AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♪ In the Snow - Tiky ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Lun 17 Aoû - 23:58

    Briggs. Ses immensités montagneuses, sa neige à perte de vue, ses montagnes infranchissables, ses sentiers enneigés, ses ours ou encore son fort diriger d'une main de fer. Cette endroit faisait frissonner de peur ou de froid de nombreuses personnes. Elle, tentait d'en faire abstraction, avançant à travers la poudreuse, ses yeux déjà habitués à cette vue.

    Ayumi semblait revenir à ses origines, mais ce n'était pas ce qu'elle avait voulue. Au départ, elle était à East City. Mais tout s'était accéléré après ce malheureux petit meurtre (dont on n'avait retrouvé la tête, mais malheureusement il y avait une grand-mère en tant que témoin... Plus gênant.) Ayumi avait trouvé une parade provisoire en se teignant les cheveux de son blond d'origine et en faisant disparaître son tatouage le plus visible, mais elle ne pouvait pas rester. Elle s'était fait passer pour la petite fille de la grand-mère en essayant de tirer d'affaire son 'compagnon de cette nuit, mais cette histoire étant fausse, il était possible qu'on la soupçonne aussi. La même nuit, elle avait donc discrètement empruntée un cheval seller et avait quitter East City sans autre cérémonies. C'est en voulant aller vers le Sud qu'elle s'était rendue compte que les routes étaient surveillées. Elle avait rebrousser chemin et avait longer des sentier et des rivières, en profitant pour faire connaissance avec son cheval. C'était un étalon bai qui s'appelait d'après la plaque en argent sur son filet Idéal. Aimant ce nom, Ayu' avait décidé de le garder. Cet étalon était un peu différent des autres : de petite taille, il arborait malgré cela de longues oreilles le faisant légèrement ressembler à un âne. Sa robe tirant entre le chocolat et l'alezan était d'une douceur incroyable et ses longs crins noirs l'étaient tout autant. Malgré son apparence et son caractère très particulier, il se montra être un cheval très rapide. Très froussard, imprévisible, Ayumi ne conquit sa confiance qu'au bout de plusieurs semaines. Il gardait un côté sauvage, mais il l'avait acceptée, et ressentait la confiance que sa cavalière lui accordait. Au final il faisait un très bon compagnon, même si elle avait douté à certaines reprises.

    Elle arriva finalement dans le Nord d'Amestris, ses yeux mauves se berçant alors de souvenirs. C'était dans cette région qu'elle était née, que sa mère se trouvait encore - normalement. Elle sortit vite de sa contemplation et rejoignit la ville la plus proche. Là, elle laissa Idéal au maréchal ferrant et alla faire des achats. Adieu blouson de cuir, jupe ou jean léger. Désormais, elle portait un manteau noir, moulant mais très chaud, un jean sombre surmonter de longues bottes. Tout de suite, elle avait beaucoup moins froid et se sentait mieux. En milieu d'après-midi, elle récupéra son cheval et se remit en selle. La nuit tombée vite dans cette région et elle voulait rejoindre la prochaine ville - plus grande et qu'elle connaissait mieux - avant qu'il ne fasse totalement noir. La nuit, la région tait dangereuse, même si elle pouvait se défendre. Par réflexe, elle tâta la poche de son nouveau manteau, afin d'être sur que ses précieux médicaments étaient là, ce qui était le cas. Qui sait ce qu'il pouvait se passer, heureusement elle n'avait pas user de son alchimie depuis cette nuit-là. A vrai dire, elle craignait plutôt ce qu'il pouvait se passer si elle ré-utiliser trop l'alchimie. Elle fit prendre à son étalon un petit sentier et disparut à l'horizon, connaissant bien les environs. La neige étaient bien dégager pour le moment, elle fit passer son cheval à un trot rapide par une simple pression de ses jambes, ses yeux mauves scrutant les environs au cas où. Le hurlement d'un loup retentit, elle sourit brièvement avant de reporter son attention sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mar 18 Aoû - 1:32

Quel magnifique paysage que tout ce blanc… Le ciel, gonflé par ces énorme nuage blanc, les champs, semblant dormir sous ce manteau glacial… Bien que le soleil n’était pas présent, tout scintillait, comme-ci la nature voulait montrer aux yeux du monde, toute la splendeur de la neige… Le vent froid venait geler les branche des arbres, laissant penser que la nature offrait des arbres de cristaux… Le silence régnait en mettre, simplement perturbé par le croassement de quelques corbeaux. Pas un chat, juste la paix et la tranquillité, un paysage endormi, qui n’attendait qu’un coup de main de la part de la nature pour se sortir de la torpeur…
Seulement, le destin à la fâcheuse tendance d’envenimé tout ça, de temps en temps… Ce jour la, ce fut un groupe de voleur qui durent subir la dure réalité…. Caché derrière un monticule de neige, ils attendirent le passage d’un voyageur égaré. Ce qui ne tarda pas. Lorsque cette personne passa le monticule, il se fit irrémédiablement encerclé par les 8 voleurs. Bien sûr, ils étaient tous armé d’une arme blanche, et était couvert par une longue étoffe pure, qui cachait ainsi leur visage.


- Donne ton argent ! Je regretterais de devoir te tuer pour ça…
- Me tuer ? Vraiment ?

Faisant dos au chef de la bande, la personne en question se retourna pour l’observer… Il était plutôt grand, et était habillé simplement d’un costume… Dans sa main, il tenait une valise, ainsi qu’une canne et un haut de forme, laissant penser qu’il s’agissait d’un Noble. Cependant, ces cheveux en pagaille, semblait vouloir dire le contraire… Avait-il froid ? Mais il s’agit de Tiky Mick pardis ! Un Homonculus à légèrement du mal à ressentir ce genre de chose. Même si j’avouerais, qu’il aurait apprécié avoir quelque chose de… Chaud. Mais la question ne se posait plus, il avait de quoi se réchauffer en face de lui…

- Faisons un marché ! Je te file toute ce que j’ai sur moi, en échange de ton manteau. Il fait tout de même un peu froid non ?
- Tu plaisantes ?! On est ici pour te voler, pas pour faire un troc ! En plus je risquerais de mourir de froid…
- Oui, mais moi je n’ai pas envi de me faire voler par un type comme toi. C’est dur la réalité hein ? Tu aurais peut-être eu plus de chance, si tu avais… Allez… 16 ans de moins.
- Arrêtes de te foutre de moi ! Tu vas le payer…

Aussitôt le chef du groupe mit sa menace à exécution. Il fondit sur Tiky, en parfaite synchronisation avec ses camarades…Mais ce fut un jeu d’enfant, pour le cleptomane d’esquiver tout ça… Il se contenta de bondir, écrasant le tête d’un des gars au passage, pour atterrir hors du cercle…

- Allons, allons, je n’ai pas envi de changer de costume… C’est que ça coute une fortune ces choses la !
- C******

Il jeta ses ordres, et le combat commença. Enfin, combat c’est vite dit… En faites, il n’y avait que les bandits, qui se fatiguaient à attaquer… Haaa mais si seulement ils n’avaient rien tenté d’autre…

Au bout d’un moment, l’un des brigands, parvint à déchirer un bout de tissu de son magnifique costume… Comment ce fait-il vous allez me dire ? Et bien, c’est simple, il avait purement et simplement la flemme, d’utiliser son pouvoir. Seulement, cette petite faiblesse de sa part, promettait à présent, un funeste destin pour ses agresseurs. Lorsqu’il s’arrêta, il posa son chapeau sur le haut de sa tête, cachant son visage dans son ombre…


- Vous auriez dût continuer votre route… Maintenant, je ne peux pas laisser la situation tel quel ai… Vous m’en voyez bien confu…

La peau qu’il avait laissé visible devint soudainement plus terne… Lorsqu’il releva légèrement son chapeau, on pouvait à présent distinguer un large sourire sadique, alors qu’une aura qui présageait rien de bon, semblait l’avoir soudainement entouré… Bien sûr, le regard brillant de notre Homonculus, fit reculer les pauvres voleurs…

- Mais je dois vous ôter la vie.

Termina-t-il finalement… Il finit par lâcher son chapeau sur le sol, tout en déposant sa valise, Puis, d’un geste rapide et agile, il dégaina sa fine épée, observant les 8 voleurs d’un air maléfique… Quelques uns tentèrent une fuite stratégique, mais, ils furent les premières cible de la lame effilé du cleptomane… Un coup rapide porté au niveau de la gorge, et les hommes tombèrent lourdement dans la neige, teintant le doux manteau froid, d’un magnifique rouge de vie. Trois venaient ainsi de tomber des le première assaut… Les 5 autres, restèrent un instant béat, avant que deux d’entre eux ne tentent de venger leur comparse… L’un se retrouva avec l’arme planté dans le cœur, alors que le deuxième venait de sentir son cœur, se faire percer par on ne sait quel miracle. L’un tomba raide, déversant son sang par sa plaie béante, alors que l’autre, se contenta de cracher le sang, tout en tombant à genoux… Lui, n’allait surement pas vivre plus de 5 minutes à présent…

Plus que trois, trois âme tremblante devant l’homme qui venait d’éteindre 5 vies du petit groupe… Que faire ? La question ne se posa pas plus longtemps… Les deux premiers se mirent en face de leur chef, pour permettre à celui-ci de fuir… L’homme compris aussitôt et commença à fuir…


- MAGNIFIQUE ! Tout simplement sublime ! Voici une scène digne d’une pièce dramatique. Je vous en félicite, vous m’avez particulièrement bien divertie pour ce passage la. Je devrais vous offrir une fleur…………….. Vous ne souffrirez pas.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Monsieur mit son arme en face de lui, et en quelque mouvement, il termina la vie des deux détrousseur, en leur tranchant directement la tête. Au moins, c’était clair, net et précis… Maintenant, il ne restait plus que ce petit lièvre, qui courait pour éviter le loup.
La ciel avait décidé de laisser tomber quelques flocons de neige, comme-ci la vue du sang l’agaçait. Les corps gisaient autour du meurtrier, colorant toute cette pureté d’un rouge vif étrange… La vue de se spectacle fit sourire un peu plus notre fou furieux, qui finit par lever le regard vers le ciel, laissant quelque flocons se déposer sur son visage sombre… Un coup de vent, remua ses cheveux en bataille, laissant paraître durant quelque secondes, les stigmates si particulières à son coté noir… Leur provenance ? Surement dût à son esprit torturé.


- Hm… Il n’ira pas plus loin…

Il prit la course, rattrapant bien rapidement le chef en question. Non, il ne le tua pas tout de suite, il se contenta de glisser dans la neige, pour le mettre rapidement au sol, avec un coup directement placé dans les chevilles. Lorsque ce fut fait, l’Homonculus l’attrapa par le col, et le conduisit directement sur le lieu du crime. Pourquoi ? Il n’allait tout de même pas laisser son chapeau et sa valise sur place u_u… Non mais…

Une fois arrivé à destination, il lança le pauvre voleur au milieu de ses compagnons… D’ailleurs, lorsqu’il aperçu le massacre, une lueur de terreur put se lire au fond de son regard…. Riant légèrement, Tiky s’approcha du malheureux et le fit tomber sur le dos. Il posa son pied sur le torse de celui-ci pour le clouer dans la neige… Puis, il se pencha, s’appuyant sur sa jambe qui retenait sa proie…


- Je devrais peut-être me présenter, un bon gentleman ce doit d’annoncer son nom, avant de tuer quelqu’un, tu ne trouves pas ? Tiky Mick, enchanté d’être votre bourreau.

Et il finit par s’assoir sur le malheureux… D’un geste rapide, il enfonça sa main dans le corps du voleur et se saisit de son organe vitale…

- As-tu déjà vue ton cœur ? Non ? Comme je suis généreux, je vais t’offrir l’occasion de le contempler…

Il retira la main du thorax de l’homme, le laissant voir son cœur… A cet instant précis, notre cleptomane fou put contempler la peur total qui venait de prendre l’homme… Mais ils devaient être bien courageux, pour garder le silence face à ça… Mais au vue du sang qui venait d’apparaitre sur le rebord de sa bouche, il devait bien serrer les dents, pour s’en empêcher… Un autre indice prouvait sa peur, l’organe battait nerveusement, assez irrégulièrement… Et s’arrêta. L’Homonculus fut assez étonné de voir un tel spectacle… Il était cardiaque ?! En tout cas, l’homme commença à se débattre, voyant à présent son cœur immobile, avant de perdre en énergie, et terminer par rendre l’âme… Débité, et profondément déçu, il laissa le cœur retomber sur le cadavre, avant de se relever… Et bien, et bien, ils étaient dans un bel état ses gants blanc à présent…

Râlant devant l’état rouge de ses pauvre vêtements, il finit par s’immobiliser, alors que plus loin sur le chemin, une ombre avançait… Un cheval ? Espérons pour eux, que l’animal avait un très bon instinct de survis… Sinon, la situation risquait d’empirer pour le cavalier du froid…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mar 18 Aoû - 16:15

    Sa destination était tout tracée, la voie dégagée.
    Au trot, sa monture n'avait aucune peine à suivre le sentier entouré de neige, malgré le caractère glissant et particulièrement froid de cette dernière. Les nouveaux fers de sa monture étaient décidément très pratique, Idéal avait très vite compris qu'il pouvait trotter sans glisser et risquer de se blesser, voire pire.

    Voyant au loin des nuages s'amasser, signe que le temps allait vite changer, Ayumi fit partir sa monture au galop le long du sentier, ne prenant que quelques secondes pour observer ce qui les entouraient. Une toundra, des arbres dont la neige se glacer et formait ainsi des stalagmites, de grandes montagnes à l'Est... Elle connaissait cet endroit, pouvant ainsi se déplacer avec moins de crainte. Malgré cela, mieux valait rester prudente, de plus ce temps ne prévoyait rien de bon. Pour couronner le tout, le coin n'était pas vraiment fréquentable quant on ne pouvait pas se défendre, elle avait entendu dire dans le dernière ville qu'il y avait de plus en plus de brigands qui cherchaient à détrousser les voyageurs qui passeraient. Heureusement, Ayu' pouvait se défendre toute seule. Elle sourit et observa un instant ses gants noirs, qui camouflaient ses cercles de transmutation... Oui, elle pouvait se défendre même contre des bandits expérimentés... Mais à quel prix? Elle préféra ne pas penser à cela et se concentra sur la route. Toujours au galop, en équilibre sur sa selle, Ayumi fit tourner sa monture à droite à un embranchement et ne regarda pas derrière elle. A gauche, elle aurait pu retrouver sa mère au bout de quelques heures... Elle ne le voulait pas. De toute façon, peut-être celle-ci n'habitait plus ici... Comment savoir ? Et c'était bien trop dangereux. Il y avait bien trop de types à ses trousses pour qu'elle se laisse aller à un sentimentalisme mal placer qui condamnerait sa mère. Après tout, c'était grâce à elle que Ayumi avait put apprendre l'alchimie... Bien qu'elle ne put prévoir ce que cela amena...

    L'étalon baie passa brusquement au trot et renacla. Ayumi sortit de ses pensées et resserra sa prise sur les rênes. Elle se pencha, lui chuchotant à l'oreille afin qu'il se calme. Il était étrangement nerveux, quelque chose n'allait pas... Avait-il repérer un ours ou un loup? Ou bien quelque chose de plus inquiétant encore? Pour le moment, elle ne voyait rien. Jetant un coup d'œil aux nuages, elle fit repartir sa monture à un trot léger, voyant ses oreilles qui s'agitaient de façon nerveuse... D'où l'utilité d'avoir un cheval intelligent, qui arrivait à ressentir l'atmosphère autour de lui, du moins c'était ainsi que le voyait Ayu', elle avait remarqué que son cheval était peut-être fou sur les bords mais il avait aussi des sens aiguisés.

    Cette fois, elle n'eut pas le temps de réagir. Alors qu'ils trottaient, elle vit au loin plusieurs formes sombres qui contrastaient avec la neige ivoire. Des voleurs qui l'attendait? Ce fut à ce moment qu'elle vit qu'une seule de ses personnes étaient encore debout... Les autres... Elle repéra alors les taches sombres sur la neige. Du sang? Vu la nervosité grimpante de son étalon, certainement. Ce fut à ce moment que le cheval sentit l'atmosphère malsaine qui régnait autour de la scène et qu'il s'emballa. Partant au galop s'en raison, Ayumi n'eut pas le temps de la reprendre en main et le cheval grimpa sur la neige, tentant de s'éloigner de la scène sans pour autant y arriver... Car il se retrouva en face de Tiky, ce qui le fit stopper net. Ayu' faillit passer par dessus son encolure mais se rattrapa en se redressant, mais il se cabra alors violemment, presque de façon verticale. Elle desserra son emprise sur les rênes et attrapa son encolure. Il fut si effrayer qu'il essaya de reculer, toujours cabrer, puis finalement retomba sur ses sabots de façon brusque. L'alchimiste sentit alors qu'il allait s'emporter, et elle préféra enlever ses pieds des étriers. Au moment où elle allait bondir sur la neige, il s'emporta à nouveau et elle fut éjecter de façon un peu plus violente que prévu sur la neige. Elle se redressa rapidement et s'approcha avec prudence de l'étalon tout en faisant attention à la personne, qui ne semblait pas bouger pour le moment. Attrapant les rênes, elle réussit à calmer son cheval et se tourna prudemment vers la scène de crime, faisant reculer Idéal de plusieurs pas au cas où.

    Posant ses yeux et détaillant l'individu pour la première fois,ses yeux mauves gardèrent une lueur de méfiance bien placée, ses mains à portée de ses kodachis. Il lui était familier, bien trop familier... Pourtant il était différent en certains points... Pourrait-ce vraiment être ...

    « Thédore... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mar 18 Aoû - 17:09

Le cheval arrivait au petit trop, mais ne semblait pas tellement à l’aise… Voila une situation bien embarrassante… L’Homonculus fronça légèrement les sourcils, alors que son sourire s’agrandissait… Un nouveau joué ? Cool, il allait pouvoir tester d’autre méthode de torture tiens… Surement à cause de l’excitation, il parut légèrement plus sadique qu’il ne l’était déjà… l’odeur du sang flottait dans l’air, bien que le vent en dégageait une partie… C’était certain, ça attirerais surement les ours et les loups de la régions…
Mais bon, on est pas la. Droit comme un I, le regard hautain, il observa le cavalier approcher… Enfin, approcher à grande vitesse, puisque le cheval c’était emballé. L’animal s’arrêta d’ailleurs pas très loin de lui, et se cabra comme pour l’attaquer. Voulait-il protéger son cavalier ? Ou devrais-je dire sa cavalière ? C’était un animal bien courageux si c’était le cas… Malheureusement, la suite ne fut en aucun cas bénéfique pour la jeune fille. Les mouvements puissant de l’animal, avait finit par éjecter la cavalière au sol de façon assez rude… Assez ironique sur le coup, il observa la scène, en riant intérieur sur le faites qu’elle avait voulu retrouver le dada pour le calmer… Ha ! C’est qu’elle y tenait à l’animal en plus ! Pauvre enfant…

Lorsqu’elle finit par se retourner vers lui, ce fut la que le tilt ce fit. Hé mais c’est qu’il la connaissait déjà celle-la… Ayumi c’est ça ? Oui, il en était sûr… Mais c’était avec son autre lui qu’il l’avait rencontré, et puis, c’était facile de sympathiser avec elle l’autre nuit, il n’y avait rien de compromettant. Cette fois-ci, elle avait vu son coté obscur, et le massacre qu’il était capable de faire. Lorsque la jeune femme ouvrit la bouche pour parler, ce fut pour donner son nom d’empreint. Théodore… La situation ne put que le faire rire de façon assez inquiétante. Sans répondre, il se détourna d’elle et s’approcha du milieu du cercle pour ramasser épée et chapeau. Chapeau qu’il fourra immédiatement sur le haut de sa tête, avant de faire un geste rapide permettant de retirer le sang qui était resté accroché à la lame… A la suite de ça il se tourna de nouveau vers elle, toujours avec un sourire qui présageait rien de bon…


- Théodore ? C’est un nom plaisant ma fois, mais mon entourage m’a toujours nommé Tiky, je ne crains que vous vous trompiez de personne damoiselle.

Un rire s’éleva de nouveau, alors qu’il s’approchait d’Ayumi, d’un pas lent mais laissant parraître aucune hésitation. L’épée dans la main droite, avait la pointe qui effleurait légèrement la neige, déposant de temps en temps, quelque goute de sang qui restait inexorablement accrocher…

- Je ne crains cependant, que la personne qui le porte, n’ai plus l’occasion par la suite de vous revoir…

Le rithme était donné, il n’avait surement pas l’intention d’en rester la. D’ailleurs, il s’arrêta à une bonne distance de la jeune fille, et leva le bras droit, laissant la pointe de son arme, s’arrêter exactement sous son menton…. Le sourire toujours posé sur ses lèvre, il passa Ayumi en revu… Bien que ses yeux étaient caché par l’ombre de son haut de forme, était parfaitement visible… La cause ? Disons qu’il brillait… Un jaune or, brillant dans l’ombre de son couvre chef, une lueur qui accentuait l’effet mystère, tout en plongeant le tout du mauvais coté… Il n’y avait pas à dire, rien chez lui ne semblait pouvoir être « bon »…

- Par où commencer… hm ?

Il savait bien qu’elle était capable de se défendre, il savait bien, qu’elle utilisait l’alchimie, qui plus est, celui du feu… Alors, pour éviter de laisser un temps d’avance, il attaque directement, sans même présenter le moindre signe de son action… Rapide il envoya la point de épée derrière afin de faire un mouvement rapide, et horizontal, destiné à trancher la gorge de sa proie… Il n’avait pas l’intention d’y aller de main morte, pour cette fois…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mar 18 Aoû - 18:41

    La voix de la jeune femme s'était faite à la fois hésitante mais assurée... Il n'y avait place que pour la méfiance dans ses faits et gestes... Quant elle le regardait, l'image de cet inconnu qui lui avait sauvé la vie en quelque sorte s'était interposé sur celle qui venait d'ôter une dizaine de vies et qui lui faisait face, un sourire étrange aux lèvres. Il était ressemblant à Théodore, tel deux jumeaux, mais d'après ce qu'elle avait put voir de Théo' (n'oublions pas qu'il faisait nuit) sa couleur de peau était différente, tout comme la lueur dans ses yeux. Et il n'avait pas ces marques étranges qu'elle pouvait entrapercevoir sur le front de l'individu face à elle. Son regard, son sourire, la façon de se tenir... Tout semblait être différent que ce qu'elle avait pu voir de Théodore... Mais ils étaient étrangement semblable, et cela la troubla un instant. Il s'éloigna alors, mais cet atmosphère étouffante que Ayu' connaissait bien restait bien présente dans l'air. Elle observa alors un instant les différents cadavres d'un air impassible. Deux têtes se baladaient sans corps, rejetant encore du sang sur la neige, preuve qu'ils étaient encore vivants lorsque l'étranger les avaient coupées. Ce qui l'alarma le plus fut le cœur encore chaud posé sur la poitrine de l'un des hommes. Elle fronça les sourcils et observa à nouveau l'homme, qui avait ramasser son chapeau, identique à celui de Théodore bien que ce genre de chapeau soit courant, ainsi qu'une épée encore recouverte de sang et de neige.

    Il se retourna, la fixa avec un sourire si inquiétant qu'il aurait pu glacer le sang de la jeune femme si elle avait été un tantinet plus innocente qu'elle ne l'était en réalité. En tout cas, il semblait que les intentions de cet homme n'étaient pas à l'avantage d'Ayumi, bien au contraire. Elle ressentait autour de lui la même puissance de combat que ce fameux Théodore, sauf qu'ici elle ressentait aussi clairement une soif de sang intangible... Dont elle était certainement la cible. Elle recula d'un pas, fixant les rênes au pommeau de sa monture afin qu'elles ne la gêne pas, avant de lui faire comprendre d'un coup de pied peu méchant qu'il fallait qu'il s'éloigne d'ici. L'étalon renacla et obéit sans hésiter, craignant Tiky et l'aura qui l'entourait. Il parla alors et Ayu' se concentra sur lui à nouveau. Théodore ? C’est un nom plaisant ma fois, mais mon entourage m’a toujours nommé Tiky, je ne crains que vous vous trompiez de personne damoiselle. Elle fronça les sourcils. Même sa voix lui ressemblait, pourtant certaines différences pouvaient se sentir. Et après tout, cela faisait plusieurs semaines depuis leur première rencontre ... Reprenant un air plus méfiant, elle le fixa droit dans les yeux et répondit d'une voix plus assurée, bien que ses mains soient toujours très proches des gardes de ses précieux sabres courts.

    « Tiky, hein ? Je vois, veuillez me pardonner pour cette grossière erreur. »

    Son sourire toujours présent disait le contraire. Elle n'était pas du genre à stresser au point d'en perdre le sourire et d'avoir un air dur, ce n'était pas sa façon d'être, malgré son caractère excessivement méfiant. Carpe Diem dirait-elle, elle pensait tellement peu à l'avenir la plupart du temps qu'un combat même avec quelqu'un de cette trempe ne l'effrayait pas beaucoup. Il parla à nouveau. Bien que son sourire resta toujours si guilleret d'apparence, son regard se fit un peu plus sérieux lorsque Ayumi lui répondit à nouveau, ses mains frôlant cette fois clairement la garde de ses armes.

    « Ce serait vraiment dommage, j'ai encore beaucoup de question à lui poser ... »

    Une lueur malicieuse brilla dans ses yeux à la fin de sa phrase. Elle ne semblait pas très sérieuse, mais c'était pourtant bien le cas. Il s'approcha alors encore un peu, déplaçant sa lame sous le menton d'Ayumi sans que celle-ci ne frémisse. Elle eut un sourire, plus malicieux, moins guilleret. Sa voix fut emplie de sous-entendus. Elle voulait le tester, tout en restant très prudente, car bientôt elle ne pourrait plus le faire autant.

    « J'espère que ce n'est pas une habitude chez vous de menacer de mort toute les filles qui passent à proximité de votre lame. »

    Elle posa un doigt, de sa main gauche, sur la lame de Tiky. Et brusquement, le combat commença.

    D'un geste vif, elle dégaina son kodachi de la main droite. Elle fit bouger la lame avec sa main gauche et la frappa en un bruit de ferraille à l'aide de son kodachi droit. Connaissant bien la neige, elle s'éloigna assez de lui par la méthode la plus rapide, bien que celle-ci demander de la souplesse : son dos se courba, ses mains se posèrent sur la neige et elle fit une galipette arrière, ses pieds retombant sur la neige au moment où elle dégaina son deuxième sabre. Elle hésita un bref instant. Enlever ses gants tout de suite, dévoilant ainsi qu'elle était alchimiste, ou attendre pour voir comment la situation évoluerait? Ce fut son instinct qui lui souffla sa conduite. Elle ne prit que quelques secondes à attraper deux pilules dans la poche de son manteau qu'elle avala rapidement sans cérémonie, avant d'ôter ses gants et de les jeter au sol. De toute façon, il y en avait une autre paire sur la selle d'Idéal.
    Observant attentivement son adversaire, elle se demanda jusqu'à où les ressemblances avec Tiky allaient s'arrêter... Bref, est-ce que leur technique de combat se ressemblaient aussi. Prudente, elle prit une position de défense, une très bonne défense puisque ses kodachis étaient très utiles à ce niveau là...

    Qui allait attaquer en premier, à qui appartiendrait le sang qui allait bientôt souiller la neige... Des questions qui trouveront bien vite leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mar 18 Aoû - 22:56

La jeune femme c’était excusé après qu’il ai donné son véritable nom… Mais notre Homonculus n’avait pas jugé utile de répondre à cela. Toujours sûr de lui, il c’était donc approché, tout en ayant mit la pointe de sa lame sous le menton de la proie du moment… Celle-ci n’avait pas sursauté, elle ne tremblait pas non plus, et son regard ne laissait pas échapper une once de peur, et de demande de pitié… Voila un jouet qui risquait d’être difficile à régler ! Seulement, il l‘avait bien vue, tout de même que son regard avait changé après qu‘il eu parlé...

- Des questions ? La curiosité est un vilain défaut vous savez.

Ho que oui il le savait, c’était en partie à cause de ça, qu’il avait finit par trépasser durant sa période humaine… Enfin, bien que la personne en face de lui semblait vouloir le tester, le chercher, le titiller surement, mais un Tiky était tout, sauf susceptible. Aucune réaction ne put se lire sur son visage, pas même un changement dans son regard, ou dans l’intensité de son sourire… Rien… La phrase suivante, le fit sourire un peu plus, alors que le combat commença. La lame du Cleptomane siffla dans les airs, mais vint se heurter à l’une des lames de la jeune femme…

M’enfin, par on ne sait quel miracle, notre homme se retrouva dos à la jeune Alchimiste, qui venait de mettre à disposition toute ses armes… Pourquoi dévoiler tout de suite son potentiel ? Son sourire resta figé sur son visage, alors qu’il finit par se retourner lentement vers la jeune femme…


- Il y a une autre possibilité, mais je doute que cela puisse vous plaire.

Lentement, mais surement, il retira ses gants, et les balança à la neige. Bien sûr, l’Ouroboros, il le portait dans la paume de sa main droite, et comme il tenait l’arme de cette main, il en restait invisible aux yeux de la jeune femme… D’un geste habille, il fit tournoyer l’épée, avant de la reprendre correctement, et de laisser la pointe de l’arme ce diriger vers Ayumi…

- Vous êtes plutôt courageuse, pourquoi ne pas avoir fuit ? Avec un peu de chance, votre cheval aurait put me semer.

Il ria une nouvelle fois, avant de porter sa main droite vers son épaule gauche… Il fit un seul pas en avant de façon assez calme, avant de se lancer en avant afin de porter un nouveau coup… Son épée siffla dans l’air, laissant les dernière goutes de sang s’écraser au sol, pour tenter de venir trancher la jeune fille de l’épaule droite, jusqu’à la hanche gauche. Seulement, il ne s’arrêta pas la. Il enchaina aussi vite un coup à l’horizontal, avant de refaire une diagonal, mais de bas en haut, le tout ressemblant à une étrange danse.
Vous pouvez aisément remarquer, que sa main gauche ne sert en aucun cas de contre poids, mais plutôt à retenir son précieux chapeau Haut de forme, qui voulait s’en aller, avec le vent créé par ses mouvements… Décidément, le combat risquait d’être assez rude…


[désolé, la qualité est vraiment exécrable X.x…]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mar 18 Aoû - 23:44

    Ils se fixaient du regard. Elle pouvait lire la détermination de son adversaire dans ses yeux dorés, étrangement brillants. Il était dangereux, elle allait devoir être prudente, et ne pas se fatiguer. Surtout ne pas faiblir et ne pas le montrer... C'était le plus important. Soit, économiser des forces et éviter de trop utiliser son alchimie. En entendant la réplique de Tiky, cela la fit sourire de façon plus facétieuse, se rappelant de cet ardent militaire et alchimiste d'état Roy Mustang, qui lui avait dit exactement la même chose vis à vis de sa curiosité un peu trop poussée.

    « C'est la deuxième fois qu'on me le dit en si peu de temps... Il faut croire que c'est plus fort que moi x) »

    Du coin de l'œil, elle observa un bref instant le ciel et les nuages. Comme prévu, le temps se dégradait encore... Elle connaissait bien ce ciel, il lui était plus que familier même si cela faisait plus de sept ans qu'elle n'était pas venue ici. Un léger vent se leva et transporta un peu de neige qui vint disparaître contre les vêtements des deux seuls humains encore vivants dans les environs. Lorsqu'il répondit à la dernière brimade de Ayumi, le sourire de la jeune femme blonde resta intacte, alors qu'elle répondait de sa voix malicieuse, se doutant bien de ce qu'il pouvait penser.

    « Ah oui? C'est fort dommage... »

    Elle ne le lâchait pas un seul instant des yeux... Mauve contre or. D'un instant à l'autre, le combat allait vraiment commencer. Le sifflement d'une lame qui tournoie tenta un bref instant de surpasser celui du vent glacé, avant que la lame en question ne se pointe sur Ayumi. Le combat n'allait maintenant plus tarder... Ce n'était plus qu'une question de secondes... Et elle répondit à la dernière interrogation de l'homonculus, gardant ce sourire malicieux jusqu'au bout, toujours plongée dans les prunelles de l'individu qui voulait sa tête...

    « Je ne me fie jamais à la chance... »

    A la fois claire et évasive comme réponse, tout ce que Ayu' aimait. Et ce fut le signal du début du combat.

    Il bondit vers elle, tentant un premier coup diagonal partant de la droite. Elle esquiva tel une danseuse ce premier coup, parant le bout de la lame de Tiky à l'aide de son kodachi gauche. Puis il réagit vivement et tenta un coup horizontal. Elle recula et esquiva de peu la lame de son adversaire, qui repartit à nouveau, vers le bas. Elle ne put qu'entailler finement la veste de l'alchimiste avant qu'elle ne fasse passer son kodachi droit par le bas afin de stopper le mouvement en un coup violent entre les deux lames. Elle ne s'arrêta pas là.
    Profitant de quelques secondes de flottement, elle attrapa brusquement de sa main gauche la lame de son ennemi en ignorant la douleur causer par l'entaille, puis avança son pied droit, tentant, avec autant de force et de rapidité que Tiky dans ses coups précédents, un large coup diagonal de haut en bas, tout en tenant d'une main ferme l'épée de son adversaire, l'amenant légèrement vers elle pour tenter de limiter ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mer 19 Aoû - 12:35

L’Homonculus n’avait pas jugé bon de répondre au provocation de sa proie. Autant passer directement à l’action n’est-ce pas ? Il n’avait d’ailleurs pas attendu la moindre seconde pour se lancer dans la danse. Son épée avait rapidement sifflé, et le métal contre métal venait de résonner à pleine puissance dans ce lieu calme… Pourtant, les nuages devenaient de plus en plus menaçant, alors que le vent s’élever doucement… Les flocons de neiges semblaient tournoyer autour des combattants, comme-ci ils avaient envi de rentrer dans leur danse macabre…
Toujours souriant, et extrêmement obscur, notre homme c’était lancé dans un assaut de trois coups. La lame était partie de haut en bas, mais elle fut esquiver avec classe et rapidité. L’arme fut paré par l’une des petite lame qu’elle avait sur elle… il réattaqua aussitôt avec un coup à l’horizontal, qui fut esquivé de peu. A ce moment précis, le sourire de l’homme ne put que s’agrandir un peu plus… De toute manière il le savait, il connaissait la valeur de la combattante en face de lui, même si techniquement, il n’était pas sensé les connaitre… Ce fut la raison pour laquelle, il n’avait pas cherché à lui briser le moral en parlant de son alchimie. Lui qui n’aimait guère qu’on le compare à son coté blanc, autant faire croire que ce n’était point la même personne. Vous noterez que le coté blanc, n’aime pas non plus être comparé à celui que nous avons devant nos yeux à cet instant précis.

Bref, il avait directement enchainé avec une autre diagonal, qui fut directement stoppé par un Kodachi. Il y a pas à dire, ces armes la étaient vraiment efficace pour la défense… La suite ? Elle fut terriblement étonnante pour notre fou. La jeune femme avait laché son arme, pour se saisir de sa lame. Lame qui venait tout juste d’être réparé, et qui donc, était beaucoup plus effilé qu’a l’accoutumé. D’ailleurs, le sang apparut directement après. Ce qui était plus étonnant encore était le faites qu’elle n’avait même pas sourcillé devant la douleur… Elle en profita pour attaquer assez rapidement en diagonal… Etrangement, le sourire du voleur ne fit que s’élargir… Rapidement, il remua son bras droit, laissant la lame passer à travers la main de la jeune Alchimiste, pour venir parer le Kodachi… Celle-ci avait put sentir comme un courant d’air passer à travers ses doigts, sans pour autant avoir été coupé littéralement…


- Dommage, mais je n’ai pas tellement envi de devoir me racheter un nouveau costume, c’est assez cher vous savez, ça me dérangerez de devoir dépenser mon argent pour ça…

Oui bon, il y avait déjà une entaille, et des trace de sang qui c’était éparpiller sur le tissus. Mais il pouvait retirer le sang, et pour l’entaille, il suffirait de demander à Dame Dante. Enfin, fallait-il seulement qu’il y en ai pas plus u_u. Si son magnifique costume était en charpie, ça n’irait pas, et il aurait été dans l’obligation de voler les pauvres innocents pour se racheter un nouveau vêtement. Non que ça l’embêter de voler les pauvre gens, au contraire, mais disons plutôt que c’était assez chiant.

- Apparemment, vous aviez surement raison, la chance ce n’est pas pour vous.

Bref, entre le moment d’arrêt de la lame, et celui où il reprit le combat fut assez court. Juste le temps de débiter ses paroles, et c’est tout. Il profita du moment, surement d’égarement, pour réattaquer aussitôt. D’un geste puissant, il fit reculer la lame adverse, et repassa directement à l’attaque. Sa fila dans les airs, venant trancher directement à la vertical, avant qu’il ne bouge à nouveau, visant cette foi-ci, le visage… Il avait clairement l’intention de la buter, mais en s’amusant un peu avant, il en vas de soit u_u.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mer 19 Aoû - 16:17

    Sa main gauche tenait fermement l'épée de son ennemi et la lame, très aiguisée, tailladait la paume de sa main sans qu'elle ne montre aucun signe de douleur. Finalement, toute ses tortures avaient fournies au moins un avantage à la jeune femme : la douleur était devenue banale, tout simplement. Elle n'était pas insensible, loin de là, mais elle arrivait à contrôler ses émotions quant on la blessait. Ce qui pouvait lui servir lors d'un combat, bien que aujourd'hui son adversaire soit d'un niveau élevé.

    Les gouttes grenat coulaient, toujours plus nombreuses, le long de la lame de son adversaire, venant teindre le tapis ivoire à leur pied d'un manteau rosé qui ne présageait rien de bon. Le sifflement d'une lame dans l'air intervint alors, l'alchimiste tentant à son tour un coup diagonal sur son adversaire. La lame courte de son kodachi gauche commença à déchirer les vêtements de Tyki en un bruit de tissu déchirer. Il réagit rapidement, lui aussi. Elle sentit à peine la caresse de l'acier entre ses doigts fins lorsqu'il força sur son épée et la fit tournoyer dans les airs en parant la propre lame de Ayumi. Celle-ci ne put que tracer une longue ligne sur les vêtements de Tyki, sans pour autant arracher les chairs de l'homme aux cheveux bruns. Elle retira hâtivement sa main, ignorant le sang qui se mit à couler de façon plus frénétique contre le tapis désormais écarlate. Ce n'est pas en s'apitoyant sur ses blessures qu'elle allait survivre. Et le regard de son adversaire était sans répliques : il voulait tuer. Et elle ne le laisserait pas faire si facilement. Elle gardait sa fierté, et savait se battre un tant soit peu; pas question de reculer !

    Il brisa le silence qui s'était installé, lâchant une réplique sur sa veste auquel il tenait. Cela lui fit penser un instant à Théodore et sa veste qu'il lui avait prêtée : elle avait fini couverte de sang lorsqu'un invité surprise avait attaqué Ayumi. Un léger sourire aux lèvres, elle répondit de façon légère, ses yeux mauves ne quittant pas un instant les pupilles dorées de son adversaire.

    « Il faut croire que c'est une habitude chez moi ... »

    La trêve fut courte, inexistante même. Elle vit la lame du dénommer Tyki fendre l'air et se défendit à l'aide de son kodachi gauche, le droit étant encore dans la neige, mais pas pour longtemps. Déjà dans son esprit, la suite du combat commençait à prendre forme, bien qu'elle restait concentrée. L'épée de son adversaire siffla à nouveau : un coup vertical. Elle fit un bond arrière pour se défaire de l'attaque de son adversaire, mais encore une fois il l'attaque, visant clairement son visage.

    Ne crois pas pouvoir avoir ma tête si facilement, Tyki...

    Elle pencha la tête en arrière, courbant son dos afin de suivre le geste. La lame ne fit que brièvement l'effleurer entre les deux, une ligne mince se formant de sang, mais si fine que le liquide carmin coulait à peine. Ne lui laissant pas le temps de profiter de la situation, elle fit une légère roulade vers le côté. Après tout ces mouvements, son kodachi qu'elle tenait par la droite était à quelques pas de Tyki... En une roulade, elle fut près de lui, un genou sur le sol, ses deux lames en main. Elle établit un semblant de stratégie dans son esprit, n'ayant pas le temps de tergiverser : il avait de très bons réflexes !

    Alors sans attendre, elle se releva en un bond, et, fait surprenant, leva sa main droite près de ses épaules, muscles tendus, la lame de son kodachi fixée sur Tyki. Le reste de son action ne luit prit que quelques secondes, la vitesse étant le point le plus important si elle voulait toucher Tyki. Vive, elle le regarda dans les yeux et soudain jeta de façon violente son kodachi sur lui, tout en faisant attention à ce qu'il soit lancé de sorte à ce que la lame reste fixe droit devant, pouvant se planter dans le corps de Tyki si il ne faisait rien pour l'arrêter. Profitant de la seconde qui allait suivre, elle agit. Elle ne savait pas ce que Tyki allait faire, mais il y avait deux schémas classiques : stopper la lame et laisser une ouverture, ou se la prendre en plein cœur... Sauf si il faisait un mouvement autre, mais avec un peu de chance il n'aurait pas le temps, Ayu' ayant visé sur la rapidité de ses gestes afin de tenter de le surprendre et d'avoir une ouverture.
    En vrai kamikaze qu'elle était (pas.), Ayu' continua alors son action. D'un geste rapide, elle se baissa et se rapprocha de quelques pas de Tyki, seul quelques millimètres les séparant désormais, passant sous sa garde. Et sans plus attendre car le temps était son précieux allié, elle tenta d'enfoncer son kodachi gauche par un mouvement violent, bien que prenant peu de place, dans les côtes de son adversaire.

    Les muscles fléchies, prête à se dégager, elle s'attendait à tout de la part de son adversaire... Pourtant, elle ne pouvait pas rester passive, ou ce serait tout bonnement signer son arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Mer 19 Aoû - 23:51

La première attaque fut esquiver une nouvelle fois… Mais c’est qu’elle était plus buté qu’un âne celle-là ! :O… Pourquoi ne voulait-elle pas simplement ce faire découper sans faire d’histoire hein ? Nan mais je vous jure… On leur donne l’occasion de mourir directement, et au lieu de ça, il font tout pour avoir une mort lente. Non vraiment, l’être humain était vraiment un être étrange, qui sortait de la logique des choses… La deuxième attaque, fut évité, pourtant la pointe de la lame laissa un léger trait rouge, qui prouvait bien qu’a la seconde près, il aurait put vraiment l’avoir…
D’ailleurs elle en profita pour faire une roulade sur le coté, afin d’aller récupérer sa deuxième arme. Oui il aurait put la bloquer, marcher dessus pour éviter qu’elle le récupère, mais c’était si marrant de voir les proie penser qu’elles pouvaient s’en sortir…

Bref, elle se redressa, et tout en fixant le voleur, elle prépara sa futur attaque… Qu’allait-elle donc inventé à présent ? Il tenta de décrypter la situation, mais ne trouva rien… a moins que ?… Et oui, c’était exactement ça… Elle venait d’armer son bras pour lancer sa lame. L’arme siffla dans les airs, alors que la jeune femme commençait à partir à l’assaut… Finalement, c’était plutôt bien joué… Afin que la lame ne vienne pas se planter dans son cœur il bougea le bras et rattrapa le projectile à plein main… La pointe du Kodachi c’était arrêté à quelque centimètre de sa peau… Le geste fut tellement violent, que le sang se mit à couler le long de la lame, prouvant qu’il n’avait pas était dans la dentelle.
La suite ? Et bien, disons que tout ce passa assez rapidement pour dire vrais… il avait envoyer le Kodachi Baladé histoire d’avoir la main libre, et se poussa de forte à ce qu’il soit perpendiculaire à Ayumi… Son regard doré observa la jeune femme, qui, maintenant était à son niveau, tenta de lui planter l’arme dans les cotes… Et non, il ne fit rien. Il leva simplement les bras pour lui faciliter la tache… La lame vint alors se planter dans ses flancs, laissant le sang commencer à tinter ses vêtements… Quand à lui, il gardait toujours le sourire, ne laissant passer aucune once de douleur dans son regard…


- Et maintenant ?

Il n’attendit pas plus longtemps… Non, il ne fit pas un coup rapide d’épée pour tenter de la couper directement (il aurait put en même temps), mais il attrapa plutôt la jeune femme par le col, et la souleva non sans difficulté, du sol… Un large sourire était présent sur son visage, alors que sa voix ténébreuse se répondit une nouvelle fois dans l’air, bien que ce n’était qu’un simple murmure, destiné uniquement à le jeune femme…

- Les assaut suicidaire sont une bonne initiative, mais sachez demoiselle, qu’il m’est impossible de mourir.

D’un geste dédaigneux, il envoya Ayumi un peu plus, comme il l’aurait fait pour un vulgaire sac de sport… Sans vraiment se soucier de l’état d’esprit de la jeune femme, il empoigna le Kodachi de sa main ensanglanté, et le retira de sa plaie… Un éclair bleu apparut alors, au niveau de sa plaie, soignant celle-ci… Le truc, c’est que de la position actuel d’Ayumi, on ne pouvait pas tellement voir ce qu’il venait de se passer… C’était sûr, c’était une réaction d’alchimie, mais à quoi cela pouvait-il bien servir ?…

Enfin, en résumé, à ce moment précis, il y avait une Ayumi complètement désarmé (ou pas ?), qui se trouvait bien loin de la première arme que Tiky avait envoyé valsé plus loin… Quand à la deuxième, elle se trouvait à ce moment précis dans les mains du cleptomane… Il observa l’arme d’un œil critique, avant de l’envoyer valser à l’opposer de la première, mais tout aussi loin d’Ayumi…Histoire qu’elle ne récupère pas les deux en même temps…
Sans un mot, il arma à nouveau son bras, laissant les quelques goute de sang qui coulait encore de sa main gauche s’écraser sur le sol immaculé de la plaine, et fonça directement sur la jeune femme… Objectif ? Lui lacérer la cuisse gauche, histoire qu’elle aille moins vite… Quoi ? Bien sûr qu’il veut la tuer, mais puisqu’elle ce laisse pas faire, autant y aller petit à petit, la faire souffrir un maximum, afin qu’il puisse enfin l’entendre demander pitié…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Jeu 20 Aoû - 14:09

    A moins de quelques millimètres l'un de l'autre, ils se fixaient comme chien de faïence. La lame courte mais aiguisée de la jeune femme rencontra alors le corps de Tyki sans grande difficultés, sentant la lame s'enfonçait sans rencontrer de résistance. Elle la sentit traverser une côte et continuer son passage... Pourtant, il ne frémit pas. Et ce sourire presque agaçant était toujours sur son visage, sans montrer ne serait-ce qu'une once de douleur, tout comme elle tout à l'heure, bien que la douleur qu'elle avait ressentie était moindre comparée à celle d'une lame qui vous traverse les côtes jusqu'aux reins. Quelque chose clocher, et ce n'était pas pour lui plaire. Il lui souffla alors, d'une voix trop douce, un Et maintenant qui aurait presque pu la faire frémir tant il semblait peu humain à cet instant...

    Toi ...

    Il attrapa le col de sa veste sombre et elle sentit ses pieds quitter le sol de quelques centimètres. Ne perdant pas la face, elle le fixa dans les yeux sans frémir un seul instant. Elle n'avait pas dit son dernier mot, ce n'était que les prémices du combat. Ce fut alors qu'il lui souffla à l'oreille, quelques paroles dont elle se souviendrait longtemps ... Les assaut suicidaire sont une bonne initiative, mais sachez demoiselle, qu’il m’est impossible de mourir. Les yeux mauves se firent plus durs un instant, alors qu'elle mémoriser ce qu'il disait. Ce n'était peut-être qu'une futile menace, mais elle ne ressentait étrangement pas de mensonges dans sa voix ni ses yeux... Évidemment, il pouvait être aussi un vil menteur, mais elle semblait convaincue qu'il pouvait y avoir autre chose...
    Un sourire facétieux apparaissant apparaissant sur ses lèvres, elle lui répondit, de la même voix basse qu'il avait employé auparavant.

    « C'est plutôt orgueilleux de votre part de vous dire immortel... Rien n'est immortel en ce bas-monde. »

    Même si immortel était un mot se rapprochant plutôt bien de ce qu'était Tyki, Ayu' ne pouvait pas encore le savoir. Et puis, il était vrai qu'un homonculus pouvait mourir... Avec beaucoup d'efforts. Histoire de ne pas rester passive au dessus du sol - ce qu'elle détestait - la jeune femme plia l'un de ses genoux et frappa violemment Tyki à l'entre-jambe, là ou il aura bien mal. (^^)
    Elle n'eut pas le temps de savoir si c'était le coup de genoux qu'elle venait de lui faire ou si il avait décidé avant de le faire, mais dans tout les cas il l'envoya voler comme un vulgaire sac de papate dans les airs, avant d'atterrir dans le tapis moelleux constitué de neige, à plusieurs mètres de Tyki, non loin de son cheval. Elle le vit alors jeter ses deux kodachis à des endroits totalement opposés. Elle n'avait pas la choix, il allait falloir passer à la vitesse supérieure si elle ne voulait qu'il gagne... Soit qu'il lui ôte la vie. Elle observa quelques secondes le ciel, notant qu'il faisait de plus en plus sombres et que de la neige tombait sur eux, de gros flocons qui ne présageaient rien de bon. Elle connaissait cette région par cœur après tout... Apparemment, Tyki ne faisait pas attention à cela, il s'était déjà armer et courait vers elle, prêt à l'embrocher... Pas le temps de réfléchir. Ayumi se releva et plaça ses bras devant elle, ses mains l'une contre elle devant elle. Soudain, ses cercles de transmutations se mirent à briller. Tyki n'était plus très loin d'elle, lorsque le feu jaillit de ses poignets...

    Hebi no Hi

    Les flammes prirent la forme d'un long anneau de presque un mètre de diamètre, entièrement constitué de flammes. Dominant Tyki de plusieurs mètres de haut, la tête d'un serpent de feu apparut à travers la colonne de flamme. Sa langue de feu glissa le long de sa bouche en un sourire malveillant, et sous l'ordre d'Ayumi, les flammes qu'elle contrôlait toujours s'abattirent sur son adversaire sans lui laisser aucun répit, créant des colonnes de flammes. De plus, lorsque le serpent aurait disparu, il créera une explosion et recouvrera les alentours de fumée noire... Soit, Tyki ne verra rien pendant plusieurs minutes. C'était tout à fait ce que recherchait Ayumi. Mais elle ne pouvait pas abuser de ce type d'alchimie, c'était fatiguant. Heureusement, cela allait pour l'instant, grâce aux deux médicaments ingérés avant le combat.

    Profitant de cette occasion, Ayumi courut vers son cheval qui ne bougeait plus, et souleva l'une des couvertures ajoutées sur la selle, dévoilant le fourreau d'une épée. Elle attrapa la garde ivoire et tira la lame. Cette lame était légèrement plus petite que celle de Tyki, mais aussi légère. Malgré cela, son tranchant était redoutable et pouvait couper un doigt en l'effleurant... Ayumi la maîtrisait bien même si elle préférait malgré tout ses kodachis... Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Éloignant l'étalon, elle se rapprocha un peu, se doutant que Tyki n'était pas mort sur le coup... Elle pouvait voir sa silhouette, et cela aurait été trop beau.

    « Il y a une question que je me pose... Pourquoi vous voulez me tuer au juste?
    A moins que vous ne soyez simplement fou à lier, ce qui est une possibilité je le comprends bien..
    »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Ven 21 Aoû - 12:39

La jeune femme, pendu à la main de notre voleur, le fixait avec un léger sourire… Bien sur, cette réaction ne semblait pas tellement être apprécié de l’Homonculus. A quoi ça sert de ce démener à faire peur si ça ne fonctionnait même pas ? Hein ? En tout cas, elle lui répondit, affirmant qu’il n’y avait rien d’immortel sur cette terre… Le sourire de l’homme s’agrandit alors, face à cette réplique… Seulement, un mouvement attira son attention, et le réflexe fit qu’il expédia la jeune femme à temps… Enfin, pas tout à fait, puisque le pied de celle-ci avait réussi à frapper dans son estomac. Arg, ça fait jamais du bien ce genre de chose…. (Razz) Mais bon, il avait évité le pire… Ba oui, il était bien un Homonculus, mais il avait toujours ses partie hein… Et que tu soit immortel ou non, ça fait toujours mal u_u… Bref, lorsqu’elle avait atterrie dans la neige, il avait armé, et était repassé à l’attaque, visant la cuisse…

Seulement, la jeune fille se mit en position, laissant ses cercles de transmutations s’activer… Ha oui, c’est vrais qu’elle avait de l’alchimie… Tant pis, il activa aussitôt sa capacité à passer à travers le chose, se refusant de ce faire toucher par les flammes… Il manquerait plus qu’il se face cramé tiens u_u…
La jeune femme finit par faire apparaitre un gigantesque serpent de flamme, qui eu le mérite d’arrêter notre homme dans sa course… Il freina net, leva le regard sur la chose, alors qu’un coup de vent venait d’emporter son chapeau… Le sourire de la bête ne disait rien qui vaille, mais sa simple présence semblait plaire à notre fou furieux. C’était tout à fait étonnant, une alchimie des plus magnifique ! Dame Dante serait surement ravis de connaitre le nom de cette jeune fille… Mais de toute manière, c’était May qu’elle voulait pour l’instant, et non elle…
Le Serpent se courba soudainement, pour aller happer notre épéiste. Celui-ci mit son épée devant lui, s’apprêtant à venir couper la créature de feu… Mais il n’avait pas prévu que la bête, agirait comme une vague. Le feu semblait l’entourait de toute part, et la où il était, c’était quasiment une fournaise qui crépitait. D’ailleurs il sentait la douleur dans tout son corps, les flammes venaient lui lécher la peau, alors qu’a quelques endroits, ses vêtements se consumé…


- Quoi ?

Pourquoi les flammes le brulaient ? Il était persuadé d’avoir activé son bouclier, pourquoi diable était-il touché ? Mais qu’est-ce que ce feu avait de différent ?!… La question à peine posé, il eu directement la réponse… L’alchimie. L’alchimie était donc capable de le toucher ? Alors pourquoi l’autre jour avait-il réussi à passer ce mur de flamme ?!… non, finalement, il ne l’avait pas tout à fait réussi, puisque quelque endroit de son corps avait subit des brulures… Alors, c’était la ça faiblesse ? Cette stupide Alchimie, cette science qui l’avait finalement ramené à la vie ?!

Rageur, il serra le poing sur le manche de son arme, avant de finalement ce jeter à terre pour sentir la neige fondu apaiser ses plaies… Les dégâts étaient beaucoup trop important sur ce coup la, il allait devoir utiliser une pierre…. Raaa ! Elle avait osé toucher à son trésor !….
Puis, les flammes disparurent, laissant un épais nuage noir prendre place sur le lieu. Tiky était en son centre. D’abord allongé, il finit par se redresser, les sourcils froncé. Non il n’avait plus cet air amusé qu’il avait juste avant… Ses yeux brillaient de rage, alors que son sourire n’était plus. Il allait la faire souffrir jusqu’à son dernier souffle… ça, il en était persuadé…
Laissant son corps se faire régénérer par le pouvoir de l’une de ses pierres rouges, il écouta la question que la jeune femme ce permis de poser… Pourquoi ? Pourquoi voulait-il la tuer ? Mais c’était pourtant simple…


- Ne jamais laisser de témoin… Quelque soit la situation. Je suis navré pour vous demoiselle, mais vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment. Le destin est cruelle vous savez…

Dans sa voix, rien ne trahissez le faites qu’il soit furieux. Encore un point sortant de son éducation. Dante lui avait tout apprit, il lui devait beaucoup, mais elle avait la fâcheuse tendance à tout se rapproprié. Il savait que si elle avait fait ça, c’était pour avoir des pions qui lui sont reconnaissant, pour éviter les problèmes, comme Greed, Kira, ou même Chame.

Enfin, il s’arma, reculant de quelque pas pour rejoindre le coin le plus épais de la masse de fumé… Il ferma par la suite les yeux, écoutant les alentours pour trouver son adversaire… lorsque ce fut fait, il reprit la course, bien décidé à la rendre immobile… Sa la siffla dans l’air, alors qu’il sautait hors de la fumé, et vint directement viser le buste de la jeune femme. Bien qu’il semblait être sérieux depuis le début, il parut soudainement lâcher tout son véritable potentiel. Elle l’avait cherché ? Et bien, elle l’avait véritablement trouvé à présent… Et autant dire qu’elle avait affaire à un véritable assassin, le genre d’homme dont on connait l’existence, mais que l’on à soit jamais su mettre de tête sur son portrait, soit jamais trouvé de preuve contre lui… Tyki, lui était plus ou moins assigné à la première catégorie. Personne n’avait jamais put témoigner, personne n’avait jamais put mettre de tête sur le meurtrier, qui de toute manière, ne gardait finalement pas le même aspect… Enfin, je ne vais pas m’éterniser à parler de ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Ven 21 Aoû - 16:27

    Elle s'approcha de quelques pas, sa nouvelle arme à la main, son épée tranchante frôlant la neige quelques instants. Comme prévu, il avait réussi à sortir 'vivant' de cette attaque... Impressionnant. Ce qu'il avait dit tout à l'heure semblait se vérifier ici, même si elle n'y croyait toujours pas... Un être immortel, c'était un utopie, pas la réalité. La fumée commençait à s'évaporer et la neige tombait de façon de plus en plus drue sur eux, mouillant leurs vêtements. Sa veste noire qui était encore en bon état malgré quelques éraflures commençait à se mouiller elle aussi et à la refroidir... Elle avait intérêt à ne pas traîner ou bientôt ils ne verraient plus à trois mètres devant eux et elle n'avait pas du tout envie de continuer ce combat dans ces conditions...

    Il se redressa, touché de façon certaine par le feu. Une bonne partie de ses vêtements avaient prit feu et il était quasiment torse-nu désormais. Elle sourit en repensant à ce qu'il avait dit auparavant et ne put s'empêcher de dire quelque chose... Elle était décidément bien trop facétieuse, cette alchimiste inconsciente...

    « Je crois que le rachat d'un costume va être obligatoire maintenant ^^' »

    Elle observa son torse bruler de façon expéditive... Régénérer. C'était la première fois qu'elle voyait ça, même si elle avait l'impression qu'il l'avait déjà fait avant, pendant le combat. C'était véridique, elle ne pourrait pas le battre si facilement, et encore moins en se servant seulement de son épée, aussi fine et tranchante soit-elle. Le cercle de transmutation de sa main droite brilla et son épée prit feu, elle aussi.
    Il s'approcha de plusieurs pas, un aura malfaisante l'entourant. Vu ce qu'il venait de se prendre, il ne devait pas être de bonne humeur. Hum... Ça allait se corser. Et il lui répondit, d'une voix égale Ne jamais laisser de témoin… Quelque soit la situation. Je suis navré pour vous demoiselle, mais vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment. Le destin est cruelle vous savez…

    « Un témoin ... Elle jeta un bref coup d'œil sur les corps qui se recouvraient peu à peu de neige. Quoi, seulement pour quelques têtes de brigands qui ont volées ? Erf »

    En temps normal, elle était contre les meurtres, mais seulement quant il s'agissait d'innocent. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que ces types étaient ces fameux brigands des montagnes qui attaquaient ceux passant sur leur chemin... Elle aussi leur aurait fait très mal si ils l'avait attaqué... Bref, apparemment l'homme n'avait pas apprécié le fait qu'elle passe par là au mauvais moment... Effectivement, le destin lui avait joué un mauvais tour, même si elle ne croyait pas au destin.

    Et il se jeta sur elle, lame pointée sur son corps. Ayumi eut juste le temps de reculer d'un pas et frappa l'épée de Tyki a l'aide de sa lame. Commença alors une danse faites d'éclats de fer et de flammes entre les deux adversaires. Elle arrêtait chaque coups de son adversaire et répliquait aussitôt mais pour le moment, aucun n'avaient l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Ven 21 Aoû - 17:14

- Que savez-vous donc de leur vie ? Ce ne sont peut-être pas que de simple brigand. Il y a beaucoup de chose qui pousse les gens à voler les autres… L’envie de posséder un objet, la pauvreté… Ou pire encore, la maladie.

C’est à cet instant qu’il c’était jeté sur elle, surgissant soudainement de la fumé. Il n’était guère resplendissant, avec ses trace de brulure et ses vêtements en lambeaux… Mais dans tout les cas, il ne semblait pas affecté physiquement. Aucune blessure profonde, même la taillade qu’il c’était fait lui-même sur la main avait disparut…
La jeune femme esquiva la première attaque, et une danse commença entre les deux protagoniste… Les lames venait s’entrechoqué, brisant le silence mortel de la plaine. Le vent créé par les deux combattants faisait tourbillonner les flocons, laissant penser à une danse surnaturel. Tiky ne jouait plus, il était bien plus sérieux qu’au départ, et cela se ressentait clairement dans les coups qu’il portait. Pourtant, il avait fait réapparaitre son sourire si dédaigneux sur son visage… Son regard ne laissait paraitre aucun sentiment, bien que l’aura qu’il avait autour de lui semblait beaucoup plus écrasante qu’au départ…

Au bout d’un moment, il se décala rapidement sur la gauche, laissant Ayumi continuer dans son geste. Il ne regarda pas sil elle avait été déséquilibré ou non, ça n’avait guère d’importance pour lui…


- Il y a beaucoup de raison qui pousse une personne à agir ainsi, mais dans tout les cas, ils sont poussé par l’un des pêchés de l’humanité… Même si il ne fait pas partie des 7 principaux, il ne faut le sous-estimer cher demoiselle… Finalement, ce sera ça qui les aura tués.

Bien sûr qu’il parlait de lui, puisqu’il était lui-même ce pêché, mais que voulez-vous… Ayumi n’était pas sensé le savoir, et c’est justement pour cette raison qu’il c’était permis de le lui dire. Elle ne comprendrait surement rien. Un sourire encore plus énorme ce dessina sur son visage, alors qu’il reprit aussitôt le combat, laissant son arme siffler de nouveau dans le vent. Les flocons étaient de plus en plus nombreux, le vent semblait s’emballer… La nature s’engouffrait entre les combattants, comme-ci elle s’interposait à la mise à mort de l’enfant, mais Tiky ne s’inquiétait pas. Il avait l’habitude du climat, pour avoir traversé cette région de nombreuse fois, il s’avait pertinemment qu’une tempête était proche d’éclater… Pourtant il ne semblait pas être perturbé. Il savait qu’il ne verrait plus rien une fois les éléments déchainé, mais elle aussi. Il voulait prendre cela à son avantage, bien que ce serait aussi dure pour lui…
Bref, après une nouvelle danse, il se dégagea une nouvelle fois. Non par la gauche ou la droite, mais par le haut. D’un bon, il fit un salto avant, passant par-dessus son adversaire, et lorsqu’il se trouva derrière elle, à croupis, il se retourna d’un seul coup, tout en se relevant, en faisant suivre à son arme, le mouvement. La pointe de son épée passa donc du bas, vers le haut, en entaillant littéralement le coté gauche du dos de la jeune femme… Le sang s’éjecta alors, suivant le tracé de l’arme dans l’air… La pointe de l’épée brillait à présent de rouge, malgré le sombre du ciel… Doucement, Tiky rapprocha son épée de lui, mettant la pointe au niveau de ses yeux pour observer le sang qui y coulait lentement… Un sourire carnassier sur le visage, il vint déposer deux doigts de la main gauche sur la lame, et recueillit deux petites goute de sang… D’un geste vif, il secoua son arme, laissant le sang venir s’écraser sur le sol, mais ne perdit pas des yeux les goutes qu’il avait recueillit juste avant…


- Quel couleur agréable vous ne trouvez pas ? Le seul problème de cette chose, c’est quel tâche beaucoup trop les vêtements.

D’un geste dédaigneux, il envoya valsé les deux goutes, et ce remit en position d’attaque… Il laissa apparaitre toute ses dents dans un sourire des plus effrayants, avant de se lancer une nouvelle fois dans la bagarre… Objectif ? Les points vitaux…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Sam 22 Aoû - 0:00

    « Du moment que l'on rentre dans ce cercle vicieux de la criminalité, il ne faut pas s'attendre à pouvoir vivre tranquillement. Ils étaient trop faibles pour survivre de cette manière, c'est aussi simple que ça. Je ne suis pas insensible mais... Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur les morts. Ou peut-être pasque j'ai déjà tuée. Bref.. »

    La fin de son dernier mot fut abrégé, Tyki revenait déjà à la charge, avec une rapidité et un dextérité accrue. Son observation avait été juste : il ne jouait plus comme tout à l'heure. Le coup de chaud qu'il venait de se prendre n'avait pas du lui plaire et il était passé à la vitesse supérieure... Elle allait devoir se concentrer et utiliser son maximum si elle ne voulait pas y passer... Il était d'un niveau supérieur et elle n'avait aucun mal à l'avouer. Pourtant, elle ne se voyait pas finir ici, sur les terres de son enfance reniée. Elle allait devoir se servir de son alchimie, quitte à s'évanouir sur le dos de son cheval plus tard... Même si c'était risqué, tout de même moins que de se faire tuer purement et simplement. En bref elle n'avait pas le choix, hors de question de se faire tuer pour une raison aussi débile que celle-là... A ses yeux bien sur.

    Et la danse continua. Les deux adversaires se fixaient, se jaugeaient du regard, leurs lames s'entrechoquant de façon violente, aucun ne voulant céder à l'autre ne serait-ce qu'une parcelle du combat. Et autour d'eux, la neige tourbillonnait, devenait de plus en plus épaisse, bien qu'elle fondisse au contact de la lame enflammée de Ayumi. Et le combat était toujours aussi intense, dangereux. Un bref instant, il se décala. Elle perdit l'équilibre et se rattrapa, son pied faisant voler de la neige derrière elle alors qu'elle se tourner vers lui, qui venait de parler de nouveau. Quel étrange combat... Et immédiatement, celui-ci reprit. Les lames sifflèrent alors, bien que le chant du vent qui s'engouffrait entre eux soit le plus fort. Ils ne se blessaient pas, leurs épées ne faisaient que se rencontrer inlassablement. Même si Ayumi était une femme et donc plus fragile, elle avait une arme plus légère et plus maniable et elle arrivait ainsi à suivre le combat s'en se prendre de coups d'épées, qui pouvaient être fatals ... Le ventre, le cœur, la tête, la gorge et d'autres encore... L'être humain était décidément bien fragile.

    Elle stoppa un nouveau coup d'épée... Qui a la dernière seconde ne vint pas. Démontrant qu'il était désormais sérieux, Tyki avait apparemment bondit dans les airs un millième de secondes avant que leurs lames ne se rencontrent. Déséquilibrée, Ayu' se pencha vers le sol pendant plusieurs secondes avant de retrouver son équilibre et de commencer à se tourner vers lui, soit dans son dos... Une seconde trop tard, il eut le temps de lui lacérer le dos, lui laissant de nouvelles cicatrices certainement profondes. Elle serra les dents face à la douleur lancinante qui lui arrachait le dos mais finit de se tourner vers lui malgré tout, continuant à garder un visage impassible... Elle savait très bien camoufler la douleur et elle ne lui laisserait pas ce plaisir... Ses yeux mauves le fixa alors qu'il observait le sang de l'alchimiste, commentant la petite scène.

    « Je préfère le rouge flamboyant de mes flammes... »

    Elle avança sa main gauche vers lui et tenta d'ignorer la douleur lancinante qui l'a prit au dos. D'ailleurs, le sang commençait déjà à couler sur son jean et ses bottes. Son cercle de transmutation gravé sur sa main se mit à briller. Brusquement, des lianes de flammes entourèrent la main de la jeune femme avant de foncer à toute allure vers lui. Elles attrapèrent son épée et l'entourèrent jusqu'à la garde, avant de progresser sur le bras de Tyki, laissant de fines traces brulantes au passage, même si il pourrait se régénérer. Ignorant la douleur (qui allait vite s'accroître en utilisant ainsi son alchimie...) elle profita de la prise qu'elle avait sur lui(et qui allait désormais jusqu'à l'épaule droite du sabreur) afin de le déséquilibrer vers la gauche le temps d'un battement de cil. Cela la suffit pour s'avancer brusquement et planter son arme en plein cœur. Elle ne savait pas si cela suffirait, mais il fallait qu'elle se battre, pour que ses efforts ne soient pas vains...

    (tu m'dis si ça va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Sam 22 Aoû - 11:21

Voila une bien étrange réaction pour quelqu’un qui avait assassiné une personne. Alors comme ça, elle pensait qu’une fois entré dans ce cercle, on est plus innocent ? Apparemment, il y avait encore pas mal de chose qu’elle allait devoir apprendre. De toute manière, il n’avait pas répondu, cela aurait été une perte de temps. Le combat avait continué donc, jusqu’à ce qu’il finisse par lui lacérer le dos. Le sang coulait bien fort à présent, mais le commentaire ne sembla pas être du gout de l’alchimiste. Lorsqu’il posa son regard doré dans les yeux de l’enfants, elle ne montrait aucune douleur, rien… Tché… Jusqu’ou allait-il devoir la blesser pour pouvoir voir ne serais-ce qu’une demande de pitié ? Décidément, il y avait bien des gens dans ce monde, qui était tout, sauf amusant. D’ailleurs, ça lui rappela un Alchimiste qu’il avait dût assassiner pour Bradley, il y a de cela, trois quatre ans… Enfin, Ayumi répondit donc qu’elle préférait le rouge du feu crépitant, chose que lui, n’appréciait pas tellement pour le moment…

- Hé bien, hé bien, les gouts et les couleurs ne ce discute pas.

Avait-il lancé avec un air pas tellement concerné… Autant dire qu’a cet instant, avec son regard porté ailleurs que sur elle, et sans son sourire sadique, il ressemblait beaucoup plus à ce dit « Théodore »… Mais la scène fut rapide, puisque quelque seconde plus tard, il avait reporté son attention sur sa proie. Surtout que celle-ci, avait l’intention d’utiliser une nouvelle fois son alchimie. Quoi ? Encore ce serpent ? Il ne se ferait pas avoir deux fois. Il ramena son bras armé vers lui, histoire d’avoir une première barrière au cas où, mais fut surpris par des lianes de feu, qui s’accrochèrent à lui…

- Nani ?

Son regard doré se posa sur l’élément qui venait lui bruler le bras, tout en l’empêchant de s’éloigner… Tel une corde enflammé… Humph… Les humain étaient stupide… Ils ce croyaient donc fort, seulement que grâce à l’alchimie. Les Homonculus, eux, n’en avait pas besoin.
Il releva finalement le regard vers Ayumi, laissant un large sourire mauvais se poser sur ses lèvres…


- Vous ne savez donc, que vous défendre avec ça contre moi ?

Mais il sembla ne pas avoir de suite. Une force attira notre ami sur la droite (donc sur la gauche d’Ayumi *tombe*), le faisant légèrement perdre l’équilibre. La combattante en profita pour attaquer directement, plantant son épée dans le cœur de l’homonculus… La douleur… Voila une chose qu’il n’avait plus ressenti depuis des lustres… Quand étais-ce la dernière fois ? Ha oui… Il y a maintenant 75 ans, le jour de sa véritable mort…
Il lâcha son arme sur le coup, laissant l’épée venir se planter dans la neige, avant de baisser le regard sur l’arme qui venait de lui détruire directement l’un des points vitaux… Le sang jaillissait de la plaie, malgré le faites que la lame y soit encore… Son regard devint soudainement brouillé, alors qu’il hoqueté de temps à autre… Un filet de sang ce mit alors à couler au coin de ses lèvres, puis il finit par tomber sur le dos, ne laissant plus aucun signe de vie…

Le moment parut assez bref, mais dans sa tête des brides de souvenir venaient de défiler. Il se rappela des papillons, ils étaient 4, 4 papillons, deux rouge, deux noirs. Quatre créature sublime et dangereuse, qui venaient de s’attaquer à lui. Puis le noir. D’autre vague souvenir venaient de traverser son esprit… L’odeur du sang, la peur, les cris… En face de lui il y avait un gamin, un gamin horrifié par ce qu’il voyait. Cependant, l’enfant disparaissait… Des mains noirs le happait, il partait en particule… Quel étrange vision… Qu’étais-ce donc tout cela ? Pourquoi est-ce que c’était lui qui voyait ça ? Etrangement, cela ressemblait à l’histoire que Dante lui avait conté à ces débuts dans la vie d’Homonculus. Alors c’était ça ? C’était ça la vie humaine ?

Un éclair bleu venait de traverser la poitrine de notre cleptomane. A la suite de ça, il se remit à respirer. Une respiration légère qui revint bien rapidement à la normal… Lorsqu’il ouvrit les yeux, ce fut le ciel grisonnant qui s’offrit à lui, alors que le blanc des flocons semblaient vouloir les cacher… Il fronça les sourcils, avant de se redresser en ce massant le thorax… La il en était sûr… Une pierre venait d’être consumé entièrement. Bien qu’il soit encore plus rageur, il laissa un sourire ironique traverser son visage…


- Je vous l’ai pourtant dis… Je ne peux mourir.

Rapidement, utilisant sa vitesse inhumaine, il se releva et récupéra son épée. Mais dans son mouvement, il fila directement vers sa cible, laissant son arme sifflait dans l’air à l’horizontal… Le fer froid de l’épée taillada alors la chaire, juste en dessous de la poitrine, envoyant une nouvelle fois du sang se déverser sur le sol. Une blessure fatal ? Non… Mais elle ne devait surement pas être bénine non plus… Rapidement, et avec agilité, il recula de façon à se trouver à distance raisonnable… Il n’avait surement pas l’intention de se mourir une deuxième fois… Heureusement qu’il avait fait des réserve de pierre, avant de partir….

- Comment voulez-vous mourir ? Souhaiteriez vous voir votre cœur s’arrêter ? Ou alors, préfériez-vous que je vous arrache vos magnifiques yeux avant ?

Il n’y a pas à dire, lorsqu’un Dark Tiky devenait furieux, ça risquait de faire assez mal…


[je pense qu'on peut rapidement clore le sujet maintenant ^^. Sinon ta pauvre Ayumi serais pas humaine pour suivre le rythme ôo]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Sam 22 Aoû - 18:12

    Les lianes prirent place sur le bras armé de Tyki et commencèrent à s'étendre, le bloquant dans les mouvements de son bras droit, et donc avec son épée. Apparemment, il fut surpris et cela permit aux lianes enflammées de resserrer leur emprise sur lui. Puis il la fixa, ce qu'elle fit à son tour, et il parla. Elle eut un léger sourire, et répondit, d'une voix plus sérieux qu'auparavant.

    « Je suis une alchimiste, pas une épéiste, et encore moins dotée des même... Pouvoirs que vous. »

    La lame s'enfonça dans le cœur de son ennemi de façon nette et précise, le traversant de toute part. Les lianes de feu disparurent alors, revenant vers la main de l'alchimiste avant de disparaître proprement. Le sang coula sur le torse nu de Tyki, de ses lèvres, ses yeux dorés se brouillant. Il bascula en arrière et elle retira son épée dans le même temps, le sang venant la souiller elle aussi sans qu'elle ne sourcille. Elle recula de quelques pas, lâchant une grimace du à la douleur qu'il ne vit pas, puisqu'il était tombé. Était-ce suffisant? Allait-il rester sur le tapis de neige, tuer? Elle l'espérait bien, mais n'osait pas détourner le regard de son corps, au cas où. Ayu' commença à reculer, faisant en sorte de pouvoir garder Idéal dans son champ de vision malgré la neige de plus en plus forte. Il était sa seule chance de sortie si Tyki se relevait encore malgré l'attaque en plein cœur qu'il venait de subir... Mais pour l'instant il restait au sol, et elle se permit de se détendre un instant, sa blessure au dos lui faisant mal... Et ce n'était pas ce début de tempête qui allait arranger les choses.

    En quelques instant il se releva, attrapant son épée comme si de rien n'était, à part qu'il semblait encore plus en fureur qu'auparavant. Hum hum, ça sentait pas bon du tout. Et comme si de rien n'était, il bondit vers elle avec une vitesse accrue, la prenant pas surprise. Ayu' n'eut pas le temps de parer l'attaque... La douleur de sa blessure et la fatigue caractéristique qu'elle avait après avoir utilisé trop d'alchimie revenaient... Et la lame la trancha de façon nette quelques centimètres sous sa poitrine, lui laissant une nouvelle entaille. Elle serra les mains, plissant les yeux un instant à cause de la douleur qui s'insinuait dans tout son corps. Ceci amenant cela, elle finit par cracher du sang sur la neige et recula d'un pas, ramenant son épée en position défensive devant elle, sans le lâcher des yeux. Ses yeux mauves n'avaient plus rien de la malice de la jeune femme du début du combat.

    « Je dois l'admettre... C'est impressionnant... »

    La nouvelle blessure était pire que celle de son dos, ce qui lui permit d'ignorer cette dernière. Mais elle souffrait malgré tout plus encore, et sentant l'effet pervers que son alchimie pouvait avoir sur elle. Les flammes sur sa lame s'estompèrent un bref instant avant qu'elle ne les rallument. Pas question de se laisser avoir!
    Il parla, mais autant sa voix que ses paroles n'avaient rien de rassurant, bien au contraire. Elle eut un léger sourire, mais rien de bien amical, avant de répondre.

    « Si vous me laissez ainsi le choix... Je crois que je préférerais vivre à vrai dire »

    Elle fit tournoyer sa lame dans sa main, les flammes suivant le mouvement. La neige était de plus en plus présente... La fin était proche.

    (wep! a ton post œil puis au mien fuite et au tien cloturage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Sam 22 Aoû - 20:09

Il avait enfin put la voir, la douleur… Finalement, elle était bien comme les autres. Juste le temps qui est plus long, mais ça en vaux la peine. Se tenant droit devant elle, le bras droit collé contre lui, la pointe de l’épée en direction du ciel, il observa Ayumi d’un œil dédaigneux… Celle-ci venait d’avouer que sa faculté était impressionnante. Et puis, elle n’avait pas tout vu. Enfin, il lui avait proposé de choisir sa mort, et entre la réponse qu’il allait avoir et sa question, il put remarquer que les flammes de l’alchimiste c’était étteintent quelques instant… Elle faiblit ? Comme c’est dommage. De plus, elle ne semblait pas tellement apprécié l’idée d’y passer…
Un large sourire sur le visage, bien que la colère était toujours présente, il finit par répondre…


- Veillez m’excuser, mais ce choix n’est pas sur ma liste.

Le vent c’était levé un peu plus fort, faisant tourbillonner les flocons… Déjà, des rafales venaient s’abattre sur l’endroit, déséquilibrant légèrement notre cleptomane. Mais ce n’était pas ce qui pouvait réellement le gêner…

- Je suppose que vous n’aviez aucune divinité à prier…

Il s’arma, et fonça une fois de plus sur Ayumi, s’engageant dans une nouvelle dans ou les fers se croisent… Seulement, sur ce coup la, il semblait s’amuser à la mettre à bout. Il savait qu’elle était malade, il voulait qu’elle souffre, encore, encore et encore… Il était tel un chat avec un souris… Même si il crevait d’envi de la tuer sur le champs. A quoi ça servirait qu’il ai perdu deux pierres alors ? Hein ?

Enfin, le temps tournait de moins en moins en sa faveur, il fallait donc s’arrêter la…Il se recula de deux pas, laissant le jouet attaquer dans le vent, avant de prendre en main son arme, et viser directement la tête… Sa lame siffla dans l’air, filant directement sur le cou de la belle… La lame vint passer dans le cou, laissant croire à tout bon spectateur que la jeune fille était terminé… Seulement, rien ne se passa. Pas la moindre goute de sang, pas la moindre égratignures. Il n’y avait aucune entaille, et la tête était bien resté sur les épaules de la belle. Une erreur de sa part ?! Pas la moins du monde. Monsieur c’était donné le loisir de voir le regard d’Ayumi, si il tentait une pareille chose… Il voulait un aperçut de ce que ça donnerait lorsqu’il la tuerait réellement…


- Moment de vérité

Il se remit en position d’attaque, et relança une nouvelle fois son arme. Cette fois-ci la lame effilé de notre Homonculus vint taillader directement le visage, laissant une nouvelle fois, le sang de la pauvre alchimiste tinter la neige, et courir le long de la lame argenté… Jusqu’où avait -il réussi à la blesser sur ce coup ? Il n’en savait rien… Et pour dire vrais, le temps ne l’aidait plus du tout à ce moment précis de la scène…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 27
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Lun 24 Aoû - 0:30

    A nouveau ils se fixaient... Mais la tension et l'atmosphère était bien différente du début du combat. Maintenant, le sang avait couler de diverses manières, et le combat était sur sa fin, elle le sentait bien. Pourtant, malgré le fait qu'elle lui soit inférieur, Ayu' ne comptait pas lui donner sa vie aussi facilement. Évidemment, la réponse qu'il lui énonça fut sans surprise... Veuillez m’excuser, mais ce choix n’est pas sur ma liste. Ben tiens, ça aurait été quand même plus facile... Mais non, il fallait encore qu'elle se batte pour sa vie. Heureusement qu'elle n'était pas l'une de ces pseudo-déprimé se suicidant pour un rien...

    « C'est fort dommage... »

    Le temps était de pire en pire. Elle ne voyait plus que les contours de son cheval baie un peu plus loin, et le paysage était quasiment indiscernable. Heureusement, elle connaissait toute la région dans sa poche, mais encore fallait-il qu'elle puisse mette hors d'état de nuire Tyki, même momentanément, juste le temps de retrouver sa monture. Là, il n'aurait plus aucune chance de la retrouver vu la tempête. Et il se prépara à attaquer à nouveau, lâchant simplement quelques mots. Je suppose que vous n’aviez aucune divinité à prier…

    « Aviez ? Mais quel pessimisme ! »

    Ne pas plier face à l'ennemi jusqu'à la fin, c'était l'une des règles d'or de la jeune femme depuis de longues années. Et elle n'allait pas lui faire ce plaisir, même si il était le plus puissant adversaire qu'elle n'ait jamais rencontrer... Non, elle ne lui ferait pas cette joie.

    Les lames se frappèrent à nouveau, mais la force des coups d'Ayu' diminuait à chaque fois. Ses deux blessures saignaient et elle ne pouvait même pas utiliser d'alchimie médicinale de base pour le moment afin de stopper ou au moins réguler l'afflux de sang, car il ne lui laissait pas un moment de répit. Un nouveau coup porté, deux, trois... Dans le vide. Il recula brusquement son épée, montrant qu'il était en pleine forme malgré les coups reçus, et mima alors le geste de la décapitation. Elle ne bougea pas, le fixant, toujours sans montrer de peur. Oh que non, elle ne lui donnerait pas ce plaisir. Et il frappa à nouveau après quelques mots qui se perdirent dans le vent. Cette fois, sa lame la frappa de plein fouet au visage et elle recula de plein fouet, encaissant le choc.
    Le coup n'avait pas été mortel ni extrêmement douloureux, mais elle le sentait bien. Il l'avait totalement tailladée, de son œil gauche à son droit. Par chance, elle n'avait pas mal à ses yeux et seul du sang coulait sur ceux-ci. Elle les rouvrit à demi, dévoilant à nouveau l'éclat de ses prunelles mauves. Ayumi le fixa alors, mettant son épée devant elle, du regard le plus sérieux qu'elle ne lui ait jamais fait... Tout comme sa voix.

    « Tu vas regretter de ne pas m'avoir tuée au coup précédent, Tyki... »

    Elle plaça son épée dans sa ceinture en faisant attention à ne pas se blesser, et claqua des mains. Ses cercles de transmutation luisirent alors de façon plus brillante que les fois précédentes. Et brusquement, des colonnes de flammes apparurent, entourant Tyki, réchauffant de façon considérable l'atmosphère. A l'intérieur, il n'y avait plus aucun flocon de neige, les flammes les faisaient tous fondre. Mais elle ne lui laissa pas le temps de sortir du mur.
    Dans un premier temps, elle siffla. Un sifflement aiguë mais qui résonna avec le vent. Idéal s'approcha d'elle au pas, un peu peureux. Puis, elle déclencha la phase deux de son alchimie.

    Explosion.

    Le mur se transforma en vagues et engloutit Tyki, avant de littéralement exploser, créant une fumée noire des plus propices à l'évasion. Ayumi courut vers son cheval malgré la douleur qui lui fit serrer les dents, et attrapa sa selle. Elle passa son pied gauche dans l'étrier avec douleur, son dos l'élançant, et passa au dessus de la selle avec lourdeur. Elle lui chuchota à l'oreille et le fit partir au galop malgré le stress de l'animal. Heureusement qu'elle savait où elle était ou elle n'aurait pas pu survivre...
    Maintenant, c'était à elle de se tirer d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 30
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ♪ In the Snow - Tiky ♪   Lun 24 Aoû - 11:38

Rien… Elle n’avait rien laissé échapper. Elle aurait put mourir la, maintenant, tout de suite, il n’en était rien. Pas une once de peur dans le regard, ou même d’étonnement… Tché… >.>… Il avait donc finalement passé en mode sérieux, pour venir la taillader au visage… Mais celle-ci ne présenta pas non plus de douleur, malgré le sang qui coulait par-dessus ses yeux… Puis, elle ouvrit la bouche, pour lui faire comprendre qu’il n’aurait pas du jouer avec elle… Quel Rabat-joie, non mais vraiment >.>… Si on ne pouvait même plus s’amuser maintenant è_é… Il n’eu cependant pas le temps de dire la moindre réponse, qu’elle venait de ce mettre en position pour la suite…
Des colonnes de flammes apparurent autour de Tiky, faisant littéralement disparaître flocon de neige et le tapis blanc situé autour et à l’intérieur de la prison…


- Raaa Qu’elle m’énerve è_é…

Il fixa la barrière durant un instant, avant de se déporter sur la droite, afin de quitter la fournaise… Mais il n’en eu pas le temps. Il vit alors les flammes s’animer, afin d’aller l’engloutir… D’un bond puissant et inhumain, il parvint cependant à y sortir à temps… Mais alors qu’il était encore dans les airs, une explosion retenti alors, soufflant le fuyard au passage. N’ayant pas vraiment assuré le coup, il vola un instant, avant de venir retomber sur le ventre dans la neige fraîche d’a coté…
Un éclair bleu passa sur son corps, soignant les blessures multiples. Cette fille était un problème. Si il devait la tuer, il allait devoir le faire vite maintenant. Seul problème, c’était qu’un bruit de galop s’éloignait de la scène… Tiky ce redressa, se retrouvant assis, avant d’observer le nuage noir qui s’enfuyait aussi vite que les flocons passaient… Bon… En voila une qui avait fuit… :/… Il prit un air contrarier avant de soupirer…


- Pfff, finalement elle à eu de la chance …

Il se releva alors, et revint sur ses pas. De la il marcha vers l’un des corps et retrouva sa valise, et le fourreau de son épée. Arme qu’il rangea bien rapidement d’ailleurs. Il tapota un instant ses poches de pantalon, constatant que son carnet et ses cartes étaient encore la, et dans un bon état :’), pour finir par jarcler sa veste (ou tout du moins, ce qu‘il en reste), et récupérer un poncho, d’un des brigands… Lorsqu’il attrapa sa valise, il remarqua que son chapeau c’était coincé dans une légère ouverture… Ravis de l’avoir encore celui-la, il l’attrapa pour le retirer, mais apparemment quelque chose le retenait…

- Je sais que ça à l’odeur du sang, mais tu ne mange pas de tissus. Allez, rend le moi…

Bizarrement, le chapeau se décoinça. Et ba, et ba, il devait avoir faim le papillon :O…

Oui il est sensé mourir dans le froid, mais la valise gardait la chaleur <3, même malgré la fente pour laisser passer l’air… Mais bon, qu’importe… Il reprit sa route, allant droit devant lui. Il finirait bien par trouver une ville où s’arrêter…
Toujours en mode noir, il avait cependant le visage de la petite Ayumi dans la tête… Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire la prochaine fois qu’il la verrait ? Ba… Rien. Il n’avait pas eu d’ordre pour elle, et puis, elle avait eu le mérite de filer. Même si il avait réellement envi de l’étriper, il était certain que ce serait LUI, et pas lui, qui aura l’occasion de la revoir… Tché, maudit soit le destin, de lui avoir offert une double face….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

avatar

Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 26
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
32/60  (32/60)
Niveau:
13/20  (13/20)

Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

MessageSujet: Re: &#9834; In the Snow - Tiky &#9834;   Lun 5 Oct - 13:50

Me revoilà tournicotta!

Alors pour ce topic, il ya quelques fautes, mais bon, le texte est fluide et très agréable à lire, encore une fois on est totalement embarqué dans votre histoire, c'est limite hallucinant parfois quand on y pense. Vous faîtes une bonne équipe, il y a une bonne alchimie entre vos persos (bien qu'Ayu s'en soit pas totalement sortit indemne ici) en bref c'est un plaisir de vous lire! Vous avez tout deux un 9/10!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: &#9834; In the Snow - Tiky &#9834;   

Revenir en haut Aller en bas
 
&#9834; In the Snow - Tiky &#9834;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Présentation de Dark'Snow Day
» Tiky Mikk [Serdy]
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers: