FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Monsieur Mustang

Aller en bas 
+4
Sin
Chame
Hinoto Portman
Roy Mustang
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyVen 3 Juil - 21:53

Hello Everybody!

Un petit mot pour vous dire que je pars dimanche 5 juillet à Londres, pour une bonne semaine! S'en suivront quelques jours de fête sur Paris en l'honneur du 14 juillet. Je pourrais passer de temps en temps sur le forum mais ce sera rapide, je compte bien profiter un maximum du voyage.

Tout ça pour dire que je n'assurerais plus mes fonctions d'administrateur pendant cette période, et je reprendrais le travail le 15 juillet. Je compte sur l'équipe restante (Chame, Hinoto, Greedo, Nami) pour faire tourner le forum.

Bonnes vacances à tous, pour ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue32/60Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue13/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptySam 4 Juil - 15:16

Londres *_* la chance, en plus tu vas avoir le big feux d'artifice de Paris XD Profites bien de tes vacances et fais bien la fête <3

T'inquiète on s'occupe du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMar 4 Aoû - 10:25

Et hop, un nouveau message pour signaler que je serais absent du Mardi 11 aout au dimanche 16 aout! Je vais visiter les environs de Poitiers, ainsi que le Futuroscope^^

Soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue32/60Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue13/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMar 4 Aoû - 22:20

Le futuroscope *___* profites un max et passe uen bonne semaine, enfin ce qu'il reste de semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyLun 17 Aoû - 1:06

Futuroscope ? Mais j'y suis déjà aller y'a même pas 10 jours !!
C'était du mardi au... Jeudi soir passé !
Faut dire que de Lyon jusqu'à la bas, en voiture c'est la misère ! X.X

ON AURAIT PU SE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyLun 17 Aoû - 1:10

I'm back!

Eh oui, on y était en même temps!
Toi aussi, tu as fait les files d'attente interminables?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyLun 17 Aoû - 1:14

Ouiii !! Avec mon grand padré ! ^^
J'ai surtout vue de jolies filles un peu de partout ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue32/60Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue13/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyLun 17 Aoû - 13:02

Bon retour Rounet <3 j'espère que ta semaine a été bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptySam 12 Sep - 9:12

Ce n'est pas une absence que je signale mais plutôt une grosse baisse d'activité.
Comme vous avez peut être pu vous en apercevoir, je suis très peu sur le forum depuis début septembre, la faute à un début d'année scolaire plutôt intense.
Je vais tenter de répondre au plus vite dans les topics qui m'attendent, et de clore mes PNJ's pour libérer des membres (je pense notamment à Denzel)

Voilou, encore désolé, l'activité reviendra avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyDim 11 Oct - 14:46

Désolé pour le double post

Je préviens d'un départ provisoire du forum. Je n'arrive plus à trouver le temps de rp, je n'ai pas tellement envie non plus de consacrer mon temps libre pour en ce moment.
Je rajoute là dessus une santé fragile qui va m'obliger à aller voir le médecin plus que de raison en ce moment.

Pour tout cela, je préfère être déchargé de mon poste au staff pour l'instant. Pour le topic de Mustang, continuez sans moi pour le moment, je ne sais pas quand je pourrais reprendre. Et si quelqu'un du staff pourrait gérer mes deux pnj (avec Ed et Kimblee), ce serait parfait.

En espérant revenir pour les vacances de la Toussaint!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue36/90Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue18/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyDim 11 Oct - 16:34

Mouarf !!

Courage musty ! J'espère que ça va s'arranger, aussi bien ta santé que la surcharge de travail.
Pour tes PNJs je vais essayer de voir si je peux m'en occuper. Je contacterai Ed et Kimblee pour savoir ce qu'il attendant dans leur topic.

Repose toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptySam 28 Nov - 17:47

Je dépoussière ce topic pour tout d'abord m'excuser auprès de tous les membres de FMA-W, et plus spécialement ceux que j'ai laissé en plan dans des rps, ou pour des pnjs. J'ai disparu de façon subite courant octobre, sans trop d'explications. Seules certaines personnes proches étaient au courant.

J'ai du faire un séjour à l'hôpital non prévu, avec une convalescence un peu pénible, sans pouvoir m'asseoir correctement devant un pc. A présent, cela va mieux, et me revoilà parmi vous.

Je vais reprendre les rps doucement.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyLun 30 Nov - 10:39

*sniff*

Royyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!


-Calme toi....

*sniff*

-Je sais, mais tu es mon perso préféré.. *sniff*


**Sers Roy dans ses bras**

-J'espère que tu iras mieux!!

**L'embrasse**
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyLun 8 Mar - 22:42

Hello!

Voilà, je signale une petite absence de rien du tout.
Je serais en vadrouille du coté de la Belgique le week end du samedi 13 au dimanche 14 Mars!! Amis belges, gare aux orchestres parisiens, on va sévir ce week end!

Enfin bref, ne vous inquiétez pas si je ne me connecte ni sur MSN (la permanence MSN sera fermée ^^) ni sur FMA-W.

I'll be back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMar 9 Mar - 18:06

Roooooooooooooooooy t'a pas le droit de ma faire ça pour mon anniv!!! Noooon pas toi !!!!!!

*pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMer 10 Mar - 1:40

Oups ^^'

Je posterais un message d'anniv vendredi soir alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMer 10 Mar - 15:41

*lui fait un big calin de la mort qui tue*


Merci pour ta rose! C'est mon cadeau d'anniv ♥ GRos bisous d'amouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMar 23 Mar - 0:00

Bon, c'est à mon tour de poster une absence ou tout du moins, une baisse d'activité...

Le moral de mon coté n'est vraiment pas au beau fixe (je ne vais pas vous apprendre que les histoires de coeur, ça peut être assez douloureux...) et du coup, la motivation pour venir s'occuper du forum est bien en dessous de la normale...
Je m'excuse auprès des membres de FMA-W, j'espère pouvoir très vite revenir à 100%.

Pour mes pnj :
- je surveille de loin celui de East City
- Est ce que quelqu'un peut faire jouer Marcoh histoire de débloquer le topic D'Ed et de Zina, mais surtout pour permettre à Rajko de pouvoir le quitter éventuellement, afin de rep avec Winry?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue25/90Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMar 23 Mar - 1:41

Roy-Sama ='( !

*Lui fait un super câlin de réconfort du super Fan* J'entretiendrai votre autel sacré en votre absence ! Promis !
*ne peut résister à l'envie de lui refaire un câlin encore plus fort*

Longue Vie à Roy-Sama !

*Disparait tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMar 23 Mar - 14:32

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooy

*pleure toutes les larmes de son corps*


je veux pas que tu sois malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, c'est pas juste tu es notre Dieu!!!!


*casse la gueule à celui ou celle qui lui a fait de la peine*


prends soin de toi Roy et à ton retour, je te chanterai une chanson ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue5/75Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue12/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMar 23 Mar - 15:18

Hah, Roy .__.

Prends ton temps pour te remettre et pour nous revenir bien en forme! (L)


J'veux bien me charger de Marcoh d'ici à ce que tu reviennes, même si je l'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue15/75Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyMer 24 Mar - 18:10

Fais attention à toi Roy, prends soin de toi et prends ton temps pour revenir.
On sait que les histoires d ecoeur sont la plupart du temps assez douloureuse, ne t'en fais pas.

Reviens nous en pleine forme ^^ peu importe le temps que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue89/85Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue15/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptyJeu 25 Mar - 23:26

Mon Mumu T_T
Remet-toi en vite ! A croire que leur niveau de débilité s'accroît considérablement au mois de mars ... ça nécessite une enquête ça encore x_x
Bref, bon courage ! A bientôt j'espère ♥

Reviens-nous en forme pour une partie de jambe en l'air avec Bradchou ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue58/80Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue17/20Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptySam 27 Mar - 19:10

Finalement, j'ai fait jouer mes pnjs et j'ai clos celui de Marcoh. Merci quand même Olivia! Par contre, je ne reprends pas tout de suite la gestion du forum, j'ai encore besoin d'un peu de temps.
Désolé tout le monde et merci à ceux qui sont venus mettre un petit mot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Game Master
MJ

Maître du jeu


Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue0/0Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Les vacances de Monsieur Mustang Left_bar_bleue0/0Les vacances de Monsieur Mustang Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang EmptySam 27 Mar - 19:28

J'ai remarqué, juste alors que j'allais poster ma propre réponse, d'ailleurs! xD
Aller, c'est pas grave (L)

Comme déjà dit, prends le temps qu'il t'faut pour t'occuper de toi-même. Un forum, c'est loin d'être une priorité, et personne va te reprocher ton absence!

*Olivia, ou la flemme de changer de compte ...*


EDIT Mumu> Désolé Olivia. Je le redis, vire le mini post que j'ai fait si le tien est mieux et si Rajko ou Ed le préfèrent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Monsieur Mustang Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Monsieur Mustang   Les vacances de Monsieur Mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Monsieur Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord - Roy Mustang
» Convalescence et Brainstorming, quel beau programme... [Team Mustang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser