AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Robert .:. Wonderful Bad Boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

avatar

Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 22
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
16/65  (16/65)
Niveau:
12/17  (12/17)

Pouvoir: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

MessageSujet: Carnet de Robert .:. Wonderful Bad Boy.   Dim 8 Nov - 21:17



Robert Gilbert
Break



Jeune Amestrien âgé de 19 ans, il pratique l'alchimie.

« Spontané, mais débrouillard ;
Fier, mais Sensible ;
Dépendant à la nicotine . »
Robert Gilbert Break est un Amestrien pur souche. Vivant dans une famille aux revenus modestes, il est le second d'une série de 3enfants. L'aîné se nomme Andy et la cadette Lyli'. A 8ans environ, il dû rapidement apprendre l'alchimie. Mais n'étant pas du tempérament très studieux, il préférait s'éclipser pour aller s'amuser avec ses amis. Par la suite, après quelques années il s'enfuit de chez lui pour se réfugier chez un de ses amis. Le garçon apprit bien vite la dur réalité de la vie et commença à travailler pour devenir indépendant. Il hébergea aussi une jeune fille, Alice James, durant 6 mois. Rattrapé par son passé, il abandonna la fillette à son pauvre sort et refait alors à nouveau sa vie. Mais la malchance s'abattit sur lui encore une fois, et Robert fût arrêté comme étant le célèbre R. Disculpé depuis, il cherche à présent l'identité de ce fameux criminel par pur vengeance. ♥
L'arme de Robert se résume à deux choses : l'Alchimie & Raven. Tout d'abord concernant son alchimie, la sienne peut être classéé dans la catégorie « Feu ». Plus précisément, le jeune homme brûle la matière qui se trouve en contact avec ses mains. Actuellement il n'a plus besoin de tracer de cercle pour pouvoir pratiquer son « pouvoir ». Il porte des gants avec le cercle nécessaire déjà tracé à l'intérieur. Note : Il doit souvent changer de gants, son alchimie les brûle aussi.
Quant à Raven ... Qu'est-ce donc? Et c'est tout simplement un Ruger GP100, un révolver pour faire plus simple. Au bout de la crosse est attachée une chaîne, reliée à son pantalon en général et si possible bien sûr. A vrai dire, il ne se sépare de son arme que très rarement et lui a même donné un nom qui est donc Raven.



RPs
Where is he ?


Before
Now
BLAH.



Dernière édition par Robert G. Break le Lun 16 Aoû - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert G. Break
Ex-criminel Dark Smoker
Membre

avatar

Féminin
Lion Chien
Messages : 619
Age : 22
Rang dans le RP : Ancien suspect R.
Rang spécial Hrp : Baby-sitter de Leila, Mouelleux , Cobaye de Chame

Feuille de personnage
Points:
16/65  (16/65)
Niveau:
12/17  (12/17)

Pouvoir: Peut brûler les matières. Utilisation de gants pour transfmuter directement. Utilisation d'un révolver avec chaîne.

MessageSujet: Re: Carnet de Robert .:. Wonderful Bad Boy.   Lun 19 Avr - 16:20



Links
Who are you for him?



    Alice James. ; Amie
Jeune fille que Robert a hébergé dans son appartement il y a 3ans, celle-ci lui fait penser à sa petite sœur. Ayant pourtant une peur horrible des femmes, il arrive cependant à rester calme avec elle. Il du malheureusement et à contre-cœur l'abandonner, mais il veut toujours la retrouver, dans un sens.

    Road Shokkeru - R. ; Ennemi
Criminel recherché dans tout Amestris. Robert l'a rencontré dans une petite rue. Cela s'est vite transformé en un combat où il découvrit alors sa véritable identité, R. Inutile de préciser qu'il ne l'apprécie pas plus que ça au final. Tout comme son frère, Andy, si ce jeune homme venait à mourir un jour, Robert apprécierait énormément l'aider à rendre l'âme ... Peace and Love. ♥

    Lyli Break. ; Famille
Soeur de Robert, ils ne se sont pas vus depuis la fugue du jeune homme. A présent elle doit atteindre les 15 ans. Elle fait partie des rares personnes de la gente féminine dont Bébert n'a pas " peur ".

    Andy Break. ; Famille
Frère ainé de Robert, il à présent à la solde de l'armée en temps que militaire. Robert ne sait pas quel grade il est, et à vrai dire c'est le cadet de ses soucis. Il voue une haine féroce à Andy, à tel point, qu'il aimerait lui ôter la vie de ses propres mains ... Un jour quand l'envie lui prendra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Robert .:. Wonderful Bad Boy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» ROBERT MENARD VOLE GAGE
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Nos Membres :: Carnet de bord-
Sauter vers: