FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parce que Jésus n'a pas été Crucifié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue89/85Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue15/20Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié EmptySam 16 Jan - 18:03

BOn me revoilà /PAF/
Enfaîte j'ai eût une surpriz-surpriz, c'est-à-dire que ma magnifique Livebox a buggé et j'étais en pleine semaine de partielle. Je me suis donc occupé de la remettre en état y'a pas si longtemps, donc je m'excuse pour l'absence imprévue occasionné par ce petit désagrément :S

Désolé donc surtout pour Kimblee avec qui j'avais dit que j'allais commencer mon nouveau RP, j'ai d'ailleurs toujours le début de mon POst RP sur l'ordi ><
Bref j'le finirais d'ici la fin du week end promis ! ( enfin si tu es toujours libre )

La bise ^^
* retour d'internet = est heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue58/80Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue17/20Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Re: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié EmptyDim 17 Jan - 13:17

Ton titre a un rapport avec le contenu? XD
Bref, bon retour, je pensais que il n'y avait que tes partiels qui t'avaient tenue éloignées du Fow, je pensais pas que ta vilaine bobox faisait des siennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue58/80Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue17/20Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Re: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié EmptyMer 10 Fév - 13:38

Je poste pour prévenir que notre Gae ne nous a pas abandonné, elle a juste des gros problèmes de PC! Et en plus, elle a des concours qui s'approchent... Bref, on la reverra pas tout de suite, mais bientôt quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue89/85Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue15/20Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Re: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié EmptyLun 15 Mar - 18:38

Je suis de retour Ou pas ._. /PAF/
On va dire qu'en ce moment, c'est pas la Forme, alors bon si je disparais de temps en temps c'est normal x) Mais c'est possible que je soude aussi le Forum, je sais pas trop ._. ...

* aimerait un jour revenir pour de vrai *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue58/80Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue17/20Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Re: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié EmptyLun 15 Mar - 20:58

Soudé? C'est du parler Marseillais?^^

Bref, content d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite bon courage pour surmonter les petits moins bien de la vie. Tu sais bien que tu auras toujours ta place ici quoi qu'il se passe.

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue89/85Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue15/20Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Re: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié EmptyJeu 1 Avr - 0:13

Absence de prévu à partir du Vendredi 2 Avril au Mardi 13 pour cause de Pélerinage Familial Annuel ♥
Je ne sais pas si j'aurais accès au Net ou Pas, peut être mais j'aurais du mal à rédiger un RP correct dans tous les cas *_*

Donc voili ^^

Et merci mumu, et oui "souder" c'est du parler de ma région ^^ Ca se traduierait par "squatter" le Fow' dans ce sens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue0/45Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue5/7Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Re: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié EmptyJeu 1 Avr - 0:22

Bon pélerinage petite bridée des bois de bambous : D
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue89/85Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Left_bar_bleue15/20Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Re: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié EmptyMer 14 Avr - 18:05

De retour plus ou moins en forme, mais prête à RP et traumatiser de nouvelles recrues ♥
F.O.R.E.V.E.R comme dirais Patrick *__*
Prévision Hypothétique : Baisse d'Activité pour cause de partielle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty
MessageSujet: Re: Parce que Jésus n'a pas été Crucifié   Parce que Jésus n'a pas été Crucifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Jésus n'a pas été Crucifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'envie est disparue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser