AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue dans les rues [Pv Raziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Perdue dans les rues [Pv Raziel]   Mar 20 Oct - 23:52

Nina regarda à gauche, puis à droite. Perdue. Elle était perdue. Dans quelle direction se trouvait la gare? Elle n'en avait aucune idée. La demoiselle soupira. Elle se maudit de ne jamais avoir de carte. Elle eut un sourire. De toutes façon, même si elle en avait eut une, elle ne s'en serait pas servie.
"Et je fais quoi, maintenant?"
Il devait bien y avoir quelqu'un dans les parages. Ses petits yeux dorés cherchaient scrupuleusement. Elle se souvint avoir entendue un de ses parents dire un jour : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". Cela ne leur avait pas vraiment porté chance, quand on y repensait... Elle soupira. Elle finit par apercevoir quelqu'un. Elle fit un pas, puis recula. Sa timidité faisait rage.
"Euh. E-excusez-moi...?"
Sa petite voix s'était élevée dans la ruelle. Elle avala sa salive. Ses joues se colorèrent de rouge et elle avança vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdue dans les rues [Pv Raziel]   Jeu 22 Oct - 3:52

Une autre journée comme les autres venais de commencer, le ciel était bleu et le vent était presque absent, le soleil brille de mille feux et de par cette météo ma fois bien gracieuse les gens sortent de leur maison profite de la vie comme si le temps n'avait aucune valeur, que ce soit par le biais d'un petit shopping entre amis, un bon verre de vin sur une terrasse ou alors encore plus simple tout simplement ne rien faire et s'étendre au soleil. Raziel n'était pas vraiment d'aucun de ses types de personnes, bien qu'il aimait ce genre de journée il avait beaucoup de travail, son grade de lieutenant-colonel l'occupait beaucoup mais, il se fit prendre en dépourvue par son supérieur lorsqu'il lui affubla une mission des plus unique, les ordres étaient simples, prenez du bon temps et faite un petit voyage qu'importe ou mais, rester dans le territoire Amestrien et revenez d'ici la fin de la semaine. Ce cher Roy avait beau avoir été nommé son supérieur directe depuis peu il était déjà devenu une source de détente impossible malgré sa position, même si quand vous le côtoyer vous vous rendre compter que sa vie est bien plus normale qu'il n'y parait, un travail quotidien, quelque soirée entre amis ou avec de la compagnie d'un autre type, quelque soirée au bar du coin ou sinon qu'une simple soirée seule à la maison. Raziel avait choisi l'endroit le moins éloigner ainsi que celui qu'il voulait visiter en premier lieu, Central City, pour les autres grands secteurs comme West-city et North-city, il attendrait d'être en mission ou en congé prolonger vue leur distance, pour ce qui était de South-city il connaissait les lieux mieux que East-city par moment alors qu'il était affuter à ce secteur désormais. Il arriva par la gare tôt dans la mâtiné après un bon sommeil dans sa cabine et un petit-déjeuner bien simple servis par l'une des hôtesses du train qui voulue sans trop le laisser voir lui donner son numéro de téléphone en le glissant dans sa veste pendant un instant d'égarement. Bien qu'il était perdu dans ses penser, il remarqua sa tentative et la laissa faire de toute façon pour le moment il ne cherchais pas l'amour d'une femme mais bien d'une soeur et cette amour était peut-être sans bût car les chances qu'elle soit vivante n'était que d'une sur deux. Les premières choses qu'il pensa cependant à faire lorsqu'il arriva à destination était de se procurer une carte du coin, des informations mineures comme l'emplacement du QG a d'autre alchimiste d'état de classe inférieure. Les deux choses furent faite très rapidement car à la sortie du wagon un officier l'accueillit, lui tendis une carte et lui pointa les points majeurs de la ville avant de repartir faire son travail.

* Roy a même pensé à me faire avancer un informateur...vraiment tu m'enlèves tout plaisir mais, merci quand même.*

Il fit donc une visite du quartier générale en premier en rencontrant des membres exécutifs ainsi que certain soldat qu'il avait connue à ses débuts, les choses se passèrent bien jusqu'à ce qu'une tête lui rapelle au combien son travail était chiant quelquefois, caché dans une cellule provisoire se tenais un espèce de débile qui avait hérité du surnom de "Bone Head" parce qu'il avait quelques percings fait à partir d'os de ses victimes, il était du genre très violent alors quand il fut capturé personne n'essaya de lui enlever ses os de peur d'être une prochaine victime. Raziel lui aurais bien pus avec son poison lui enlever le goût de garder ses bijoux mais il ne valait pas la peine, de toute façon ce n'était pas une menace de laisser des artefact sur le visage d'une personne. Ils échangèrent quelques commentaires avant que les gardes décident de calmer l'homme qui commençais à devenir trop insultant dans sa petite cellule. Tous les autres incarcérer de court date avait le même genre de langue sale mais malheureusement Bone Head avait été le seul qu'il avait déjà rencontré en personne, il faut dire qu'on apprend à connaître une personne quand on l'interroge à plusieurs reprises et que finalement on l'arrête avant que ses idées de folies n'atteignent un tout autre niveaux. Le lieutenant-Colonel Wolff n'eut pas l'immense honneur de parler au Fuhrer bien qu'il était dans le bâtiment à ce moment-là il était en réunion alors la possibilité de le rencontrer était nulle donc il valait mieux tenter sa chance un autre jour. Le reste de la visite fut sans souci et il ressortie du bâtiment vers l'heure du dinner mais il n'avait pas vraiment faim alors il s'absenta de manger avant d'avoir vraiment faim, il parcourue donc le secteur, la visite de musée et d'ancien bâtiment historique fut presque ce qui remplit sont après-midi. J'ai dit presque parce qu'un évènement des plus banales vint perturber son petit voyage, alors qu'il marchait dans la rue il entendit des petits pas pressé derrière lui, il se retourna pour apercevoir la source, une petite fille qui ne devait pas avoir quinze ans, ses longs cheveux rose et sa tenue bien simple ne lui parut aucunement menaçante, cela ne servait à rien de rester sur ses gardes contres elle, d'ailleur elle semblait timide et rien qu'avec la couleur de ses joues il était facile de confirmer cette affirmation. Timidement elle lâcha finalement une phrase avant de s'avancer vers lui sans trop de crainte.

"Euh. E-excusez-moi...?"

"Oui qui a t'il?"

Sa voix était calme et son visage remplis d'attention envers elle, il ne voulait surtout pas lui faire peur car elle ne semblait pas vouloir l'attaquer voir le voler, sa demande serait très certainement quelque chose de simple du genre vous avez de la monnaie monsieur ou alors des indications pour un endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdue dans les rues [Pv Raziel]   Jeu 22 Oct - 18:13

Nina regarda l'inconnu. Grand, les cheveux blancs en bataille, il portait l'uniforme de l'armée. Nina était un peu intimidée. Ses joues déjà rouges se colorèrent encore plus. La ruelle était sombre, et bien que Nina arrivait plus ou moins à percevoir l'inconnu, elle se doutait bien qu'elle ne le voyait pas avec autant de précision qu'elle aurait voulu. Elle ouvrit puis referma la bouche. Elle baissa la tête et bégaya :

"Euh... Euh.. J-je... Enfin... Je suis... Perdue..."

Elle osa à peine lever les yeux. Ses longs cheveux retombaient docilement sur ses épaules, et lorsqu'elle releva plus ou moins la tête, ils glissèrent pour rester dans son dos. Ses joues étaient un peu moins rouges, mais son regard semblait exprimer sa timidité. Elle n'avait jamais été très douée pour communiquer avec les autres. Elle prit une grande inspiration, et déballa d'un coup :

"En fait je cherche la gare mais je ne sais pas où je suis et je me suis perdue."

Elle l'avait dit tellement rapidement que les mot étaient presque incompréhensible, et elle se demandait si l'inconnu avait compris un traître mot de son charabia. Alors, plus doucement, et d'un voix plus faible, elle ajouta juste :

"Excuse-moi... J-je suis un peu... timide..."

Le dernier mot avait été dit d'une voix si basse qu'elle-même ne l'avait pas entendu. Ses rougeurs ne firent qu'augmenter et elle se tortilla vaguement les mains. Elle ferma les yeux une demi-seconde, avant de les rouvrir, plus ou moins décidée à tenir une conversation correcte avec le jeune homme. Il était dans l'armée, mais ce n'était pas une raison pour être si timide. Elle se dit en cette instant qu'il devait bien rire au fond de lui même. Elle le regarda, d'un regard qui exprimait à la fois sa gêne et son besoin d'aide. Finalement, elle s'était complètement tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdue dans les rues [Pv Raziel]   Ven 30 Oct - 20:32

Raziel laissa la petite lui répondre, elle prit beaucoup de temps d'ailleurs a articuler ses mots et prononcer des phrases cohérentes bien qu'un peut précipiter, la petite était perdue dans les ruelles de la ville et cherchais la gare, elle s'excusa d'être très timide puis elle garda les yeux river sur le sol, incapable de regarder son interlocuteur les yeux dans les yeux. Le tout était amusant, Raziel lui-même était au début un homme très timide mais pas autant que cela, il n'avait jamais vue autant de timidité dans la même personne jusqu'à aujourd'hui. Il s'agenouilla pour atteindre un niveau proportionnel avec la jeune perdue et lui fit un petit sourire avant de finalement lui parler et relâcher toute la pression qui l'entourait certainement.

"C'est de ce côté trois rue plus bas et ensuite tu continues tout droit, mais tant qu'à t'envoyer là seule je préfère t'y accompagner. Je vais sans doute être impolie en disant ceci mais tu semble bien jeune et tu comptes prendre le train toute seule alors que ce monde est rempli de danger, sois tu est courageuse sois insouciante. J'aimerais savoir ce qui te pousse à faire cela?"

Il venait lui aussi de dire beaucoups de choses qui pouvaient n'avoir aucun sens pour elle mais il était vrai qu'elle semblait jeune et innocente et que le monde dans lequel ils vivaient tous était rempli de danger, les chimères par exemple étaient tous pour la plupart bien trop rapide et fort pour une simple humaine, pour continuer dans la lancer il y avait même des spycopates, des tueurs a gage et même simplement des fous qui ne cherchaient qu'à souiller les rues par le sang des innocents. Il était cependant à l'inverse vrai qu'à central-city il n'y avait rien de trop dangereux, le coin était beaucoup trop surveillé pour être dangereux mais la destination qu'elle allait emprunter serait peut-être une autre histoire. Raziel se dit alors qu'à son arriver peut-être y avait il quelqu'un qui l'attendait et dans ce cas qu'elle genre de personne s'agissait elle? Beaucoups de questions mais surtout trop d'incertitude et trop de penser pour une inconnue, normalement ont n'essaie de ne pas parler aux étrangés et d'éviter les contacts mais Raziel avait la faiblesse de se laisser approcher des personnes qui ne semblaient pas hostile, cela avait fahi lui couter la vie des années plus tôt avec un évader de prison qui lui avait approché pour quelque billet pour prendre le train, celui-ci était habillé en clochard et donc il n'y semblait y avoir là qu'un pauvre homme qui cherche a retourner d'oû il venait, au premier moment de contact ce fut une prise d'otage complète pour avoir le contenue de son coffre fort à la banque et tout ce qu'il possédait, cette espèce de minable l'avais bien regretter car dans ce temps-là notre cher Lieutenant-colonel avait déjà appris à se servir d'alchimie et le salaud fut assommer par un gaz anesthésiant pendant un bon moment, assez en tout cas pour que la police arrive et l'embarque à l'arrière de la voiture avec des menottes aux poignets.

* Doije vraiment lui faire confiance, s'est peut-être un leur et elle pourrait me conduire dans une embuscade. Je pense vraiment n'importe quoi le seul endroit qui pourrait servir d'embuscade et qui ne serait pas exposé à des dizaines de témoins, s'est exactement ici et si sa présence aurait été un piège le tout serait déjà fait, elle n'est qu'une jeune fille et rien d'autre.*

Raziel attendit sa réponse sans ajouter autre chose si ce n'était qu'un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdue dans les rues [Pv Raziel]   Mer 4 Nov - 13:22

Nina regarda le jeune homme dans les yeux. Était-ce bien prudent de donner une réponse précise à un militaire? Elle n'en avait aucune idée, alors elle décida de rester une jeune fille perdue et innocente, histoire d'éviter les ennuis.

"Je cherche quelqu'un."

Sa voix était plus assurée qu'auparavant. Elle attrapa la main de l'homme. Elle le tira vaguement, mais il était plus fort. Inutile d'essayer de faire quoi que ce soit.

"C'est par là, alors?"

Ses petits yeux dorés brillaient d'impatience. Elle replaça une mèche de cheveux roses derrière ses oreilles. Elle se rappela vaguement avoir oublié quelque chose, alors elle réfléchit une minute. Son sac! Elle courut derrière l'homme et attrapa son sac. Elle sourit niaisement. Un militaire. Après tout, elle pouvait bien lui dire. Oui, enfin, elle était quasiment certaine que si elle disait qui elle cherchait la question qu'il poserait serait : pourquoi? Et expliquer pourquoi, c'était une autre histoire. À l'armée, en plus. Sa grand-mère lui disait toujours que les militaires de Central étaient de vrais loups, et qu'elle devait être plus maligne qu'eux pour réussir à atteindre son objectif. Maintenant qu'elle avait un plan dans la tête, tout irait bien. L'homme l'accompagna jusqu'à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perdue dans les rues [Pv Raziel]   Dim 6 Déc - 15:13

- Nom du Topic : Perdue dans les rues

- Lien : Perdue dans les rues

- Resultats: 3/5 pour les deux

VuAzai Nagamasa

Commentaire : Et bien un rp plutôt assez court, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ya pas beaucoup de fautes d'ortho et de grammaire. C'est sympa à lire, bien que un peu trop court à mon gout, et tes messages sont trop petits face à ceux de Raziel, dommage. Mais il n'y a pas beaucoup d'erreurs et c'est plutôt cool comme petit rp ^^ donc ca vous vaudra un joli 3/5 chacun Razz voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue dans les rues [Pv Raziel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les rues [Pv Raziel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Petites rues calmes-
Sauter vers: