AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations de Ayumi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Relations de Ayumi ♪   Ven 2 Oct - 23:28

Ayumi


    ( CARACTERE )

    Le mot clé pour comprendre le caractère de Ayumi serait un mélange entre la méfiance et la timidité.

    En effet Ayumi a assez souvent un regard assez froid, plutôt dur, mais aussi tout simplement méfiant. Elle est seule et est comme une jeune fille perdue dans un blizzard. La jeune femme a du mal à faire confiance aux autres et ainsi (la plupart du temps) elle n'accorde pas sa confiance, du moins pas facilement. Il y a évidemment des exceptions, malgré le fait qu'elle peut se tromper. Ou pas. Lorsque c'est le cas, elle fait confiance à la personne assez vite et peut lui avouer beaucoup de choses sans beaucoup de problèmes. Malgré tout, elle restera très longtemps méfiante, sa confiance n'étant jamais totalement donnée. L'un de ses défauts.
    Sa timidité en est un autre mais elle n'est pas très prononcée. Par rapport à la personne face à elle, Ayu' peut se montrer assez ouverte voire pipelette ou au contraire assez distante et réservée, impressionnée ou méfiante par celui ou celle qui lui fait face.

    Ayumi est aussi une jeune femme déterminée dans chacune de ses actions. Non impliquée directement dans les sombres affaires d'Amestris, il est fort possible pourtant qu'elle découvre plus de choses qu'il ne faille, étant de nature curieuse et très impliquée dans ce qu'elle fait. Mais pour le moment elle n'a pas de but, cherchant simplement des réponses et surtout Vengeance.

    L'un des traits de sa personnalité est sa trop grande sensibilité. Elle peut-être facilement émue et touchée par un évènement mais cette sensibilité est d'aussi d'ordre physique puisqu'elle est chatouilleuse à l'extrême par exemple. Elle se rend bien compte de ce trait de sa personnalité mais elle tente de compenser en ne dévoilant rien de ses émotions trop poussées lors de ces moments. Elle préfère passer pour une femme un peu froide plutôt que pour une femme fragile. Mais le contraire est aussi de mise : elle se vexe très facilement, et dans ce cas-ci, elle n'a plus la langue (ni le sabre parfois) dans sa poche, bien au contraire!

    Malgré tout, il faut aussi savoir que la détermination de Ayumi peut la mener à des chemins extrêmes : pour ce qu'elle veut accomplir dans sa vie elle n'a pas peur de blesser les autres si ils le méritent (à ses yeux) voire même tuer certaines personnes. Ceux qu'elle déteste sont très précieux dans son cœur dans le sens où elle les pourchassera jusqu'à ce qu'elle ait sa vengeance. Elle est peut-être fine et légère elle sait se battre à l'aide de ses armes et de son alchimie et est agile.

    Mais il y a une dernière chose importe à dire sur Ayumi; celle-ci est malade. Sa maladie a été causée par sa maîtrise de l'alchimie du feu qu'elle a sue maniée jeune. Son corps s'est affaiblis à chaque utilisations et elle dut malheureusement utilisé de façon éprouvante ce pouvoir pendant une période de sa vie, sans pour autant recevoir de soins. Elle vit son état se dégrader et une fois libre chercha à consulter un médecin. Son traitement est pourtant trop peu précis par rapport à ses problèmes et elle se sent faible très souvent, sujette à des vertiges et fatiguée à l'extrême quand il s'agit de trop usée de son alchimie.

    ( STORY )

    Ayumi est née et a vécue une partie de son enfance dans le Nord d'Amestris. Elle ne connue jamais son père et fut élevée par sa mère, dans une cabane aux abords de la montagne de Briggs. Sa génitrice était une femme jeune et belle qui attendit son mari toute sa vie. Mais elle était aussi une ancienne alchimiste qui dut abandonner, n'ayant réussi à assimiler que les bases de l'alchimie. Par nostalgie elle avait gardé malgré tout lus d'une centaine de livres sur l'alchimie, rangés précieusement dans l'une des armoires de sa maison.
    Ayumi grandit avec sa mère, étant à l'époque une adorable gamine aux cheveux blonds et aux yeux mauves inexplicables. Tôt, elle s'intéressa à l'alchimie et commença à apprendre sous l'œil attentif de sa mère, qui lui apprit beaucoup sur les bases. Celle-ci avait l'espoir que sa fille réussisse là où elle avait échoué.

    Et il semblait que Ayumi soit une génie. A l'âge de onze ans, à l'aide de son savoir et de certains livres rares de sa mère, elle trouva le moyen d'utiliser le feu à l'aide d'un cercle de transmutation particulier. Sa mère fut heureuse et la poussa dans cette voie, la jeune fille s'entraînant alors durement, sans remarquer que son corps s'affaiblissait à cause de l'alchimie. Cette passion fut-elle que la jeune fille prit une décision : elle partit en ville et réussit à trouver avec du mal un jeune peu respectueux des règles qui lui tatoua son cercle de transmutation, un sur chaque main. Ayumi avait payé avec de l'argent de poche gardé depuis toujours dans sa tirelire, n'en ayant jamais eut besoin. Sur le chemin pour la maison elle utilisa son alchimie pour tester et vit que cela marchait : elle fit fondre grande quantité de neige, déblayant ainsi des chemins, et se fit remarquer par beaucoup d'habitants qui la remercia, avant qu'elle ne reparte.
    Cela ne plut pas à sa mère lorsque Ayumi revint, deux tatouages sur les mains. Malheureusement elle ne pouvait pas y aire grande chose mais prit la décision de réprimer fortement sa fille. Mais cela ne fit que effrayé sa fille qui sortit de la maison précipitamment et alla se cacher dans les arbres. Sachant qu'elle reviendrait vie, sa mère l'observa une bonne demie-heure au loin et rentra dans sa maison préparer le repas.

    Effectivement, au bout de plusieurs heures de grognements en tout genre, Ayumi se releva enfin pour retourner dans sa maison. Il commençait à faire nuit et tout était silencieux autour d'elle. Lorsqu'elle entra dans sa maison, la jeune fille comprit que quelque chose n'allait pas. Et elle se précipita vers sa mère qui était par terre, inconsciente, au beau milieu de la maison. Heureusement, elle vivait encore, ce fut ce que pensa Ayumi. Avant qu'une arme la frappe douloureusement à la nuque et qu'elle perde connaissance, emportée par un groupe de personnes que personne ne revit plus dans le nord d'Amestris. Elle avait alors treize ans.

    Les quatre années suivantes de sa vie, Ayumi n'en parle tout simplement jamais. Au vu de son état lorsqu'elle réussit à s'enfuir, il est clair qu'elle due user bien plus que de raison son alchimie, et sa maladie avait empirée. Elle tenait à peine debout mais réussit à aller voir un médecin qui fut immédiatement alerté par son état. Elle ne parla à aucun moment de ces quatre ans, parlant juste de cette fatigue, de ces vertiges voire même évanouissements tout en restant vague. Un traitement lui fut prescrit mais il n'était pas assez puissant que qu'elle retrouve une bonne santé. Pour le moment du moins.
    Elle ne reprit pas contacte avec sa mère, s'entraîna pendant quatre ans aux combats à l'épée et acheta deux sabres courts qu'elle a toujours avec elle. C'était à elle de se venger désormais, mais elle voulait aussi enquêter, par rapport à certaines choses entendues...

    ( PHYSICAL DESCRIPTION )

    Before ~
    Spoiler:
     

    After; a faire ~

    ( ALCHIMY )

    L'élément de son alchimie est le feu. Pour le contrôler elle utilise ses deux cercles de transmutations tatoués sur le dos de ses mains. Autrefois, lorsqu'elle n'était pas malade et usait sans vergogne de son pouvoir pour le tester, elle pouvait enflammer tout ce qui en son contact, faire fondre des kilos de neige et même bruler une maison (elle avait testé cela sur une baraque abandonnée). Mais maintenant, à cause de sa condition physique instable due à son alchimie, Ayumi s'est limitée. Pour se battre, elle utilise ses deux sabres court dont elle ne se sépare jamais et utilise son alchimie sur ceux-ci pour les entourés de flammes. Une seule de ses blessures à l'épée devient alors doublement dangereuse. Elle utilise rarement son pouvoir autrement qu'avec l'intermédiaire de ses armes car elle peut se battre de façon modérer de cette façon, ce qui lui permet de ne pas s'évanouir cinq minutes après avoir carboniser tel ou tel chose par le simple toucher...
    Elle sait contrôler le dioxygène présent dans l'air, d'où le fait qu'elle puisse utiliser le feu. Elle parvient à utiliser le feu dans son alchimie en se servant de ses cercles de transmutations, qui lui permettent (en tapant dans ses mains) de réunir les composants dans l'air nécessaire à la combustion (un combustible, la chaleur et l'oxygène) avant de toucher ses lames pour que celles-ci s'enflamment grâce à un frottement.

    ~ Unusable


Dernière édition par Ayumi Kanzaki le Dim 25 Avr - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Relations de Ayumi ♪   Mer 14 Avr - 15:52

Ayumi's RelationShip


    ( AMIS INTIMES )

    ( AMIS )

    ( CONNAISSANCES + )

    Théodore Mikk
    ~ Rencontrés de nuit, quelques jours après que Ayumi ne soit arrivée à East City, leur rencontre fut pour le moins électrisante puisque Théodore la força à se battre. Le combat amical se finit par un plongeon dans une fontaine. Bien que cette nuit fut mouvementée, ils eurent le temps de parler. Ayumi a été intriguée par cet homme et l'a trouvé fort intéressant. Bien qu'elle ne lui fasse pas encore confiance, elle espère le recroiser un jour pour en savoir plus.

    ( CONNAISSANCES ~ / - )

    Roy Mustang
    ~ A peine fut-elle arrivée à East City que Ayumi se retrouva prise entre deux feux, tombant au beau milieu d'un combat entre un ressortissant Ishbal et un alchimiste déchu combattant plusieurs militaires, dont le colonel Roy Mustang, alchimiste des flammes. Particulièrement curieuse comme à son habitude, Ayumi ne partit pas mais resta, sans dévoiler quoi que ce soit sur elle. A la fin du combat, ils firent vaguement connaissance, les militaires la prenant comme témoin et suspect. Elle n'apprécie pas particulièrement ses manières de faire avec la gente féminine mais ne le montre pas, afin de ne pas plus attirer l'attention sur elle, ce qui fut malheureusement le cas ...

    ( HOSTILITÉS )

    ( ENNEMIS )

    Tyki
    ~ Ayu' ne sait pas (encore) que Tyki et Théodore Mikk ne font qu'un, malgré quelques doutes. Elle rencontra celui-ci dans le Nord, alors qu'il venait de tuer de nombreux brigands. Tombant au mauvais moment, Tyki prit Ayumi pour cible et entama un violent combat. Bien qu'elle ait fit perdre deux pierres rouges à l'homonculus, ce ne fut pas assez pour le terrasser. Grâce à son alchimie et à la tempête de neige, Ayumi réussit à s'enfuir avec son cheval, gardant en elle plusieurs cicatrices qui ne se refermeront jamais totalement... Ce fut lui qui la défigura au visage, entre autre.

    ( MORTS )

    Nom inconnu (Aki?) - Assassiné par Ayumi.
    ~ Il est l'un des personnage clé de son passé. Perdu de vue pendant des années après sa fuite, Ayumi recherche la vengeance pour plusieurs personnes. Il en fait parti. Peu de temps après avoir fais la rencontre de Théodore Mikk, il fit son apparition. Ayumi, haineuse, prit ses armes pour le combattre. Elle n'eut que quelques blessures superficielle et le tortura avant de le tuer en le décapitant. Elle brûla son corps et laissa sa tête rouler sur le sol. Malheureusement il y eut une témoin à ce meurtre et Ayumi est recherchée dans Est City, mais avec une description physique désormais erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanzaki
Alchimiste aux lames de feu
Membre

avatar

Féminin
Balance Chèvre
Messages : 180
Age : 26
Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre.
Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*

Feuille de personnage
Points:
39/55  (39/55)
Niveau:
9/20  (9/20)

Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)

MessageSujet: Re: Relations de Ayumi ♪   Mer 14 Avr - 15:53

Ayumi's StoryBoard


    ( www ) Le nouveau tueur d'alchimiste d'état frappe encore ~
    With Ishbrac, Roy Mustang, Joseph Leskov & Ivo Birkin

    ( www ) Subis le même sort que les miens ~
    With Ishbrac, Roy Mustang, Ivo Birkin & Riza Hawkeye

    ( www ) Lame contre Lame ~ ( HRP comptant en RP )
    With Tyki Mikk

    ( www ) In the Snow ~ ( HRP comptant en RP )
    With Tyki Mikk

    ( www ) A la claire Fontaine ~
    With Tyki Mikk & Chame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relations de Ayumi ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Ayumi ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: