FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~*Face à face avec la vérité*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyMer 13 Aoû - 19:12

Et voila, l’horloge affichait à présent l’heure fatidique. Il fallait donc que je me rende à l’église, afin d’y rencontrer plus tranquillement le père cornello. Al n’était apparemment pas encore rentré du restaurant, il devait peut-être encore discuter avec ce Kurnous ? Enfin, quoi qu’il en soit, je devais y aller. J’attrapa rapidement ma veste, et l’enfila, tout en quittant rapidement la pièce. Je ferma derrière moi, avant de dévaler les escaliers, traverser le couloir, et quitta l’habitation. L’air était déjà plus respirable, il faisait frais, annonçant la dure nuit des déserts… Mais bon, d’ici 10 minutes, 22h allez tout de même sonner. Quelques passant était encore présent dans les rues, profitant de la fraîcheur de la nuit approchant… La ville était plongé des couleurs orangé du couché de soleil, que je ne pouvais admirer à cause des bâtiments. De tout façon, je n’avais pas le temps pour ça u_u.
Je courait rapidement dans les rues, afin de rejoindre l’église, sans vraiment faire attention à ce qui se tramait autour de moi. Les passants devaient certainement me rabaisser, mais qu’importe, ils peuvent dire ce qu’ils veulent >.> Je ne suis pas ici pour leur plaire…

C’est donc rapidement que je me retrouva face à l’immense bâtiment, orné de statut de ce dieu improbable… Dire qu’il les avait fait bougé tout à l’heure… Mais sur ce coup, j’était certain de pouvoir faire la même chose, ce n’était pas si difficile que ça après tout… Enfin, presque pas difficile… Il ce n’était pas comme-ci l’ont devait détruire et reformer, non, la il s’agissait plutôt d’un mouvement de molécule, bien que cela demandait de la force, ça n’en restait pas moins accessible à qui savait le faire.


- Il aurait put trouver mieux comme divinité n’empêche…


Je laissa un soupire d’exaspération s’échapper de ma bouche, alors que je prenait un pas calme pour m’approcher de l’escalier. À l’instant même où je mit les pieds sur les marches, un léger doute m’envahis… Pourquoi avait-il si facilement accepté de me rencontrer en privé ? Pourtant le sujet était plus que sérieux… Une pierre si rare, c’était pas tout les jours qu’on rencontrait des connaisseurs… Je stoppa donc ma route, durant quelque secondes, afin de réfléchir… Humph, si il décidait de me combattre, je pense être à la hauteur… Non, je le suis ! Il le faut ! Pour Al…

Je reprit donc une marche sûr, arborant un air neutre, qui laissèrent deux fidèle perplexe, lorsque je passa à coté d’eux. Mon cœur battait la chamade, sur la simple idée d’atteindre enfin mon but premier… Dans quelques temps, tout cela sera terminé, je pourrais rendre ma montre d’alchimiste, et rentrer à Resembool avec Winry, et tout les autres… Je reprendrais une vie calme et paisible, au coté de ceux que j’aime… Le reste, je m’en contre fiche. Le monde pourrait entrer dans le pire âge des enfers, tant que je suis tranquille avec les miens, ça m’est égale.
Mes pas me menèrent donc devant les portes. D’un geste calme je poussa l’une des grandes portes, et entra à l’intérieur de l’édifice. Tout était si grand, si parfaitement posé… Et l’immense statut disposé dans le fond de la pièce, semblait trôner, et vouloir dicter sa loi à quiconque aurait le courage de pénétrer ses lieux, sans croire un seul mot de ce que pouvait débiter le père… L’un des sbires m’observait d’un œil suspect… Je me tourna vers lui, et m’approcha doucement avant de finalement lui demander…


- Vous pouvez me dire où ce situ la salle des prières s’il vous plais ?


Ba quoi ? Il fallait au moins être un minimum aimable u_u. Mais bon, lui devait avoir été empoisonné par l’éducation dans son enfance, puisqu’il me fit qu’un vague signe de la tête en guise de réponse… Je soupira légèrement avant de tourner les talons et de m’avancer au milieu de l’allait central…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Game Master
MJ

Maître du jeu


Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyJeu 14 Aoû - 23:08

Père Cornello

~*Face à face avec la vérité*~ Img-2211240n5j1


Le Père Cornello attendait de pied ferme le jeune edward Elric. Maintenant qu’il connaissait son identité, ses points faibles, il pourrait facilement venir à bout de ce morveux ! Non jamais cette ville ne tomberait aux mains des militaires ! Papy Corné se rappelait de ce que lui avait dit l’homonculus : parler de la façon de briser l’équivalence, puis les tuer. Ok, c’était pas très clair de lui révéler le secret de la « Pierre », ou du moins ce qu’il croyait être la Pierre Philosophale, mais les ordres de Lumière était malheureusement sans appel. Malheureusement pas tant que ça … après tout, selon elle, elle s’occuperait de l’armée. Cornello rêvait de ce genre d’instant de gloire. Peut être qu’il allait bientôt gouverner le monde, après tout !

Le prêtre vêtue de sa robe noire de prophète attendait patiemment dans la salle des secrets. ( L’arène dans lequel ils se fight dans l’Anime avec du sable et tout … ) Il était déjà 22 heures. Edward voulait savoir comment briser l’équivalence. C’était sûr qu’il ne manquerait pas ce rendez-vous. Cornello lui, avait déjà tout prévu. Il allait exécuter à la lettre les ordres de la démone. Après tout, c’était ce qui paraissait le plus fiable. Tuer un alchimiste d’état était une tâche ardue mais Cornello n’était pas seule … Des chimères se cachaient dans cette salle, prête à bondir sur le blondinet, et les sbires du prêtre n’étaient pas bien loin non plus. De plus, le pote de Leto avait une arme redoutable : la Pierre Philosophale elle-même. Cornello esquissa un léger sourire. Cette nuit, il allait prouver sa valeur auprès de Lumière !

Finalement un de ses sbires informa de la présence d’Edward dans l’allée supérieure. Il s’était perdue le nabot. Rah … l’entretient commençait bien ! -_-‘ Le prêtre soupira. Mais quel boulet ce gamin ! Et dire qu’il fallait lui révéler le secret de la Pierre. Cornello était assez avare d’ordinaire. C’était pas son genre de révéler son secret à tout le monde … et encore moins aux militaires. Qui sait ce qu’ils feraient s’ils connaissaient le secret de la pierre … Ils pourraient dominer le monde à sa place, et tout ses rêves mégalomanes tomberaient à l’eau T_T. Puis Cornello ordonna à l’un de ses sbires de ramener Edward ici. Quelques minutes passèrent et Edward se retrouva face au Père. Ce dernier arbora un sourire triomphant. Sûr de lui, il dit au gamin :


« Bonjour à toi … Full Metal Alchemist. »

Edward allait être surpris ! En effet, il ne savait pas que le Père connaissait son identité. Le père lui lança un regard moqueur comme pour dire « tu es tombé dans mon piège ». Sourire aux lèvres, Cornello se tenait debout en plein milieu de la salle. Il fît un geste de la main pour demander à ses sbires de partir. En effet, ils allaient parler alchimie, et il fallait mieux que ses fidèles partent car bien entendu eux aussi pensaient que Cornello faisait des miracles. Une fois parti, le père se retrouvait seul face au jeune Full Metal Alchemist. Ils avaient des choses à se dire tous les deux. Cornello faisait le malin, il savait qu’il n’était pas seul … contrairement au Full Metal.

« Toi qui semblait être un passionné d’alchimie à première vue … Quand j’ai appris que tu étais à la botte de l’armée, tu ne peux pas imaginer à quel point, j’ai étais déçu. Rah de nos jours, même les enfants mentent ... »

Même Cornello se mettait à faire de l’ironie >< Rah, une bonne claque d’Edward remettrait sûrement les idées en place à ce vieux Bouc de Corné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyVen 15 Aoû - 1:03

Quel idée de faire un bâtiment pareil pour juste une prière… Il y a de quoi devenir fou la dedans… Et ces sbires de pacotille, commençait vraiment à me gonfler à force de m’observer comme ça… OUI JE TROUVE PAS LA PORTE ! ET ALORS ? ><… Au bout d’un moment, un Sbire apparut, et s’approcha de moi…

- Par ici Monsieur…


Il me montra une direction, tout en m’invitant à y aller. Ha ! Enfin un peu de civilité u_u… Je suivis les pas du Sbire, tout en observant le lieu, qui laissait toujours passer la même idée… Gris, morne, c’était un peu monotone finalement… Et mystérieux. Pourquoi ce genre de chose doit toujours faire mystérieux ? Finalement, je me retrouvait dans une immense salle, entouré par plusieurs piliers d’assez grande taille. Le père était un peu plus loin, gardant son air calme, sûr de lui et souriant. Je m’approcha donc silencieusement, me tenant droit et gardant un air assez sérieux. C’est à quelque mètre de lui que je m’arrêta finalement, laissant le Sbire me dépasser pour se mettre aux coté de son « patron ». Lorsqu’il prit la parole, ce fut pour me saluer, tout en affirmant mon surnom d’alchimiste. Autant dire que je fut assez surpris. Lior n’était finalement pas une ville si paumée que ça ! Mais bon, je laissa un air surpris se poser sur mon visage, alors qu’il ordonnait à ses sbires de les laisser seul. Un tête à tête, tant mieux ! M’enfin, je n’avais pas loupé le regard moqueur qu’il m’avait lancé juste avant… Encore un qui se jouait de moi ou quoi ? J’ai une tête d’attardé peut-être ? Groumph….
Il faisait le malin le père, tandis que je croisait les bras, attendant la suite. Ce qui ne tarda pas à arriver. Il reprit la parole, c’était pour dire quelque phrase assez stupide en faites… Que je sois militaire ou non, n’avait aucune importance dans le cas présent… De plus mentir, il avait commencé… Ce n’était pas un exemple à suivre. A peine eu t-il terminé, que je me décida finalement à afficher un regard moqueur, accompagné par un léger sourire…


- Je vois que vous êtes bien informé… J’en suis profondément désolé de vous avoir déçu ô grand prêtre, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m’afflige…


Je laissa un léger soupire d’exaspération s’échapper, tout en me tournant légèrement pour observer un peu plus cette pièce froide et triste, qui nous servait d’abris. C’était assez spacieux, et plutôt bien construit. L’armature du lieu devait sans doute être assez solide pour supporter le poids ou un quelconque coup, à partir du moment, qu’il ne soit pas des plus puissants. Tout en observant cela, je reprit cependant la parole, d’un ton calme et sûr, quoi que légèrement ironique …

- Niveau mensonge, on ne peut pas dire que vous êtes un très bel exemple, si je peux me permettre… Pourtant j’ai souvent entendu dire que les personnes qui ont du vécu était sage, cultivé, et droit…


Je me retourna par la suite vers Cornello, tout en l’observant de mon regard d’ambre. Le silence c’était reposé sur la salle, laissant une atmosphère pesante retomber sur nous… Mais bon, avec la grande bonté qui m’habitait, je n’allait pas laisser cela très longtemps… Juste quelques secondes à rallonge ? Bon, je brisa ensuite le silence, afin de nous lancer finalement sur mon objectif…

- Nous ne sommes cependant pas ici pour parler de ces choses la… Comme vous l’avez sans doute remarqué, l’alchimie ne m’est pas inconnu, vous imaginez donc qu’il n’a pas été difficile pour moi, de reconnaître cet art dans vos geste dites, de miracle… Ni même, de percevoir le faites que vous ignorez le principe de l’équivalence… Vous m’avez donc promis un entretient la dessus, pourquoi ne pas commencer directement ?


Ma question, ou plutôt mon « ordre » caché par l’intégration, fut suivit par un haussement de sourcil de ma part, afin qu’il crache le morceau… Je n’avais pas parlé de la pierre philosophale, n’ayant pas envi de me ramasser une erreur en pleine figure, si jamais ce n’était pas ça… Bien que j’en était sûr… Maintenant je n’attendais plus que la suite des événements, je voulais savoir, connaître la vérité, et demander la pierre, afin d’aller délivrer Al de sa prison d’acier… Le dénouement approchait, alors que mon cœur battait la chamade à la simple idée que l’on terminait finalement notre voyage ici…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Game Master
MJ

Maître du jeu


Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyVen 15 Aoû - 2:45

Père Cornello.

~*Face à face avec la vérité*~ Img-014623q0tul


Le père observait avec un certain mépris le jeune Edward. Les militaires étaient tous les mêmes. Arrogants, sûrs d’eux, prétentieux … Tss … Le père connaissait bien ces malotrus. Le jeune homme répliqua à Cornello, sur un ton ironique. Pff … Quelle arrogance, oser lui parler sur ce ton, lui le prophète du Dieu Leto ! Que d’insolence dans ce bas monde ... Un gamin jouer à ce petit jeu avec lui … Tss … Ca ne se passera pas comme ça. De toute façon, le blondinet allait bien vite perdre son petit sourire. Cornello connaissait leur point faible. Il n’hésiterais pas à s’en servir pour gagner. Après tout, il suivait les directives de Lumière avant tout. Lui révéler ce qu’il voulait savoir, puis le tuer. Sur la papier, ça avait l’air simple. Maintenant il ne restait plus qu’à l’appliquer.

Les voici donc dans la salle des prières. C’était ici que les fidèles venaient prier, mais Cornello se servait aussi de cette pièce pour se prêtait à diverses petites expériences. En effet, c’est ici qu’il a crée des chimères, le fiancé de Rose Cain par exemple … Si seulement les habitants de Lior savaient la vérité … Mouhahaha … Le prêtre vêtue dans sa toge de prophète, ricana légèrement. Dans cette salle, tout comme dans une église on retrouvait des bancs sur lesquels s’asseyaient les fidèles. Une allée centrale allant de l’entrée jusqu’à l’autel coupait l’assemblée de bancs en deux côtés : côté gauche et côté droit. Cornello et Edward étaient tous les deux face à face, sur l’allée Centrale. Le vieux père se tourna et marcha en direction de l’autel. Une fois derrière ce dernier, le prêtre reprit la parole de plus belle.


« Je mens pour la bonne cause. Sans moi cette ville ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Sans moi, les habitants de Lior n’aurait jamais retrouvé le sourire. Sais-tu ce qu’il y avait ici avant que je m’installe ? Rien. Une ville désertique sans aucune denrée naturelle intéressante. Même l’eau se faisait rare ici. Et voilà, depuis mon arrivée, l’eau s’est transformé en vin, et la pierre en Or. Tout cela grâce à la bonté du Dieu Leto qui m’a envoyé pour sauver cette ville. »

La père sourit. Il savait qu’Edward n’était pas dupe. Mais pourtant dans le fond le père avait raison. Il avait su apporté espoir et prospérité aux habitants de la petite bourgade. Sans lui Lior n’aurait jamais été ce qu’elle était aujourd’hui. Edward ne pouvait le nier, cependant le bonheur des habitants était fondé sur un mensonge et sur des illusions. Mais après tout, n’est-ce pas mieux comme ça ?

Le Full Metal était pressé. Il voulait savoir comment briser l’équivalence. Rah quelle impatience ! Après tout ce n’était encore qu’un gamin … Tuer un enfant causerait presque des remords à ce bon vieux Papy de Cornello. >< Le vieux soupira. Toujours debout derrière l’autel, le prêtre rétorqua sereinement à Edward :

« Regarde ! »

La bague rouge brilla puis soudain, quatre statues du Dieu Leto miniature ( taille humaine ) se mirent à bouger. Se trouvant à l’entrée de la salle, les statues s’avancèrent vers Edward, qui était en plein centre de la pièce. Faîte de pierre, et armé chacune d’une faucille, les statues se déplaçaient à une vitesse plutôt impressionnante. Le père ricana machiavéliquement, il devenait fou allié ! Il se croyait tout puissant armé de cette pierre, et voyait déjà le Full Metal mort. Cependant avant de mourir, il fallait qu’il lui révèle son secret.

« Tu crois que c’est quoi ça ? »

Le père mis sa bague en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyLun 18 Aoû - 12:02

L’endroit était truffé de banc, telle la salle principale du bâtiment. Ce n’était pas une salle de prière pour rien, après tout. Nous étions donc face à face, dans l’allée centrale, seul, à discuter… Bien entendue, je n’avais pas attendu plus longtemps pour lancer le sujet, c’était le but de ma venu non ? Enfin, le vieux se retira derrière l’autel, avant de se tourner vers moi et de prendre la parole. Et pour dire quoi ? Un tas de chose que je savais déjà. Ou plus ou moins. Mentir pour le bien de la population, j’avais fait la même chose après tout u_u… J’aurais très bien put dire que j’étais alchimiste, au même titre que Cornello, pour briser sa crédibilité u_u… Ou pire, foncé dans le tas pour pouvoir lui parler. Parfois j’avais l’impression d’être trop gentil… Par contre la fin me barba au plus haut point…

-Vous savez tout aussi bien que moi, que les dieux n’existent pas…


Dépité, je détournai le regard, continuant d’observer le lieu. Puis, soudainement, Cornello m’interpella, m’invitant à observer. Les choses sérieuses commençaient, j’allais enfin pouvoir connaître la vérité…

Je put voir la bague du prêtre briller, laissant quatre statuts prendre vie devant mes yeux. Elles s’avancèrent vers moi avec une vitesse non négligeable, armé de faucille, et avec un brin d’agression dans leurs mouvements… Amplifiés par le rire fou de ce prêtre qui retentissait dans la pièce. Afin de jouer le jeu, je laissa un air de surprise se poser sur mon visage, tout en laissant un peu de peur s’installer dans mon regard… Bien que voir quatre statuts approcher, ça faisait tout de même froid dans le dos… Puis le père me posa la question, tout en mettant sa bague en évidence… Mon regard d’ambre se posa dessus avant que je ne réponde avec assurance…

-La pierre philosophale… Je ne mettais donc pas trompé.


Depuis le temps que je la cherchais… C’était donc bien elle ? Je sentais mon cœur battre à vive allure, juste en sachant que la clef de sortie était juste devant moi… Il suffisait que je la prenne, que je la ramène à Al, pour lui rendre ce qui lui appartient, et en finir avec tout ça…

Restant sur place, et sans sembler me soucier des statuts qui approchaient, je me tourna complètement vers Cornello, prenant un air sérieux absolu…

-Si vous pouviez me la remettre, ça éviterait quelque petit problème…


Je n’avait certainement pas envi de me battre… Risquer de détruire mon automail ? Je n’étais pas assez fou pour ça aujourd’hui … Non seulement j’allais devoir un rapport à Roy, mais en plus, je me ferais assassiner par Winry… Raaa la vie est injuste ! Je n’avais franchement pas l’envi d’aller rejoindre le QG… Une petite viré ailleurs me dirait bien tiens… Ho et puis, comme je touche au but, il n’y aura pas besoin de rapport ! Je n’aurais qu’a déposer ma montre sur le bureau de Mustang, et op, filer rapidement de la avec Al sous le bras, pour rejoindre notre petite campagne ^^. J’imagine déjà notre vie, on aurait un chat, pour faire plaisir à Al, lui qui les aimes tant… On aiderait les habitants, grâce à notre Alchimie, et Izumi ne serait rien de tout ce qui c’est… Passé… HA ! Je n’ose même pas imaginer si elle venait à l’apprendre ! NAN ! Je ne veux pas mourir ! je suis encore trop jeune snif snif…

Bref, revenons à nos moutons. Avec une assurance comme j’en avais le secret , je regardais le prêtre, attendant une réponse de sa part. Si il refusait, j’ai la douteuse impression que ces chose de pierre, tenteraient de m’enlever la vie… Il vas falloir que je trouve une façon de parer cela… Et jamais ça commence à chauffer, il comprendra pourquoi on m’appel le Fullmetal Alchimiste…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Game Master
MJ

Maître du jeu


Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyMar 19 Aoû - 14:55

Père Cornello.

~*Face à face avec la vérité*~ Img-014623q0tul


Le père, toujours derrière l’autel continuait de rire comme un damné notamment suite à la dernière proposition d’Edward. Comme si parce qu’il lui demandait gentiment, il allait lui donner la pierre. -_-‘ Ces gosses j’vous jure … Cornello le regarda comme un insecte. Les statues avancèrent, et finalement elles encerclèrent avec leur faucille le jeune Full Metal Alchemist. Le gamin ne pouvait plus bouger, il était à la merci de la volonté du Prophète. ( du moins c’est ce qu’il croyait ) Le visage des statues étaient figées, et ne laissaient transparaître aucune émotion. C’était l’incarnation du Dieu Leto qui allait ôtait même la vie au Full Metal. Cornello se voyait déjà triomphant ! Il voyait déjà Lumière lui faire tous ses compliments, il se voyait déjà même à la tête du pays détrônant King Bradley, lui-même. Après tout, accompagné de ses démons et armé de la Pierre, qui pourrait lui résister ?

« Pauvre Fou. Si les dieux n’existent pas, je serais en tout cas LEUR DIEU ! Le dieu de ce nouveau monde ! »

Voilà ce que venait de crier dans un excès de mégalomanie Papy Corné. Ah bah il se croyait invincible le vieux Bouc. Edward allait bientôt mourir, alors il pouvait lui révéler tout ce qu’il voulait … De toute façon, il venait de parler du principe de la Pierre. Maintenant qu’Edward savait, il fallait le supprimer. Les instructions de Lumière allaient ainsi être respectées. Cornello esquissa un sourire machiavélique, puis il ricana comme un possédé avant de reprendre :

« Te donner la Pierre ? Pour que tu la donnes à tes supérieurs et pour qu’il détruisent Lior comme ils l’ont fait à Ishbal ? Ne sois pas ridicule Edward … La Pierre m’a adopté, elle est très bien là … tu ne trouves pas ? »

Cornello était vraiment sûr de lui. Son excès de confiance le perdrait sûrement un jour. Il jouait au malin avec Edward ! Pensant que le gamin était perdu, Cornello jouait les durs. Le prophète, allait observait un beau spectacle depuis derrière l’autel. Il leva sa main, la bague brilla de milles feu puis les statues levèrent la faucille en haut de leur tête ! Le prêtre arborait un magnifique sourire. Il semblait être ravi ! Les statues allaient décapiter ce chien à la botte de l’armée. De plus pour Edward, il était impossible de sortir de ce pétrin. Les statues l’encerclaient et le bloquaient, alors à moins qu’il ne sache détruire la roche taillée, il était condamné. Voilà … un fouinard en moins. Cornello, en grand sadique décida de dire à Edward avant que celui-ci ne meurt définitivement :

« Ne t’inquiète pas, je vais aussi expédier ton frère l’armure au royaume des morts avec toi. Au revoir jeune Full Metal. »

Mouhahaha quel grand fou ce Corné x) C’est vrai ça, il fallait qu’il tue l’armure maintenant … Son abruti de frère semblait être moins borné que lui. Mais les ordres étaient claires : « Détruire l’armure ». Cornello ria, puis se dirigea vers la sortie, laissant Edward mourir comme un chien galeux. Le père n’avait pas que ça à faire de le regardait se faire crever. Eh oui, le monde l’attendait. C’est ainsi que le père descendit de l’autel, marcha sur l’allée centrale faisant maintenant dos à Edward prêt à sortir par la grande porte … soudain …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyMar 19 Aoû - 17:33

Il était bel est bien emporté par la folie… Même si son geste est noble en soit, son cœur semblait être souillé… Son rire se répercuté dans la pièce, alors que je gardais un calme à faire peur, bien que ces statuts me mettaient quelque peu, mal à l’aise… Elles m’encerclèrent, me laissant aucun moyen de m’échapper. Hum ? Voulait-il ma mort ? Mais je lui ai rien fait moi -_-… Du moins, pas encore, et sa ne tarderait pas >.>… Bref, il ouvrit la bouche pour laisser partir des paroles dignes d’un mégalomane pure… Sur qui j’était tombé moi >.>… Tsss… Il riait machiavéliquement, certainement en pensant que le monde serait bientôt à ces pieds, grâce à la pierre philosophale… Un bijou pareil, ne devait appartenir à un homme comme lui ! La pierre devait servir à des fin honorable, et non pour sa propre envi de pouvoir ! Je sentais la colère m’envahir, bien que seul mes sourcils légèrement froncé le prouvait…
Puis, le prêtre reprit la parole, afin de ressortir des aberrations… Mais qu’est-ce que j’en avait à faire de mes supérieurs ? Jamais je ne leur donnerais ça… Et puis quoi encore ? L’armée, je l’ai juste pour pouvoir faire tranquillement mes recherches, après, je m’en contre fiche. Il peu aller gouverner le monde, ça m’est complètement égal…
La pierre de Cornello brilla de mile feu, lorsqu’il leva la main, donnant l’ordre au statuts de ce mettre en position d’attaque. Lentement elles levèrent leur arme, prête à venir les abattre sur moi. Le père corneillon m’observait, pensant certainement en avoir fini de moi… Et je pense que c’est ce qui ce passerait si je ne trouve pas une petite idée pour me sortir de la…

Le prêtre descendu de son autel, marchant lentement sur l’allé central… Les statuts étaient prêtent à venir me finir, mais… Lorsqu’il me fit dos, les armes prirent leur éland… Rapidement je joignis les mains, avant de poser ma main gauche sur mon automail. Une espèce de parapluie de métal apparut, en même temps que je plaçais ce bras métallique au dessus de ma tête, tout en m’appuyant sur ma jambe artificiel. Les armes fusèrent dans l’air venant s’abattre sur moi… Mais le métal brisa la roche, qui retomba tel des grêles, autour de moi. Je joignis rapidement mes mains, afin de remettre mon automail en forme normal, et d’un bond rapide passa par-dessus mes agresseurs de pierres, tout en claquant une nouvelle fois mes mains. Rapidement, je les posèrent au sol, laissant un mur de pierre se dresser devant la porte de sortie. Au moins, il ne pourrait sortir à présent u_u. Lentement je me releva, avant d’avancer doucement vers le prêtre…


- Si vous comptiez tuer Al par vous-même… C’est raté d’avance, il est plus coriace que moi…


Je stoppa mes pas à quelques mètres de lui, tout en le fixant intensément de mes yeux ambres… Je ne savait pas ce qu’il avait encore en tête, mais je savais à présent, qu’il ne reculerait devant rien pour m’assassiner. Ma main de métal était à présent visible, maintenant que j’avais explosé mon gans… Peut-être qu’il comprendrait mieux pourquoi je portais le surnom de Fullmetal… Ce n’est pas de la simple roche, qui pourrait m’arrêter.

- Je vous ai demandé de me remettre la pierre, mais ce n’est certainement pas pour la remettre à mes supérieur… Allez donc commander le monde après, j’en ai strictement rien à faire, ce ne sont pas mes affaires…


J’avais prit une voix clair et net, mais emplis de sérieux, et d’un semblant de menace, si jamais il refusait une fois de plus, à me remettre la pierre… Il me la fallait absolument, je devais le faire, pour Al…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Game Master
MJ

Maître du jeu


Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyVen 22 Aoû - 14:40

Père Cornello

~*Face à face avec la vérité*~ Img-134118fwox8


La Père fît une grimace. Grr … Comment était-ce possible ? Tout se passa en quelques secondes. Alors qu’il pensait être tiré d’affaire, tout se renversa pour Cornello. En effet, le Full Metal venait de se sortir d’affaire sans trop y laisser de plumes. Epoustouflé, ou plutôt complètement gâché, le prêtre se retrouva face au Full Metal qui par la même occasion avait créer un mur devant la sortie. Impossible de sortir par là maintenant >_< Il était coriace le moustique x_x On pouvait remarquer des gouttes de sueurs qui ruisselaient sur le front du Père … Stressé, son sourire narquois se transforma en quelque chose de plus inquiet.

« Alors comme ça, tu fais de l’alchimie sans cercle ... Une Mécagreffe ? Aurais-tu tenté de faire une transmutation humaine, jeune Full Metal ? Haha, voilà ce qu’il en coûte de vouloir défier les lois de la nature elle-même. »

Père Cornello savait tout cela grâce aux informations de Lumière. Il connaissait leur point faible, et n’hésiterais pas à s’en servir contre le jeune homme. Un peu inquiet, le père savait qu’il devait maintenant se méfier de ce môme. Même s’il n’en avait pas l’air, ça restait un alchimiste d’état : la crème des alchimistes. Le Père esquissa un sourire sadique en entendant la dernière proposition d’Edward, … Tss … Comme si par simple gentillesse, il allait lui filer la source de son nouveau pouvoir :

« Donne-moi une bonne raison de te donner cela Full Metal ? »

Cornello prit d’une soudaine crise d’hystérie meurtrière, transmuta une barre de fer qui se trouvait sur un banc, en une sorte d’arme destructrice ( voir ci-dessus ) La réponse était claire pour le Full Metal : c’était non. Non, jamais il n’aurait cette fichue Pierre, elle n’appartenait qu’à Cornello, qu’à lui seul, qu’à lui même ! Il gouvernerait le monde avec, il le dominerait ! Avec son nouveau Joujou, il visa Edward et des balles se mirent à partir en direction du jeune homme. Il allait être obligé de s’enfuir pour les éviter ou bien alors de créer un nouveau mur de pierre … ce qui semblait être sa spécialité. L’arme était une sorte de mitraillette géante, Edward avait intérêt à être rapide à la détente ! Le Père ria comme un démon !

« Ton frère ? plus coriace ? Il suffit juste de détruire la marque de sang et Bye Bye l’armure … Mouhahahahaha »

Cornello était machiavélique. Sa phrase allait sûrement interpeller, et inquiéter le Full Metal. En effet, le vieux fou n’était pas censé savoir qu’Alphonse était l’armure elle-même. Le prophète voulait effrayer Edward ! Un instant de stupeur, et ça en était fini pour le Full Metal car Cornello continuait inlassablement à appuyer sur la gâchette de son arme. Des balles fusèrent en direction de l’alchimiste d’état, il était canardé comme un lapin x_x Cornello profita de ce moment pour appeler ces sbires à la rescousse :

« FIDELE DU DIEU LETO VENEZ A MON SECOURS ! »

Les choses sérieuses allaient commencer. Eh Oui Cornello leur avait fait croire qu’Edward voulait lui et les militaires qu’ils servaient, s’emparer de la ville de Lior et détruire le culte du Dieu Leto, comme à Ishbal avec celui d’Ishbala. Autant dire donc que les hommes de Cornello étaient particulièrement furieux contre Edward ! Depuis l’arrivée du Père, ils étaient heureux ! Jamais ils ne laisseraient filer ce bonheur … Furieux, haineux, 5 hommes armés de cimeterre, s’avancèrent vers Edward. Cornello arrêta de tirer, afin que ces hommes puissent sauter sur le full Metal. Ca en était fini de cette vermine.

« Arrachez-lui sa montre d’alchimiste d’état ! »

Les hommes commencèrent donc un combat avec Edward. 5 contre 1… pas très équitable surtout qu’Edward n’était pas encore armé … Pendant ce temps Cornello courra en direction de son autel. Si Edward réussissait à battre ses disciples, il allait devoir sortir les chimères …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyDim 24 Aoû - 23:52

Le père devint d’un seul coup, un être inquiétant, laissant perler un peu de sueur sur son front. On aurait put croire que c’était un animal, un animal blessé, qui allait devenir incontrôlable pour garder la vie. Je restais stoïque devant lui, alors que finalement, sa simple apparence me répugnait… Cependant, lorsqu’il prit la parole, ce fut pour me dégouter un peu plus… Comment il savait ça ? Bon oui, ma mécagreffe, tout le monde pouvait la voir une fois que j’avais utilisé mon alchimie. Mon pauvre gant ne le supportait guère u_u. Mon poing de métal se serra lentement, laissant les articulations craquer légèrement… Il commençait réellement à me taper sur les nerfs celui-là… Puis il répondit à ma demande, d’un ton assez peu amical. Une bonne raison ? Et bien, si il ne veut pas que je lui fasse une tête au carré >.>… Je n’eu pas le temps de répondre, qu’il transmuta une barre de fer en un engin assez impressionnant… Et alors qu’un rire hystérique s’envolait dans la pièce, des balles filèrent directement vers moi…

Je laissai des yeux ronds s’afficher sur mon visage, alors que je filais rapidement me mettre à l’abri… C’est donc derrière un pilier que je me planquai, espérant que la roche solide de l’objet allait me protéger. Une pierre philosophale, comment pouvoir battre ça ? Même si j’en avais pas l’air comme ça, j’avais un peu de mal à croire que j’allais pouvoir gagner, mais… Je ne pouvait me laisser abattre, il fallait que je réussisse… Lorsque Cornello reprit la parole, un frisson parcourut mon dos… Comment il savait cela ? Qui le lui aurait dit ? Personne a part Mustang et les Rockbell était au courant de ça… Un bout du pilier vola en éclat, laissant une balle siffler contre ma joue. Une entaille se forma alors, laissant un fin filet de sang couler lentement… Instinctivement, je me collai un peu plus à cette roche glacé, alors que mon adversaire appelait à l’aide… Même pas capable de ce défendre lui-même Oo…

5 Hommes armées s’empressèrent de me prendre comme cible. Leur cimeterre brillaient sous la légère lueur de la pièce, alors que les balles avaient terminé de ricocher sur mon piller…. Je saute donc sur le coté, me demandant pourquoi Cornello voulait qu’on m’arrache ma montre -_-… Peut-être un trophée ? Ils se ruèrent vers moi, tandis que je bondissais en arrière pour éviter les attaques. L’un d’eux fit siffler son arme, qui vint se percuter contre mon bras métallique. Aussitôt, je claqua des mains, fit apparaître ma ficèle lame, et me lança dans le combat… Le tout était de les mettre hors service, histoire de ne tuer personne, et d’être tranquille. Le ballet commença donc, laissant entendre les fer se croiser, laissant nos ombre s’enlacer sur le mur froid de la pièce, dansant au rythme des flammes… Le premier fut mit KO, par un super Kick en pleine tête, à l’aide de mon automail. Le malheureux tomba directement sonné sur le sol, n’arrivant plus vraiment à distinguer le sol du plafond… Plus que 4… Le combat continua, me laissant quelque coupure de plus, notamment à l’épaule gauche, et au torse. Mais ce ne fut que pour me mettre un peu plus hors de moi. J’en mis deux au tapis, avec un coup de pied, une fois de plus dans la tête (bien que se ne soit pas l’automail), et l’autre avec le plat de ma lame. Rapidement je joignis les mains, et les posèrent au sol, laissant la roche venir emprisonner les Trois hommes à terre. Sans attendre plus longtemps je me lança sur la gauche, évitant de justesse d’être trancher verticalement, avant de prendre appuis sur ma main d’acier, et de faire un magnifique croche-patte pour mettre au sol le 4ème adversaire. Je lui fit subir le même sort qu’aux autres.

Je n’avais cependant pas prévu le dernier… Il profita de mon occupation pour sauter sur moi, et m’arracher la montre qui représentait les alchimistes d’état. Automatique, je me retourna et lui mit mon poing dans la figure (il c’était penché), mettant fin à ces agissements déloyal… Ma montre valsa dans les airs, et vint s’écraser loin de moi, alors que mon regard d’ambre se porta sur l’autel, où trônait le mégalomane…

-Vous perdez autant de temps que moi, mais si c’est la force qu’il faut mettre pour vous faire changer d’avis…


Le regard noir, je commença à marcher en direction de l’autel, m’approchant en même temps de ma montre, afin de pouvoir la ramasser…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Game Master
MJ

Maître du jeu


Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyDim 31 Aoû - 0:34

Père Cornello & Deux Chimères

~*Face à face avec la vérité*~ Img-233234l9fjq


Le combat faisait rage. Le père profitait du spectacle, tranquillement installé derrière l’autel. Le Prophète se trouvait juste derrière une statue représentait le Dieu Leto. Contrairement aux quatre petites statues qui se trouvaient à l’entrée, celle à qui il faisait dos mesurait environ 5 mètres. Entièrement en Bronze, elle était la fierté du peuple de Lior. L’incarnation même de la réussite du culte. Cornello affichait un air serein … cependant le Père déchanta vite. En effet, le Full Metal ne fît qu’une bouchée de ces 5 hommes de main. Le gamin avec une agilité remarquable enchaînait coup de pied et alchimie avec justesse et précision. Le Prophète grinça des dents. Il ne pouvait pas perdre face à un petit merdeux comme lui …

Juste à ce moment là, le dernier de ces hommes qui n’était pas KO réussit à voler et à envoyer la montre d’alchimiste d’état à l’autre bout de la salle. Cornello ricana machiavéliquement. Il pensait que le pouvoir d’Alchimie d’Edward provenait de cette montre elle-même. Le dernier sbire du prophète se fît mettre KO sans grande surprise. Edward fît face de nouveau au père, qui lui avait retrouvé son calme pensant que le nabot ne pouvait plus pratiquer d’alchimie. Le prêtre esquissa un large sourire narquois. Il aimait narguer le jeune homme qui le menaçait directement. Ce dernier avançait tête baissée vers Cornello, qui se tenait juste derrière l’autel. Le prophète lança d’un air méprisant :


« Pauvre Fou »

Soudain, le père leva de nouveau son bras en l’air, la bague se mit à briller de milles feux, et les dalles sur lesquels Edward venait de marcher se transformèrent en sable. Le sol au bout de quelques minutes disparut pour laisser place à du sable. Impossible d’avancer vite dans ces conditions. Le père lui se trouvait toujours sur du sol en dur, il n’avait en effet pas transmuter les dalles sur lesquels il se trouvait. Après avoir donc transmuter la roche en sable fin, le Père siffla et deux chimères arrivèrent. En effet, une porte secrète s’ouvrit juste derrière Cornello et les deux monstres assoiffés de sang se dirigèrent vers le Full Metal. Elles étaient prêtes à lui bondir dessus, à le mordre, à le tuer. Ces deux chimères avaient l’aspect de monstre. Mi-lion mi-loup, elles avaient un regard rouge meurtrier. Les deux chimères bi-colores s’avancèrent prudemment vers Edward, descendant dans l’arène de sable. Cornello lui pendant ce temps riait aux éclats, avant d’hurler :

« Hahahahaha … Ne sont-elles pas magnifiques mes chimères ? Mi-Loup Mi-Lion … Assoiffées de sang, ces créatures ne feront qu’une bouchée de toi … »

Les deux chimères firent un bond de 3 mètres pour se projeter sur Edward afin de le déchiqueter en morceau. Si certaines chimères étaient l’œuvre d’une transmutation entre un humain et un animal, ce n’était pas le cas pour ces deux monstres. Uni par la force de la pierre rouge et par les ambitions mégalomanes du prophète, ces monstres n’avaient aucune once d’humanité ni même ne serait-ce qu’une pointe d’intelligence ou de perspicacité. Seuls leur sens bestiale les guidait ! Affamé, les chimères mordirent donc Edward au bras et à la jambe. Cependant deux fois de suite, elles tombèrent sur du dur. Ouff’, Edi avait eût de la chance que les crocs des chimères ne pénétrèrent pas sa peau mais le métal qui composait sa mécagreffe … Cornello qui paraissait confiant, déchanta très vite une nouvelle fois … Ca sentait le roussi pour le prêtre !

« JAMAIS TU NE L’AURAS ! Je ne te laisserais pas toucher à mon bijoux … Toi un vulgaire chien de l’armée … »

Le prêtre leva de nouveau sa main vers le plafond, sa bague brilla de nouveau … Que mijotait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyMar 2 Sep - 16:16

La tête basse, le regard rivé vers mon adversaire, je stoppa cependant ma route, lorsque le père reprit la parole, m’envoyant un « pauvre fou »… Personnellement, c’est plutôt lui le fou ici… >.>. Il leva soudainement son bras, laissant la pierre briller de mile feu … Aussitôt après, le sol sur lequel j’étais, prit la forme de sable fin, laissant mes pieds s’enfoncer légèrement… Si mon automail coincé à cause de ça, je le tue ><… L’air dépité, je le regarda siffler, avant de bloquer net devant les créature qui venait d’apparaître… Le prêtre prit la parole, expliquant le croisement qu’il avait fait pour obtenir pareil animaux. Qu’est-ce qui allait donc me retomber dessus après ? Un dragon peut-être ? Arg, finalement, cet enflure avait plus d’un tour dans son sac, il n’avait vraiment pas l’intention de me refiler cette pierre ><

Les deux créatures firent un bond dans ma direction, me plaquant au sol. Une nuage de sable s’éleva autour de moi pour retomber bien rapidement. Lorsque je rouvris les yeux, je pu apercevoir une chimère accrocher à mon bras droit, et l’autre à ma jambe gauche… Pfff n’importe quoi. D’un geste rapide, je plaquai la première sur le coté, avant d’envoyer un poing dans la figure de l’autre qui valsa plus loin. Les crocs des créatures avaient cependant déchiré ma manche de veste et de pantalon, laissant le gris métallisé des automails à l’air libre.


-Juste ça ?


Oui bon, elles étaient deux… Je claquais rapidement des mains et les posèrent au sol, laissant les éclairs bleu apparaître. Le sables sous les pattes de la première chimère prit un effet de sable mouvant, emprisonnant l’animal, le temps que je m’occupe de la deuxième. La deuxième sauta une nouvelle fois sur moi, et rencontra mon bras métallique. C’est avec un sourire narquois, que je l’accueillis, avant de la laisser glisser en arrière et de l’achever d’un coup de pied en pleine tête. L’animal valsa en arrière, envoyant un filet de sang dans les airs, avant de retomber inanimé plus loin. Quant à la première, elle parvint à sortir de mon petit piège et n’attendis pas une seule seconde pour m’avoir. Je n’eu que le temps de bouger rapidement sur le coté, évitant l’assaut de justesse, puis, je bondis un avant, me posant sur mes deux mains, tout en éjectant mes jambe en direction de l’animal… Je fit une nouvelle fois mouche, envoyant la deuxième chimère au tapis.
Lorsque je fus debout, je lançai un regard narquois en direction de cornello, malgré le faites que je ne soit pas vraiment amusé… Il était avec la main levé, prêt à envoyer une nouvelle attaque…


-Je ne te laisserais pas finir !!!!


Rapidement, je claqua des mains, et les posèrent sur le sable, laissant les éclairs apparaître, et filer directement vers la statut qui se trouvait non loin du père… Celle-ci ce mit à bouger, levant le poing… Des morceaux de la pièce commençaient à tomber, en conséquence du mouvement de l’immense objet… Puis le poing descendit d’un seul coup, semblant aller vouloir écraser le pauvre mégalomane, mais fini sa route à seulement quelques centimètre de l’adversaire du jour…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Game Master
MJ

Maître du jeu


Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyMer 8 Oct - 22:27

~*Face à face avec la vérité*~ Img-212536se1kl


Ca se corsait pour le prêtre … Cornello était très mal en point. Les deux chimères venaient de se faire mettre littéralement K.O. Le prophète grinça des dents … ce gamin … comment pouvait-il être si fort ? Cornello avait mis tellement de temps à créer ces monstres. Grr … maudit soit cet alchimiste d’état ! Jamais il n’aurait la pierre ! Non, jamais ! Sur le coup, le père en voulait à cette démone de ne pas lui avoir prévenu au préalable de la force du gamin … S’il lui avait dit qu’il était aussi puissant que cela, le père ne l’aurait jamais attaqué en duel. Non, il l’aurait empoisonné par exemple, ou poignardé pendant son sommeil … Oui, vous l’aurez compris Cornello n’était pas du genre à être très droit, et honnête … Mais après tout, sans cette pierre, il n’était plus rien, il redevenait un misérable petit alchimiste de pacotille. Adieux la vie de pachas, la popularité, la richesse, la gloire, et même les rêves … Sans ce cailloux rassemblant des centaines & des centaines de vies humaines, Cornello n’était rien. Juste un pion dans le jeu de Dante … Mais tout cela il ignorait bien entendu.

Le combat durait depuis longtemps …. Trop longtemps … Cornello allait en finir. Il leva la main, lorsqu’il vit ses chimères sur le sol, soudain trop tard, le Full Metal avait déjà anticipé les gestes du prophète et la statue du dieu Leto se mit a s’effriter ! Oh non, la statue de bronze, ! Cornello prit un air effrayé ! Il n’en croyait pas ses yeux, c’était peut être bien fini pour lui. Comment un simple alchimiste sans la pierre pouvait réaliser ce genre de miracle ? le père était choqué, apeuré, et totalement démuni face à cette situation. Il pensait retransmuter le sable, ou ré-appeler des chimères démoniaques, mais il n’eût le temps de rien faire … Edward avait su le devancer, et le jeune garçon pouvait s’il le voulait achever le prophète très facilement. Se tenant toujours droit comme un piquet, derrière l’autel, Cornello mis ses mains sur sa tête, en voyant que le poing de la statue s’abaissa sur lui, il implora Edward dans un dernier soupir :


« Non, ne me tue pas je te la donne si tu veux ! »

Bien entendu, cela était complètement faux, et le père n’avait dit cela uniquement que dans le but de rester en vie ! Il espérait toucher la corde sensible du gamin pour pouvoir s’enfuir ou même le tuer. Le prophète regarda la main géante s’approchait de lui avec des yeux remplis de peur, tout en continuant d’implorer Edward :

« S’il te plaît Full Metal, si tu m’écrases, tu ECRASES LA PIERRE AVEC ! »

Le père essayait de trouver des arguments convaincants … Après tout, il n’avait pas vraiment envi de finir comme une crêpe, et ça se comprenait :3 Finalement, le poing ne toucha pas le père mais heurta le sol à quelques centimètres de lui. Cela détruisit l’autel, et Cornello sous le choc tomba comme une brave merde *_* en poussant un petit cri strident (L). Bref, l’autel tomba en ruine, et les dalles sur lesquelles il était reposait ( l’autel ) furent fissurés. Tout se passa très vite, et le prophète tomba rapidement au sol, légèrement blessé.

« Grr .. Maudit gamin ! Tu vas voir, ce que tu vas voir … »

Cornello bien que lamentablement au sol, leva sa main, la bague du prophète se mit de nouveau à rougir … Il allait bientôt effectuer une transmutation, et Edward risquait de regretter de ne pas l’avoir exécuté plus tôt … soudain, la pierre rouge éclata brusquement entre les mains du père ! Cornello fût médusé, outré, choqué. Il cria aussitôt :

« NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN la pierre T_T »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyJeu 9 Oct - 18:59

Durant tout le temps que je faisait ma transmutation, le prêtre essayait de me supplier. Le prendre par pitié, moi ? Ha ça jamais, mais je ne rabaisserais pas à le tuer. La vie est tellement fragile… Que même les plus idiot on le droit d’y gouter. Bon, j’avoue que l’envi me manque pas, et que lui avait bien essayé de m’achever, mais bon… D’un autre coté, il posa une raison qui était bien valable par la suite :O… La Pierre, si je l’écrase lui, je l’écrase aussi, alors autant essayer de ne pas l’écraser finalement hein ? ^^’…
Bref, le poing de la statu s’écrasa sur le sol, faisant trembler le sol, dans un boucan assourdissant… La poussière s’éleva, alors que je me redressait lentement, tout en fixant ce petit brouillard… D’une voix lasse et blasé, je reprit alors la parole…


- On ne joue pas dans la même cour…


Poussière de sable, poussière d’autel pourrit explosé, et poussière de dalle fissuré… *.* J’étais sous le charme… Le malheureux dut avoir la peur de sa vie ! Mais c’était le pris à payer de me croire si faible… franchement… >.>… Il me sous-estimait littéralement, juste parce qu’il avait la pierre ? Oui bon, la pierre est plus puissante que mon alchimie sans cercle, mais même, jusqu’à maintenant, ce n’était pas des choses très dangereux qu’il m’avait envoyé… Bien que les chimères étaient vraiment effrayante, et que les soldat en pierre, ça fait pas du bien…

Enfin, tout ça pour voir, finalement le prêtre lever la main, après m’avoir annoncer la phrase de la mort qui tue (pas). Même après avoir senti le vent d’une statut de bronze effleurait son visage il n’avait pas l’intention d’abandonner, malgré le faites qu’il ne put rien faire ? Il était solide la papy Oo… Cependant, sa bague brilla un instant, laissant prévoir une nouvelle transmutation… mais sur ce coup, je ne pourrais sans doute rien faire…


- Ksoooo !


j’avais l’air de quoi maintenant ? Oo… En faites j’était plutôt mal placé, j’aurais dut lui écraser les deux jambe, ça l’aurait occupé ! Arg, c’est quoi ces pensés de sadique !!! Pourquoi je pense à ça maintenant moi ! Mais alors que je tentais de me faire une raison sur ce qui allait ce passer, une chose impensable se produisit… Devant les yeux ébahis des deux seul personne de la salle, la pierre venait de se casser net, et de tomber lamentablement sur le sol sableux de la pièce… Mais ce fut pas ça le pire… Rien que d’entendre Cornello hurler après la pierre, me foutait la nausée… Bordel, il c’est foutu de moi >.>…

- La pierre ? Brisé ?…. C’était donc une fausse ?!… -Tombe à genoux à cause de la grande déception - Pourrrqqquuuuuooooiiiiii !!!!


Dépité, et surtout Blasé, je laissa ma tête se baisser rapidement, alors que mon regard d’ambre se posa sur le sol… Un soupir s’échappa, alors que je me disais que je venais de faire tout ça pour rien, et que surtout, Mustang allait bien ce moquer de moi TT_TT… POURRRQQQUUUUOIIIIII !!!
Doucement je fini par me relever, avant de m’approcha de lui, rangeant soigneusement ma montre d’alchimiste dans ma poche, et de me stopper à quelque pas du père… Debout devant lui, je lui jeta un regard quelque peu supérieur, et surtout, pas vraiment happy. Puis d’un geste rapide et ferme, je l’attrapa par le colle, tout en me mettant à croupis, afin d’avoir son visage au même niveau que le mien tout en prenant la parole d‘abord d‘un ton calme…[/i]

- Non seulement tu dupe toute la ville avec tes tours, tu essais de me tuer, et juste pour un fausse pierre ??? RAAAAAA Bordel ! Pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt Baka !!!!


Et en terminant avec une voix des plus rageuse… Toujours aussi blasé, et sans attendre un mot de plus, je le lâcha, ou plutôt le renvoya au sol, avant de tourner les talons et de m’éloigner en bougonnant…

- Je te laisse te débrouiller avec tes fidèle, je suis sûr que tu trouvera une parade à ta malchance >.>


C’est donc ainsi, que sûr une vitesse moyenne, je quitta la pièce, et fila rapidement rejoindre Alphonse, pour prendre le train et quitter cette ville maudite…

[fin du topic for me :3]
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue52/115~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue19/20~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptyJeu 9 Oct - 23:38

Voila un travail bien fastidieux pour le noble. Armé de sa canne, il déambula un instant, avant de grimper les marches et d’entrer dans la bâtisse religieuse, sans même se faire remarquer. Il n’avait pas usé de son pouvoir, ce disant qu’il était beaucoup moins risqué d’entrer par la porte qu’en solitaire par le mur. SI quelqu’un le voyait, cela pourrait faire tout tomber à l’eau. Après, fallait-il savoir ressortir sans ce faire voir… Ses pas résonnèrent dans la grande salle, alors qu’il marchait lentement jusqu’à l’autel principal. Son regard orangé passa les objets en revu, tout en faisant mine de s’intéresser à l’art Letonienne. C’est donc dans un calme ahurissant, qu’il continua d’arpenté la pièce, emportant avec lui, un petit outil en argent. Son geste fut tellement rapide et discret, qu’aucuns des gardes ne le virent faire…

* Bakayo :3 *


Un sourire ironique ce posa sur ses lèvres, alors qu’il continua à faire le tour, alors que les gardes semblaient être sur les nerfs. Tout en observant la plus grande des statut, il fini par ce demander comment de si vil créature pouvait arriver à faire une pareil merveille… Enfin, d’un autre coté, c’est toujours ces abruti qui parviennent à faire des homoncules tel que lui, alors un peu de respect ! Tuons les tous X)…

D’un pas serein, calme et innocent, il s’approcha de l’un des gardes…


- Excusez-moi mon brave, mais où ce trouve donc le maître des lieux ?
-Dans la salle des prières, mais il ne veut pas qu’on le dérange…
- ha ? Je suis désolé de vous avoir dérangé alors


Il prit un air navré, avant de tourner les talons et de marcher en direction de la sortie. Mais c’était sans compter ce groupe d’homme qui sorti d’une pièce pour filer directement vers la salle des prières… Hum ? Le père c’était donc mis à l’œuvre ? Changeant totalement son plan d’approche, il sorti du bâtiment, et fila rapidement à l’arrière du bâtiment. Bon, par où entrer ? Prenons au petit bonheur la chance… Sans faire attention à l’ivrogne qui cuvait avec sa bouteille en main, il passa à travers le mur et disparut à l’intérieur du bâtiment. Autant dire que ça laissa des yeux rond sur l’homme présent, qui se leva, jeta sa bouteille, et décida d’arrêter la boisson…
Enfin retournons à notre cher grand méchant loup. Il c’était retrouvé dans une salle assez sombre qui laissait voir paraître un certain nombre de pairs d’yeux brillants… Mais ce fut lorsqu’il y eu un grondement sourd, et une énorme tête de lion croisé crocodile qui referma sa gueule sur Tiky, qu’il comprit qu’il était dans la cage au chimère. Quoi ? Mais non, l’histoire ne s’arrête pas la u_u. La gueule de l’animal c’était refermé sur du vide, puisque le Tiky était en mode intouchable >.> Qu’est-ce que vous croyez u_u.


-Couché sale bête !


D’un geste vif, il dégaina son sabre, et mit toute les chimère en hors d’état de nuire, après leur avoir planté et retiré leurs cœurs. Blasé, il bougea rapidement la lame, laissant les cœur s’écraser lamentablement sur le sol… C’est avec exaspération, qu’il accueillit cependant le faites, que sa lame devait être rougeoyante de sang…

Enfin, ce fut après ce petit interlude, qu’il entendu comme un Brouam à l’extérieur, après quelque secousse… Ho ? L’un des deux était mort ? Bon, il fallait encore une fois user de la chance, pour sortir de la. Doucement il passa à travers le mur, et… Ce retrouva derrière un pilier. Et bien, autant dire qu’il savait y faire aujourd’hui ! Dame Joker était de mise avec lui u_u. Il s’adossa donc au pilier, de façon à ce que ni l’un, ni l’autre puisse le voir, et attendit, fixant le plafond… Il entendit donc toute les tirades lâché à partir du « Pourrrqqquuuuoiiii !» lâché par le Nabot. C’est lorsqu’il fut certain que l’alchimiste était parti, qu’il ce décida à sortir de l’ombre. Par contre son pied tapa sur un corps inconscient de l’un des 5 combattant de tout à l’heure… Ce qui le fit stopper net. Son regard orangé se posa sur la personne qu’il venait de shooter avant de retirer son chapeau pour se gratter dérrière la tête, laissant ses croix paraître au grand jour…


- Ho ? Ils sont pas mort…Ce serait embêtant qu’il me voient par ici…


Sans même regarder Cornello, il entreprit de retirer la vie des 5 gaillard, avec classe et propreté. Lorsque ce fut fait, il sorti son mouchoir de sa poche, et vint essuyer sa lame qui avait à présent, un mélange entre le sang des chimère et celui des hommes de Cornello. Tout en faisant cela, il marcha jusqu’au prêtre, avant de rengainer et de poser le regard sur le père à présent affaiblis. D’ailleurs le regard de l’homonculus se baissa jusqu’à la bague, constatant qu’il n’y avait rien. Ayant entendu précédemment, le mot pierre, Tiky fit immédiatement un lien avec ce qu’il chérissait tant… Arg ! L’abruti ! Il avait réussi à briser une si jolie chose ! Autant dire que le regard du cleptomane devint moins amical d’un seul…

- Je vais te mettre tout de suite au parfum l’ami… Premièrement, on ne c’est jamais vu *bas j’aurais reculé ta salle tronche sinon *haut* mais si tu veux tout savoir, je suis un ami de Lumière. Une connaissance de celle qui t’avais si gentiment donné cette chose [color] -pointe la bague du doigt[color=orange]. Deuxièmement, comment as-tu réussi à briser une chose si merveilleuse ! Baka ! Un trésor pareil ça se conserve ! C’était l’unique chose intéressante chez toi ! Je comprend pas pourquoi on t’as donné autant de privilège Bon sang, ><… Troisièmement, ta tronche m’énerve énormément, alors autant aller droit au but, j’ai plus envi que tu vive ici, ni même sur cette terre… je vais abréger tes souffrance. Soit donc chanceux, j’ai pas envi de m’amuser avec toi. Tu es… trop pathétique… Même Gluttony est plus intéressant que toi >.>… Alors crève en silence, tu sera une brâve bête… ou plutôt une gentille poupée à qui l’ont à coupé la tête…


Il attrapa Cornello afin de l’immobiliser et le plaqua contre un mur. Tenant fermement le prêtre de la main gauche, il porta la droite à sa bouche, afin d’en retirant le gant. Lorsque ce fut fait, il balança le vêtement de main (mdddrrr, sans commentaire) et plongea sa main dans la poitrine du prêtre déchu… Sa main attrapa le cœur, avant de remonter légèrement, et d’attraper l’une des veines menant au cœur… Un sourire des plus sadique ce posa sur ses lèvres, alors que son regard brillé d’une lueur folle, mélangé aux sombres envi de mort, de souffrance… D’un geste simple il tira dessus, l’arrachant du cœur… Le sang commençait donc à se rependre lentement dans le corps du prêtre, tandis que l’homonculus retirer sa main puis, lâcha l’homme…

Tout en essuyant sa main avec ce mouchoir ensanglanté, s’éloigna de quelque pas. Puis dans un soupire à la fois dépité est heureux, il se retourna, observant le prêtre agoniser…


- Et bien, et bien, tu l’avais vraiment cru que j’allais t’achever sans souffrance ? Tu es déjà assez naze comme ça, je préfère profiter d’un peu d’agonie. Est-ce que tu le sent ? Ton sang se déverser dans ton corps ? Sens-tu ton cœur fatiguer ? Et ton cerveau perdre en efficacité ? Et ta peau se refroidir peu à peu, qu’est-ce que cela fait de sentir la chaleur de la vie s’en aller ?


L’air dément, il jubilait devant le spectacle qu’il venait de s’offrir alors que pour l’instant, personne n’avait osé s’aventurer dans la pièce… Sans doute parti à la poursuite du Fullmetal…

[heu… Oui, désolé, je me suis emporté ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Maître du jeu
Game Master
MJ

Maître du jeu


Messages : 196

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue0/0~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptySam 11 Oct - 16:06

Père Cornello :


Ca en était fini pour Cornello. En une seconde, tout s’écroula pour lui … C’était la fin d’un rêve, la fin même de sa vie. Qu’allait dire Lumière et Lust en voyant ça ? Ils savaient que ces êtres sans cœur n’hésiteraient pas à le tuer en voyant ça … Ses rêves mégalomanes tombaient à l’eau … Jamais il ne gouvernerait le monde, et désormais rester « prophète » dans cette bonne ville de Lior semblait même impossible. Sa vie était ruinée, et il allait redevenir un vulgaire alchimiste de bas étage x_x Non, il ne pouvait pas l’admettre ! Après toutes ces années d’effort, pourquoi et comment la Pierre avait-elle pût lâcher ? Ce n’était pas possible … Pourquoi, POURQUOI ? Cornello était dans un état de choc extrême, il était comme mort. Sans rêve, sans espoir, Cornello sans cette Pierre redevenait un moins que rien. Le prophète était crispé, il pleurait même sur son propre sort. Il rigolait même nerveusement en s’adressant à Edward, comme le ferait un véritable fou sorti d’Edouard Toulouse ( hum ) :

« Non, Non, Hein Full Metal ? Elle est pas cassé la Pierre, dis-le moi ! »

Cornello essayait de se rassurer, il ne pouvait admettre que la Pierre s’était brusquement envolé. Allongé sur le sol, et légèrement blessé, le père essaya de se relever en vain. Il n’avait plus la force physique, ni même psychologique de se relever. Cornello était rien sans la Pierre. Complètement abattu, le père était bouleversé. Il regardait Edward qui lui aussi semblait être déçu. Ce dernier lui fît ces derniers reproches avant de partir, et de laisser le Prophète seul …. Dans les ténèbres. Le Prophète du Dieu Leto, n’osa rien répondre au Full Metal. Après tout, il n’avait plus rien à lui dire. Tout était fini. Cornello remarqua le geste d’Edward puisqu’en effet, il lui laissa la vie sauve. Mais à quoi bon vivre sans la Pierre ? Cornello aurait peut être même préféré mourir … Edward s’en alla en faisant donc une dernière réflexion concernant le peuple de Lior. Il n’était donc venu que pour la Pierre ? l’armée ne voulait pas de la ville ? Lumière … lui aurait-elle menti ? Le Prophète se posait beaucoup de questions … « Une fausse Pierre ? » Ces démons sans cœur, lui avaient pourtant assurer qu’il s’agissait de la vraie ! Que se passait-il ? Qui avait tord, qui avait raison ? S’était-il fait rouler dans la farine par ces démons ? Mais pourquoi aurait-ils fait une chose pareille ? Pour le contrôle de Lior, une ville désertique sans rien ? Le prête, blessé et allongé sur le sol réfléchissait. Le visage en sang, il était comme mort. Dans ses yeux, on ne voyait plus d’espoir, ni même de goût pour la vie.

Soudain, le père vit quelqu’un apparaître devant lui. Un homme d’une grande élégance, plutôt élancé et à la démarche assuré. C’est certainement « La Mort » qui venait l’achever, il n’y avait qu’elle qui pouvait venir ici et maintenant. Cornello le regarda bien, ce n’était pas un de ses hommes, ni même un habitant de Lior … Le prophète le fixa d’un regard noir, il se demandait bien qui pouvait être ce type, et comment il avait pu arriver là … L’homme à la grande prestance, se présenta rapidement et de façon bien distincte. Un ami de lumière, et une connaissance de Lust … Hum, un démon quoi … Cornello savait donc maintenant à quoi s’attendre. C’était la fin, c’était inévitable … Le père prit un air choqué lorsque l’homme se présenta. Ce dernier reprocha donc notamment au Père d’avoir cassé la Pierre, et enchaîna même avec un petit discours pour le moins explicite. Cornello était effrayé du plus profond de son âme. Bien sûr que sa vie n’avait plus de sens sans la pierre, mais devant la Mort elle-même, l’homme ne pût s’empêcher de supplier ce démon si élégant :


« S’il te plaît, ne me tue pas, j’ai toujours suivi vos … »

Cornello ne pût finir sa phrase, car Tiky le souleva et l’immobilisa contre un mur. S’en suivit alors un véritable carnage … Le prophète n’eût le temps de rien faire, juste de mourir en suppliant le démon de l’épargner …

Cornello is dead.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue52/115~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Face à face avec la vérité*~ Left_bar_bleue19/20~*Face à face avec la vérité*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ EmptySam 11 Oct - 18:24

En faites, Cornello était plus qu’un naze sans cervelle. Même sa propre mort n’était pas tellement intéressante, essayant de supplier Tiky de ne pas le tuer… Mais c’était trop tard à présent, le processus était lancé, et notre homoncules n’avait la le pouvoir de recoller les choses u_u. Et puis, même si il savait le faire, c’est pas l’envi qui l’obligerais à le faire… Remettant son chapeau sur la tête, il lança un regard méprisant vers Cornello, le fixant de ces yeux d’ambre, avant de prendre la parole…

- Pfff, même ta mort en est pathétique… franchement, si Dante voulait me punir, elle à réussi cette vieille peau ><… Mais qu’est-ce que j’ai fait au destin pour mériter ça… Aller ! Soit plus rapide, grosse limace >.>…


Mais lorsqu’il termina de parler, le prêtre semblait plus vraiment avoir de force… Exaspéré, Tiky l’observa un instant, avant de finalement s’approcher et de tapoter l’espèce de truc avec sa canne…. Mais aucun mouvement ne vint… Cela ne faisait même pas 10 minutes qu’il avait coupé la veine… pourtant il avait bien fait attention d’en prendre une qui irait pas tellement vite… Hum… le combat contre le nabot aurais été si dur ??? Oo… L’homonculus écarquilla les yeux devant le corps à présent sans vie du prêtre… Il tourna un instant autour, tapotant une fois de plus sur lui avec sa canne, avant de le retourner sur le dos…

- Woua le C** Oo… Il est mort pendant que je parlais Oo… Il ma même pas écouté ! J’hallucine Oo…


Un long soupir s’échappa de lui, alors que son visage devenait plus clair, et que les croix disparaissaient…
Tout en s’éloignant, il fini par se retourner une dernière fois, avant de retirer sa veste et de la poser sur son épaule droite. Sans même regarder le cadavre, récupéra ses étranges lunettes et les remi sur son nez. Lorsque ce fut fais, il se permis un dernier regard, tout en murmurant un « Paix à son âme » Avant de sortir par le mur qui l’avait servi à entrer.

Et le voila reparti comme un fantôme. Apparaître puis disparaître, c’était sa petite spécialité… Tiky Mick, l’être solitaire, le voyageur indomptable, le vagabond des âges, reparti pour un tour… Bien qu’il avait presque fini ça mission, il savait pertinemment que Lumière terminerait en beauté. Elle qui était chargé d’amener les militaire sur place pour les faire accuser…
Ses pas foulait ce sol chauffé par le soleil du jour, alors qu’il se dirigeait vers la sortie de la ville… Innocent, l’apparence d’un simple vagabond, les cheveux en pagaille, les manches retroussé, la veste par-dessus son épaule, et son haut de forme sur le bout de la canne, qu’il s’amuse à faire tournoyer en sifflotant… Y’a pas à dire, Lior avait eu la visite d’un bien étrange énergumène. Dante aurait certainement de ces nouvelles d’ici la, mais pour le moment, il devait revenir sur Central… Le devoir ? Non, juste l’envi de revoir ce gosse à qui il avait piquer ces pièces.


- Good night Amestris !


Le soleil déclinait derrière l’horizon, laissant le désert se refroidir et s’humidifier petit à petit, laissant l’ombre du cleptomane disparaître dans cet immensité sableuse… Pourquoi partir alors que la fête allait débuter ? Et bien, disons qu‘une étrange sensation l‘avait poussé à reprendre la route. Maintenant à savoir si c‘était son coté Vagabond qui l‘y avait poussé, ou si c‘était tout simplement son âme d‘ishbal qui ne voulait pas voir le même scénario… Mais autant dire que même lui, ne savait pas exactement, préférant suivre ses envi, son instinct, plutôt que de marcher sur une route toute tracé. Certainement la, le coté que détestait le plus Dante u_u…

[spas fameux, mais bon ^^’… J’attend un moment pour savoir si Lulu à envi de passer derrière, sinon j’irais demander la note]
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~*Face à face avec la vérité*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Face à face avec la vérité*~   ~*Face à face avec la vérité*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Face à face avec la vérité*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le volte-face de Xelha
» Entretien avec un homonculus
» Discussion avec un caillou [PV Roadchounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Les plaines désertiques :: Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser