FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perso prédéfini pour les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue8/25Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue1/20Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyDim 10 Jan - 0:01

    Oyo (:

    Oui oui je relance le requête de Raziel qui avait déjà eut réponse =)

    Citation :
    Mais nous allons bientôt faire un topic avec des personnages prédéfinis mais qui serveront aux nouvelles intrigues du forum et nous nous sommes d'abord mis d'accord sur le fait qu'on voulait d'abord avancer sur l'histoire du forum qui stagne

    J'ai relu ce que vous avez répondu à Raziel et sur certain point, je suis pas vraiment d'accord. Vous dites que vous voulez relancer l'histoire du forum, c'est bien c'est beau mais les personnages secondaires ne sont pas pris en compte. Parce que bon, les personnages prédéfini pour l'histoire ne fera pas avancer celle d'Alice ou Hiketsu par exemple qui se moquent un peu de la pierre philosophale et de ce qu'il se passe dans Central. Pourtant, c'est pas une raison pour laisser les personnages secondaire en arrière tout ça parce qu'on ne peut pas proposer des personnages qui permettent de faire avancer notre histoire.

    Et comme le dit Road : "Les persos secondaires sont pas des potiches décoratives et que le fait qu'ils soient inventés et extérieur à l'histoire de base ne justifie pas qu'ils soient laissés de côté"

    De plus, ça pourrait permettre aux nouveaux qui n'ont pas d'idée de prendre un personnage, qu'il soit utile à l'histoire du forum directement ou non.

    Tout ce que j'ai dit n'a rien de méchant, je n'ai pas voulu paraître agressive ni rien, mais je trouve juste dommage de privilégié l'histoire du forum à celle des membres (:

    Voilà donc tout ce que j'avais à dire. Sur ce, bonne soirée ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue58/80Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue17/20Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyMar 12 Jan - 17:21

Il est vrai que cet axe d'idées m'était complètement sorti de la tête... Il faut dire que mon absence d'octobre/novembre pas prévue n'y a pas fait beaucoup de bien.

Concernant cette demande pour des personnages prédéfinis, je ne vois pas d'inconvénients à ouvrir une section spéciale au niveau de la présentation des personnages afin que les membres volontaires désirant proposer une fiche puisse le faire, sous réserve d'acceptation. Après, il faut voir les avis des autres staffiens.

Concernant les quêtes de fma, il va bientôt avoir un event qui n'aura pas pour point central la pierre philosophale^^ Et vu que cet évènement a très bien été tourné par sa créatrice, il va pouvoir intégrer tous les types de personnages du forum, s'ils désirent bien sûr s'y intégrer. Vous n'allez pas tarder à en savoir plus.

Voilà, je ne sais pas trop si tu attendais une réponse, mais c'est chose faite désormais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue5/75Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue12/20Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyJeu 14 Jan - 0:46

Pour ma part, j'ai toujours aimé pouvoir incarner un personnage prédéfini totalement détaché de mes autres personnages, de temps à autre. Donc, je suis tout à fait d'accord avec cette idée. En plus, les personnages prédéfinis ne demandent pas énormément de gestion. Je pense que c'est un plus qu'on pourrait se donner la peine de mettre en place. C'est un système facile à installer et qui peut être utile à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyJeu 14 Jan - 13:48

Je peux donner mon avis? ^^
L'idée est bonne, car pour des nouveaux qui connaissent personne, c'est le meilleur moyen d'avoir d'entrée de jeux une interaction et un lien avec un perso déjà implanté dans le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue58/80Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue17/20Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyVen 15 Jan - 0:10

Allez, je vais créer cette partie personnages prédéfinis! Et comme dit Olivia, ça ne demande pas beaucoup de gestion!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue58/80Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue17/20Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyMer 3 Fév - 18:52

Je relance le sujet des personnages prédéfinis, car je pense qu'il y a un petit problème. Vous proposez des personnages en relation avec vos propres persos, ce qui est bien. Par contre, le nouveau membre qui tombe sur cette section n'a pas accès à vos fiches de personnages, puisqu'elles sont mises dans les fiches validées (accessibles seulement aux membres validés).

Je viens donc ici demander à ceux qui ont posté des persos prédéfinis s'ils acceptent que leur fiche devienne visible aux yeux de tout le monde!

Voilou voilou, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue26/80Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue13/20Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyMer 3 Fév - 18:54

Moi ça me pose pas de problèmes =) je n'ai pas proposé de personnages ayant de liens avec Elkion donc ça serait plutôt la fiche de Viktoria qui serait dispo' aux nouveaux membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue8/25Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue1/20Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyMer 3 Fév - 19:15

Ça me pose pas de problème non plus pour Hiket (:
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue29/90Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Perso prédéfini pour les membres Left_bar_bleue15/20Perso prédéfini pour les membres Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyMer 3 Fév - 19:38

Moi ça ne me dérange pas non plus o/ à condition qu'elle ne soit pas visible pour les invités =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres EmptyMer 3 Fév - 20:05

Je proposerai bien des fiches qui ont des rapports avec mon perso mais euh...ça ne servirait à rien vu qu'elle a un énorme trou béant dans la mémoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso prédéfini pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfini pour les membres   Perso prédéfini pour les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso prédéfini pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso!
» Membres des DH
» Liste des membres
» L' est pour yvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Avis & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser