FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon Voisin Du dessus

Aller en bas 
+16
Glutonny
Sin
Roy Mustang
Viktoria Elinker
Mercedes D. Cortez
Greed
Lust
Olivia M. Armstrong
Elyana Connor
Kira
Hiketsu Gishou
Nami Hakurei
Zina
Robert G. Break
Alice James
Road Shokkeru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue29/90Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 22:36

Ma voisine du dessus se pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue8/25Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue1/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 22:41

Mon voisin du dessus me fait poser trop de question ~
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue29/90Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 22:43

Ma voisine du dessus veut m'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue8/45Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue3/10Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 23:24

Mon Voisin du Dessus est un . qui devrait se connecter sur msn dans pas longtemps.

Mais non Alice veut juste prendre un peu de repos. D:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue89/85Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 22:44

J'ai envoyé Kimblee buter ma voisine du dessus dans le RP.
Happy Face CHarogne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue0/45Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue5/7Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 22:46

Ma voisine du dessus est bridée à force de faire trop de rires démoniaques Mon Voisin Du dessus - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 1:31

Ma voisine du dessus a une jolie robe! Une fleur? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue25/90Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 1:33

Mon voisin du dessus est mon idole ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 1:37

Mon vdd (voisin du dessus) est une ombre qui traverse le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 1:40

Mon voisin du dessus a mangé des coussins...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue25/90Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 1:43

Mon voisin du dessus est le même que tout à l'heure ! (Mais je ne m'en plains pas ..)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 1:46

J'aurais préféré une fille à la place de mon voisin du dessus... (mais nan, je rigoleuuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue25/90Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 1:49

Est triste à cause de ce qu'a dit son voisin du dessus .. *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 1:50

mon voisin du dessus critique tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue16/65Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue12/17Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 2:24

Mes Voisins du Dessus sont des floodeurs. : D
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 11:59

Mon voisin du dessus a de drôles de canines...
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue16/65Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue12/17Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 13:22

* Se regarde dans une glace * Mmmh ... J'avoue Mon voisin du Dessus, quelle belle vue o/
Je suis un vampiire


Dernière édition par Robert Break le Jeu 4 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 15:50

Je n'ai pas envie de jouer avec mon voisin du dessus, bizarrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue16/65Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue12/17Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 15:57

Mon Voisin du Dessus est un power ranger *_*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 16:00

Mon voisin du dessus me rappelle que Gae n'est pas là en ce moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue16/65Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue12/17Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 16:07

Ha désolé désolée D':
Mon Voisin du Dessus veut me tuer ><
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 16:11

Mon voisin du dessus ne m'a encore rien fait personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue8/25Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue1/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 17:04

Mon voisin du dessus veut me marquer au fer rouge éwè
Revenir en haut Aller en bas
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue26/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue13/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 17:07

MVDD l'a bien mérité <3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 10 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 17:08

Ma voisine du dessus a un coté guerrier que j'ai hâte de voir en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du dessus
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser