FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vitany Kingston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyVen 8 Jan - 22:05

Spoiler:

Nom:Kingston

Prénom: Vitany

Surnom: (éventuellement) L'alchimiste des Ombres. (référence à un très bon bouquin que j'adore ) ce surnom comporte plusieurs degrés de lectures. On raconte qu'elle le porte à cause de son rôle toujours en second rôle, Vitany est souvent dans l'ombre d'un autre alchimiste, ne pouvait véritablement jamais faire "briller" ses capacités. Il est donc emplit d'ironie, ce qui n'a pas échappé à ses collègues.

Spoiler:

Age: Environs 17-18 ans , (une vingtaine d'années)
Genre: (Militaire, civil, homonculus, ...) Alchimiste d'Etat

Description Physique: (4 lignes minimum)
On ne peut pas dire que Vitany soit impressionnante, ou bien imposante. Première constatation: sa petite taille (1m55 les bras levés), qui ne laisse pas présager une endurance extraordinaire, des jointures fines et un corps visiblement ciselé pour la souplesse. Comble de la malchance, elle est née avec une peau trop blanche qui ne demande qu'à prendre des coups de soleil, des yeux gris clairs trop étranges ainsi que de longs cheveux blancs ondulés qui lui valent des remarquent désobligeantes concernant son ascendance.
Des lunettes rondes sans cesses vissées sur son nez, elle donne une image de rat de bibliothèque, fagotée à sa façon d'un uniforme gris terne, qui aurait été revu à sa façon: un pantalon collant carrément à la peau, lui permettant ainsi des mouvements plus aisés, une veste plus courte, munie d'une capuche digne de tout bon fufu (furtif) sortit d'un mauvais donjon et dragon, et d'éternels gants noirs.
Et malgré tout cela, quelque chose en elle fait qu'on ne la voit pas au premiers abords.

Spoiler:
Description Morale: (4 lignes minimum)
Vitany est une jeune fille qui semble effacée, docile. Elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, laissant bien souvent les gens autour d'elle parler, et préférant les rôles de second ordre. Certains la qualifient de timide, d'autres juste de calme, mais tous s'accordent à dire qu'elle est discrète comme une ombre, dont l'obéissance et la fidélité n'est plus à prouver. Petit rat de bibliothèque, elle a bien souvent un rôle d'assistante des autres alchimistes (surtout ceux menant des expériences) ou de soutient (voir second couteau), les rumeurs vont bon train la concernant: fille d'un haut dignitaire? pistonnée pour ne pas aller au front? trop fragile elle n'est là que pour décorer et faire l'administratif.
On ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup d'amis, mais elle n'est pas antipathique pour autant, sa neutralité apparente et son attitude zen lui permettent de gagner la confiance des gens, sans doutes la croit-on trop naïve ou faible psychologiquement.
Toujours est-il qu'elle est souvent disponible pour aider.


Spoiler:



Histoire: (15 lignes entières minimum)

Vitany Kingston, orpheline de mère (cette dernière est décédée de la grippe ) fille du Major Kingston, mort au front d'Isvhal pendant la guerre, intègre l'armée à ses 16 ans en tant qu'alchimiste d'état.
Rien à signaler de plus.

Spoiler:


description de l'alchimie pratiquée (alchimistes), ou du pouvoir (homonculus, chimères): Ayant vécut son enfance dans l'ombre, c'est tout naturellement vers celle-ci qu'elle se tourna.
En physique, la dualité onde-particule ou dualité onde-corpuscule est un principe selon lequel tous les objets de l'univers microscopique présentent simultanément des propriétés d'ondes et de particules. Ce concept fait partie des fondements de la mécanique quantique.
Cette dualité tente de rendre compte de l'inadéquation des concepts conventionnels de « particules » ou d'« ondes », pris isolément, à décrire le comportement des objets quantiques. L'idée de la dualité prend ses racines dans un débat remontant bien loin, quand s'affrontaient les théories concurrentes : la première considérait que la lumière était composée d'ondes et la seconde qui considérait la lumière comme un flot de particules. À la suite de travaux divers, les théories scientifiques modernes accordent à tous les objets une nature d'onde et de particule, bien que ce phénomène ne soit perceptible qu'à des échelles microscopiques.

De plus, la lumière est l'ensemble des ondes électromagnétiques visibles par l'œil humain, c'est-à-dire comprises dans des longueurs d'onde de 380nm (violet) à 780nm (rouge). La lumière est intimement liée à la notion de couleur. Les particules dits de lumières sont appelés "photons", elle est un phénomène de déplacement.

Son alchimie est donc basée sur ces deux éléments physiques, et joue essentiellement sur ces particules diverses qui constituent la lumière et les couleurs, ainsi, choisit-elle de les intensifier ou les arrêter complètement. En réalité, c'est sur la lumière qu'elle joue afin d'obtenir de l'ombre, et cela qu'elle soit lumière physique, quantique (attention, la lumière quantique c'est la fluorescence, les lasers, les lampes à vapeur de mercure ou de sodium, les plasmas tels que ceux produits par les éclairs dans les orages) , électriques, chimiques, ou bien célestes. Au stade où elle en est dans sa recherche, elle ne peut que jouer sur le spectre de couleur afin d'obtenir du noir.

Comment avez-vous connu le forum?: par hasard sur google

Grade désiré:peu importe.

Test RP: (pour vous donner votre niveau de rp)

Spoiler:

Déjà une heure qu'elle était attablée devant une pile de livres presque aussi grande qu'elle. Les gens passaient, chuchotaient autour d'elle, mais jamais ne s'arrêtaient, comme si elle n'avait été qu'une ombre de plus dans leur vie.
Elle-même peu concernée par les autres, elle semblait absorbée par sa lecture, prenant de temps à autres des notes, marquant une page, remontant d'un doigt négligé ses lunettes. On lui avait demandé de faire des recherches sur une vague théorie alchimique, quelque chose sortit de l'espace encore, ou bien tout simplement de l'esprit malade de ces scientifiques.
Oui, malades, elle les voyait comme des fous en blouse blanche à qui on laissait faire joujoux dans une sorte de pièce qu'ils appelaient fièrement et (pompeusement surtout )"laboratoire", cachant derrière une figure de bon samaritain, ou une excuse bidon les plus bases saloperies qu'on puisse trouver sur terre. Elle-même était étonnée par cette capacité de négation, et surtout l'imagination dont ils étaient capables. Une personne avait dit un jour "pour tuer et torturer en toute impunité, devenez scientifique à la botte des militaires".
Peut être était-elle aussi folle qu'eux pour supporter ces visions sans frémir, sans une once de sentiment ou culpabilité.

Vitany baissa légèrement la tête , étouffant un léger soupire.

"Vous êtes fatiguée, vous devriez rentrer, il se fait tard"


La jeune fille leva ses yeux rubis vers la personne, un alchimiste landa qui avait repéré sa présence, et esquissa un léger sourire aimable. Pourquoi venait-on l'importuner encore....intérieurement, cette présence la gênait, pire que cela, il venait de la sortir de ses pensées... et retrouver cette idée perdue serait compliqué.

"Je suis en effet las, les recherches en bibliothèque sont épuisantes!"

D'un geste vif, mais qui paraissait naturel, elle referma son livre sur ses notes, de façon à ce que le curieux ne puisse les voir, prit le tout sous le bras.

"Ce n'est pas facile de s'améliorer, mais, vous travaillez tellement, vous finirez par y arriver. Courage!"

La remarque fut comme une giffle, et la phrase pouvait être prise pour une insulte. Fort heureusement, la demoiselle semblait avoir un contrôle de ses réactions assez pratique. Elle tiqua donc intérieurement, imaginant ce pauvre bougre découpé en rondelles, et piétiné par des mamouths sortis de nulle part.
Vitany eu un second sourire bonhomme et sympathique, il fallait malgré tout garder bonne contenance:

"Les blouses blanches attendront demain! merci du conseil."

-C'est bien normal, après tout je suis votre aîné, il est normal de s'entre aider."

Ha ba de mieux en mieux! voilà qu'il était partit dans un pseudo discours concernant la pseudo fraternité des militaires, tout ça...
Gardant un visage naïvement poupin, la demoiselle acquiesça. Il fallait qu'elle trouve une porte de sortie bien vite, ou cet idiot allait lui faire perdre le fils de ses recherches.

"Moi même d'ailleurs, à mes débuts, j'ai eu le plus grand mal, mais aujourd'hui, je suis caporal! c'est le début de la gloire! "

Et voilà qu'il commençait à parler de sa vie dont elle n'avait finalement cure... elle ne comprenait pas en quoi c'était si important de raconter sa vie.

"Je dois y aller. " coupa-t-elle de sa petite voix. "Vous m'avez conseillé de me reposer, c'est une excellente idée que je vais appliquer tout de suite."

Et, sans laisser à son interlocuteur la moindre possibilité de réponse, elle avait filé.


Dernière édition par Vitany Kingston le Lun 11 Jan - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue32/60Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue13/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptySam 9 Jan - 18:14

Bonjour et bienvenue!

Alors concernant cette fiche, je me suis bien demandé au début pourquoi il y avait autant de balises spoiler, à présent j'ai compris.

Donc, ce qui me gène personnellement, c'est le manque de développement de l'histoire et ses quelques incohérences, que se soit la version officielle de son dossier ou bien dans l'officieuse sous spoiler:
* Dans son dossier de l'armée, il est dit qu'elle est orpheline, pourtant ses collègues la pensent issue d'une grande famille et pistonée (c'est en théorie impossible puisque la dite famille l'a fait passer pour morte, non?).
* Dans ton histoire, tu dis que tu te rapelles de quelques bribes de ton passé au sein, puis sa mère l'a rejetée et enfermée ne sachant que faire d'elle. Mais quel âge avait-elle à cette période là? Car sa façon de voir les choses à ce moment là, dépend bien de son âge (elle ne vivra pas la chose de la même façon à 5 ans qu'a 14 par exemple). Personne n'a tenté de la défendre (j'imagine qu'elle ne vivait pas qu'avec sa mère)?
* Tu dis qu'on avait pris la peine de lui apprendre à lire et à écrire, mais étant enfermée, je suppose qu'elle ne devait pas avoir accès à une bibliothèque et encore moins à des livres d'Alchimie. Je ne pense d'ailleurs pas qu'on autorise les prisonniers de prison à étudier l'alchimie pour une autre partie de ton histoire.
* Quand elle a été arrêtée, personne ne s'est demandé ce qu'elle faisait là, terrorisme, terrorisme, il y a quand même dû avoir une enquête. Les autorités n'ont rien trouvé louche?
* Tu dis que tu as servie d'assistante à des bio-alchimistes, que tu fais ''les travails que personne ne veut faire'' mais là aussi ça manque de développement.


Bref, cette fiche demande à être travaillé, car telle qu'elle est actuellement, je ne pense pas qu'elle puisse convenir à un niveau d'Alchimiste d'Etat. Il faudra agrandir le test rp, c'est à mon goût trop court, et décrire plus à proprement parlé ton pouvoir s'il te plait. Si tu pouvais mettre un peu de couleur, ça serait pas mal non plus <3

Je sais que je pinaille, peut-être suis-je trop exigeante à ton goût (et à ceux de mes collègues XD). D'autres staffiens vont venir dire ce qu'ils pensent de tous ça. Ne perd pas courage par mon commentaire, hein?

Je te souhaite bon courage pour tes modifications, je repasserais voir ta fiche. Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptySam 9 Jan - 21:04

Pas de soucis, juste une remarque concernant le test rp ; je déteste les tests rp, car selon moi c'est plus de l'écriture qu'un réel role play (ba ouais, j'suis pas suffisamment schizo pour rp de moi à moi mdr), j'ai les plus grandes difficultés du monde à en faire des conséquents.
Concernant mon niveau, je joue au jdr (sous toutes ses formes qu'elles soient sur table, en grandeur nature ou sur fofo) je ne dis pas que je suis une tueuse, mais je sais donner du jeu (et j'essaye de faire des postes qui font avancer le schmilblik ^^)

Alors:

première *: un dossier n'est pas forcément publique, dans le cadre d'une armée, le péon de base n'a pas accès aux dossiers de ses petits camarades. Les rumeurs qui courent sur elle sont surtout lancées par les péons de base, ceux qui n'ont pas accès à ce genre d'informations. Exemple, as-tu eu une fois accès aux dossiers scolaires et personnels de tes camarades de classe quand tu étais au lycée? réponse non , et pourtant, cela n'empêche pas les rumeurs de courir bon train sur les gens ^^

deuxième*: tu as raison, je vais préciser ce point là ^^

Troisième *: je vais préciser ce point là aussi qui me semble, en relisant le tout, quelque peu flou, ça va devenir logique, sisi je vous jure :3

Quatrième*: haaaaa! ça se voit que tu es née dans un pays sans dictature de l'armée XD bon, l'armée apparemment ne recule devant rien pour arriver à son but, manipuler l'information et donc l'opinion publique, c'est chose courante (exemple concret: l'extermination des derniers indiens argentins pendant les années 30) . Je vais repréciser pourquoi ce personnage a intéressé l'armé à un moment, et pourquoi cette dernière a fait en sorte que cela passe pour du terrorisme, j'ai encore été un peu vague (comme toujours )

Cinquième *: je ne vois pas en quoi cela pourrait être plus développé par contre Oo euh..;développe ta pensée s'il co plait (lol) :3

Pour ce qui est de la couleur, là, tu chipottes carrément, j'ai pas envie que mes postes ressemblent à des arc en ciel (XD), je mettrai une vague couleur pour le texte du bonhomme, mais je souhaiterai que la mise en forme visuelle de ma fiche reste à ma seule discrétion :3

Nope pas découragée, il est vrai que j'ai tendance à écrire des histoires très floues (je résume beaucoup, les détails je les ai en tête, mais comme je crains le power gaming j'essaye d'en garder un maximum pour moi même ^^) Je modifierai donc en conséquence, car s'il est vrai que pour moi tout est clair comme de l'eau de roche, ça doit pas être le cas pour les autres (qui n'ont pas accès à mon cerveau malade et débile)

(ton avatar, c'est Hone Ona de Jigoku Shoujo non? ^^)

Pour ce qui est des autres staffiens, et bin, je vais déjà modifier par rapport à tes remarques, et je remodiefierai s'il le faut par rapport aux leurs, vous semblez visiblement assez d'accord sur les remarques (j'ai lut d'autres fiches ^^) donc ça ne sera pas forcément une perte de temps :3

Go Marie-JO!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue58/80Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue17/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptySam 9 Jan - 22:01

Bienvenue sur FMA-W!

Pour ma part, je vais me contenter de parler un peu de ton pouvoir. Je laisse le soin aux autres membres du staff de juger le reste de ta fiche et ta validation future.

Tu as choisi de manipuler les ombres, ce qui, à première vue, ressemble un peu plus à un pouvoir homonculus (je pense surtout à Selim - Pride du Manga). Peux tu expliquer de façon plus précise ce que tu manipules comme élément ou particule pour créer tes ombres?
Si j'ai bien compris, tu choisis également d'y joindre ton sang pour créer des "ombres vivantes". J'ai peur que l'alchimie, comme elle est décrite dans le manga FMA, ne puisse pas créer cet effet. Je te laisse cependant essayer d'expliquer un peu plus scientifiquement la manière dont tu t'y prends. Après, n'oublies pas que tu dois être restreinte par un cercle alchimique fixe...

Par contre, si les alchimistes pensent qu'il y a un bug dans le pouvoir de ton perso, c'est qu'elle n'est peut être pas alchimiste mais... homonculus? Pure essai de déduction de ma part...

Bref, je demande un peu plus de développement sur le pouvoir^^ Bon courage et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue36/90Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue18/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptySam 9 Jan - 22:07

Bienvenue parmi nous ! :3


Alors je ne vais pas répété ce qu'à dis Hinoto, surtout que tu semble avoir compris ce qui clochait et je ne répéterai pas non plus ce qu'à dit Roy! En revanche il y a un point concernant ton physique et on histoire qui ne va pas.
Tu dis que ton personnage est albinos et que de ce fait elle a les yeux rouges, hors seul les rongeur ont les yeux rouge lorsqu'ils sont albinos, les humains, les lions, les tigres et les chevaux albinos (pour ne cité qu'eux) ont les yeux bleus et non rouges ! J'ai conscience que ce point fiche en l'air presque toute ton histoire (notamment le fait qu'elle se soit fait enfermé) mais il faut respecter un minimum la réalité même si FMA est un monde fictif.

Je ne sais pas trop quelle solution tu pourrai trouver pour laisser les yeux rouges à ta perso sauf que son père biologique soit un Ishbal, mais dans ce cas sa peau serait moins blanche. Enfin bref un vrai casse tête si tu garde cette idée ^^'

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ta fiche.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyDim 10 Jan - 15:03

Roy> daaah! *tête qui tourne* bon, je vais revoir la chose et essayer de préciser le schmilblik un maximum, en prenant en compte les éléments scientifiques tout ça @_@ (je ne garantit pas le succès de l'entreprise, auquel cas je changerai de type de pouvoir ^^°)

Chame> *gratgrat* niarfouille, bon, je vais trouver une raison pas débile dans le bg, laissez moi le temps de tout revoir tranquillos, et j'essaye de pondre quelque chose de logique (et si ça rate, et bin, ossef, je changerai d'histoire tout court, après tout on est pas là pour acheter du terrain :3)
Un Ishval albinos ça donnerait quoi? ^^° (question technique que je viens de me poser ^^°)

*remonte ses manches* Go Marie-JO!
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue36/90Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue18/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyDim 10 Jan - 15:31

Un Ishbal albinos ? Ben je pense qu'il aurait simplement la peau plus pâle que ses comparse, voir blanche. Mais je me demande si ça peut exister XD ! Enfin c'est une solution envisageable ^^.

Aller courage tu vas y arriver :O !! *pompom-girl mode*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyDim 10 Jan - 16:13

Ok, c'est juste une demande comme ça, j'ai finis par changer la couleur des yeux pour du gris clair ^^ On va pas se compliquer la vie à faire des trucs trop sortis de l'espace XD

J'ai réécrit le bg, en tenant compte des remarques, j'espère avoir été plus claire, plus étoffeuse et moins floue cette fois-ci (pas facile à juger de mon point de vue, car j'ai le nez dans le guidon ^^)
J'ai aussi fait des recherches en physique, afin de pouvoir expliquer l'alchimie du personnage, j'espère avoir été assez logique (encore une fois, comme j'ai le nez dans le guidon, j'arrive pas à savoir si j'ai été logique ou pas ^^)

Par contre, juste un détail que je n'ai pas sut géré: pour les alchimistes sans cercle, peut-on considéré la perte de mémoire comme un sacrifice ? si non, je changerai et le perso perdra un membre Oo

Il ne me reste plus qu'à étoffer le test rp de moi à moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 30
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue18/75Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue16/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyDim 10 Jan - 20:25

Je viens ramener ma science pour donner quelques détails par rapport à l'albinisme, tant qu'à faire, ça peut toujours servir. Tout d'abord les sujets qui en sont victimes sont, statistiquement, plus souvent natifs de parents à l'épiderme foncé (donc on pourrait supposer que ça s'applique même aux Ishbals, qui se retrouvent avec une peau claire) et leurs yeux sont roses au lieu de blanc, tandis que les iris sont d'un gris bleuté translucide. La race et les gênes n'influent pas sur la clarté de la peau, qui sera irrémédiablement de la même blancheur, puisque c'est un souci génétique.

Et je ne suis pas membre du staff, mais il me semble qu'une perte de mémoire serait à priori passable puisque c'est, comme tu le dis, un sacrifice. Il faut bien évidemment que ce soit relativement important, pas du genre « oublier ce que j'ai mangé au petit-déjeuner pendant une semaine » ou une banalité comme ça, pour compenser le fait d'avoir un corps complet et en parfait état de marche.

Désolé pour cette intervention, mais étant assez penché sur le sujet, je me suis dit que c'était une leçon qui pouvait servir à tout le monde - sans vouloir jouer les donneurs de leçons, cela va de soi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyDim 10 Jan - 20:45

Merci beaucoup pour tes précisions concernant l'albinisme, je me coucherai moins bête ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue36/90Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue18/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyDim 10 Jan - 21:34

Merci pour ton intervention Ed :3
J'aurai pas pu expliquer mieux que ça le sujets des albinos. Pourtant j'ai lu un exposé dessus ^^'

Bref sinon pour la mémoire c'est comme l'a dit Ed, faut que ça soit quelque chose de conséquent. Et j'ajouterai que tu ne pourra pas la retrouver, au même titre que ceux qui perdent une partie de leur corps ne la retrouve pas U.U. Donc faudra que tu te forge une vie à partir de rien X3.
Je me suis fait comprendre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyDim 10 Jan - 21:36

Oui madame ^^ ça me va, je vais juste éditer le début de l'histoire pour changer les bribes de passé en "sensations lointaines "

Edit: c'est fait, j'ai de plus essayé d'étoffé le test rp, j'attends vos remarques maîtres staffeux ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue36/90Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue18/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyLun 11 Jan - 1:12

Bon on y arrive finalement :3

J'ai relut rapidement toute les partie où il y avait des choses à changer et ça me paraît correcte ^^ (J'ai morflé pour la partie pouvoir, ça fait 6 mois que j'ai plus fais de physique)

Attention cependant aux balises couleur ! pour les fermé c'est [/color]

Dernière chose avant que je t'acorde ma voix, va signer la carte :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyLun 11 Jan - 1:31

OO j'avais loupé la signature! je suis vraiment tête de linotte, voici qui est fait ^^

Ne t'inquiète pas, pour la partie physique, j'ai passé pas mal de temps à rerelire les trucs, ça fait bien longtemps que je n'avais pas remis le nez dedans :3
Je vais m'occuper de remettre à leurs place les balises couleur ^^

merci pour la voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue32/60Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue13/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyLun 11 Jan - 9:08

Merci d'avoir apporté toutes les modifications demandée à ta fiche, ton histoire en plus d'être bien plus agréable à lire maintenant est cohérente <3 Tu as aussi réglé le petit souci lié au pouvoir, et mis de la couleur dans le test rp (je ne demandais pas un arc-en-ciel, juste qu'on puisse te distinguer ^^).

Bref, iln'y a plus aucune raison à ce que je ne t'accorde pas ma voix, donc je te l'offre.

Effectivement, mon avatar est Hone Ona <3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue58/80Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue17/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyLun 11 Jan - 12:05

J’ai encore mon mot à dire pour le pouvoir, puisque j’ai lancé le sujet… Tu manipules donc les photons et leur mode de déplacement. A priori, le monde de FMA pourrait tout à fait avoir accès à ces connaissances, car les théories auxquelles tu fais référence ont quasiment toutes été écrites avant 1900. Attention cependant, la notion même de photon n’existe peut être même pas encore... (D’ailleurs, vous rappelez vous par qui elle a été découverte ?^^) Et une couleur n’est pas quelque chose de physique, il s’agit juste d’une perception de la lumière propre à chacun. Attention à la définition.


Citation : « lumière physique, quantique (attention, la lumière quantique c'est la fluorescence, les lasers, les lampes à vapeur de mercure ou de sodium, les plasmas tels que ceux produits par les éclairs dans les orages) , électriques, chimiques, ou bien célestes »

Ça, par contre, je ne suis pas d’accord. La théorie physique parle d’une onde, un peu comme celles qui se déplacent à la surface d’un lac, pour décrire le mouvement de la lumière. La théorie quantique, hier, apporte une nature granuleuse à la lumière, ce qui deviendra plus tard la notion de photon. C’est tout.

La fluorescence est simplement produite par une molécule capable d’absorber des photons et de la restituer sous une lumière bien précise. Le laser pour sa part, correspond à une machine qui amplifie la lumière dans une longueur d’onde bien précise.
La notion de plasma a peu de choses à voir avec la définition de la lumière énoncée ci-dessus, je ne vois pas ce qu’elle vient faire ici. De plus, c’est une technique de pointe, qui n’est pas encore apparu ici.
Et pour les éclairs, il ne faut pas seulement travailler sur la lumière, mais aussi sur les champs électriques… Ce n’est donc pas le domaine de ton perso.

Conclusion, je veux bien t’accorder la manipulation des photons sur tout le domaine visible (sans machines spécialisées, comment vas-tu te rendre compte que tu manipules dans l’infrarouge ou l’ultraviolet ?). Par contre, quelles sont les applications de ton alchimie en mission pour l’armée, et en combat (mis à part le camouflage, qui est mentionné) ?? J’aimerais quelques exemples, parce que tu dis que tu ne ramènes jamais tes proies vivantes... S'il n'y a pas que l'alchimie en jeu, ce serait bien de préciser ce dont tu es capable d'autre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyLun 11 Jan - 13:18

Hinoto> merki :3
Jadore ce perso il est trop class' :3

Roy>
Pour la lumière dite quantique, je sors la définition de wikipédia ^^° si je suis plutôt pas trop mauvaise en biologie, c'est pas trop le cas en physique, j'ai vraiment dû faire des recherches dessus et me triturer le cerveau XD si tu le dis, je te crois sur parole, je me coucherai encore moins bête ce soir ^^

En fait, oui, c'est juste une alchimie visuelle, qui sert pour le moment (à ce stade là) à se camoufler pour mieux attaquer la cible, la tactique consiste à la plonger dans le noir un temps x, et d'attendre qu'elle perde un peu pied avec la réalité. Ensuite, c'est des compétences de corps à corps qui rentrent en ligne de compte.
Une autre application de cette alchimie, intensifier une zone d'ombre déjà existante et la renforcer afin de pouvoir s'y planquer.
Pour ce qui est de plus tard, je dirais que cette compétence permettra de manipuler le spectre de couleur, afin que la perception de la cible soit brouillée (par exemple , percevoir un feu rouge vert, qui pourrait créer des accidents à la chaine.), sans doutes créer de petites illusions à terme, mais ça, je n'en suis pas encore bien sûre, il faudrait que je me renseigne sur les illusions visuelles et savoir si les photons entrent en ligne de compte ^^

Bref, rien de létal ou ultime avec cette alchimie qui est finalement plus là pour du soutient, je n'ai pas l'habitude de bercer dans le grobillisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue58/80Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue17/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyLun 11 Jan - 22:16

Ok, donc tu as des connaissances en combat au corps à corps. C'est tout ce qu'il me fallait^^ Je n'ai rien d'autre à dire, sûrement à bientôt peut être en rp quand tu obtiendras ta couleur et ton groupe, vu que je pense que tu as tes deux voix, si j'ai bien vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyMar 12 Jan - 2:17

Oui, c'est normal pour un militaire d'en avoir (non? non? je me trompe? ^^°) si tout devait se jouer avec l'alchimie où irait le monde (hohoho)

Merci beaucoup en tout cas pour votre patience, j'ai conscience que ça n'a pas dû être facile de mettre de l'ordre dans toutes mes idées nébuleuses (sorties du fin fond de mon esprit tout fou ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue36/90Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue18/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyMar 12 Jan - 11:56

Bon le problème du pouvoir réglé, je te met ta couleur.

Pour le rend je propose de commencer avec Major, le grade de base d'un alchimiste d'Etat et pour ce qui est du niveau je propose 12 ou 13.
Quand pense mes amis staffien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyMar 12 Jan - 14:09

J'aurai jamais espéré tant ^^
j'attends donc votre décision concernant tout ça et je vais...euh..ba attendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Vitany Kingston Left_bar_bleue58/80Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Vitany Kingston Left_bar_bleue17/20Vitany Kingston Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston EmptyVen 15 Jan - 11:11

Pour ma part, je propose un niveau de 12. Va pour le grade de Major. En ce qui concerne le supérieur, je te laisse envoyer un mp à Mercedes, comme je l'avais expliqué précédemment. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitany Kingston Empty
MessageSujet: Re: Vitany Kingston   Vitany Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitany Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Les Premiers Pas :: Inscriptions :: Inscriptions alchimistes d'état-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser