FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Left_bar_bleue52/115~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Left_bar_bleue19/20~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:47

Toujours affalé dans la fontaine, contre Ayumi et Chame, Tiky se laissait aller <3. C’était un pure bonheur d’être en de si charmante compagnie avant un boulot ingrat qui ne ferait que plaisir à cette partie sombre qui avait une place assez forte dans son être… C’est la qu’il avait fait la remarqua à Chame et qu’elle avait répondu aussitôt. Une réponse qu’il n’avait pas vraiment écouté à vrais dire. Qu’elle le soit ou non, ce n’était pas tellement son problème, tant qu’il pouvait toujours s’amuser. Il pencha la tête en arrière, fixant ce ciel criblé d’étoile, alors que la jeune alchimiste se détachait du duo avant de carrément protester. Tiky soupira légèrement, prenant un sourire amusé. L’eau froide de la fontaine l’avait finalement dessoulé ? Elle allait redevenir cette alchimiste tueuse et lui planter l’un de ses kodachi dans le cœur en souvenir du Nord ? Heu… Non, y’avait quand même pas mal de différence entre lui et ce coté obscure, notamment sur le physique. L’autre était marqué au front, lui ne l’était pas. L’autre avait un air particulièrement malsain, alors que lui, zonait uniquement dans le mystérieux, voir un peu nonchalant sur les bords… L’autre était un tueur, lui n’aimait pas tellement la mort.
Enfin, il ferma les yeux, essayant de se mettre en condition pour sa mission… Donner la mort, encore une chose qu’il n’allait pas spécialement aimer, mais que l’autre allait se délecter. Il écouta vaguement les paroles de sa comparse, rétorquer donc à la jeune alchimiste. Sans penser à en rajouter, il redressa la tête, se rendant compte qu’il pouvait se rincer l’œil avec la nouvelle position de Chame… Cependant, quand il croisa le regard de l’homonculus, il ne put que comprendre ce qu’elle venait de voir.

Tiky garda son regard orangé dans celui de sa comparse, ne montrant aucune émotion, avant que celle-ci ne commence à parler, mettant un mot qu’il n’appréciait pas spécialement quand on parlait de l’autre… « copain… » et puis quoi encore ?
La bonne humeur qui l’entourait disparut rapidement, lui donnant un air peu amical pour le coup. Il n’était pas passé en mode noir, c’était un faites, mais quand il le voulait, le coté blanc pouvait tout aussi faire peur. Après tout, ils étaient la même personne… Sans un mot il se redressa et sortie de la fontaine, laissant l’eau dégouliner lentement le long de son corps. Il s’approcha de ces vêtements, ramassant la totalité et faisant bigrement attention à la mallette (fallait pas abimer le papillon quand même) et se retourna vers les deux donzelle.

- Et toi tu sais très bien que lui et moi on ne s’entend pas. Il fait ce qu’il veut, ce n’est pas mon problème.

Il avait prit une voix assez sèche pour le coup, et resta silencieux pendant un court instant, histoire que ces mots percute. Puis il soupira, exaspérer, laissant son visage s’adoucir. Le temps passait. Non seulement il n’avait pas envi de faire face au soucis que lui causait son autre lui, mais en plus il avait une mission à parfaire.

- Enfin… Je n’ai pas que ça à faire, j’ai une mission à terminer. Si vous permettez…

Il attrapa son haut de forme, du bout de sa canne, et vint l’installer sur le haut de sa tête. Puis, sans attendre plus longtemps, il tourna les talons et s’éloigna de la scène, pas tellement ravis de la tournure des événements. Pourquoi les bonnes chose devait forcément terminer comme ça hein ?

Enfin, il tourna rapidement dans une rue, histoire de disparaitre de vue et passa rapidement à travers un mur histoire d’être sûr de la Zizanie ne le suive pas. Il profita aussi de l’occasion pour rejoindre une salle de bain et pouvoir se sécher dans les règles. Il vira ainsi l’eau qui souillait ses vêtements et reprit sa route. Direction ? Le devil bien sûr… Greed avait ses heures de compté maintenant.

[et voila, fini pour moi :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Left_bar_bleue36/90~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Left_bar_bleue18/20~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:43

[Comme convenue avec Ayu je rp avant elle U.U]

Je réfléchissais toujours à l’éventuelle compatibilité entre consolation et amusement quand Tiky me répondit. Bien sûr que je savais qu’il ne s’entendait pas. Comment pouvait-on s’entendre avec son contraire ? C’était quelque chose d’absolument impossible. Je savais personnellement que si un jour je rencontrais quelqu’un de toujours sérieux je ne pourrai pas l’aimer. Le ton sec employer ne m’atteint pas par contre. J’étais tellement habituer à ce qu’on me parle de cette manière que je ne ressentais plus rien face à ce genre d’attitude et feignais toutes mes réactions. Malgré le fait que je paraisse très émotive et expressive …. Ce n’était pas vraiment le cas. Mon cœur, si je puis m’exprimer ainsi, était aussi froid qu’une pierre. Même si certaines personnes me tenait à cœur je n’allais pas m’effondrer en larmes à leur mort ou quoique ce soit d’autre. Enfin c’est ce que je pense. Après tout ce cas de figure ne c’est jamais présenter à moi, les seules personnes que je connaisse suffisamment étant des homonculus ou alors la vieille folle.

Et bien sûr pendant que je réfléchissais, Tiky en profita pour partir en douce >.< ! Enfin pas si en douce que ça vu qu’il l’annonça, mais en douce quand même. Je me retrouvais donc seule avec la demoiselle, sans savoir quoi faire d’elle. Allai-je m’embêter à tenter de savoir ce qui lui arrivait, ou partir la laissant seule, livrer à elle-même. Qui avait-il d’amusant à écouter les humains vous raconter leur malheurs ? Pas grand-chose … Surtout s’ils ne se plaignent pas de leur animaux de compagnie, leur femme, enfant et j’en passe. Finalement consoler quelqu’un ça ne pouvait être qu’ennuyant et ce n’était donc pas pour moi.


- Huuuuuuu …Ce Tiky, toujours à partir comme un voleur … Il ne m’a même pas dit au revoir correctement Y_Y


Je soupirai, puis me levai, en m’étirant. Sans un regard vers la jeune fille je me dirigeai vers mes vêtements afin de m’habiller. Une fois chose faites je cherchai du regard ma petite boule de poil. Je regardai au sol, dans l’eau, sur la fontaine en l’air et autour du bassin, mais rien. Pas la moindre trace d’un toutou à trois têtes.


- Mooooo ! Où est-ce qu’il est encore passé cette animal >.< ! Râlai-je en plaquant mes mains sur mes hanches. CERBERUS !!! Ceeeer-beeee-ruuuu-sssss ! Montre-toi vilain toutou !

Voyant que ma chimère s’obstinait à ne pas vouloir se montrer je partie à sa recherche, lassant seule la jeune fille. Ce n’est pas comme si je la connaissais vraiment de toute manière et quand bien même ça serait le cas, j’aurai sûrement agis de la même façon.


[Voilà, fin du topic pour Chamounette, je te laisse conclure Ayu U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

Ayumi Kanzaki


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 32
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Left_bar_bleue39/55~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/55)
Niveau:
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Left_bar_bleue9/20~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:59

(sorry pour le temps de rep et la rep affreuse :S )

La situation était particulièrement étrange et étouffante. La jeune femme avait trop bue et ses souvenirs étaient flous. Une douleur sourde lui vrillait la tête et sa vision ne semblait plus très vive. Le monde semblait tourner au ralenti... Très désagréable. Il lui fallut encore quelques instants pour mettre les choses au clair, taisant les frissons de dégoûts qui s'était emparés de son corps lorsqu'elle s'était brusquement réveillée; bien qu'elle ne se soit jamais endormie à proprement parler.

Etre nue fut la première constatation. Avoir était embrassée par une femme dont elle ne savait rien et s'être retrouvée contre un homme torse-nu fut l'autre. Au beau milieu de tout ça, son cerveau tentait de faire le tri. Comment s'était-elle retrouvée dans cette situation ? Y avait-elle jouée un rôle ? La bouteille vide de whisky qu'elle voyait dans un c... Whisky ? En un soupir désespéré, l'alchimiste se retourna, ne dévoilant que son dos nu aux deux homonculus, fermant les yeux un bref instant afin d'essayer de retrouver son calme. Elle s'était pourtant promis de ne jamais trop boire... Avoir assez de l'argent pour se nourrir elle et Idéal commençait à être difficile, ce n'était pas pour se mettre à picoler à côté...

Sortant rapidement de l'eau tout en y laissant ses vêtements - elle ne pouvait pas les remettre et n'avait pas envie de devoir trimballer un corset imbiber d'eau sur la selle en cuir de son étalon - la jeune femme se passa une main dans ses cheveux alors que la voix de l'inconnue résonna. Un instant, ses yeux mauves l'observèrent, un masque d'impassibilité reprenant place sur son visage. Bien qu'il soit un peu tard pour cela. Mais qu'avait-elle put faire ou dire alors que l'alcool avait délié ses sens ? Elle se frappa mentalement en repensant à certaines choses qu'il valait mieux qu'elle garde pour elle, pour sa sécurité.

« Eh bien... La coincée va maintenant se retirer et dessaouler en paix... »

Ayumi se passa de nouveau une main dans les cheveux, soupirant. Sans un dernier regard pour Théodore - la situation était un peu trop incongrue à son goût pour qu'elle s'en sente le courage - la jeune femme siffla Idéal. Lorsque l'étalon vint près d'elle l'alchimiste attrapa sa veste en cuir qu'elle enfila rapidement avant de faire glisser la fermeture jusqu'en haut. Posant son pied sur l'étrier, elle se glissa sur son dos et le fit partir en un coup de talon. Il partit au trot puis au galop et elle disparut rapidement dans la direction opposée à celle du cleptomane...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Left_bar_bleue25/90~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Left_bar_bleue17/20~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 0:20

Niaho !

Et oui, l'heure du jugement a sonné ! *tadadadam !*

Bref ! Voici donc ce que je peux dire de ce RP après lecture minutieuse =3
J'ai littéralement adoré ! L'humour est génial, et Chame est franchement une tarée, y'a pas d'autres mots ! Le duo TW / Chame est unique ! Et j'ai qu'une chose à dire, quand est ce que vous nous faite un autre délire fontaine ? *o* (ou dans le même genre xD). Les deux savent se titiller et faire monter la température ! Fin bref, un poil pervers mais tellement fun xD. De plus, je plains cette pauvre Ayumi, qui se faire tripoter par Chame et qui devient son joujou personnel ! Profiteuse va ! Et puis, elle était pas dans son état naturel, pauvre fille. Fin' Bref !
Je regrette juste que ça se termine un peu rapidement, parce que d'un coup, tout le monde s'en va, mais bon, le reste rattrape largement cela !

Au niveau technique maintenant. Je vais faire du cas par cas :

TW => Il y a quelques fautes d'orthographes et de conjugaison qui se cachent par ci par là (surtout des fautes d'accords). Ça ne gâche pas la lecture, ni la compréhension (ni l'appréciation du texte, tu l'as remarqué xD), mais elles sont là quand même ! Une re-lecture plus assidue aurait évité cela peut être Smile. Sinon, la longueur des posts est plus que satisfaisante et la lecture est fluide et agréable.

Chame => Pas de faute flagrante (quelques unes, mais rien de grave). Des posts plus courts que ceux que TW par moment, mais toujours agréables à lire et fluides.

Ayumi => Pareil que Chame, peu de fautes, lecture agréable et fluide !

Notation : Attention ? Prêt ? C'est parti pour les notes ! On fait péter *pan*

TW => (11 posts, donc sur 20) : 18/20

Chame => (11 posts, donc sur 20) : 18/20

Ayumi => (6 posts, donc /10) : 8/10

Voilà pour vous ! Et continuez comme ça xD (encore ! encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\   ~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*A la claire fontaine /!\Attention nudité/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention ! Fumer tue ! [Hiketsu Gishou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser