FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une autre commande ( moin pressante XD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une autre commande ( moin pressante XD ) Empty
MessageSujet: une autre commande ( moin pressante XD )   une autre commande ( moin pressante XD ) EmptyJeu 10 Sep - 0:47

Pour fêter beaucoup d'événement sur un certain forum de bleach et pour le fait que je voulais vraiment changer mon kit je poste ici une humble requête, qui voudra bien la faire je n'en sais rien mais je le ou la remercie d'avance

image unique:
https://i.servimg.com/u/f74/13/34/30/86/comman10.jpg
( je 'ai faite faire il y a bien longtemps, aucune autre copie disponible XD)

(ps: je ne veut pas forcémenet toute l'image, l'important est la tête et le haut du corps, pour ce qui est de l'insigne s.v.p je ne veut pas la voir dans mon avatar)

texte signature:
Izuru Kira, SanBan Tai Taicho

(ps: pas de texte dans l'avatar )

lien pour la police:
http://www.dafont.com/fr/font.php?file=inked_god&page=1&nb_ppp_old=10&text=izuru+kira%2C+SanBan+Tai+Taicho&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

taille avatar:
150x300

taille signature:
480x180

Couleur:
Bleu ciel ou azuré




ps: Oui chui vraiment blond emplus XD
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
une autre commande ( moin pressante XD ) Left_bar_bleue15/75une autre commande ( moin pressante XD ) Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
une autre commande ( moin pressante XD ) Left_bar_bleue17/20une autre commande ( moin pressante XD ) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

une autre commande ( moin pressante XD ) Empty
MessageSujet: Re: une autre commande ( moin pressante XD )   une autre commande ( moin pressante XD ) EmptySam 12 Sep - 0:06

.


Dernière édition par Zina le Mar 3 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
une autre commande ( moin pressante XD ) Left_bar_bleue26/80une autre commande ( moin pressante XD ) Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
une autre commande ( moin pressante XD ) Left_bar_bleue13/20une autre commande ( moin pressante XD ) Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

une autre commande ( moin pressante XD ) Empty
MessageSujet: Re: une autre commande ( moin pressante XD )   une autre commande ( moin pressante XD ) EmptySam 12 Sep - 0:21

Petite recommandation au cas où on aurait envie de mettre ça en kanjis:

Izuru Kira> イヅル 吉良
San ban tai taichou > 三番隊 隊長
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une autre commande ( moin pressante XD ) Empty
MessageSujet: Re: une autre commande ( moin pressante XD )   une autre commande ( moin pressante XD ) EmptyDim 13 Sep - 7:35

merci jvais le gardé même si celui que je possède est mieu, cependant sa fera changement alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre commande ( moin pressante XD ) Empty
MessageSujet: Re: une autre commande ( moin pressante XD )   une autre commande ( moin pressante XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre commande ( moin pressante XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pressante XD
» commande urgente
» Commande =w=
» Commande ^^
» Commande ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser