FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Voisin Du dessus

Aller en bas 
+10
Roy Mustang
Naina Arenga
Hiketsu Gishou
Mercedes D. Cortez
Dante
Princess May
Kira
Greed
Road Shokkeru
Hinoto Portman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

Dante


Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue20/20Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Pouvoir
: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:42

Ma voisine du dessus va mourir dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:00

Ma voisine du dessus est ma patronne complètement sadique...et super vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 9:18

Ma voisine du dessus est pas super jeune non plus XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 11:36

Mon voisin adore BOUM BOUM BOUM BOUM de Vengaboys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 12:01

Ma voisine a un humour... particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue43/50Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue5/10Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:15

Mon voisin du dessus est une armure plutôt rouillée! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue72/80Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue9/10Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:43

Ma voisine du dessus est petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 1:38

Mon voisin du dessus aime les vibromasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 2:37

Ma voisine du dessus est une adepte de la bouteille et de la cig TOXICOOOOOOOO et pour mes autres voisins du dessus, oui je suis un sale gosse et fier de l'être hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue32/60Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue13/20Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 13:27

Mon voisin du dessus s'assume: c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 15:50

Ma voisine du dessus ne devrait pas encourrager ce sale gosse à devenir un délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 20:17

Mon voisin du dessus (qui a menacé de m'exploser dans un autre topic ><) ferait mieux de se méfier de El Diablo, car El Diablo, n'a besoin de personne pour devenir un emmerdeur, il l'est déjà u_u *étrangle Kim*
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue32/60Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue13/20Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 13:53

Mon voisin du dessus en force! Car son voisin du dessus a tué Micheline ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 14:04

Micheline is die ? T.T But, it's me!!!!!!!! *Kill Kim*
Merci à ma voisine du dessus, de m'en avoir informé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 14:47

Mon voisin du dessus ne peut-être Micheline, c'est catégorique! En plus, jamais mon voisin du dessus pourrrait me tuer XP
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue32/60Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue13/20Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 14:54

Mon voisin du dessus a tué Micheline >< bouhouuuhou TOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 15:44

Que le voisin de ma voisine du dessus vérifie ses sources, JE SUIS MICHELINE ! du temps où j'étais Naina certes, mais bon, demande à la vache si tu ne me crois pas ! Ensuite, mon petit Kim des près, (te fais pas de soucis, tout le monde à un surnom strange avec moi...) je te latte quand tu veux Very Happy attend, méfies toi des enfants, ils ont plus d'un tour dans leur sac et connaissent des ruses que toi même tu ne pourrais imaginer !
Quand à ma chère voisine du dessus, ne pleures pas, MICHELINE NEVER DIE *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 16:36

Mon voisin du dessus va-t-il se faire niaquer par l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue42/80Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue9/10Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:58

Ma voisine du dessus est composée d'eau O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 19:20

La mienne est blonde? Oo
*coupine de chveux HRP Yaaaaaaaaaa XD*

Excusez la disparition de mes neurones, j'ai défroncé mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 20:12

J'informe mes voisins du dessus que Micheline vit ...
ELLE VIT EN TOIIIIIIIIII <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue42/80Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue9/10Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptySam 10 Mai - 1:32

Ma voisine du dessus est la plus folle mais la plus sympa des vaches!
Sa VDD devrait pas insulter les blondes >.< *a rien a dire avec sa jolie teinture marron*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptySam 10 Mai - 12:39

Ma VDD se méprend puisque je ne faisais que saluer une camarade blonde. Accepterait-elle de laisser Kira m'aider à fomenter la révolution des blondes?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue42/80Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue9/10Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptySam 10 Mai - 12:58

"Excusez la disparition de mes neurones, j'ai défroncé mes sourcils."
Ça, c'est insulter Wink
Ma Kira est dans le camp de sa VDD Wink
Stephounette aussi, naaan? *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue32/60Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Mon Voisin Du dessus - Page 4 Left_bar_bleue13/20Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 EmptySam 10 Mai - 14:44

Mes voisines du dessus sont TOUTES blondes? Serais-je la seule brune dans ce monde impitoyable pam pam pam!

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du dessus   Mon Voisin Du dessus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du dessus
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser