FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite demande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 30
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Points:
Petite demande. Left_bar_bleue18/75Petite demande. Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Petite demande. Left_bar_bleue16/20Petite demande. Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

Petite demande. Empty
MessageSujet: Petite demande.   Petite demande. EmptyVen 1 Jan - 7:33

Bonjour ou bonsoir selon votre heure de lecture,

Voilà, il y a quelques temps de cela, j'avais demandé un double-compte. Seulement voilà, j'ai fini par laisser la fiche du personnage concerné à l'abandon, ma motivation allant décroissant avec les problèmes d'activité du forum, qui a essuyé un déclin assez important. (Mea culpa, mais je ne pouvais vraiment rien y faire : si personne d'autre ne bouge, je n'ai pas l'énergie de le faire non plus. Oui, je suis un mouton. J'ai honteuh.) Pour couronner le tout, mon activité était plus que fluctuante à l'époque, et rendait mitigée l'autorisation à ce second personnage.

Ayant fait un regain en la matière ces derniers temps (à peu près depuis le recensement), je voudrais à nouveau en demander le droit, quitte à prendre des coups de bâton pour être présomptueux quand à ma présence et ma réactivité de réponse. Seulement si ma mémoire est bonne, tous mes derniers posts depuis la date évoquée étaient dans les environs d'une semaine, et je pense que ce n'est pas si mal que ça. À vous d'en juger, évidemment.

Ce genre de demande se formule par MP, d'habitude. Je le sais. Mais ce n'est pas pour ça que je poste ce sujet, c'est pour quelques précisions quand à ce que je voudrais faire. Vous vous demandez donc à quoi sert que je tourne autour du pot de la sorte. Eh bien, j'y viens. Vous n'êtes pas sans savoir que Greed a récemment été placé dans le groupe des touristes, en plus d'être décédé en RP. Triste fait, mais un retour étant envisagé, je pense que ce n'est pas si dramatique, même si déplorable étant donné l'activité et les fonctions occupées par le passé. Mais passons. Loin de moi l'idée de vouloir le détrôner, mais puisque son retour se ferait apparemment via un changement de personnage, et Greed tel qu'il le jouait étant mort, j'en arrive à ma question.


Le Greed d'origine étant mort, son pêché pourrait-il être récupéré ?

La partie suivante relève d'un léger spoil sur le manga et FMA Brotherhood, mais les deux étant désormais disponible en Europe jusqu'au stade concerné, je pense pouvoir en parler librement. Toutefois, que ceux qui n'en seraient pas là rebroussent chemin s'ils veulent se préserver des informations dérangeantes que je vais livrer. Pour ceux qui sont au courant, vous n'êtes pas sans savoir que Greed a été réincarné dans le corps de Lin via le "père" des Homonculus. Je voudrais donc savoir s'il serait possible d'en faire de même ici. Pas par le même scénario, puisque l'intervenant n'existe pas par exemple, mais le résultat serait pratiquement le même.

Lin est un personnage très intéressant tel qu'il est, certes, mais sa cohabitation avec la seconde entité donne une nouvelle profondeur, en plus d'une schizophrénie particulièrement plaisante à interpréter - du moins je l'imagine. Si vous me l'accordez, je voudrais donc tenter ma chance avec cette version de lui, puisque le pêché est à nouveau laissé vacant par la mort du personnage initial. Je ferais bien sûr des RPs qui amèneraient cette cohabitation interne pour que tout soit d'une cohérence sans faille si j'obtenais l'accord requis. C'est donc une double-demande, en fait.

Désolé du dérangement et bonne journée (ou soirée), et merci d'avance des réponses à venir, quel que soit leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Petite demande. Left_bar_bleue58/80Petite demande. Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Petite demande. Left_bar_bleue17/20Petite demande. Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. EmptyVen 1 Jan - 15:06

Ton idée est à discuter, et je pense qu'on va le faire ici parce que j'ai la flemme de rouvrir un énième topic de discussion au conseil du staff (oui, on discute beaucoup entre nous en ce moment^^).

Le seul problème que je vois actuellement concerne l'origine des homonculus. Nous avons fait le choix de suivre l'animé 1ere saison dans sa façon de créer les homonculus. Il faut une personne morte que l'on tente de transmuter, et paf, on a un homonculus qui "vit" s'il est rapidement nourri de pierres rouges. Cela nous permettait d'intégrer facilement les homonculus inventés du coup.

Si on regarde la méthode de création des homonculus version manga, on est quand même beaucoup plus restreint. Tout vient de Father et des péchés capitaux. Après, on peut se demander si Hohenheim lui même n'est pas capable aussi d'en créer... (il y a une image qui me fiche un gros doute à chaque fois...) Mais l'histoire du forum est trop imbriquée autour de Dante et de la méthode de l'animé 1ere saison.

Ma première envie serait de te dire non pour "ressusciter" l'avarice en Lin. Après, je pense que si tu arrives à pondre une explication qui ne se heurte pas au système de fonctionnement des homnculus version animé première saison, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 30
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Points:
Petite demande. Left_bar_bleue18/75Petite demande. Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Petite demande. Left_bar_bleue16/20Petite demande. Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. EmptySam 2 Jan - 10:22

D'accord, merci pour ces éclaircissements. Je me doutais que si ça coinçait, ce serait à ce niveau. Enfin, je me sens quand même au point pour tenter ma chance, après tout il faut bien de l'imagination pour pouvoir innover avec un personnage prédéfini alors je suis relativement confiant sur mes compétences pour y parvenir. Je vais donc élaborer quelques perspectives plausibles avant de vous (te) les soumettre, selon qui veut bien s'en occuper, pour savoir si c'est faisable. En cas d'échec, et bien j'aviserai le moment venu. ^^

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Petite demande. Left_bar_bleue58/80Petite demande. Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Petite demande. Left_bar_bleue17/20Petite demande. Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. EmptySam 2 Jan - 14:35

ça me va!

Tritures toi bien les méninges^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Demande de RP~
» ~Demande du PNJ~
» Demande pour un kit
» Petite Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Avis & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser