AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

avatar

Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 30
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
8/10  (8/10)

Pouvoir: Provoquer des explosions

MessageSujet: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Dim 9 Aoû - 11:44

Kimblee avait réussi à être traîné jusqu'au QG militaire de Central par Subaru Saeba. Les gardes avaient été surpris de voir un grand criminel ramené par un Lieutenant qui était parti inspecter la ville dans le cadre de son enquête. Ils étaient sans doute surpris également de voir qu'un homme seul qui n'était pas alchimiste avait réussi à capturer un ex-alchimiste d'état plutôt sanguinaire. Cette image ferait sans doute perdre du panache à l'image qu'avait Kimblee auprès des gens, il inspirerait moins la terreur. L'alchimiste s'en moquait...il était focalisé sur son objectif. Il entrait maintenant dans la phase la plus délicate de son plan... arriver à rencontrer le Président Bradley sans passer directement par la case prison. Saeba était un bon soldat, il appliquerait à la lettre la procédure afin de finir la mission qui avait sans doute été éprouvante pour lui. Il fallait donc jouer sur un autre tableau, et Kimblee n'étant pas très bon en stratégie politique, il tenta le tout pour le tout, quitte à faire un scandale, il s'arrêta en plein milieu de la cours du QG et se mit à hurler d'un ton indigné.

« Quoi? King Bradley n'est pas ici? Je refuse d'aller plus loin sans l'avoir rencontré! »

Kimblee s'assit sur le sol du QG, comme un enfant qu'on a privé de dessert. La scène pouvait surprendre, mais Kimblee savait exactement ce qu'il faisait. Bradley projetterait sans doute de venir le voir à un moment où à un autre lorsqu'il serait jeté dans un cachot miteux, au moins pour s'assurer de son identité et le questionner, Bradley n'interrogeait pas tous les prisonniers, mais un ancien Alchimiste d'Etat saurait attirer son attention. Or Kimblee ne voulait pas attendre ce moment, il voulait rencontrer le Chef du Gouvernement instantanément, et en faisant un tel scandale à l'entrée, il s'assurait qu'on ne le brutaliserait pas par la présence de simples civils venu déposer des plaintes ou simplement rendre des papiers administratifs au QG. D'un autre côté, si l'armée n'accédait pas à sa requête, il pourrait être encore plus convaincant et hurler pour que les militaires cédent. Kimblee lança à Subaru un petit regard narquois.

« Je vous demande gentiment d'aller prévenir le Président que je suis ici Lieutenant, sinon croyez moi...vos supérieurs risquent de vous taper sur les doigts pour ne pas être passé par la porte de derrière. S'il vous plait...rendez moi ce service, et vous ne serez pas déçu... »

L'alchimiste resta là, assis à même le sol et menotté, devant les regards ébahis de quelques militaires qui avaient commencé à s'apercevoir de la scène. C'était la phase la plus délicate du plan de Kimblee, et Saeba avait sans aucun doute de grandes incompatibilités avec l'armée, mais il avait une qualité énorme, il était rigoureux, et ça, ça pouvait poser problème à Kimblee au niveau de la phase où il devait rencontrer le Président Bradley. Si Saeba ne réagissait pas d'une manière positive, Kimblee ne pourrait peut-être jamais convaincre les hauts-gradés de l'envoyer à Lior, et il ne retrouverait plus de catalyseur alchimique. Pour avoir été emprisonné pendant 4 longues années, l'alchimiste tenait maintenant trop à la liberté pour être jeté au cachot ne serait-ce qu'une seconde. Saeba avait d'ailleurs commis une erreur, qui était sans doute involontaire car ce dernier n'était pas alchimiste, les menottes choisies n'empêchait pas Kimblee de joindre les mains, et donc ne l'empêchait pas de faire de l'alchimie. Kimblee joint donc ses mains de manière perceptible par Subaru et les mit en contact avec le sol, comme une ultime menace de semer le chaos par une explosion monumentale si ce dernier n'allait pas chercher, ou faire chercher le Président coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 26
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Dim 9 Aoû - 12:32

Pourquoi tout ne pouvait pas se passer dans le meilleur des mondes pour que tout se finisse bien et soit tout beau ? Pourquoi tout ne pouvait se passer plus simplement ? C'était deux questions dont la réponse n'existait pas, souvent on répondait "parce que c'est comme ça" mais cela ne répondait en rien. Les heures de débats ne mèneraient à rien, finalement la meilleure des choses était de ne pas se poser la question et faire avec ce qu'on avait, même si c'était un ancien alchimiste sadique qui n'avait qu'un plan en tête et de nombreux moyen pour y parvenir comme faire tout exploser. C'était dans cette situation que c'était retrouvé le lieutenant amateur de lait. Après cette rencontre à l'église il avait directement ramené Kimblee au QG. Comment avait-il fait pour arriver jusque là sans problème ? C'était une bonne question. Probablement parce que jusque là, cet alchimiste n'avait rien fait de suspect ou plutôt qu'il n'avait rien fait du tout si ce n'était qu'avancer. Mais comme pour toute chose, ce ne serait pas aussi simple ...

Après être arrivé au QG de Central City, Subaru se dirigeait vers le bureau du Généralissime en espérant que cela aille tout aussi bien que jusqu'à maintenant. Hélas ce ne fut pas le cas. Malgré les regards étonnés que prenaient les autres militaires en voyant le lieutenant et l'ex alchimiste, ce dernier ne semblait pas décidé à coopérer jusqu'à la fin. Et non, tel un enfant de bas âge, il s'assit pas terre et attendit en criant tel un enfant auquel on aurait refusé de lui acheté une peluche. Pourquoi avait-il agit ainsi ? Pourquoi n'avait-il pas simplement suivit Subaru pour aller directement dans le bureau du Généralissime ? C'était une bonne question. Face à la première exclamation de l'alchimiste criminel, Subaru ne put répondre que :


Mais ... Mais ... Mais mais mais ... Euuuh ....

Entendant alors Kimblee lui demander d'aller chercher ou faire chercher le Généralissime avant qu'il ne fasse explosé tout le QG, le lieutenant ne put que soupiré. Pourquoi un tel stress ? Pourquoi une telle précipitation ? Subaru n'en savait rien. Soupirant alors, il s'adressa à un militaire proche et lui demanda d'un ton un peu hésitant et angoissé, enfin ce qui y ressemblait :

Vous pouvez rester là et le surveillez ? Avec quelqu'un d'autre serait pas mal, et ah oui ... Évitez de le brusqué, laissez-le là et c'est tout.

Il sourit alors au militaire qui n'avait qu'à peine le temps d'approuver avant que le lieutenant ne parte se diriger vers le bureau de son supérieur pour tenter d'aller le chercher. Il savait que ça aurait été plus simple si ce Kimblee serait directement venu, même si en théorie il aurait d'abord du aller dans une belle et petite cellule. Enfin bon, c'était comme ça. Soupirant alors, il parla à haute voix malgré qu'il n'y avait personne dans les couloirs et que ce n'était pas nécessairement nécessaire :

Han ... Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi ?

Il ferma alors les yeux avant de soupirer encore et repartir d'un pas pressant vers le bureau du Généralissime. Une fois devant la porte, fermée comme toujours, le lieutenant permit un peu en état ses vêtements et finit par frapper à la porte en espérant avoir une réponse rapide, incertain que Kimblee reste longtemps en place malgré les militaires présents.

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

avatar

Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Mar 11 Aoû - 16:45

King Bradley était encore une fois dans son bureau, en train de boire doucement son café fraîchement moulu par sa secrétaire dévouée, son fauteuil dirigé vers la grande fenêtre derrière lui, lorsqu’on tapa à la porte signifiant que quelqu’un s’apprêtait encore une fois à le déranger pour une discussion formelle et agaçante.

« Entrez »

Sa grosse et intimidante voix avait raisonnée dans tout le bureau et était sans doute arrivée aux oreilles de l’officier incompétent qui se trouvait probablement derrière. Il se replaça devant son bureau et se resservit une tasse de café en rajoutant un petit nuage de lait ainsi qu’un sucre.

C’était bien un de ces officiers que le King avait du mal à retenir le nom tellement il les voyait peu. Ce qui prouvait un manque d’utilité flagrant… Regardant l’insigne située sur l’épaule de son uniforme, il en déduisit son grade.


« Ha bonjour lieutenant… Quel bon vent vous amène ? »

Encore une demande de promotion inutile pour avoir secouru un chat ? Les choses intéressantes étaient rares en ce moment. Tout se passait à Lior, il n’y avait rien de palpitant à Central City… Même Scar n’était plus vu dans la capitale ces temps-ci… Bradley espérait que cette visite prévoyait des choses nouvelles et qui permettraient d’avancer certaines missions qui traînaient…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 26
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Mar 11 Aoû - 20:23

[ Je me suis mis d'accord avec Kimblee pour répondre avant ^^ ]

Entendant la réponse positive concernant sa demande d'entrée faite à l'aide de son tapage doux à la porte du généralissime, Subaru rentra sans se hâter. Rentrant dans le bureau de son supérieur hiérarchique, le lieutenant se mit rapidement au garde-à-vous. Il y a quelques temps, il ne l'aurait probablement pas fait, pourtant, cette fois il avait penser que cela serait mieux ainsi. Après tout il avait devant lui l'homme le plus important de l'armée. Il pouvait le faire passer général comme sous fifre d'un simple soldat ou même le renvoyer en remplissant un simple formulaire. Se tenant au garde-à-vous un moment, il reprit une attitude plus détendue avant d'entendre la question de King Bradley. Hésitant un moment à sa réponse pour répondre le plus clairement possible, il finit par lui répondre :

Suite aux ordres de mission du général Kristiansen, j'ai été à la recherche de responsables d'un cambriolage. J'ai enquêté et retrouver rapidement l'un des criminels. Je suis tombé sur Zolf Z. Kimblee, je l'ai finalement arrêté et l'est amené ici. Il est non loin d'ici mais ne fera pas un pas de plus sans vous voir. Je l'aurais bien forcer mais il risque de faire exploser ce qu'il touche, en soi le sol du bâtiment.

Il avait tenté de s'exprimer le plus clairement possible et de bien résumé ce qu'il fallait que le Généralissime sache. Il avait omis la présence d'Hinoto et de l'altercation qu'ils avaient eu. Il restait alors en place attendant une réponse de son supérieur. Qu'allait-il faire ? Comment allait-il réagir ? Subaru espérait que cela aille pour le mieux, enfin, mieux que ce qu'il n'y avait déjà. En soi, le meilleur possible était que le Généralissime accepte de venir voir cet alchimiste quelque peu difficile. Dans le cas contraire, qu'allait-il advenir du QG, de Subaru et de toute les personnes présentes ? Que se passerait-il si Kimblee prenait mal un refus venant de King Bradley ? Subaru espérait, mais cela suffirait-il ?

Il attendait, plus ou moins impatient. Même si la question principale restait de savoir ce qu'il se passerait si le Généralissime refusait, que se passerait-il si celui-ci acceptait ? Il irait le voir et ? L'accepterait-il dans l'armée, le réintégrerait-il ? Subaru n'aimait pas cette idée, après tout, s'il revenait dans l'armée, cet alchimiste aurait probablement un plus haut grade que Subaru, après ce qu'il s'était passé à l'église, le lieutenant n'avait pas de honte à avouer qu'il avait légèrement peur de ce qu'il pouvait lui réserver. Préférant écarter cette idée pour le moment, le lieutenant resta sur place à attendre la réponse en espérant que cela puisse le sortir de cette situation plus que pesante ....





[ désolé pas terrible ]

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

avatar

Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Mer 12 Aoû - 17:35

Le petit lieutenant qui avait assez de courage pour déranger King Bradley se mit au garde-à-vous en signe de respect. King Bradley ne se leva pas de son siège pour l’accueillir. Ce n’était pas un des officiers qui étaient destinés à de grandes choses. En tout cas, c’était une des premières fois que le généralissime le voyait… Ce qui était assez révélateur. Pendant qu’il expliquait le pourquoi du comment de sa visite, le King tilta au nom de Kimblee. C’était un des alchimistes qui avait participé au massacre des Ishbals, un des plus beau massacre organisé par Dante pour obtenir sa pierre Philosophale.

« Ha oui… Ce braquage… Que devient le monde, hein ? »

Le général Kristiansen, un de ces nouveaux généraux de brigade qui ne connaissait rien à la vie… Il était justement envoyé avec un autre de ces généraux incompétents ainsi que de deux autres militaires à Lior, le lieu de création de la nouvelle pierre. Avait-il bien fait ? D’après ces dires, ce général incompétent avait envoyé un autre lieutenant tout aussi inutile pour enquêter et on avait retrouvé Kimblee. Comme quoi…
C’était celui qui avait tué le plus d’ishbals. Celui qui avait provoqué la tristesse de cette sous espèce qui était un des ingrédients principaux qui permettait la synthèse d’une pierre plus ou moins parfaite.

Il était bon de l’avoir sous les ordres de l’armée. Une arme aussi dangereuse devait être sous contrôle de l’armée.


« Amenez moi à lui. »

Kimblee était du genre à exécuter ses menaces et même si King Bradley se fichait éperdument de ce qui pouvait arriver aux militaires autour de Kimblee, l’armée n’avait pas besoin de ça, elle avait déjà une assez mauvaise pub avec Ishbal… Autant aller voir ce qu’il voulait... N’allait pas croire que Kimblee faisait du chantage à King Bradley, il répondait juste à sa demande pour n’avoir aucun problème.
Sortant de son bureau avec toute la dignité qui s’imposait, il se laissa guider par le lieutenant qui avait déjà fait, contre toute attente, un travail remarquable en amenant Kimblee au quartier général de Central.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

avatar

Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 30
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
8/10  (8/10)

Pouvoir: Provoquer des explosions

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Mer 12 Aoû - 19:58

La réaction de Subaru Saeba fut à peu de chose prés celle que pouvait prédire Kimblee. L'homme était dépassé par cette situation. C'était certainement un bon homme de terrain, mais il n'avait pas encore assez d'expérience pour résister à la pression. L'alchimiste Ecarlate afficha un sourire malsain, il savait que King Bradley viendrait aussi. Le problème de Kimblee avait été de rentrer dans le QG de Central, par la force ce n'était pas envisageable, trop de militaires le gardaient, et commencer à les affronter amenuisait les chances d'être pris dans l'armée. Bientôt il aurait un uniforme bleu, comme avant, et ce n'était pas l'officier qui l'avait « capturé » qui se mettrait en travers de son chemin. Un militaire le surveilla le temps que le Lieutenant Saeba aille s'entretenir avec le chef des armées. Le militaire ne regardait pas Kimblee dans les yeux, sans doute une recrue...c'était assez risible pour l'alchimiste de voir la crainte qu'il inspirait chez les nouveaux, et le dégoûts chez les vétérans d'Ishbal. L'alchimiste attendit un petit moment, Saeba mettrait sans doute un moment avant de décider Bradley. Le Généralissime ne se déplacerait sans doute pas comme ça, et il faudrait que le Lieutenant use de toute sa diplomatie pour le décider. Il fallait à tout prix que ce dernier arrive à ses fins, faire exploser le hall du QG n'arrageait pas Kimblee, car il serait lui aussi blessé, et que finalement, d'autres militaires viendraient, et la potence serait assurée pour lui. Kimblee savait pertinemment que ses chances de s'en sortir si Bradley ne venait pas étaient relativement faibles, et qu'il ne pourrait plus compter sur un accident dans la prison pour être libéré. Le QG était une vraie fourmilière, des militaires s'agitaient dans tous les sens, on semblait l'avoir repéré, et le personnel du QG commençait à se demander ce que faisait l'homme assis à même le sol au centre du hall d'entrée de la structure.
Bradley arriva en compagnie du Lieutenant Saeba. Tous les militaires se mirent au garde-à-vous. Maintenant allait se dérouler une part importante du plan qu'avait élaboré Kimblee. L'alchimiste se mit au garde-à-vous comme un militaire avec le même sourire ironique qui le caractérisait si bien, et sans se lever du sol. Ce n'était pas le moment de baisser la vigilence, à n'importe quel moment, un bleu pouvait avoir envie de jouer au héro, et de déscendre Kimblee, auquel cas ce dernier serait obligé de répondre...il ne fallait pas laisser de bréche à ce genre de comportement, en restant prés du sol et en empêchant tous les militaires de penser que le moment de passer à l'action était venu.

« Mes respects Généralissime. Vos subordonnés sont vraiment de fins limiers, ils ont réussi à me débusquer...enfin, surtout le Lieutenant Saeba. »

Tout sonnait faux dans la bouche de Kimblee, et cela semblait grandement l'amuser au sourire narquois qu'il affichait. Même si Saeba avait été dépassé par les évènements, il avait réagi de la manière la plus avisée jusqu'à maintenant, et évité le bain de sang, même lorsqu'Hinoto était entrée en scène. Saeba avait donc fait preuve d'un certain talent que personne ne pouvait nier.

« J'ai demandé à vous faire venir suite à une erreur judiciaire...qui a eu lieu il y a 4 années. J'ai perdu mon travail à l'armée, et on m'a emprisonné dans une sombre geôle. Là encore, on me traîne vers le cachot pour des raisons obscures, je n'ai jamais braqué aucune banque. Si je me trouvais à la banque Centrale, c'est par pur civisme que j'ai poursuivi les criminels. Vous pouvez d'ailleurs demander à vos soldats, j'ai tenté d'arrêter une chimère volante qui convoyait le butin. Jugez par vous-même, je ne me suis pas enrichi par cette hypothétique et calomnieuse collaboration avec des malfaiteurs que vos subordonnés affirment. »

Ce que disait Kimblee était bien évidemment faux, cependant, les soldats qui avaient assisté à la scène pouvaient témoigner du combat de Kimblee contre Azai Nagasama, et aussi que ce dernier n'avait pas de butin en quittant le lieu du combat (car la chimère lui avait dérobé).

« Sans toutefois oser vous demander réparation, je compte sur votre sens exceptionnel de la justice pour trancher sur cette affaire. Le Lieutenant Saeba a su faire preuve de bon sens lorsque j'ai moi-même été agressé par une chimère psychopathe près de la Grande Eglise. Il pourra témoigner du fait que je l'ai suivi sans faire d'histoire. »

C'était très culotté, et certainement comique pour un spectateur extérieur qui connaîtrait toute l'histoire. Saeba méritait bien le petit ensencement promis par l'alchimiste renégat. Il restait plus qu'à attendre le résultat de la comédie de l'Alchimiste Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 26
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Mer 12 Aoû - 21:01

Finalement, le Généralissime avait accepter de suivre le lieutenant. Il n'avait ni approuver, ni féliciter ni même remercier. La seule chose qu'il avait fait était de demander au jeune homme de l'accompagner auprès de Kimblee. Sans hésiter, Subaru l'avait fait et l'avait mener directement à l'ex alchimiste. Pendant le court trajet, il n'avait ni parler ni agit de manière habituelle, à vrai dire, il était resté stoïque et peut décontracté. Habituellement, il aurait probablement pris un air plus décontracté, sur et insouciant. Pourtant, face à lui et à ce Kimblee suffisamment redouté et influent pour avoir une chance d'être réintégrer dans l'armée, il ne pensait pas que le moment était bon pour être tout aussi détendu que d'habitude. Enfin cela importait peu face à cette rencontre entre le Généralissime et Kimblee. Que se passerait-il alors ? Subaru espérait le savoir, c'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle il restait présent pendant un moment même si pour le moment il ne faisait qu'accompagner son supérieur devant le détenu quelque peu exigeant.

Kimblee était toujours présent, il n'avait apparemment pas bouger et attendait patiemment. À peine avait-il vu le généralissime qu'il avait engager le dialogue. Des formules bienséante montrant sa sociabilité et son talent pour attirer l'attention et se faire comprendre. Il parla rapidement de son cas et de ce qu'il s'était passé il y a quatre ans avant de continuer en faisant une ou deux allusion à Hinoto ou au lieutenant. Ce dernier attendait patiemment, attendant la réponse ou la réaction de son supérieur, comment allait-il réagir ? Qu'allait-il dire ou faire ? La question se posait, d'ailleurs Subaru espérait connaitre la réponse et savoir ce qu'il en était et serait. Malgré tout, une idée lui trottait dans la tête, une durée pour être plus exact ...

Deux semaines, c'était la date qu'on lui avait donné avant d'obtenir des réponses ou de mourir. C'était ce que lui avait dit Hinoto avant de s'enfuir. Elle le savait, il avait de nombreuses questions à son propos et elle en avait finalement profiter pour proposer ce marché. Deux semaines
pour la trouver et l'attraper, dans ce cas il aurait droit aux réponses à ses questions, dans le cas contraire, il mourrait de ses propres mains. C'était un marché qu'il ne pouvait refuser ou accepter, il avait l'impression d'avoir été imposé. Mais même en sachant cela, il avait l'impression que ce marché pouvait le sortir de ce tourment et de cette impasse mais pourtant, une chose aussi risquée était .... dangereux ? Probablement le meilleur mot pour décrire ce marché.

La question qu'il se posait le plus à propos de ce marché était de savoir ce qui serait le plus dur, la retrouver ou l'attraper ? Son seul indice était Dublith, ville où tout deux s'étaient rencontrés. Il ne connaissait que trop peu cette ville mais apparemment, elle la connaissait. Ils seraient probablement sur son terrain, enfin, si elle n'avait pas menti. Mais comment le savoir ? Le seul moyen semblait être d'aller voir par lui-même. Encore fallait-il qu'il ai la possibilité d'y aller, même si cela n'était pas un réel problème. Attendant la fin d'une phrase, il prit la parole d'un air un peu hâtif :


Monsieur, me donneriez vous la permission d'aller à Dublith pour retrouver l'autre personne présente au moment de l'arrestation de cet individu ?

Une question simple et laissant Kimblee porté l'image de ce prétendu individu. Il espérait qu'il ai l'accord de le faire, ainsi il pourrait retrouver Hinoto, enfin il l'espérait. Tout n'était qu'espoir, mais qu'arriverait-il s'il échouait ? C'était une autre question sans réponse pour le moment car tout n'était qu'hypothèse.

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Bradley
Généralissime, Président Bradley
MJ

avatar

Messages : 54
Rang dans le RP : Président d'Amestris.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Oeil Ultime ~ Rapidité Accrue ~ Maître en Escrime ~

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Lun 17 Aoû - 16:14

King Bradley était conduit par le lieutenant dans les dédales du quartier général de Central city que le généralissime ne connaissait que trop bien. Alors qu’ils arrivèrent dans le hall où Kimblee était « détenu » ou plutôt escorté, tout le monde se mit au garde-à-vous. Gardant son air imperturbable, l’homonculus du nom de Pride écouta le plaidoyer du militaire.
Faisant tout d’abord des « compliments » sur les soldats, il partit ensuite dans des explications abracadabrantes sur le pourquoi du comment de son implication dans le braquage de la banque. Kimblee savait sans nul doute que personne ici ne croirait à son innocence, encore moins s’ils connaissaient ses antécédents à Ishbal.

Bien sûr, cette fausse méprise était essentielle pour rétablir Kimblee dans l’armée. Ah la la… Que de faux juge-ments :3 C’était de plus en plus courant en ce moment… L’alchimiste psychopathe avait réussi à retourner chaque élément du braquage à son avantage, ce qui prouvait une nouvelle fois l’intelligence du criminel.
King Bradley acquiesça d’un signe de tête et s’adressa tout d’abord au militaire.


« Lieutenant, je vous accorde le droit de poursuivre la mission que le général Kristiansen vous à confier, c'est-à-dire de retrouver les criminels. Si vous réussissez, je pense que vous mériterez une récompense, car retrouver un des plus grand criminel du pays et prouver son innocence n’était pas une mince affaire. »

Sachant que toutes les oreilles de la pièce étaient tendues vers leur discussion, il esquissa un petit rire puis dès que le lieutenant détourna les talons, il ajouta face à Kimblee :

« Bien, que direz-vous de continuer dans mon bureau, lieutenant-colonel Kimblee ? »

King Bradley tourna les talons et repartit magnanimement jusqu’à son bureau, alors que des regards de militaires de première classe choqués regardaient alternativement le généralissime ainsi que le fou à lier qui le suivait. De retour dans la grande pièce qui cachait un passage vers la cité souterraine qui avait servi à la création d’une pierre philosophale, il ferma la porte après l’entrée du nouveau militaire. Après avoir proposé un siège, il s’assit derrière son bureau.

« J’imagine que vous savez que cette réhabilitation en tant que lieutenant-colonel et alchimiste d’état ne se fera que sous certaines conditions, n’est-ce pas ? »

Buvant une gorgée de son café qui avait refroidit assez rapidement, il continua, donnant ses conditions.

« Premièrement, vous suivez tous les ordres que vos supérieurs vous donneront, de n’importe quelle nature ces ordres peuvent être. Ensuite, vous ne tuez pas plus que nécessaire, et dernièrement, vous évitez d’attirer le regard sur vous. Si jamais ces conditions venaient à ne pas être respectées, je pense que vous savez ce qu’il adviendra… »

Il faisait bien sûr référence à la peine capitale que Kimblee avait miraculeusement échappée en devenant un sacrifice pour la création de la pierre philosophale dans le laboratoire n°5.

« Je suppose que vous connaissez l’affaire Scar ? Elle a tellement été racontée… Nous avons appris par le colonel Lovecraft qu’il se cachait à Lior. Vous devez le retrouver et l’abattre. Je compte sur vous. »

La dernière phrase était prononcée d’une façon qui closait l’entretien. Il se leva et remis dans les mains de Kimblee un coffret renfermant une montre d’alchimiste d’état. Pour le reste, il saurait se débrouiller…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

avatar

Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 30
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
8/10  (8/10)

Pouvoir: Provoquer des explosions

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Lun 17 Aoû - 20:19

Kimblee considéra la situation qu'il apréhendait tant. Bradley resta comme d'habitude...charismatique. Kimblee ne l'avait jamais vu perdre son sang froid, c'était impressionnant de voir comment le chef suprême des armées d'Amestris arrivait à donner l'impression qu'il apportait TOUJOURS la solution adéquate à un problème donné, et ce quelque soit le problème et quelque soit la réponse qu'il apportait. Comment Bradley pouvait-il accepter sans histoire? Même Subaru Saeba qui était le militaire le plus naïf qu'il avait été donné de rencontrer à l'alchimiste écarlate n'avait pas marché. Bradley avait sûrement ses intérêts à revoir l'ancien alchimiste écarlate dans l'Armée, ou alors il cachait bien son jeu, et ses objectifs étaient complétement différents que ce qu'il indiquait...après tout...Zolf s'en moquait éperduement, la seule chose qu'il retenait de cette scène était que Bradley n'était certainement pas un homme à ennuyer outre mesure, il était bien plus intelligent et alerte qu'il ne cherchait à le faire voir. Parmi les militaires assistant à la scène, tous furent bluffés, mais aucun ne réagit lorsque le « criminel » suivit King Bradley dans son bureau.
On y venait enfin... des conditions... Kimblee avait vu juste, Bradley était tout sauf laxiste, et encore moins stupide. L'alchimiste n'avait jamais vraiment parlé avec Bradley, si ce n'est le jour de son test d'alchimiste d'Etat ou lors des briefings à Ishbal, mais ça ne comptait pas vraiment, car dans ces moments tout avait été très impersonnel. Bradley s'adressait maintenant à lui en tant qu'individu, et il retiendrait sans doute son nom, ce qui limitait sa marge d'erreur.

« Naturellement. »

Ce fut tout ce que Kimblee eut à répondre à son supérieur, même pas de petite blague cynique, ni même de sourire ironique...Kimblee se méfiait, et ça se voyait, son arrogance n'était plus au rendez-vous pour une raison pure et simple : l'échec de sa réintégration dans l'armée lui coûterait très cher...n'allez pas croire qu'un psychotique comme Kimblee s'attache au statut social ou à la peur de l'emprisonnement, mais sans uniforme il ne pourrait jamais accéder aux zones de combat de l'armée, qui étaient ses terrains de jeu favoris. Les braquages de banques...ce n'était pas amusant pour l'Alchimiste Ecarlate qui préférait voir ses victimes se défendre. Les conditions semblaient possibles à tenir, du moment que les missions étaient personnalisées et que Kimblee pouvait reprendre ses fonctions afin de « servir le pays », tout se passerait bien. La seule chose qui faisait peur à Kimblee dans la perspective de se retrouver sur l'échaffaud était de ne plus pouvoir utiliser son alchimie.

« Comptez sur moi, vous ne serez pas déçu de m'avoir fait confiance. »

Ici ce n'était pas comme au Devil's Nest, il fallait absolument sortir des phrases protocolaires pour se faire bien voir des supérieurs, assemblages de mots que Kimblee savait composer au bon moment de manière automatique depuis sa première intégration dans le corps militaire. La dernière phrase de Bradley capta particulièrement l'attention de Kimblee.

« Scar, le Tueur à la Cicatrice qui terrorise les alchimistes. J'ai entendu parler de ça, oui. »

Kimblee saisit le coffret religieusement, et en sortit la montre d'argent, synonyme de sa nouvelle liberté, une liberté chérement obtenue, mais qui maintenant était officielle. L'alchimiste lança un regard étrange à Bradley, et ajouta avec une voix qui laissait supposer que la « phase protocolaire » était terminée :

« Comptez sur moi. Scar n'aura plus aucun endroit où se cacher...je le trouverai et l'empêcherai de nuire. Je pars une fois que j'ai enfilé un uniforme. »

A cet instant, les yeux de Kimblee fixaient Bradley avec une flamme que les anciens frères d'armes de Kimblee connaissaient bien : la lueur de la folie pure, celle qui flirte avec la violence et enfante le meurtre. L'alchimiste à l'esprit malade tourna les talons avec un rictus, sa nouvelle proie avait un nom...Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

avatar

Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 26
Rang dans le RP : Lieutenant, "déconnecté de la réalité"
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
87/55  (87/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Mar 18 Aoû - 12:50

[ dernier rp donc bon il devrait pas être terrible *__* ]

Le lieutenant attendait la réponse de son supérieur, l'espoir de pouvoir relever le défi lancé par Hinoto, l'espoir de trouver des réponses à ses questions, tout cela il l'espérait au plus haut point. Peu importait si sa vie était mise en jeu ou s'il ne réussirait pas, au moins il aurait essayer, un état d'esprit commun mais qualificatif chez Subaru. Ne pas essayer et rester tranquillement dans un bureau ou chez lui avec une brique de lait ne le satisferait plus, il avait besoin de se sentir vivant, et pour ça il devait avoir des réponses. Ayant déposé sa demande dans les plus brefs délais sans vraiment avoir mis les formalités ou ce qui s'en suivait, Subaru attendait une réponse de la part du généralissime. Quand finalement ce dernier lui répondit favorablement, le lieutenant ne put s'empêcher de laisser un léger sourire apparaitre. Saluant une dernière fois il répondit :

Merci, je pars sur le champ.

Sans plus attendre, laissant à présent Kimblee aux mains du généralissime, certain que tout se passerait bien et qu'à présent sa mission était finie. Pour tout dire, il était assez fier de lui, ou plutôt content, bien que ceci n'était qu'une comédie de la part de Kimblee pour parvenir à ses propres fins, Subaru restait content d'avoir réussi à le ramener vivant et à survivre à ses diverses explosions, bien sur, il était sur qu'il aurait pu mourir si ce criminel si était vraiment mis, mais pourtant, il semblait heureux. Un large sourire venait animé ses lèvres et son visage semblait radieux. Passant par la cantine du QG, il demanda rapidement une brique de lait. Une fois servit il repartit rapidement pour se diriger hors du QG de l'armée. Il avait été arrêté une fois ou deux par de simple soldat se demandant s'il était bien l'auteur de cette arrestation. Il avait approuvé après une certaine hésitation avant de repartir vers la gare en sirotant sa brique de lait.

Maintenant que cette étape était finit, il n'y avait plus qu'une destination à prendre : Dublith. Il avait à présent deux semaines, il ne savait rien sur elle, ni les lieux qu'elle fréquentait, ni ses véritables goûts. Il ne savait que son nom et à quoi elle ressemblait. Même si cela pouvait servir, la ville était grande et les gens nombreux, il était certain que la tâche serait dure, pourtant ... Il n'avait pas trop le choix, c'était soit ça, soit rester à ne rien faire et regrettant chaque instant de ne pas l'avoir fait. Une question de choix, tout simplement ... Ce fut finalement après quelques minutes de marche qu'il dit tout haut malgré l'absence de personne présentes à ses côtés ou d'intérêt à dire cela :


En avant toute ! C'est partit.

Probablement une envie de se donner un peu de courage et de rester enthousiaste et optimiste. Probablement ...


[ direction Dublith pour moiii _o/ ]

_________________



À reçu deux roses d'Hinoto ♥_♥
À reçu une rose de Lust ^.^
À reçu trois roses de Marcel x)
À reçu une rose de Mermer ._.
À reçu une rose d'Alice *_*
À reçu une rose de May \o/
À reçu deux roses de Crystal ^___^
À reçu deux roses de Robert /o/
À reçu une rose de Tsutsu =)
À reçu deux roses de Gluglu 83
À reçu deux roses de Sin è_é
À reçu une rose de Jon =o
À reçu une rose de Niki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 25
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   Lun 5 Oct - 13:56

Alors, vous aussi vous allez être notés.

Donc, c'est un topic un peu court, mais sympathique au demeurant après tout son rôle n'était que d'être une transition vers vos situations perspectives: permettre à Kimblee de revenir dans les rangs de l'armée et à Subaru de continuer à errer à travers le pays *sbaf!* Je crois pas vraiment avoir vu de fautes *en même temps jsuis malade et à l'ouest donc u_u'*, bref c'est fluide et on suit bien l'action. Kimblee à donc un 4/5 et Subaru un 7/10 (puisqu'il a posté une réponse en plus). Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mangera qui? [PV Subaru Saeba et Bradley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand malade en subaru
» "Elève un corbeau; il te mangera les yeux"
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Ne dors pas ou l'elfe te mangera
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... Si le loup l'y était, il nous mangerais, mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: QG de Central City :: Place principale - Entrée-
Sauter vers: