AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aménage sa nouvelle planque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 25
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Aménage sa nouvelle planque   Sam 5 Avr - 23:25

Alors qu’elles étaient encore sur le toit, Hinoto avait tenté de la rassurer. La chimère était vraiment géniale, Kira était ravie de l’avoir connu. Puis, elle avait volé de l’argent dans la caisse forte. Il était vrai que l’homonculus n’y avait pas pensé. Avec un énorme sourire, elle remercia chaleureusement sa nouvelle amie. Puis, elle lui dit qu’il y avait d’autres labos, avec d’autres chimères, et que celles qui étaient enfermées avec Hinoto s’étaient enfuies aussi. Tout sourire, Kira pensait que finalement, la chance tournait. Il lui serait facile de convaincre les chimères que son camp était le meilleur. Après tout, ils avaient un ennemi commun : Dante. À cause d’elle, Kira et ses amis étaient en danger, à cause d’elle les chimères étaient devenues ainsi. Tout ça parce que cette vioque voulait tenir le monde entre ses mains… elle avait crée un homonculus capable de vieillir, sa plus grande réussite, pour ne pas attirer l’attention et l’avait mis au pouvoir, il contrôlait désormais l’armée. Le pays était sous contrôle permanant, et il semblait n’y avoir aucun danger pour Dante. Kira allait changer ce « petit » détail.
Kira courait, tenant toujours la main d’Hinoto pour l’entraîner avec elle. Mais la chimère s’arrêta au bout de quelques instants, et pointa une porte du doigt. L’endroit semblait abandonné depuis plusieurs années. C’était aménagé en sous-sol, entouré d’autres bâtiments, dans une rue perdue de Dublith. Personne, même pas un militaire n’irait fouiner dans un endroit comme celui-là. Kira sourit.

- Magnifique ! Je crois qu’on a trouvé la perle rare, en effet. Il suffit de l’aménager, de faire des chambres et d’acheter quelques trucs, genre des bouteilles ou autres pour faire comme si on tenait vraiment un bar…
Elle fit mine d’entrer, mais une pierre gigantesque s’écrasa sur elle. Ou plutôt, sur son pied. Criant presque de douleur, la jeune femme se mit la main devant la bouche, et poussa la roche avec une force surhumaine. Le résultat fut qu’elle bougea, et libéra ainsi Kira de la torture physique qu’elle subissait. Haletante, elle attendit que son pied écrasé guérisse pour bouger et se diriger vers le mur afin d’y coller sa main. Des particules de métal en sortirent, pour s’infiltrer entre les pierres et les fortifier en les collant mieux que du béton. Et de cette façon, Kira pouvait contrôler en quelque sorte le bâtiment. Soupirant, elle se tourna vers Hinoto :
- Heureusement que le métal peut servir à autre chose qu’à tuer… comme ça, rien ne va tomber, et je pourrais contrôler. Si on a des ennuis, ça pourra me permettre de nous barricader. Et si Greedo est trop soûl pour se diriger, rien ne va casser…
Elle éclata de rire. C’était si bon, de ne pas se sentir en danger… Elle entra, main dans la main avec sa nouvelle amie. Tout n’était que poussière… Se prenant la tête, elle tenta d’imaginer un bar à la place de cet endroit pourri… Presque impossible.
- Bon… on va se partager le travail…. Tu fais le haut, moi le bas… on tirera au sort le sous-sol ? Ou bien on le laisse comme ça ? Ou peut-être que Greedo et son ami pourraient s’en charger…
Elle sourit… et s’anima. Prenant un balai et un seau, elle nettoya la pièce. Puis, elle rangea, alla acheter des meubles en bois, fit un aménagement rapide et enfin, acheta des bouteilles qu’elle rangea hâtivement sous le comptoir.
C’était un peu mieux… la jeune femme nettoya une fois encore, fit un mini salon dans un coin de la pièce, et fit les cent pas en pensant à ce qu’elle avait oublié. Le tout avait tardé plusieurs heures, elle ne savait pas si c’était en jours. Mais le résultat était satisfaisant. On aurait dit un vrai bar. Se jetant dans le canapé fraîchement acheté, elle se roula en boule et se reposa, les yeux fermés. Kira ne dormait pas, elle ne dormait presque jamais mais cette fois-ci, elle était trop fatiguée et ne pensait à rien. Enfin si, à quelqu’un. Mais elle se demandait pourquoi et préféra ne plus penser du tout.
Un bruit la tira de ses pensées et elle finit par se lever, pour tomber face à face avec son amie, à qui elle sourit.

- J’ai aménagé le bas, fortifié les escaliers, acheté des bouteilles de bonne qualité et des meubles… et toi ? Ça s’est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Dim 6 Avr - 14:02

Lorsqu'elle furent entrées dans l'endroit, après quelques pas des pierres commençèrent à tomber des murs... Kira en fût la première victime... elle poussa un cri et dégagea la pierre avec violence.... Hinoto ne savait pas qui elle devait plaindre: la pierre ou Kira... elle opta finalement pour son amie.

Ensuite, Kira sa capacité à contrôler le métal solidifier les murs du bâtiment... ça aurait été bête après qu'elles aient trouvé la planque idéale que celle-ci s'éffondre bêtement.
- Heureusement que le métal peut servir à autre chose qu’à tuer… comme ça, rien ne va tomber, et je pourrais contrôler. Si on a des ennuis, ça pourra me permettre de nous barricader. Et si Greedo est trop soûl pour se diriger, rien ne va casser…
Ensuite son amie éclata de rire, elles étaient toujours main dans la main... c'était agréable d'avoir une amie, on se sentait à l'abris de tout menace et tellement en confiance.
Oui, c'était bien vrai, la capacité de Kira allait vraiment être pratique... pour ce qui était des ennuis, c'était bien d'être à l'abris mais si ils devaient tenir longtemps: est-ce que ça n'affecterait pas la santé de son amie... peut-être que oui, peut-être que non. Hinoto était incapable de répondre à cette question.
- Mais dans le cas où on devrait s'enfermer si on ne pouvais pas lutter, contrôler le métal sur une longue durée et sur un aussi grand endroit ne te causerait pas d'ennuis de santé?

L'endroit où elles se trouvaient étaient calme mis à part l'énorme quantité de détrituts et de poussière qui lui sembla hostiles à leurs présences... enfin bon, c'était que de la poussière et des déchets, fallait pas rajouer non plus!
- Bon… on va se partager le travail…. Tu fais le haut, moi le bas… on tirera au sort le sous-sol ? Ou bien on le laisse comme ça ? Ou peut-être que Greedo et son ami pourraient s’en charger…
- Le haut ça me va! Pour ce qui est du sous-sol, Greed et le jeune garçon pourraient le faire, ils vont venir, j'en suis sûr et avant la fin de la semaine...
Oui, leurs venus était logique et statégique: à plusieurs ça serait plus simple de se débarasser de cette Dante, de plus, ils se fondraient dans le décors... chose qui semblait hardue car on pouvait penser qu'ils étaient tous un peu excentrique dû à leurs façon de s'habiller, ...etc. En s'établissant comme étant les gérants d'un bar, même les militaires ne se méfierait pas, et avec des voyageurs, la récolte d'informations serait plus simple... bref, c'était tout bénefs!

Hinoto prit ce dont elle allait avoir besoin et monta au premier.
Le temps passait, passait, ce qui auparavant ne ressemblait qu'a un amât de poussière et d'ordure commençait à avoir l'air presque habitable! Le plus gros était fait! Il ne restait plus qu'a se débarasser des toiles d'arraignée et rendre le lieu un petit peu plus présentable... au vue de l'endroit ça vait l'air d'être une tâche hardue, mais pas si impossible que ça!
Elle s'atela donc à son dur labeur, à savoir: balayer, frotter, astiquer et aménager et ce durant plusieures heures, mais ça lui parrût être une éternité! Mais le temps était une chose relatif, non?

Lorsqu'elle eut finit, elle redesendit.
Kira était affaler sur un canapé, elle aussi avait bien bosser! L'endroit avait totalement changé! Une métamorphose monstrueusement grande... ce qui était un endroit délabré lorsqu'elles furent arrivées ressemblait à présent à un bar... elles avaient réussit l'inimaginable il y avait quelques temps!
Kira se redressa en lui demandant:
- J’ai aménagé le bas, fortifié les escaliers, acheté des bouteilles de bonne qualité et des meubles… et toi ? Ça s’est bien passé ?
- Moi, je me suis livré à des duels avec des arraignés et moutons de poussière, le combat fut épique, mais j'ai triomphé de mes assaillants! Mais autrement, j'ai fait le ménage à fond, aménagé les chambres et salles de bain, meublés le tout. Cà s'est super bien passé. Maintenant, il faut juste trouvé un nom à cet établissement. Une idée?
Elles se regardèrent sourriantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Dim 6 Avr - 16:12

« J'ai déjà décidé. Je resterais avec vous. »

Brisant le calme nocturne, toute la conviction du jeune homme transparaissait dans ses paroles en cet instant. Greed venait de lui apprendre l'existence d'une Alchimiste très puissante, la plus puissante de toute d'après lui. Apprendre qu'une telle personne, existait avait quelques peu modifié l'opinion du jeune homme sur Greed. Pourquoi avait-elle crée plusieurs homonculus... ? Quel était son but ? Aeden n'en savait absolument rien, mais il se souvenait bien que la transmutation humaine était du domaine de l'interdit. Homonculus... C'était certainement le fruit de la transmutation humaine ! Qu'importe la raison, personne ne devait jouer avec la vie humaine ! Aeden se figea un instant... Il aurait bien aimé faire revivre sa mère... Être heureux...

Le jeune Alchimiste se secoua la tête. Quoi qu'il se passe, il ne devait pas songer à faire revivre les morts. Aeden releva la tête vers l'Avarice. Même s'il ne tuerait personne, il soutiendrait Greed du mieux qu'il le pourrait. Mais avant tout, il fallait trouver un endroit où passer la nuit, car malgré la tension que les dernières heures vécues avaient inspiré à Aeden, celui-ci sentait des piquements dans ses yeux, signe évident de fatigue. En effet, sa première journée d'aventure avait été plutôt riche. Sa calme et paisible existence auprès de Mme Galantine lui semblait bien lontaine à présent. Et le jeune garçon sentait que Greed brûlait de retrouver cette jeune femme blonde, qu'il n'avait vu que de loin, accompagnée de la dame aux traits de l'Orient. Le désir que conjecturait Aeden se réléva juste. Quelques instants après qu'il se fait la réflexion, Greed suggéra de rattraper les jeunes femmes.

Aeden ne se fit pas attendre. Malgré cela, Greed avait pris de l'avance. D'une attitude toute à fait inhumaine, il sauta du haut de l'immeuble. Le jeune garçon fit un pas en arrière. Ce devait être le genre de chose auquelles il devrait s'habituer avec Greed. Alors non, Aeden n'allait pas imiter son ami et s'y prit plusieurs fois pour descendre de l'immeuble. Il atterit sur ses deux genoux. Ce devait être la première fois de la journée qu'il pouvait redescendre sans problèmes. Il leva la tête et aperçut Greed au loin. Il se leva et se mit à courir, les bras ballants derrière lui, ce qui lui donnait une apparence assez singulière. Il se hâta du mieux qu'il pouvait, mais Greed conservait la distance entre eux avec sa vitesse. Aeden aurait voulu lui demander d'attendre, mais de là, il ne pouvait certainement pas entendre. D'innstinct, celui-ci se retourna, et aperçut que le jeune homme était un peu distant. Il l'attendit donc un moment avant de repartir.

Greed traina donc dans les ruelles étroites de Dublith un adolescent de plus en plus fatigué. Ce n'était plus des piquotements, mais il sentait ses yeux s'alourdir. Il se maintenait pourtant debout. Il était assez amusant à regarder à cet instant. Il écarquillait les yeux le plus possible, et cela lui donnait l'air d'un fou. Aeden ne savait absolument pas sur quoi se basait Greed pour effectuer ses recherches. Peut-être utilisait-il une capacité spéciale, que seuls les homonculus possédaient. Si l'Alchimiste avait de la peine pour Greed, quelque part, celui-ci l'intéréssait. Il aurait été curieux de connaître les propriétés d'un humain fabriqué, mais sachant d'où venait Greed, il s'abstenait. Demander ça serait très impoli, il ne voulait absolument pas offenser son ami, d'autant plus que celui-ci se révélait assez dur quand il le fallait. Il se doutait que le sang déversé sur la jeune fille provenait de ses attaques. Même s'il ne l'avait pas vu à l'action, il savait maintenant qu'il pouvait être dangeureux. Ce fut pour cela qu'Aeden se promit de ne jamais le trahir, il n'avait pas vraiment envie de ressembler à un hamburger, et puis de plus, il était très gentil avec lui.

Après avoir plongé plusieurs fois dans le dédale de Dublith, les deux compagnons arrivèrent enfin devant un batîment, dont Greed assura que les deux dames se trouvaient à l'intérieur. Il recommanda à Aeden d'entrer. Celui-ci hocha la tête en souriant à son ami, et rentra dans le bar. Ce n'était pas vraiment très lumineux, mais la pièce était assez propre. Là il les vit. Les deux jeunes dames debout qui se souriaient mutuellement.

Aeden prit du coup un air plutôt calme. Il toca légerment sur le mur pour annoncer sa présence. La dame aux cheveux blonds se retourna vers lui. Il fut frappé par sa beauté. Même s'il ne s'intéréssait pas encore aux dames, il ne pouvait rester stoïque face à tant de beauté. Un air angélique, calme, oui, elle était belle aux yeux du garçon. Il s'éclaircit la voix pour revenir à ce qu'il voulait dire.

« Bonsoir Mesdemoiselles, je m'appelle Aeden Aelaseth, et je suis Alchimiste. Je suis venu ici avec Greed pour vous proposer de vous aider, et puis de remettre l'endroit en état, puisque c'est ce que vous semblez faire. »


Il s'était incliné devant elles tout en disant cela. Il se redressa avec un sourire plutôt sincère tracé sur ses lèvres. Il aperçut Greed un peu plus derrière lui. Il se demandait ce à quoi il était en train de penser. Peut-être était-il tiré entre l'envie de faire confiance à le jeune blonde, et celle de la tuer. Il espérait juste qu'il ne ferait pas ce mauvais choix. Bientôt, la belle dame brune lui indiqua un escalier qui devait mener au sous sol. Aeden l'emprunta, confiant.

Il se retrouva dans un sous-sol crasseux, poussiéreux à souhait. L'Alchimiste remonta ses manches.
Il rassembla plusieurs débris de verres cassés, et traça un cercle de transmutation autour. Grâce à cela, il put fabriquer un crystallisoir, qu'il lui permettrait d'utiliser l'eau pour nettoyer la pièce. Il avait déjà sa petite idée sur la façon de décrasser le sous-sol. Il remplit le crystallisoir et déversa son contenu sous toute la surface de la pièce. Il effaca le cercle de transmutation sous le bac et en traça un autre, celui qu'il avait utilisé au Cinquième Laboratoire.

Il posa ses mains dessus et activa le processus Alchimique. L'eau se mit à scintiller et grâce à l'energie déployée, recouvrit les murs et le plafond. Pendant cette transmutation, Aeden prit une craie et changea un signe dans le cercle. Le processus changea alors du tout au tout. Toute l'eau, emprisonnant la crasse et la poussière, revint se loger dans le crystallisoir. Aeden expira. Il avait déjà fait le gros du travail. Mais malgré cela, toute la crasse n'avait pas disparue. Il vida donc dans une poubelle le contenu de la verrerie, et se mit à restaurer tantôt grâce à ses mains, tantôt grâce à l'Alchimie, le mobilier et les objets présents.

Il prit un balai et commença à chasser ce qu'il restait de poussière. Il se demandait bien ce qu'il pouvait se passer à l'étage supérieur... Se criaient-ils dessus ? Ou bien parlaient-ils calmement ? L'Alchimiste continua dans le sous-sol du bar qui deviendrait certainement une sorte de réserve... prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 25
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Dim 6 Avr - 16:53

- Mais dans le cas où on devrait s'enfermer si on ne pouvais pas lutter, contrôler le métal sur une longue durée et sur un aussi grand endroit ne te causerait pas d'ennuis de santé?
Son amie s’inquiétait visiblement pour sa santé. Elle ne devait jamais avoir rencontré d’être humains créés…. Donc, l’homonculus sourit et répondit avec un ton léger :
- Pas trop… je perdrais peut-être une ou deux vies, mais j’ai apporté… euh… une sorte de nourriture qui me permet de rallonger mon espérance de vie…
Elle s’était coupée en disant ce qu’elle avait apporté. Kira espérait qu’Hinoto ne demanderait pas ce qu’était ce mystérieux remède miracle, car elle était son amie, et elle devrait répondre à ses questions. Comment expliquer qu’il existait des pierres philosophales imparfaites, crées à partir de vies humaines ? Kira n’avait pas tué ces humains, mais elle mangeait leurs vies… Bon, ils étaient de l’autre côté de la porte, maintenant, alors pourquoi avoir des regrets ? Ne pas les manger aurait juste suffit à la tuer elle-même et gâcher les vies utilisées pour créer les pierres… Mais Hinoto pouvait mal le prendre…
Bref, la jeune chimère lui dit que Greedo et son ami humain pouvaient se charger du sous-sol. Tout ce que Kira espérait, c’était qu’ils ne se fassent pas tuer par de quelconques créatures monstrueuses. On ne pouvait pas savoir ce qu’il y avait en dessous. Peut-être les humains l’avaient-ils abandonné parce qu’ils faisaient des expériences et que ça avait mal tourné… En tout cas, elle frissonna, puis se reprit et sourit à son amie. La vie était belle, pourquoi se soucier de détails ?
Puis, elles se séparèrent pour ranger et rénover ce qui n’avait jamais vu de balais de sa vie. Les heures passaient, elles ne se croisèrent pas. Mais le changement était grand, elle pouvait le lire dans les yeux d’Hinoto. Elle avait elle aussi rangé tout le haut. Bref, tout était parfait et ils pouvaient enfin commencer les affaires. Se relevant, la mine fatiguée mais joyeuse, Kira écouta son amie en souriant.

- Moi, je me suis livré à des duels avec des arraignés et moutons de poussière, le combat fut épique, mais j'ai triomphé de mes assaillants! Mais autrement, j'ai fait le ménage à fond, aménagé les chambres et salles de bain, meublés le tout. Cà s'est super bien passé. Maintenant, il faut juste trouvé un nom à cet établissement. Une idée?
Elle éclata de rire en l’entendant exposer les faits. Hinoto avait elle aussi fait des efforts, et ils étaient récompensés. Mais comme le surligna la chimère, il y avait désormais un autre problème d’importance majeure : le nom du bar. Kira fit une grimace. Glissant son regard le long de la pièce, elle vit un nid de chauves-souris, qu’elle n’avait pas eu le sœur de détruire. En plus, elles mangeaient les insectes. Mieux qu’un insecticide, nan ? À la première saleté, elle les virerait, mais elles n’en avaient pas fait pour le moment, alors pourquoi se gêner ? Il devait y avoir une ouverture dans le plafond qui faisait qu’elles sortaient si besoin était.
Ce qui donna une idée à la blonde. Elle sourit. Après tout, les homonculus étaient des êtres maléfiques. Les humains les considéraient comme des diables car ils venaient d’entre les morts. Alors pourquoi ne pas leur faire honneur ? Kira prononça avec délectation : « le nid du diable »… puis à plus haute voix :

- Le Devil’s Nest. Ça correspond bien, non ? Après tout, on est tout un repère de créatures que les gens « normaux » appellent maléfiques, diables… Alors pourquoi pas ? Tu as d’autres idées ?
Elle préférait écouter d’autres propositions, et en plus c’était ça, l’amitié. Penser surtout à son ami… Mais elle n’eut pas le temps de développer cette hypothèse, un bruit les tira de leurs pensées. Le jeune garçon qui accompagnait Greedo tout à l’heure était là. Kira ne put s’empêcher de se dire qu’ils avaient fait vite… Mais elle fit un pas vers eux, tout sourire.
« Bonsoir Mesdemoiselles, je m'appelle Aeden Aelaseth, et je suis Alchimiste. Je suis venu ici avec Greed pour vous proposer de vous aider, et puis de remettre l'endroit en état, puisque c'est ce que vous semblez faire. »
Kira lui sourit. Il était alchimiste, c’était utile… Il semblait l’apprécier, et c’était réciproque. Il était ouvert au monde, confiant. Alors, elle se présenta à son tour.
- Moi, c’est Kira. Je suis un homonculus, la curiosité…
Il proposait de remettre l’immeuble en état, et elle s’apprêta à répondre, mais Hinoto, se souvenant de leur accord, lui indiqua le sous-sol. Elle éclata de rire. L’adolescent s’était incliné, ce qui l’avait gênée. Mais maintenant, il était partit, sans doute pour réparer le sous-sol, d’après ce qu’on entendait….
Kira était encore plus gênée, elle regardait Greed en biais, se demandant ce qu’il pensait. Elle s’approcha, finissant par décider de prendre les choses en main, et s’adressa à lui.

- … Je suis contente que… euh… tu… aie décidé de venir…
Elle était gênée au maximum, mais elle ne savait pas pourquoi. Peut-être que c’était parce qu’elle s’en voulait encore d’avoir laissé Envy le sceller, peut-être pour une autre raison, mais elle ignorait laquelle pour le moment. En tout cas, elle recula légèrement, ne sachant pas trop quoi faire pour le moment.
L’homonculus sourit d’un air embarrassé. Puis, elle finit par remarquer qu’il était un peu en retrait.

- Tu peux venir… je vais…. Préparer quelque chose…
Elle s’empressa d’allumer un feu dans la cheminée, pour empêcher l’air lourd et humide d’affecter la santé des humains, et sortit des bouteilles en vrac. Il y avait de tout, il suffisait de se servir. Elle posa le tout sur une table basse entourée de canapés confortables et les invita d’un signe de main à s’asseoir tandis qu’elle faisait de même. Prenant une bouteille de vodka, elle la décapuchonna avant de la porter à ses lèvres.
- Il faudrait qu’on se désigne les tâches… Pour faire croire à un vrai bar… Genre un barman, un patron des trucs dans le genre…
Elle voulait bien être barman, rester au comptoir des heures entières ne la gênerait pas, elle pourrait parler pendant des heures aux soûls.
- Il y a des chambres, on peut faire comme une auberge… Ça nous permettrait de justifier qu’on aie des adeptes par exemple… et ils pourraient être parmis nous, je veux dire… faire partie de notre… euh… « armée »…
Elle les regarda d’un air gêné, puis se tut, baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Mar 8 Avr - 11:55

Le voyage vers le bâtiment miteux qui allait bientôt leur servir de planque s’était passé sans encombres, il n’y avait ni de militaires pour leur faire perdre du temps, ni, encore heureux, d’homonculus psychopathes qui passaient leur temps à tuer pour se faire plaisir. Greed attendit quelques secondes à l’angle d’une ruelle et Aeden apparut à l’autre bout. Il avait donc décidé de l’accompagner.

Greed esquissa un petit sourire que personne ne put voir dans l’obscurité et ils reprirent tous deux leur course. L’homonculus détailla l’alchimiste. Il avait les paupières lourdes et avait du mal à tenir debout. Ils allaient bientôt arriver et ils pourraient enfin arrêter leur cavale. L’odeur de Kira devenait de plus en plus forte au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient dans les ténèbres des ruelles de Dublith.

A force de courir, ils étaient tombés dans un cul-de-sac. Une maison dans un état acceptable mais qui méritait tout de même une rénovation se dressait devant les deux amis. L’odeur de l’homonculus blonde indiquait que la curiosité était ici. Et qu’elle n’était pas seule.

« Elles sont là. »

Aeden voulut rentrer le premier et Greed le laissa faire. Il avait tellement plus de tact que lui. Enfin … Ce n’était pas dur. Greed le suivit mais resta prés de la porte pendant qu’Aeden se présentait et leur donnait la réponse à leur question : ils acceptaient l’alliance.

Puis l’alchimiste partit dans le sous-sol pour certainement travailler. Il travaillait vachement dur. Ça plaisait à Greed. Il n’aimait pas les personnes passives qui attendaient que ça se passe sans rien faire. Aeden prenait des initiatives et il prenait les bonnes.

Greed resta en présence de Kira. Elle paraissait fort gênée et partit allumer un feu dans la grande cheminée pour ne pas soutenir le regard de l’avarice. Puis elle alla vers le bar et prit des bouteilles qu’elle plaça sur une table et s’assit sur les canapés qui accompagnaient la table.

Elle lui demanda de s’installer avec elle. Pas la peine de le dire deux fois, la présence d’alcool suffisait. Il s’assit donc avec Kira et voyant qu’elle buvait une bouteille de vodka, il fit de même avec du Gin. La saveur de l’alcool sur sa langue le … le … Il ne savait pas décrire cette sensation, ça faisait si longtemps qu’il n’en avait bu. En tout cas, ça lui mettait enfin les idées en place.

« Alors, c’est quoi le plan ? »

Kira lui parla de désigner des rôles pour garder l’incognito. Elle voulait être barmaid, ça ne dérangeait pas Greed, tant qu’il pouvait fumer et boire à ses moments perdus … Il lui fallait juste réussir à tuer Dante et à se venger d’Envy, et tout irait pour le mieux.

Greed devait reconnaître que l’idée de tenir un bar n’était pas si bête que ça : ils allaient voir défiler du monde, et souvent, des personnes en voyage qui savent beaucoup de choses. Si on les faisait boire les bons alcools, leurs langues pourraient vite se délier et ils apprendront comment tourne le monde sans avoir à se déplacer.

L’avarice regardait Kira pendant qu’elle faisait part à Greed de ses futurs projets de rénovation de l’endroit. Elle n’avait pas changé en un siècle. La curiosité capta le regard et fut rapidement gênée, elle se tut et regarda vers le bas.

« Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir peur de moi. Assume tes actes. Je ne vais pas te tuer pour autant. »

*En tout cas, pas maintenant.*

Greed attendit qu’Aeden remonte du sous-sol tout en buvant sa bouteille de Gin.
Puis il s’adressa à Kira.

« On fait quoi maintenant ? On attend que des habitants trouvent le bar par hasard et que le bouche à oreille fasse son œuvre ou tu as un autre plan ? »

Il passa la main dans ses cheveux courts et se demanda quand est-ce qu’Aeden finirait de faire le sous-sol. Il avait de bonnes initiatives mais il n’était pas Cendrillon !

« Au fait, c’est quoi le nom du bar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Mar 8 Avr - 19:13

Hinto qui s'était soucié de l'értat de snaté se son amie fût moins inquiète lorsque celle-ci lui dit qu'au pire des cas, elle ne perdrait qu'une ou deux vie, qu'elle avait une sorte de nourriture pour rallonger sa vie.
La chimère se demanda de quoi il s'agissait, puis se dit que si Kira en avait parlé de façon génée c'est que ça ne la regardait pas spécialement.
- Tant mieu alors! Cela m'aurait tracassée sinon...
Pour ce qui était du nom du futur établissement, Kira proposa le Devil's Nest... ça sonnait bien, en plus c'est vrai qu'avec leurs "capacités" qui étaient pour le moins assez étranges, les gens normaux les prendraient pour des démons: des enfants du Diable et quoi de mieux pour ceux-ci qu'un nid douillet?
- Personnellement, non... par contre celui que tu as donné, je trouve qu'il correspond tout à fait à l'endroit! C'est parfait!

Ensuite, quelque chose se fit entendre, c'était le jeune garçon de tout à l'heure, il était talonné par l'homonculus nommé Greed.Il s'inclina et dit:
- Bonsoir Mesdemoiselles, je m'appelle Aeden Aelaseth, et je suis Alchimiste. Je suis venu ici avec Greed pour vous proposer de vous aider, et puis de remettre l'endroit en état, puisque c'est ce que vous semblez faire...
Qu'est-ce qu'il était poli, autant qu'elle se souvienne, lorsqu'elle était plus jeune, elle ne parlait jamais, car on ne la laissait jamais s'exprimer, mais les autres enfants de son âge étaient souvent éffrontés et insolents... peut-être était-ce les temps qui changeait...
Alors il était alchimiste... donc Greed et lui avaient décidé de se joindre à elles... les choses allaient très certainement avancé plus vite.
- Je m'appelle Hinoto Portman, ravie de te connaître.
Quand il lui demanda où se trouvait le sous sol, elle lui indiqua un escalier pour qu'il puisse aller netoyer... mais elle se sentait un peu génée de laisser tout le travail au jeune alchimiste, au vue de ce qu'avait été le ménage à l'étage et au rez-de-chaussé, elle n'osait pas imaginer la cave...

Lorsque Kira se dirigea vers Greed, Hinoto lui dit:
- On a oublié d'acheter à manger, je vais y aller, j'en profiterais pour voir si on parle de ce qui est arrivé là où on éait avant et s'ils ont mis des signalements de recherches.
Elle monta à l'étage pour prendre un peu d'argent et elle sortit du l'endroit.
Il y avait quelques militaires dans les rues, elle les salua brèvement, elle ne devait pas attirer l'attention.
Lorsque l'un deux l'accosta, elle se dit qu'elle était peut-être repérée, bien que l'homme ne sois pas froid avec elle, elle devait halluciner, le fait fût confirmé lorsque celui-ci lui proposa d'aller boire un verre avec lui. Elle refusa poliement en disant qu'elle avait à faire. Il sembla déçu et lui dit qu'elle devait se dépécher, qu'il semblait qu'un tueur traînait dans le coin. Elle répondit qu'elle ferait attention et reprit sa route.
Quand elle eût finit ses emplettes tardives, elle décida de rentrer, ses sacs était un peut lourds, mais qu'importe, elle avait acheté ce dont il allait avoir besoin, à savoir de la nourriture: fruits, légumes, viandes, gâteaux, bonbons, lait! Et oui! Le lait! Elle ne pourrait pas s'en passer! Pour ce qui était de l'alcool, il y avait tout ce qui fallait au bar.

Une fois rentrée, voyant que Kira et Greed discutait encore, elle choisit d'aller aidé Aeden.
Elle descendit les marches avec un sac où se trouvait des pommes et des gateaux.
Le petit avait vraiment bien bossé! Comment avait-il fait? Peut-être l'alchimie, il parraissait qu'on pouvait faire beaucoup avec!
Il était encore en train d'astiquer et de lessiver de sol.
- Ouhha! C'est vraiment propre maintenant!
Il se retourna, il n'avait apparement pas remarqué qu'elle était là, il devait être trop absorber par sa tâche.
- Après ça tu dois avoir faim, en plus tu es en pleine croissance. Je ne savais pas ce que tu aimais, j'ai pris au hasard, mais j'espère que ça ira.
Elle lui tendit le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 25
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Ven 11 Avr - 21:12

« Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir peur de moi. Assume tes actes. Je ne vais pas te tuer pour autant. »
Je n’ai pas peur de toi, c’est juste que… non, rien…
Elle ne savait même pas pourquoi elle se conduisait de la sorte. La gêne venait peut-être du fait qu’ils étaient seuls tous les deux. Hinoto était partie faire des courses, et l’alchimiste était encore dans la cave. Triturant la bouteille désormais vide qui se tenait dans ses mains, l’homonculus finit par prendre une cigarette. Elle n’était pas en manque, même si à voir l’avidité avec laquelle Kira avait saisit le paquet on pouvait se poser des questions, mais elle avait envie de faire quelque chose. Se ruiner les poumons pouvait revenir à faire quelque chose.
Le silence vint, mais elle n’en était pas dérangée. Après tout, elle préférait se taire plutôt que de bafouiller une fois encore. Inspirant, puis rejetant la fumée, elle se détendit visiblement. Cette fois, elle pu répondre correctement quand Greedo lui posa des questions.

« On fait quoi maintenant ? On attend que des habitants trouvent le bar par hasard et que le bouche à oreille fasse son œuvre ou tu as un autre plan ? »
Pour l’instant, on ne peut qu’attendre. Mais comme le bar est plutôt mal famé, je pense que nous ferions mieux de nous attirer la sympathie de certains après que les militaires aient jugé la zone calme. Le mieux serait de faire le tour de la ville, surtout des bars voisins, en proposant d’emmener les clients à un autre. Et, on peut toujours aller voir ceux qui ont une aussi mauvaise réputation que nous, les bandes de reclus et autres, pour leur proposer de s’établir ici. Comme je peux créer de l’or, pas besoin de payer, et on commencera en même temps à former notre armée.
Elle se tu, savourant sa cigarette. Puis, comme elle avait remarqué qu’Hinoto était passée, mais était descendue voir Aeden, elle soupira. Jetant un regard vers Greed, l’homonculus se demanda à quoi il avait pensé durant les nombreuses dizaines d’années qu’il avait passé enfermé dans sa prison de lumière. Mais une autre question traversa les lèvres de l’avarice, et elle dû encore répondre.
« Au fait, c’est quoi le nom du bar ? »
Le Devil’s Nest, j’espère que ça te convient.
Puis, elle le dévisagea sans se gêner. Il n’avait pas changé physiquement. Toujours aussi beau. Souriante, elle détourna les yeux, pour ne pas lui laisser voir approximativement ce qu’elle pensait. Après tout, il lui en voulait et n’était dans cette pièce, avec elle, que pour atteindre son but, qui était de tuer leur créatrice.
Finissant par se lever, elle se rapprocha de lui, lui prit la bouteille vide des mains, et lui donna sa propre cigarette à moitié entamée avec un sourire moqueur, pour aller jeter la bouteille et revenir s’installer dans le canapé, la main fouillant déjà dans le tas de bouteilles d’alcool.

Au fait, tu l’as rencontré comment, l’alchimiste ? Il est bon, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Lun 14 Avr - 11:45

[Aeden m'a demandé de passer son tour de post, il doit poster aprés normalement]

Greed buvait sa bouteille de Gin tranquillement pendant qu’Aeden remontait et que la jeune femme brune était partie pour faire des courses, avait-elle dit à Kira. Il avait terminé de ranger le sous-sol et l’avarice se demandait bien quel était le résultat de son travail. Il avait l’air exténué et il méritait bien de se reposer. Kira ne voulait-elle pas faire de ce bar une auberge ? Il reposa sa bouteille de Gin qui était, malheureusement, déjà à moitié vide, et se leva pour inspecter les lieux. Le bâtiment était plus grand qu’il n’y paraissait de l’extérieur, il pouvait contenir du monde, mais il fallait d’abord qu’il soit présent, ce monde. Car, ce n’était pas en ne faisant rien que les futurs piliers de bar allaient apparaître ici. Comment allaient-ils convaincre la population de venir ? Plus il y aura de monde ici, plus les langues se délieront et plus ils pourront essayer de recruter du monde.

Greed était étonné qu’Aeden ne lui pose pas plus de question sur la vraie nature de Greed. Il était un homonculus, une nature pas très répandue chez les humains. Quoi que … Il devait y en avoir plus que Greed le pensait. Comme si les humains, ces êtres stupides, n’avaient pas refaits de transmutation humaine et recréé d’homonculus. Mais il était, pour l’instant, en train de réaménager le sous-sol.

« Au fait Kira, il y a eu beaucoup de nouveaux pendant que je me reposait ? »

S’ils étaient trop nombreux contre eux, ils auraient du mal à battre Dante. Il fallait savoir ceux qui allaient être de leur côté et qui seront susceptibles de changer de camp.

« Vous êtes combien à être partit de chez la Vieille ? »

Il fallait les trouver, ces homonculus renégats. Ils pourraient servir à Greed. Et cela l’étonnerait s’ils n’avaient pas, eux non plus envie de se débarrasser de Dante. Il y avait Envy, mais lui n’aurait jamais retourné sa veste, heureusement pour Greed, il aurait une raison de se venger, il y avait aussi Gluttony, mais il était trop stupide pour penser par lui-même, sauf si Dante avait réussi à lui implanter un cerveau. L’avarice se demandait de qui Gluttony résultait. L’humain devait vraiment être … spécial. Il ne se souvenait plus des autres homonculus avec qui il traînait ou de ceux qui étaient avec Dante. Il avait juste une rancœur contre Envy, et se souvenait de Gluttony, personne ne pouvait oublier un homonculus si spécial. Il aurait oublié Kira s’il ne l’avait vu aujourd’hui … Il se rappellerai sûrement d’eux dés qu’il les verrai, ce n’était pas le plus important pour le moment. En tout cas, si Gluttony n’avait personne à suivre, il serait facile de le convaincre de venir avec eux, il était facilement influençable, et même stupide, son pouvoir serait bénéfique pour eux.

Qu’allaient-ils faire maintenant ? Kira recommandait de s’attirer la sympathie de la population de Dublith, mais pour ça, il fallait sortir … Se promener dans la ville au nez des militaires … Non … Ou alors, que quelqu’un non recherché par l’armée le fasse. Et Greed n’allait pas donc pas le faire. Même si la tournée des bars était une idée très tentante.
Dans pas longtemps, ce bar serait bondé. Mais … Il fallait encore un peu de temps pour que le Devil’s Nest se fasse connaître. Greed trouvait que le nom du bar allait bien, et que ça collait bien à leur groupe, mais … Il ne fallait pas que l’armée soit attirée par les petits « diables » qui étaient dans ce bar …

Kira se leva et lui prit son Gin des mains. Il n’avait même pas remarqué qu’il avait finit la bouteille. Ses 120 ans d’inactivités lui avaient vraiment donné soif.
L’homonculus de la curiosité prit une nouvelle bouteille, donnant l’exemple à Greed et amena le sujet sur l’alchimiste qui accompagnait l’homonculus de l’avidité, Aeden.

« C’est lui qui m’a sortit du cinquième laboratoire … Je lui doit une fière chandelle. Il est jeune, mais il a l’air fort, il pourra toujours créer des pierres rouges, si tu connais la recette. »

Il accepta la cigarette de Kira et en prit une bonne bouffée. Greed savait qu’il n’était pas dans une situation très calme et dépourvue de danger, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à autre chose qu’à son confort et à bien profiter du moment.

Puis Aeden remontât du sous-sol, il avait l’air vraiment exténué. L’avarice l’invita à s’asseoir à leur table et lui offrit une bouteille de saké.
Il méritait enfin lui aussi de se reposer et de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Mar 15 Avr - 20:01

Ba-damb... Ba-damb... Ba-damb...

L'ambiance était définie par ce cliquetis régulier, certainement provoqué par la climatisation. Le jeune homme ajoutait à cette froide mélodie un crissement aigu, ceux des poils du balais qui raclaient le sol. Le tout couplé à ces petits pas préssés rendait une symphonie bien étrange. L'adolescent lui-même se serait laissé porter par une mélodie plus douce que celle-ci, bercé dans des bras guideurs, mais il ne fallait pas divaguer. Le temps où il rêvait d'aventures et d'autres choses dans ce genre était révolu, puisqu'à présent, il vivait sa propre aventure.

Le sous-sol était plutôt bien nettoyé à présent. L'Alchimiste devait bien avoir passé une bonne heure pour remettre la pièce en état. Il était plutôt satisfait de son travail. S'il n'avait jamais été infatué, il n'en restait pas moins critique sur tout ce qu'il faisait, et il n'avait pas la dérision en recommandation. Exténué, il s'accorda un peu de repos et divagua quelques instants. Suffisamment longtemps pour qu'une présence se rajoute à lui dans la pièce.Il fut surpris de voir la demoiselle aux cheveux bruns lui tendre un panier.

Pour finir, de plus près, ces dames n'avaient pas l'air méchantes. Mais seulement, comment pourrait-il définir objectivement la méchanceté alors qu'il se lie avec Greed avec des gens marginaux, des “rebuts” de la société ? Si l'on admet ce principe, alors rien ne peut être défini exactement, car il y aura toujours une notion de circonstances qui altérera le jugement porté sur l'objet considéré. Une telle vision échappait encore à Aeden, il s'en rendrait certainement compte assez tôt.

Le vieil adage qui l'avait bercé, les contes merveilleux avec l'éternel clan bon, et son opposé naturel, le mauvais, n'existait pas. Ce fait n'est qu'une excuse qu'utilisait les adultes pour manipuler bonnement leurs dscendants, dans le but de les guider vers le “bon côté”, le leur. Car le bien et le mal est une notion très personnelle, chaque personne en dira son mot différent, chaque personne ne verra pas les limites entre les deux clans au même endroit.

« Je vous remercie beaucoup. »

Il s'inclina devant la demoiselle, et regarda un peu le contenu du panier. Des fruits, du laits, et d'autre friandises. Il prit une pomme et mordit à pleines dents dedans. Evidemment, ce geste n'avait pas la même portée que celui du premier homme. Aeden n'avait pas pêché en mordant ce fruit, au contraire d'Adam. Lui avait eu accès, comme certains inconscients ayant tenté le tabou ultime de l'Alchimie, à la connaissance suprême. Aeden sortit de ces pensées et regarda la jeune dame.

« Je pense qu'il vaudrait mieux que nous remontons, ils vont s'inquiéter sinon. »

Il emboita le pas et monta les escaliers pour trouver Greed et la jeune blonde en train de faire une pause en fumant une cigarette. Greed invita d'ailleurs le jeune Alchimiste à venir se détendre lui aussi. L'idée était plutôt plaisante. Il se laissa d'ailleurs tobmper avec lourdeur sur la chaise la plus proche, mais refusa poliment la bouteille d'alcool que Greed lui proposa. Il n'était pas dans les principes d'Aeden de boire de l'alcool. Pourquoi ? Et bien il était juste trop jeune, oh si bien sûr on l'y poussait un peu, il le boirait, mais de lui-même il ne penserait pas à consommer ne serait-ce qu'un peu d'alcool.

Il laissa parler les grands, et s'absenta un peu du monde réel le temps de quelques pensées. Puis non, une horrible question vint l'attaquer et fut retranscrire sans filtrat.

« Vous parliez de pierres rouges. De quoi s'agit-il ? »

Aeden, belle erreur. L'inconscient, le ça comme certains aiment l'appeler, fait faire des choses étranges, comme demander et évidemment accepter le fait qu'il utilisera des vies humains pour nourrir Greed et Kira, bien qu'il ne sache pas encore tous les détails. Comment réagira-t-il à la découverte de l'origine des pierres rouges ?

Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Jeu 17 Avr - 17:15

Le jeune alchimiste avait saisit le panier et y avait pris une pomme.
- Je vous remercie beaucoup.
Puis il s'inclina. Quelle politesse!
- Ne me vouevois pas, le respect des ainés est important, mais je n'ai que 29 ans, pas 50. En plus, on va être ammené à cohabiter ensemble vu la situation...
Ensuite, il mangea son fruit tout en restant pensif.

De son côté, Hinoto n'était plus tout à fait là non plus... une chose préocupait son esprit: Eden.
Effectivement, ce jeune alchimiste étant un enfant -enfin adolescent- elle avait immédiatement penser à sa fille. Il fallait qu'elle la retrouve! Elle avait attendu 7 ans, maintenant, elle se faisait de plus en plus impatiente!
Elle allait prévenir Kira, qu'elle s'absenterait dans 2 semaines, le temps que tout soit prêt au bar, pour chercher des informations.

Une voix la remena à la réalité.
- Je pense qu'il vaudrait mieux que nous remontons, ils vont s'inquiéter sinon.
Ils allèrent dans l'escalier et le montèrent.
- Oui, allons-y... à propos, si ce n'est pas indiscret: tes parents, ils ne s'inquiètent pas pour toi, que tu ne rentres pas chez toi?
Elle se demanda si elle aurait vraiment du poser cette question, après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment et il n'avait peut-être pas envie d'en parler.
Mais ce qui était fait était fait.

Quand ils furent en haut, Greed et Kira parlaient, ils fumaient aussi.
Le jeune alchimiste alla s'affaler sur une chaise, Kira était sur un canapé, Greed de même. Hinoto opta pour s'adosser à un mur.

Le jeune garçon avait une bouteille de saké devant lui. Allait-il la boire? Non, elle ne pensait pas... Il était trop jeune, mais après tout, il faisait ce qu'il voulait et puis, la chimère se souvint qu'elle devait être plus jeune qe lui lorsqu'elle avait bu sa première goutte d'alcool. Il avait son propore libre-arbitre et Hinoto n'était pas sa mère.

Greed dit:
- C’est lui qui m’a sortit du cinquième laboratoire … Je lui doit une fière chandelle. Il est jeune, mais il a l’air fort, il pourra toujours créer des pierres rouges, si tu connais la recette.
Il parlait du jeune garçon, Aeden.
Si le labo où l'Homonculus avait été enfermé était comme celui dont la chimère s'était échappé alors, il avait vraiment assuré le petit!
Qu'était-ce que ces pierres rouges? On pouvait en faire, vu qu'il y avait une recette comme pour les gâteaux... mais il semblerait que seul Aeden en soit capable... ça avait donc rapport avec l'alchimie: ce n'est pas un gâteau alors.

Hinoto resta silencieuse, elle écoutait et observait.
Si elle n'était pas à portée de vue, on aurait pu croire qu'elle n'était pas dans la pièce tellement elle était discrète et effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 25
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Ven 18 Avr - 22:18

« Au fait Kira, il y a eu beaucoup de nouveaux pendant que je me reposait ? »
La jeune femme resta pensive pendant quelques secondes. Oui, Dante n’avait pas perdu son temps. Il fallait croire que le pays avait vraiment besoin d’être « sauvé », puisque la vieille devait créer autant de pierres. Car elle racontait à qui voulait l’entendre qu’elle n’avait d’autre but que de sauver l’espèce humaine qui, si elle découvrait la pierre philosophale, courrait à sa perte en l’utilisant à de mauvaises fins. Et le rôle des homonculus était de s’assurer que les traces concernant la pierre disparaissaient si un quelconque alchimiste venait à s’y intéresser de trop près.
Donc, Dante s’assurait que ses précieux « enfants » eussent la meilleure place possible dans la société pour être au courant de tout. C’est ainsi que sa plus grande réussite vit le jour. King Bradley était en effet un homonculus hors normes : il avait la capacité humaine de vieillir. Kira n’aurait voulu pour rien au monde avoir ce don. Bien évidemment, maintenant qu’il n’avait qu’une cinquantaine d’années, Pride était bien, mais quand il aurait quelques siècles, comme elle, qui pourrait savoir à quoi il pourrait ressembler ?

- Hm… Beaucoup, non. Mais il va falloir te méfier. Pride… La plus parfaite des créations de la vieille peau, n’est autre que King Bradley, le généralissime en personne. Il a l’étonnant pouvoir de vieillir, comme n’importe quel humain. Et il a l’œil ultime, inutile donc de l’attaquer physiquement. Et sa capacité à se mouvoir est impressionnante, on voit à peine ses attaques.
Et il y a eu une nouvelle qui est née pendant la guerre d’Ishbal, c’est un alchimiste ishbal qui l’a faite. Mais je suis partie à ce moment là, j’ai profité du temps qu’ils mettaient à aller la chercher.

Elle resta silencieuse après, songeuse. Ce serait vraiment très difficile, de se battre dans ces conditions. Dante contrôlait et l’armée, et le pays, par la même occasion.
« Vous êtes combien à être partit de chez la Vieille ? »
- … Il n’y a que moi, Greedo. Il faut que tu comprennes que la partie va être difficile à jouer… Il faudra compter sur nos atouts. Toi, pour l’effet de surprise, et moi avec ma capacité à tuer sans avoir à toucher ma victime.
Elle n’avait même pas remarqué que pendant qu’ils discutaient, les autres étaient revenus. Aeden avait entendu quand Greed avait parlé des pierres rouges. Bien sûr, que Kira connaissait la « recette » comme il le disait si bien. Mais rien n’était sûr que l’alchimiste, après avoir tout su, soit d’accord pour en faire. D’ailleurs, il demanda de quoi il s’agissait. Pauvre petit… Il était encore innocent, jusqu’à présent, même après avoir été entraîné dans les affaires des deux homonculus. Mais son statut changera une fois qu’il aura appris…
- Les pierres rouges… Oh, Greed ! Pourquoi c’est toujours moi ? Les pierres rouges sont des pierres philosophales imparfaites, il n’y a pas assez de… « l’ingrédient » principal… et… cet ingrédient, en fait… ce sont des… vies humaines. Pour plusieurs pierres, il ne faut qu’une vie. Mais la vraie pierre nécessite l’annihilation de tout une race, ou du moins de tout un peuple. C’est pour cela qu’il est difficile de l’obtenir et qu’on parle de faire de grands « sacrifices ». Les sacrifices ne sont pas comme on pourrait s’en douter les années de travail et tout et tout, mais de vrais sacrifices, des meurtres qui servent à une cause servie par un autre. Une ville tout entière a disparue, il y a encore les ruines sous Central, qui a été construite juste au-dessus, pour camoufler les dégâts.
Elle se tu. Après tout, si Greed avait quelque chose à ajouter, qu’il le fasse, elle avait juste satisfait la curiosité d’Aeden. Désormais, elle s’enfonça dans son canapé et ferma les yeux. Ne voulant pas voir la tête que devait faire désormais l’adolescent. Greed pourrait bien lui expliquer que c’était leur seule façon de continuer à vivre même s’ils se faisaient tuer. Elle-même en avait assez d’être répudiée comme un monstre alors qu’elle ne faisait que comme certains être : tuer pour vivre. Certains hommes tuaient parce que ça leur plaisait et ils n’étaient pas considérés comme des diables.
Kira tourna la tête là où elle sentait la présence d’Hinoto, mais elle ne la regarda pas, honteuse. Qu’allait penser son amie de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Sam 19 Avr - 14:33

Pride … Un nouveau … Qui vieillissait ?!? C’était possible ? Enfin, c’était vrai que rien n’est impossible ici bas … Il suffisait juste d’avoir le pouvoir. Oui … Tout est une question de pouvoir. Et en ce moment, c’était Dante qui l’avait. Mais cet homonculus, généralissime de ce pays, elle avait tout Amestris au creux de sa vieille main.
Puis Kira lui parla des homonculus renégats. Sujet que Greed voulait à tout pris aborder, c’était avec ces homonculus là, et leur pouvoir qu’ils pourront tuer Envy et sa môman.

*Que ça ?*

L’avarice était surprise d’apprendre qu’ils n’étaient que deux à avoir quittés la maison familiale. La bataille risquée d’être plus dure que prévue … D’où la nécessité de créer des pierres rouges. Ces pierres qui décuplait le pouvoir des alchimistes et qui donnaient plus d’espérance de vie aux homonculus.

C’était à ce moment là que l’alchimiste qui avait sortit Greed du laboratoire arrivât. Et la question que Greed craignait, aussi.
Les pierres rouges … Comment allait-il lui expliquer qu’il fallait des vies humaines ? Bien que ça n’émouvait en aucun point Greed, mais cet adolescent risquait d’avoir beaucoup plus de sentiments que les homonculus et ils ne pouvaient se permettre de perdre cet alchimiste, d’une part parce que c’était un ami, mais aussi car ils n’en trouverait peut-être pas un autre avant … Longtemps …
Il jeta un regard à Kira qui prit la parole, elle lui annonça que c’était construit de vies humaines.
Mais elle ne parlait pas du plus important : l’utilisation.

« Mais ces pierres sont, comme le dit Kira, des pierres philosophales imparfaites. Donc, elle décuple le pouvoir alchimique …Et à nous, ça nous sert à prolonger notre existence, c’est notre pouvoir de régénération. Sans ces pierres on mourrait en un rien de temps. C’est notre alimentation si tu préfères. »

Greed marqua une pause. Laissant l’alchimiste digérer ce qu’il venait d’apprendre. Ce n’était pas tous les jours qu’on pactisait avec des homonculus, et qu’on apprenait qu’on pouvait tuer quelques personnes pour avoir un pouvoir phénoménal.

« Mais pour en créer, on a besoin de toi. On a besoin de ces pierres. Déjà, pour toi, tu pourrais faire de grandes choses en ne ressentant aucune fatigue et en donnant un dixième de ce que tu reçois. »

L’avarice espérait que l’alchimiste mettrait ses états d’âmes de côtés et pourrait les aider mais c’était un adolescent, et même si ce n’était pas un adulte, il avait ses propres sentiments et son libre arbitre.

Greed en avait finit par oublier sa cigarette à force de réfléchir. Il le laissa réfléchir et finit sa cigarette avec un bon verre de vodka.

« Au fait Kira, tu crois que la nouvelle venue à la maison, on puisse la convertir à notre cause ? On peut toujours essayer d’avoir Gluttony, il est bête, mais il est pratique … Et c’est justement sa bêtise qui pourrait le faire venir avec nous sans alerter la Vieille. »

Il se mit dans une position plus confortable dans son fauteuil. Son attention se porta sur la femme qui accompagnait Kira.

« Au fait, qui es-tu toi ? Parle moi de toi, j’aimerai te connaître, je ne sais rien de toi. »

Faisait-elle elle aussi de l’alchimie ? Ou avait-elle une particularité quelconque ? Ou peut-être était-elle une civile qui ne pouvait les aider.

[dsl si c'est petit !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Mar 22 Avr - 19:51

[ Aeden et moi on s'est arrangé: je prends sa place de post^^]

Hinoto écoutait et observait. Elle allait analyser les informations et pourrait avancer un peu dans son raisonnement sur toute cette histoire. Il leurs fallait vraiment plus de monde, car à quatre seulement: ils n'iraient pas loin... c'était logique et réaliste. Il devait durcir leurs rangs et ce à tout prix. Ils avaient la planque, il leurs fallait à présent d'autres alliés.

Lorsque Greed demanda s'il y avait eu des nouveaux durant son absence cela sous-entendait bien sûr des Homonculus. Après quelques minutes de rélexion, la blonde expliqua qu'il y en avait eu peu, entre autre une Ishable qui avait été ramené par un alchimiste de la même ethnie, mais qu'il fallai tout de même se montrer méfiant car un d'eux, un dénommé Pride était spécial et qu'il n'était nul autre que King Bradley, le Généralissime: celui qui était aux commandes de l'armée et accessoirement du pays... il dirigeait le pays! De plus, il semblait que King Bradley -enfin Pride- pouvait vieillir alors qu'il était soi-disant immortel. Vieillir? Alors qu'à la base les Homonculus était créer à partir d'un cadavre?
Comme lui avait dit Kira: sa créatrice était très influente et contrôlait tout. Dante tirait les ficelles de toute part: l'Alchimie, l'armée, la politique et les Homonculus. Cela allait être difficile de s'opposer à elle: qui dit armée dit scientifique qui dit laboratoire. Il allait falloir se montrer discrets et malins. En tout cas, King Bradley et cette Dante, ils étaient dangereux... et dire que les habitants de ce pays étaient à leurs merci.

Se passait-il quelque chose de similaire à Xing? L'Empreur ne pouvait pas être un Homonculus... cela faisait des générations que règnait la Dynastie actuelle. Enfin avec le mode de procréation des héritiers, il se pourrait bien qu'un Homonculus ou quelque chose créer par cette femme pouvait avoir été infiltré dans l'un des clans royaux. Mais d'un côté la famille Sakuragi, sa famille gardait un oeil sur tout, alors ça devait aller.
Pourquoi pensait-elle à Xing? C'était si loins tout ça! Cela lui ferait plus de mal que de bien en plus. C'était du passé et là on était au présent et il fallait qu'elle songe au futur.

D'après les dires de Kira, seuls Greed et elle s'étaient rebellés contre Dante. C'était vraiment embêtant! Ils allaient devoir jouer sérré. Il fallait vraiment trouver d'autres membres pour les rejoindre.

Bien que la chimère n'avait osé le demander, Aeden posa lui la question à propos de ces pierres rouges.
Kira sembla mal à l'aise puis expliqua que ces pierres rouges étaient en fait des pierres philosophales non complètes. Apparement il fallait des vies humaines en tant qu'ingrédient principal. Une vie semblait être l'équivaut de plusieures pierres imparfaites.
Mais si des pierres non-complètes nécéssitait une vie humaine alors qu'en était-il pour une véritable pierre philosophale, Kira donna une réponse à sa question muette: le sacrifice d'un peuple entier. Qu'était-ce qu'une réelle pierre philosophale? Au vu du nom et de son importance dans la conversation: cela devait être quelque chose d'important de puissant, précieux et important.
Une idée furtive lui traversa l'esprit: le génocide dIshbal... avait-il été perpétré pour la création de cette véritable pierre philosophale? Ceci pourrait-être coérent car la personne qui dirigeait les forces militaires était King Bradley, l'un des Homonculus au service de Dante...

Décidément, toutes ces histoires à propos de l'alchimie était complexes et étranges. Hinoto se dit qu'elle dvait essayer de comprendre tout cela et de trouver des informations pour suivre tout ce qui allait être amené à se passer par le futur, mais qu'il fallai qu'elle ne s'y frotte pas trop non plus. Aider Kira, Greed et Aeden était l'un de ses objectifs, mais l'autre était de retrouver Eden. Cependant, plus elle en serait sur le sujet plus cela l'aiderait, car si elle était devenue un chimère c'était à cause d'alchimistes et de scientifiques. Qui sait peut-être qu'elle apprendrait des choses lui permettant de trouver des pistes.

Elle fut extirpé de ses reflexions quand Greed expliqua à Aeden que ces pierres rouges servait à décupler le pouvoir de l'Alchimie et aussi à "alimenter" la régénération de leurs corps ceci assurant leurs survies à lui, Kira et tous ceux de leurs nature.
Cependant, en plus de vie humaine, ces pierres nécéssitaient d'être créer par un Alchimiste. Mais était-il prudent de confier cette tâche à Aeden alors qu'il était si jeune -pas elle doutait de ces compétences dans cette sciences étrange- mais il était jeune et respirait l'innocence. Ne serait-ce pas gâcher le peu d'enfance qu'il lui restait à vivre?
Mais ils n'allaient peut-être pas avoir d'autre choix que de convaincre Aeden sauf si ils parvenaient à trouver d'autres alchimistes plus expérimenté et n'ayant aucun états d'âmes. Il ne fallait pas rêver non plus, jamais ils ne pourraient en trouver un si vite, enfin l'espoir fait vivre...

Ensuite, Greed fit allusion à ce qu'ils puissent recruter deux des Homonculus au service de Dante. Allait-ce marcher?

Tandis que Kira avait les yeux rivés sur le sol, qu'Aeden semblait réfléchir, Greed se tourne vers elle et lui demanda:
- Au fait, qui es-tu toi ? Parle moi de toi, j’aimerai te connaître, je ne sais rien de toi.

Parler d'elle? Aie! Ce n'était pas ce qu'elle préférait faire... elle allait faire simple, c'est vrai, elle ne se voyait pas leurs raconter son horrible enfance et tout le reste.

- Je m'appelle Hinoto et je suis une chimère, je suis originaire de Xing, je faisais partie d'un clan réputé pour son talent au combat et j'y ai été ninja durant plusieurs années -surtout des missons d'assasinats, enfin ce genre de choses-. Ensuite, je suis partie et venue dans ce pays. On m'a mise dans un labo où on m'a fait fusionner avec un chat. Je me suis échappée récemment. Maintenant je suis ici pour aider Kira et vous deux par la même occasion, cependant je suis aussi à la recherche de quelqu'un.

Elle se dit qu'a niveau de sa vie cela était suffisant, après tout, ils se connaissaient depuis peu et elle ne se voyait mal déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur et toutes les informartions sur toute son existence.

- Je sais me battre et utiliser toute sorte d'arme blanche. Mes capacités félines augmentent ma force et m'ont donnés des avantages non-négligeables et j'ai quelques notions de médecine.

Pour ce qui était de sa force et de ce qu'elle devait être capable de faire, elle les avait à présent renseigné.

- Tout à l'heure, vous parlez de recruter des membres. Vous devriez vous intéréssé aux chimères. Certaines seraient prêtes à tuer père et mère pour sortir des labos où elles sont enfermés. Toutes n'ont pas eu la chance de s'échapper et certaines n'ont pas d'apparence humaine non plus donc si elle venait à sortir: elles seraient rejeter par les habitants -cela entraîne qu'elles préfèrent rester au labo-. Certaines sont fortes, d'autres moins, mais nous sommes prêtes à aider et donner de nous même. Avec les expériences effectuées sur nous, nous sommes utiles et savons nous battre. De plus, vu que toutes les chimères sont parqués dans des labos: il y a beaucoup d'effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Ven 9 Mai - 12:14

[ Que l'on me pende pour mon retard inacceptable ( J'ai eu un problème avec mon Internet >___> ) ]

Des.... des vies humaines ? Aeden plaça sa main contre sa bouche. Il devait... tuer pour aider ces gens-là à survivre ? Pourrait-il tuer ? Non... NON ! Il comprenait parfaitement le concept de devoir tuer pour survivre, mais il ne l'acceptait pas, il ne l'avait jamais accepté, car il existait des gens qui s'occupaient de tuer à sa place, donc il n'avait jamais été confronté à cette situation, et il ne le sera jamais... il espérait, seulement cela allait devenir de plus en plus hardu.

Il devait dire quelque chose, car tandis qu'il regardait ses pieds, Aeden sentait les regards sur lui. La vie de deux personnes tenait entre ses mains, car maintenant il le savait, cette fille blonde était comme Greed, un homonculus. Deux homonculi...
La tension du regard l'écrasait de plus en plus, il savait que tous les espoirs de ces personnes se plaçait en lui, qu'il était en quelque sorte leur seule chance de survie, mais serait-il capable d'un tel exploit, car même si ce serait une pierre imparfaite, il s'agit tout de même de la Pierre Philosophale ! La légende d'Occident, la convoitise de tous les hommes, beaucoup tueraient pour elle !

Et par dégrés, le jeune adolescent comprit que par le biais de la promesse qu'il avait fait hâtivement à Greed, il s'était en quelque sorte mis dans le pétrin. Cette Dante, était d'après leurs dires, une Alchimiste très puissante, cupide et prête à toute pour la Pierre Philosophale, serait-elle capable de s'en prendre à eux pour cette Pierre... ? S'il fallait l'annihlation de toute une race pour ce caillou, alors il serait fort probable que oui. Elle serait prête à tous les tuer... Un malsain naquit en Aeden.
Il essayait d'imaginer quelle serait la réaction des deux personnes s'il leur disait qu'il n'en était pas capable... Seraient-ils violents ? Ou bien compréhensifs ? Aeden n'en savait rien et cela le perturbait grandement.

Lorsqu'il releva la tête, sa réponse en tête et prêt à la crier bien fort, il se rendit compte que le sujet de conversation avait basculé. Tout le monde s'intéréssait maintenant à la belle demoiselle brune. Une chimère ? Il existait donc des malades sur cette Terre pour oser torturer des humains ? Par dégré, la Vérité arrivait à Aeden, pas d'un seul coup, mais petit à petit, car son effroi devait se faire lentement, pour mieux arracher son innocence avec tout le délice que le sadisme le permet.

L'adolescent écoutait avec horreur l'histoire de la chimère, non, il ne fallait pas l'appeler comme cela, c'était une femme avant tout ! Une humaine ! Il serait insultant et inconvenu qu'il la différencie des autres personnes. Car rien n'était de sa faute, cette fille avait été manipulé et forcé. Violemment, le garçon bondit de sa chaise, les poings fermés, peu lui importait d'être hors sujet, peu lui important d'avoir l'air d'un fou, il devait le dire, sinon il allait exploser.

« C'est d'accord ! Je vous aiderais à faire ces Pierres ! »

Il n'en revenait pas. Il l'avait vraiment dit.
Comment était Aeden il y a deux jours ? Ha oui, je me disais bien... Rien à voir avec le garçon de ce jour-là. L'influence de Greed sur le jeune Alchimiste avait été colossalement énorme, et il semblait maintenant prêt à beaucoup de choses pour la survie de Greed et de cette fille blonde, personnes qu'il n'avait connu que depuis très peu longtemps. Ce n'est pas bien Aeden de se laisser manipuler, il faudra bien qu'à un moment tu te rendes compte des chaines que tu te ferres toi-même, et qui sait... tu devras peut-être les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 25
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Sam 10 Mai - 18:28

« Au fait Kira, tu crois que la nouvelle venue à la maison, on puisse la convertir à notre cause ? On peut toujours essayer d’avoir Gluttony, il est bête, mais il est pratique … Et c’est justement sa bêtise qui pourrait le faire venir avec nous sans alerter la Vieille. »
- La fille à Ishbal ? Peut-être, je ne sais presque rien d’elle, sauf que c’est un alchimiste à Ishbal qui l’a faite par amour pour l’humaine décédée. Mais il est probable qu’elle préfère suivre Dante, la vieille peau doit lui avoir promit de devenir totalement humaine, et ce sont les homonculus femelles qui le souhaitent le plus… Quant à ce gros balourd, il risque de nous être plus utile au service de la vieille. Avec un peu de chances, un jour de famine, il aura tellement faim qu’il aura des mirages et prendra Dante pour un steak hâché…Puis, les questions prirent Hinoto, l’amie de l’homonculus, pour sujet. Kira se doutait que cela ne ferait pas plaisir à la chimère, qui n’avait pas l’air d’avoir envie de découvrir sa vie privée. Mais il le fallait bien, aucun secret ne devait être gardé dans leur groupe. Donc, elle raconta ce qu’elle voulait bien dévoiler, laissant le reste de côté. Kira lui sourit gentiment, sachant que son amie avait eu une vie très dure. Puis, son sourire augmenta d’intensité quand Hinoto parla de ses facultés hors normes. Le monde appartiendrait un jour aux chimères et aux homonculus, créatures plus puissantes que ces satanés humains qui désirent tant les soumettre…
Enfin, la jeune femme brune leur parla des autres chimères. Ces dernières étaient enfermées depuis trop longtemps, et n’hésiteraient pas à les suivre. Elles étaient nombreuses, et sans doute puissantes. Enfin une bonne nouvelle…
- Tu dis que certaines n’ont pas d’apparence humaine, mais nous pouvons nous arranger avec ça. Il suffit de trouver un alchimiste de ceux qui les ont fait devenir ainsi, et l’obliger à leur rendre une forme à peu près normale, si c’est possible. De toute façon, ici, personne ne les critiquera.
Elle sourit. Leur planque abriterait bientôt toute une armée de reclus de la société qui débordaient de haine contre leur ennemi commun. La vieille… elle allait payer pour toutes ces vies détruites. Tout était définitivement de sa faute. La guerre d’ishbal, la création des homonculus, les quêtes mortelles pour la pierre, les chimères, les militaires tués pour montrer l’exemple… tout était de sa faute à elle.
Tandis qu’elle remuait des pensées noires en elle, le jeune alchimiste réfléchissait en silence. Peut-être avait-il peur de répondre qu’il ne voulait pas les aider ? Personnellement, elle ne lui en voudrait pas. Greed avait ramené un innocent, et ce n’était pas ce genre de personne qui accepterait de faire un tel boulot. Tuer pour nourrir deux « Monstres » ne plairait à personne. Après tout, des humains avaient dû mourir pour leur donner naissance. Dans son propre cas, elle avait été tuée pour des alchimistes à cause de son état de chimère, Envy lui avait raconté ce qu’il s’était passé quand, curieuse, elle lui avait demandé. Dans le cas de Greed, qui avait été l’amant de Dante dans son vivant, l’humain qu’il était avait été tué par la vieille peau. Il n’était qu’une expérience. Mais Kira avait été tuée car elle était une chimère, et les chimères avaient été crées à cause d’elle, donc ça revenait au même, les homonculus étaient devenus ainsi à cause de Dante.
Alors qu’elle s’apprêtait à parler à Aeden pour le rassurer et lui dire que finalement, ce n’était pas si grave, elle ne s’attendait pas à ce qu’il accepte, il intervint dans la conversation.

« C'est d'accord ! Je vous aiderais à faire ces Pierres ! »
- Tu es sûr ? Il te faudra tuer des vies humaines, pour ça. Tu perdras ainsi ton innocence… Mais bon, si ça te rassure, je peux te dire un truc. Toutes ces histoires de paradis et d’enfer, c’est faux. Après la mort, il n’y a qu’une chose, la Porte. Personne ne te juge, tu feras partie de créatures sans âme et sans corps, juste avec un esprit, mais à chaque transmutation humaine, tu pourras tenter de t’enfuir… mais d’autres passent ce stade. Je ne sais pas ce qu’il se passe après… Mais si tu as fait ton choix, je suis ravie de savoir que tu es prêt à cela pour nous, et je t’en remercie.
Elle s’approcha, un grand sourire chaleureux aux lèvres, et serra l’adolescent dans ses bras. Grâce à lui, le monde allait peut-être traverser une nouvelle ère. L’ère des homonculus et des chimères, dans laquelle aucun humain ne pourra contrôler la vie des autres, et où la liberté sera la loi. Enfin, le poids qu’exerçait Dante dans la vie des autres pouvait disparaître. Et, qui sait, peut-être les homonculus réussiraient-ils à obtenir une âme… Même si Kira ne voulait pas renoncer à son immortalité, elle voulait quand même savoir… ce que ça faisait, de ressentir.
- Maintenant, la bataille débute pour de bon.
Dante, avec tous ses sbires, devait être au courant que Greed s’était échappé, et sans doute que Kira l’avait rejoint. Mais elle devait ignorer leurs plans, à part qu’ils désiraient sûrement vouloir la détruire, et surtout, qu’ils avaient des alliés. Un espion pourrait également faire surface, il faudrait être prudent, désormais. Jetant un regard vers Greed, puis vers son amie, et enfin vers l’alchimiste qu’elle tenait toujours dans ses bras, la jeune femme sourit, pour le moment, ils avaient des armes que la vieille peau n’avait pas : l’amitié et le désir mutuel de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

avatar

Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
72/80  (72/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Dim 11 Mai - 15:31

Le soleil était en train de se coucher à l’extérieur, encore une journée de passée. Le temps passait drôlement vite, beaucoup plus vite que lorsqu’ils était scellé et qu’il ne pouvait rien faire de ses journées à part regarder un crâne. Son crâne. Ça ne faisait que deux jours à peine qu’Aeden, un jeune et talentueux alchimiste l’avait sortit de sa prison, par inadvertance. Ils avaient ensuite rejoins la ville de Dublith et avait retrouvé Kira. Une des homonculus qui était présente lors de son emprisonnement. Même s’il faisait équipe avec elle, il ne l’avait toujours pas pardonnée, il ne pouvait pas encore, et il ne pourrait peut-être pas. Pouvait-on pardonner à quelqu’un qui vous a laissé traîner 120 ans dans une salle sans bouger le petit doigt pour rendre ce séjour meilleur ? Enfin … Il s’occuperait de ça plus tard.
Kira était accompagnée d’une femme brune que Greed n’avait jamais vue. Donc normal que l’avarice se pose des questions. Comment avait-elle rencontrée Kira ? Qu’avait-elle de si spécial pour que Kira s’intéresse à elle ? Et pourquoi restait-elle avec des homonculus ?

Elle répondit presque à toutes les questions de Greed sans qu’il ne eût à lui poser. La femme s’appelait Hinoto et elle venait de Xing. Mais le plus important était qu’elle était une chimère, et qu’elle avait appris les arts martiaux. Donc, elle pouvait être utile. Ça ne servait à rien d’avoir du personnel s’il ne servait, justement, à rien …
Elle disait qu’elle voulait aider les deux homonculus renégats, mais pas seulement : elle avait elle aussi une quête. Cette chimère recherchait une personne.
Ils s’occuperaient de ça après Dante, sa quête ne devait pas être aussi importante que celle de Greed et de Kira, ils allaient essayer de tuer Dante, pour un monde meilleur, ça arrangerait tout le monde, on passera donc sa recherche plus tard.
En tout cas, cette femme avait l’air loyale et on pouvait lui faire confiance, c’était le plus important.

Alors … Qui allaient-ils recruter ? La nouvelle ? Gluttony ?
Kira précisa que l’Ishbal recréée n’allait pas être favorable à leur cause et que pour leur bien, il valait mieux éviter Gluttony. Elle avait raison.

Mais Hinoto intéressa d’avantage Greed : elle parlait d’une armée de chimère. Ça pourrait être intéressant. Encore fallait-il les trouver ces chimères parquées par l’armée dans les laboratoires et les convaincre de venir.
Hinoto devait les connaître. Au pire, s’ils manquaient vraiment d’effectif, l’homonculus de l’avarice l’enverrai là-bas pour aller les chercher, autant tester ses pouvoirs.

Mais comme c’est écrit plus haut, même si on a du personnel, si on n’a pas de pouvoir, ça ne sert fichtrement à rien. C’est là qu’intervenait l’alchimiste, et en l’occurrence, c’était Aeden. Mais comment présenter à un enfant innocent le pouvoir de détruire des vies juste pour lui et Kira. Il fallait créer des pierres rouges, et seul Aeden en était capable, sinon ils devraient rechercher un autre alchimiste, et ils ne savaient pas si cela allait être possible, en tout cas, pas maintenant. Il fallait être discret. Mais ils n’auraient pas besoin de rechercher un autre alchimiste. Le leur avait accepter des les aider, même si cela coûtait sa « pureté » …
La pureté n’existe que dans l’esprit, et comme le disait si bien Kira, après la mort, il n’y a pas d’enfer, c’est la Porte, un univers parallèle. Et si Aeden avait des soucis de conscience … Ils pourraient l’aider.

« Ne t’inquiètes pas, nous n’en avons pas encore besoin, et sache que les pierres te profiterons aussi, elles décupleront ton pouvoir alchimique. Mais tu as le temps, on a autre chose à faire. Ce qui compte, c’est d’abord s’installer, trouver du personnel, et surtout, ne pas se faire remarquer. »

Mais il fallait aussi commencer à agir, ils n’allaient pas rester à parler pendant dix ans. Agir, tout en étant discret.

« Hinoto, connais-tu d’autres chimères qui pourraient venir avec nous ? »

Greed voulait voir si cette femme était prête à l’aider et à aller trouver ses connaissances et en ramener. Et comme elle avait était mixée avec un chat, elle devait être discrète, non ?
Comme l’avait dit clairement Kira : la bataille débutait vraiment.
Mais pour l’instant elle s’annonçait mal pour eux : ils n’avaient pas de ressources, pas d’armée, pas de plan de bataille.

Greed passait trop de temps à réfléchir. Il venait d’apercevoir sa cigarette qui venait de s’être entièrement consumée. Il la laissa dans le cendrier et finit le verre de vodka qu’il avait laissé à l’abandon.

Son verre fini, il s’adressa à Kira :

« Bon, on fait quoi maintenant ? Qu’est-ce qu’ils nous manquent à part les pierres, et les gens ? »

Et surtout un bon plan de bataille, même si Greed savait qu’il n’allait pas tuer Dante le lendemain de sa sortie du cinquième laboratoire, le temps pressait, et il fallait attaquer Dante avant que se soit elle qui vienne à eux. Et l’attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Dim 11 Mai - 19:06

Kira parla encore de cette Homonculus qui vait été Ishbale auparavant, il semblerait que l'alchimiste qui l'avait voulu voir revenir était amoureux d'elle. Il avait voulu la ramener par amour? Peut-être mais aussi par égoïsme? En tout cas, si elle, elle avait été alchimiste et qu'elle aurait eu le pouvoir de transmuter Georges: elle l'aurait fait! Par amour, car on lui avait arraché de force l'être qui lui était le plus cher au monde, mais aussi par pur égoïsme car elle se retrouvait seule, de nouveau seule... car même si on a de précieux compagnons, des amis sans son âme soeur Hinoto se sentait seule bien qu'elle était entourrée, glacée de l'intérieur alors que son sang coulait dans son corps et réchauffait sa peau et ses organes, vide alors que son coeur battait encore. Enfin, elle devait se resaisir, à présent, il fallait qu'elle aide Kira et Greed et elle devait retrouver Eden: c'était les seules choses qui comptaient maintenant! Une fois qu'elle serait avec Eden: elle se sentirait plus vivante... car après tout, elle retrouverait en cette enfants une petite part de Georges... oui cette enfant était un mélange en Hinoto et son regretté époux qu'elle avait tant aimé et dont elle chérissait le souvenir.

En ayant émit l'hypothèse qu'elle l'aurait ramener si elle avait été alchimiste, elle pensa alors que plusieurs choses pouvaient pousserr un alchimiste à bafouer le tabou de leurs science et à effectuer des transmutations. Certaines partant d'une intention égoïste, certes, mais pas néfaste. Et certaines autres engendrés par la folies et l'orgeuil d'alchimistes se prenant pour Dieu.

- Quant à ce gros balourd, il risque de nous être plus utile au service de la vieille. Avec un peu de chances, un jour de famine, il aura tellement faim qu’il aura des mirages et prendra Dante pour un steak hâché…
A cette remarque, Hinoto ne put s'empêcher d'esquisser un sourire discret... Kira devait probablement parler de l'Homonculus dénommé Gluttony...

Quand la chimère eut raconté son histoire et eut parler de ses comparses, son amie lui dit:
- Tu dis que certaines n’ont pas d’apparence humaine, mais nous pouvons nous arranger avec ça. Il suffit de trouver un alchimiste de ceux qui les ont fait devenir ainsi, et l’obliger à leur rendre une forme à peu près normale, si c’est possible. De toute façon, ici, personne ne les critiquera.
Si seulement tout pouvait être aussi simple, hélas ce n'était pas le cas.
- Je doute que se soit possible, en général ceux d'entres nous qui sont considérés comme "ratés" sont jettés quelque part en attendant que mort s'en suive. Les alchimistes nous transmutent avec quelques choses ou font des manipulations sur nous, mais quelque soit le résultat: il est immuable. C'est pour cela qu'elles seront favorables à venir ici: car elles seront entourées de leurs semblables ou du moins, presque.

Pendant cette discussion, le jeune garçon sembla pensif, il regardait successivement le sol, KIra, Hinoto, Greed... renouvelant l'action à plusieurs reprises. Son visage exprimait le doute et ses yeux aussi. Un véritable duel sembalt se livrer à l'intérieur de lui, jusqu'a ce qu'il s'écria:
- C'est d'accord ! Je vous aiderais à faire ces Pierres !
Hinoto le regarda tout en étant soulager, mais elle se demandait tout de même si tout irait bien pour Aeden dans le futur, surtout lorsqu'il serait confronté à transmuter les gens qui allaient servir d'ingrédient à ces pierres imparfaites.
Néanmoins, il avait l'air sûr de lui. Certes la façon dont il avait accpeté semblait un peu trop enthousiaste et même teinté d'une sorte de folie ou d'exentricité pour la tâche qu'il allait devoir accomplir. Mais il était jeune, on pouvait lui pardonner ce qui semblait être de la futilité.
Kira et Greed furent satisfait de la réponse d'Aeden, son amie lui sauta dans les bras et le remerçia de tout son coeur. Greed, lui, souria tout en dégustant son verre.

Précédement Kira avait parlé d'une porte qui une fois mort, conduisait dans une sorte de monde parrallèle. Alors si on suivait ce raisonnement: Georges devait s'y trouver. A cette pensée, elle regarda nostalgiquement son alliance... puis cédant à sa curiosité, elle demanda:
- Cette porte... lorsqu'on la traverse, conserve-t-on les souvenirs de cette vie là-bas?
En fait, cette porte était une sorte de seconde chance quand on y réfléchissait.
Si ça avait été le cas, elle aurait bien aimé y aller avec lui, mais soudain, elle réalisa ce qu'elle venait de pensé! Elle ne devait pas partir maintenant pour le rejoindre! Elle devait aidé Kira et Greed! Elle devait retrouver Eden aussi! Il fallait qu'elle arrêtte de penser à Georges: ça la détournerait de son chemin...

Puis Greed déclara que le plus important était de s'installer -ce qui était fait à présent- et de trouver des membres: il allait falloir s'en occuper, mais ça se ferait petit à petit... pour ce qui était de la discrétion: ça restait à voir.
- On est déjà installé, c'est déjà ça. Il faut se faire discret, certes, mais s'exclure des autres habitants n'est pas une bonne idée non plus: si l'armée venait à débarquer et à chercher des personnes "étranges", les gens pourrait nous désigner tout de suite car ils penseraient que nous sommes associables et louches, tandis que si on tente de se faire accepter comme des travailleurs dans un bar: ils penseront que nous sommes juste exentriquse et sympathiques... et ça ne les marqueront pas plus que ça. Cela nous permettrait de nous fondre dans la masse.
Lorsque Greed lui demanda si elle connaissait des chimères qui pourrait les rejoindres, elle répondit:
- Honnêtement, les seules avec qui j'avais fait plus amples connaissances sont sortit du pays. Cependant, il y avait beaucoup de mouvement dans les labos, on nous déportait d'un pour nous enfermer dans un autre. Peut-être que certaines chimères me reconnaîtront, je sais que les divers échanges qu'effectuait mon labo était avec celui de Central. Il y a une chance pour que je reconnaisse quelqu'un là-bas. Mais même si les chimères qui s'y trouvent me sont inconnues, en leurs proposant liberté et vengeance: elles nous suiveront fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 25
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
42/80  (42/80)
Niveau:
9/10  (9/10)

Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Dim 18 Mai - 13:06

Alors qu’elle parlait de la Porte à l’alchimiste, Greed ajouta qu’ils n’avaient pas besoin tout de suite des pierres rouges. Il faisait mal de dire ça, l’envie d’en créer pour les deux homonculus allait peut-être disparaître. Mais bon, il leur fallait faire confiance à l’adolescent…

Puis, son amie demanda des renseignements sur la porte. Kira voyait tout de suite qu’en demandant si on conservait ses souvenirs là-bas, elle pensait à ramener son défunt époux à la vie. Attristée, l’homonculus mit un peu de temps à répondre. Comment lui expliquer que même si on le pouvait, il faudrait après tenter de transmuter son mari, et là, ce ne serait probablement plus le même ?


- Eh bien… On va dire que oui… Et même nous, homonculus, pouvons avoir des souvenirs. Je ne sais pas pour toi, Greed, mais moi, j’ai des passages de ma vie « humaine » qui me reviennent à l’esprit, des fois.
Mais laisses moi te dire une chose… Ce n’est pas pour te faire perdre espoir, je n’ai pas envie que tu me haïsses, mais je dois te prévenir, tu es mon amie, après tout… Pour le ramener à la vie… tu devras en sacrifier une autre en échange, ou du moins, sacrifier quelque chose qui a la même valeur, et saches que la valeur des choses pour ce genre de transmutation ne se mesure pas sur une balance. Puis, il faudra réunir les composants humains, pour recréer le corps. Puis, tu pourras faire la transmutation. Mais ce qui viendra dans le corps, ça ne sera pas Georges, ce sera autre chose. On perd notre âme là-bas, et la chose que tu auras crée n’éprouvera sans doute plus de sentiments pour toi. Ne crois pas qu’avec Greed, on nous ai crée parce qu’on manquait. Greed a été tué expressément pour servir d’expérience, à ce qu’on m’a dit, et moi c’est Envy qui a assisté à « mon » meurtre puis a ramené mon corps à Dante. Si elle a fait de nous des homonculus, c’est uniquement parce qu’elle désirait avoir des marionnettes qu’elle puisse utiliser pour manipuler les humains et obtenir la pierre.
Je ne me souviens presque pas de mon ancienne vie, et je ne reconnaîtrais pas une personne si je l’avais en face, à part ceux qui figurent dans mes souvenirs. Mais bon… ça m’étonnerais que je les reconnaisse de toute façon, ils sont six pieds sous terre et ressemblent à de la poussière maintenant…


Elle ne voulait pas qu’Hinoto fasse comme certains humains qu’elle avait côtoyé depuis les centaines d’années qu’elle foulait cette terre sous sa forme d’homonculus. Elle risquait de se désespérer et de ne plus vivre que pour une seule chose : un semblant de l’être qu’ils avaient aimé et qu’ils imaginaient revenu totalement à la vie : entier et possédant une âme.

Elle écouta Greed et Hinoto avec un air distrait : des personnes venaient d’entrer dans le bar. Tout en suivant la conversation des autres, elle alla prendre leur commande et les servit avec un grand sourire. Ils payèrent, ravis, et elle su qu’elle venait de gagner de bons clients. Puis, elle revint vers ses amis, pile au moment où les deux en finissaient. Greed se tourna donc vers elle et lui demanda ce qu’il leur manquait maintenant.


- Ce qu’il nous faut ? Surtout du repos, et un bon entraînement. Nous devons être capables de nous faire confiance et de savoir nous battre en équipe, en se basant sur les aptitudes de chacun. Déjà, Aeden et toi êtes proches, c’est bien. Avec Hinoto… nous nous sommes déjà liées. Manque plus qu’à fermer le lien entre tous les quatres. Parce que les homonculus servant Dante se connaissent bien. Et on peut être sûrs qu’il y en a qui seront envoyés à différents endroits du front soit pour nous espionner, soit pour nous prendre par surprise.

Puis, ils parlèrent encore, et quelqu’un sortit. Au même moment, une fille blonde tomba pile sous leur nez. Vu l’air gêné qu’elle affichait, elle devait écouter leurs conversations. Kira se méfia tout de suite, se demandant pourquoi elle aurait fait ça. Elle ne se serait pas méfiée s’ils n’avaient pas parlé d’espions à ce moment-là. Regardant Greed, elle comprit qu’il se méfierait aussi, et préféra aller à côté d’Hinoto au cas où. L’avarice saurait se charger de protéger son alchimiste s’il s’agissait d’une attaque. Mais bon, la fille avait un air innocent, mais les apparences étaient parfois trompeuses.

Enfin, pour le moment, ce n’était pas trop le problème. Ce qui posait vraiment problème, c’était le raffus que faisaient les clients nouvellement arrivés. Un type aux cheveux blancs et aux yeux étonnants venait d’arriver et attirait déjà la majorité de la populasse féminine. Ce qui contrariait les autres clients, qui n’avaient plus personne pour s’occuper d’eux. Une bataille menaçait, et Kira sentit qu’elle devait faire son boulot de barmaid, ce qui revient à empêcher les batailles. Donc, elle se sépara des autres, jetant tout d’abord un regard menaçant vers la nouvelle.


- Je reviens, je vais m’occuper de ceux-là, qui n’ont pas l’air très innocents. Je ne veux pas que la déco en pâtisse… on vient de la faire !

[direction: Avec les deux bleacheurs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 26
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
89/85  (89/85)
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   Dim 1 Juin - 0:17

Topic sympa malgré qu’on y apprenne pas grand choses contrairement au précédent. ( les fameuses retrouvailles ) Généralement les Posts sont bien écrits même si vous reprenez trop souvent les paroles des autres, alors on a l’impression de lire 4 fois la même chose. Parfois ça devient lassant. Kira divulgue pas mal d’informations … fait attention à pas trop en dire non plus, mais comme là tu es en présence « d’amis » ou du moins de partenaires de confiance, c’est crédible. Aussi on a l’impression que vous êtes pas des homonculus, vous avez l’air d’avoir un bon fond, vous avez l’air de pouvoir comprendre les humains, c’est étrange comme impression m’enfin bon ça se comprend. Enfin le topic se finit bizarrement … Kira sort logiquement du topic mais les autres, on sait pas pourquoi vous arrêtez le topic, bref c’est bizarre. Malgré ça c’est un long topic, et assez bien écrit vous avez donc un 6/10 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aménage sa nouvelle planque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménage sa nouvelle planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest-
Sauter vers: