FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée au Devil's nest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue0/65L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue12/20L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptySam 17 Mai - 20:19

Jonathan venait de se réveiller ,il s'assit sur son lit et commença à s'étirer,il bailla un grand coup et regarda dehors,il faisait plutôt beau,le soleil était caché que par quelques nuages.Il faisait chaud et Jonathan était vraiment fatigué ,car il avait longuement réfléchi durant la nuit et avait décidé de changer de ville et de s'installer dans un endroit tranquille à l'abris des problèmes et où il pourrait vivre tranquillement.Il avait aussi choisi d'arrêter de faire ce qu'il faisait pour gagner de l'argent ,donc d'arrêter de créer des sculptures de glace,car il avait suffisamment d'argent maintenant pour pouvoir vivre tranquillement.Jonathan sortit de sa chambre d'hôtel,alla se laver et s'habilla.Puis il sortit de l'hôtel et se dirigea vers la gare.

Il acheta un billet de train pour aller vers le Sud et plus précisément à Dublith,car il y avait juste à côté une ville remplie de constructeur d'auto-mail.Donc au cas ou il aurait un problème avec son bras bionique,il pourrait y faire un tour.Le train démarra et au bout de quelques heures ,il arriva finalement à Dublith,et se mit à la recherche d'un hôtel où il pourrait s'installer.Il marcha pendant quelques minutes et scrutait les rues et les ruelles,il découvrit une boucherie et vit que la ville était calme.Il trouvait que la ville serait parfaite pour qu'il s'y installe,et puisse prendre du repos.Il n'avait pour l'instant trouvé aucun hôtel et s'en étonnait,puis en s'aventurant dans une ruelle sombre,il trouva une espèce de bar qui s'appelait : le Devil's nest.

Il y entra et regarda ce qu'il y avait autour de lui,des boissons alcoolisées de toutes sortes ,un serveur et plusieurs femmes qui s'étaient précipitées vers Jonathan lorsqu'elles l'avaient vu.Il savait qu'elles venaient vers lui pour lui proposer à boire ou autre chose et tout ça pour qu'il dépense son argent.Le seul problème était que les autres clients semblaient s'énerver parce que les filles s'interéssaient maintenant au jeune alchimiste et plus à eux.Ils se levèrent et tentèrent de le menacer pour qu'il sorte du bar,mais Jonathan était bien décidé à rester ici,il demanda au barman si il y avait des chambres dans le bar,il lui répondit que oui et l'alchimiste de glace sourit.

Voyant que les femmes regardaient à présent les cheveux blancs et les yeux verts de Jonathan,et comme elles lui posaient de nombreuses questions sur lui,par curiosité,les clients se dirigèrent vers le jeune homme au cheveux blancs. Ils essayèrent de le frapper,mais il esquiva tous les coups sans aucun problème,ils étaient beaucoup trop ivres pour pouvoir viser correctement.Puis Jonathan faillit devenir fou quand l'un d'eux lui dit:

"Eh le nabot ,bat toi un peu."


Le mot résonna dans les oreilles de Jonathan de plus en plus fort,et celui-ci décida de leur montrer qui il était,il sauta en l'air et mit un coup de pied au visage de l'un d'eux,puis il enchaîna avec une droite dans la mâchoire du suivant.Et pour le dernier il le pris par le col et le fit passer par dessus lui avant qu'il se cogne sur le sol.Jonathan leur dit ensuite:

"C'est la dernière fois que tu me traites de nabot,c'est compris."


Il s'installa ensuite au bar et commença à manger,entre temps Jonathan s'était présenté,il avait dit qu'il s'appelait Jonathan Vortex ,qu'il avait 15 ans et qu'il préférait qu'on l'appelle John.Il était toujours en train de manger quand ....

[Quelqu'un pourrait me rejoindre,si possible]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue42/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyDim 18 Mai - 13:44

L’homonculus avait des regrets de laisser les autres se débrouiller avec la nouvelle venue, qui n’avait sans doute pas que de bonnes intentions envers eux, suffisait de voir comment elles les dévisageait, comme si elle les examinait afin de déterminer si ils pouvaient être dangereux ou non. Surtout, Kira n’aimait pas la façon avec laquelle Hinoto avait été regardée. Son amie n’était pas faible, loin de là. Si la nouvelle tentait de s’en prendre à elle, elle risquait de s’y mordre les doigts.
Mais bon, pour le moment, ce qui lui avait déplut, c’était les traces de cigarette sur le sol. Qui donc avait pu faire une chose aussi abominable ? Qui donc avait salopé son sol ? Bon, faudrait trouver le coupable et le nommer boniche…
Arrivant enfin à l’épicentre des combats, elle se demanda pourquoi personne ne lui prêtait attention. Regardant mieux, elle vit un homme entièrement blanc, ce qui tranchait avec ses vêtements noir de jais. Voilà pourquoi les autres ne remarquaient pas le « mort vivant » qui venait d’arriver. Soupirant, elle écouta un peu se qu’il se disait, mais le silence se fit brusquement quand l’être le demanda. D’une façon très… soft… Mais bon, il lui plaisait, il avait l’air aussi sadique qu’elle. Si la curiosité pouvait le recruter, ça serait bien…
Enfin, elle n’avait toujours pas repéré celui qui jouait le rôle du tombeur. Mais suffisait de suivre les regards haineux. L’individu qui attirait toutes filles du bar était d’une nature petite, des cheveux blancs étonnants encadraient un visage aux traits plutôt enfantins, et des yeux d’une couleur magnifique complétaient le tout. En effet, il était mignon, normal que les filles soient plus après lui, qu’après les autres mercenaires qui traînaient dans le coin.
Ce qui embêtait Kira, c’était que ses hommes tentaient de le frapper. Car ceux qui se battaient faisaient partie de son « équipe » elle leur avait à peu près expliqué sa situation, ils acceptaient de la suivre, ayant un endroit où vivre et manger jusqu’à la fin de leur vie, qui selon Kira ne tarderait pas si ils continuaient à s’attirer des ennuis entre eux.
Maintenant, Vortex avait commandé à manger et elle s’empressa de le servir. Il était agile et fort, elle aimerait bien le recruter aussi. Mais le type blanc arriva, et agressa verbalement son client. Elle soupira. Fallait-il vraiment qu’elle passe sa vie à tous les couver ? S’interposant, elle prit une voix agacée.

- Excusez-moi, messieurs, mais ce bar n’est pas fait pour vous laisser vous entre-tuer. Si vous désirez rester, soit commandez et ce serait avec plaisir que je vous servirais, soit partez et allez vous soûler ailleurs.
Elle resta là, la tête haute, et un regard menaçant se dirigeait vers les deux hommes. La plupart des autres clients avaient reconnu la barmaid et partaient dans un coin plus tranquille, et les autres regardaient la suite. Kira se demandait si finalement, c’était une bonne idée de les arrêter. Après tout, un bon combat bien sanglant, ça exciterait ses hommes de main… Mais ils seraient intenables après. Et qui devrait nettoyer ? Elle. Puisque le silence se faisait, elle retourna paisiblement derrière le comptoir, et une foule de commandes d’alcool se firent. Décidément, ils étaient bons qu’à se soûler. Puisqu’une voix l’interpella, elle décida d’aller en voir la source, et pour cela passa devant les deux autres, un plateau rempli d’alcool dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue0/65L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue12/20L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyDim 18 Mai - 23:00

John était toujours en train de manger,quand une superbe jeune fille blonde vint le servir,elle était fine et semblait être à peu près de la même taille que l'alchimiste,qui se demandait qui elle était,car elle venait de remplacer l'autre barman qui était sûrement sorti.Tout en mangeant,John n'arrêtait pas de lancer des regards furtifs vers la jeune fille,elle l'intriguait ,et puis quand elle était arrivée derrière le comptoir tous les clients s'étaient écartés le plus possible du bar, mais ils continuaient de commander à boire.Puis John demanda une boisson non alcoolisé,car il sentait que ce serait très mauvais pour lui de boire de l'alcool dans ce bar,car il ne connaissait personne et puis il ne savait pas quel effet ça aurait sur lui. Elle lui servit ce qu'il avait commandé et partit ensuite servir d'autres clients,c'est à ce moment-là qu'il arriva.

John vit un homme se rapprocher de lui,il avait la peau blanche et les cheveux de la même couleur,un vrai zombie,il était par contre habillé tout en noir et le jeune homme aux yeux verts ne l'avait pas vu au début.Le zombie se rapprocha de lui et lui demanda si il savait où il était car ce n'était pas la pêche aux canards ici.Quand John l'entendit imiter le canard,il se demanda si cette homme se sentait bien,car il l'avait imité parfaitement bien,c'était comme si il avait vécu avec ces volatiles pendant quelques temps.Il avait compris par contre,que ce n'était pas l'arrivée de la jeune fille qui avait fait fuir les clients,mais la venue de cette homme qui semblait être revenu d'entre les morts.John l'ignora ,car il avait la flemme de lui répondre et puis il avait vu que la jeune fille blonde avait soupiré,elle semblait exaspérée qu'il y ait autant de bagarres dans ce bar.Elle leur dit ensuite que soit ils restaient et commandaient,soit ils partaient et allaient se soûler ailleurs.John préférait de loin continuer à manger son repas plutôt que de sortir pour se battre.

Quelqu'un appela ensuite la barman qui s'éloigna du comptoir et alla voir qui la demandait,John restait assis sur sa chaise et se demandait ce qu'allait faire le zombie,il décida finalement de lui répondre car il détestait ce silence ,il lui dit:

"Tu as vraiment une tête de zombie tu sais."


Et c'est à ce moment-là qu'il remarqua le tatouage de l'ourobouros sur le cou de l'homme blanc.Mais il ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire,car il connaissait le nom,mais pas la signification.Et puis de toute façon il s'en fichait un peu et ce n'était pas son problème.Il se demandait simplement comment le zombie allait réagir.En attendant la réaction de l'homme aux cheveux blancs,John continuait à boire sa boisson tranquillement,tout en se posant des question sur le tatouage de l'ourobouros sur le cou de cette homme.Il ne se souvenait plus de l'endroit où il avait déjà vu ce tatouage, c'était peu de temps avant qu'il tente sa transmutation humaine,car il avait épluché plusieurs livres à ce moment-là pour trouver les ingrédients et la façon de faire pour qu'elle réussisse.

Mais plus il pensait au tatouage ,plus il se rappelait de ce qu'il avait fait à sa pauvre grand-mère qui était à présent prisonnier des glaces dûs à l'alchimie plutôt puissante et originale de l'alchimiste aux yeux verts émeraudes.Il décida donc de ne plus y penser et puis après tout,il pourrait toujours poser la question à cette homme qui semblait puissant,et qui émanait autour de lui une aura meurtrière comme si il ne supportait pas le nouvel arrivant.De toute façon John savait se défendre et puis il était toujours habillé de son habituel kimono noir avec sa veste blanche et son sabre sur le dos pour se défendre.De plus il pouvait pratiquer l'alchimie sans cercle de transmutation ce qui était un avantage car il ne perdait pas de temps à en tracer un,son alchimie de glace était en plus très utile pour emprisonner les adversaires et les empêcher de bouger,il pouvait aussi attaquer en créant des pics de glaces assez gros.Donc il n'avait absolument pas de quoi paniquer quant à la réaction du zombie qui allait sûrement s'énerver suite à la réflexion de John.


Dernière édition par Jonathan Vortex le Mar 20 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue42/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyMer 21 Mai - 18:34

L’homonculus n’avait pas vraiment confiance en les deux hommes récemment arrivés. Certes, celui aux yeux verts n’avait pas l’air de vouloir chercher la bagarre, ce qui la rassurait à moitié. Car l’autre, celui qui possédait d’étonnants yeux noirs, semblait vraiment menaçant pour le reste du bar. Il était du genre à tuer par plaisir, tout comme elle, mais au moins, Kira se retenait quand il s’agissait de clients. Pendant un court moment, il laissa l’autre tranquille et la dévisagea. Elle fit de même avec calme et sang-froid, s’il cherchait les ennuis avec elle, il les trouverait. Depuis qu’elle était venue au monde, elle ne s’était jamais abattue et on l’avait laissée tranquille. Son regard cilla légèrement quand il l’interpella, laissant son regard se poser sur le cou de l’autre.

Un ourobouros. Voilà pourquoi il n’avait pas vraiment l’air humain… Elle sourit, et porta la main à son propre cou. Il y avait aussi un ourobouros, c’était étonnant que les deux l’aient au même endroit. L’autre ne semblait pas avoir remarqué le point commun, son décolleté semblait l’attirer plus qu’autre chose, et elle lui répondit avec amusement.


« Merci nii-san, je saurais te rendre le compliment en temps voulu… »

En effet, la curiosité incarnée avait bien l’intention de prouver qu’elle méritait ce titre. L’autre était vraiment classe, il avait bien choisi ses habits, qui l’avantageaient avec sa peau et ses cheveux blancs. L’air méprisable qu’il arborait semblait le rendre encore plus impénétrable, mais le « compliment » lui laissait un peu d’espoir. De toute façon, elle ne se serait pas démontée… Elle était une homonculus, pas un de ces humains qui abandonnent pour peu qu’on mette un obstacle sur leur route…

Il lui demanda si le port d’armes était autorisé, elle s’apprêta à répondre quand il lui tira la langue. Cette dernière était noire, étonnant, elle s’attendait à encore du blanc. Mais Kira remarqua aussi qu’il s’agissait d’une lame. Tiens ? Son pouvoir était de pouvoir tuer son ennemi en l’embrassant ? Elle sourit, nullement effrayé. Au contraire, elle le trouvait divertissant. De plus, son style était plaisant à voir. Il arborait toujours son air un peu sadique, devant penser qu’elle était dégoûtée de voir une langue comme ça. Au contraire ! Elle trouvait qu’il ressemblait à Envy, et c’est plutôt une bonne chose…


« Oui, on peut apporter des armes. Pour cela, il suffit de ne pas avoir peur de se faire décapiter avant même d’avoir sorti la sienne… »

Elle laissa le sous-entendu flotter en l’air, pour qu’il comprenne qu’elle n’avait nullement l’intention de se laisser marcher sur les pieds et lui fit un clin d’œil complice. On l’appela et elle prit le plateau avec la commande, mais ralentit avant d’arriver devant l’homonculus, et lissa une partie de ses cheveux en arrière, laissant briller le tatouage rouge sang. Comme l’avait remarqué Jonathan, les autres clients du bar s’éloignaient quelque peu sur son passage. Il avait dû penser que c’étaient lui et l’homonculus qui les poussait à s’abriter de tout conflit, mais c’était plutôt le fait qu’ils savaient la vérité, eux.

Quand ils s’étaient joints à elle, Kira leur avait apprit qui étaient vraiment ceux qui dirigeaient le bar. Deux homonculus projetant de renverser celle qui contrôlait le pays en secret par le biais de Pride, en réalité King Bradley, une chimère évadée du cinquième laboratoire de Central City et recherchant sa fille, et un jeune alchimiste qui avait prit Greed en affection.

Maintenant, ils la respectaient, ces clients, et elle en était ravie. Mais le problème, c’était que pour rester incognito, cela serait difficile. Mais l’armée n’avait toujours pas fait de descente malgré le meurtre qu’elle avait commit dès son arrivée à Dublith, donc elle pouvait espérer avoir encore un peu de répit. Servant avec forces sourires ceux qui l’avaient interpellée et qui étaient aussi intéressés par son décolleté que le nouveau venu dans le bar, elle entendit cependant la conversation entre John et l’homonculus. L’humain avait tilté au mot « nabot » et attaquait maintenant son ennemi de conscience à l’aide de « zombie ».

Elle s’approcha en riant. Ils étaient comme de grands enfants. Enfin, l’humain était un adolescent, mais il devait quand même comprendre que si le jeu allait trop loin, l’autre se ferait un plaisir de l’éliminer comme on chasse un moucheron. Elle essaierait bien sûr de le sauver, elle n’allait pas le laisser mourir comme ça, il attirait quand même des clientes dans son bar, et il était quand même plus beau que la plupart de ses clients, et la curiosité préférait avoir de beaux clients…

Bref, ça tournait déjà mal, l’homonculus avait prit l’autre par le col, et prenait des airs menaçants. S’approchant rapidement, on n’aurait même pas pu voir qu’elle était revenue, elle se posta derrière, au cas où ça serait pire. L’humain avait repéré aussi l’ourobouros et il ne paraissait pas ignorer ce que signifiait le faire que son interlocuteur en possédât un. Ce qui avait fait comprendre à l’homonculus en question qu’il parlait à un alchimiste, qui devait avoir déjà fait une transmutation humaine, Kira pouvait le déduire rien qu’en voyant son auto-mail. Le sacrifice avait été fait, l’être humain crée alchimiquement avait dû voir le jour. Elle se demandait ce qui lui était arrivée, à la pauvre créature… Mais maintenant que la question avait été posée à voix haute, tout le monde s’était retourné et paraissait menacer l’adolescent. Donc, elle posa sa main sur l’épaule de celui dont la peau blanche tranchait sur ses habits noirs, et l’obligea à lâcher sa proie.


« Calmez-vous, messieurs. Tant que John n’est pas un alchimiste d’état, il a tous les droits pour venir ici. Pas besoin de l’incommoder. Au fait, je m’appelle Kira, si ça te dit quelque chose, homonculus, fais-moi signe. Et si tu sers la vieille peau… enfin… disons que je risque de moins t’apprécier que ce que je pensais… Quant à toi, alchimiste, puisque tu as l’air bien informé sur ce que nous sommes, vu ton regard, et que tu as l’air d’avoir payé un lourd tribut… qu’as-tu fait de la personne que tu as transmuté, qui était-ce ? »

Elle attendait des réponses, mais lâcha quand même l’homonculus et recula de quelques pas. Elle se posait tellement de questions… Pourquoi était-il venu ici ? Pour servir d’espion à Dante ? Ils s’étaient passé le mot, ou quoi ? Et l’alchimiste, sa présence pouvait être un simple hasard… ou pas… Mais le fait qu’il sache qui ils étaient maintenant rendait menaçante sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue0/65L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue12/20L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyMer 21 Mai - 20:01

Après la réflexion de John sur le fait que l'homme blanc ressemblait à un zombie,celui-ci lui demanda si il n'avait pas peur des zombies ,en l'appelant une nouvelle fois nabot.Franchement cet homme ne se sentait vraiment pas bien,il était en plus extrêmement prétentieux et sûr de lui.Donc soit il était vraiment fort,soit il se vantait pour essayer d'intimider John,dans tous les cas,le jeune alchimiste ne comptait pas répondre à la provocation de celui-ci.Il voulait plutôt l'énerver en premier pour montrer qu'il était bien plus malin que lui,et puis de toutes façons il ne voulait pas gâcher ses chances de pouvoir trouver une chambre ici en se battant contre cet homme.Il s'apprêtait à lui répondre quand l'homme blanc l'attrapa par le col et planta son regard jaune dans les yeux verts de John qui ne semblait pas intimider le moins du monde.Il le regarda droit dans les yeux et prit un air hautain pour lui montrer qu'il ne lui faisait absolument pas peur.Il lui alors:

"Non,j'ai pas peur des zombies,crétin."


Il regarda ensuite ailleurs et vit que la jeune fille blonde avec son décolleté ,et qui était la barman du Devil's nest ,se trouvait derrière l'homme aux yeux jaunes.Elle semblait ne pas vouloir du tout qu'ils se battent dans le bar,et franchement John avait la flemme de se battre,il préférait terminer son repas tranquillement et faire plutôt connaissance avec cet homme, qui intriguait vraiment John.Plus celui-ci lui parlait et plus il voulait le connaître,et la fille aussi,car elle avait l'air de cacher à peu près le même secret que l'homme à la peau blanche.Car lorsqu'elle était passée devant les deux hommes, elle avait fait un geste avec ses cheveux qui avait attiré le regard du zombie.Il voulait absolument avoir des réponses à ses questions,et pour ça il fallait d'abord que l'autre lui lâche le col. Lorsque celui-ci le lâcha ,John se rassit sur son siège et reprit son repas.

Il entendit ensuite l'inconnu aux yeux jaunes lui demander si il n'était pas alchimiste,John ne fit aucun mouvement qui pourrait trahir sa réponse.Puis la jeune fille remarqua qu'il avait un auto-mail sur le bras gauche et commença elle aussi à se présenter.Elle se nommait Kira,drôle de nom ,et elle avait appelé l'autre homme "homunculus ",lorsqu'il entendit ce mot là,il résonna très longtemps dans sa tête et plus il résonnait,plus il réfléchissait.

*Homunculus...un être créé artificiellement à cause de la transmutation humaine,eh bien heureusement que j'ai emprisonner ma grand-mère dans une prison de glace.Mais les homunculus sont immortels,c'était donc pour ça que l'autre était si sûr de lui.Leur seul problème est qu'ils s'affaiblissent quand ils sont proches d'une partie de leur corps d'humain.*


Lorsqu'il revint à lui-même il avait les yeux exorbités et était en sueur ,rien que le nom lui donnait des sueurs froides et il commençait à ne pas se sentir très bien.Le fait de savoir à présent qui ils étaient ne changeaient pas grand chose et puis de toutes façons ce n'était pas son problème.Il reprit donc son calme et écouta le reste des questions de Kira qui lui demandait qui il avait transmuté et ce qu'il en avait fait.Il baissa alors son regard,lorsqu'on lui faisait repenser à sa transmutation,il ne se sentait vraiment pas bien.Car il se souvenait exactement de ce jour-là et ne voulait ensuite qu'une chose,c'était resté seul.

Il se tourna vers eux et regarda autour de lui ,il vit que tous les regards étaient à présent tournés vers lui,ils avaient tous hâtes de savoir si il était un alchimiste ou pas.Mais lui avait vraiment la flemme de répondre,lorsqu'il repensa à ses questions,il se souvint que tous les homunculus ne pouvaient ressentir qu'une seule chose,sinon ils n'avaient aucun sentiment.Il trouvait que Kira était vraiment curieuse,elle devait sûrement être l'homunculus de la curiosité,il lui dit alors avant de répondre à ses questions:

"Je te trouve bien curieuse Kira,tu dois être l'homunculus de la curiosité,n'est-ce pas.Et toi t'es quel homunculus,celui de la prétention?En ce qui concerne vos questions.Oui je suis alchimiste,mais je ne suis pas aussi faible que les simples alchimistes,par contre je ne suis pas un alchimiste d'état.Pour ce qui est de l'origine de mon auto-mail et de ce que j'ai fait pour me retrouver avec,j'ai la flemme d'en parler devant tant de monde.Et puis je n'ai pas assez confiance en vous pour vous en parlez maintenant."


Il s'était montré clair,il n'était pas près de parler de ce qu'il avait fait à sa grand-mère,ce qu'il voulait c'était en apprendre plus sur eux en premier lieu,puis il verrait ensuite pour son passé.Il trouvait aussi bizarre que personne ne soit étonné de sa présence dans ce bar,car même si il y était arrivé en tout hasard,ce n'était absolument pas normal qu'elle le serve sans se douter de quelque chose.Il avait toujours son sabre sur son dos,et le détacha de la corde qui était attachée à son épaule,il le posa ensuite devant lui sur le comptoir et termina son repas,il se tourna ensuite vers les deux homunculus qui semblaient vouloir connaître plus d'information sur eux.Il dit ensuite à l'homunculus au yeux jaunes:

"Tu vois je n'avais pas tellement tort sur le fait que tu sois un zombie,vu que tu es revenu à la vie alors que tu étais mort."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue42/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyVen 23 Mai - 21:59

Malgré ses courageuses paroles, l’alchimiste semblait trembler devant la présence de deux êtres comme les homonculus qui se tenaient en face de lui. Et il avait raison, ces créatures étaient sadiques, avides de sang, et plus terrible encore : haineux. Mais dans le cas de la barmaid, elle se retiendrait de tuer ses précieux clients, mais pour l’autre, c’était moins sûr. Enfin, elle allait bien sûr l’empêcher de faire du mal au reste du bar, mais avec un type comme lui, rien n’avait l’air prédit à l’avance. Il était imprévisible, et visiblement très sadique, et toutes ces qualités ne faisaient qu’améliorer le tableau que la curiosité se faisait de lui. Plus elle passait de temps avec lui et plus il l’intéressait, elle le regardait souvent, comme si le fait de le contempler pouvait lui indiquer qui il était vraiment. Car, comme les humains, les homonculus avaient aussi des personnalités. Mais ce qui lui importait de savoir, c’était si il était sous les ordres de la vieille peau ou pas. Car si il l’était, elle aurait pour obligation de le tuer, ou de mourir par sa main ou celle d’un de ses présents alliés.

Tandis qu’elle le regardait, son attention se porta aussi sur leur autre interlocuteur, qui n’avait toujours pas répondu à sa question. La curiosité s’impatientait, et oui, elle avait vraiment envie de savoir. Comme toujours, mais là, ça comptait pour son salut et celui du bar. Si il était avec l’armée, un alchimiste d’état, il se pourrait qu’il ait communiqué leur position, et ils seraient bientôt visités par tout le QG le plus proche, ce qu’ils devaient éviter à tout prix, sinon tout tomberait à l’eau. Dante supprimerait ses adversaires les plus dangereux, l’armée prendrait le contrôle définitif du pays, et Amestris tomberait. Enfin, ce n’était pas ce qui lui importait le plus, maintenant. Ni un autre moment de la vie. Elle n’avait toujours pas vraiment dit pourquoi ça l’intéressait, de sauver le pays. Ça n’avait rien d’honorable, au contraire. Si elle réussissait, tout pourrait enfin être à sa portée. Le savoir, les meurtres, le plaisir d’une vie qu’on puisse contrôler entièrement… Un sourire perça ses lèvres. Elle regarda l’homonculus blanc, sans que son sourire ne quitte sa bouche. Avec un homme comme lui, la vie serait beaucoup moins ennuyante…
D’ailleurs, elle trouva une opportunité en plus de parler avec l’homonculus le plus classe qu’elle avait rencontré jusqu’alors. Il avait comprit le jeu de mot de son nom, ce qui lui faisait énormément plaisir. Il était beau, et intelligent, ce qui ajoutait vraiment un petit plus à son charme.

Mais elle eut un mouvement de recul quand il porta la main à sa bouche, et arracha sa langue, enfin, l’armé qu’il avait fait fusionner avec sa langue. La vraie passa sur la lèvre supérieure de l’homonculus, qui n’avait pas dû apprécier le manque de respect répété de l’alchimiste. L’arme était désormais posée sur le cou de ce dernier, menaçante. La barmaid se crut obligée de faire un pas en avant, désirant défendre la paix dans son bar, même si elle souriait face à la puissance de l’humain crée artificiellement. Enfin, il apprit son nom à la blonde, qui sourit de ravissement. Yuurei glissa son doigt dans un maillon de la chaîne qui pendait de son arme, et fit tournoyer cette dernière avec technique, penchant la tête pour éviter de se faire blesser. Impressionnée, la jeune femme entrouvrit les lèvres pour lui faire part de son admiration, mais les referma en se ressaisissant. D’ailleurs, il rangea son arme à sa ceinture.

Mais l’alchimiste répondit enfin, ce qui fit augmenter son sourire d’intensité. Il avait donc deviné ce qu’elle était… grand bien lui fasse, il saura maintenant à quoi s’en tenir en discutant avec elle. Il avoua qu’il était alchimiste, mais éclaira Kira : il n’était pas un chien à la botte de l’armée. Ok, ça lui permettrait de rester en vie plus longtemps que prévu… Les autres clients du bar se détendirent visiblement et reprirent leurs conversations. La barmaid se rapprocha de l’autre quand il lui précisa qu’il ne tenait pas à dire pourquoi il avait eu un auto-mail, et que de toute façon, il n’avait pas confiance. Vraiment, y a de ces humains, parfois… ne comprenait-il pas qu’il mettait sa vie en danger en lui disant ça ? Mais bon, il avait du culot et ça lui plaisait. Il se montra téméraire en détachant son sabre de son dos pour le poser sur le comptoir, faisant briller la lame à la lueur des néons, et attirant le regard de certains, qui pouvaient prendre cela pour une provocation. Mais tant qu’il restait tranquillement assit, à côté de la barmaid, personne n’oserait s’en prendre à lui…


- Oui, c’est cela même. Je personnifie ce merveilleux défaut qu’est la curiosité… Et, un conseil : ne montre jamais ton arme comme ça, ça risque de te porter malheur. Si tu ne veux pas parler, grand bien te fasse, je saurais te délier la langue, à ma façon. Et je précise que ça ne te sera pas forcément bénéfique, autant tout de suite commander un second auto-mail…

Même si elle ne mettrait pas ses menaces à exécution, ça lui faisait du bien de redevenir elle-même, même pour un temps limité. De toute façon, Yuurei se chargea pour elle de montrer son agacement, et elle sourit. Mais perdit ce sourire quand il mentit effrontément, en disant que les homonculus n’existaient pas, et qu’ils n’existeraient jamais. Là, elle le regarda, d’un regard brûlant tellement il était lourd de reproches. Comment pouvait-il dire que les êtres les plus parfaits au monde n’étaient qu’imaginaires ? Mais elle remarqua l’air malicieux qu’il avait et se dit qu’il s’agissait plus d’une blague que d’autre chose. Rassurée, elle regarda ailleurs, songeuse. Y avait-il d’autres personnes qui savaient, pour l’existence des homonculus ? Jusqu’à maintenant, elle avait toujours cru qu’il n’y avait que les alchimistes qui avaient fait une transmutation humaine qui le savaient, mais Yuurei laissait penser le contraire… Oh, la curiosité se posait tellement de questions… Entre elles, qui était vraiment l'homonculus blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue0/65L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue12/20L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyDim 25 Mai - 19:40

John n'avait pas vraiment fait attention au fait que après que l'alchimiste ait traité l'homunculus aux yeux jaunes de crétin,celui-ci avait sorti de sa bouche un sabre,et en avait placé la pointe sous la gorge de John,qui n'avait pas esquissé le moindre geste pour s'enfuir.Il savait que l'autre n'allait pas lui trancher la gorge,même si l'envie le démangeait,car il était beaucoup trop interréssé par Kira,la jolie blonde qui surveillait les deux hommes pour qu'ils évitent de causer trop de dégâts au bar.L'homme lui dit ensuite,qu'il n'était pas un zombie,mais ça en même temps John le savait il n'était pas bête,et aussi qu'il ne devait pas savoir qui il était pour lui parler comme ça,et qu'il se nommait Yuurei.Il baissa ensuite la lame et mit son doigt dans un des maillons de la chaîne qui pendait au pomeau du sabre,et il le fit tournoyer en penchant sa tête pour éviter de se blesser.

Puis quand John lui remarquer que ce n'était pas totalement faux qu'il soit un zombie puisqu'il était revenu d'entre les morts,Yuurei lui sortit une réponse que même un gamin de 5 ans n'aurait pas cru.Il lui demanda si sa mère ne lui avait pas appris que les homunculus n'existait pas.Et qu'aucun alchimiste n'avait pas été capable d'en créer un,et qu'il devait retourner jouer au bac à sable.Décidement cet homunculus était vraiment un très mauvais menteur,il pensait vraiment que John allait avaler ces salades.Il suffisait juste de regarder la tête de Kira qui avait un regard qui aurait fait fuir n'importe qui,si on l'avait regardé dans les yeux,mais elle reprit finalement son sourire,elle savait qu'il bluffait,mais John aussi le savait.Peu avant Kira lui avait avoué qu'elle était bien l'homunculus de la curiosité,et que ça lui porterait malheur de montrer son arme.Mais par contre,elle le menaça de lui faire délier la langue,et elle lui conseillait de commander tout de suite un second auto-mail,car ce qu'elle lui ferait ne lui ferait pas forcément du bien.

John souriait,elle avait du cran ,elle au moins,alors que Yuurei,il parlait ,parlait mais n'agissait pas,contrairement à Kira qui elle exprimait clairement le fond de sa pensée.Après tout ,c'était tout à fait normal puisqu'elle était la curiosité incarnée,elle ne pouvait pas se contenter d'une si petite réponse,et puis John se demandait jusqu'où elle serait capable d'aller pour le faire parler.Mais en attendant,John réfléchissait aux noms des deux homunculus,ils n'avaient rien à voir avec leur personnalité.Yuurei voulait dire fantôme et Kira voulait dire tueur,ils avaient de super noms,qui plaisaient beaucoup à John,ils avaient un certain style.John dit alors:

"Yuurei et Kira,ça sonne bien.J'adore vos noms,par contre Yuurei,tout à l'heure quand je t'ai traité de crétin,c'était beaucoup trop gentil,je pensais que les homunculus avaient tous un cerveau,mais je vois qu'il y a une exception.Car si tu sais même pas qui tu es,c'est grave,il suffisait juste de voir le regard de Kira pour savoir que tu mentais.Kira,je me demande depuis un moment jusqu'où tu serais capable d'aller pour me faire parler.Car peut-être que ta curiosité aura des limites."

En disant ça,John voulait tester les deux homunculus pour en apprendre plus sur leur caractère,car Kira avait l'air d'être impulsive quand elle n'avait pas de réponses à ses questions.Mais sinon,elle était très serviable avec ses clients et faisait aussi la sécurité dans le bar,elle était vraiment très belle,et attirait beaucoup le regard de John,bien qu'il sache qu'elle était une homunculus.Il n'avait rien contre eux,mais il se posait de nombreuses questions,il était assez curieux lui aussi,mais pas prêt à tout pour les faire parler.Quant à Yuurei,il était plutôt nerveux et aimait énerver les autres,il était aussi extrêmement sûr de lui,enfin ça devait être le cas pour tous les homunculus,puisqu'ils étaient immortels, enfin presque.

Ce qui faisait sourire John aussi,c'était que Yuurei qui s'était approché de l'alchimiste,sûrement pour le provoquer,avait été le premier à s'énerver et aussi à répondre à sa provocation.C'était donc une victoire en soi pour John,qui savait garder son calme,quand il le voulait,si il s'était battu contre les autres clients,c'était parce que ceux-ci le cherchaient uniquement par jalousie.Alors que Yuurei voulait juste s'amuser et John n'avait pas eu envie de lui faire plaisir,il voulait seulement retourner le couteau contre son utilisateur,donc énerver Yuurei avant que celui-ci n'y parvienne.John attendait toujours une réponse de la part de Kira,il lui dit alors:

"Au fait ,même si je voulais te répondre,je ne parlerai pas devant autant de monde,si tu veux le savoir je ne le dirais qu'à toi et à Yuurei,si il veut le savoir."

Quand il parlait du fait qu'il ne parlerait pas devant autant de monde,John avait indiqué du pouce les clients du bar,qui étaient leur conversation depuis le début,il changea alors complètement de sujet et redevint le client qui avait des questions à poser,il demanda à Kira:

"Au fait,Kira,t'aurais pas une chambre pour moi?"

Il attendit ensuite des réponses à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue42/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyLun 26 Mai - 22:34

La barmaid s’assit confortablement sur le comptoir, lissant le bas de sa robe sur ses jambes pour éviter de laisser une vue trop plongeante à ses clients. Elle voulait bien qu’ils aient des pensées perverses, mais ce n’était pas son travail de les encourager. Prenant un air enfantin qui désarmerait le cœur le plus dur, elle entortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt, et regarda en silence le combat oral des deux ennemis. Un sourire vide leur faisait lieu de réponse.

Ça l’ennuyait, de voir des disputes. Mais enfin, l’alchimiste s’adressa à elle. Il parlait de son regard, grâce auquel il avait pu comprendre que Yuurei mentait. De toute façon, pas besoin d’aller si loin, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. La blonde ne savait pas pourquoi il mentait, peut-être avait-il une bonne raison, qui sait ? Donc, elle ne releva pas ses paroles, restant calme jusqu’au moment où John demanda où se situaient les limites de sa curiosité. La jeune femme se demanda si il parlait de limites physiques ou morales, et ne se gêna pas pour faire part de ses doutes.


- Jusqu’où… je serais capable d’aller ? Hmm… Disons que je n’ai aucun problème question physique, mais si tu parles de mental, c’est autre chose. Étant donné que je SUIS la Curiosité, je ne reculerais devant rien pour assouvir mes désirs de connaissance.

Elle planta son regard dans celui de l’alchimiste avec un petit sourire en coin. Finalement, elle allait peut-être pouvoir s’amuser, même si c’était pendant ses heures de travail… Bon… mieux vaut ne pas penser à ça. Redressant la tête, la jeune femme se passa une main dans les cheveux, regardant un peu partout pour vérifier que personne n’avait besoin de rien. Elle n’avait pas remarqué qu’un de ses nouveaux clients s’était approché et s’était mis pas très loin, mais juste assez pour avoir les yeux collés à ses cuisses. Gênée de l’avoir attiré tout en n’ayant aucune arrière pensée, elle ne songea pas à le virer de là.

Surtout que l’homonculus blanc venait enfin de répondre à une des interrogations qui la dérangeaient. Il disait ne pas savoir qui était celle de qui elle parlait. Cette fois-ci, il semblait sérieux, et elle n’hésitait presque pas à le croire. Mais bon… si il existait un homonculus qui n’avait pas entendu parler de Dante, ce dernier était soit un nouveau, soit un allié très intéressant, puisque il prendrait la vieille peau par surprise. Mais pour cela, il fallait et qu’il dise la vérité, et qu’il rejoigne les dark-homonculus, ce dont elle n’était pas sûre. Mais peut-être qu’en se débrouillant un peu… Enfin, mieux valait douter de lui. Il baissa les yeux, et elle ne pu tenter de le regarder directement pour essayer de savoir s’il mentait ou non.


- C’est un peu gros, ce que tu viens de dire… Il n’est pas beaucoup d’homonculus qui ne savent pas qui est Dante… et j’espère que tu ne me racontes pas un autre mensonge. Les autres risquent de me tuer si un espion arrive à s’infiltrer à cause de moi….

Pour la dernière phrase, elle avait baissé le ton, et c’était presque en murmurant qu’elle parlait. Si Yuurei ou John ne l’avaient pas entendue, ça ne faisait rien, elle avait juste pensé à haute voix. Tortillant plus nerveusement que jamais sa mèche entre ses doigts, elle craignit un peu un mensonge de la part de l’homonculus blanc. Elle n’avait pas peur de lui, mais les autres risquent de lui en vouloir si elle se laissait avoir simplement parce qu’il était beau. Tremblant un peu, elle finit par se reprendre, en se disant qu’elle pourrait toujours le tuer s’il s’agissait d’un traître. Mais le tuer… elle ne voulait pas en arriver là. Kira reprit son calme, et semblait plus confiante, quand l’alchimiste accéda enfin à sa demande. Il lui annonça qu’il ne dirait la vérité qu’à elle et Yuurei, si ce dernier portait attention à son histoire, et pas devant les autres clients du bar. Il n’avait pas confiance en eux. Dans un sens, elle le comprenait, qui irait raconter ses secrets devant des brutes pareilles ? Donc, elle leva les yeux vers le plafond, réfléchissant à sa réponse, jusqu’à ce qu’il demande si il y avait une chambre en réserve pour lui. Bien sûr, c’était plus qu’un bar, une planque, un QG, normal qu’il y ait des chambres ! Elle sourit, ayant subitement une idée. Puis, avant qu’elle n’ait pu répondre, Yuurei demanda si sa chambre possédait encore des places libres. Souriante, elle devina que l’homonculus avait des pensées perverses et elle répondit enfin arrangeant un plan pour que tout le monde soit servi :

- D’accord, on va monter, je vais vous montrer vos chambres. John, tu pourras nous dire en chemin ce qu’il t’es arrivé, et pourquoi ça te gêne de le dire. Yuu… Ma chambre t’es tout à fait ouverte, fais comme chez toi… Et rien que pour vous, boissons gratuites, c’est moi qui offre.

Ça ne la dérangeait pas de payer, son pouvoir incluait le fait qu’elle puisse créer de l’or pour payer n’importe laquelle de ses dépenses. Donc, elle se leva, cessant ainsi de jouer avec ses cheveux, et prit Yuurei par la main, et l’autre alchimiste avec l’autre, et les conduisit avec une mine enfantine vers l’escalier, les conduisant aux pièces du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue0/65L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue12/20L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyJeu 29 Mai - 23:41

John attendait toujours une réponse de la part de Kira sur ses nombreuses réponses,et il se demandait aussi si Yuurei allait savoir contenir sa colère après ce que John lui avait dit . Il savait que Yuurei s'énervait très vite,mais il devait sûrement pouvoir se contenir et s'empêcher de frapper ou d'essayer de tuer la première personne qui arriverait à l'énerver. C'était en particulier pour ça que John l'insultait et se moquait de lui,c'était juste pour le tester et cerner son caractère et ses limites.Pour l'instant le test avait très mal commencé ,car Yuurei avait déjà sorti son arme,mais il l'avait rangé sur lui peu après.Pendant ce temps,John voyait que Kira était en train de réfléhir à sa réponse en ce qui concernait la limite de sa curiosité,il voulait surtout savoir jusqu'à quel point elle s'interressait à sa transmutation humaine.Elle lui répondit que question physique elle n'avait aucun problème,mais que question mentale,elle ne reculerait devant rien pour avoir une réponse ,vu qu'elle était la curiosité même.

John était très satisfait de sa réponse,il voyait à présent que le seul et unique sentiment des homunculus n'avait aucune limite vu qu'ils étaient leur sentiment même. Il vit ensuite que Kira le regardait droit dans les yeux avec un petit sourire en coin,John lui rendit son sourire en la regardant droit dans les yeux à son tour. Si ça continuait comme ça il n'allait plus se quitter des yeux...Mais ,retournons dans le vif du sujet,Yuurei avait répondu à la question de Kira concernant une certaine vielle peau. John se posait de plus en plus de questions,qui était cette vieille peau appelée Dante,d'après la réponse de Kira.Un homme arriva ensuite dans le bar les yeux fixés sur les cuisses de la très jolie blonde qui était assise sur le comptoir. D'où ils étaient,Yuurei et John pouvaient tout voir,absolument tout,ce qui rendaient jaloux la plupart des clients qui commençaient à marmoner dans leur coin. Puis Yuurei répondit à la remarque de John en ce qui concernait sa bêtise et le fait qu'il n'ait pas de cerveau contrairement aux autres homunculus.I l lui dit que ces répliques étaient pathétiques,et qu'il le battait peut-être à ce jeu-là,mais il lui demanda ensuite si il croyait pouvoir résister au poids de sa lame.Et qu'il n'avait pas interêt à l'énerver,car il méritait des fessés.John lui répondit:

"Je pense pouvoir résister au poids de ta lame,vu que je me débrouille plutôt bien au sabre,par contre ,si c'était un vrai combat.c'est évident que tu me battrais vu que tu es immortel et que je suis mortel.Donc,je vais arrêter de tester tes humeurs,ce n'est plus très amusant."

Quelques secondes plus tard,Yuurei donna une pichenette amicale sur le front de John,qui souria,car il venait de se trouver un terrain d'entente.Quand John demanda à Kira si elle n'avait pas une chambre pour lui,Yuurei sauta sur l'occasion pour sortir une drôle d'idée de son esprit pervers. Pendant un moment,John crut entendre un des clients du bar qui était devenu jaloux de John à cause du fait que toutes les filles ne l'avaient pas quitté à son arrivé au bar. Yuurei demanda si Kira n'avait pas une place pour lui dans sa chambre,John préfèrait ne pas penser à la réponse de Kira,car entre homunculus ,on pouvait s'attendre à tout,et puis il devait avoir beaucoup de choses à se dire,puisqu'ils ne vieillissaient pas.C'était une de leur particularité,les homunculus ne vieillissaient pas et pouvaient facilement avoir plus de 100 ans.En attendant,Kira répondit aux deux hommes aux cheveux blancs,ce qui fit sortir John de ses pensés.Elle décida de les mener à leurs chambres,elle dit à John qu'il pourrait leur raconter ce qu'il avait fait et pourquoi ça le gênait. Puis elle dit à Yuurai que sa chambre lui était tout à fait ouverte,qu'il pouvait faire comme chez lui.

Elle les prit ensuite tous les deux par la main,et John eut tout juste le temps de prendre son sabre sur le comptoir de son autre main,avant qu'elle ne les traine dans les escalier en direction des chambres.John réfléchissa quelques instants,puis commença:

"Bon le jour de ma naissance,ma mère est morte,donc c'est une vieille dame qui vivait dans les montagnes de Briggs qui m'a élévé depuis ma naissance.Je la considérait comme ma mère,elle m'a tout appris,y compris l'alchimie,quand j'ai eu 7 ans,elle m'a envoyé à Xing,où j'ai pu apprendre à manier le sabre,jusqu'à mes 10 ans.En revenant chez moi,j'ai découvert que ma grand-mère adoptive s'était faite tuer par un ours des montagne,j'ai donc décidé de la ramener à la vie. J'ai réalisé une transmutation humaine et en passant à travers la porte ,j'ai perdu mon bras gauche,quand j'ai repris connaissance,j'ai vu que ma grand-mère ne ressemblait plus qu'à de la bouillie.C'était même pas humain,il y avait des bulles qui éclataient de partout sur sa peau,c'était horrible,vous ne pourriez pas imaginer.Quand j'ai vu qu'elle essayait de s'enfuir,je l'ai emprisonné dans une prison de glace et je suis parti.Maintenant ,j'ai 15 ans et je suis arrivé ici tout à fait par hasard,je cherchais un endroit tranquille où je pourrais m'installer pour de bon."

Terminant son récit,il attendait une réaction de la part des deux homunculus,car si il y avait une expression qui aurait pu les marquer et attirer leur attention,c'était bien,l'expression:"prison de glace".Mais en même temps ,peut-être qu'il n'y feraient pas attention,car après John devrait livrer un autre de ses secrets.Il décida ensuite de répondre à la deuxième question de Kira,c'est à dire,pourquoi ça le gênait d'en parler:

"Si ça me gêne d'en parler,c'est parce que j'ai honte de ce que j'ai osé faire à son corps qui était enterré.j'ai osé la déterrer pour en faire de la bouillie et la transformer en une chose hideuse et épouvantable.Et puis,dès qu'on me parle de transmutation humaine,je repense encore et encore à son corps en train de bouger pour essayer de s'enfuir et de ce que j'ai enduré pour en arriver à un résultat pareil.C'est pour ça,que tout à l'heure,j'ai eu un moment d'absence,quand tu m'as demandé qui j'avais transmuté,même si le fait que vous soyiez des homunculus m'a surpris aussi.Le souvenir de ma transmutation humaine m'a empêché de dormir pendant plusieurs mois,et j'ai mis au moins 3 ans,avant de pouvoir dormir toute une nuit sans y penser."

Continuant à monter les escaliers,il demanda alors à Kira et à Yuurei:

"Au fait,qui vous a transmuté? Et quand ça s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue42/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptySam 31 Mai - 18:14

À son sourire, l’alchimiste lui répondit par un autre sourire. Contente d’être en bons termes, Kira vit cependant que la joie de vivre ne régnerait pas toujours. Yuurei proposa de régler leurs différents par la lame, ce qui impliquerait beaucoup de sang, du ménage à faire, et surtout, une engueulade de la part de Greed, qui n’aimerait pas savoir que son cher sol avait été salopé par les deux êtres aux cheveux blancs. Se mordillant l’ongle du pouce avec angoisse, l’homonculus écouta leur duel de paroles avec attention, guettant le moment où l’un sauterait sur l’autre. Mais John sortit un argument qui l’empêchait de vouloir vraiment se battre contre Yuurei. La fatalité du combat. L’un était mortel, il subirait les coups de l’autre et finirait par périr, alors que son ennemi se contenterait de se régénérer, et de fixer son cadavre, en y ajoutant sans aucun doute un sourire. Yuurei donna une pichenette à l’alchimiste, et rien de plus dangereux ne se produisit. Soulagée, la blonde les entraîna donc vers les chambres.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte, au bout d’un moment, qu’elle ne tenait plus que du vide ! La curiosité incarnée se paralysa, effrayée. Qu’est-ce que l’autre homonculus pouvait être en train de faire ? Un cri se dit entendre derrière elle, et elle se retourna, fixant le sol avec un air tranquille. Celui qui regardait ses cuisses il y a quelques instants gisait sur le sol, du sang coulant du dos. Yuurei avait dû être agacé par la perversité du client, et avait décidé de le punir. Il le menaça effrontément de le tuer si jamais il la regardait à nouveau avec cet air pervers, et lui donna un coup de pied qui l’envoya bouler contre le mur, pour conclure le tout. Kira souriait doucement, ravie de s’être trouvé un protecteur. S’approchant de lui, elle glissa sa main dans la sienne, et lui adressa des paroles, au ton doux et reconnaissant.


Merci, je crois qu’ils me laisseront tranquille, maintenant…

Elle ne semblait pas inquiète, l’humain allait s’en sortir, ce n’était pas une blessure mortelle, mais il fallait stopper le sang, qui coulait en abondance. Jetant un regard à d’autres clients, elle leur indiqua le spécimen de la tête, et ils comprirent ce qu’elle désirait. Se précipitant vers le blessé, ils se chargèrent de lui retirer sa chemise, pour laver ses plaies avec un torchon mouillé, et lui entourer le dos de pansements. Enfin, il fut jeté dehors, les autres ayant vu qu’il commençait vraiment à agacer l’homonculus aux cheveux blancs. Personne ne voulant recommencer l’expérience, il s’avéra certain que Yuurei s’était attiré le respect de la part de tout le monde.

Puisqu’elle les avait monté en haut, et conduit dans une chambre, en traversant les couloirs, John respecta ses paroles et leur raconta l’histoire de sa transmutation, et ce qu’il avait fait du confrère de ceux qui l’accompagnaient. De la bouillie… génial, elle n’avait même pas eu le temps d’avaler des pierres imparfaites pour se créer une forme humaine qui pourrait tromper les vrais, et lui permettre de les manipuler. Mais bon, au moins elle ne pouvait pas leur nuire, c’était déjà ça. Se demandant si les dark homonculus perdaient une occasion de gagner à leur cause un nouveau membre, Kira se dit qu’après tout, puisqu’il l’avait enfermé dans une prison de glace crée alchimiquement, la grand-mère avait largement eu le temps de mourir plusieurs fois. Et de mourir définitivement, par la même occasion. Intérieurement, et avec ironie, la jeune femme se demanda à quoi ça servait de ramener un proche défunt, si c’était pour le tuer de ses propres mains après. Mais bon, les humains considéraient l’alchimie comme un jeu, c’était bien connu. Et certains ne se gênaient pas pour tuer quelqu’un, et le transmuter ensuite pour en faire un esclave zombi…

Kira ne répondit pas tout de suite, elle préféra d’abord écouter la réponse à sa deuxième question. Il répondit donc qu’il avait honte, d’avoir déterré la personne décédée, et d’en avoir fait de la bouillie. Selon ses dires, il n’avait pas dormi pendant longtemps, et restait hanté par la vision du corps rampant pour la survie. Ceci la dégoûta. Il n’était pas allé jusqu’au bout, si il s’en était occupé, l’homonculus aurait peut-être réussi à s’adapter à la socitété, malgré ses pouvoirs, et aurait prit la place de la vieille. Mais le courage n’est pas vraiment une vertu répandue. Enfin, elle ne pensait pas mal de John, c’était juste l’histoire qui l’avait remuée, car elle connaissait ce qu’avait souffert l’homonculus, le fait de sentir ses os prêts à craquer, sa peau à se déchirer, et la peur d’un coup de vent, d’un bruit, qui pourrait lui vriller les tympans, martyrisant la pauvre créature à peine crée, mais vouée à souffrir ainsi toute sa vie. Donc, Kira décrivit le fond de sa pensée, sans être clémente.


- D’accord, je veux bien accepter le fait que tu penses comme tu penses. Mais saches d’abord que la vieille, de là où elle était, ne pouvait pas être dérangée par le fait que tu ai profané sa tombe. Ses ossements devaient lui être égal, mais tu l’as condamnée à pire que ce qu’elle devait subir. Tu l’as ramenée parmi les vivants, et tu as abandonné son corps en voyant qu’elle n’était plus ce qu’elle était, physiquement. Tu aurais dû t’occuper d’elle, et non la détruire, c’est ce que je te reproche. Tu l’as obligée à revenir, mais tu n’as pas été capable d’assumer ta faute, et de tenter de réparer le mal que tu as commis. Ce qui devrait te faire honte, c’est ça, et pas le fait d’avoir agi.

La jeune femme n’ajouta rien, se contentant de regarder les deux hommes avec un air plutôt distant. L’alchimiste posa une autre question, cette fois-ci, il demanda qui était la personne qui les avait transmuté, et quand. Kira se souvenait très bien de Dante, elle ne l’avait pas quitté depuis si longtemps pour avoir oublié son visage ridé et ratatiné de vieille peau. Elle l’avait transmuté à partir d’un corps que lui ramenait Envy, l’homonculus qui incarnait la jalousie. Le corps chimérique était presque méconnaissable à cause des coups, d’après ce que lui avait raconté son mentor, mais la transmutation l’avait empiré. Elle ressemblait désormais à des ossements mis en vrac, et plus du tout à un humain. Mais manger des pierres rouges lui avait fait du bien, et elle avait rapidement prit une forme humaine. Cependant, la curiosité incarnée avait commencé à haïr la tyrannie de son maître, et sa rébellion l’avait poussé à les abandonner.

- J’ai été crée par une alchimiste il y a environ deux cent ans. Elle s’appelait Dante, et c’est elle qui doit détenir le record, il y en a d’autres qui ont été crées pour servir sa méchanceté…

Puis, Yuurei déclara qu’il ne se souvenait pas de qui l’avait crée, mais elle avait surprit un drôle de regard quand elle avait mentionné Dante, ce qui avait rendu l’homonculus aux cheveux blancs aussitôt suspect à ses yeux. Elle s’approcha de lui à une vitesse impressionnante, et le plaqua contre le mur, en entourant son cou d’une main ferme.

- Impossible, tu dois t’en souvenir, c’est la première chose qu’on doit garder en mémoire... et pourquoi tu as l’air de connaître Dante ? Tu devrais voir ton regard chaque fois que j’en parle… Et qui es-tu ?

Elle approcha son visage du sien, penchant la tête sur le côté. Kira ne tuerait pas l’homonculus, elle ne le voulait vraiment pas. Par contre, elle espérait qu’il ne l’ait pas comprit, car il pourrait se permettre de la narguer et ne pas répondre à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue0/65L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue12/20L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptySam 31 Mai - 19:47

John n'avait pas fait attention au fait que Yuurei avait disparu de leurs champs de vision et qu'il était allé calmer le client vicieux qui regardait les cuisses de Kira sans aucun scrupule.Après l'avoir calmé,Yuurei revint et Kira le remercia, car elle pensait qu'à présent ,les clients la laisseraient tranquilles.Yuurei aimait bien faire son interéssant devant Kira,il avait du vraiment craquer sur elle,et cherchait à la séduire.Pour l'instant ça avait l'air de marcher et même trop bien, il y aurait donc forcément un moment ou il ferait une erreur qui gâcherait tous ses efforts.Quand il raconta son histoire, personne ne l'interrompit,ils l'écoutèrent tous les deux sans problème,et quand il eut terminé,Kira préférait attendre sa deuxième réponse à sa question,et il lui répondit en expliquant pourquoi ça le gênait.C'est alors que Kira commença à faire la morale à John en exprimant clairement sa pensée,elle n'avait aucune pitié.Elle lui expliqua que ce qu'il lui avait fait après,était pire que ce qu'il avait pensé,car il l'avait empêcher de vivre normalement,alors que c'était lui qui l'avait ramené à la vie.

C'était comme si il ne pensait qu'à lui,entendant ça,John commença à se sentir comme vide à l'intérieur,toutes les paroles de Kira résonnaient dans sa tête,il n'entendait plus que ça et rien d'autre.Il avait culpabilisé pendant toutes ses années pour quelque chose qui n'était pas vraiment grave pour Kira,mais il s'était senti fier de lui quand il avait emprisonné la créature qui voulait s'enfuir ,mais qui ne le pouvait pas,à présent.John resta figé pendant plusieurs minutes ,réalisant ce qu'il avait fait,il avait joué avec le corps de sa gran-mère,il en avait fait ce qu'il voulait.C'était comme si il l'avait ramené à la vie pour la tuer une nouvelle fois,c'était une pensée horrible pour John de penser à présent qu'il n'était qu'un criminel comme les autres.A ce moment-là il aurait été prêt à faire n'importe quoi pour rattrapper son crime,sauf refaire une transmutation humaine.Il était dans un véritable état de choc et se sentait vraiment très mal,il avait encore plus honte qu'il y avait 5 ans.

Mais finalement il retrouva son sérieux,après tout,ce qui était fait ,était fait,on ne changeait pas le passé,c'était impossible.Donc ça ne lui apporterait rien de culpabiliser puisque même si il se rachetait,ça ne ramenarait pas sa gran-mère.Il retrouva donc son expression habituelle et revint à lui,il regarda Kira droit dans les yeux et reprit son sourire habituel.Il écouta ensuite la réponse de Kira à ses questions sur son origine,elle lui répondit qu'elle avait été créée ,il y avait environ 200 ans,par une certaine Dante.Etait-ce elle ,la fameuse vieille peau?Et puis d'après ce qu'il avait compris,elle n'en était pas à sa première création,ce qui était bizarre,car normalement on devait créer un prix pour chaque transmutation humaine.John le savait car il avait du sacrifier son bras,lui.Yuurei quant à lui dit qu'il ne s'en souvenait plus,c'est à ce moment-là que Kira commença à perdre son calme,elle plaqua Yuurei contre le mûr et lui dit que c'était impossible.Et qu'il devait sûrement connaître cette Dante,elle avait misé dans le mille,l'homme blanc semblait découvert,il était peut-être un espion et Kira lui demanda qui il était.John attendait lui aussi la vérité cette fois-ci.

Il se demandait aussi pourquoi Yuurei avait raconté ce mensonge,car depuis le début,il n'avait pas vraiment dit la vérité,et puis après tout,John doutait de Yuurei.Il n'avait pas vraiment confiance en lui et il se demandait si Kira pourrait le faire parler,même si elle ne pouvait pas le tuer,lui aussi ne pouvait pas la tuer.Le seul qui était mortel dans le trio ,c'était John Vortex,et même si il se débrouillait très bien en alchimie,il ne faisait sûrement pas le poids contre un homunculus.Il pourrait toujours se défendre ,mais au bout du compte ,le résultat serait le même,pour vaincre un homunculus il fallait quelque chose de spécial,un morceau de l'ancienne de ceci,et un cercle de transmutation très spécial que John ne connaissait pas.Quoi qu'il en soit,il avait hâte d'entendre Yuurei dire la vérité pour une fois,si il en était capable bien entendu,car Kira avait vraiment l'air en colère cette fois-ci.Elle ,qui était la curiosité ne devait pas supporter les mensonges du tout et semblait s'énerver vraiment très vite.


Dernière édition par Jonathan Vortex le Dim 1 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue42/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyDim 1 Juin - 17:25

Il était vrai que Kira ne connaissait pas l’étendue de la puissance de l’autre homonculus, mais après tout, lui ne connaissait pas non plus la sienne. Ils pouvaient avoir une force égale, ou différente, mais aucun ne pouvait savoir qui gagnerait dans ce dernier cas. Loin désormais des autres clients, ils pouvaient s’en prendre l’un à l’autre en toute tranquillité. Mais comme Yuurei avait dû le remarquer, elle manquait vraiment d’envie de le tuer. Déjà, elle ne serrait pas bien fort le cou, mais surtout, elle ne releva pas sa pique, se contentant d’attendre qu’il la libère du lourd fardeau qu’est la méfiance. Elle espérait vraiment qu’il soit contre Dante, ou même qu’il ait juste entendu parler d’une autre vieille peau qui s’appelle ainsi, après tout, il se peut qu’il y ait des milliers de vielles qui s’appellent Dante. Mais aucune, absolument aucune, ne produit un effet comme ça, le sentiment que rien qu’en la regardant, on ne pourrait jamais l’oublier. Tant de méchanceté dans un corps si faible montre qu’elle n’est pas normale, il suffit d’être un de ses homonculus pendant quelques temps pour apprendre qu’elle a vécu plusieurs siècles grâce à la pierre philosophale, qu’elle recrée sans arrêt pour permettre à sa vie de se voir rallongée.

L’homonculus aux cheveux blancs fit un sourire qui la fit douter quant à sa faculté de le retenir éternellement contre le mur. En effet, il lui suffit de la saisir par le bras pour la forcer à le lâcher. Elle perdit son air distant, pour le regarder avec étonnement quand il lui saisit l’autre afin de s’éloigner de la paroi. Son expression avait changé, à lui aussi. Elle était maintenant plus maléfique, montrant qu’il était bien un homonculus. Mais une fois la surprise passée, la jeune femme sourit à son tour, tranquillement. Il avait peut-être réussi à se décoller du mur, mais elle voulait ces renseignements, et elle ferait tout pour les avoir, comme elle l’avait surligné quelques temps plus tôt à l’alchimiste, qui les regardait toujours. C’était une chance, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir deux êtres immortels s’affronter. Et comme ça, il pouvait voir jusqu’où allait un homonculus quand il veut vraiment obtenir quelque chose. Mais bon, comme surligné plus haut, Kira ne voulait pas se battre si elle savait que Yuurei irait jusqu’au bout pour ne pas avoir à dévoiler qui il était.

Yuurei répondit à une partie de sa première question, mais il la rassura à moitié en lui disant qu’il n’était pas son ennemi. Par contre, il lui demanda qui elle était, elle. Le sourire de la curiosité s’agrandit, elle allait le lui faire comprendre. Mais il lui proposa d’imaginer ce qu’il se serait passé s’il était vraiment au service de Dante. Il avait raison, si elle avait expliqué qui elle était, et si elle l’avait menacé, il l’aurait déjà attaqué, et le combat durerait sûrement longtemps, vu leur puissance. L’homonculus au corps incolore avait une vitesse impressionnante, c’était déjà ça. Il lui avait glissé sa lame sous le cou, et elle n’avait rien vu. Pfff… si il croyait qu’elle avait peur d’un sabre en métal, alors là il rêvait. Elle éclata de rire, tandis que son cou se couvrait d’une matière argentée et brillante. À cause de la faible lumière, on ne distinguait pas la différence, mais Kira ne risquait plus rien, son métal était sans doute plus résistant que le sien. Elle n’avait jamais eu peur de se faire blesser par des armes faites de métal, ce dernier se contentant toujours de fondre au contact de sa peau pour rouler comme une goutte d’eau et tomber par terre. Ça avait toujours été une de ses facultés les plus intéressantes, Dante l’envoyait toujours en mission là où on utilisait des armes à feu, puisqu’elle ne s’en tirerait pas blessée. Toujours gagnante, la miss, quand venait son tour de combattre, puisque la plupart des armes étaient de métal, et elle pouvait leur faire gagner n’importe quelle forme, la seule limite qu’elle avait étant celle de son imagination qui, n’ayez crainte, avait toujours été féconde.


- D’accord, tu n’as peut-être pas connu la personne qui t’a transmuté, mais tu as connu Dante, et je voulais juste savoir ce que vous aviez en commun, tu ne peux pas m’en vouloir pour ça.

La jeune femme sentit la pression sur son cou disparaître, en même temps que l’envie de parler de Yuurei. Ce dernier semblait très mal prendre la méfiance que Kira avait montrée à son égard, et elle s’en voulait un peu, après tout il ne lui avait toujours pas donné de raisons pour s’inquiéter. Il était entré dans le bar, s’était engueulé avec John, mais il n’avait rien fait de mal. Désormais, il serrait les poings et regardait le sol, évitant de les regarder. Elle se mordit la lèvre, s’en voulant d’avoir vexé l’homonculus qui l’avait défendue quand un de ses clients s’étaient montrés trop pervers. Il n’avait fait qu’être gentil avec elle, et elle le remerciait bien mal. C’était la première fois qu’un humain crée artificiellement se montrait gentil avec elle, d’ailleurs. Envy était distant, se contentant de lui enseigner comment bien torturer les humains, Gluttony était un vrai con, comme l’avait surligné Yuurei, et ne pensait qu’à son estomac, si d’ailleurs il avait la capacité de penser… Pride était trop absorbé par les ordres que la vieille peau lui donnait, Greed avait autre chose à faire et Dante la traitait comme ce qu’elle était : un esclave. Quelle famille formidable… Tous plus tarés les uns que les autres.

Donc, elle s’avança à la suite de Yuurei, attrapa son épaule pour l’arrêter, et en profita pour passer devant lui, un petit sourire aux lèvres. Elle le regarda quelques secondes, sans cesser de sourire, et glissa sa main derrière la nuque de l’homonculus afin de l’embrasser. Quand elle le lâcha, son sourire toujours aux lèvres, l’homonculus se présenta un peu mieux à son tour.


- Dante m’a crée, mais elle nous mentait, et j’ai préféré la quitter pendant la guerre d’ishbal. Depuis, elle cherche à me détruire, et en voyant un homonculus dans le bar, ce qui est assez rare puisqu’il est censé être caché, j’ai cru à un piège… Pardonne-moi s’il te plait.

Elle le regardait avec un air désolé et se recula d’un petit pas pour mieux le regarder, ce qui lui fit reprendre son sourire. L’homonculus aux cheveux blancs avait gagné non seulement sa confiance, mais son envie. En elle, il y avait deux personnalités : la curiosité, qui voulait tout connaître de cet intriguant inconnu, de sa force, de son pouvoir et sa puissance, et la petite partie humaine qui venait d’apparaître et qui aimait bien l’homonculus en lui-même, non pas pour ce qu’il pourrait lui apporter. Donc, elle ne se séparerait pas de lui avant un bon moment, sauf si bien sûr il ne répondait pas favorablement à ses intentions. Mais la proposition qu’il lui avait faite de venir dormir dans sa chambre allait dans le sens de ses volontés, donc elle ne perdait pas espoir et se contentait de sourire, les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue0/65L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue12/20L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyDim 1 Juin - 19:05

John vit que Kira tenait le cou de Yuurei entre ses mains,mais sans vraiment forcer,elle ne semblait pas vraiment déterminer,mais lui il l'était vraiment.Il attrappa son poignet et la fit reculer en attrappant son autre poignet,puis en une seconde,car John eut le temps de voir tout le mouvement de Yuurei,grâce à ses reflexes d'escrimeur,Yuurei plaça son sabre sous la gorge de Kira.Celle-ci ne semblait pas inquiète,car une chose étrange commença à recouvrir son coup,John crut que c'était son imagination et n'y fit plus attention ensuite.Yuurei commença alors à s'énerver,car il ne supportait pas qu'on le soupçonne de mentir,c'était compréhensible,car lui il essayait de séduire Kira et elle se mettait à le soupçonner,il devait trouver qu'elle était bien ingrate.Quoi qu'il en soit,il rabaissa ensuite son arme et répondit à Kira ,en lui demandant à son tour qui elle était,puis il la fit douter en lui disant qu'il était peut-être un espion de Dante.

John ne comprenait plus rien,qui était cette Dante, qui avait l'air d'être encore en vie alors qu'elle avait créé Kira il y avait plus de 200 ans ,et en plus elle avait créé soi disant plusieurs homunculus,alors qu'il y avait un prix lourd à payer à chaque fois.Donc soit elle était immortelle ,elle aussi,grâce à quelque chose que John ne connaissait pas,car il n'avait encore jamais entendu parler de la pierre philosophale.Soit elle n'existait plus qu'en tant que fantôme,ce qui était alchimiquement impossible pour le moment.Mais impossible était un mot qui n'existait pas parmi les alchimiste,ils étaient tous capable de remettre en cause les règles de l'alchimie.Il se mit à réfléchir:

*C'est bizarre,bien qu'ils soient des homunculus,ils ne me detestent pas ,alors que je suis un alchimiste. Ils ne font en plus ,même plus attention à moi et se disputent tranquillement. J'espère en tout cas qu'ils vont se battre, car je me demande comment ils se battent,Yuurei à l'air de se battre avec un sabre,mais je ne connais rien de Kira.Elle est peut-être experte au corps à corps,j'aimerais bien le savoir,et puis maintenant qu'ils savent qui je suis,et ce que je suis capable de faire,ils vont peut-être essayer de se servir de moi.Mais de toutes façons,je n'obéis à personne ,même sous la menace,je suis indépendant.*

Yuurei commença alors à piquer une drôle de colère ,il ressemblait vraiment à un humain qui s'énervait parce qu'on lui posait trop de questions.John qui voyait qu'on ne lui posait plus de questions,s'asseyait par terre ,le dos contre le mûr et les regarda.Il voyait à présent que Kira voulait tout faire pour se faire pardonner,elle aussi semblait aimer Yuurei,c'est alors qu'une question passa dans la tête de John et le fit frissonner.D'ailleurs il préfèrait ne pas y penser,mais c'était trop tard,maintenant qu'il l'avait en tête il ne pourrait pas s'en défaire facilement,cette question remuait dans son esprit:

*Est-ce qu'un homunculus peut devenir enceinte. affraid *

Il n'en pouvait plus d'y penser,le laisser tout seul avec son esprit était risqué ,car il ne se contrôlait plus ensuite,il commença à gigoter de partout,car il ne voulait plus y penser.Il se prit la tête entre les mains et la cogna contre le mûr ,il allait devenir fous et en même temps,ça le faisait rire.Il vit ensuite Kira qui embrassa Yuurei et ses pensées sur la questions s'intensifièrent,c'était de pire en pire et il commençait à avoir mal à la tête.Tout ce qu'il espèrait ,c'était qu'il puisse quand même dormir,Kira dit alors à Yuurei que Dante cherchait à la détruire et elle lui demanda de la pardonner.En même temps,ce serait difficile pour lui de refuser ses excuses ,vu qu'elle était jolie,qu'elle l'avait invité dans sa chambre et qu'elle l'avait embrassé.Après être resté longtemps sans silence,John retourna au bar et récupéra son sac qui contenait ses affaires et que les femmes qui l'avaient suivi ,avaient gardé avec elles.Une fois qu'elles le lui rendirent ,il remonta les escaliers et retrouva Yuurei et Kira qui n'avaient pas bougé d'après ce qu'il semblait,il sortit alors de son silence et dit:

"Au fait ,Kira ,est-ce que tu aurais une chambre de taille moyenne avec un grand lit et une salle de bain,s'il te plait. Sinon, une chambre simple me suffira.Au fait Yuurei ,ça te dirait un combat amicale au sabre ,après sur le toit,ce serait intéressant?"

Il attendit ensuite une réponse de leur part,il espèrait que Kira est une chambre qui répondait à sa demande et que Yuurei accepte le combat,comme ça il pourrait voir si il était toujours aussi bon au sabre qu'avant et si Yuurei savait le manier.Pour voir si il ne l'avait pas que pour frimer avec,il avait hâte qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue42/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyDim 8 Juin - 16:47

Après le baiser, Yuurei la regarda avec un air étonné, qui montrait bien qu’il pensait qu’elle l’avait embrassé uniquement parce qu’elle voulait des renseignements sur lui afin de satisfaire sa curiosité. Bon, d’accord, son défaut était sa vie, sa façon de penser, sa personnalité, mais elle avait aussi le droit de vouloir embrasser quelqu’un parce qu’il lui plaisait et qu’elle n’avait pas du tout envie qu’il parte de son champ de vision, non ? Jusqu’ici, elle n’avait pas vraiment eu envie d’embrasser un homme seulement parce qu’il en valait la peine physiquement, et moralement, mais c’était sûrement dû au fait que la plupart des humains la dégoûtaient, et l’homonculus blanc n’en était pas un, raison de plus d’en être attirée. La blondinette sembla désarçonnée par l’air froid et distant qu’affichait Yuurei depuis qu’elle avait collé ses lèvres aux siennes, il y avait quelques minutes il n’aurait peut-être pas réagi de la sorte, enfin, elle devinait bien que tout était de sa faute, et en était vraiment désolée. Parfois, elle devrait vraiment tenter de la mettre en veilleuse, histoire de ne pas dire de choses qu’elle regretterait plus tard.

- … J’aimerais bien que tu me pardonnes… Je n’avais vraiment pas envie de me sentir trahie après, si tu étais un espion de Dante qui n’était venu dans ce bar que pour m’attirer dans un piège qui aboutirait à ma destruction… Et puis, si tu pars, qui te laissera dormir bien au chaud avec en prime des boissons gratuites ?

Elle fit un gros sourire. John devait sûrement se poser des questions quant à ses intentions, elle qui paraissait si inintéressée quelques instants auparavant… Enfin, elle perdit rapidement son sourire quand l’homonculus à la peau blanche tourna la tête et fixa la porte avec un air qui en disait long sur son envie de partir. Se retenant de le saisir une deuxième fois pour l’empêcher de le faire car la première n’avait pas vraiment porté ses fruits, Kira remarqua aussi que John semblait rire de quelque chose, et se demanda donc la raison de ce fou rire, qui n’avait pas l’air de porter sur quelque chose d’anodin.

Finalement, Yuurei décida de lui pardonner, où à la limite de ne pas partir pour le moment, et la regarda avec un air boudeur qui la ravit. Il n’était pas du genre à se laisser faire, ce qui lui vaudrait de vivre encore longtemps, et elle en était joyeuse. Donc, nouveau sourire. Puis, John demanda une chambre, aux proportions qui lui plaisaient le plus, et elle sourit quand il sembla dire qu’il n’y avait peut-être pas des chambres de ce gabarit dans le bar.


- Bien sûr ! C’est les chambres du fond, celles qui paraissent le moins sales… Peu de clients peuvent s’en payer, et c’est pour ça qu’on préfère mettre les belles chambres loin des autres, pour que les clients ne soient pas dérangés. Bien entendu, c’est tarif réduit pour toi…

Puis, elle conduisit les deux hommes vers les chambres du fond. En chemin, John demanda à l’homonculus si il était tenté de faire un combat amical au sabre avec lui. Yuurei accepta, mais précisa qu’il voulait d’abord parler à la blonde. Elle sourit, et fit une clef et une serrure adaptée à cette dernière, et ouvrit la porte. La chambre n’était pas trop décorée, mais elle était confortable, et dans le calme.

- Voilà, j’espère que tu seras à l’aise. Si tu veux quoi que ce soit, je suis à ta disposition… Et, pour le combat, il y a des salles vides dans le sous-sol, un peu d’animation dans ce bar ne fera pas de mal, enfin, si ça ne vous dérangerais pas de vous battre en public… Et si il y en a un des deux qui veut, je peux me battre aussi…

Puis, elle se tourna vers Yuurei avec un grand sourire, et le prit par la main pour l’entraîner un peu plus loin. Elle avait aussi envie de se battre, depuis le temps qu’elle ne l’avait pas fait… Son pouvoir était utile pour faire des armes, et elle ne s’en privait pas pour accomplir une mission, mais depuis qu’elle avait quitté Dante, se faire remarquer avec des combats impressionnants n’était pas une action conseillée. Marchant un peu plus loin, elle arriva devant une chambre qui faisait plutôt lieu de bureau, avec Hinoto, elles avaient jugé qu’il serait mieux d’avoir une pièce pour pouvoir accueillir des gens importants pour leurs plans. Elle entra, et demanda :

- Tu veux connaître la nature de mes pouvoirs ?

[désolée si c'est vraiment petit, j'essaierais de me rattraper au prochain post, mais je manque de patience ces derniers temps n.n'''' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue0/65L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue12/20L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyMar 10 Juin - 12:35

Jonathan était de retour parmi les deux homunculus,il avait pris ses affaires pour les mettre dans sa chambre une fois que Kira lui aurait répondu concernant la commande de sa chambre.Il savait qu'il se trouvait dans un bar avec des chambres,mais même si ce n'était pas un hôtel,il savait que Kira aurait ce qu'il avait commandé.Pendant ce temps Yuurei avait pardonné à Kira sa méfiance,après les nombreuses excuses de celle-ci,qui semblait desespérée à l'idée qu'il quitte le bar du Devil's nest.Suite à la question de John concernant la chambre et au fait que Yuurei lui ait pardonné, Kira se remit à sourire et répondit à John,en lui disant qu'en effet elle avait des chambres comme celles qu'il avait demandé.Sauf que peu de client pouvait s'en payer,et qu'elles se trouvaient dans le fond,pour ne pas déranger les autres clients,elle lui dit ensuite que c'était tarif réduit pour lui,John lui répondit en souriant:

"Merci."

En répondant,John entendit ensuite Yuurei lui dire qu'il acceptait son défi ,puis il lança son sabre dans le mûr juste à côté de la tête de John qui ne fit aucun mouvement pour l'éviter.Il savait en voyant l'expression de Yuurei,qu'il voulait autant se battre que John,qui ne s'était pas dégourdi les jambes depuis longtemps.Il avait mis KO deux ivrognes tout à l'heure,mais ça ne comptait pas,car ça n'avait durer que deux secondes.Yuurei lui dit ensuite qu'il devait d'abord parler à Kira. John lui répondit:

"Comme tu voudras.Viens me chercher quand tu seras prêt."

Kira les mena ensuite vers les chambres,elle montra sa chambre à John,elle était parfaite,si ce n'est qu'il n'y avait pas de déco du tout. John allait améliorer tout ça,il allait complètement la métamorphosé grâce à l'alchimie,Kira lui donna la clé et il y entra tranquillement.Elle lui dit ensuite qu'elle était à sa disposition si il avait besoin de quelquechose,et qu'il y avait des salles au sous-sol pour le combat.Puis elle ajouta que si quelqu'un voulait,elle pourrait se joindre dans le combat avec eux.John était surpris,vu comment elle était habillé,il ne se serait pas douté qu'elle voudra se battre,en même temps,comme elle était une homunculus ,elle ne craignait rien et donc elle pouvait se battre.C'est à ce moment là que John se souvint de la matière d'argent qui s'était matérialisé sur le coup de Kira,il voulait en savoir plus sur cette faculté. Mais en même temps,il avait proposé un combat au sabre avec Yuurei,donc il décida que ça dépondrait de l'avis de Yuurei,lui il n'était pas contre un combat à trois,avec chacun pour sa peau.

"Je sais pas,moi ça ne me dérange pas,et toi Yuurei."

Depuis le début ,il renvoya toutes les questions qu'on lui posait à Yuurei,pour ne pas s'en occuper,il ne savait pas vraiment pourquoi.Mais il le faisait,quand les deux êtres humains artificiels s'éloignèrent,John entra dans sa chambre et visita.Il y avait une salle de bain assez grande,un grand lit,et même un frigo prêt du lit.C'était très acueillant,sauf que ça manquait de déco,il décida donc d'y remédier.Il joigna ses deux mains et les posa ensuite sur le mur qui se colora en bleu avec de petits dessins,ressemblant à des cercles de transmutation.Il ne l'avait pas vraiment fait exprès,mais il y en avait plusieurs,des petits cercles avec des signes à l'intérieur.Quand il eut terminé ,il créa des statues de glaces, représentant des animaux en famille.Puis il s'asseya sur son lit,pris une cannette dans le frigo et attendit l'arrivée de Yuurei.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue42/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptySam 21 Juin - 11:32

La chambre semblait convenir à l’alchimiste, malgré sa simplicité. Kira ne douta pas qu’avec ses dons, il ne mettrait pas beaucoup de temps à l’arranger à son goût. Elle se demandait quels étaient ses pouvoirs, après tout, elle avait entendu dire que les alchimistes se spécialisaient souvent en une seule matière, genre le feu ou la glace. Mais lui demander directement serait sans doute trop indiscret, alors la curiosité incarnée préféra la mettre en veilleuse. Yuurei avait faillit quitter le bar à cause de son incapacité à se taire au bon moment, elle ne renouvellerait sûrement pas l’expérience.

Quand elle proposa de se joindre au combat, elle remarqua tout de suite que John avait vu l’argent briller sur son cou, même si l’obscurité avait dû l’empêcher de discerner complètement ce que c’était. Avec un peu de chance, les matières composées d’atomes métalliques n’étaient pas son fort, et sa capacité secrète ne serait pas dévoilée au grand jour. Enfin, ce n’était pas que la jeune femme ne voulait pas qu’on sache la nature de ses pouvoirs, ça elle s’en fichait, ne voyant pas le problème. Mais pour le combat qui se déroulerait dans le sous-sol, elle préférait avoir la capacité de jouir de l’effet de surprise provoqué. Certes, John serait plus méfiant, et fera attention à ses attaques, mais elle trouvera bien une ruse…

La difficulté survint quand il s’avéra que John reléguait toutes les décisions à l’homonculus blanc. Kira n’était pas sûre que ce dernier veuille la combattre. Soit parce qu’il ne voulait pas, tout simplement, soit parce que comme certains, il ne s’attaquait pas aux femmes, même si des homonculus femelles pouvaient se révéler bien plus fortes que certains mâles. Mais bon, Yuurei n’ajouta rien, et elle se contenta de saluer l’alchimiste et d’entraîner l’autre humain artificiel avec elle.

Yuurei regardait la salle d’un œil presque critique, elle supposa que ce n’était pas ce à quoi il pensait. Elle étouffa un sourire, l’homonculus lui plaisait de plus en plus. Il se perdit un peu dans ses pensées, mais ne manifesta pas beaucoup d’entrain quand elle brisa le silence. Au moins, elle avait fait le premier pas, c’était l’homonculus aux cheveux blancs qui avait la main, elle n’aurait pas à se creuser la tête pour trouver quelque chose à dire qui ne puisse pas se retourner contre elle.


- Vu comme tu as mis l’accent sur « les autres », je suppose que tu n’es pas rassuré. Mais tu es là depuis quelques temps, non ? Tu as dû les apercevoir. Enfin, si je raconte des choses sur moi, je ne le ferais pas sur les autres, je ne tiens pas spécialement à la mêler à cette histoire.

Surtout Hinoto, qu’elle appréciait par-dessus tout. Si elle n’était pas là, Kira n’aurait sûrement pas fait équipe avec Greed et aurait combattu à mort sur le toit. Même si elle éprouvait des regrets pour ne pas l’avoir aidé pendant les deux siècles qu’il avait passé enfermé dans sa prison brillante, en tête à tête avec lui-même, ce qui est le cas de le dire, l’homonculus n’aurait pas cédé à la tentation de se metttre sous la croupe de quelqu’un d’autre. Elle aiderait la chimère chat à retrouver sa fille, quoi qu’il en coûte, détruirait la vieille peau et ses sbires, et serait enfin tranquille pour profiter de la vie.

Yuurei lui posa la question qu’elle redoutait un peu, puisqu’elle ne voulait pas crier ses raisons sur tous les toits, ça lui faisait mal, d’avouer qu’elle avait eu honte de se retrouver sous les ordres d’un tel monstre. Même si les meurtres, le sang, la souffrance, tout ce qu’elle avait infligé aux humains par sa faute, ne lui déplaisaient pas, elle regrettait quand même d’avoir donné de la satisfaction à la vieille peau. Après tout, elle avait fait pareil avec elle-même, de son vivant, et Kira n’aimait pas savoir ça. C’était la même chose pour presque tous les humonculus, Dante s’était servi d’eux quand ils étaient humains, et se servait encore d’eux dans la mort. La curiosité ne voulait appartenir à personne. Mais aussi, Dante pouvait la faire mourir, si elle réussissait à la retrouver, puisqu’elle avait son crâne. Et l’homonculus désirait rester en vie. Après avoir réfléchi à tout ça, elle s’apprêta à donner sa réponse, mais Yuurei s’était glissé derrière elle et la prenait par la taille. Elle ne le voyait plus mais sentait son corps contre elle, et sa main dans ses cheveux. Un sourire flotta sur ses lèvres, et elle saisit la main de l’homonculus afin de la porter à ses lèvres pour l’embrasser.


- Je veux vivre, c’est tout ce que j’ai contre Dante, car c’est le seul élément qui me fait obstacle.

Elle se tourna vers lui, un petit sourire en coin éclairant un peu ses traits, et glissa ses bras autour de son cou pour l’embrasser. Tant pis s’il était un sbire de Dante, ou bien un quelconque espion, elle avait décidé quelle attitude adopter envers lui.

[On ouvre un autre topic, celui-là risque de dure, et je veux mes points =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue72/80L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
L'arrivée au Devil's nest Left_bar_bleue9/10L'arrivée au Devil's nest Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest EmptyLun 23 Juin - 15:47

Notation :

Suite à la news d'Ed, j'applique le malus de deux points ici, car, les homonculus ne révèle pas leur nature à tout le monde ! Et le bar vient juste d'être créé !

Jonathan : Bonnes reps d'une longueur satisfaisante, mais qui manque de crédibilité (les premières, avec les groupies, surtout que le bar vient juste d'être créé dans les topics précédents ! Il n'y a donc presque personne !). Tes reps manquent de lisibilités (met des espaces aprés ta ponctuation !! *sbaaf*)
Note : 5/10

Yuurei : A part le soucis de crédibilité avec le fait que tu trouve le bar grâce à sa renommé alors qu'il vient d'être créé et qu'il essaie d'être discret, il n'y a rien de gênant.
Note: 7/10

Kira : Rien à dire non plus à part le fait que tu as mentionné dans une rep le fait que tu as révélé notre identité à tous les ivrognes du bar alors que justement, on essaie d'être discret.
Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au Devil's nest Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au Devil's nest   L'arrivée au Devil's nest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au Devil's nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie au Devil's Nest
» Retour au Devil's Nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser