AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Subis le même sort que les miens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Subis le même sort que les miens!   Mer 15 Juil - 13:29

[ HRP: Désolé du retard mais maintenant je suis actif!

Lien vers le post précédent : Ici ]

-« Un ishbal qui m’en veut. Cela faisait longtemps... A croire que Scar a fait des émules. Je vais donc te demander de laisser tes mains bien en évidence éloignées l’une de l’autre comme de ton corps et … de ranger tout ça… »

C'était les derniers mots qui étaient sortis de la bouche de l'ennemi d'Ishbrac. Mais dans ces paroles il n'avait retenu qu'un mot. Pas les ordres qui demandaient, entre autres, de se rendre, mais ce nom, Scar. Il ressentait une jalousie pour cet homme. Il avait commencé la même mission, seulement il s'y était pris avant et, selon les ragots que l'Ishbal avait entendu, il aurait un pouvoir plus grand. Deuxième était la pire des places...

"Scar? Ne me parle pas de lui. C'est moi que tu as en face pas cet autre Ishbal."

Il montra ses cercles alchimiques sur sa main, l'autre était encore dans cet espèce de gant rouge, gant sur lequel le même cercle était marqué. Brulûre à un degré très haut, cet vision était horrible, des croutes restaient encore.

"Tu es responsable de ça, ironique non? Responsable de ma vengeance, responsable mes armes..."

Il fallait être rapide mais ces piques n'aidaient pas. Il fallait jouer avec la longueur. Il avait utilisé toute sa réserve et ne pouvait donc pas alonger ses armes mais en racourcicant l'une, on pouvait ragrandir l'autre. Les cercles luisaient. Tout les nouveaux os se raccourcirent jusqu'à former de petits piques. Sauf quelques uns, rallongeant ses doigts et leurs donnant une apparence de griffes, elle n'étaient pas si longues mais le restant de calcium les renfrocèrenent, elle seraient donc moins facilement cassable que de simples os. Il était conscient du niveau de combat de son adversaire et n'était pas sûr que son niveau l'égalait mais il fallait toujours tenter.
Munis de ses griffes, il fonçat vers Mustang et tenta d'asséner un coup vers la gorge dans un geste de faucheur...

"Subis le même sort que les miens !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Mer 15 Juil - 15:28

    (bref, je viens squatter là, mais vous inquiétez pas pour le moment elle n'attaquera pas, tant qu'on l'embête pas xD)

    Elle avait répondu à l'alchimiste du feu d'un air assez insouciant, mais à vrai dire, sous cet aspect de jeune fille, se cachait une méfiance profonde, et des réflexes lui permettant d'esquiver si on décidait soudain de l'attaquer. Apparemment, il n'y avait aucune raison pour que ce soit le cas, et c'était pour cela qu'elle gardait un calme presque enfantin. Elle préférait éviter de se battre si possible, cela ne ferait que l'affaiblir. Mais évidemment, elle donnerait un coup de main à l'alchimiste, si il avait besoin de son aide. Ce fut à ce moment que le tueur qui voulait partir revint près d'eux, et s'adressa directement à Roy Mustang. Apparemment, ils se connaissaient et le type étrange avait un compte à régler. A la lueur d'un réverbère, elle fit sa peau mâte et ses yeux rouges... Un ishbal. Peut-être ce type là, dont elle ne savait plus le nom, qui terrorisait les militaires, possédant un stupéfiant pouvoir de destruction ? Elle sortit de ses pensées, l'alchimiste venait de lui parler à nouveau, et elle posa ses yeux mauves sur lui. La curiosité est un vilain défaut, vous savez… surtout pour une jolie jeune fille comme vous… Elle prit un air blême, mais n'eut même pas l'envie de se mettre en colère, même un peu.

    « Pour la curiosité je veux bien l'avouer... Mais 'jeune fille'... u_u »

    Les mains contre le mur un bref instant, elle passa dans un état de pseudo-déprime (toujours plus appréciable que les insultes du full metal na... alchemist) avant de se retourner, soudain d'aplomb. Elle n'était pas non plus stupide au point de se lamenter à nouveau des heures durant alors qu'il y avait deux types bizarres et meurtrier pas loin. D'ailleurs, l'alchimiste âgé tenta de s'enfuir tranquillement entre deux répliques ironiques, mais quelqu'un d'autre apparut à l'angle de la rue. Vu le sourire du flame alchemist, ce quelqu'un devait être un autre militaire de sa connaissance. Elle détourna donc le regard et regarda l'homme ishbal, apercevant alors son cercle alchimique, qui se trouvait lui aussi sur sa main. Intéressée, elle se décolla du mur contre lequel elle s'était à nouveau adosser, faisant cliqueter un instant ses deux sabres, regardant l'homme avec plus d'intérêt

    « Un ishbal alchimiste, intéressant... Et qui semble pouvoir modifier la structure de son squelette, c'est la première fois que j'ai le droit à un tel spectacle.. »

    Elle souriait d'un air intéressé bien que gardant les bras croisés contre sa poitrine, ne dévoilant vaguement que l'un de ses tatouages, unique preuve de son alchimie personnelle. Après tout, l'achimiste nationale à ses côtés, le fameux Roy Mustang, maitrisait lui aussi le feu, et elle avait beaucoup entendu parler de lui. Il y avait des chances pour qu'il puisse très bien se débrouiller seul, alors autant observer pour le moment, bien que l'une de ses mains frôlait la garde de l'un de ses kodachis. On ne sait jamais, on n'est jamais trop prudent après tout...
    D'ailleurs, le militaire s'adressa à con collègue, apparemment ça allait bouger d'ici peu de temps, même si elle trouva sa façon de le dire assez... Peu sérieuse. Bah, ça collait au personnage. Puis il se tourna vers elle, levant un doigt comme pour la mettre en garde. Ayumi haussa un sourcil, un sourire amusé aux lèvres. Mademoiselle, je vais vous demander de ne pas faire de bêtises… Je n’aimerais pas qu’un si joli minois soit accidentellement défiguré par l’une des deux personnes peu fréquentables présentes dans la rue
    Elle ne lui répondit pas, n'ayant pas envie de se répéter, et hocha simplement la tête, gardant son léger sourire. Ayu' n'en avait pas l'air, mais elle savait bien se défendre, et avait pas mal d'habiletés quand il s'agissait de ce servir de son sabre.

    Ishbrac se jeta alors sur Roy Mustang. Elle s'écarta de plusieurs pas, afin de laisser plus de place à l'alchimiste de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Dim 19 Juil - 19:53

L’Ishbal inconnu n’avait pas l’intention d’obtempérer. Il sembla même se vexer à la mention de Scar. Y aurait-il une rivalité entre eux ? Possible, bien que Mustang ne voyait pas du tout le tueur d’alchimiste d’état entretenir une quelconque relation de ce style avec un de ses compatriotes. Il fallait peut être plus pencher du coté de la jalousie. Et celle-ci semblait être à sens unique. Roy ajusta ses gants d’un petit geste sec, tout en regardant avec attention les paumes brûlées de son adversaire. Ce n’était pas beau à voir, et le Major Armstrong serait d’accord avec ça. Alors comme ça, d’après les dires de l’Ishbal, c’était lui le responsable ? Bizarre, il ne se souvenait pas d’avoir torturé cet homme de la sorte, ni de l’avoir ordonné. Il avait tué, ça c’est sûr… C’étaient les ordres, et il souffrait encore aujourd’hui de les avoir tous effectués.
En tout cas, la jeune fille présente sur la scène s’y connaissait en alchimie. Ses remarques sur l’étrangeté du spectacle ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Tout bien réfléchi, elle était sûrement une alchimiste elle aussi. Après lui avoir jeté un regard, Roy se reconcentra sur le porc épic humain.


-« Je suis responsable de ça ? Non, je ne crois pas, mon alchimie ne fait pas ce genre de… blessures… Crois moi, tu aurais perdu bien plus que la peau de tes paumes. »

Quoi qu’il en soit, le colonel ne pouvait s’empêcher de songer à la chose suivante : qui avait bien pu infliger ce genre de supplice ? Marquer ainsi un Ishbal… Tout le monde connaissait leur aversion pour l’alchimie, et ils étaient très peu à suivre cette voie. Cela en faisait des exclus et certains perdaient la raison. Mais lui, qu’elle était son histoire ? Si on oubliait les affreuses brûlures sur les paumes, le pauvre devait quand même souffrir le martyr : ses excroissances osseuses perforaient la peau et sûrement les muscles par endroit… En tout cas, il avait un contrôle total sur eux : Roy l’observa avec attention lorsqu’il se constitua des griffes tout en rétractant les autres pointes… Son squelette en lui même ne pouvait pas supporter autant de changements sans devenir extrêmement fragile : Mustang était prêt à parier que les deux cadavres de militaires devaient à présent souffrir d’une décalcification osseuse plutôt avancée…

-« Tu n’as pas l’air de vouloir te rendre sagement… C’est regrettable… »

Soudain, son ennemi se détendit, tel un ressort, pour se jeter sur lui, les griffes en premier. Mustang n’eut pas le choix : il recula vivement, espérant que le coup ne touche que le vide. Il ne faisait pas le poids au corps à corps, et il le savait. Sa spécialité restait les attaques à mi-distance. Il fallait donc esquiver le plus possible les coups de son adversaire, ou alors l’empêcher d’approcher. Une griffe toucha Roy au niveau du col de son costume. Continuant de reculer, il claqua deux fois des doigts. Deux boules de feu apparurent soudainement devant lui et filèrent à grande vitesse vers l’Ishbal. Elles étaient décalées de quelques mètres pour balayer plus de surface. La ruelle n’étant pas très large, il y avait donc peu d’échappatoire.

Quelque chose tomba aux pieds de Roy : il s’agissait de sa cravate, coupée net par un coup de griffe. Encore heureux que ce ne fut pas sa gorge… La jeune fille était toujours là, très attentive. Il avait espéré qu’elle parte de la ruelle, mais non. Elle restait plantée là, regardant l’engagement du combat, ce qui n’était pas pour rassurer Mustang. Sa présence mystérieuse finit par agacer le colonel, qui lui adressa ces quelques mots, tout en surveillant ce qu’il advenait de son adversaire.


-« Encore là, vous ? Mais qu’est ce que vous voulez à la fin ?!»

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Lun 20 Juil - 12:51

*Ce n’est pas possible d’être aussi molle du genou ! è-é* s’énerva Riza essoufflée.

Elle courrait à toute allure pour retrouver le Colonel Mustang. Elle venait sans doute de faire la plus grosse bourde de sa vie. Le Lieutenant Hawkeye avait bien ses armes avec elle, certes. Mais elle s’était rendu compte, en sortant du bar avec ces messieurs, qu’elles étaient vides. Et comme par hasard elle n’avait pas de chargeurs (Monde cruel X.x). N’attendant pas une seconde elle avait piquée un sprint chez elle, sans doute le plus rapide qu’elle avait fait dans toute sa carrière, s’était changée aussi vite qu’elle l’avait pu et avait embarquée plusieurs recharge avec elle. Riza s’en voulait terriblement. A cause de sa, son Colonel allait peut-être être blessé voir grièvement blessé. A cette pensée elle redoubla l’allure, bien que si elle continuait à ce rythme elle sentait qu’elle cracherait bientôt ses poumons sur le pavé blanc. Qu’elle idée de prendre ses guns et pas les recharges, nan mais j’vous jure. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle seule. Roy Mustang allait sans doute lui faire des remontrances. Dire que quelques minutes plutôt ils blaguaient autour d’un verre… Tsss, n’empêche qu’elle aurait eu l’air fin si elle s’était retrouvée en danger de mort et qu’elle aurait tentée de faire feu, avec ses armes vide… La honte. X.X

Alors que ses pas raisonnaient sur les pavés en pierre, le Lieutenant Hawkeye entendit des voix dans une ruelle adjacente, un peu plus loin. Elle se rendit alors compte qu’elle faisait sans doute plus de vacarme qu’un troupeau de vache à l’ait (hmmm du lait *.*) avec ses chaussures qui claquaient sur le pavé. Ultra discret, oui je sais. C’est mon deuxième nom. Riza ralentit alors l’allure pour reprendre son souffle et pour ne pas se faire repérait. Dans ce genre de situation, elle pouvait choisir le moment opportun afin de surprendre l’ennemi. Bientôt elle était collée au mur, la ruelle sur sa droite, elle écoutait attentivement ce qui se disait. Mais elle était arrivée trop tard, elle n’avait entendu sans doute que la fin d’une phrase. La rendant bien entendu incompréhensible. Il y eu comme un silence et des bruit de pas précipités. Puis deux claquements de doigts qu’elle pouvait reconnaître entre mille. Par réflexe, Riza se protégea le visage en reculant de quelques pas. Une demi-seconde plus tard, deux boules de feux filèrent à toute allure en sortant de la ruelle dans un vrombissement. Si elle n’avait pas reculée de quelques pas, son visage aurait sans doute brûlé. Vilain Mustang ! è-é

Un autre silence suivit. Puis elle entendit distinctement la voix de Roy : « Encore là, vous ? Mais qu’est-ce que vous voulez à la fin ?! ». Les battements de cœur du Lieutenant Hawkeye s’accélérèrent. Cela voulait-il dire que Roy se battait contre deux personnes ? Aussi redoutable qu’il était, il ne pouvait pas ce concentrer sur deux ennemis. Mais visiblement, les boules de feu étaient passées juste devant son nez. Riza en déduisit qu’elle n’était pas du bon côté. Cela voulait donc dire que le Colonel Mustang était à l'autre bout de la ruelle. Elle observa autour d’elle, puis avisa l’immeuble sur lequel elle s’était adossée quelques secondes plus tôt.

*Il doit surement mener à la rue voisine…*

Tout de suite elle se retrouva à forcer la porte en bois pour pénétrer à l’intérieur de l’immeuble. Elle l’avait cependant fait aussi silencieux que possible afin que personne ne se doute de rien. Alors qu’elle traversait un couloir, une petite famille s’était réfugiée dans ce qui semblait être une cuisine. Riza s’arrêta en passant et les rassura en leur disant qu’elle travaillait pour l’armé et qu’ils n’avaient rien à craindre. Sans doute avaient-ils cru qu’un voleur entrait dans leur appartement au rez-de-chaussée. Le couloir qu’elle avait empruntée se terminé en cul-de-sac.

-Tsss, c’est bien ma veine, lâcha la jeune blonde en se prenant le visage dans ses mains.

Alors qu’elle rebroussait chemin, le Lieutenant Hawkeye aperçut un escalier. Euréka ! Il menait sans doute au toit. Elle grimpa quatre à quatre les petites marches et se retrouva une minute plus tard tout en haut de l'immeuble. D’ici, elle pouvait observer tout ce qui se passer en bas sans se faire repérer. Elle ne voyait pas Ivo. Cependant la scène était troublante. Elle n’y reconnaissait qu’à première vue, que son Colonel. Du côté qu’elle avait été quelques minutes plus tôt, se trouvait… un Ishbal 0.0 ! Très rapidement en observant son visage elle se souvint de lui, même si elle n’avait lu que quelques lignes à son sujet : « Ishbal de sexe masculin, utilisant une alchimie inconnue et qui se fait appeler : Ishbrac. ». Suivit ensuite d'une plus courte description physique... J’avais dit quelques lignes, nan ? xD

C’est le genre de chose qui fait avancer le schmilblick. Ce dossier, plutôt maigre, était apparu pendant un temps sur le bureau de Mustang. Comme c’est elle qui s’occupe de la paperasse, elle connaissait parfois mieux les adversaires de son Colonel, que lui même. Mais en ce qui concernait cette Ishbal, l’armé ne connaissait pas grand-chose sur lui. Ou alors c’est qu’ils ne voulaient rien révéler. Mais laissons les hypothèses hasardeuses dans le placard. L’autre personne à côté de Roy lui était totalement inconnue. C’était une gamine aux cheveux roses avec deux espèces d’épées. Riza en leva un sourcil d’incrédulité. Mais elle avait apprit à ce méfier de ce style de personne qui cachait bien leur jeu. Elle dégaina ses armes. Enleva le cran de sureté. Et observa attentivement. Son arme de gauche pointée sur le dénommé Ishbrac, et son arme de droite sur la gamine. Si la pauvre petite faisait un seul mouvement suspect, une balle lui perforerait le genou en une minuscule seconde. L’œil du faucon n’avait pas choisi de viser un organe vital car elle ne savait pas de quel côté elle était. Quant à l’Ishbal. Dès qu’il apparaîtrait dans son champ de vision, il s’en prendrait une belle dans le genou aussi. Des fois que le Colonel veuille l’interroger. Et si Mustang était en danger, ce serait Feu à volonté (Mouhahaha). Riza faisait partie des tireurs les plus reconnu de l’armé. Ses yeux aiguisés avaient pour réputation de permettre à ses armes de ne jamais rater leurs cibles. Même à cette distance, avec l’effet de surprise, sa balle atteindrait forcément sa cible. Et puis, qui aurait l’idée de lever la tête vers les toits ? Comme dans les films d’horreur, la victime n’a jamais l’idée de lever les yeux au plafond pour voir la terrible araignée poilu accrochée à ce dernier. Superbe comparaissant pour Riza, oui je sais... xD


Dernière édition par Riza Hawkeye le Lun 27 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Jeu 23 Juil - 19:42

Réservé =P
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Jeu 20 Aoû - 19:55

    (bref, comme me l'a demandé Royounet, je fais comme si Ish' s'enfuyait, j'espère que ça ira. Pardon pour la longueur du post, j'ai perdue l'ancien alors je déprime u_u)

    L'air ambiant était lourd, chargé de tension et d'électricité... L'homme aux yeux rouges fixait Roy Mustang d'un regard d'où déborder une haine contenue depuis longtemps... Apparemment ils avaient des comptes à se rendre, même si l'alchimiste de flamme ne semblait pas connaître cet Ishbal. Ayu' observa tout cela d'un air neutre, même si elle restait du côté de l'alchimiste... Ce type était un criminel, c'était aussi simple. Il avait ses raisons de tuer et elle le comprenait, mais tuer des innocents qui n'avaient rien à voir de façon directe avec sa vengeance... Ça elle ne le comprenait pas, et ne l'accepterais jamais. C'était pour cela qu'elle était resté, pour aider à arrêter ce criminel si les militaires avaient un moment de faiblesse qui lui permettrait de fuir... Quelques secondes plus tard l'homme à la peau matte bondit sur l'alchimiste et le combat commença. Mustang esquiva toute les attaques et seul ses vêtements furent touchés. Il utilisa alors son alchimie et créa deux boules de feu qui réchauffèrent considérablement l'atmosphère. Ayu' s'écarta de quelques pas,s es mains sur la poignée de ses armes courtes, au cas où.

    Le combat continua, mais pour peu de temps. Brusquement, une explosion retentit et créa des nuages de gaz blanc qui englobèrent la ruelle. Ayu' ne voyait plus rien et sortit ses deux kodachis au cas où. Apparemment, une conduite de gaz avait du exploser, quelque chose dans le genre... Il fallut plusieurs minutes pour que Ayu' puisse voir ce qu'il y avait dans la ruelle... Elle, l'alchimiste nationale et rien d'autre. L'alchimiste aux cheveux roses s'avança dans la rue, observant autour d'elle avant de ranger ses armes... Il s'était échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Sam 22 Aoû - 15:06

Les deux créations alchimiques de Roy explosèrent dans la ruelle, soulevant quantité de poussière et petits gravats. L’alchimiste leva un bras devant son visage pour le projeter des éventuelles projections. Une autre explosion retentit dans la ruelle, rendant la visibilité encore plus faible qu’auparavant. A l’odeur, le colonel sut qu’il avait touché une conduite de gaz. Son adversaire devait être gravement brûlé, s’il était resté sur la zone. Toujours sur ses gardes, Roy attendit que la poussière se dissipe avant de s’aventurer un peu plus loin, à la recherche de l’Ishbal. Il surveilla tout de même du coin de l’œil la jeune fille, qui avait dégainé à présent. Il allait sûrement savoir rapidement si c’était une complice ou si sa présence ne tenait que du hasard absolu…

La poussière retombée, Roy ne put que constater l’absence de corps, vivant ou mort, appartenant à un Ishbal. L’homme avait profité de l’explosion pour disparaître, alors qu’il brûlait d’envie d’en découdre quelques instants auparavant. Avait-il réalisé que le combat risquait d’être inégal ? Faisant quelques pas dans la ruelle jusqu’aux corps des deux soldats, à présent partiellement calcinés, Roy chercha sa subordonnée. Puisqu’elle n’était pas avec lui, elle devait sûrement se tenir sur le toit d’un des immeubles alentours. Après tout, c’était un perchoir idéal pour « l’œil du faucon ». Il prit soin de ne pas lever la tête plus que nécessaire, afin de ne pas trahir son éventuelle position. La découverte d’une petite tignasse blonde sur un sommet d’immeuble arracha un sourire au flame alchemist. Il pouvait donc tourner le dos sans soucis à la jeune fille aux kodachis, il ne risquait plus grand-chose. Arrivé au niveau du corps des soldats, il ne put que confirmer leur mort. Il ne restait donc dans la ruelle d’une seule personne digne d’intérêt : la jeune fille. C’est donc tout naturellement qu’il se dirigea vers elle, tout en faisant un signe discret à sa subordonnée pour qu’elle le rejoigne rapidement.

Ôtant du revers de la main la poussière accumulée sur son beau costume noir, Roy s’arrêta à quelques pas de la dernière inconnue de la ruelle.

-« Alors, votre curiosité est satisfaite, jeune fille ? Vous savez certainement que je vais devoir vous emmener au QG pour vous interroger en tant que témoin sur cette affaire, hum ? Au fait, si vous me donniez votre identité, j’arrêterais peut être de vous appeler ainsi… Lieutenant, je vous charge de contacter au plus vite le QG, il nous faut une équipe d'enlèvement ici pour les deux cadavres de soldats et des renforts pour le Lieutenant Colonel Birkin, s'il est encore en train de s'occuper du deuxième criminel. Et veuillez également demander une voiture pour nous conduire au plus vite au QG, avec notre "invitée"...»

Tout en parlant, Roy se demanda si Birkin s’en était aussi bien tiré que lui face à son adversaire. Il irait jeter un œil dans la rue voisine dans quelques instants…

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Ven 28 Aoû - 13:58

L’œil du faucon peinait à voir si l’Ishbal était toujours dans la ruelle ou non. En effet pendant que le Colonel Mustang se battait, un tuyau contenant du gaz éclata. Créant ainsi un nuage épais. Riza aurait bien aimé se déplacé afin d’avoir un autre angle de tire pour empêcher Ishbrac de s’enfuir, mais si elle faisait cela, la gamine aurait le champ libre pour s’attaquer à Roy. C’est donc à contre cœur qu’elle renonça à se déplacer. S’en était frustrant… A chaque fois les deux tueurs d’Alchemists réussissaient à s’enfuir, la plus part du temps avec trois fois rien. C’est alors que Roy la vit. Un sourire s’échappa de la froideur habituelle de Riza. Cet homme savait presque toujours où elle se trouvait… Sauf au bureau quand elle le surprenait à chaque fois dans ses coups de téléphone coquin au lieu de travailler. è.é

Le flame Alchemist s’avança vers les corps des soldats qui visiblement étaient bel et bien mort. La pensée qu’eu Roy Mustang traversa également l’esprit de Riza. La gamine allait peut être pouvoir leurs apprendre quelque chose sur cette affaire. Peut être n’était-elle pas aussi toute blanche qu’elle semblait le prétendre. L’œil du faucon distingua alors un signe discret de son supérieur direct lui intimant de le rejoindre. Sans attendre plus longtemps, le Lieutenant se précipita dans la ruelle seulement dix secondes plus tard après avoir dévalé les escaliers et manquer de se rétamer deux fois. X.X

Riza arriva justement au moment où son supérieur lui donnait des directives. Il fallait qu’elle contacte le QG…

*Un téléphone… où est-ce que je vais trouver sa rapidement…* songea la femme soldat en regardant autour d’elle.

Par chance, non loin, il y avait une cabine téléphonique rouge avec de petit carreaux en verre, style Londonien *o*. Ne faisant ni une ni deux, elle se précipita vers elle et ouvrit d’un coup la porte coulissante. Elle composa le numéro du QG qu’elle connaissait par cœur après avoir décrocher le combiné. Il fallait faire vite… Ivo Birkin pouvait peut-être être en danger de mort… Se souvenant qu’il fallait d’un code, Riza sortit un bout de papier de sa poche ventral au moment où on lui répondait :

-QG d’East City…

-Lieutenant Riza Hawkeye, j’appelle pour une urgence.

-Vous appelez d’une ligne extérieure, votre code je vous pris.

-Sœur, Poivre, Pêche, Neuf, Sept, Cinq.

-Je vérifie votre code, un instant s’il vous plait.

Pendant que l’on vérifiait si le code était le bon, Riza se demanda si Ivo allait bien. Roy Mustang allait probablement le rejoindre pour l’aider…

-Lieutenant Hawkeye, que voulez-vous ? lui demanda-t-on enfin après quelques secondes.

-Le Colonel Roy Mustang et moi somme tomber sur un Ishbal qui a tuer des soldats avant de s’enfuir. Nous avons besoin d’une équipe pour récupérer les cadavres. Je fais aussi une demande de renfort pour le Colonel Ivo Birkin qui s’occupe actuellement d’un criminel. Il nous faudra aussi une voiture pour nous conduire au QG, nous avons une invitée.

-Entendu, les renforts, l’équipe et la voiture arriverons d’une minute à l’autre.

Riza rangea le morceau de papier contenant son code avant de raccrocher le combiné. Elle ouvrit la porte de la cabine téléphonique et retourna à l’endroit où se tenait Roy Mustang. Elle lui fit signe de la tête pour dire que se qu’il avait demandé était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Ven 28 Aoû - 15:38

    Ayumi observa un bref instant la ruelle derrière elle, mais d'où ils se trouvaient et avec les derniers gaz qui se répandaient dans la rue, impossible de savoir ce qu'il se passait pour les deux autres. Bah, c'était pas ses affaires après tout... Surtout que l'alchimiste nationale, le fameux Roy Mustang, posa ses yeux onyx sur elle, ayant apparemment décidé qu'elle était la dernière personne intéressante dans cette ruelle. Facile, ils n'étaient que deux...

    D'un geste distrait, elle enleva quelques poussières sur sa jupe noire et rajuste les fourreaux de ses armes, qui dépassaient légèrement de sa veste en cuir puisqu'elle les avaient dégainées rapidement. Une fois fait, ceux-ci disparurent sous sa veste, même si un œil avisé pouvait toujours les voir... Surtout lorsqu'on savait qu'elle les avait avec elle. De toute façon, porter des sabres n'était pas interdit, elle venait d'un club de Central, là où son maître lui avait tout appris, jusqu'à ce que ce soit elle qui le batte lors d'un duel aux sabres. Entendant des bruits de pas, elle sortit de ses pensées et lâcha la poignée du kodachi qu'elle frôlait encore, posant ses yeux mauves brillants sur l'alchimiste, qui venait de s'arrêter face à elle, à seulement quelques pas de la jeune femme. Elle passa une main dans ses cheveux roses et noirs de façon distraite avant de prendre ses mitaines dans la poche de sa veste et les remettre rapidement, histoire de ne pas attirer l'attention à cause de ses cercles de transmutations. Elle venait à prendre d'arriver dans la ville, autant ne pas faire parler d'elle, c'était assez pénible de rester discrète la plupart du temps... Heureusement qu'elle avait changer de look... Et pas qu'un peu. Avec son tatouage sur la joue (et sur le bras, et le dos) il était déjà plus difficile de la reconnaître... Alors ajoutez-y les cheveux bicolores et c'était un bon déguisement... Mais pas pour se faufiler dans une foule. Bon, évidemment elle ne savait pas que quelques jours plus tard elle allait être recherchée dans toute la ville car de forts soupçons sur sa personne pour meurtre allaient être donnés... Que voulez-vous, ce sont des choses qui arrivent.

    Elle observa l'homme aux cheveux sombres et l'écouta, gardant son calme malgré le 'jeune fille' répété du militaire. Rrah, ce n'était pas si difficile de voir qu'elle avait plus de vingt ans... Non?

    « Effectivement, si vous donnez mon nom permet que vous arrêteriez de m'appeler jeune fille, j'ai plus 16 ans ... Je m'appelle Ayumi. Je peux vous suivre si vous voulez mais je ne vous serez pas de grande utilité... Enfin, j'espère au moins que vous me conduirez chez moi après ça, je viens tout juste d'arriver à East City et j'habite loin d'ici.. »

    Elle eut un sourire. Même si elle semblait parler de façon agacée ou lassée, Ayumi n'en était pas moins quelqu'un qui restait amicale, tant qu'on ne la menaçait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Jeu 3 Sep - 23:28

Mustang ne se retourna même pas lorsqu’il entendit Hawkeye le rejoindre. Il avait depuis longtemps la capacité de reconnaître les bruits de ses pas, que ce soit derrière lui en mission ou dans les couloirs du QG… Il trouvait d’ailleurs très utile de pouvoir identifier l’arrivée du lieutenant lorsqu’il ne faisait pas son habituel travail de bureau… Malheureusement pour lui, elle savait parfois se déplacer si furtivement qu’il se faisait piéger comme un débutant…

Alors que le lieutenant partait avertir le QG des derniers évènements de la soirée, Mustang poussa un gros soupir, tout en reportant toute son attention sur le témoin d’une partie de la scène. Celle-ci réorganisait quelque peu sa tenue, ôtant le léger voile de poussière qui s’était installé sur ses vêtements. La suite lui apprit qu’elle n’avait plus 16 ans… Décidément, le détecteur de Roy devait être en panne en ce moment… Il prenait les jeunes filles pour plus jeunes que ce qu’elles étaient en réalité… A tous les coups, l’origine de ses erreurs venait de la rencontre du Flame Alchemist avec l’une des subordonnées de la terrible Cortez. La pauvre enfant n’avait que 16 ans, et Roy l’avait vieilli de quelques années, pour son plus grand malheur…


-« Ayumi, hein ? Très joli… Mais si je ne m’abuse, ceci est votre prénom… Vous possédez sûrement un nom ? Je brûle de le connaître, d’ailleurs… »

Tentative de briser la glace. Il fallait mieux qu’elle ne se méfie pas assez de lui si Roy voulait apprendre quelques informations importantes… On ne se méfiait jamais assez des dragueurs apparents… Il prit d’ailleurs un air charmeur et fit un baise main très appliqué à sa nouvelle connaissance.

-« Quoi qu’il en soit, je suis honoré de faire votre connaissance ! Quel dommage que ce soient dans de pareilles conditions, vous m’en voyez désolé. Si on s’était rencontrés quelques heures plus tôt, vous auriez pu profiter d’une invitation dans un des endroits les plus branchés d’East City ! »

Roy ne précisa pas qu’il y était allé en bien charmante compagnie un peu plus tôt dans la soirée, bien sûr… Avec le remue ménage, les deux jolies secrétaires étaient sûrement rentrées chez elles…

-« Ce n’est pas un problème d’habiter loin. Si tout se passe bien, je me chargerais de vous reconduire à votre domicile. Mais vous devez de quel endroit, exactement ? Et pourquoi être venu à East City, surtout armé de la sorte… Vous cherchez à vous venger de quelqu’un ? Un amant infidèle, peut être ? »

Roy ne se rendit compte que bien plus tard que son lieutenant était de retour… Comme quoi, le détecteur de pas ne fonctionnait pas tout le temps. Bizarrement, il semblait se dérégler en présence d’une jolie jeune fille.

-« Heuuu, Heum… Trêves de plaisanteries, nous nous amuserons plus tard… Pouvez vous nous dire exactement ce que vous avez vu de ces deux étranges personnages avant que mes hommes et moi-même soyons sur place ? Lieutenant, avez vous d'autres questions?^^»

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Sam 5 Sep - 10:05

Riza venait d’arriver. Ce qu’elle vit la désespéra, mais elle y était habituée en même temps. Roy Mustang faisant un baise main à une enfant. Le Lieutenant Hawkeye s’arrêta un instant et regarda la scène d’un œil mauvais. S’il continuait comme cela, la réputation de Roy Mustang, le Flame Alchemist, allait être corrigée par l’armée... Quelque chose comme une personne qui saute sur tout s’qui bouge, même sur les enfants. Ou alors, au pire, de pédophile peut être. Sa libido n’allait pas restée inconnue de tous. Son Colonel voulait ramener la gamine chez elle… Mais qu’elle âge avait-elle ?! Dire qu’il avait bafouillé dans sa phrase et que seule elle et la jeune fille semblaient s’en être rendu compte… « Mais vous devez de quel endroit, exactement ? » Cela montrait à qu’elle point la question était suspecte… (mdr je me sert de tout dans les postes, même des erreurs, désolé :p). Riza décida de mettre fin à cette absurdité en se manifestant en raclant sa gorge. Comme elle s’y attendait, Roy modifia son comportement pour qu’il soit plus acceptable.

-Colonel, il faudra que nous aillons une discutions… fit-elle froidement à son supérieur.

Cette unique phrase, Roy Mustang l’avait entendu un million de fois, cela devait lui rappeler des mauvais souvenirs. >.<
Il était toujours si distrait. Il semblait avoir un atout auprès des femmes, sauf que s’en était aussi sa faiblesse, selon Riza.

-Et j’ai en effet une question, ajouta-t-elle en se tournant vers la jeune fille, avez-vous une autorisation pour porter ces armes… ?

Rien n’échappait à l’œil du faucon. Pas la peine de les cacher, Riza les avait vus quelques secondes plus tôt. Questions basic au départ. Histoire de voir le degré d’illégalité… Car le Lieutenant imaginait bien que cette jeune fille ne devait pas être toute blanche. Riza se posta juste devant Roy pour se mettre entre la jeune fille et lui, puis le Lieutenant attendit qu’elle lui montre un certificat ou une information crédible que Riza devrait vérifier par la suite. Elle surveilla cependant du coin de l’œil son supérieur. Le Lieutenant Hawkeye détestait quand les suspects étaient des femmes. Riza jalouse… ? Naaaan. Est-ce possible ? Peut-être que oui, peut-être que non… >.>
Quelques secondes plus tard des bruits de pas précipités et de quelques claquements de portes purent signaler à Riza et au Colonel ainsi qu’à la jeune fille que les renforts étaient là.

-Colonel, vous devriez signaler aux renforts où se situe Ivo Birkin pour qu’il reçoive de l’aide au plus vite. Moi j'ignore sa position. Je me charge de conduire le suspect jusqu’à la voiture, où nous vous y attendrons.

Riza attendit que son supérieur accepte ou refuse. Après tout c’était à lui de décider. Mais peut-être que pour un œil expérimenté, il ne fallait pas laisser Riza avec la jeune fille qui semblait alors si fragile. S’était comme laisser un tout jeune cerf devant la tanière d’un ours. Enfin… Riza n’était pas si sauvage… si ? xD

[HJ: Post honteusement court, je m'en excuse mais pas d'inspi' et je ne veux pas faire interagir au cas où sa ne plairait pas..]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Sam 5 Sep - 15:11

    Elle vit derrière l'alchimiste de flamme quelqu'un les rejoindre... Une femme, blonde aux cheveux attachés, un regard ambre perçant, et qui elle faisait vraiment son âge. Ayu' préféra ne pas s'attarder sur cette dernière pensée, posant ses yeux mauves de nouveau sur l'alchimiste des flammes, le deuxième se trouvant sur ces lieux, bien qu'elle soit la seule à le savoir.... Et c'était très bien ainsi. Ce fut alors que Roy décida de briser ce bref silence qui s'était fait après les quelques paroles de Ayumi. Ayumi, hein ? Très joli… Mais si je ne m’abuse, ceci est votre prénom… Vous possédez sûrement un nom ? Je brûle de le connaître, d’ailleurs… Elle haussa un sourcil, un air mi-figue mi-raison sur le visage. Il avait de drôle de façon de faire, ce militaire. Croyait-il qu'elle gardait son nom de famille cacher pour une raison précise ou qu'elle était une criminelle? Rien de tout cela (du moins pour le moment), après tout son nom ne lui apprendrait pas grand chose, si ce n'est des banalités. Le pire qui pouvait se passer soit que sa mère ait mis au courant l'état de sa disparition, il y a de cela presque 9 ans. Et même si c'était le cas, elle trouverait bien une parade en temps voulu.

    « J'ai l'impression que vous brûlez de désir pour beaucoup de choses, colonel Roy Mustang. J'ai un nom en effet.. Je m'appelle Kanzaki Ayumi. Satisfait ? »

    Elle avait dit le tout avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Le début de sa phrase n'était là que pour le taquiner un peu. Mais que Roy ne croie pas pouvoir endormir les soupçons à l'aide de ses tentatives de drague.... La demoiselle est du genre vigilante et méfiante, même si elle ne le montre pas. Il avait un air charmeur presque agaçant aux yeux de la demoiselle, qui n'aimait pas ce genre de situations, et il prit sa main afin de lui faire un baise-main. Mouais, sur des mitaines c'était pas très classe... Pas classe du tout. D'ailleurs, elle se félicita intérieurement d'avoir remis ses mitaines très rapidement... Il ne manquait plus qu'il voie les cercles de transmutations tatoués sur sa main pour que sa curiosité vis à vis d'elle atteigne son paroxysme. Elle préférait ne pas trop attirer l'attention... Même si pour l'instant, c'était loupé. Et il continua son numéro de drague... Ayumi ne répondit pas, se contentant d'un haussement de sourcil après avoir rapidement récupérer sa main. Oh non, elle n'aimait décidément pas ce genre... 'd'attentions'. Très vite, l'homme reprit donc un semblant de sérieux. Maintenant elle avait l'impression d'être en plein interrogatoire... Bah, ils n'apprendraient pas grand chose. Ce n’est pas un problème d’habiter loin. Si tout se passe bien, je me chargerais de vous reconduire à votre domicile. Mais vous devez de quel endroit, exactement ? Et pourquoi être venu à East City, surtout armé de la sorte… Vous cherchez à vous venger de quelqu’un ? Un amant infidèle, peut être ? Elle sourit un bref instant, se disant intérieurement qu'il n'avait pas tord en parlant de vengeance, sans rien laisser paraître.

    « Vous êtes bien aimable, merci beaucoup colonel. Et ne vous trompez pas, ce n'est rien de la sorte. Je viens tout droit de Central, et je ne suis armée ainsi qu'en cas de besoin... Il y a beaucoup de bandits qui rôdent dans le coin vous savez, et je n'ai pas envie de leur servir de cible, vous comprenez ? »

    Elle sourit de façon aimable, accentuant légèrement ses derniers mots. Il était vrai que tout ces bandits qui rôdaient sur Amestris s'en prenaient plus facilement aux femmes... Des proies facile et plus intéressantes. Bah, Ayumi ne l'était pas, mais ils n'avaient pas besoin de le savoir. Ayumi entendit alors des bruits de pas se rapprochait et vit que la jeune femme blonde revenait vers eux. Apparemment, le colonel s'en rendit compte un peu tard et changea vite de conversation tout en se raclant la gorge. Apparemment elle était son lieutenant, mais il semblait la craindre un minimum... Un genre de femme fatale quoi. Cela fit sourire Ayu', qui salua la militaire d'un hochement de tête avant de se tourner vers le colonel, qui lui posait à nouveau une question.

    « Je crains de ne pas pouvoir vous aider. Je me baladais quand j'ai entendu des cris et je me suis rapprochée. C'est là que j'ai vu cet étrange alchimiste squelettique traînant à corps puis dans une ruelle l'ishbal tout aussi étrange. Et vous êtes arrivés. Je n'ai pas vu grand chose d'autre, à part la foule criant et s'enfuyant... »

    Elle lui fit un sourire d'excuse tout à fait sincère et passa une main afin de remettre en place l'une de ses mèches roses et noir entourant son visage, frôlant le tatouage sur sa joue avant de remettre cette dite-main à sa place; soit dans une poche. Ce fut à ce moment que la lieutenant blonde s'approcha un peu plus près, soufflant quelque mot à son supérieur qu'elle crût voir pâlir. Ça n'avait pas l'air de rigoler avec elle. D'ailleurs, ce fut ensuite à Ayumi d'avoir des comptes à rendre. Contrairement à son supérieur, celle-ci interrogée dans les règles de l'art, puisqu'elle demanda à Ayumi si elle avait l'autorisation de porter ses armes. C'était vrai que cela l'avait étonnée que le colonel ne lui ai rien demandé. Elle sourit un instant, puis fouilla dans la poche de sa veste en cuir, sortant une petite pochette qu'elle déplia devant elle à l'aide de deux doigts, leur montrant alors son autorisation. Eh oui, Ayumi n'était pas non plus totalement folle.

    « Effectivement, j'en ai une que voici. »

    Elle avait eue son autorisation il y a un an. Celle-ci indiquait son nom et prénom, sa date de naissance (au moins, ils sauraient qu'elle n'était plus une gamine et qu'elle allait vers les vingt deux ans), la signature de celui qui lui avait tout appris et d'un inspecteur, proclamant qu'elle était apte à garder des armes avec elle. D'ailleurs, ces deux kodachis n'étaient pas les seules armes qu'elle avait. Le tout dans les règles bien évidemment. Ayumi entendit alors un bruit de voiture et vit que les 'renforts' était arrivés. Elle soupira en entendant le mot suspect sortant de la bouche de la jeune femme blonde, avant de hausser les épaules. Les militaires, tous les mêmes... Tranquillement elle suivit la lieutenant, main dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Dim 6 Sep - 14:15

Ivo avait tenté de rattraper Leskov sans réel succès, l'alchimiste était talentueux et avait réussi à lever le camp sans trop de difficulté. Après tout, ce n'était pas le travail d'Ivo que de courir après les alchimistes errants. Ivo retourna lentement vers Mustang et les cadavres, une jeune femme était ici, et le Lieutenant Hawkeye était revenu. La jeune femme suivit Hawkeye, alors qu'Ivo arrivait. A vrai dire, Ivo préférait ne pas que cette dernière le remarque, le Lieutenant-Colonel ne savait pas combien de gens le reconnaitraient à sa sortie de prison, l'affaire Birkin ayant été assez médiatisée, comme pour la plupart des criminels de guerre d'Ishbal. L'officier rangea son pistolet dans le holster en cuir qui était fixé à sa ceinture.

« Il semblerait que nous ayons été devancé par les agresseurs de ces malheureux soldats, j'aurais bien continué à courir après eux, mais je n'ai pas vraiment le temps de jouer au gendarme et au voleur, la onzième brigade d'assaut compte sur moi demain à Lior. »

L'officier avait les mains dans les poches, et un petit sourire en coin était affiché sur sa figure, il était difficile de savoir si ce sourire était un sourire de moquerie ou de dépit...peut être un peu des deux après tout. Il était assez comique de voir Roy Mustang en tenue de soirée affirmer qu'il était un colonel de l'armée.

« Quelle soirée mouvementée, je m'attendais à tout sauf à ça... J'ai identifié le suspect qui s'est enfuit, il s'agit de Joseph Leskov, un scientifique qui a eu des démêlés avec la justice à plusieurs reprises, donc nous n'avons pas tout perdu. Leskov travaillait au même laboratoire que moi avant que j'intégre l'armée, cela fait donc quelques années. Il vous sera aisé d'accéder à son dossier, un dossier assez conséquent d'ailleurs. »

L'homme remit le col de son uniforme en place observa Hawkeye s'entretenir avec la jeune femme qui parlait à Mustang quelques minutes plus tôt, il était difficile pour Ivo de comprendre quelle relation unissait Mustang à Hawkeye, les deux semblaient particulièrement liés, et une relation extraprofessionnelle n'était pas à exclure, il ne le saurait probablement jamais, mais le Lieutenant-Colonel aimait spéculer sur les liens sociaux qui jalonnaient la société. Il se tourna vers Mustang, attendant de savoir que faire pour la suite, si le Colonel voulait poursuivre les investigations.


[HRP : désolé mon post est court, mais je vous rejoint, comme Joseph ne semble plus disposé à poster j'en ai un peu marre de poireauter...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Dim 13 Sep - 19:02

[Désolé de l’attente, j’ai du mal à gérer ce début septembre]

Une conversation finalement plus amicale s’était instauré avec la jeune Ayumi. Celle-ci avait d’ailleurs un don pour les jeux de mots. Mais la présence derrière lui le dérangeait au plus haut point. De la sueur glacée coula dans le creux des reins du colonel lorsque sa subordonnée lui annonça une future discussion. Par pitié, il espérait cette fois que la « discussion » ait lieu en privé, et non pas devant un bar bondé comme tout à l’heure, ou devant tous ces gens, là… Fort heureusement, Hawkeye semblait bien vouloir embrayer sur l’enquête, pour l’instant. En venant se placer entre lui et la jeune fille, elle l’interrogea sur les deux lames qu’elle portait à la ceinture. Ayant désormais la vue bouchée, Mustang comprit bien le message… « Désolé Colonel, ce n’est pas ce soir que vous batifolerez… Vous avez du travail… »

Monde cruel !! Dire que cette journée avait si bien commencé !! Le fullmetal avait mordu la poussière, son nouveau subordonné avait accepté de sortir le soir même dans un des bars branchés de la ville avec lui et en compagnie de deux magnifiques secrétaires, ils avaient rencontrés un ancien d’Ishbal en la personne d’Ivo Birkin… Et tout avait dérapé… Le lieutenant avait fait irruption dans le bar, et deux fous dangereux s’étaient amusés à mettre le zouk dans les rues. Le colonel soupira, une petite larme à l’œil. Puisque Riza ne voulait pas qu’il s’occupe plus longtemps de la jeune Ayumi, autant partir à la recherche du lieutenant-colonel Birkin.


-« Ahhh, Lieutenant-Colonel, vous voilà ! Bredouille comme nous, dirait-on… »

Roy écouta rapidement le rapport du militaire, tachant de chasser de son esprit la jeune fille aux kodachis et les menaces de sa subordonnée. Celui-ci avait le même ressenti que lui sur la soirée. Quel gâchis…

-« Très bien pour l’identification, transmettez tout de suite l’information au lieutenant Karensky, afin qu’il fasse le nécessaire. »

D’un rapide mouvement, Roy désigna un militaire non loin d’un des camions de l’armée qui venait de stationner devant la ruelle. Le jeune homme à lunettes était en conversation intense avec le QG d’East City par le biais d’un transmetteur de terrain.

-« Alors, Lieutenant, cette jeune fille vous semble t’elle suspecte dans cette affaire ? Lieutenant Colonel, quel est votre impression sur notre « témoin » ? Vous parait-elle liée à tout cela ?»

Roy retourna vers les deux femmes tout en continuant d’enlever la poussière de son costume noir. Il jeta un œil par-dessus l’épaule de sa subordonnée afin de regarder l’autorisation. Il fut content d’apprendre que cette demoiselle était majeure ! Roy en était soulagé, il ne risquait pas de reproduire l’incident Hollingsworth. Tendant la main par-dessus l’épaule de Riza en la frôlant au passage, le colonel s’empara de l’autorisation et lut avec intérêt toutes les informations.

-« Mais au fait, Mlle Kanzaki… Je ne vous ai pas demandé… D’où me connaissez-vous ? Vous semblez en savoir pas mal sur moi… Serait ce également le cas sur mes collègues ? »

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Lun 21 Sep - 10:40

Riza ayant déclaré forfait pour l'instant, Ayumi peut rep. Faîtes comme si Riza reste aux cotés de Roy, je la ferais interagir au besoin.

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Sam 26 Sep - 20:18

    (voilà, désolé pour le retard, comme prévenu dans absences ^^
    bwarf c'est super court T_T)

    Ayumi n'avait plus rien à dire maintenant, il lui suffisait simplement de suivre la jeune femme blonde qui allait l'emmener avec le Qg. Encore une fois, elle espéra qu'ils ne feraient pas de grandes recherches sur elle, puisqu'elle n'avait rien à voir avec toute cette affaire. Ayu' n'avait pas très envie qu'ils trouvent quelques éléments de sa vie assez chaotique, il fallait bien le dire. Elle n'apercevait que vaguement le colonel aux cheveux noirs, puisque sa subordonnée c'était mise entre elle et lui, apparemment peu enclines aux discutions disons... Tranquilles, de son supérieur. Apparemment, il lui obéissait bien, à se demander qui était le colonel dans l'affaire. Elle laissa la jeune femme blonde lire les informations sur sa carte, elle vérifiait surement avec beaucoup de prudence que l'autorisation était véridique. Elle aurait beau chercher longtemps, elle ne trouverait rien : pour cause, l'autorisation était réelle, tout comme les signatures se trouvant sur celle-ci. De toute façon, elle ne faisait mention que de sa maîtrise des armes, alors si elle gardait profil bas ...

    Le colonel se rapprocha alors de nouveaux d'eux, passant derrière sa subordonnée qui venait de terminer la lecture du papier. Il tendit alors le bras pour s'en emparer, et Ayu' le lâcha dans la main du militaire, qui prit la pochette afin d'étudier les informations s'y trouvant, tout comme sa collège auparavant. Il demanda à sa subordonnée ce qu'elle pensait de leur témoin, dixit Ayu'. Elle haussa un sourcil, vaguement amusée, avant de croiser les bras, attendant de bouger un peu, sans le montrer. Autant rester calme et silencieuse afin de ne pas faire parler de soi, après tout elle n'avait rien à se reprocher. Mais ce fut alors que le militaire se tourna vers elle, alors que la dénommée Hawkeye s'était décalée de plusieurs pas. Il posa quelques questions. Dans son for intérieur, Ayumi soupira bruyamment. Elle n'avait pas été fine sur le coup, elle qui prônait la discrétion. Mais elle n'avait pas envie d'esquiver la question, il était vif et pouvait comprendre la ruse. Autant dire une partie de la vérité tout ne restant un peu vague. Elle posa ses yeux mauves sur ceux onyx du militaire, avant de lui répondre d'une voix tranquille, presque amusée.

    « Oh non ce n'est pas ça, je ne m'intéresse pas du tout au militaire, et je n'en sais pas tant que ça. C'est simplement que je suis alchimiste et que j'ai donc fait beaucoup de recherches, c'est pour cela que je connais votre nom Colonel ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivo Birkin
Lieutenant-Colonel
Membre

avatar

Messages : 61

Feuille de personnage
Points:
37/37  (37/37)
Niveau:
7/10  (7/10)

Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Ven 2 Oct - 15:43

Ivo était resté particulièrement silencieux et inexpressif tentant de comprendre le rôle des différents protagonistes de la scène qui avait lieux devant lui. Surtout la jeune femme dont il ignorait l'identité. Roy et elle semblaient s'être lancé dans une discussion assez engagée. Le Colonel semblait apprécier de s'entretenir avec ses prisonniers, si ça n'avait été que d'Ivo cette jeune femme serait déjà dans un cachot. Ce n'était pas le rôle de l'armée de faire la police après tout. Le scientifique restait les bras croisés dans le dos, après tout ce n'était pas lui qui avait le grade le plus haut, le Colonel Mustang était le chef de cette opération improvisée.

« ... »

Le Lieutenant-Colonel s'approcha lentement d'Ayumi, toujours aussi silencieux et inexpressif. Cette jeune femme semblait être une adolescente, aux vues de sa frêle constitution, et c'est à peine si le scientifique lui donnait 14 ans. Les yeux mauves, voilà quelque chose de rare, une particularité génétique rarissime même. Birkin « scannait » et analysait le physique de la jeune femme comme une machine. A la remarque de l'adolescente (car elle en était une pour le Lieutenant-Colonel), Ivo ne put réprimer un petit ricanement.

« Des recherches? Alchimiste? Connaissez vous simplement le sens de ces mots? Je ne crois pas que vous ayez mesuré la situation, vous êtes sur le point d'être arrêtée, vous n'êtes pourtant qu'une enfant. »

Ivo savait uniquement que la jeune fille avait été arrêtée et se trouvait sur les lieux du crime. Il se tourna vers Mustang avec une étrange lueur dans les yeux.

« Si vous voulez savoir ce qu'elle sait vraiment, je peux l'interroger. J'ai pas mal de pratique dans ce domaine. »

Chassez le naturel, il revient au galop. Ivo avait prononcé ces mots aussi froidement que s'il proposait à Mustang d'aller lui acheter une barquette de fraise pour son dessert, cependant cette stratégie était répendue chez les militaires, et Mustang comprendrait sûrement. Ivo s'était enfermé dans le rôle du « mauvais militaire » pour impressionner Ayumi et qu'elle en dise plus si elle en savait plus. Si Ayumi avait vraiment fait des recherches, elle connaitrait sans doute Ivo Birkin de nom, surtout pour ses recherches sur les chimères et leur conception, et peut-être aussi sur les raisons de son emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

avatar

Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
58/80  (58/80)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Sam 28 Nov - 19:34

Mustang survola rapidement du regard les papiers d’autorisation. Aucun souci qu’elle leur fausse compagnie, Hawkeye veillait. Il fut flatté d’apprendre que des recherches sur l’alchimie avaient mené la jeune fille à lire son nom à lui. Sa réputation commençait à s’étendre doucement. Il faut dire que son alchimie était particulièrement redoutable. Ce n’était apparemment pas vraiment le point de vue d’Ivo Birkin. Lui trouvait cela plutôt comme une indication de plus pour l’arrestation de Ayumi. Mais la lueur qui s’alluma dans son regard inquiéta le Flame Alchemist.

-« Heuu… ça va aller, Lieutenant-Colonel. Le lieutenant Hawkeye va se charger de notre jeune amie. Lieutenant, veuillez d’emmener au QG pour une déposition sur la triste affaire de ce soir. Quant à vous, Ayumi, faites attention que votre curiosité ne vous brûle pas les ailes à l’avenir… »

Mustang venait de comprendre pourquoi cette jeune fille s’était intéressé spécialement à lui et non pas aux autres alchimistes ici présents, et pourtant connus. Elle ne s’intéressait pas à l’homme, mais à l’alchimie derrière lui. Celle du feu, dangereuse et quasiment inaccessible à présent. Il regarda partir les deux femmes puis se tourna vers le seul compagnon qui lui restait.

-« Bon ! On va le finir ce verre ? »


[Bon… Petit post très court pour clore ce topic qui n’en finit pas, sauf si Ivo veut retourner au bar XD]

_________________


Kit by Alice
Spoiler:
 

a reçu 11 roses dont la dernière est de Sin!!




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   Lun 10 Mai - 22:45

Ce topic date ! Et j'étais même pas là quand il a été fait oO Néanmoins, je me permet de le corriger :-) C'est parti !

Bon, alors, il y a eu deux abandons en tout, ce qui fait que plus on avance dans la lecture, plus on ressent comme une sensation de délétion. Enfin, personnellement, c'est ce que j'ai ressenti, ça démarre sur un combat, et puis pouf, en fait non, il n'y aura pas de combat ._. . J'avoue que j'ai été refroidi ! Moi qui pensais voir mon DIEU (alias Roy ♥) se battre et démontrer sa puissance au monde !!!! Et bah nan, ce merveilleux spectacle ne sera pas encore pour moi *va se pendre ...*
*revient*
Bref, quoi qu'il en soit, ceux qui ont tenu jusqu'à la fin du topic ont tout fait pour que celui ci tienne la route jusqu'au dénouement, même si j'imagine qu'à un moment ça doit pas être motivant, et je pense que vous avez plutôt bien réussi votre coup (même si ça aurait été mieux sans les abandons)
Sinon, niveau technique, bien que vos posts soient plutôt d'une longueur moyenne, je n'ai pas repéré des masses de fautes dans l'ensemble (sauf Riza, qui fait des confusions de terminaisons de verbe parfois, mais bon, pas plus gênant que ça ^^)

Notation :



Roy : 7/10
Ayumi : 7/10
Riza : 3/5
Ivo : 3/5

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Subis le même sort que les miens!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Subis le même sort que les miens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» J'épouse, Je sort, Je trucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: East City :: Rues poussiéreuses-
Sauter vers: