FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du dessus

Aller en bas 
+16
Glutonny
Sin
Roy Mustang
Viktoria Elinker
Mercedes D. Cortez
Greed
Lust
Olivia M. Armstrong
Elyana Connor
Kira
Hiketsu Gishou
Nami Hakurei
Zina
Robert G. Break
Alice James
Road Shokkeru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue8/45Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue3/10Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 20:25

Non je rassure ma Voisine du Dessus, DK a juste squatté mon compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue89/85Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 20:28

Je compatie avec ma VDD =)
DK is bad ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue8/45Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue3/10Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 20:30

Ouii Voisine du Dessus T__T
* Câlin sa psy *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue89/85Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 20:16

* Calin Sa VDD *
Ma VDD, DK serait-elle un fléaut menaçant la Terre ? Serait-elle à l'origine de 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 15:47

Mon VDD n'est pas là pour le moment et je résuscite ce post!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Anne J. Liedel
Sous Lieutenant
Membre

Lilly-Anne J. Liedel


Féminin
Cancer Chien
Messages : 90
Age : 29
Rang dans le RP : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 16:20

Mon VDD aime réssucité les tops morts <3
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 2:50

Mon VDD à bien raison! Vive le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Anne J. Liedel
Sous Lieutenant
Membre

Lilly-Anne J. Liedel


Féminin
Cancer Chien
Messages : 90
Age : 29
Rang dans le RP : Sous-lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 10:40

Mon VDD est sympa *savait pas quoi dire d'autre*
Le flood c'est la vie mec ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 80
Age : 29
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue11/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 1:59

MVDD est brune!!! Comme moi! ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue16/65Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue12/17Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 2:21

Oh, j'admire le rang HRP de ma voisine du Dessus ... 8D
Je ne sais pas du tout d'où il vient, huhu. :B
Revenir en haut Aller en bas
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 80
Age : 29
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue11/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 3:02

MVDD fait de l'ironie là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue16/65Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue12/17Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyLun 16 Aoû - 3:04

Han ma voisine du Dessus ne devait pas aller se coucher? O:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Karuno
Alchimiste
Membre
Crystal Karuno


Féminin
Cancer Chien
Messages : 253
Age : 29
Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées;

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 13:14

Mon VDD aime se coucher tard...(?)
Revenir en haut Aller en bas
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

Robert G. Break


Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 29
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue16/65Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (16/65)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue12/17Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/17)

Pouvoir
: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 3:33

Hum ... On peut dire ça comme ça Voisine du Dessus... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue15/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 13 Left_bar_bleue17/20Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 3:59

en effective, mon cher VDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du dessus
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser