AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Sam 2 Jan - 18:11

PNJ : MYSTÉRIEUX ENTRAÎNEUR


QG d’East City – terrain d’entraînement.

L’homme était arrivé depuis peu dans l’Est. Il avait plus souvent utilisé ses talents à Central City, c’est vrai, mais il avait été appelé par un vieil ami. Il avait donc pris le premier train disponible à la gare de Central : coup de chance, la ligne n’avait aucun problème. C’était assez rare en ces temps troublés, de nombreux attentats perturbaient constamment le trafic ferroviaire en Amestris. Heureusement que l’armée parvenait à remettre de l’ordre assez rapidement.

D’un pas pesant, l’homme s’était tout de suite rendu au bureau de l’homme qui l’avait appelé dans l’Est, le colonel Roy Mustang. Comme assez souvent le Flame Alchemist n’était pas dans son office. Il faut dire que la paperasse est loin d’être son fort. Il y trouve cependant le Lieutenant Havoc, qui lui remit son ordre de « mission ».


-« Ahh, vous voilà, Major ! Excusez le colonel, il est en bas, il est en train de travailler… Pour une fois… »

-« Magnifique !! Mais moi, que dois je faire ? »

-« A priori, vous allez entraîner l’un de vos camarades alchimiste d’état…
*Le pauvre, il va souffrir, je vais peut être aller prévenir tout de suite l’infirmerie* Il en a de la chance, hein ? »

-« Ooooos ! Avec ma méthode, il aura un corps de rêve en deux temps trois mouvements !! Mais je suis sûr que cela vous ferait du bien aussi, Lieutenant Havoc, voulez vous vous joindre à nous ? »

-« Eeeeee … Malheureusement, je ne peux pas… Euuh… Le colonel… Il m’a demandé de… d’aller chercher ses costumes au pressing !! Je file, je suis en retard !! »



_______________________


Notre mystérieux entraîneur se retrouva donc seul sur le sable du terrain d’entraînement du QG d’East City. Il avait hâte de commencer. Quelques minces rayons de soleil venaient réchauffer l’atmosphère, faisant luire son crâne chauve (enfin, pas entièrement, il a quand même UNE mèche de cheveux !). Son corps d’athlète était protégé (pour l’instant encore) par un uniforme bleu impeccable. A son coté pendait une chaine de montre, symbole de son état d’alchimiste d’état. Il était prêt à recevoir son « élève », comme Mustang le lui avait demandé…

Une silhouette apparut alors à l’entrée du terrain. De sa grosse voix, le mystérieux entraîneur prit la parole.


-« Aaaaah !!! Vous voilà enfin, Lieutenant !! Cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vu!! Je suis fier d’être votre partenaire pour cet entraînement !!! Venez, avancez vers moi, n’ayez pas peur… Bientôt, vous aurez des aussi beaux muscles que les miens !! Allez, faîtes moi une petite démonstration de votre art dans le vide, pour vous échauffer… Nous allons voir si vous avez progressé!!»


[HRP : Est ce que vous avez deviné de qui il s'agit?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
3/0  (3/0)
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Jeu 7 Jan - 4:42

Rajko était encore pensif dans le train qui le menait à East city. Bon sens qu’il s’inquiétait pour le cas de Winry. Une chance la colère avait diminué mais la ça se transformait rapidement en inquiétude pour elle. Espérons que tout irait pour le mieux pour elle… Mais pour l’instant il pensait un peu plus a sa mise à niveau qui l’intriguait. Il allait avoir un entraîneur spécial en plus, ce qui l’intriguait encore plus. Et pire encore, il allait avoir un élève après, qu’il ne connaissait pas du tout, même pas son nom. Il devra donc attendre pour connaître beaucoup d’identité et d’info sur tout ce qu’il devra a accomplir. Et en plus il fallait pas qu’il oublie sa mission première, retrouver pour lui donner un coup de main en plus de sauver Winry de la prison et… oh la la, trop de chose pour la petite tête de Raï allez dodo, il reste un bon bout de chemin a faire pour East city…

__________________________________

Rah la la les sales vache sur la voie ferrée. Ce qu’elles l’avaient retardé. Au moins, le conducteur de train avait éviter le pire mais maintenant Raï devait se rendre directement au QG avec ses affaires pour ne pas manquer son mystérieux entraîneur. Au moins il pouvait se concentrer sur le côté positif de cet entraînement pour se calmer. Il faisait humide donc sa maîtrise de l’eau sera pour lui un net avantage. Il se dirigeait donc vers le QG, sa mallette a la main. Il compara rapidement celui de Central a celui de l’Est et c’était beaucoup moins beau ici. Mais c’était plus accueillant puisqu’il connaissait déjà des gens ici. En gros, vive la campagne! Mais bon, Rajko passa dans le QG pour aller au bureau de Mustang. Malheureusement, il n’y avait personne pour le guider. C’est alors qu’il vit à travers la fenêtre le terrain d’entraînement et un homme de forte carrure. Ce serait lui? Allons vérifier! À la grande course, il arriva au terrain d’entraînement. Une grosse voix, qu’il reconnut immédiatement. C’était le Major Armstrong! Il s’approcha de lui et lui serra la pince, malgré qu’il se souvient bien de sa sacré poigne. Raï aimait bien le Major. Il était sympa, un peu bizarre mais bon on pouvait compter sur lui. En plus, ils étaient balèze u-u’. C’est rare les gens plus grands que Raï. Bon revenons-en! Maintenant il avait son entraîneur, qui lui demandait maintenant de s’exercer avant un combat arrangé on dirait. Il alla poser sa mallette et retira son manteau. Raï portait un chandail noir sans manche sous son manteau, exposant ses bras musclées. Il mit ses gants qui se trouvaient dans une poche de son pantalon. Cela faisait un moment qu’il avait pas utilisé son alchimie mais se n’est pas un problème.

Rajko tapa dans ses mains et créa a partir de l’eau qui se trouvait dans les alentours une colonne d’eau. Cette forme de l’eau devenait bien contrôler par Rai maintenant. Il la fit pivoter et léviter. Elle prit finalement la forme d’un dragon avec des dents de glace bien pointu. Il comptait beaucoup sur des illusions créées par l’eau et la glace afin de faire des attaques dévastatrices, surtout puisque l’eau est un élément facilement manipulable. Raï garda le Dragon près de lui et regarda le Major.


Je suis prêt Major.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Sam 9 Jan - 19:32

PNJ : MYSTÉRIEUX ENTRAINEUR : MAJOR ALEX LOUIS ARMSTRONG


Tout sourire, le major serra la main du jeune Lieutenant. Voilà quelqu'un de bien portant, comme lui. Un élève pareil était tout à fait capable d'obtenir de très bons résultats assez rapidement avec la célèbre méthode Armstrong. Et cet homme était également alchimiste d'état! Voilà qui augurait des évènements passionnants dans cet arène.

Je suis prêt Major.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Rajko avait condensé l'eau de l'atmosphère, sous la forme d'un beau et grand dragon... Enfin... Pour un Armstrong... Le commun des mortels ne s'émerveillaient sûrement pas d'une telle création, mais Alex n'était pas si commun que cela. Avec ses dents de glace redoutables, cet animal était fabuleux, au point que le Major en avait les larmes aux yeux.

-"Magnifique, Lieutenant, tout simplement magnifique! Ahhh, cet entraînement m'émeut d'avance... Je suis si fier d'opposer à vos techniques l'Art (avec un grand A) de la famille Arsmtrong!!!"

Sur ce, le haut d'uniforme du Major s'envola, laissant à l'air libre sa splendide musculature. Ce corps, sculpté à la perfection, faisait la renommée de la famille Armstrong depuis des générations. Quel dommage que la nature n'ait pas gâté sa grande soeur Olivia d'aussi beaux muscles que les siens... Alex ajusta ses gants hérissés de pointe, frappés du sceau alchimique renfermant les secrets de l'Art des Armstrong.

-"Je vois que vous n'avez pas perdu la main, lieutenant... Certes, le temps humide d'aujourd'hui vous avantage... Si jamais par malheur il pleut, je serais dans l'embarras... Mais garder une telle bête sous cette forme doit vous coûter de l'énergie, vous ne pourrez tenir indéfiniment... Cet entraînement va clairement vous amener à puiser dans vos réserves!! Je suis honoré d'être celui qui vous aidera dans cette tâche... L'alchimie de la famille Armstrong va pouvoir s'exprimer maintenant...

Sous la couche de sable de l'arène, il y avait la roche mère. Celle qui servirait à Alex pendant cet entraînement. Afin de s'échauffer, le commandant planta violemment ses deux poings dans le sol, activant au passage son sceau alchimique. L'énergie crépita et une sculpture s'éleva alors du sol. Et pas n'importe laquelle... Énorme, tout aussi haute que le dragon de Rajko, elle représentait Alex torse nu dans la célèbre position du penseur.

-"Je vous laisse l'honneur de commencer l'assaut, Lieutenant. Battez vous sérieusement, mais sachez vous arrêter au besoin. Je n'ai pas envie que l'un de nous deux aille faire un séjour à l'infirmerie... J'ai appris que lors d'un combat identique, le colonel Mustang avait envoyé le jeune fullmetal y faire un petit séjour..."

A cette pensée, de nouvelles larmes coulèrent sur le visage du major. Puis, une pluie d'étoiles violettes se mirent à scintiller tout autour de sa tête, tandis qu'il se reconcentrait.

-"Je ne permettrais pas que cela arrive aujourd'hui, rassurez vous... J'encaisse bien et je prendrais soin de vous..."


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 13 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
3/0  (3/0)
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Lun 11 Jan - 5:02

Les larmes commencèrent a couler des joues du Major, et il se mit en fantasmer sur son soucis du détail. Et du coup, le haut du général s’envola, pendant qu’il ajustait ses gantelets alchimiques, avec lesquelles il manipulait la terre ou encore comme il le disait, utiliser l’art légendaire de la famille Armstrong u-u’. Il commença a résumer sa situation a voix haute pour me mettre en confiance, un stratagème ou un rappel sur les pouvoirs de son adversaire. C’est suite a une analyse du territoire courte qu’il frappa le sol, ce qui créa une réplique de lui géante et … nu… dans la position du penseur. Rajko remarqua aussi la précision des détails de la sculpture. C’était une bonne démonstration artistique, mais au combat comment se débrouillait-il? S’il pouvait se fier au corps et au gant, le Major devait être spécialisé au corps a corps, ce qui était bien car il était fort au combat éloigné. En plus, son environnement lui donnait une excellente idée pour combattre le major. Oh! Il lui laissait «l’Honneur» de commencer. Ah? Edward s’est battu avec le colonel ici. Dommage, il l’aura manqué une autre fois. Mais en même temps cela confirme que le Colonel Mustang sait où il se trouve probablement. Mais bon, on se concentre sur le moment présent Raï. Il savait que cela allait être divertissait.

C’est sympa de me laisser faire le coup d’envoi. Je pense que vous allez le regretter.

Et sur ces derniers mots sont dragons s’envolant, gueules ouvertes, vers Alex. Puisqu’il ne voulait pas de blessé, Raï avait pris soin d’enlever le pointu des quatre énormes dents de glace du dragon. Alors que son dragon d’eau était à trois mètres, le dragon se sépara en deux, tandis que les dents se dirigeaient vers Armstrong. C’était pour le mettre dans la confusion. Il devait garder sa concentration et échapper a la double attaque, puisque les deux parties du dragon, devenue d’énorme pieu de glace, fonçaient de chaque côté du Major. Et c’est là qu’il arrêta le contrôle de l’eau sur ces morceaux de glace, ils avaient pris suffisamment de vitesse pour qu’ils avancent dans la bonne trajectoire avec un bon impact. À peine arrêtait-il le contrôle de cette eau que Raï formait un mur de glace épais de 5 centimètres et légèrement recourbé sur lui-même. Avec son doigt, il forma un cercle de transmutation dans le sable. De petits éclairs s’échappèrent de la transmutation. Il venait de former des petites armes de verres, à lancer, presque transparentes et invisible. Il les rangea dans une poche de son pantalon, avant de rendre la glace transparente, contrairement a tout à l’heure pour ne pas que le Major le voit faire. Et tout ça en 15 secondes environs. D’ailleurs, il se demandait si son adversaire avait réussi a contrer son attaque. Il espèrait au moins qu'il ne s'apprêtait pas déjà a répliqué. Il ne croyait pas en fait. Cette double attaque, Raï avait estimer qu'elle durait au moins 10 secondes a tous bloquer ou a esquiver, surtout si on pense que penser a l'illusion dure 1 secondes, bloquer les dents environ 3, Esquiver les pieux environ 4, foncer sur une distance de 10 a 15 mètres environ 6 a 8 secondes... Rajko serait mieux d'être prêt finalement. Mais il espèrait surtout qu'il surestimait Alex. Il posa sa main sur le mur de glace pour contrer rapidement une attaque éventuelle de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Ven 15 Jan - 0:03

PNJ : MYSTÉRIEUX ENTRAINEUR : MAJOR ALEX LOUIS ARMSTRONG


Le Major Armstrong eut un franc sourire lorsque le jeune lieutenant se mit en position de combat. Il avait l’air motivé et fort sympathique, c’est tout ce qu’il fallait. Il ne comprenait pas pourquoi diable le Général Cortez avait inscrit dans son ordre de mission que ce lieutenant était à mater sérieusement car il frisait l’insubordination chronique… Le lieutenant Radovic était incapable de faire une telle chose ! Alex le connaissait un peu, et savait très bien comme il était facile de s’attirer les foudres de Mercedes Cortez. Les histoires à ce propos étaient monnaie courante, et les soldats mutés du jour au lendemain de Central au fin fond du pays n’étaient pas rares… Par contre, Alex n’avait aucune idée des raisons qui faisaient que Rajko gênait les actions du Général sur Central. Il n’eut pas le temps de demander, le dragon attaquait.

-« AhAhAh !!! C’est parti !! »

Les poings serrés, Alex s’apprêta à recevoir le dragon en bon et due forme, lorsque celui-ci se sépara en deux. Le Major sourit : ce lieutenant était futé, mais il avait oublié que le Strong Arm Alchemist possédait déjà de quoi se défendre. Il n’eut qu’à faire quelques pas et la magnifique statue du penseur revisitée par Armstrong se retrouva sur la trajectoire des divers projectiles. L’œuvre absorba le plus gros du choc, ne laissant que passer un seul pieu de glace. Alex prit le temps de le parer en joignant ses deux poings gantés devant lui. Pas de dégâts en vue, mais il avait laissé échapper du temps, Rajko était immobile un peu plus loin, attendant une quelconque réplique de la part du major. La pauvre statue, par contre, était détruite.


-« Ohhh ! L’Art des Armstrong est plus efficace qu’il n’y parait, n’est ce pas ? Bien Lieutenant, vous n’avez pas perdu votre mordant… Je comprends que vous ayez pu froisser le Général Cortez dans ces conditions… On dirait qu’elle n’a pas beaucoup apprécié votre présence à Central, qu’avez-vous donc bien pu faire ? »


Un léger vent souffla sur le terrain d’entraînement, emportant avec lui du sable. Curieusement, celui-ci semblait créer une sorte de halo autour de Rajko… Futé le coup de la protection, mais il n’était pas le seul à profiter des avantages du terrain… Alex avait beau passer pour une brute, son titre d’alchimiste d’état n’était pas usurpé. Il ne s’approcha pas, se contentant à nouveau de planter ses deux poings dans le sol. Cette fois ci, la statue le représentait (torse nu, toujours) dans la position de l’Atlas, portant le monde sur ses épaules. Cette statue ci était bien plus grande que la précédente, et Alex avait du baisser légèrement le niveau du sol de l’arène pour les besoins de sa sculpture.

-« Très bien. A moi… »


Avec un rugissement terrible à la Armstrong, le major planta ses deux poings dans le sol, activant ses cercles de transmutation. Des éclairs zébrèrent le sol entre lui et Rajko, rapidement suivis par une série de pieux hérissés sortant du sol, en forme de poing fermé. Ces « pieux » avaient la hauteur d’un homme et dévastèrent tout sur leur passage, et risquaient de cogner durement le jeune homme. Mais ce n’était pas tout. Avec un coup de poing magistral, et en prenant compte des éventuels déplacements du Lieutenant, Alex arracha un énorme bout de sa statue, le transmutant au passage. Ce fut donc un missile ayant sa propre tête (avec la petite mèche) qui fonça sur Rajko. Un deuxième projectile identique suivit rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
3/0  (3/0)
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Sam 16 Jan - 4:17

Ah comme il souriait notre cher Rajko. Il aurait jamais pu tomber sur un adversaire si sympathique que le colonel Armstrong. En plus, il allait lui faire de fil a retordre. Le vent faisait voler le sables en créant une sorte d’illusion autour de lui, ce qui était étrange mais bon, ça pouvait déstabiliser l’adversaire. Le Major semblait s’en être bien tiré de son attaque, qu’il avait contrer avec sa statue et l’autre partie avec ses gantelets. Alex vantait l’art Armstrong pour sa défense et disait qu’il commençait à bien s’amuser. Et puis il parla du général Cortez. Comment il l’avait froissé? Il le savait pas vraiment mais bon u-u’

Une de ses prisonnières est une de mes amies, bien qu’elle soit innocente. J’ai voulu lui rendre visite mais elle m’a tapé sur les doigts avant que j’en aie eu le temps. Pourtant elle n’a pas de preuve, c’est ma mécanicienne d’automail et celle d’Edward aussi. On sait même pas pourquoi elle était à Central. Mais bon on est là pour quoi nous?

Il défia du regard le Major pour qu’il attaque a son tour et ce fut bien le cas. Le Strong Arm Alchemist fit une nouvelle statue de lui-même, ce qui fit bouger le sol, juste assez pour déplacer son mur de glace qui était maintenant amovible. Raï commença sa maîtrise de l’eau sur son mur pour être près a l’offensive d’Armstrong. Et voilà que ça commençait. Les énormes poings qui sortaient du sol fonçaient directement sur lui. Rajko se déplaça latéralement pour éviter l’énorme vague de poing du joyeux Major en emportant son mur avec lui pour le protéger du projectile que son adversaire lui préparait. Il fut surpris par la vitesse du lancer et il préféra laisser son mur se faire détruire puisqu’il le ralentissait. Et la comme un con il trébucha u-u’. Il entendu le poing détruire son mur dans un grand fracas. C’est quand qu’il voulu se relever qu’il remarqua le deuxième projectile qui lui fonçait dessus. Il fut pris par surprise et se laissa rapidement retomber sur le dos pour éviter le pieu géant. Il réussit à ne pas se le prendre dans la figure. Il se releva a nouveau et éclata de rire. Sérieusement, des erreurs comme ça c’était con. Mais en même temps il s’amusait bien, un vrai combat, ça ne lui avait pas été arrivé depuis un long moment. Il arrêta de rire rapidement.

Je serais mieux d’être un peu plus sérieux. Ca fait longtemps que je ne me suis pas battu contre un adversaire de votre calibre.

Sa stratégie changea rapidement. Comme il pouvait pas l’avoir de loin, il allait l’avoir de près. Sa petite tête avait tout prévu. Raï tapa dans ses mains et utilisa les débris de son mur pour créé quatre faucons. Ils se posèrent sur ses épaules et ses bras. La prochaine attaque serait décisive. Les quatre faucons foncèrent sur Armstrong comme des flèches, et Rajko les suivait à la course. Il grimpa sur les poings créés par le Strong Arm Alchemist pendant que son alchimie créait une épée et des gantelets de glaces. C’était froid certes mais cela en valait la peine. À peine avait-il finit que son alchimie créait une solide paire de soulier pour le Major qui serait cloué sur place pour un moment. Les faucons commencèrent agilement a attaquer le crane d’Armstrong mais juste assez fort pour le distraire. Raï envoya finalement son épée trancher l’air vers la droite pour tenter de toucher le Major.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Game Master
MJ

avatar

Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Mar 19 Jan - 18:16

PNJ : MYSTÉRIEUX ENTRAINEUR : MAJOR ALEX LOUIS ARMSTRONG


L’attaque du Major eut, au final, assez peu d’effets. Mais on ne peut gagner un combat dès le premier coup, surtout quand on affronte un alchimiste d’état. Il réussit cependant à mettre le lieutenant sans défenses, pour le moment. Un rire retentit un instant dans l’atmosphère. Apparemment, Rajko s’amusait bien. Ce n’était pas plus mal, d’ailleurs… L’histoire de la mécanicienne d’Edward qui se retrouvait en prison, était étrange et très triste à la fois. Pauvre fille innocente jetée en prison ! Alex ne l’avait jamais rencontré, mais cela ne l’empêcha pas de verser quelques larmes quand même.

Je serais mieux d’être un peu plus sérieux. Ca fait longtemps que je ne me suis pas battu contre un adversaire de votre calibre.


-« Vous n’êtes pas mal dans votre style, lieutenant… Votre approche de l’alchimie de glace est plutôt originale, mais doit-vous prendre beaucoup d’énergie… Il est une chose de transmuter la matière. Mais continuer à transmuter pour donner une illusion de mouvement en est une autre. Si vous ne vous économisez pas un peu, vous allez tomber avant de me faire la moindre égratignure ».

Par cette réflexion, le major pensait au dragon de tout à l’heure, et à présent des quatre oiseaux de glace. L’alchimie ne donnait pas vie aux objets, c’était impossible. En parlant des oiseaux, ceux-ci venaient de foncer vers Alex. Le lieutenant Radovic passait à l’action. Toujours à coté de sa statue, Armstrong s’apprêtait à éviter l’attaque, lorsqu’il manqua trébucher.

-« Nom de… ?? »

Jetant un rapide regard à ses pieds, Alex constata qu’une couche de glace entourait ses bottes, rendant tout échappatoire impossible pour le moment… Les oiseaux de glace furent balayés de deux puissants revers de bras du Major, leurs restes scintillants tombant aux pieds de celui-ci. Mais le danger ne venait pas de là. Un rayon de soleil se refléta sur les nouvelles armes de Rajko, tandis que celui-ci bondissait sur Alex.

-« Ohohhhhhh ! »

Rajko était trop près pour qu’Armstrong puisse utiliser son alchimie contre lui. Il pouvait essayer d’encaisser, mais il n’avait pas vraiment envie de vérifier si l’arme fabriquée pouvait lui couper les mains. En situation réelle, il aurait transmuté ses gants de façon à endurcir les composants pour mieux résister. Mais en entraînement, il fallait savoir garder quelques cartouches de réserve. D’un puissant effort, Alex s’extirpa donc de sa prison de glace tandis que l’arme de Rajko sifflait à sa droite. Une roulade au sol plus tard, le major était debout à coté de sa statue, tandis qu’un filet de sang se mettait à couler de la belle entaille au bras qu’il venait de récolter.

-« Pas mal du tout, Lieutenant ! Vous m’avez surpris. … »


Faisant fi de sa blessure (que diable, il en faut plus pour arrêter un membre de la famille Armstrong), Alex prépara sa prochaine technique. L’Art des Armstrong s’exprimait en lui pleinement, il était « inspiré ». L’un de ses poings percutant violemment le sol, non loin de la statue. Mais ce n’était point dans le but de créer des pieux, comme précédemment. Le sol entre lui et Rajko (qui était assez proche de lui) se transforma et deux grosses mains se refermèrent violemment sur les chaussures du Lieutenant. D’un magnifique revers, Alex arracha un gros bout de roche à sa statue, tout en le transmutant au vol. Ce fut donc une énorme brique possédant la forme de la tête de Rajko en personne qui alla percuter violemment le garçon, pulvérisant les divers ustensiles de glace au passage. Le Major s’arrêta cependant ici, et un magnifique sourire vint illuminer son visage.

-« Je vous concède la victoire, Lieutenant. Vous avez fait couler le premier sang. Vous tenez la grande forme à ce que je vois ! Je vous félicite. A présent, je vous défie aux pompes !!! »

Ni une, ni deux, Alex se mit en position et commença sa série de 50 pompes.

-« Il n’y a pas que l’Alchimie qui compte. le corps doit être taillé pour suivre. Je pense que vous êtes de cette trempe, Lieutenant. »

C’était l’avis personnel d’Alex, ça… Si on y regarde de plus près, rares sont les alchimistes d’état dont le corps est aussi affuté que l’art alchimique… Tout en continuant son effort, le Major entama la discussion.

-« La mécanicienne dont vous parlez… Est-ce l’amie du Fullmetal ? Je ne pense pas qu’il soit au courant de sa situation… Le colonel l’a envoyé en mission dans l’Est avant que cette information se sache… Qu’allez vous faire, après cet entraînement ? Avez-vous une mission, ou des recherches spécifiques à faire pour votre alchimie ? »

[HRP : Fais attention dans tes techniques… Tu transmutes une chose (exemple un oiseau de glace – ok) Mais après, ton alchimie n’a pas vraiment le pouvoir de contrôler son mouvement. Tu lui imprimes un mouvement de base au moment de la création et après, tu ne peux plus le contrôler (surtout que tu as besoin de contact pour transmuter). Je laisse passer l’histoire du dragon et des faucons, mais soyons un peu plus « réalistes » dans cet univers…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

avatar

Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
3/0  (3/0)
Niveau:
11/20  (11/20)

Pouvoir: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Sam 23 Jan - 5:16

Son attaque avait presque réussi. Rajko avait quand même réussi a le surprendre avec son piège. Mais son épée avait touché quelques choses, enfin il pensait. C’est là qu’il vit le Major qui avait une belle entaille au bras. Maintenant il regrettait son attaque un peu massive. Il voulait pas le blesser. Arf il se sentait vraiment coupable .__.’

Ah désolé je voulais pas que ça aille si loin…

Et du coup, son entraîneur fit une nouvelle technique alchimique qui consista en faire comme lui sauf avec des mains géantes. Elles emprisonnèrent ses chaussures et firent perdre l’équilibre pendant un court moment a Rajko. Mais à peine au moment ou il reprenait son équilibre, Alex créait une nouvelle statue… qui avait pris sa forme et la lança vers lui. Il la regarda et il eut une hésitation sur son plan mais il marchera avec la petite modification qu’il allait lui apporter. Raï se positionna et placa ses mains pour attraper la statue. Il avait malheureusement sous-estimé la force du lancer. En tentant de l’attrapée, il tomba pars en arrière à cause des mains et ses gantelets se brisèrent. Il réussit la déposer au sol en un seul morceau, quant a lui, il ne c’était pas su si flexible u-u. Il se redressa, les genoux plier, et mit une main dans sa poche pour les lancer vers le Major. Mais avant qu’il ne le puisse, le Strong Arm Alchemist se résigna et lui laissa la victoire. En fait, il disait plus qu’il avait fait couler le sang en premier. Et maintenant il le défiait au pompe X) Increvable ce Major. Il s’installa donc en face de lui et commença sa série avec lui.

Quand vous avez lancé ma statue je savais pas quoi faire : la laisser se briser ou la sauver puisque c’était quand même moi hein X). Votre art m’impressionne.

Il continuait ses pompes avec lui en comptant. 15…16…17…18… oh tiens d’autres questions XD

Oui c’est une bonne amie d’enfance du Fullmetal et à moi aussi ( il retira ses gants rapidement pour faire respirer sa main et son automail) Je ne pense pas non plus qu’il en soit au courant. Sinon il serait déjà a Central a faire une stupidité pour la sortir de là. Dans l’Est? Ah et bien merci pour le tuyau. Je crois que je vais essayer de retrouver Ed en faisant le tour des villages dans l’Est. Sinon je prépare un petit truc pour mon examen. Une arme portative et discrète mais pour l’instant je n’ai que des croquis et des prototypes. On m’avait dit que j’allais peut-être avoir une élève mais je crois que c’est de l’histoire ancienne puisque je n’ai pas eu plus d’information. Mon chemin est tracé, on dirait.

Après avoir fini sa série de pompe, il se releva avec le Major. Le soleil déclinait tranquillement pour laisser place au crépuscule. Il tendit la main au Major.

Si vous n’avez pas d’autres questions, je crois que je vais quitter. Ce fut un honneur de m’entraîner avec et j’espère que nous pourrons encore le faire ^^

Le Major lui serra la main en lui disant ses félicitations, les larmes aux yeux. Il échangèrent quelques derniers et Rajko quitta en prenant sa statue, sa chemise et sa mallette. Sa voie le mènera à Ed.

(Je comprends ce que tu veux dire mais Ed peux animer des objets non? Alors Rai devrait pas avoir de problème surtout s’il a un cercle spécifique avec une matière illimité. Il n’a qu’à utiliser son énergie après tout. Mais bon je vais pas causer des problèmes. Si tu veux poster un dernier message, tu peux. Sinon le topic ici est terminer. ^^)



EDIT PNJ > Je ne reposterais pas, tu peux mettre le topic en notation. Bonne chasse dans l'Est, j'espère t'avoir correctement orienté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

avatar

Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 24
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
25/90  (25/90)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   Sam 11 Sep - 14:51

Bien, je déclare donc ouvert le temps de la correction xD

Globalement, ce RP, assez court, se laisse lire sans problème. D'ailleurs, je pense que s'il avait été plus long, il en serait devenu lassant à la longue, car si j'ai bien compris, ce RP servait juste à lancer Rajko sur une piste (arretez moi si je me trompe x)). Enfin bref, je parlerai donc plus de la prestation de Rajko que du PNJ, étant donné que c'est ce premier qui doit être noté à la fin ^^.

Rajko > Je vais commencer par les points négatifs de tes postes, pour finir par les points positifs. Alors, tout d'abord, attention aux fautes d'orthographe ! Car oui, il s'agit bien de fautes d'orthographe et pas de frappe. Souvent, tu oublies des accords singulier/pluriel et même Féminin/ Masculin. Tu te trompes aussi souvent entre participe passé et infinitif. Enfin, j'vais pas te faire un cours d'ortho, j'suis pas là pour ça, mais à l'avenir, tâche de mieux te relire ! (en même temps je dis ça, mais ce rp date d'il y a 8 mois xD, je pense que tu t'es amélioré depuis ^^). Ensuite, je vais revenir sur tes techniques de combats, qui se rapproche dangereusement de la magie et s'éloigne de l'alchimie décrite et inventée par Arakawa. J'vais pas faire de blabla inutiles, je suis d'accord avec ce qu'a dit Armstrong dans son dernier post en HRP !

Sinon, dans l'ensemble la longueur des messages est tout à fait acceptable, et tu sembles savoir vers quoi diriger ton personnage, ce qui est un bon point ! Attention quand même, le fait de centrer tes messages peut rendre la lecture difficile ;-)

Voilà, ça fera donc un joli 7/10 pour 4 posts !

Sin !

PS / Bravo à la personne qui a joué Armstrong, très bonne prise en main du personnage ;p

_________________

~ I'm in your Shadow ... ~

Sin's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux entraînement pour le lieutenant!! (Rajko et ???)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» rendez-vous mystérieux
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: East City :: QG de l'Est-
Sauter vers: