FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon anniv' ma DFN <3

Aller en bas 
+5
Robert G. Break
Subaru Saeba
Kyushiro
Kurnous
Alice James
9 participants
AuteurMessage
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue8/25Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue1/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptySam 15 Aoû - 1:02

    Héhéhé ! Je te souhaite un trèèès bon anniversaire

    Je te ferais pas d'aussi beau discours que tu m'as fait parce que je sais pas en faire x.x Mais le cœur y est quand même 8D

    En espérant que cette nouvelle année se passe très bien Que tu rencontre le grand amour et que, comme Blanche-Neige tu te dises "On ne voyait que trop que le prince était charmant !" *sbaf*

    bref, tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire *____*

    Je suis contente qu'on ce soit connue =')

    *biiiiig câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Major
Membre

Kurnous


Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 93
Age : 32
Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist
Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue17/0Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (17/0)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue12/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptySam 15 Aoû - 11:24

Joyeux Anniversaire Nami!!!

Plein de bonheur et de conneries en tout genre pour cette nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 30
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue18/75Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue16/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptySam 15 Aoû - 11:25

Joyeux anniversaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue87/55Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue9/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptySam 15 Aoû - 13:21

joyeux anniversaire Nami \o/
t'es presque vieille maintenant *sbaff*
pas trop de bêtise et te gave pas de bonbon è_é
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue16/65Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue12/17Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptySam 15 Aoû - 14:42

Nyuuu merciii tout le monde >///<

* Biiig câlin Aliçouu *
Trop choupinouu >w< Et 'pis il est très bien ton message! J'suis happy aussi qu'on se soit connue ♥ DFN forever * re-câliin *

Merci Baru xD
T'inquiète pas, j'serais vigilante avec les bonbons ♥ [ Tu me connais voyons, j'suis une ange, moi faire des bétises ? (a) ]

* Câliin mina*
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue8/25Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue1/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptySam 15 Aoû - 14:59

Niark ♥

Voila ton cadeau 8D

Bon anniv' ma DFN <3 217403cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue32/60Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue13/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptySam 15 Aoû - 18:06

Nyappy Birthday Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Notre pokeuse pro, fan de synchro ===> yeah ça rime *calin l'âme de poète* *se tue* brefouille tu grandis *------*

je te souhaite plein plein plein de bonne chose pour cette nouvelle année de ton existence, plein de bonheur, de rire, d'amour et d'amitié avec un grand A!

PS: quelque chose me dit que tu vas rêver du cadeau d'Aliiiiiiiiiiiiceuh *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue16/65Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue12/17Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptyDim 16 Aoû - 18:47

Merciii Nono ♥ [ désolée de répondre que maintenant mais les repas de famille ont été très présents ]
*Groos câliin*
( Bwahaha tu as tout à fait deviné ma chère 8D )

Pas la peine que je te dise combien j'aime ton cadeau Alice, tu le sais déjà ='3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue89/85Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue15/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptyDim 16 Aoû - 20:49

Bon Anniversaire ma patiente !
Plein de bonheur pour cette nouvelle année Wink

8D.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue58/80Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue17/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptyDim 15 Aoû - 14:58

Et hop, je réactive le topic pour souhaiter à Nami un joyeux anniversaire^^
Ne te gave pas trop de gateau!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue87/55Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue9/20Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptyDim 15 Aoû - 15:03

Joyeux anniversaire Anmi /o/
Un an de plus, hu hu, t'es vieiiiiiiille *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue16/65Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue12/17Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptyDim 15 Aoû - 16:34

Huhu, merci vous deux. :')
Promis je me gave pas trop. 8D

Baru -> Toi aussi t'es vieux, 'fufu. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Lieutenant
Membre

Riza Hawkeye


Féminin
Messages : 20
Rang dans le RP : Lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue0/0Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue0/0Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptyDim 15 Aoû - 16:42

Bon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue16/65Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Bon anniv' ma DFN <3 Left_bar_bleue12/17Bon anniv' ma DFN <3 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 EmptyDim 15 Aoû - 17:21

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniv' ma DFN <3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' ma DFN <3   Bon anniv' ma DFN <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniv' ma DFN <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Ticky!
» Anniv de Rrrrrroad
» Bon Anniv' Xelha !
» Bonne Anniv' Hikeeet' ='DD !
» Bon Anniv' Magatsu-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser