FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'était a prévoire Y_Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyVen 5 Juin - 2:27

Bon bahh, ma dernière absence était du a mes examen blanc et bien cette fois, c'est pour les vrais =(

Donc je pourrais pas rp pendent presque tout le mois ! mais je passerais régulièrement sur le forum histoire de me tenir au courant ^^

Désolée pour le rp que je devait faire avec maes mais voila... pii il a même pas encore commencer donc sa va xD

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue32/60C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue13/20C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyVen 5 Juin - 8:17

Bonne chance pour tes révisions, courage pour tes épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyMar 9 Juin - 2:44

Bon, ce n'était pas mon intention mais je suis vraiment mal barré pour ces exam Y_Y j'vais donc devoir quitter le forum sniff (ordre venant du grand manitou (mon père)). Cependant, je reviendrais Mouahahahhahahaha, mais Au moins au mois d'aout donc supprimez mon compte s.v.p

Désolé pour la mission que je devait remplir et tout le tralala mais voilà.. A dans quelques temps j'esper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue32/60C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue13/20C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyMar 9 Juin - 8:11

Si le grand manitou a parlé personne ne peut s'y opposer ^^
Ne t''inquiète pas, on garde ton compte bien au chaud! Encore une fois bon courage pour tes exams <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyMer 30 Déc - 0:55

Yo le peuple =)

J'annonce mon retour après une trèèès longue absence. À la base c'était pour mes exam puis comme un inutile que je suis j'ai perdu le lien du fow. M'enfin, je vois que vous m'avez gardé mon compte comme dit et je vous en remercie =D J'suis près à reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue58/80C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue17/20C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyMer 30 Déc - 2:25

Comme tous les membres n'ayant pas répondu au recensement, nous allons mettre ton cas à l'étude au staff. Nous te préviendrons dès que possible. Saches que, puisque tu as perdu ta couleur, tu ne peux plus rp pour l'instant. Nous essayons de te répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyMer 30 Déc - 23:32

Bien reçu, merci =)

Edit de moi même > Pourriez-vous (si vous l'avez conserver) déplacé ma fiche de manière a ce que je puisse la relire s.v.p ? J'avoue que je sais plus du tout ce qu'il y avait dedans xD Merci

Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue58/80C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue17/20C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyJeu 31 Déc - 0:04

Voilà, fiche déplacée!

Pour ton cas, nous te revalidons. Taches donc d'être actif et de signaler tes absences. Si nous avons un nouveau problème d'activité avec toi, ou un non recensement futur, nous ne te revaliderons pas. C'est donc une deuxième et dernière chance. Bon courage pour la suite!

PS : je te remets tes couleurs dès que tu auras relu ta fiche. Si tu fais d'éventuels modifications, préviens nous et nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyJeu 31 Déc - 0:36

Très bien merci.

ps : pour ma défense, j'avais prévenue que je risquais de ne pas revenir mais vous avez si gentiment garder mon comte donc.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue58/80C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
C'était a prévoire Y_Y Left_bar_bleue17/20C'était a prévoire Y_Y Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y EmptyJeu 31 Déc - 0:51

Il y a eu un recensement en décembre^^ Donc bon, ça faisait plus de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était a prévoire Y_Y Empty
MessageSujet: Re: C'était a prévoire Y_Y   C'était a prévoire Y_Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était a prévoire Y_Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser