FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord de Falone Noan Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
Carnet de bord de Falone Noan Swan Left_bar_bleue40/55Carnet de bord de Falone Noan Swan Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
Carnet de bord de Falone Noan Swan Left_bar_bleue9/20Carnet de bord de Falone Noan Swan Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

Carnet de bord de Falone Noan Swan Empty
MessageSujet: Carnet de bord de Falone Noan Swan   Carnet de bord de Falone Noan Swan EmptySam 12 Sep - 21:19

Boss of Liberty*~
La vie est belle ♫

Carnet de bord de Falone Noan Swan Revy Carnet de bord de Falone Noan Swan 3451212 Carnet de bord de Falone Noan Swan BLRevy
"Mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux !"

  • Introduction :
    Allez, approches Baka. Si tu es ici c'est pour mieux me connaitre n'est-ce pas ? .... J'espère pour toi que tu ne fais pas partie de l'armée, parce que tu sais, ces gens, je ne les ai pas spécialement dans mon cœur... Mes deux armes ? Ho, simple assurance, mieux vos être bien équipé pour pouvoir réagir rapidement...

  • Caractère :
    Tch, que j'explique comment je suis... Non mais je vous jure, c'est qui l'abrutie qui a eu l'idée de faire un truc pareil hein ?! *La joueuse vas se terrer plus loin* .... Okay. Alors comment je suis... En général je ne supporte pas que l'on se foute de ma tronche. Dans ce genre de cas, j'ai tendance à être un peu trop réactive si tu vois ce que je veux dire... Par contre, lorsqu'il s'agit d'un autre qui se prend la tête avec un de ses collègues, je ne dis rien, tant que ça ne dégénère pas trop. Et oui, malgré les apparence je suis quelqu'un de loyal qui respecte ses promesse.
    Je suis la Chef de Liberty, celle qui mène les hommes aux combats. Pour ainsi dire, je ne possède pas un caractère des plus doux et gentil. Je sais me faire respecter lorsqu'il le faut, et je sais user de mes armes si cela ne passe pas. Mais n'imagines pas que je soit une Tyrante. Si mes hommes ne souhaites pas prendre part à une mission, alors il n'y vont pas. Je n'oblige personne.
    Ce que j'aime le plus ? Mon paquet de clope, et les canettes de bière que mes hommes ramènent régulièrement pour ravitailler le QG. Bien entendu, tout cela viens après mes camarades. Il n'y a rien de plus cher que toutes ses personnes qui vous suivent, en ayant les même idées, et le même but que vous. Ce sont la des camarades sur qui vous pouvez compter quelque soit la situation, malgré le faites que l'entente n'est pas toujours de mise de temps à autres... Hm... Si je ressent la peur, la tristesse et tout cela ?... Bien sûr, ce n'est pas comme-ci j'étais un simple zombie hein è_é...

  • Physique :
    On ne peut pas dire que je soit considéré comme une petite femme, ou même une immense. En réalité je ne mesure qu'1m72 et ne possède qu'un corps frêle qui pourrait se faire passer pour fragile et sans intérêt. Mais détrompes toi, il m'est très utile bien au contraire. Étant une femme il m'est difficile d'obtenir la force que les Hommes possèdent. Du coup, je me rabat sur la vitesse et l'agilité. Je suis quelqu'un qui est habitué au Sud aussi, le froid n'est en rien mon ami, et j'aime passer le temps avec des vêtements simple et léger. Souvent un haut sans manche, un short très court, des rangers au pied, et une espèce de harnais qui sert de holster à mes deux armes à feux. Ma plus grande particularité ? Et bien, première cela repose sur mon tatouage, recouvrant mon épaule droite, et une partie du bras. Mais cela repose aussi sur mon visage, puisque depuis le temps, je ne laisse plus les mêmes sentiments s'échapper de moi...
    En faites, je passe mon temps avec un air plus ou moins malsain. Je peux passer rapidement pour une sadique, juste en laissant cette lueur passer dans mon regard, ou en affichant ce sourire constant sur mes lèvres. Cela fait bien longtemps que je ne sais plus comment l'on peut sourire innocemment... Cela fait bien longtemps que je n'affiche plus ses airs lumineux que les femmes sont capable de faire... Mais j'ai choisi de vivre ainsi, et je ne regrette en rien. Je me salit les mains pour que les autres puisse vivre en toute tranquillité...

  • Capacité :
    Je ne suis pas une alchimiste, et d'ailleurs, pour tout vous dire, je ne comprend absolument toute leurs histoires de cercle, d'échange d'équivalence et tout cela... Et puis, comme je le dis si bien, je n'ai pas besoin d'alchimie pour venir te Kicker l'arrière train abruti.
    Donc pour en revenir à mes capacités... Pour en arriver à ce point, j'ai subit a peut près le même entrainement qu'un militaire, si ce n'est un brin plus sanguinaire si l'on veut. Le Gorille n'était pas un enfant de chœur en soit u_u. J'ai donc apprit à me servir d'un revolver, ou plutôt de deux, qui ne se sépare jamais de moi. Viser n'est pas un problème pour moi, si je veux vous tuer ou juste vous frôler... Bon j'avoue qu'après, si je me retrouve devant quelqu'un de bien plus expérimenté que moi la donne peut changer... mais bon, à la base c'est ainsi, point barre.

  • Relation :
    #:Amis et Collègues:#
    • Kurosu Cross : Il est mon bras doirt, ancien militaire qui gère la "fortune du réseau" si l'on veut. Lui aussi est un très bon tireur d'ailleurs. Si il venait à se faire buter, je ne crois pas que je resterais les bras croiser...
    • Raphael Bolt : L'ancien supérieur de mon défunt fiancé. Un alchimiste plutôt bon, qui à un caractère plus ou moins agaçant... J'espère tout de même qu'il s'en sort à Lior...
    • Jason Murdoch: Mon responsable Logistique. Un sale caractère une vrais tête de mule, mais qui fait un boulot impeccable.


    #:Ennemis:#
    • Yuko Kusanagi : A la base, elle est celle qui à fait tomber Liberty... Mais derrière ça, il me semble qu'elle soit capable de m'aider.
    • Tout les militaires en général...


    #:connaissances:#
    • Nicky Greem : Un vendeur d'arme avec lequel nous n'avons eu aucun problème. Je pense garder son numéro, il changera de ces marchand de bas étages que je finit toujours par buter...


    #:Famille:#
    • Erwan Noan Swan : un homme honnête qui ne connait pas mes agissement... Même si je l'adore, j'ai finit par rompre les ponts, pour lui éviter tout soucis...
    • Bénédicte Noan Swan : de même...


    #:Proche:#
    • Félix Harlock : Le père de Franklin... Cela fait bien longtemps que je n'ai plus oser le regarder directement dans les yeux...
    • Lisa Harlock : de même...


    #:Spécial coeur:#
    • Franklin Harlock : Mon seul amour... Je regrette de l'avoir laisser partir... Je regrette de ne pas avoir put lui dire avant que c'était une bétise de se lancer dans l'armée... Il en est mort aujourd'hui.


Dernière édition par Franklin Harlock Jr. le Ven 16 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
Carnet de bord de Falone Noan Swan Left_bar_bleue40/55Carnet de bord de Falone Noan Swan Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
Carnet de bord de Falone Noan Swan Left_bar_bleue9/20Carnet de bord de Falone Noan Swan Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

Carnet de bord de Falone Noan Swan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Falone Noan Swan   Carnet de bord de Falone Noan Swan EmptyVen 16 Avr - 18:01

Sa route*~
L'avenir est un long passé ♫

Carnet de bord de Falone Noan Swan Threvydustingheaven Carnet de bord de Falone Noan Swan Revy Carnet de bord de Falone Noan Swan 34
"I don't need Alchemy to kick your ass !"

  • histoire :
    Mon histoire n'a pas toujours été tracé de sang... J'ai passé le début de ma vie dans une petite ville, non loin de South City. Je n'ai jamais eu une éducation digne de ce nom, mais j'ai eu le droit à l'enseignement de mes parents. J'ai apprit à respecter les autres, à tolérer le monde, à découvrir la splendeur de la nature, et à lire... J'ai aussi apprit à aimer, malgré mes airs rebelles qui me causait pas mal d'ennuis. C'était un homme beau, gentil et étonnamment intentionné... Un homme qui avait de l'ambition, qui ne voulait que le bien du pays. Et pour ce faire, il avait prit la décision d'entrer dans l'armée.
    Il c'est entrainé dure pour pouvoir réussir son but, et fut un jour, appelé à la caserne de South City. Je me souvient encore de ces sourires, et de la joie qui pouvait habiter son cœur, bien que la vie la bas, n'était pas tout le temps rose. Puis il y a eu cette guerre... Une guerre où l'on recevait chaque jour une lettre pour nous donner de ces nouvelles... Puis plus rien... Pour finalement réceptionner ce courrier que toute famille dans ces cas la... Ce jour la, je me suis bien senti briser, et l'armée... L'armée est devenue ma pire ennemi.
    Depuis ce jour, j'ai juré de tout faire pour briser le gouvernement présent. Je commença donc peu à peu à briser mes liens avec ma famille et amis pour finalement me retrouver embarquer dans les rang d'un réseau terroriste nommé Liberty. Au début, je n'était pas tellement confiante, mais entendant les moquerie et autre truc du genre, je parvint à forger un peu plus mon caractère, et je suis ainsi devenu la meilleur tireuse d'élite du groupe, au grand désarrois de certain...
    Seulement, trois ans avant aujourd'hui, Yuko Kusanagi, à réussi à mettre la main sur le chef du groupe, et tout le réseau s'effrita rapidement. Nos taupes quittèrent les rangs, pas mal des notre furent enfermé, condamné pour longtemps... Quand à moi, je parvint à rester inconnue. Me tenant loin de tout ça, je passa à travers les mailles des filets. Les jours passèrent, les semaines, voir même les mois, et je put contacter d'ancien camarade. Le Juge fut l'un des premiers avec Jason à répondre à mon appel. Bien que nos relations ne semblaient pas spécialement avantager le projet, on parvint à tout remettre en place. Ce fut donc ainsi que trois après la chute, Liberty revient plus renforcé que jamais. Ici nous prônons la liberté du peuple, la fin de toute ces guerres inutiles... Et si cela ne peut être exhaussé, alors je préfèrerais que l'on me tue une bonne fois pour toute.

  • Chronologie rp :


  • Topic HRP :


  • Personnage recherché ? :
    - Des terroristes plus ou moins gradé (me contacter)
    - Des Ishbals errant, qui serviraient d'"éclaireur" (Pareil)
    - Des taupes au seins de l'armé ? (de même)
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Falone Noan Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Sai ~
» Relation de Chame
» Carnet de bord d'un terroriste
» Carnet de Bord d'Envy.
» Carnet de bord - Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser