FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Absence de la muette

Aller en bas 
+7
Milovan Yaroslava
Yuyu
Greed
Kira
Kurnous
Hinoto Portman
Hiketsu Gishou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette - Page 2 Left_bar_bleue89/85Absence de la muette - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Absence de la muette - Page 2 Left_bar_bleue15/20Absence de la muette - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Absence de la muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:01

Amuse-Toi bien dans les montagnes ma muette *_*
Fais pas de bêtiseeuh, à dimmancheuuh
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette - Page 2 Left_bar_bleue8/25Absence de la muette - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Absence de la muette - Page 2 Left_bar_bleue1/20Absence de la muette - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Absence de la muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:41

Hinhin,

La niaise s'absente pour une durée indéterminée. Au terme de cette absence, je verrais si je resterais ou non. Et oui, la niaise risque de démissionner. It's a life =D

Il y a tout plein de chose qui se passe dans ma vie et j'ai besoin de penser à tout ça et tout. Pas de chose vraiment importante mais assez pour me chamboulé.

Bref, j'vais pas continuer d'étendre ma vie x) Je vous dis donc à... je sais pas trop quand !
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette - Page 2 Left_bar_bleue8/25Absence de la muette - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Absence de la muette - Page 2 Left_bar_bleue1/20Absence de la muette - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Absence de la muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 0:02

Hello o/

Je viens pour signaler une absence qui n'en sera peut-être pas une... Tout dépends si j'arrive à choper une connexion internet chez ma sœur (:

Mais au cas où, je serais donc absente de demain jusqu'à Lundi.

Et j'en profite pour signaler mes prochaines absences et baisse d'activité.
Alors, je serais effectivement pas là du 30 au soir jusqu'à dimanche 4 juillet pour cause de JE et journée d'enterrement de jeune fille de ma sœur (Oui, je loupe deux jour de JE à cause de ça... /VLAN/) et j'embarque Nami avec moi, donc espérez pas la revoir avant Samedi 8DDD

Et à partir de dimanche 4 juillet c'est baisse d'activité jusqu'au 10 juillet, date du mariage de ma sœur (la même sœur depuis le début 8D) Et à partir du... 11,12, 13, 14, 15 ou 16 juillet je pars en vacance pendant deux semaines je crois... Donc vous me reverrez en Août.

Programme chargé Dx
Brefouille. Z'allez me manquer ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hans Dieter Elberich
Colonel
Administrateur

Hans Dieter Elberich


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 33
Age : 35
Rang dans le RP : Colonel de south city
Rang spécial Hrp : Mister propre of the forum

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette - Page 2 Left_bar_bleue8/65Absence de la muette - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/65)
Niveau:
Absence de la muette - Page 2 Left_bar_bleue10/20Absence de la muette - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Pouvoir
: Pas de pouvoir, mais possède une bonne précision au lancé d'objet divers (tranchant en général) et au corps à corps.

Absence de la muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:05

Bonne vacance alors !
Et peut-être à la JE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la muette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser