AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nosatsu Junkie

AuteurMessage
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Masculin
Balance Cheval
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Niveau:
15/20  (15/20)

Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

MessageSujet: Nosatsu Junkie   Lun 6 Juil - 14:54

Non, je n'ai pas pété de câble. Wai, Nosatsu Junkie est un Shôjo, et wai, moi qui voue une haine ultra puissante aux Shôjos, j'aime ça XD (ne vous évanouissez pas en apprenant la nouvelle s'il vous plait). Bref :'3

Spoiler:

Résumé (merci wiki) :
    Nosatsu Junkie raconte l'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui s'appelle Naka Kaburagi. C'est une jeune mannequin qui n'a pas vraiment de succès, en effet, sur les 19 castings qu'elle a passé, elle en a raté 19. Mais un jour elle rencontre Umi le mannequin vedette du moment et elle découvre par hasard que c'est un garçon. Pour acheter son silence, il l'a choisi pour devenir sa partenaire pour le contrat Junk. Au fil du temps plein de choses vont se passer et Umi aura de plus en plus du mal à cacher sa vraie identité et ses sentiments pour Naka.

Personnages principaux :
    Naka Kaburagi : Jeune mannequin de 14 ans qui à chaque fois qu'elle est stressée, elle fait une tête de psychopathe. Mais au fil du temps, elle aura beaucoup plus de facilité à faire de belle photos.

Umi Kajiwara : Mannequin vedette du moment. En réalité, c'est un garçon. Au fil des tomes, il aura de plus en plus du mal à cacher sa vraie nature et ses sentiments pour Naka. Ce qui met en péril sa carrière de mannequin féminin.

Tsutsumi Ikue : Jeune photographe de 17 ans qui rencontre Umi et Naka lors d'un casting télévisé. Il semble très intéressé par Naka et fait tout pour que Umi et elle soit séparés.

J'adore, tout simplement ♥ au début ça m'intéressait pas vraiment vu que c'est un shôjo et que j'ai horreur de ça... mais j'aimais bien le style graphique et même si l'histoire me paraissait assez basique et ennuyeuse, franchement j'regrette pas d'avoir mis le nez dans le tome 1 en allant m'acheter le 49 de OP (que je n'ai pas trouvé pour ma plus grande colère è_é). Bref xD C'est trop marrant, j'ai commencé à lire que très récemment mais je peux dire que ça vaut le détour. Les tronches de psychopathe de Naka quand elle est tendue sont vraiment terribles, les gars de l'agence qui parient à chaque fois que Naka passe un casting sont excellents dans le genre aussi xD, après y a quelques moments qui sont longs et lassant voire répétitifs, mais les perso' sont si attachants que ce n'est pas vraiment un problème. Il me semble qu'il y a 16 tomes en tout, mais je ne sais pas s'ils ont tous été édités en France. Voilà, j'vais éviter d'en rajouter parce que sinon vous en aurez marre de me lire... u_u x)

C'est pas très connu mais bon... amen :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nosatsu Junkie   Lun 6 Juil - 14:58

Ça a l'air trop bien *o*

mais je peux pas acheter de nouvelle collection T_T j'en ai trop à la fois...
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Féminin
Cancer Singe
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Nosatsu Junkie   Lun 6 Juil - 14:59

ça à l'air fun tout ça *o* en plus elle tient un plateau avec de la pastèèèèèèèèèque <3

Non plus sérieusement ça donne envie <3 jvais ptètre commander le tome 1 ou aller le lire avant pour me faire une idée XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nosatsu Junkie   

Nosatsu Junkie
Page 1 sur 1