AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: ~*A la claire fontaine /!Attention nudité/!   Mar 1 Sep - 19:31

Les sabot du cheval noir martelait le sol, alors qu’il galopait sur les sentier sec menant à la ville où il devait se rendre…L’animal respirait bruyamment, signe qu’il commençait à fatiguer… pourtant la ville, était apparut au regard de notre cleptomane… M’enfin, la journée était vite passé, le soleil commençait déjà à descendre doucement sur l’horizon, prévenant ainsi, qu’importe la vitesse de croisière, ils arriveraient de nuit… D’un soupir, il fit ralentir sa monture, qui parut assez ravis de passer en mode Pas. La tête basse, les oreilles en âne, il reprenait petit à petit son souffle, tout en marchant d’un pas lent. Ne tenant l’animal que d’une seule main, notre voyageur observait les environ, scrutant chaque champs à la recherche d’un truc insolite à faire, ou de quelque chose d’intéressant… mais dans le sud, c’est dur les récoltes… Alors niveau activité, il n’y avait pas grand-chose… :/… Une charrue passa à coté de lui, laissant le paysan le saluer d’un large sourire amical. Bien sûr, notre Tiky ne s’empêcha pas de lui rendre son bonjours, il aimait les accueils de ce tipe la :3 C’était agréable et chaleureux. Il comprenait mieux pourquoi Greed avait décidé de s’installer ici. Serais-ce la dernière ville qu’il verrait, avant de ce faire « punir » par notre voleur ? Tiky en était sûr et certain u_u. De toute manière, pour lui, les proies ne s’enfuyaient pas si facilement. La petite alchimiste de feu, en avait subit des dégâts à cause de lui, mais bon… En y repensant d’ailleurs, il finit par ce dire qu’il avait été un peu trop fort tout de même… ouai bon, il avait eu dans l’idée de la tuer, certes, mais ce n’est pas une raison… De toute manière, il n’aimait pas son coté noir u_u.

Le soleil finit par disparaitre, laissant un ciel sombre illuminé d’étoile, veiller sur la population locale… La lune, caressait de sa lumière blafarde la robe d’ébène du cheval, lorsque le duo s’engagea dans les rues de la ville… Bien, et maintenant ? Aller directement au Devil Nest ? … Hum… Laissons lui encore un peu de repos… De toute manière, le cleptomane n’avait pas tellement envi de se battre à ce moment précis. Le voyage l’avait assez assommé comme ça…
Se disant finalement que son cheval faisait trop de bruit dans ses rues silencieuse, il décida de descendre de sa monture, et la libéra dans la nature. Il retira d’abord tout l’harnachement, qu’il abandonna dans un coin, et laissa l’animal aller à sa guise… De toute manière, la suite du voyage, si y’en avait une, se ferait en train, ou à pied. Le manoir n’était pas tellement loin. Veste par-dessus l’épaule, valise canne et chapeau dans la main gauche, il se mit à déambuler à travers les rues, cherchant un endroit où il pourrait s’arrêter et flemmarder le temps d’une nuit… Pour ce genre de chose, il aimait les petit muret qui était disposé dans les centres villes, ou même les rebord de fontaine. Mais autant dire qu’il avait une nette préférence pour les fontaines, le bruissement de l’eau était toujours quelque chose d’agréable à entendre… Si pure, si doux… Dans ce sens la, Tiky comprenait pourquoi Dante n’aimait guère l’humanité. Ces Hommes n’arrivaient plus à apprécier un bout de nature, à trouver que le plus beau des trésors, était les couché de soleil, ou les envolé d’oiseau migrateur… Notre Homonculus, aimait profitait de se genre de chose, autant que des plaisirs de la vie… Mais bon, je mentirais si il passait tout ça au dessus de son petit paquet de pierre rouge…

Au bout de quelque minute de marche, il parvint finalement à entendre un peu plus loin, le bruissement caractéristique des fontaines… *.*… Ha ! Voila un bon coin pour passer la nuit ! Attiré par le son, il bifurqua et s’approcha de la mini place qui gardait précieusement ce petit coin de paradis… Seulement, plus il s’approchait, plus il avait l’impression que quelque chose d’autre squattait l’endroit…Ralentissant l’allure, il finit par aller à pas de félin, finissant par déboucher sur la fameuse zone… Tel un chat en quête d’une souris, il posa son regard doré sur la fontaine, pour finalement capter ce qu’il s’y passer… La lune éclairait la zone de façon assez douce, résultat, on ne voyait que le scintillement de l’eau qui remuait joyeusement, et l’ombre d’une jeune femme qui semblait s’y baigner… Mais ce ne fut pas tellement ça qui le piqua au vif… En faites, cette soit disant personne chantait. Un chant doux, qui ne passait pas tellement par-dessus le bruit de la fontaine, mais qui était suffisante pour que Monsieur puisse reconnaitre la voix… Ra la vache, ça faisait un baille qu’il ne l’avait pas vu celle-là ! Abandonnant bien vite son air surpris, il arbora un de ses sourires étranges dont il avait le secret, et tout en retirant ses stupide lunettes, il s’approcha en silence, pour s’arrêter à distance respectable… Enfin, disons qu’il avait fait trois pas. Il était persuadé que la miss l’aurait vite entendu si il avait tenté de s’approcher un peu plus de toute manière…


- Tu es toujours aussi belle Chame…

Oui bon, n’imaginez même pas ce qu’il pouvait avoir derrière la tête… Vu le nombre de fois qu’il avait tenté de l’attraper sous la douche à l’époque, et qu’il avait raté… Il n’avait pas particulièrement envi de se louper tout de suite pour de simple retrouvaille… Attendons encore un peu hin hin hin…

_________________
~Thème~


Dernière édition par Tiky Mick le Jeu 24 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Jeu 3 Sep - 0:11

Après mon escapade de courte duré dans le nord, je décidai de retourner dans le sud, car franchement le froid ce n’était vraiment pas agréable. Si en plus on ajoute à cela que mon petit chien adoré avait attrapé un rhume, j’avais toutes les raisons du monde de changer d’air. Et puis si jamais les deux zozos sortaient de leur mine qui sait ce qu’ils pourraient raconter sur moi U.U. C’est donc tout naturellement que je choisi le Sud. C’était loin du Nord et personne ne pourrait penser qu’un être humain normale pouvait rallier les deux bout en moins d’une journée :3. Après tout qui est capable de se déplacer à la vitesse du son à par moi ? Personne bien sûr ! Cerberus ne sembla pas apprécier le voyage. Trop rapide pour lui sûrement et ce malgré les nombreuse halte que j’avais effectué pour éviter certaines villes, notamment Central. Je ne calculai même pas le nombre de fois où il vomit. Pauvre bête, la prochaine fois on voyagera en train, même si je risquais d’être repérer.

Arriver dans le sud j’allai directement dans ma ville favorite, Dublith ! Je savais que là bas je pouvais faire confiance à l’habitant pour ne pas trop s’offusquer de mes drôles d’habitude ! C’était le soir que j’entrai dans la ville, les rues étaient entrain de se vider complètement, seul quelque ivrogne restaient dehors, déambulant maladroitement dans les rue. Moi j’étais toujours vêtu chaudement, d’ailleurs je transpirai, car malgré l’heure, l’air était encore chaud de la journée. L’aléa du Sud. Mais je savais où me rafraichir, bien heureusement. Je laissai mon chien par terre et commençai à me déshabiller tout en me dirigeant vers la fontaine de la ville. L’animal me suivit, récoltant bien malgré lui mes affaires. Bientôt je me retrouvai nue, marchant sans pudeur en pleine rue, décidée à prendre mon bain dans l’eau fraiche d’une fontaine.

En arrivant à ma destination je me mis à chanter une comptine bien connue de tous et qui parlait d’amour et de fontaine.


- À la claire fontaine m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné !

Plongeant mon corps dans l’eau j’attaquai le refrain. Ma voix était douce et se fondai dans le clapotis de l’eau. De loin on ne m’entendait sûrement pas, il aurait fallu se rapprocher pour distinguer ma voix. Le bassin était peu profond mais cela ne m’empêcha pas de nager sur le dos, histoire de m’amuser. Je me baignai en toute insouciance, me passant sous la cascade d’eau que créait le jet de la structure, laissant l’eau me rincer de toute la saleté accumulé.

Je n’eux que quelques minutes de tranquillité avant qu’une voix familière ne m’interpelle. Cela ne m’affola pas plus que s’il avait s’agit d’une personne quelconque. Je savais que ce cher Tiky Mick n’était pas une menace pour moi du moment que la veille ne lui avait rien demandé me concernant. Et quand bien même su aurait été le cas, j’aurai pu facilement m’enfuir. Lentement je me retournai pour voir mon interlocuteur et prit une position des plus aguichante. Poitrine bien en évidence, mains derrière le dos, légèrement penché en avant, je lui fit mon plus beau sourire enjôleur.


- Tiky-chou :3 ! Qu’est-ce que tu viens faire par ici ? La vielle t’aurai-t-elle demandé de me ramener ?

Le ton que j’employai était à la fois chaleureux et menaçant. Mon sourire était accueillant, mais mon regard cruel. Une des expressions dont j’avais le secret. Il savait à quoi s’attendre selon ça réponse, mais aussi que je serai desseller le moindre mensonge. On se connaissait trop bien pour pouvoir se cacher nos intentions.

- Ou alors, voudrais-tu encore tenter des choses impudiques à mon encontre ? ça ne serait pas la première fois que tu me surprends dans mon bain.

Un sourire énigmatique et ô combien aguicheur suivit ma phrase. Dans le temps je prenais toujours un malin plaisir à esquiver les « attaque » de mon congénère lorsqu’il tenter de m’attraper dans la douche. Ce qui me faisait le plus rire, c’est que le plus souvent il atterrissait dans la chambre de Dante, ma salle de bain étant adjacente à l’entre de la vielle.

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Jeu 3 Sep - 1:12

La réponse ne tarda pas, comme l’avait deviné notre Homonculus… Alors que la jeune femme (plus si jeune que ça en faites) répondait, notre ami déposa sa valise au sol, avec sa veste, sa canne et son chapeau. A la suite de ça, il fourga ses mains dans ses poches, arborant son air le plus mystérieux possible, lorsqu’il était en mode blanc… Enfin, les paroles de la miss le firent bien sourire ! Si il était venu ici en mission, il ne l’aurait pas interpellé, et ne serait pas avec son air le moins effrayant u_u… Tch, mais à ce niveau, elle devait surement le taquiner, pour ne pas changer… Surtout qu’elle venait de prendre une position des plus… hm… Aguicheuse ? Heureusement qu’il était habitué à ce genre de situation. Le self contrôle, c’est le bien *.*… Restant silencieux, il se contenta d’agrandir son sourire, alors que la Zizanie reprenait la parole, offrant une deuxième possibilité… Assez attirante quand même, cette possibilité ! Et ici, il n’y avait pas de chambre de Dante à coté ! Et donc, pas de mauvaise surprise, lorsque vous avez la capacité de passer à travers les choses… Le souvenir douloureux que de voir cette vieille peau à poil, lui passa rapidement dans la tête, lui tirant ne serais-ce que pendant quelque seconde, une grimace de douleur… Imaginez un peu, une peau d’éléphant toute fripé, prenant une forme humaine… T_T… Il y a de quoi traumatiser à vie, n’importe quel personne… En faites, Tiky était certain qu’elle avait utiliser cette méthode pour mettre les gens à genoux devant elle… Pour les entendre crier pitié, afin qu’elle épargne leur pauvres yeux…
Enfin, il secoua la tête négativement, afin de répondre, tout en se débarrassant de cette image démoniaque de son esprit…


- En faites… C’est ni l’un ni l’autre. Je ne suis pas ici pour toi, mais j’avoue que ta deuxième proposition me tente énormément. Tu sais Ô combien j’aime ce genre de situation.

*En plus, il pourra pas avoir de mauvaise surprise derrière un mur quelconque…. Hin hin hin*


Par pure précaution, il retira son paquet de clope, son briquet, ses cartes et son carnet de ses poches, pour les laisser tomber à coté de sa valise, histoire qu’ils ne se fassent pas mouiller par mégarde, avant de s’approcher de la fontaine, gardant toujours un air étrange. Mais bon, il c’était bien gardé de dire qu’il était ici pour Greed, sait-on jamais… Il n’avait pas envi, pour le moment que l’on découvre ce qu’il cherche, tant que l’on est plus dans « son camp »… Enfin, son camp, c’était vite dit u_u. Il cherchait juste la tranquillité u_u… De toute manière, il était persuadé que Wrath et Glutglut n’arriveraient jamais à mettre la main sur elle u_u… Encore, Envy ou Lust, ils auraient un peu plus de chance, mais les deux gamins :/… Ce n’est pas qu’il les sous-estimait, loin de la, mais il avait vu leur combat au Devil nest, et ce n’était pas tellement bien… Même si ça pouvait être du bluff…

De toute manière désarmé et sans réelle ressource dangereuse pour Chame, il finit par arriver au bord de la fontaine, et s’appuya sur le rebord avec ses deux mains, histoire d’avoir son visage au même niveau que Chame, et faire en sorte que leur visage ne soit vraiment plus très loin l’un de l’autre… Il laissa son air pas concerné laisser place au dragueur, histoire de jouer le jeu de sa vieille connaissance. Toujours souriant, il reprit la parole d’une voix suave…


- Oui… La deuxième proposition me vas parfaitement. Que dirais-tu d’une petite soirée rien qu’a deux ?

Et il accompagna le geste à la parole, portant la main droite vers le visage de Chame, histoire de lui caresser la joue… Bien sûr que la miss pouvait esquiver facilement, bien sûr qu’elle était capable de retourner la situation… D’ailleurs, le cleptomane était quasiment sûr et certain, qu’il n’arriverais pas à lui toucher la joue. Non seulement elle était en « cavale », lui donnant une raison d’être méfiante, mais en plus… C’était Chame quoi :/… Si elle avait décidé de le chercher, elle s’amuserait. A moins qu’elle n’ai l’idée de suivre le chemin, sur lequel il c’était engagé ?
Bien évidement, il en vas de soit, notre cleptomane avait retiré la protection qu’il gardait habituellement, sinon le jeu, n’en valait pas le coup u_u.

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Dim 6 Sep - 0:55

Un sourire à la fois sournois et aimable s’inscrivit sur mon visage quand je vis Tiky poser ses affaires. Il allait s’approcher, j’en étais certaine et à n’en pas douter il jouerait mon jeu. C’était vraiment amusant de jouer avec lui. Il était toujours enclin à me suivre dans mes délires, surtout quand ils lui promettaient de jolies vues. Ce n’était pas comme les autres qui ne savaient que râler et protester ! Mon petit cleptomane lui au moins me comprenait ! Il était incroyablement ennuyeux de travailler pour Dante et j’avais tenue toutes ses années uniquement parce que j’avais trouvé de quoi m’occupé. Au départ ma cible était Glutonny, mais avec l’arrivée de Tiky, j’avais pu enfin m’épanouir dans ma Zizanie !

La réponse de mon congénère me fit sourire de plus belle. Je me mis à me mordiller la lèvre inférieure dans une mimique sensuelle qui aurait fait tomber par terre tout les hommes du pays et plus encore ! Je le laissai approchée. Je ne risquais rien après tout ! S’il n’était pas venu pour moi, il n’avait donc rien qui pouvait m’être nocif sur lui. Je ne cillai pas d’un pouce quand l’homonculus de la cleptomanie se mit à ma hauteur, le visage tout proche du mien. Sa question m’arracha un petit rire et contrairement à mes habitude je le laissai effleuré ma peau avant de me déplacer derrière lui en une fraction de seconde. Je me retrouvai collé à lui. En me penchant je fis frotter ma poitrine sur son dos, enlaçant son cou de mes deux bras. Je lui susurrai à l’oreille.


- Huhu … Un soirée à deux ? Que me proposes-tu là ? M’inviterais-tu au restaurant ?


Et bien oui ! Je n’avais pas que la folie en tête, mais aussi l’estomac sur les talons ! Bien qu’étant une homonculus la faim soit superflue, j’avais toujours l’envie de faire des folies et d’aller dîner dans des restaurants très chics ! D’ailleurs il n’était pas rare que je ruine un quelconque riche bourgeois avec ce genre de fantaisie :3. Mais Tiky n’était pas du genre à se ruiner pour une femme. Il préférait sans doute voler. Avec nos deux pouvoir on pouvait facilement manger à l’œil *-* ! Je ne restai sur son dos que le temps de lui poser mes questions avant de retourner tout aussi vite dans mon bain, plongeant tout mon corps dans l’eau dans une expression lascive. Je poussais un soupire d’aise rien que pour titiller l’homme.

- Mais tu sais Tikounet, je ne vous comprends pas vous autres. Vous restez fidèle à Dante alors qu’elle ne fait que nous manipuler … pourquoi continuez vous à lui obéir, c’est tellement mieux d’être libre et de pouvoir faire ce qu’il nous plait. Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis partie.

Tout en parlant, je sortais alternativement une jambe ou un bras de l’eau et je le caressais sensuellement. Je regardais en suite mon interlocuteur avec des yeux de chapoté et alla m’appuyer sur le report juste en face de lui.

- Né, Tikounet ! Tu voudrais pas venir avec moi ? On pourrait bien s’amusé tout les deux ! :3


J’attrapai son col pour l’obliger à se baiser vers moi. Bien sûr avec son pouvoir il avait la possibilité de m’échapper.

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Dim 6 Sep - 11:13

Ha ! Elle c’était donc laissé toucher ?! Chose assez étonnante, mais aucune réaction n’apparut dans le regard de notre Homonculus. Après tout, c’était un bon acteur, il savait se contrôler dans ce genre de situation… Mais bon, comme ça devait être trop beau pour être vrais, la Zizanie disparut du regard de Tiky pour apparaitre juste derrière lui. De la, elle se colla à lui, enlaçant ses bras autour de son cou. Il ne put que tourner légèrement la tête, afin de lancer un regard en coin, alors que celle-ci lui susurrait une agréable proposition. Un restaurant hein ? Et pourquoi pas ? De toute façon, il avait assez de porte feuille dans ses poches pour payer un restau chic. Enfin, inutile de dire qu’il avait d’autre idée en tête, mais il n’avait pas particulièrement envi que tout ça remonte aux oreilles de Dante… Bref, la miss disparut alors, pour se retrouver une nouvelle fois dans l’eau, faisant assez de manière pour faire fondre n’importe quel Homme. Et autant dire que le Tiky, ne faisait pas exception. Bien qu’il semblait résister u_u. D’un sourire enjôleur, il répondit, toujours d’une voix suave…

- Un Restaurant ? Ma fois, si on choisi bien on pourra profiter d’excellent crue.

Tout en disant cela, il finit par s’assoir sur le bord de la fontaine, sans quitter Chame des yeux. Ce n’est pas tout les jours qu’on pouvait profiter d’un tel paysage sans ce faire canarder par la suite u_u.

Enfin, ce fut un autre visage, lorsque Chame finit par prendre une conversation un peu plus sérieuse. Elle lui avoua qu’elle ne les comprenaient pas, de rester auprès de Dante, affirmant qu’elle se sentait mieux depuis qu’elle avait quitté les rangs de la vieille… Notre cleptomane détourna le regard, suite à cette réflexion, et posa ses deux yeux doré sur la voute céleste, observant les étoiles, et la lune qui gouvernaient la nuit… Et en répondit d’ailleurs rien. Pourquoi il restait ? Tout simplement parce qu’il savait qu’il n’avait pas les capacités de lui résister bien longtemps, et qu’il ne voulait pas trépasser, même si techniquement, il était déjà mort.
Elle s’approcha donc un peu plus de lui, lui attrapant le col pour mettre son visage au même niveau du siens, et s’empressa de demander, avec des yeux de chapoté, si il pouvait venir avec elle. Quitter Dante ? La maintenant, tout de suite, alors qu’il venait à peine de récupérer une partie de la confiance qu’il avait eu jadis ? Non, bien sûr que non ! Il la regarda durant quelques instant dans les yeux avant de fermer les siens et de se dégager de son emprise avec la facilité déconcertante dont il était capable. Il sauta de son perchoir, se retrouvant donc à présent debout juste à coté de la fontaine, et fourra ses mains dans ses poches…


- Je suis désolé Chame…

Il laissa un instant de silence, ce disant qu’il était mieux de jouer la carte qu’il jouait depuis pas mal de temps déjà. Celle du peureux qui ne voulait pas avoir les foudres de la vieille. Il soupira, lasse avant de reprendre la parole, sans permettre à la Zizanie de répliquer quoi que se soit entre les deux…

- Je ne suis pas assez courageux pour me dresser contre elle, je pensais que tu le savais pourtant. Et puis, je n’ai aucune raison de lâcher la vieille, elle me laisse faire ce que j’aime le plus, et ses missions sont distrayante. En plus elle possède mes restes :/…

Et il soupira une fois de plus. C’est vrais que cette problématique des restes il n’avait jamais réussi à trouver comment s’en débarrasser… Avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête, ce n’était pas facile tout les jours, même pour un je-m’en-foutiste comme lui.

Enfin, il ne put se retenir dans son sérieux plus longtemps, et laissa paraitre un léger sourire, avant de rire légèrement tout en se tournant vers elle. Oui, il avait quelque face assez instable au niveau de son caractère, mais c’était surtout dût à sa double personnalité… Mais bon, il l’observa un instant, avant de reprendre la parole d’une voix moins « triste »…


- Tu en as du culot pour me demander une pareille chose dis donc !

Et il continua de rire en revenant vers elle pour s’adosser contre la fameuse fontaine, avec un air des plus amusé…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Dim 27 Sep - 15:33

Regardant dans les yeux mon vis-à-vis je n’eux pas besoin d’entendre sa réponse pour comprendre que j’allais encore être seule pour un moment. Il se défit d’ailleurs de ma prise sur son col en utilisant ses pouvoirs, avant de s’excuser. Je poussai un soupire dépité. Mon Tikounet n’avait pas changé finalement, toujours aussi peu courageux. Enfin je n’allais pas lui en vouloir ! Au contraire de ma personne, il n’avait pas un pouvoir lui permettant de fuir plus vite qu’un troupeau d’antilope. Je devais me résigner à être seule dans ma vie de libertine. Quel malheur …. Je n’écoutai que distraitement ses explications. Je les connaissais déjà par cœur sans même les avoir entendu.

J’étais toujours accoudé contre le rebord quand le bellâtre se retourna vers moi avec un sourire, riant doucement. Le voilà qui était repartit pour changer de comportement. Toujours aussi imprévisible ses changement d’humeur. J’espérai qu’il ne s’agisse pas de son côté obscure. Il n’était pas très causant et pas bien marrant celui là. Et tout cas avec moi … La réplique que me sorti Tiky me rassura. Il avait juste reprit un peu du poil de la bête :3 !


- Huhu ! Tu me connais non ? J’ai plus de culot que tous les humains réunis !

Je lui servis un sourire énigmatique avant qu’il ne s’adosse à la fontaine. Il était pile devant moi et j’eu une idée très amusante. Je me reculai un peu dans l’eau les jambes vers le bord.

- Dis Tikounet …. Tu ne voudrais pas venir me rejoindre dans l’eau ?

J’avais fait ma demande sur un ton à la fois charmeur mais aussi calculateur. Sans même attendre la réponse, posant les mains sur le fond pour être stable, je bâtis des pieds aussi vite que je pu, envoyant une véritable averse sur ma victime. Ça ne dura pas longtemps car tout de suite après je parti en fou rire, rien qu’à l’idée d’un Tiky trempé. Je ris pendant une bonne minute, avant de me calmer et de retourner m’accouder au bord de la fontaine pour accueillir la réaction de mon très cher ami X3. J’espérai l’avoir mouillé au moins un petit peu.


- Désolé j’ai pas pu m’en empêcher Very Happy !

Je ne l’étais pas le moins du monde, d’ailleurs le ton le laissait transparaitre. Espiègle et sans aucune sincérité ! De toute manière il n’allait pas m’en vouloir … à moins que l’eau n’ait atteint ses affaires, ce qui étais dans le domaine du possible … X3

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Lun 5 Oct - 21:52

La miss ne semblait pas vraiment apprécier la réponse de Tiky, mais bon… Elle le connaissait. Ou plutôt, elle pensait le connaitre. Lui avait d’autre idées derrière la tête, mais n’en avait jamais parlé à qui que se soit jusqu’à maintenant, préférant les garder au plus profond de son âme. De toute manière, il avait l’éternité devant lui, il ne faisait qu’attendre le moment opportun mine de rien. D’ailleurs, en parlant de ça, il était certain que Dante n’apprécierait pas qu’il ai laissé passer Chame, sans même avoir tenter quoi que se soit, mais il était ainsi, ne faisant que ce qu’on lui avait demandé. Alors qu’il c’était retourné en laissant partir une nouvelle phrase, la miss elle, le regardait. Ce n’est qu’après qu’elle répondit, affirmant qu’elle en avait plus de culot que les humains réunis. La conversation était très étrange sur le coup. Une simple âme ne comprendrait strictement rien de ce qu’ils pouvaient bien se dire u_u…

Il ne répondit évidement pas, de toute façon, que pouvait-il répondre à ça ?… Après qu’il c’était adossé, Chame avait laissé un sourire énigmatique, avant de se reculer, laissant ses pieds près du bord… Lorsque finalement, elle lui demanda de le rejoindre dans la « piscine », il mit exactement un quart de seconde avant de comprendre ce qui allait lui arriver. Il ouvrit la bouche pour rétorquer qu’il ne voulait pas être mouillé, mais… Chame se mit à battre rapidement des pieds à son grand désespoir, ce qui eu pour effet de tremper de la tête au pied le pauvre Tiky qui n’avait strictement pas eu le temps, ni l’envi a vrais dire, d’activer son bouclier. D’un sourire plutôt blasé, il fixa sa comparse, laissant les goutes d’eau, glisser le long de ses cheveux à présent, plaqué sur sa tête, cachant ses jolies yeux doré. Ses vêtements étaient à présent lourd de flotte, et une énorme marre d’eau reposait à présent à ses pieds… D’un geste lasse, il retira les mèche de cheveux qu’il avait devant les yeux, sans perdre son sourire, et leva un sourcil en observant Chame, qui s’excusa…


- Et tu t’excuse encore… Ra mais j’hallucine, tu n’as vraiment pas changé depuis toute ses années Haha haha !

Il éclata de rire, un rire franc… Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas besoin de se forcer, même si il était plutôt d’un genre joyeux. Ho moins, c’était certain, cette rencontre venait de lui remonter le morale en flèche, la preuve en est, il n’avait même pas pensé à ses affaires qui auraient put être mouillé. Il en avait même oublié le boulot qu’il devait faire pour la vieille. C’était quoi déjà ? Ha oui, éliminer Greed. L’ordre était clair, il n’avait pas le droit à la moindre bavure. Il savait que ça pouvait être difficile, surtout que lui et Greed s’entendait plutôt bien. Non qu’il se soit attacher à l’homonculus renégat, mais plutôt qu’il avait apprécié sa compagnie pour boire un verre. De plus, Greed lui avait proposé si gentiment une chambre, et lui avait clairement dit qu’il serait le bienvenue la prochaine fois qu’il passerait ici. Il avait été si accueillant, malgré le faites qu’il su qu’il était l’un de ses ennemis… Humph…

- Tu sais, je trouve ça dommage que tu soi partie. Ils sont toujours aussi ennuyant les autres…

Un léger sourire nostalgique, précédé par un soupir du même caractère… Puis, il ferma les yeux, et posa sa tête dans sa main en se mettant à rire. Un rire moqueur, qui lui était destiné…

- Mon dieu, voila que je fais dans le sentimental.

Un sourire en coin, beaucoup plus mystérieux d’un seul coup, il releva la tête et fixa la jeune femme. Décidé, il s’avança, passant à travers le rebord de la fontaine pour rejoindre Chame dans l’eau. Lasse d’avoir autant marché pour la vieille ces derniers temps, il se laissa tomber dans l’eau, et se retrouva sur le dos à fixer les étoiles, ravis d’avoir put retrouver l’une des rares compagnies qu’il appréciait réellement. Au moins avec elle, il ne s’ennuyait pas.

- Tu te rappel tout ce que l’on a put faire autrefois ? Le manoir est véritablement un cimetière maintenant tu sais. J’y suis passé y’a un ou deux jours de ça pour une réunion… Fait attention à toi Chame, il y a deux frères qui sont sur ta trace.

En prononçant les dernières paroles de sa phrase, il reprit un air sérieux, histoire d’appuyer sur ses dire. Bien qu’il était persuadé que Chame ne se laisserait jamais avoir par deux pareilles incapable, il préférait quand même la mettre au courant, histoire qu’elle ne se fasse pas avoir bêtement. Il avait beau l’apprécier, si elle se faisait avoir un jour, il ne pourrait l’aider. Tel était le prix à payer, lorsqu’on voulait s’attirer les faveurs de la vieille…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Lun 5 Oct - 23:44

J’avais réussit mon coup et Tiky râla un peu pour faire bonne mesure, mais pas pour ses vêtements tremper, plutôt pour mon excuse qui n’avait rien à faire là. Quand il partit dans un rire franc ça me rendit heureuse, malgré moi. J’avais beau être un être dit sans âme et être un peu folle sur les bords, j’étais sensible, presque sentimental et c’est ce qui déplaisait le plus à Dante chez moi. Enfin ce n’était que mon avis. Mais au moins j’avais réussit à garder un peu de l’ancienne moi, c’est ce que j’aimai penser, ça me rassurait parce qu’à par Tiky, les autres étaient effrayant. Pas une once d’humanité, pas le moindre sens moral. Peu être que mon confrère n’en avais pas non plus, mais lui au moins faisait l’effort de le cacher.

Je ne pu lui offrir qu’un pauvre sourire quand Tiky me fit par de son ennui, juste parce j’étais parti. S’il n’y avait pas eut de contrainte j’aurai été capable de revenir, rien que pour lui faire plaisir. Mais non, je ne pouvais pas m’y résoudre, je n’avais pas envie d’être enfermer une nouvelle fois dans les filets de cette vielle peau. Mon sourire s’agrandit à sa remarque, j’eu même un petit rire cristallin, non feint.


- Il n’y a rien de mal à être sentimental. Ce n’est pas parce que nous sommes des homonculus que les sentiments nous sont interdits.

Je souris gentiment, d’un air rassurant. Habituellement je me serai moqué, mais pas cette nuit. L’ambiance que donnait le lieu ou nous nous trouvions ne me donnai pas envie de rire devant les « faiblesses » de Tiky. Après tout une fontaine c’est un lieu romantique, il ne faut pas gâcher la magie d’un tel lieu en bafouant les sentiments des autres. C’était une vieille dame qui m’avait apprit cela, un après-midi où je me baignais dans une fontaine comme celle-ci, en pleine ville.

Je ne fus qu’à moitié surprise en voyant Tiky me rejoindre, tout habillé. Je fis d’abord la moue pour montré mon désaccord face à sa tenu vestimentaire non règlementaire dans une fontaine, puis haussa un sourcil en le voyant se laisser tomber dans l’eau pour s’allonger face vers le ciel. Je le laissai parler puisqu’il avait prit la parole avant que je puisse faire la moindre remarque. Ha oui ça elle s’en souvenait de toute les bêtises qu’ils avaient pu faire ensemble ou séparément dans cet immense manoir. La plus part du temps elle visait Envy ou Glutonny, c’étaient ceux qu’elle aimait le moins. Le premier parce qu’il était détestable par nature et le second parce qu’il avait mangé son chien adoré. Je fronçai tout de même les sourcils à sa dernière phrase. Je me doutais que Dante n’allait pas me laisser tranquille bien longtemps mais tout de même …


- Seulement deux ? Je suis outré ! Moi qui pensais qu’elle m’estimait plus que ça U.U

Chasser le naturel et il revient au galop comme on dit. Je n’avais pas pu m’empêcher de sortir cette ânerie, c’était dans ma nature après tout. Seulement j’étais tout de même inquiète, pourquoi deux d’un coup ? Pour éviter que je contourne trop facilement les obstacles qu’ils pouvaient être ? Je repris un air sérieux, enfin j’essayai.

- Enfin merci de me prévenir. Je ne te garantis pas de faire plus attention, mais j’essaierai. J’espère juste que Gluttony n’est pas dans le los, je viens juste de me trouver un nouveau chien, ça m’embêterai qu’il ne le mange … encore …

Je soupirai de désespoir, feint bien entendu. Il est vrai que j’aimais bien Cerberus, mais ça ne me tuerai pas de le perdre. Après tout il me faisait remarquer avec ses trois têtes et sa manie de croquer dans tous ceux qui s’approchaient de trop près. Profitant du fait que mon compares soit allongé, je posai ma tête sur son tors lorsqu’il fut suffisamment près et d’une main distraite m’amusai à caresser ses cheveux mouillé.

- Né Tikounet … Tu n’as jamais eu envie de savoir ce que ça pouvait faire d’être humain ? Moi j’y pense tout le temps, surtout quand je vois des enfants s’amuser… j’aurai bien aimé ne pas être « adulte » tout de suite et pouvoir m’amuser comme eux, en tout insouciance. Mais je n’ai pas envie de mourir … Pourquoi les humains sont si faibles … ?


J’étais triste, enfin j’en avais l’impression. Je ne sais pas si nos émotions, à nous les homonculus, pouvaient être réelles, mais je l’espérais de tout mon cœur. En parlant de cœur j’étais très bien placé pour entendre celui de mon vis-à-vis et pour une raison obscure ça me redonna l’envie de faire des idioties. Je me relevai brusquement et regardai Tiky d’un air espiègle et calculateur.

- Je viens de me souvenir que parmi les choses que nous faisions au manoir il en est une où c’est toujours toi qui en profitait et en profite encore d’ailleurs. Je suis la seule à être nue ici et je trouve cela très injuste !

Et je me mis en tête de le déshabiller, commençant par sa chemise, la déboutonnant le plus vite possible. J’arborais un sourire des plus explicites sur mes intentions. Il avait toujours réussit à me voir nue sous ma douce (parce que je le voulais bien), alors pourquoi devrai-je me priver de voir son corps à lui ? Après tout c’était sûrement l’un des plus beaux hommes que cette terre ait porté.

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Lun 12 Oct - 15:21

Bon, au moins Chame n’était pas de ce genre d’Homonculus à se moquer du sentimental u_u. Enfin, il ne fit qu’un léger sourire, se souvenant des parole de Dante qui apparemment ne supportait pas qu’il soit trop proche de l’humanité. Mais c’était tellement plus agréable de vivre au milieu de toute cette population… Enfin, la suite avait était plutôt calme et la réponse que l’homonculus lui avait donné, le surpris légèrement. Pourquoi n’avait-elle pas rit ? Etrange… Enfin, il ne s’en formalisa pas plus que ça, passant directement à la suite, et parlant de l’attaque de Dante. La miss avait réagis de façon… Chame quoi. En prenant un air outré tout en s’indignant sur le « deux ». Ça ne l’étonnait qu’a moitié en faites, qu’elle réagisse ainsi. Ensuite, elle le remercia, ne lui promettant pas vraiment de faire attention, et en espérant que Gluttony ne soit pas dans le coup. Loupé.

- Désolé de te décevoir, mais il fait partir du duo. Surement à cause de sa capacité à sentir les odeurs de loin. Ils risque fort de te pister Chame. Mais d’une autre façon, tu as de la chance. Ce n’est pas Lust qui accompagne le gros, mais Wrath, un petit nouveau en forme de gamin sauvage. Il a déjà loupé une mission face à Greed.

Il reprit le silence durant quelque secondes, se demandant si lui, allait pouvoir parvenir à ses fin. Est-ce qu’il arriverait à tuer Greed ? Où serais-ce Greed qui le tuerais ?… Enfin… Un mot lui revint à l’esprit cependant… Chien… Il leva un sourcil, et se redressa en l’observant un instant…

- Tu t’es retrouvé un… Chien ?

mais il ne put continuer sa réflexion plus loin, forcé d’une certaine manière et se rallongé, alors que Chame posait sa tête sur son torse tout en s’amusant avec ses cheveux mouillé. Il ferma les yeux quelque secondes, pour finalement reposer son regard sur le ciel étoilé alors que la voix de la jeune femme reprenait. Elle lui demanda alors si il n’avait jamais eu l’envi de savoir ce que ça faisait que d’être un être humain, avant de lui avouer qu’elle aurait aimé ne pas être adulte tout de suite… Finissant par dire que les hommes étaient trop faible. Tiky laissa un léger sourire se poser sur ses lèvres, laissant finalement sa voix s’élever…

- C’est peut-être la mort qui les rend tellement intéressant. Mais d’un autre coté, on se dit invisible, mais sans pierre rouge, nous ne sommes rien non plus. Honnêtement, je n’ai jamais eu envi de le savoir et je pense pas changer d’avis d’ici peu. Je suis parfaitement bien dans ma peau, et avec ces capacités que je possède… Cependant, je dois bien avouer que j’aimerais savoir ce que cela fait d’être saoule une fois

Et il ne put s’empêcher de rire. Oui bon, certes, ce n’était franchement pas la meilleurs des raisons mais les gens étaient quand même tous différent non ? X3...

Enfin, pour une raison obscure, la miss se releva, avec apparemment une idée derrière la tête. Lorsqu’elle prit la parole, ce ne fut rien qui vaille pour l’homonculus de la cleptomanie. Lui à poil ? La, tout de suite maintenant ? Ha ça jamais ! Il voulut rétorquer, mais Chame avait prit de l’avance, commençant déjà à déboutonner sa chemise… ÔO Sans même réfléchir un instant, il se mit en mode intouchable, laissant Chame continuer ses mouvements dans le vide. Le truc, c’est qu’elle avait quand même réussi à lui ouvrir une bonne partie de chemise, le laissant un peu moins de la moitié, torse nu. Prenant un air des plus ironique, il reboutonna sa chemise (toujours en prenant soin de ne pas lâcher sa défense, et répondit…


- Désolé de te décevoir, mais je n’ai pas pour habitude de me mettre à poil dans un lieu public. Je suis censé être un noble quand même !

Bien entendu, il ne put s’empêcher de rire à propos du « censé ». Oui, il devait ressembler à un noble, quelqu’un d’élégant et de bien élevé… Mais la, c’était son coté noir qui en profitait énormément, alors que la partie blanche, s’en foutait royalement. Voulant parler d’autre chose, et dans l’espoir qu’elle oublis son idée quelque peu… Bizarre, il reprit la conversation sur le chien…

- Mais il est comment ton chien ? Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu la, depuis qu’on c’est croisé… ôo…

Pas tellement fun comme sujet mais bon, c’était toujours ça de fait x3. Par contre, pas question qu’il parle de son papillon, ni même de sa mission. Qui sait ce qui pourrait bien se passer. Non qu’il n’avait pas confiance en Chame, loin de la, mais il ne préférait pas l’ébruiter. Les murs on la fâcheuse tendance à avoir des oreilles, surtout à Dublith. Mais d’un autre coté, le faites qu’il soit avec Chame pouvait en plus baisser son niveau de dangerosité dans les idées de Greed, si il venait à l’apprendre. Mine de rien, la rencontre l’aidait assez.

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Mar 13 Oct - 18:48

J’avais geint comme un animal blessé quand Tiky m’appris que Glutonny faisait parti de ceux qui étaient à ma rechercher. Mon chien … mon pauvre petit chien …. Je devrais y faire attention, pas le choix. Enfin j’étais certaine d’oublier bien vite se détail, même en l’inscrivant au feutre indélébile sur moi ou sur l’animal. Bon au moins l’autre pimbêche de Lust n’était pas dans le lot et c’était un môme sauvage qui accompagnerait le lourdaud. C’était une sorte de bonne nouvelle. Je n’avais pas fais attention à la question de mon ancien collègue et m’était allongé sur lui, normal.

Je ne fut pas le moins du monde étonner par la réponse que me donna Tiky à la question sur l’envie d’être ou non humain. C’était bien lui ça, ce contenter de ce qu’il avait. Et puis c’était facile pour nous de dire ça, vu nos capacité. Enfin je me mis à rire franchement quand il évoqua son envie de savoir ce que ça faisait être saoul. C’est vrai qu’on ne l’était jamais nous ! Personnellement je jouais bien la comédie et j’arrivais à me faire passer pour ivre, mais je ne l’avais jamais été. Dommage ça avait l’air rigolo :3.


- C’est vrai que ça serait amusant !


Avais-je lâché entre deux rires. Finalement je m’étais repris et comme à mon habitude avait entreprit de faire quelque chose de stupide ! En l’occurrence déshabiller Tiky ! C’était à la fois amusant et excitant ! J’étais certaines qu’il avait un corps magnifique et je n’avais qu’une envie, le voir ! Mais bien évidement Monsieur Tiky Mick n’était pas d’accord, sut été étonnant du contraire. Il invoqua l’argument de la noblesse. Raaaa !! Mais qu’est-ce qu’on en avait à faire de la noblesse ? Tous des coincé ! Et puis ça n’allait pas à CE Tiky, mais plus à son autre personnalité !

- Raaaaaaaaaaaaa !! Tikounet ! On s’en fiche de ça ! En plus y a personnneuuuuuh !!

J’avais prit un ton suppliant et gamin, comme je savais si bien le faire. Mes yeux c’était comme illuminé et lançaient des suppliques muettes. Je voulais absolument le voir nu ! C’était franchement injuste que je sois la seule en tenue d’Eve ici ! Malheureusement pour moi, cette homonculus là avait le don pour me faire oublier mes idées les plus attrayantes avec une facilité déconcertante. Certes je finissais toujours par y revenir, mais ça lui laisser généralement le temps de se préparer. Cette fois il parti sur le sujet « Chien » ! Il voulait savoir à quoi ressemblait la bête ! Quoi de mieux pour me détourner de mes objectifs ! Saleté ! Il allait me le payer >.< ! Enfin d’abord !

- Yaaaaaaaaa !!! Je suis contente que tu me le demande ^.^ !

Je me levais en vitesse et allait au bord pour déterrer l’animal de sous mes vêtements. Car oui ! Cerberus m’avait servit de garde pour mes affaire. Rien de tel qu’un animal féroce planquer en dessous d’un tas de fringue pour surprend les voleur ! Tyki serait certainement de mon avis :3 ! Je sortis donc la chimère à trois têtes de sa torpeur ! Il ne broncha pas d’un pouce, déjà habituer à se prendre une tarte dès qu’il mouftait un peu trop contre moi. Tout aussi rapidement que j’étais allé le chercher, je reviens vers mon cher ex-collègue et lui tandis l’animal pile devant lui.

- Tadammmmmmm !! Je te présente Cerberus ! Cerberus voici Tikounet une connaissance de maman Chame !

Au début stoïque, la chimère fini par vouloir déchiqueter le visage de l’homme en face de lui. Heureusement j’avais eut la bonne idée de le mettre suffisamment loin pour que les mâchoires ne fassent que claquer à quelque millimètre du visage de Tiky. Voyant cela, je ramenai l’animal contre ma poitrine et lui tapota ses trois joli museau un par un.

- Mais voyons Cerberus ! Ce ne sont pas des manières ! Je sais bien que tu es jaloux de Tikounet parce qu’il profite de maman depuis une bonne heure mais ce n’est pas une raison pour mordre ! Vilain chien-chien va !

Ignorant totalement l’autre en face, je me mis en tête de faire la leçon à mon animal de compagnie sur le pourquoi du comment il ne faut pas être agressif avec les connaissances de sa maîtresse. J’avais un air très concentré en parlant à ce cerbère Jack Russel que j’avais finit par poser dans l’eau, le laissant flotter comme il pouvait.

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Ven 16 Oct - 23:45

Bon… ça ne plaisait vraiment pas à Chame qu’il refuse de se déshabiller, mais il avait ses raisons. Inutile d’éblouir les autres de sa beauté, autant gardé ça pour les privilégié qu’il invité à l’hôtel <3 *sbaf*. Enfin, ce n’était pas tellement grave, puisqu’il parvint à changer illico le sujet de leur conversation. Le chien. Ho moins il pouvait mettre en place un plan de survit pour échapper à la torture de la belle qui visait à le foutre nue en public… Même si il faisait nuit. Et qu’il n’y avait personne… Mais qui sait, les murs on des yeux et des oreilles, c’est bien connu ! Et les homoncules étaient pourtant les mieux placé pour le savoir. Il savait que Chame avait eu un chien autrefois, mais ça l’étonnait quand même un peu qu’elle en ai reprit un.
Il s’attendait à tout voir, sauf ça. Il s’attendait à une espèce de pitbull, un Cavalier King Charles aussi, ou pourquoi pas, un doberman. Quoi que la, ça aurait était compliqué de le cacher au regard doré du cleptomane quand même. Il regarda donc la miss aller chercher la chose qui était sous un tas de vêtement, avant de revenir vers lui avec un immense sourire et…


- Une chimère……………………………………………….

Bonne déduction, une chimère. Une espèce de chien Jack Russel (sale bête) mais… Avec trois frimousse franchement pas attirante. Enfin, si la miss aimait bien, c’était le principal. D’ailleurs elle prit directement la parole, avec un Tadammmm joyeux, avant de faire les présentations. Alors comme ça, cette chose s’appelait Cerberus ? Quel nom bizarre pour un cerbère tiens *ironique*.

Enfin, Tiky avait prit un air des plus… Blasé ? Non… C’était un mélange entre la surprise et l’air blasé, avec une once d’ironie. Qui s’accentua lorsque le chien tenta de le croquer trois fois de suite en moins de deux secondes, et que la propriétaire commença à lui faire le sermon en tapotant d’abord sur les trois frimousses. Mais c’est qu’il pouvait être hargneux ce truc ôo… Enfin, plus c’est petit, plus ça mort, c’était bien connu, surtout quand on voyait le Fullmetal, d’après les dire du GRAND Envy.
Enfin, Il laissa Chame faire la morale à son clebs, sortant de la fontaine. Une fois hors de l’eau, il tendis les bras et ferma les yeux afin de se concentrer. Ba oui, c’était dure de faire partir de l’eau, quand on sait que l’on possède de l’eau dans son propre corps… Si il s’asséchait se serait bête quand même… Il fit rapidement la délimitation, et mit son pouvoir en place, ne voulant plus toucher l’eau extérieur. Résultat, une mini-cascade se format durant quelques courtes secondes, laissant une énorme flaque d’eau se former à ses pieds. Sa chemise, son pantalon, sa peau, tout était à présent sec. Ainsi que ses cheveux, qui avaient reprit un agréable effet presque bouclé. D’ailleurs l’un de ses tiques l’obligea à passer une main dans son épaisse tignasse afin de remettre quelque mèche en place. Lorsque ce fut fait, il s’approcha de ses affaire et se mit à croupis, constatant que sa veste était mouillé à cause de l’attaque aquatique de la miss. Un peu renfrogné, il souleva la veste, pour finalement constater avec soulagement, que son paquet de cigarette, son briquet, son paquet de carte et son carnet avait miraculeusement évité l’attaque. Il prit donc la veste qu’il pendait devant lui et en retira rapidement l’eau qui s’y était accumulé, histoire de pas avoir une veste mouillé pour la suite. Il était certain que son lui noir n’apprécierait pas.

C’est à la suite de ça, qu’il revint vers Chame, d’un pas lent, les mains dans les poches… La miss avait finit par laisser le pauvre chien se débrouiller dans la flotte…


- Je me demande comment se truc peu décider d’où aller. Trois cerveau pour un corps, ça doit pas être facile tout les jours. Imagine que l’un des trois s’entend plus avec l’une des autres ?

Ouai bon, il y avait mieux comme question, mais c’était ce qu’il avait eu en tête directement après avoir vu la chose. Et si il voyait deux jolie petite chienne ? Ou trois ? Comment ils faisaient pour se décider de laquelle draguer ? Non vraiment, ça ne devait pas être une vie ça -_-. Quoi que ? Non… Laissez tomber. De toute façon il préférait être en solitaire la plupart du temps donc bon… D’ailleurs il n’aimait pas vraiment les chiens. C‘est bruyant, dangereux, et en plus faut tout le temps s’en occuper, le sortir, ramasser ses crottes… Alors qu’un papillon ça ne faisait pas de bruit, c’était léger, et sa ne mordait pas… Enfin… Pas celui qu’il avait en tout cas ^^’…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 25
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Sam 28 Nov - 16:14

Plus d'un mois était déjà passé depuis le malheureux incident qui s'était déroulé dans les montagnes enneigées et dangereuses de Briggs. Sa monture, intelligente, l'avait menée jusqu'aux portes d'un village où vivait un docteur qui savait ce qu'il faisait. Arrivée de nuit en pleine tempête, il fallut plusieurs heures pour que les gardes ne trouvent le cheval et sa cavalière. Fort heureusement, celle-ci s'était éveillée quelques minutes pendant la chevauchée et avait utilisé l'alchimie sur ses nombreuses plaies. On la conduisit dans la maison du spécialiste, qui se chargea de soigner ses profondes plaies. Celle de son dos, notamment, lui laisserait une cicatrice indélébile. D'ailleurs, celle-ci touché son tatouage et avait ravagé une partie du dessin. Heureusement, seulement un bout, ou elle aurait été capable d'aller craquer ce Tyki pour aller lui faire payer. Enfin non... Ce serait de la folie. Il était étrange, anormal, doté d'une puissance et d'une capacité de régénération hors norme et inimaginable. Elle s'était laissée soigner, son médecin lui expliquant que sa cicatrice au visage allait s'estomper au fil des semaines et qu'il ne devrait ne rester qu'une fine cicatrice. Mais au départ, celle-ci était plutôt impressionnante. Ayumi avait donc gardé ses cheveux blonds et les avaient arrangés de sorte à cacher son œil gauche... Celui-ci avait été doter d'un aura rougeoyante, la lame l'avait effleuré. Elle avait eue énormément de chances sur le coup... Un peu plus et il la rendait borgne. Sa plaie à son ventre laissa elle aussi une cicatrice mais le reste disparut peu à peu. Au bout d'une semaine, elle voulut utiliser son alchimie afin d'accélérer le processus de guérison... Mauvaise idée. Alors que ce n'était qu'un procédé basique, n'utilisant pas ses flammes, elle se sentit très vite mal, nauséeuse, et s'arrêta avant de cracher du sang de nouveau.
Son corps avait atteint ses limites, elle ne pouvait plus se servir de son alchimie.

La jeune femme quitta le village avec son compagnon quelques semaines plus tard. Un peu affaiblie, elle était néanmoins suffisamment en forme pour repartir sur les routes... Direction le Sud. Il fallait qu'elle retrouve cette jeune éxirologue dont Théodore lui avait parlé, c'était sa seule piste valable pour le moment. Et même si, intérieurement, elle avait de nombreux doutes sur l'homme, elle gardait tout de même un bon souvenir de sa rencontre, essayant d'oublier certaines choses troublantes... Dur dur. Dans tout les cas sa monture la conduisit jusqu'à Dublith, après un long mois de route parsemé de pauses plus ou moins longues. Parmi l'une d'elle, la jeune femme, qui n'en pouvait plus, se reteint de nouveau les cheveux, cette fois de façon plus traditionnelle... Elle n'osait plus se servir de son alchimie.

En pleine nuit, elle arriva dans la ville, constatant avec surprise que même alors que la lune brillait, il faisait tout de même très chaud. Elle dormit sur la selle de son étalon et le lendemain entreprit de trouver quelques vêtements plus pratiques.
Nous la retrouvons alors la nuit suivante. Habillée d'une jupe noire assez courte, d'un corset mauve qu'elle affectionnait tout parfaitement et de ses mitaines dont elle ne se séparait jamais, la jeune femme marchait d'un pas tranquille dans les rues mal éclairées de la ville, un cheval marchant d'un pas détendu à ses côtés, la suivant sans qu'elle n'ait à lui demander. Seule petite spécificité à noter, elle tenait dans ses bras une bouteille de whisky à moitié pleine et elle se tourna vers le cheval, lui caressant le chanfrein avec douceur.

« La vie est belle ! hein Idé' ! »

Sa voix restait mélodieuse et résonna, mais nul doute que quiconque l'aurait vu à cet instant l'aurait prise pour une personne saoule. Enfin, c'était même courant qu'elle parle à sa monture... Dans tout les cas elle continua de marcher, jusqu'à passer devant une fontaine, ses yeux rivés sur les étoiles de façon rêveuse. N'ayant pas encore remarqué les deux présences, elle but quelques longues gorgées d'alcool avant de soupirer d'aise et d'entendre alors un bruit. Elle tourna la tête, posant deux yeux mauves brillants sur une scène pour le moins insolite... Et encore, elle n'avait pas remarquée que la jeune femme était nue. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle se rapprocha de façon assez joyeuse.

« Hey, Théodore, ça f'sait longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Mar 22 Déc - 1:23

Alors que je finissais mon sermon pour Cerberus, je vis du coin de l’œil Tiky revenir, propre comme un sous-neuf et sécher à la perfection, vers moi. Il posa une question à la quelle moi-même je n’aurai jamais pensé. Comment un animal à trois têtes pouvait décider de la direction à prendre. Je haussai un sourcil en regardant mon vis-à-vis avant de reporter mon attention sur la chimère. Prenant mon menton dans une main, je me mis à réfléchir avec un air de concentration extrême. Bien sûr durant ma réflexion mon esprit vagabonda sur divers sujet. Comme par exemple : Comment pouvait-on décemment ne pas vouloir violer sur place ce cher Tiky ? Ou pourquoi l’eau des fontaines ne gelait pas systématiquement lorsque la température était au dessous de zéro ? Ou encore la raison pour la quel ce fourbe de Tiky ne voulais jamais se mettre nu, alors qu’il profitait chaque fois de mon absence de pudeur ? Tout ça entre coupé par des « Et Cerberus, il s’entend bien avec lui-même ? ».

- Sûrement parce que les trois cerveaux n’en sont qu’un
, Fini-je par lâcher sans quitter des yeux le cerbère qui tentai vainement de remonter sur le bord.

Je fis montre de ma grande générosité en aidant l’animal à monter sur le rebord, le laissant juste devant le cleptomane. Bien sûr l’une des têtes, celle du milieu, grognât un instant avant que les deux autre ne lui donne un coup de boule. Cela suffit à les assommer toute et la chimère finit par s’allonger de tout son long. Je n’y fis guère attention trop prise par l’arrivée d’une jeune fille de ce qui semblait être sa monture.

- Tiens, ça serait pas une bouteille de whisky ? Tu m’avais pas dit que tu voulais savoir ce que ça faisait être saoule ? *-*

Pas besoin de dire que j’avais reprit mon air espiègle. J’allais sortir de l’eau quand la demoiselle appela un certain Théodore. Je regardai autour de nous pour voir qu’il n’y avait personne d’autre. Mon attention se reporta immédiatement sur mon cher ami cleptomane.

- Ça sonne comme Médor ce non je trouve X3


Réflexion en apparence sortie innocemment, mais calculer à la virgule près. Bien qu’il n’y ai point besoin d’en mettre dans ce cas précis. Je gratifiai bien sûr mon vis-à-vis d’un sourire des plus niais avant de me reconcentrée sur l’intruse. Cette dernière était vêtue simplement, bien que je le sois bien plus, et ne semblait pas marcher bien droit. A moins que ma vue me fasse défaut.


- Tu la connais Tikounet ? Demandai-je innocemment a l’interpelé.

Sans attendre de réponse je sorti de ma fontaine à tout allure pour aller me placer derrière la demoiselle. J’étais plus grande qu’elle de quelques centimètres seulement. Je l’examinai avec minutie, me déplacement rapidement autour d’elle, de quoi donner le tournis à n’importe qui. Je regardais ses vêtements, allant même jusqu’à me baiser pour voir la culotte – très jolie d’ailleurs. Une fois mon inspection terminé je me tournai vers Tiky avec un air réprobateur.

- Ne me dis pas que tu as encore dragué une pauvre fille sans défense et largué comme une vielle chaussette ! Regarde à cause de toi elle bois ! >.<


J’accompagnai ma dernière phrase par un levé de bouteille magistral ! Je l’avais arraché des mains de la demoiselle.


- D’ailleurs c’est mauvais pour la santé de boire ! Comme on dit : L’alcool est à consommé avec modération ! Confisqué !

Et Je retournai à ma fontaine, emportant le whisky avec moi.


[A partir de ce poste le topic est en pause le temps que Tikounet marave notre ami Greedou :3]

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Jeu 24 Déc - 1:43

D’un regard désabusé, Tiky fixait Chame qui était parti dans une réflexion intense, quand à savoir si le chien s’entendait bien avec ses autres lui. Haaa si il savait à quoi elle pouvait penser à cet instant précis, c’est certain qu’il en aurait été flatté… Mais bon… Au bout de quelques minutes, elle reprit donc la parole, annonçant qu’en faites, le chien devait avoir une seul cerveau pour les trois… Ha… Mais ça ne résolvait pas sa question qu’il c’était posé en silence… Résultat, il ne put que la poser aussitôt…

- Mais… Non… Enfin… Comment il fait pour choisir la chienne avec qui il veut être hein ?

Suite à cette question, il haussa un sourcil, restant dans un sérieux à tout épreuve, alors que le chien venait de s’assommer lui-même.

Enfin, c’est en soupirant qu’il finit par s’adosser à la fontaine alors que Chame envoyait une phrase des plus énigmatique. Intrigué, Tiky tourna le regard et pour apercevoir quoi… Enfin, qui serait plus exacte… L’alchimiste qu’il avait faillit occire dans le grand nord. D’abord surpris sur le coup, il ne put que lever les yeux aux ciels, lorsque la jeune fille l’aperçut, et qu’elle s’empressa de l’appeler par son ancien nom… Ou plutôt par ce nom qu’il utilisait lorsqu’il était en présence d’humain. Et alors qu’il allait répondre à l’appel en faisant un simple signe de la main, Chame s’amusa à sortir une remarque des plus… Exaspérante. Restant dans son geste de salut, il en profita pour rabattre sa main afin de faire une tape rapide derrière la tête de l’homonculus de la zizanie. On ne traitait pas le nom que ses « parents » lui avait offert voyons !
Mais bon, la question tomba, et la camarade qu’il avait trouvé pur la soirée, s’empressa de demander si il la connaissait… Il préféra rester dans le mystère, ce contentant donc juste de répondre Oralement à la nouvelle venue.

- Yo miss. En effet… Tu n’as pas dût… Rire beaucoup durant tout ce temps …

Tout en haussant un sourcil, il observa cette cicatrice qui venait briser le visage de la jeune femme… Oui il savait d’où elle venait, mais il préférait ne pas se retrouvait mêler au affaire du black. Lui ne tuait pas, c’était l’autre. Enfin, c’est en prenant un air des plus désespéré qu’il observa sa comparse filer rapidement vers la malheureuse alchimiste, afin de l’observer sur tout les angles… Avant de lui faire un commentaire qui aurait put être vrais, mais qui ne l’était pas à cet instant précis. Le coude posé sur le rebord de la fontaine, la tête posé dans la paume de sa main, il observa donc sa « sœur » faire tout son speech, et voler par la même occasion la bouteille de Whisky avec elle…

- Non, je n’ai strictement rien fait. Enfin, nous nous sommes juste battu amicalement et je dois dire qu’elle se débrouille vachement bien.

Un regard en coin vers Chame, et tout était dit… Il finit cependant par se redressait, époussetant ses affaires, avant de s’approcher de l’alchimiste…

- Dis moi, ça t’arrive souvent de boire à la bouteille comme ça ?

Une fois de plus il haussa un sourcil, un peu inquiet quand à savoir ce qu’elle pouvait bien avoir fait, ou vu, qui l’avait « obligé » a attraper l’alcool. Depuis qu’il fréquentait le genre humain, il savait par expérience, que ceux-ci ne buvait jamais, ou presque, sans raison apparente… Espérons que ce ne soit pas à cause de l’autre lui qu’elle soit tombé aussi bas…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 25
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Jeu 24 Déc - 20:03

Ce fut donc dans un premier temps Théodore - ou plutôt Tyki, que Ayu' vit en première. Il semblait parler avec une jeune femme qui se trouvait.... Dans l'eau d'une fontaine. Celle-ci lui dit quelques mots et sortit alors de l'eau, fixant Ayu' avec un sourire malicieux dont il valait mieux se méfier. En voyant la tenue pour le moins inexistante de l'inconnue elle haussa un sourcil un bref instant mais n'eut pas le temps de faire grand chose... Car la femme qui semblait avoir à peu près son âge s'était rapidement rapprochée de l'alchimiste, tournant autour d'elle en ... Détaillant sa tenue ? Elle se retint de rougir quand elle alla carrément regarder son sous-vêtement de plus près mais détourna ses pensées en se tournant vers Tyki qui venait de parler des circonstances de leur rencontre.

« Lui l'est vachement fort aussi d'abord, c'est d'la tricheuh ! »

Bon d'accord, elle était peut-être Vraiment bourrée, ou alors elle le cachait bien. Ça, à vous de voir x3 Dans tout les cas, elle tira une tronche pas possible quand la jeune femme lui soutira sa bouteille avec perfidie en la levant bien haut, histoire que Ayu' ne puisse pas la récupérer facilement.

« Mais mais ... J'bois avec une totale modération de moi-même ! oh et toi tais-toi ! »

Non non, la fin de sa phrase n'était pas adressée à l'un des deux homonculus mais bien à son cheval qu'elle transperçait du regard. Celui-ci avait osé ronfler bruyamment des naseaux en ce qui pouvait être ... interprété comme un rire. Enfin, seulement pour sa cavalière. Le bec cloué, le cheval s'éloigna et alla boire à l'eau de la fontaine. Évidemment, il n'avait rien comprit et avait simplement soif. M'enfin, la jeune femme tourna la tête, satisfaite d'elle-même. Ce fut à cet instant que Théodore l'interpella. Un sourire amusé éclaira ses lèvres alors qu'elle y répondit tout en se rapprochant tranquillement d'eux deux, ne tenant pas en place.

« Jamais, 'avais pas le droit ! Mais j'aiiiiime le whisky, alors maintenant j'profite ! »

Bon d'accord, on pouvait difficilement croire qu'elle faisait exprès au vu de son comportement, et c'était bien vrai. Certes elle tenait très bien l'alcool, mais tout de même...

Elle se rapprocha encore un peu plus de Chame, qui brandissait toujours sa bouteille. Ayu' avait encore soif, et surtout elle ne voulait pas se séparer de l'alcool. En boire était vraiment... Le meilleur des remèdes existants.

« Ma bouteiiiiille ! »

Et c'est sur ce cri de guerre que Ayumi bondit sur sa proie, n'ayant rien perdue de sa souplesse, enserrant le ventre de la jeune femme aux cheveux noires avec ses jambes avant d'étirer son bras et d'attraper le précieux bien. Tout en restant contre son dos elle but une petite gorgée et tira la langue à Tyki. Nan, ça ne la dérangeais vraiment pas d'être collée à une femme nue... Faut dire que l'alcool aidait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Sam 26 Déc - 2:14

Lorsque Tiky m’avait frappé derrière la tête pour avoir comparé son nom d’emprunt à celui d’un chien je ne m’offusquai nullement. Après tout je l’avais mérité, et puis c’était Tiky, en plus je n’avais même pas tenté d’esquiver.

J’ignorai royalement la discution entre les deux autres, ne retenant que la réponse de mon confrère à la petit pique que j’avais lancé avant d’aller taquiner l’humaine et revenir avec la bouteille d’alcool. J’entrepris d’en faire boire à mon toutou d’amour quand je m’aperçue que celui-ci était parti rejoindre le canasson de la demoiselle. Fichtre ! Impossible de faire d’expérience dans ces conditions >.< ! Bon et bien tan pis, je pouvais toujours me trouver une autre occupation.

Trop occuper à chercher quel bêtise faire, reluquant la bouteille sous toute ses coutures, je ne vis point le danger arriver. En effet derrière moi la jeune femme s’était avancé subrepticement – ou était-ce moi qui n’avais point fait attention – et s’apprêtait à me sauter dessus. C’est bien aussi parce que je ne tentai rien pour m’échapper que la donzelle réussit à m’attraper. Alors qu’elle poussait un cri des plus guerriers, je la sentis atterrir lourdement sur mes épaules. Bénit soit mes appuis car sans eux nous aurions sombré dans les eaux tumultueuse de la fontaine. Enfin … elles le seraient moins si Cerberus ne s’appliquait pas à créer de multiple remous … Je n’opposai pas plus de résistance quand l’alcoolique réclama sa dose d’alcool. J’étais bien trop occuper à me demander si je devais oui ou non me débarrasser de mon fardeau. En une seconde ce fut décidé !


- Suffit la picole !


Et je lui repris la bouteille et la posa au bord avant de me laisser tomber dans l’eau, nous immergeant toute les deux. Je profitais de la surprise de ma cavalière pour me défaire de son emprise.

- Non mais ! >.< Quelle mal polie !

Je m’assis sur le bord et dans un geste expert j’engloutis ce qui restait d’alcool. Ça lui apprendra à cette donzelle ! Je n’étais point un destrier, non mais ! Je me tournais vers Tiky et lui lançais un regard entendu.

- Dis dont, tu l’as pêché où celle là ? *-* Tu me la prête ? Elle a l’air bien pompette ! Je pourrai lui faire faire des galipettes, comme avec le garde champêtre *-* !


Par galipette j’entendais cascade bien entendue ! Et je pris la référence du garde car ce fut ma première vraie victime ! À l’époque Dante m’avait demandé de me débarrasser d’un homme qui vivait dans la forêt et menacer ses projet concernant la manipulation d’un alchimiste massons. Enfin c’est ce que j’avais compris ! A vrai dire je ne voyais pas en quoi un alchimiste qui travaillait en temps que massons pouvait bien être utile. Toujours est-il que le pauvre garde champêtre fit un nombre non négligeable de pirouette avant de s’écraser au sol tête la première. Mais cela ne voulait pas dire que je désirai tuer cette demoiselle ! Non, loin de là. Juste m’en faire un jouet provisoire. Tiky devait s’en douter, tout comme du fait que quelque soit sa réponse, je me passerai de son accord ! Après tout j’étais adulte :3 !

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Sam 26 Déc - 14:31

ha… ça expliquait tout tiens… Tiky observa la jeune femme un instant, avec un air presque blasé, pour finalement croiser les bras et lever les yeux aux ciel suite au petit manège de Chame. C’était bon, elle était partie… Durant un instant, Tiky hésita à filer pour se préparer pour la suite, mais se ravisa, lorsque la situation devint oune peu plus… Amusante ? Il avait eu le droit à une attaque de lionne pour un morceau de viande… Seulement, le moreau en question n’était autre que la bouteille d’alcool. Et l’Ayumi tira la langue au cleptomane avant de continuer de boire. Mouai… Il n’y a pas à dire, au point où elle en était, il fallait qu’elle arrête, au risque de mettre sa santé à mal… Enfin… Tiky s’en fichait un peu… Oui, juste un peu, puisque si elle clamsé, ça faisait une fille en moins en ce monde, et c’était un peu embêtant. Et puisqu’elle était recherché par l’armé, ça faisait une criminelle en moins, et donc, une possible barrière pour les rêves sénile de la vieille.

Il ne put s’empêcher de sourire, lorsque les deux femmes se retrouvèrent l’une contre l’autre, et surtout, lorsque Chame piqua la bouteille pour la finir en quelque gorgé. Après avoir fait en sorte que l’alchimiste soit trempé jusqu’au os. Pourquoi partir maintenant du coup hein ? Il y avait deux sirène qui barbotaient dans la fontaine, ce serais vraiment pas respecter ses principes si il s’éclipsait maintenant. Profitant donc de l’instant, il s’approcha de la fontaine et se réinstalla sur le rebord, faisant exprès de se mettre le plus près possible des deux donzelles. Un sourire étrange au lèvres, il passa en revu les deux demoiselles…

- Le garde champêtre ? Ne l’abime pas autant.

Une lueur passa dans son regard, alors qu’il venait de le poser dans celui de sa comparse de la zizanie…

- Elle est fragile, et au dernière nouvelle, c’est un obstacle possible pour tu sais qui

De toute manière, il était certain que l’homonculus n’écouterais pas vraiment son avis à ce sujet… C’était la Zizanie après tout… Puis il se redressa, passant une main dans ses cheveux noir d’ébène, laissant son regard se perdre un instant dans ses pensés…

Ayumi, Ayumi… L’alchimiste aux lames de feux… Est-ce qu’il en avait parlé à Dante de cette gamine ? … Hm… Non. Il n’avait parlé que de May au final… Une petite Alchimiste qu’il n’avait pas revu depuis un petit moment. Il allait pourtant devoir la chercher, la remettre au mains de Dante… Peut-être qu’elle… l’éliminerait ? C’était fort possible… Enfin… Il fallait qu’il cesse de se tracasser pour tout et rien à la fois. Il avait l’éternité devant lui pourtant non ? Enfin, si la vieille le laissais vivre temps qu’il le souhaitait bien entendu…
Enfin… Pensons donc à autre chose. Revenant finalement à la réalité, il reposa son regard sur les deux nanas qui faisaient trempette… Et d’un sourire amusé et mystérieux, il demanda…

- Je peux me joindre à vous ?

Et en toute innocence je vous pris ! Enfin… Juste le ton de sa voix… *sourire niais*

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 25
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Sam 26 Déc - 16:14

Ce petit moment de répit où elle put apprécier la descente brûlante de l'alcool dans sa gorge ne dura pas bien longtemps. En effet, l'inconnue avait décidée de lui reprendre sa bouteille, la posant sur le rebord de la fontaine dont Ayu' s'était rapprochée sans vraiment s'en rendre compte. Quand la jeune femme lâcha une dernière phrase négative sur sa... façon de vivre, du moins ce soir là, la jeune femme tourna la tête en un simili 'je boude'

« Beuh, bande de pessimistes ! »

Ah ça, pour ne pas être pessimiste, la jeune femme ne l'était pas. L'alcool avait cette vertu particulièrement convoitée chez elle de lui faire tout oublier, la rendant euphorique, ressentant une grande joie de vivre. Un sentiment qu'elle aurait aimé ressentir plus souvent... Mais maintenant qu'elle n'arrivait plus à se servir de l'alchimie - sa santé s'était trop dégradée, elle s'était laissé aller à un doux écart et avait prit cette petite bouteille d'alcool fort. Elle n'avait jamais sue où étaient ses limites - ayant toujours fait attention, mais cette fois pas de quartier, elle avait bue et avait laissé faire le liquide qui avait fini par faire réagir son esprit de façon bien étrange. L'alcool la rendait euphorique et c'était tant mieux... Elle n'osait pas imaginer ce qu'elle aurait pu déblatérer si il avait eu l'effet inverse. D'après ce que la jeune femme avait put observer en société, elle aurait été capable de dire certaines choses pour le moins très gênantes qu'elle n'aurait jamais dit en temps normal... C'était qu'elle tenait à garder secret certaines choses de son passé.

Bruits d'éclaboussures, deux corps qui tombent à l'eau. Chame avait décidé de faire lâcher prise Ayu et ce d'une façon bien étrange mais pour le moins efficace. En se sentant s'enfoncer dans l'eau - peu profonde heureusement, la jeune femme lâcha sa proie et sortit rapidement sa tête de l'eau. Ses cheveux bouclés étaient trempés et gouttaient, collant à sa peau. Son pauvre corset mauve était lui aussi gorgé d'eau, mais heureusement elle n'était pas assez pompette pour l'enlever, lui ainsi que sa jupe tout aussi mouillée puisqu'elle traîner encore dans l'eau. Ayumi s'était assise dans le fond de la fontaine, un léger sourire passant sur ses lèvres. Quand les deux homonculus commencèrent à parler de garde-champêtre, elle pencha la tête sur le côté d'un air... Hagard.

« Gné ? »

Bon d'accord, elle était heureuse de vivre mais n'avait pas un vocabulaire très avancé. M'enfin, on peut pas tout avoir hein !
Tyki finit par se poser sur le rebord de la fontaine, appréciant la vue. Se sentant peu concernée par tout ça, Ayu' secoua la tête en n'essayant d'enlever le surplus d'eau de ses cheveux à la couleur éclatante. Ce n'était pas très réussi... Elle finit par abandonner l'idée et se redressa, ne tenant pas en place. Lorsque Tyki demanda si il pouvait se joindre à elles, un sourire amusé passa sur ses lèvres quelques instant et elle se rapprocha sans un bruit du rebord.

« Bien sûûûr ! »

Brusquement ses bras jaillirent et vinrent enserrer le torse du mâle (miam *sbarf*) avant qu'elle ne se redresse légèrement, le tirant en arrière avec elle en direction de l'eau. Ils tombèrent avec grandes éclaboussures dans la fontaine. Ça lui rappelait des souvenirs tiens x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Sam 26 Déc - 20:40

La première remarque de Tiky sur sa jeune amie me passa au dessus de la tête, en revanche la seconde me fit dresser les oreilles. Alors comme ça cette demoiselle pouvait ennuyer la vieille ? Bon à savoir *-*. J’en pris donc bonne note et me tourna vers ma victime du soir. Enfin de la nuit :3 ! Cette dernière était trempée des pieds à la tête ! Rien d’étonnant à cela étant donné que je lui avais donné un bain. Je la dévisageai un instant analysant sa silhouette. De jolies formes, un visage des plus agréables à regarder si l’ont oubliait la cicatrice et de magnifiques cheveux flamboyant ondulant sur ses épaules. Quel joli jouet j’avais trouvé :3.

Alors que j’étais plongé dans mon analyse, une phrase du cleptomane me fit tiquer. Voilà autre chose ! Il voulait se joindre à nous maintenant ! ? Il en avait du toupé, lui qui tout à l’heure cherchait à se dérobé ! Avait-il un faible pour la petite humaine ? En tout cas ça ne m’empêcha pas de râler !


- Heinnn !!! Mais tout à l’heure tu voulais pas jouer avec moi >.< ! T’es gonflé de …


Je fus coupée dans ma protestation par l’ivrogne qui nous accompagnait. Cette dernière sauta sur Tiky tel un diable sortant de sa boîte ne laissant pas le temps à mon compère de réagir. Presque aussi doué que moi la petite ! Pour la récompenser je lui achèterai du chocolat ! Enfin je m’en ferait acheter par un quelconque benêt et lui offrirai par la suite :3 ! Le couple alla donc faire un joli plongeon dans l’eau ! Et un de plus ! Je pris mon air le plus espiègle avant de regarder Tiky quand ce dernier fut relevé.

- Huhu, quel joli plongeon. Et si tu retirais tes vêtements avant qu’ils ne finissent en torchon ? ça serait tout de même dommage que tu ressemble à un clochard lors de ton prochain rencard :3 !

J’avais dit cela en toute innocence bien sûr. Aussi innocemment qu’un gosse affirmant, les lèvres couverte de chocolat, que non, ce n’était pas lui qui avait mangé toute la mousse mais Morrice son poisson rouge ! Et oui je n’abandonnais pas facilement mais idée farfelu ! Il suffisait d’un rien pour qu’elles me reviennent en tête encore plus folle qu’elles ne l’étaient avant de partir X3.

- En lèves au moins le haut, qu’on puisse admirer tes pectoraux :3 Je suis sûre qu’il sont super beau *-*


J’allais sauter sur mon comparse quand une autre idée me vient à l’esprit ! Mais avant de l’exécuter je devais absolument vérifier qu’elle soit envisageable. Je me déplaçai donc rapidement vers la jeune fille, me plaçant derrière son dos. Sans en demander la permission je pris dans chacune de mes mains ses deux seins afin de vérifier qu’ils étaient en mesure d’accomplir mes déceins ! Les tripotant un peu afin de m’assurer de leur fermentée je posai ma tête sur l’épaule de la demoiselle.

- Hoooooooooo ! Mais en voilà une jolie poitrine :3 !


Je lançai à Tiky un sourire espiègle ! S’il n’était pas encore mort à la vue d’une femme en tripotant une autre, il comprendrait très bien quelle étaient mais intention concernant la demoiselle.

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Dim 27 Déc - 0:08

Halala… Mais que pouvait-il espérer de mieux franchement ? Bon ok, c’était pas vraiment son habitude de profiter d’une fille saoule mais bon. Pour l’instant, c’était amusant tant que ce n’était pas dangereux pour la vie de l’alchimiste. Il ignora dans un premier temps les protestation de Chame, sachant pertinemment qu’il c’était contredit par rapport à tout à l’heure… Mais c’était tellement marrant de changer d’avis aussi rapidement… Et puis, il avait deux femmes pour lui tout seul, c’était plus intéressant. Seulement, la Zizanie ne put terminer sa phrase, que l’alchimiste avait annoncé joyeusement qu’il pouvait, avant de se jeter à son cou. Heureusement qu’il avait des réflexes, sinon elle serait passé littéralement à travers lui, et disons qu’il n’avait pas spécialement envie qu’elle le constate… Bien que vu son état, elle ne devait pas être totalement lucide… Ne prenons pas de risque… C’est traitre parfois, la mémoire >.>… Surtout chez les autres…

C’est donc en quelque secondes qu’il finit à l’eau, éclaboussant pratiquement tout sur leur passage, ainsi que le chien et… Le dada. Enfin, rapidement, le cleptomane se dégagea sur le coté, constatant Ô combien il était à nouveau trempé. Ça avait servi de se sécher tiens -_-. Assis dans la flotte, il leva donc les bras, laissant toute l’eau dégouliné lamentablement dans la fontaine… Ralalala… Il leva légèrement le regard sur Chame, lorsqu’elle lui conseilla de retirer ses vêtements, si il ne voulait pas ressembler à un clochard pour son prochain rencard…

- En faites, je crois que ma prochaine rencontre s’en fiche pas mal de savoir si je suis bien habillé ou non si tu veux mon avis…

Il laissa un sourire étrange se poser sur ses lèvres, alors qu’il finit par secouer ses main pour en extraire un maximum d’eau, sans utiliser son pouvoir. A la suite de ça, il retira d’abord son gans gauche, avant de faire de même avec le droit, dévoilant l’Ouroboros qui décoré la paume de sa main droite. Il le montrait rarement, mais lorsqu’il le faisait, c’était soit par inadvertance, soit c’était calculé d’avance. Que ce soit l’un ou l’autre, c’était assez difficile de différencier, mais pour le coup… Ce n’était pas fait exprès.
Puis Chame reprit la parole, l’invitant à retirer son haut, afin qu’elle puisse mater… Il haussa un sourcil…

- Je crois que je n’ai finalement pas le choix n’est-ce pas ? Et me dit pas que tu m’as jamais vu sans, c’est faux ! Tu en as profité alors que je n’étais qu’un petit nouveau faible et sans défense… Razz

Bien sûr que sa phrase fut accompagné d’un tirage de langue, il en allait de soit.

Il commença donc à déboutonner sa chemise, alors que sa collègue venait de se déplacer derrière l’alchimiste pour… Hein ? Mettre ses deux mains directement sur ses seins… Tiky resta bloqué un court instant, avant de se reprendre. Self-control, merci !
Il reprit rapidement son assurance terminant d’enlever sa chemise et de la balancer sur le rebord de la fontaine… Il avait donc finalement révélé le corps qu’il avait caché jusqu’à maintenant, montrant aux deux jeunes filles ici présente *toussote* la vérité *meurt*… Aheum… Je m’égare ._. … Haaa Tiky, Tiky… Quand on le voyait aussi svelte derrière ses vêtements, ce n’était pas pour rien. Pas une once de graisse, que du muscle… Mais pas la blinde de muscle non plus, puisqu’il n’était pas si fort que ça. Puisqu’il jouait seulement avec la souplesse et la vitesse… Enfin, voila quoi <3

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 25
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Sam 2 Jan - 18:08

(désolé pour le temps de rep' et la petite rep' ^^')

Les deux compères tombèrent joyeusement dans l'eau en éclaboussant les alentours. Quelques instants plus tard, Ayumi émergea de nouveau de l'eau, ses yeux mauves allant de Chame à Tyki sans cesse, un peu trop joyeuse pour tenir en place qu'elle était. Elle se secoua un instant, faisant virevolter sa chevelure mouillée le long de son dos en partie nue. Contrairement à Tyki qui arrivait à essorer à peu près ses vêtements, l'alchimiste elle ne pouvait rien faire, son haut étant constitué d'un unique corset désormais empli d'eau. Tout comme Tyki venait de le faire quelques instants auparavant, elle enlever ses mitaines lui collant à la peau et les jeta par terre hors de la fontaine, dévoilant cette fois ses cercles alchimiques dont elle ne faisait plus usage, faute d'une bonne santé. Elle éternua d'ailleurs, mais fut coupée dans son élan... Lorsque la jeune femme nue vint se placer dans son dos, posant ses mains sans aucunes gênes sur sa poitrine à travers le tissu de son vêtement en commençant à la tripoter sans aucunes gênes. Elle rougit, ou était-ce à cause de l'alcool ingéré ? alors que la femme posa sa tête sur son épaule, complimentant son corps.

« Oh? hein ? Qu'est-ce qui s'passe ? »

Déjà qu'en temps normal, elle n'aurait pas sue comment réagir - quoi que si Chame avait été un homme, elle aurait tout simplement sorti ses kodachis - mais alors là... Résultat, elle finit la tête la première dans l'eau dans une tentative mi-figue mi-raison de se détacher de la jeune femme, qui ne l'oublions pas était complètement nue. Faut croire que pour le moment elle n'était pas assez bourrée pour apprécier la chose... Et quand elle se redressa enfin, ce fut pour tomber nez à nez avec un...Magnifique torse de Dieu Grec. Re-rougissement, avant qu'un sourire du à l'alcool ne vienne prendre place sur son visage ang... presque angélique. Et les mots suivants furent tout aussi étonnants.

« Oreiller ! Dodo ! »

Ouais et ben... Finalement, elle était bien cuite. Et un drôle côté pervers ressortait, contrairement à d'habitude, puisqu'elle avait plutôt tendance à les repousser à ce niveau-là.
Que nenni cette fois-y ! Car Ayumi n'eut aucune gêne à venir se poser entre ses jambes, le haut de son corps contre le torse de l'homonculus, posant sa tête au creux de l'épaule, un sourire légèrement stupide aux lèvres. Les yeux fermés, elle semblait soudain beaucoup plus calme et reposée. Mais un bruit ressemblant très étrangement à un ronronnement vint briser le tout. Oh non, elle ne dormait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Dim 10 Jan - 1:11

J’avais beau chercher dans ma mémoire, je ne retrouvais pas les moments où j’avais honteusement déshabillé de force mon cadet. Nan vraiment, malgré tout mes efforts c’est étrange mais ça ne me revenait pas. C’est ce qu’exprimait mon visage quand Tiky me fit la remarque sur mon comportement envers lui lors de ses jeunes années. Enfin il devait se douter que cette expression était feinte ! Qui oublierait la vue d’un corps magnifiquement sculpter comme le sien à par une vierge coincé et sans goût pour la beauté masculine ? Personne bien évidement U.U ! Et surtout pas moi. Quand mon comparse tira la langue je lui répondis avec mon habituel sourire niais. C’est dur de se défaire des bonnes habitudes X3 !

Ce qui suivit notre échange en revanche m’étonna beaucoup. En effet, après que Tiky ai retiré sa chemise et retrouvé tors nu, la jeune fille que je tenais toujours contre moi m’échappa des mains. Elle ponctua sa fuite par une phrase des plus intelligentes, pour une personne sous l’emprise de l’alcool. Choqué par le fait d’avoir laisser échappé ma proie – ça n’arrivait qu’avec Tiky habituellement – je la regardais se coller contre le tors du cleptomane de service. L’eau devait avoir rendu mes mains glissantes, ou alors j’avais fait l’erreur de divaguer une seconde de trop ? Ou peu être que mon inconscient avait une autre idée en tête. D’ailleurs ? J’en ai un d’inconscient ? Je suis homoncules pas humaine, alors est-ce que comme eux j’avais un inconscient ? C’était une question à creuser, mais pas tout de suite ! Pour leur j’avais une tâche importante à accomplir !


- Hé ben elle se gêne pas la petite ! En plus elle fait même pas l’effort de se mettre à notre niveau ! C’est très mal poli de sa part ! Aller zou ! A poil aussi !

Sur ses mots explicite je défis les liens du corsage de la demoiselle et l’enleva sans lui laisser le temps de protester, la décollant quelque peu de son oreiller. Je lançai le vêtement hors de la fontaine et m’écartai en arborant une mimique de réflexion intense. Devais-je oui ou non la mettre à MON niveau où la laisser à celui de Tiky … Il faudrait certainement la bourrer un peu plus si je voulais aller plus loin, mais en même temps c’était pervers comme idée … Je n’étais pas Lust après tout ! Moi mon obit c’est de semer la Zizanie pas de m’adonner à la luxure ! Quoique parfois ce genre d’idée m’effleure l’esprit :3. Forte de cette réflexion rondement mené… Je repris là où j’en étais dans mes idioties.

- Voilà qui est mieux ! Maintenant … CÂLINOU DE GROUPE !!!!

Et je me jetais sur les deux autres pour les serer dans mes bras. Enfin plutôt pour coincer la pauvre fille entre Tiky et moi. Mes bras allèrent s’enrouler autour du cou de l’homonculus cleptomane et je rapprochais le plus possible mon visage du sien. Au début mon expression était la plus niaise possible, mais après quelque seconde je regardai Tiky droit dans les yeux avec un air des plus aguicheurs.

- Huhu, je suis sûre que tu as des pensées très déplacées en ce moment Tikounet.


Sans prévenir je m’écartai un peu et penchait la tête vers Ayumi, toujours entre nous deux, et lui relevait la tête pour déposer un légé baiser sur ses lèvres. Je laissai un léger silence puis sans prévenir.

- Wouaaaaaaaaaa !!! Sont toute douces tes lèvres bichette ! Je savais bien qu’embrasser une fille ça pouvait être plus agréable qu’un homme ! Au moins on a pas les poils de barbe qui pique et contrairement à ses rustres – Sans vouloir te vexer Tikounet – on prend soin de notre peau ! Kyaaaaaaa !!! J’adore !


Et je l’embrassais de nouveau ! Comment passer du coq à l’âne ! C’était la leçon que je préférai faire lorsque je rencontrais des enfants humains. C’était d’ailleurs ce que je préférai faire, passer du coq à l’âne :3 !

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Dim 24 Jan - 3:41

Tiky c’était installé confortablement dans la fontaine, adossé contre le rebord, et les bras posé sur celui-ci. Il fixait de son regard orangé les deux jeunes femmes, dans une position plus qu’étrange tout de même, en se disant qu’il les auraient largement préféré dans ses bras à lui. Si il pouvait profiter, alors autant le faire. Il avait un lourd boulot pour le lendemain. Enfin, il se laissa vagabonder un instant dans la contemplation, un léger sourire aux lèvres et un regard mystérieux (de toute manière, on peut jamais savoir ce qu’il pense en fixant ses yeux… Sauf quand il est surpris, mais ça…). Lorsque la jeune fille au flamme sembla réagir, il sorti de sa divagation, l’observant s’approcher en lâchant deux mots pour le moins étrange. Oreiller et dodo ? Whut ? Tiky haussa légèrement les sourcils, tout en l’observant s’installer confortablement contre lui.

- quoi ? Je ressemble à un oreiller moi ?! Ha ! J’ai le droit de protester au moins ?

Bien sûr qu’il était ironique… Il y avait pas mal de fille déjà qui c’était servie de lui comme oreiller, surtout lorsqu’il les invités à l’hôtel entre autre, mais jamais une seule l’avait appelé ainsi. C’était assez marrant comme surnom en même temps, même si il espérait bien, qu’il était mieux qu’un vulgaire oreiller. Ces trucs la, sa se jette. Tiky avait assez d’orgueil pour penser qu’on ne le jetait pas lui… C’était lui qui jetait les autres u_u.

Enfin, il la laissa donc faire, profitant de la situation pour passer sa main droite dans la chevelure de la jeune femme, il écouta que d’une oreille distraite les paroles de ma camarade, qui se plaignait du faites qu’Ayumi soit encore habillé. Hu hu hu… c’est vrais que ça pouvait être intéressant ça. Sans un mot, il laissa donc la zizanie faire ce qu’elle avait a faire, laissant finalement son regard se poser sur le tatouage qui se trouvait dans son dos. Un phénix, malheureusement barré par une cicatrice… Cicatrice…. Gloups… C’était lui qui avait fait ça ? Il préféra oublier.
Lorsque la voix de Chame retenti une deuxième fois, il ne put s’empêcher de frissonner… C’était ce « CÂLIN DE GROUPE » ?! ÔO. L’idée ne lui déplaisait nullement, bien au contraire… Mais c’était surtout LA façon dont elle l’avait dis. Il voulut disparaitre à travers le béton, pour s’échapper, mais l’idée qu’il y aurait un témoin, l’en dissuada bien rapidement. Et comme il l’avait redouté, la Zizanie se jeta sur eux. De la, elle enroula ses bras autours du coup de Tiky, approchant un maximum son visage de lui… Que faire ? L’embrasser ? C’était certain que ça lui tiraillait l’esprit… Deux femme rien qu’a lui, quoi de mieux hein ? Pour lui, il était au paradis. Lorsque Chame annonça ses pensés, il ne put que sourire d‘avantage…

- Tu as de la chance tu sais…

La chance… la chance de quoi ?… tout était possible avec l’homonculus… mais il s’arrangea pour que sa phrase soit totalement mystérieuse… Chance de pouvoir encore profiter de la vie ? Non, si il était la pour la tuer, ce ne serait pas lui, mais l’autre, qui serait présent. Et l’atmosphère ne serait pas si détendu, mais lourde d’onde malsaine… Quelque chose qui aurait même fait fuir le poivrot le plus total.

La suite par contre étonna grandement Tiky. Et le mit un peu… Mal à l’aise ? Ce n’était pas spécialement le mot à vrais dire… Mais c’était bien la première fois qu’il pouvait assister à ce genre de scène. Chame venait de relever la tête de l’alchimiste pour l’embrasser doucement… Avant de s’exclamer que la jeune femme avait des lèvres toutes douces par rapport aux mec… et que par-dessus tout, elles aux moins s’occuper de leur peau. Ce fut comme une douche froide total pour le pauvre Tiky qui resta interdit face à la remarque de Chame… Comment… Comment… Comment pouvait-elle penser ça ?!

- Hein ?! Sans vouloir me vexer ?! Alors c’est raté.

Il se tue un instant, gardant un air pas vraiment « ravis » alors que Chame embrassait à nouveau sa proie. Non vraiment, il arrivait pas à capter ce qu’elle venait de dire. Pourtant, c’était pas charmant un homme piquant ? ;_; … Il y avait beaucoup de fille qui appréciait sentir une barbe rasé (et c’est mieux que pas rasé hein) mais alors… Un tilt se fit dans le cerveau du cleptomane… et si…

- Mais… Tu es Bi en faites… ._. …

Non il ne savait pas vraiment prendre les chose avec finesse dans le cas présent mais bon… Ce n’était pas spécialement important… Quoi que ? X3...

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 25
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Mer 10 Fév - 1:54

La chaleur et la sécurité que lui procurait le torse nu de l'homonculus lui plaisait assez. Ce n'était pourtant pas habituel pour elle de se laisser aller à quelques excès, mais l'alcool déliait très facilement sa langue et l'aidait à dévoiler son caractère naturel : plus joueuse, moins méfiante, en somme une vraie gamine qui ne faisait vraiment pas son âge. Mais comme tout enfant elle gardait un côté curieux. Mais pourtant... Ce geste n'avait rien eu de pervers dans son esprit. Elle avait vraiment assimilé le torse de l'homme à un confortable oreiller. Ce fut donc sans gêne qu'elle se colla à lui et ferma les yeux, profitant d'un moment de plénitude qui ne durerait pas longtemps. Elle entendit à peine les propos de Tyki, confortablement lovée contre lui qu'elle était.

Douce quiétude

Dans son esprit, le calme commençait à reprendre une place de choix. Cette chaleur lui procurait un moment de bien être qu'elle n'avait pas l'occasion de savourer dans la vie de tout les jours. Elle n'était pas non plus de nature à se lier aux hommes pour le simple plaisir - ou même autre chose - et c'était donc un fait exceptionnelle que de la trouver dans cette position. Mais il y avait certaines choses dont il valait mieux ne pas lui parler. Elle ne protesta nullement lorsque l'une des mains de l'homonculus vint se poser contre ses cheveux mouillés, ne s'en rendant tout simplement pas compte. Elle n'était pas tout à fait saoule mais n'avait pas l'habitude de cet état - par conséquent elle flottait, dans tout les sens du terme.
Mais ce fut alors que la femme nue pris des initiatives pour le moins... Troublantes. Il ne lui fallut que quelques instants pour défaire les nœuds de son corset et le lui enlever sans cérémonie, l'alchimiste se retrouvant alors à moitié nue, et toujours collée au torse de Tyki. Un déclic se fit dans son esprit, mais celui-ci fut vite effacé lorsque l'homonculus prit de nouveau les commandes et bondit sur ses deux camarades pour un câlin de groupe ma foi fort serrer. A nouveau, Ayumi n'eut pas le temps ni le réflexe de protester et elle se retrouva en sandwich entre les deux soi disant humains. C'était étrange. Sur le coup agréable. Mais lorsque des lèvres, certes douces, se posèrent sur la sienne pour quémander quelques baisers, elle crut que son esprit allait défaillir lorsque des souvenirs et des images enfouies revinrent la parasiter avec insistance.

Peau ivoire ternie par le sang, regard parme brillant de larmes. Des mains avides de détresses qui glissaient sans gênes le long de son corps. Des lèvres qui se forçaient un passage, le sang qui coulait de nouveau, se mélangeant aux larmes et à la sueur. Cri de douleur étouffés bien vite. Nouvelles marques, cicatrices immuables, sanglots inaltérables.

Ce fut comme un électrochoc. Comme si l'alcool avait déjà quitté son sang, sa lucidité - tout au moins partielle, lui revint. Elle crut être de retour dans le passé, lorsqu'elle n'avait plus d'emprises ni repères. Des spasmes parcoururent son corps tandis que quelques larmes glissèrent le long de ses joues, incapable de se contrôler, d'ouvrir les yeux et de faire face au présent.
Lorsque les lèvres voulurent de nouveau se poser sur les siennes, elle réagit violemment, repoussant de toute ses forces celle qui l'a tenait prisonnière contre le torse d'un homme. Tout en ouvrant de nouveau ses prunelles mauves, Ayumi se redressa brusquement avant de manquer de trébucher à nouveau dans l'eau. Elle se rendit compte de sa presque nudité en même temps du lieu où elle se trouvait et des personnes avec qui elle se tenait. En l'occurrence, une femme totalement nue, un homme torse-nu; Théodore. Ou Tyki ? Le doute subsistait toujours dans son esprit. Pommée mais surtout soudain très méfiante, elle recula de quelques pas hagards, arrêtant enfin de trembler, une paire d'yeux tout à fait lucide se posant tour à tour sur les deux personnes.

« Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que... Ça !? »

Sa voix était... Tout sauf douce. Des images circulaient encore dans sa tête et lui donnait la nausée. Elle réussit tout de même à jeter un coup d'œil vers la gauche, constatant qu'au moins son compagnon était là. Au cas où. Elle finit par croiser les bras sur sa poitrine, juste au dessus de cette longue cicatrice (et de toute celles qui marquait son corps, et elles étaient nombreuses.) et de son tatouage, un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

avatar

Lion Cheval
Messages : 341
Age : 26
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
36/90  (36/90)
Niveau:
18/20  (18/20)

Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   Dim 14 Fév - 19:28

Ignorant totalement la protestation de Tiky, je continuais mes bizous, dérapent parfois sur les joues de ma victime. Je ne me souciais jamais de savoir si ce que je faisais déplaisait ou non aux personnes présentent, que je les connaisse ou pas. C’était ma façon d’agir, toujours faire ce qu’il me plait, approbation des autres ou non. Je relevai la tête en entendant la réflexion de mon comparse. Qu’est-ce qu’il lui était encore passé par la tête ?

- Mais non enfin ! Premièrement c’est la première fois que j’embrasse une fille et deuxièmement je n’ai jamais eut que des relations avec des hommes ! Mais en y repensant …


Je me penchais une nouvelle fois vers les lèvres d’Ayumi mais ne fini pas mon geste car je fus violemment repoussé par la jeune fille. Étouffait-elle ainsi sérée entre nous deux ? En tout cas je ne compris rien à la suite. Je me retrouvais assise dans la fontaine, loin des deux autres. En réfléchissant bien on formait à présent ce qui approchait du triangle équilatéral…. Quel rapport avec la situation ? Aucun, à par que n’aimant pas la tournure que prenait les choses, mon esprit avait décidé de divaguer. La situation était bien trop sérieuse à mon goût et moi le sérieux, je n’aimais pas ! Sauf quand il s’agissait de bien choisir le pigeon à plumer afin d’aller faire les boutiques. Tomber sur un pigeon sans plumes, il n’y avait rien de pire >.< !

Quand la voix de la demoiselle atteignit mes oreilles je ne pu résister ! Pour moi il n’y avait rien d’agréable à se laisser embarquer dans une conversation sérieuse ! Il me fallait toujours y mettre une pointe de drôlerie !


- Ça Mademoiselle, c’est un homme et une femme qui voulait s’amuser un peu mais dont vous avez gâché le plaisir en débarquant soudainement la bouteille à la main ! Voyant que vous étiez bourré la dame à donc décidé d’en profiter et de vous taquiner ! Mais, vous, étant sûrement trop coincé pour apprécier les attentions dont on vous faisait profiter, avez repoussé a sublime créature qui maintenant se retrouve assise bêtement dans l’eau à vous expliquer là situation ! Déblatérai-je d’un air courroucé, croisant les bras sous ma poitrine, laissant ainsi l’occasion à l’homme présent d’en admiré les courbes.

Puis regardant enfin avec attention la demoiselle je remarquai la marque qui traversait son corps dans le sens de la longueur. Aussi tôt je tournais furieusement la tête, un air franchement mécontent plaquer au visage, vers Tiky.


- J’espère au moins que vous ne lui avez rien fait …. Toi et ton copain face de charbon è___é ! Tu sais très bien que je déteste qu’on me gâche le plaisir !


Je regardais mon comparse avec insistance, faisant comprendre que si c’était le cas, il allait devoir passer à la casserole pour se faire pardonner. En plus, je n’avais aucune envie de devoir consoler cette demoiselle …. Je ne la connaissais même pas ! Comment je pourrai la consoler tout en m’amusant ?

_________________

Thème 1/Thème 2

La zizanie est un état d'esprit ! Pas une maladie X3 !
Thanks Tiktik :3
A reçu une rose d'Hinoto t une de sa fausse fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la claire fontaine m'en allant promener j'ai trouvé l' eau si belle que je m'y suis baigné (PV Souris)
» A la claire fontaine, j'ai vu un Héron, Héron, petit patapon {PV Pandore}
» À la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné. [PV Nuage Perlé.]
» À la claire fontaine ? Lydia
» Permission méritée [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith-
Sauter vers: