FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]   O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:38

Je sentais mon corps reprendre des forces. Peu à peu la
chaleur réhabilitait chacun de mes muscles. Petit à petit, chaque membre de mon
corps me semblait plus fort. Ma tête se refroidissait, calmant ma migraine. Je
pouvais à présent bouger. C’est à ce moment là que je me rendis compte que j’étais
allongée. Sur quelque chose de confortable, avec une chaleur ambiante. Il
faisait bon. J’étais bien. Une couverture me recouvrait et je cru alors avoir rêvé
sur toute la ligne et croire que j’étais encore dans le centre, dans mon lit et
que si je regardais à ma gauche, j’allais à voir Jessy.


Mes paupières s’ouvrirent et je pus voir un jeune garçon. Il
avait les cheveux bleus, un visage d’ange, un visage apaisé. Il était beau. Il
me toisait étrangement. Je bondis alors du matelas et me retrouva rapidement
sur le sol sableux de cet endroit. Qui était ce garçon ? Où me trouvais-je ?
Qu’es-ce que je faisais là ? Que se passait-il ?


Je pu voir l’environnement dans lequel je me trouvais. Tout
était assez sombre, la pièce était plutôt grande, je crois que nous étions dans
une sorte de sous sol. Le plafond étant de grosses poutres, qui emblaient assez
épuisées de porter les murs et les bâtiments. Le matelas sur lequel j’étais
endormie quelques secondes avant se trouvait dans un coin, directement posé sur
le sol. A côté de ce dernier se trouvait une petite commode en bois pourri,
puis une ouverture caché par un vieux rideau rouge et bouffé par les insectes. Il
y avait aussi une petite table carrée, en bois, ainsi que des tonneaux de vins
qui servaient de chaises. Il y en avait 2. Il n’y avait rien aux murs, il n’y avait pas
de fenêtre. Notre seule source de lumière était deux lampes à huiles. L’une d’elles
se trouvait sur la table, ou se retrouvait d’ailleurs affalé dessus, le jeune
garçon que j’avais rencontré dans l’immeuble, quand les nettoyeurs m’avaient
retrouvé. Que faisait-il là ? Et la seconde se retrouvait pendue à un mur,
le tâchant de noir par la même occasion.


Je lançai agressivement au jeune garçon couché près de moi
il y a de cela quelques secondes :





-Qui es-tu ? Où es-ce qu’on est ici ? Qu’es-ce qui
s’est passé ? Où sont les nettoyeurs ??





Je n’aimais pas qu’on m’aide dans mes missions, même si,
pour échapper au Centre, j’étais prête à tout. J’écoutai attentivement ce que
le garçon me répondit. Il s’appelait Austin. Il était un ancien pensionnaire du
Centre, mais lui, avait réussit à s’échapper. Il était tombé sur Wrath alors
que ce dernier me portait sur son dos, tandis que les nettoyeurs nous
coursaient. Une bribe de ce souvenir me revint en mémoire. Je me revois encore
sur le dos de ce garçon, sentant la douleur, la fatigue et aussi la présence de
ces monstres derrière nous. Je revis aussi le moment le l’impact avec mon
ange.. C’était donc lui ? C’était lui qui m’avait apaisé ?





Mon regard se fit alors plus doux, et ma position plus
relaxée face à ce garçon. Il continua son récit, m’indiquant que des nettoyeurs
nous avaient rattrapés et que lui & Wrath les avaient éliminés. Puis, il
nous avait amené ici, dans sa cachette, pour qu’on se remette de nos blessures
et qu’on reprenne des forces, afin d’établir un plan. Car il nous fallait un
plan. Savoir qui voulait quoi surtout et qui faisait quoi. Car personnellement,
je ne comprenais pas leur réaction, pourquoi me venir en aide ? Que savaient-ils
de moi ? Rien, parce que s’ils savaient que j’étais une bête de combat,
ils ne m’aideraient surement pas.





Pourquoi Wrath m’avait-il prit sur son dos et m’avait aidé à
fuir les nettoyeurs au lieu de me laisser là où j’étais et de me faire attraper ?
Pourquoi ensuite ce garçon nous aidait il ? Pourquoi tous m’aidaient-ils ?
Attendaient-ils quelque chose de moi ? Parce qu’ils n’auraient rien !
Je m’avançai vers le rideau et l’écarta un peu pour voir la rue. Il faisait
jour. Je ne savais pas l’heure exactement, je dirai vers 5 heures du matin. Il
n’y avait personne, et je ne sentais pas la présence d’un ennemi. L’entrée de
la cachette se trouvait derrière des cageots et des poubelles, ce qui dégageait
une odeur nauséabonde. Je remis rapidement le rideau et me tourna vers Wrath,
lançant alors fortement :





-Bon, vous deux, pourquoi vous m‘avez aidé ? Qu’es-ce
que vous attendez de moi ? Je vous préviens, je ne vous donnerai rien. Je
vous remercie pour ce que vous avez fait, mais je crois qu’à présent, chacun
doit retourner à ses occupations. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Left_bar_bleue64/75O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Left_bar_bleue15/20O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]   O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 2:22

    Malgré l’épaule offerte d’Austin, qui lui permettait peut-être involontairement de partager le poids de son corps entre sa jambe valide et la chimère requin sans endommager davantage sa hanche boiteuse, Wrath continuait d’éprouver le résultat des deux combats menés précédemment. Sa gorge reprenait du mieux et crépitait joyeusement, alors que des étincelles bleues surgissaient d’on ne sait où pour bondir à l’attaque de la chair saignante et que, progressivement, la plaie semblait se résorber et se rétracter sur elle-même, perdant de l’envergure et de la gravité. Sa respiration demeurait toutefois sifflante et quelque peu emballée; contrairement à la plupart de ses aînés, il ne parvenait pas à jouer le jeu de l’indifférence face à une douleur si violente. Faute d’entraînement, peut-être… L’incarnation de la colère pouvait sentir le regard d’Austin posé sur lui, mais il n’éprouvait pas la nécessité d’y réagir. Il se trouvait actuellement trop mal en point pour avoir envie de provoquer l’autre gamin; la preuve, il le touchait de plein gré. Certes, cette faiblesse ne l’enchantait guère, l’agaçait grandement, même, mais elle avait aussi l’avantage de lui faire prendre conscience d’une certaine limite à ne pas dépasser; même si ça le dégoutait, il n’avait pas vraiment le choix de se tenir tranquille afin de garder un œil sur Angelica, du moins jusqu’à ce qu’il ait repris du poil de la bête.

    Après un moment, Austin le quitta du regard pour se lancer dans une observation approfondie des alentours, plus précisément de la ruelle dans laquelle ils se préparaient à s’enfoncer. Moins alerte, Wrath lui laissa la charge de démasquer un éventuel danger et, relâchant son attention, appuya son pied blessé au sol, tâchant de voir si entre-temps son organisme était parvenu à venir à bout de la blessure. Sa hanche l’élança toutefois presque aussitôt, et il choisit de ne pas pousser l’audace jusqu’à achever son mouvement; il rappela sa jambe au repos et leva les yeux vers la chimère requin alors que cette dernière se remettait en marche. S’aidant de l’épaule à laquelle il était toujours accroché, il s’engagea à suivre le chemin d’Austin en bondissant sur sa jambe valide. Puis, lorsqu’il se pencha pour déposer la chimère-chat au sol, l’Homoncule lâcha prise et, en prenant appui sur le mur, fit mine de s’asseoir par terre aux côtés d’Angelica, tout en essayant d’épargner sa hanche blessée par tous les moyens. Il eut l’idée de répondre au commandement d’Austin, mais s’en défit rapidement et préféra laisser tout son poids reposer d’un côté sur les briques auxquelles il était adossé, et d’un autre sur Angelica contre laquelle il s’était involontairement appuyé. Ses muscles se détendirent rapidement, et un crépitement à sa hanche laissa sous-entendre que l’absence d’effort en avait accéléré légèrement la guérison.
    Décidant d’accorder sa confiance à Austin quant à leur protection – comme s’il aurait pu y jouer un rôle dans l’état où il se trouvait, de toute façon – il ferma les yeux et inspira profondément, avant d’éclater d’une toux rauque et douloureuse due à la blessure pas encore tout à fait guérie. Puis, il écouta d’une oreille distraite la courte discussion et le dénouement violent de la rencontre entre la chimère et les adolescents en quête de sang.

    Lorsque le vacarme provoqué par l’affrontement s’effaça, l’Homoncule ouvrit les yeux de nouveau et lança un regard à la ronde, attendant le retour d’Austin; il n’avait pas considéré que ce dernier aurait pu perdre, puisque de son point de vue la défaite n’était que rarement envisageable, sauf lors d’un affrontement contre un membre de sa propre espèce. Il avait pris pour acquis qu’Austin vaincrait puisqu’ils étaient actuellement du même côté, et n’avait pas considéré que ce dernier était humain et qu’il se battait contre un grand nombre d’individus. Il n’avait donc pas fait preuve d’étonnement lorsque le troisième membre du trio s’était ramené, victorieux et indemne, pour récupérer son fardeau et reprendre la route. Profitant de la main tendue, Wrath s’était agrippé à la manche d’Austin pour se hisser sur son pied valide, avant de se remettre en route prudemment, se servant d’Austin comme d’un soutien de par ses doigts toujours solidement accrochés à son bras.

    Ils étaient arrivés au repaire de la chimère-requin quelques minutes plus tard, et Wrath avait fait l’effort de s’éloigner de l’entrée voilée d’un rideau avant de lâcher prise et de se laisser de nouveau tomber au sol. L’envie irrésistible de dormir le tenaillait depuis un bon moment déjà, et il n’éprouvait plus le moindre besoin de surveiller la chimère-chat; sa colère retombée, il se trouvait surtout idiot de s’être lancé à sa rescousse ainsi alors qu’elle risquait à présent de mourir de ses mains lorsqu’il aurait repris des forces … Il aurait mieux fait de l’abandonner aux mains des nettoyeurs. Ça lui aurait évité des problèmes. C’était trop tard, à présent.

    Décidant d’un coup que le temps n’était plus à la réflexion, Wrath s’empara d’une couverture qu’il eut le bonheur de découvrir à ses côtés et s’y enroula à même le sol sablonneux de la cachette, la poussière et la crasse l’indifférant. Il eut tôt fait de s’endormir, épuisé par cette nuit qui avait pris une tournure franchement inattendue. Ce fut la voix d’Angelica qui, quelques heures plus tard, l’éveilla du sommeil.

    Entre temps, ses blessures s’étaient complètement effacées, et il ne souffrait plus de la moindre douleur, si ce n’est celle de son estomac qui criait famine. Il s’interrogea sur ce phénomène; lui qui n’avait jamais éprouvé le besoin de manger … Mais n’eut pas le temps de s’y attarder. Angelica parlait fort, et sa voix d’humaine, stridente et désagréable, lui agaçait les oreilles. Ses muscles se tendirent et il serra les poings sur la couverture, grondant de mécontentement à l’égard de la fillette qui, apparemment, ne se souciait pas du fait qu’il n’avait pas encore entièrement récupéré. En réponse, Angelica avait écarté le rideau de l’entrée, et Wrath avait aussitôt enfoncé la tête sous sa couverture, effarouché par la lumière qui entrait à présent dans la pièce. Puis, il s’était retourné pour présenter son dos à tout ce beau monde et s’était enroulé encore davantage dans sa couverture, tentant de se garder au chaud. La journée commençait décidément bien mal.

    Évidemment, la chimère-chat ne s’était pas arrêtée là; sans plus attendre, elle avait refermé le rideau pour se lancer dans un interrogatoire maladroit auquel il n’avait absolument pas envie de répondre. D’ailleurs, il ne jugeait pas avoir à le faire; il lui avait sauvé la vie, après tout. Il manifesta donc sa désapprobation d’un nouveau grommellement et tira la couverture jusque par-dessus sa tête, désireux de retrouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]   O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:44

*Je passe à la 3ème personne pour le reste des RP's*

    Le groupe de fuyards se trouvait à présent là où la chimère requin les avaient mené. Wrath s'était permis d'emprunter une couverture et de dormir à même le sol. Austin ne voyait aucun inconvénient
    à cela. Austin fit de même, il prit une couverture de laine, s'installa dans un coin et jeta sur lui l'étoffe de laine. Quelques heures plus tard, une petite voix l'éveilla. La chimère requin eut du mal à ouvrir les yeux, il les entrouvrit, puis avec quelques efforts, les ouvra complètement. La chimère chat lui posa quelques questions d'un ton très agressif. Austin répondit, d'une voix encore endormie :

    « - Je m'appelle Austin, je suis une chimère du Centre, mais je me suis évadé. Nous sommes à Central City, dans une nombreuses de mes cachettes que j'ai découvert pour fuir le Centre. Le garçon couché par terre et moi t'avons aidés et amenés là pendant que tu étais à moitié endormie. Le Nettoyeur qui nous a attaqué est mort, tué par le garçon couché là-bas. »

    Austin observa que pendant son explication, la chimère chat se détendit, que son regard s'apaisa. Cette sensation le mit mal à l'aise. Mais il expliqua ce qu'il se passa sans problème. Angelica continua avec ses questions. Je lui répondit alors :

    « -Je ne sais pas pourquoi le type là-bas t'as aidé mais moi... »

    La jeune chimère réfléchis un instant à la réaction probable de la chimère chat et se posa aussi la question de pourquoi l'avait-il aidé. Il le savait, mais, trouva ça absurde. Austin ne voyait qu'une solution. Il devait mentir, il ne pouvait pas dire qu'il a fait ça car il trouvait Angelica belle. Non, effectivement il ne pouvait pas, et ne le voulait pas non plus.

    « - J'avoue ne pas savoir pourquoi je t'ai aidé. Je.. je n'attends rien de toi. Je ne pense pas que retourna chacun à ses occupations soit le mieux. Il y a sûrement des Nettoyeurs dehors qui se feront une joie de nous étriper une fois repérer. »

    Ce n'était pas une bonne idée de sortir, ça, Austin le savait et tout le monde ici devait le savoir. Jusqu'ici, ce petit groupe avait été chanceux. Un Nettoyeur avait été extrêmement dur à éliminer. Si par hasard, il advenait que deux Nettoyeurs ou plus attaquaient le groupe, il y aurait peu de chance de survie. Austin ne savait pas quoi faire, et cela le perturbait. Il savait souvent quoi faire, et se retrouvait rarement dans l'embarras et dans ce genre de situation. La meilleur chose à faire en ce moment était d'attendre. Attendre qu'une idée soit découverte, attendre le calme. Il fallait manger, et la chimère requin avait ce qu'il fallait. Il sortit d'une petite caisse un peu de nourriture, et en donna à Wrath et à la chimère chat. Ils dévorèrent ça en moins de deux. Il prit des objets qui firent office de verre et servit un peu d'eau.

    Ils devaient trouver un plan, quelque chose à faire, et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Left_bar_bleue64/75O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Left_bar_bleue15/20O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]   O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:42


    Un long frisson lui parcouru la colonne alors qu'un craquement sinistre résonnait tout près de sa tête. Qu'étais-ce? Il l'avait entendu à travers le mur, mais ne l'avait pas reconnu comme étant un bruit extérieur ordinaire. On aurait plutôt dit … le craquement d'une branche sur laquelle on viendrait de mettre le pieds. Brusquement, Wrath se redressa à bout de bras, se dégageant de la couverture qui le recouvrait jusqu'alors. Indifférent à la présence d'Angie et d'Austin qui discutaient plus loin, il tenta de déterminer l'origine de la présence qui, très probablement, les épiait. De la nourriture reposait près de ses mains, mais le jeune Homonculus se contenta de l'écarter de son chemin alors qu'il se relevait et s'approchait du mur pour y coller son oreille.
    Il n'entendait plus rien: ni le mouvement d'un corps de l'autre côté du mur, ni la moindre petite respiration, le moindre murmure. Peut-être se faisait-il des idées? Après tout, les rues entourant leur planque improvisée devaient être pleines de gens … C'était peut-être un peu prétentieux de croire qu'on les attaquerait même ici, alors qu'ils étaient parvenus à échapper aux nettoyeurs la nuit dernière. Distraitement, Wrath tourna un regard agacé vers les deux chimères qui se familiarisaient l'une à l'autre en se remémorant les joyeux souvenirs de la nuit passée. Sourcils froncés et l'air revêche, l'incarnation de la Colère ne daigna pas se joindre à la conversation et, à la place, retourna à sa couverture, sur laquelle il s'assit en réfléchissant. Et maintenant? La violence du moment passée, il ne comprenait plus ce qui l'avait poussé à protéger Angie et à la trainer avec lui. Maintenant, les deux chimères l'encombraient plus qu'autre chose... Agacé, il leur adressa un regard torve en renâclant. Puis il se concentra sur sa situation. Que devait-il faire, à présent? Même s'il n'en avait pas envie, il avait toujours pour mission de retrouver Chame. Autant dire que cette mission lui semblait impossible: il ne savait même pas à quoi la fugitive ressemblait! Il pourrait la croiser dans la rue qu'il ne saurait même pas qu'elle faisait partie de ses semblables. Sans parler du fait qu'il n'avait absolument aucune idée d'où elle se trouvait. Et ainsi informé, il était sensé l'attraper?! Pfeuh.
    Las et nostalgique, il regretta de ne pas avoir suivi Zina, la veille. À défaut de pouvoir l'aider dans sa tâche, elle aurait au moins représenté un réconfort moral et rendu la mission plus agréable. Sans parler du fait qu'il ne serait pas, à la même heure, coincé avec ces humains un peu étranges. Quoi que, coincé? S'il tentait de partir, le retiendraient-ils seulement? Et puis, au pire, il pourrait très bien se défendre …

    Une odeur de fumée l'assaillit soudainement, et il jeta un regard soucieux à Austin et à Angie pour voir s'ils n'auraient pas allumé un feu pendant qu'il était perdu dans ses pensées. Il s'aperçut toutefois que seul un vrai brasier aurait pu produire un tel effet: le haut de l'abri était déjà empli d'une fumée grise et épaisse! Sans parler de la chaleur ambiante qui ne cessait d'augmenter. Prudemment, l'Homonculus se hissa de nouveau sur ses pieds. Puis, il se dirigea vers le rideau qu'Angie avait préalablement soulevé à pas de loup sans y toucher. Il n'eut pas besoin de le soulever pour comprendre que l'unique échappatoire de l'abri n'en était plus un: de l'autre côté, des voix d'hommes s'élevaient violemment. Des nettoyeurs? C'était encore l'éventualité la plus logique, mais le problème ne consistait plus à savoir qui et pourquoi … Le problème était que les trois fugitifs se trouvaient à présent enfermés dans un pitoyable abris de bois gardé par des hommes armés et auquel on venait de mettre le feu!

    Au dessus de sa tête résonnaient de furieux crépitements. Les ''ordures'' qui avaient été placées pour emménager le toit brûlaient comme de l'herbe sèche et les quelques planches solides qui constituaient la base de la toiture craquaient déjà en menaçant de céder.

    - Hey, gamins! Si vous voulez pas finir en viande cuite sortez de là les mains sur la têtes et rentrez les griffes!

    Plutôt que de coopérer, Wrath se recula vivement pour s'éloigner du rideau, derrière lequel la voix avait résonné cruellement. Ce faisant, il s'approcha des deux chimères, sans pour autant s'inquiéter d'eux. Pour l'instant, ils étaient encore alliés … Même si, pour ce coup, l'Homonculus avait bel et bien l'intention de s'en sortir seul. Trêve de non-sens, hors de question qu'il les aide encore à sauver leur peau: l'insistance des nettoyeurs était leur problème, à présent. Pas le sien!

    Toujours à la recherche d'une solution, Wrath ne lâchait pas des yeux le toit pris d'assaut par les flammes oranges. La fumée descendait toujours et semblait vouloir les rejoindre peu à peu. Au niveau de leur tête, elle n'était toutefois pas encore très épaisse, et la Colère incarnée pouvait encore respirer sans grand problème. D'ici à ce qu'il vienne à suffoquer, il lui restait encore quelques minutes tout au plus pour penser à une solution … Il ignorait si l'abri était entièrement cerné, mais il savait que la porte était gardée par au moins deux hommes, car il avait pu identifier deux voix différentes. Pour le reste, il nageait dans de l'eau noire … L'abri n'avait pas de fenêtres et il ne semblait pas y avoir d'autres échappatoire, mais ce n'était pas un problème pour lui. À vrai dire, il craignait surtout d'être fusillé en sortant, expérience qu'il n'avait franchement pas envie de vivre à nouveau.

    Sa situation ne lui en laissa toutefois pas le choix: bientôt, le toit laissa entendre un craquement sinistre, et l'une des planches les plus frêle s'écrasa au sol, entrainant avec elle une chute de débris enflammés. Wrath s'écarta pour être hors d'atteinte et, en entendant le toit craquer et craquer encore, décida qu'il n'avait plus vraiment le choix. Repoussant les deux chimères, il rejoignit le mur du fond, celui qui était le plus éloigné de la porte de sortie. Sans plus attendre, il enclencha son pouvoir et traversa le muret, abandonnant là ses deux ex-alliés.

    Dès qu'il eut traversé le mur, il s'élança droit devant lui, courant tête baissée pour tenter de déjouer d'éventuelles balles. Des coups de feu retentirent, sans que son corps ne manifeste de la moindre douleur. Lui étaient-ils seulement destinés? Peut-être qu'elles visaient les deux chimères. Si ces dernières avaient tenté de s'échapper, comme lui, alors c'était probable. Qu'importe. Il ne cessa pas de courir avant longtemps, prenant grand soin de se mêler à la foule, de se perdre pour qu'on ne le retrouve pas. Puis, finalement, il se laissa tomber contre un petit muret de brique effondré, à cours d'haleine. Le regard fixé sur l'épaisse fumée noire qui s'élevait au dessus des rues, il ne se demanda même pas si les deux autres avaient survécu. Il … Il n'en avait absolument rien à faire.

    (Topic terminé pour moi: comme il stagne et que j'en ai marre, j'me suis permis de le quitter. Vous avez jusqu'au1er Juin pour vous y manifester. Dépassé cette date, je mettrai ce Rp dans la liste des topics à corriger, c'est tout. )



Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Left_bar_bleue5/75O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Left_bar_bleue12/20O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]   O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:40

[Topic officiellement terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Left_bar_bleue25/90O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Left_bar_bleue17/20O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]   O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 13:22

Bon, cela fait un moment que ce topic attend une correction, alors je me permets de la lui apporter. Ce sera rapide, étant donné que Zina, Angelica et Austin ne sont plus sur le forum, je ne noterai que Wrath ! (Bah vi, j'vais pas m'embêter à corriger dans le vent non plus xD)

Bref ...

Franchement, je dois avouer, mon chers Wrath, que je suis toujours stupéfait par la qualité de tes post, et que j'en suis presque émerveillé par ta maitrise parfaite du français ! (Enfin, c'est peut être pas la perfection, mais ça s'en approche *_*). Ton style est fluide et agréable, j'adhère totalement. De plus, je trouve que tu tiens ton rôle avec excellence, autant avec Wrath qu'avec Olivia d'ailleurs ^^. Bref, tu auras compris, j'admire Razz
M'enfin, pour en revenir au topic, j'ai bien vu que celui ci avait trainassé en longueur, et s'était étendu sur plusieurs mois. J'imagine ô combien tu devais en avoir ras le bol à la fin, et pourtant, la qualité de tes réponses n'a pas diminué malgré tout. Voilà un point plus que positif ! De plus, la longueur de tes post est plus que corrects, je t'en félicite.

Bon, j'arrête là les éloges, et je te certifie que tu n'as pas volé ton 18/20 ! (12 posts en tout)

Voilà

Sin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]   O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O  [PV Wrath et Angie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O0o° Rencontre inopinée sous un soleil couchant °o0O [PV Wrath et Angie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un clepto au soleil
» Galerie d'Angie
» Joyeux Anniversaire Angie!
» Kratos Aurion Vs Wrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser