FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue41/41Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue13/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyLun 12 Oct - 23:29

Arrrhhhh...... Ce qu'il faisait chaud dans ce maudit désert. le militaire avait la désagréable que sa peau se liquéfiait sur ses os et que ceux ci allaient se changer en sable à force de supporter le soleil ardent qui brûlait au dessus du désert entourant Lior. Mais où se cachait donc ces maudits lioriens ?!! Ils n'avaient tout de même pas pus s'évaporer dans les airs comme des oiseaux ou des éléments chimiques ? RAHHHHH QU'ILS AILENT TOUS AU DIABLE !!! Marre des ordres stupides, marre des supérieurs mégalos et cinglés, marre de courir après des fanatiques stupides et inutiles, marre de service une armée complètement en vrac dans un pays qui fout le camp par les deux bouts ! Et marre de ce maudit soleil qui lui vrillait le cerveau !

*Mais qu'est ce que je fous lààààààà......... Je vais finir en squelette, écomposé, on se demandera ce que foutait là un alchimiste d'état avec un automail et pourquoi il est mort aussi stupidement....*

Tout ça c'était la faute de la générale. Qu'elle idée de le mettre dans une telle équipe aussi. Il avait même réussit ç auglenter son taux de chances de survie en les laissant en plan, il en était certain. C'était comme le coup des vases et des roses tient, le major n'avait pas encore tout saisit sur cette sordide affaire de supérieurs hiérarchiques, mais au moins il pouvait se réconforter à penser que ces maudites plantes auraient claqué bien avant lui dans tout ce sable. HAHAHAHAHAHAhahahahaha...haha...ha. Super il était plus résistant qu'une plante sur tige bisotée, trop fort. Par tous les démons de la guerre il était tombé vraiment très bas. Poursuivre une bande de rebelles comme ça franchement. S'il n'avait pas été forçé de remonter jusqu'à central il aurait put s'en charger bien avant qu'ils ne partent de la ville et il ne se retrouverait pas dans une telle situation.

La grande carcasse de l'alchimiste se redressa face au soleil avec un air d'outre tombe, pour un peu il aurait entendu sa peau craquée en temps réel. mais elle était de toute manière trop désséchée même pour ça. il passa une langue rapeuse sur ses lèvres gercées et se promit de toujours prendre de l'eau avec lui en quantité les prochaines fois qu'il aurait ce genre de mission. Mais de toute manière il allait raler. Surtout que tout ce sable ne faisait pas du bien à son armure intégrée, encore heureux que son pantalon soit bien réisstant et ses bottes aussi. Sinon ça aurait fait bien longtemps que tout son système se serait enrouillé.

Qu'elle était la dernière chose qu'il avait vu déjà ?... Ah oui, une illusion d'optique dûe à la chaleur. Dommage qu'il n'est pas réussit à l'atrapper, au pire le sang c'est désaltérant quand il n'y a que ça à boire. Et même celui des ishbals pouvait avoir bon goût, ça le soldat le savait d'expérience. Quel dommage de ne pas en avoir un sous la main. Un bon petit casse dalle roti au soleil, ça devait être tellement délicieux.... Ha non ne pas saliver. Surtout garder le peu d'eau de son organisme encore en réserve.

le pire c'est que cela ne le mettait pas spécialement en état de faiblesse. Juste dans un état second. la force du mental comme on dit. Par contre premier lit qu'il voyait il s'y effondrait et dormait au moins 72 heures avant de daigner se bouger un peu. C'était une promesse. Enfin après tout la situation méritait son sacrifice, pas total hein, pas fou non plus ! Il allait pas claquer contre quelques bouseux débilisés de lioreins ! HAHA il valait mieux que ça merde, il avait résisté à pleins d'autres choses pendant la guerre et le soleil en avait fait parti alors c'était pas ce petit angle lumineux de rien du tout qui allait finir d'assécher sa foutu carcasse de squelette psychopathique en puissance ! Et puis à la réflexion il pourrait se faire un festin de cadavre et puis voilà, personne n'aurait à lui reprocher la façon dont ils étaient morts, on ne lui avait donné aucune consigne sur ce point à la base pas vrai ? Et puis imaginer, salade chaude de fanatiques en dés substilement épicés aux sables chauds avec un verre du premier cru du sang de ses cibles en accompagnements. Non vraiment ça serait parfait, manquait plus que les chandelles et les nappes de soies.

Ho... Mais... Que vois je là bas en ce mirage ? De l'eau ? Une oasis ? Un dromadaire peutêtre ? A moins que ce ne fut une véritable Eden inconnue et portée disparue en ces terres inhospitalières ?? Le fossoyeur attérit la tête la première dans une dune de sable. Non. Ce n'était qu'un mirage, une foutue illusion d'optique et elle n'avait même pas le mérite d'être à denrée meurtrière ! Non mais franchement, il lui manquait tant d'oxygene que ça au cerveau pour être si vide d'imaginaire ? Enfin, de toute manière il ne lui restait plus qu'à recracher le sable, achteuf achteuf, et de se remettre en route, il finirait bien par arriver sur quelqu'un à un moment ou un autre...

Milovan continuait ainsi son long pélerinage, espérant enfin arriver à ses sacrosaintes victimes et mettre un terme à cet enfer. Mais plus il observait l'astre solaire brulant plus il se disait que c'était quand même une historie très mal partie.


Dernière édition par Milovan Yaroslava le Dim 24 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

Willem Van Selvester


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 69
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade <3)

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue0/0Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue18/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptySam 17 Oct - 1:23

Fufufufu… Il fallait bien finir par y aller, à cette foutu mission en pays chaud. Déconcerté, le vampire dût retirer ses vêtements habituel, et troquer le tout pour un costard cravate digne des plus riche de ce pays. C’est ainsi qu’il avait voyagé, avec une valise contenant deux flingue normal, et leur munition. Bien entendu, il avait ses armes normal caché sous sa veste, mais chut, c’était un secret. Lunette de soleil pour éviter l’agression de l’astre céleste, il avait voyagé ainsi jusqu’à Lior. Bon, pas tout à fait, puisqu’il avait finit par sauter hors du train avant que celui-ci n’entre dans la ville. Il fallait bien rester à l’écart, surtout que d’après les information qu’il avait eu, sa deuxième victime se devait de trainer aux alentours suite à la fuite d’un groupe. Bon, il était donc temps de se mettre en route. Il profita donc de la nuit, pour pouvoir se mouvoir en toute discrétion, écoutant attentivement les bruits alentours. Il voyait quasiment rien, certes, mais c’est aux aurores qu’il finit par trouver le groupe de civil échappé de Lior… Parfait… Si il les tuaient, il pourrait attendre sagement l’arrivé de l’autre pour pouvoir faire son boulot…

Sans attendre plus longtemps, il se lança dans la masse, réduisant les fuyard en charpie, un peu trop facilement à son gout d’ailleurs. Lorsque se fut fait, il se délecta de l’odeur du sang, mais put s’empêcher de mordre un bon coup dans l’un deux. Il ne fallait pas qu’il signe comme il le faisait à chaque fois, c’était un ordre, ça ne se discute pas. Sans faire attention au sang qui avait finit par tâcher son costume, il se trouva un point en hauteur et s’y installa, commençant à fixer l’horizon, attendant l’arrivé du militaire qu’il devait anéantir. Milovan Yaroslava. Pourquoi le tuer ? Willem ne connaissait pas la motivation de Mercedes. De toute façon, tant qu’il pouvait tuer, c’était parfait.

Bref, le soleil commençait petit à petit à monter dans le ciel, rendant l’endroit de plus en plus chaud, et surtout, de moins en moins agréable à supporter. Il finit par descendre de son perchoir pour aller récupérer une cape qu’il mit sur la tête pour éviter de prendre un coup de chaleur, gourde à la main, il continuait d’attendre, se promettant de ne pas finir dessécher… Pfff…Voila la pire mission qu’il avait eu de toute sa fichu vie tiens. Pourquoi l’emmener au pays du soleil chauffant, plutôt que de le laisser tranquillement à Central ? Oui bon, c’était une bonne tactique pour le descendre sans se salir les mains, mais bon… C’était aussi pour pouvoir donner une raison de plus au combats, envenimer un peu plus la situation… Mais bon… CE N’ÉTAIT PAS UNE RAISON DE L’ENVOYER LUI SUR PLACE ! Surtout que les militaires la bas, n’agissait plus la nuit apparemment.

BREF, il continuait donc à attendre, accablé par la chaleur, étouffant sous sa cape ensanglanté, et à présent… Sans aucune goute d’eau. Il observa sa gourde avec appréhension, avant de fixer les cadavre à présent dessécher… Pfff, il aurait dut se servir en sang, avant de vider sa gourde tiens… C’était lui l’imbécile sur le coup è_é. Il en aurait économisé de la flotte au moins… Maintenant c’était le sable qui profitait des bien fait du liquide rougeâtre. Raaa il se serait bien lancé dans se sable devenu rouge, mais disons… Que ça ne faisait pas forcément du bien… Même pour une chimère vous savez.
Quelques heures passèrent encore, et alors que le soleil baissait vers l’horizon, afin de laisser place à la nuit d’ici bien 7 heures (lol), une ombre apparut au loin. Attiré, Willem releva la tête, laissant son regard rougeoyant fixer cette chose qui s’approchait de plus en plus. Au bout d’un moment, il put distinguer la forme d’un homme, accablé par la chaleur, et semblant avoir marché depuis pas mal de temps. Un militaire ? Dans tout les cas, Willem ne remua pas, laissant penser, vu la couleur presque brune sang de sa cape, qu’il était lui aussi un cadavre, jusqu’à ce que cette personne soit à porté de voix. Laissant son visage dans l’ombre, il prit la parole, d‘une voix carrément d‘outre-tombe et d‘un calme effrayant…


- Milovan Yaroslava ?

Seul l’un de ses yeux, brillant de rouge était visible sous l’obscurité de la cape… Laissant presque croire à un démon revenant des enfers… Mais dans le cas de l’inconnu, si il était vraiment ce Milovan, c’était pratiquement la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue41/41Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue13/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyDim 18 Oct - 14:46

...Hum ? Le militaire plissa dangeureusement les yeux en fixant la masse de cadavres désséchés à laquelle son pas allourdi par le soleil l'avait mené. Malgrès une certaine fatigue qui tirait ses traits il n'était pas en si mauvaise forme, ayant fait une minuscule pause la nuit précédente, ridicule car il avait très rapidement été délogé par le froid des déserts. Décidément, que ceux ci soient de glace ou de sable, au final cela revenait au même. Les journées étaient brulantes, que ce soit par la lumière pour l'un et la morsure du froid qui devenait telle qu'elle mordait les chairs et les nuits réfrigérantes, pour les mêmes raisons par contre.

Certainement les différents déserts ne devaient pas être plus éloignés que frêre et la génétique devait franchement bien faire son travail. En même temps il s'agissaient de milieu naturel et Milovan se dit qu'il ne pouvait à proprement parler y avoir d'affaire de famille car dans ce cas la terre devait être la mère mais vu que ses enfants étaient parties intégrantes d'elle ça commençait à devenir compliqué de savoir si on tombait dans l'inceste ou non et dans ce cas là est ce que la dégénérescence des déserts pouvait être considérée comme inversement proportionnelle à leur masse et..... BON. Il n'était pas là pour tergiverser sur la nature, de surcroit il en avait absolument rien à battre !

Ainsi, suite à une très courte pause il avait donc enfin réussit à "ratrapper" ses proies, si tant est que poursuivre des cadavres soit d'une nature difficile. En même temps, désséchés comme ils l'étaient ça devait faire longtemps qu'ils étaient morts.... Sauf qu'avec le cagnard du lieu ça pouvait aussi ne faire que quelques heures..... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH LA VENGEANCE DU DESERT ! C'était injuste il avait juste supposé à une relation incestueuse avec mère nature ! Ce n'était pas une raison pour bousiller ses efforts de compréhension par 40 à l'ombre ! Enfin bref, si ça se trouvait ce n'était qu'un tour de son imagination trop secoué par la chaleur.

Il tapotta du bout du pied un cadavre... Shit... C'était vraiment un mort. Son expression se ferma encore plus. Qui avait bien put les tuer ? Ils étaient tout de même assez nombreux, et même s'ils n'avaient aucun entrainement, un animal acculé était toujours capable de mordre plus fort et plus profondément que jamais. Et puis surtout c'étaient SES cibles merde ! On vole pas comme ça le boulot des gens, surtout s'ils se sont fait rotir par le désert (ta vengenance ne s'arrêtera donc jamaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss ????!!) pour atteindre leurs objectifs.

Le Fossoyeur en était là de ses délires métaphoriques quand une voix s'éleva, prononçant distinctement son nom.... En question. Ses muscles se tendirent aussitôt alors qu'il se retournait vers celui qui avait parlé même s'il essayait de garder une attitude détendue. Ceux qu'il poursuivait ne pouvaient certainement pas être au courant de son nom, voir de son existence, donc cela voulait dire que leur mort un peu trop en avance était totalement lié à lui même s'il n'en était pas l'instigateur principal.

La générale ne pouvait pas avoir envoyé une autre personne sur cette mission, c'était totalement illogique, sinon pourquoi envoyer l'équipe de branquignole et lui dans cette affaire ? Surtout que... Le ton était trop assuré pour que ce soit une recherche entre les quatre noms de la mission. On le cherchait précisément et ça, ce n'était pas bon du tout. Il finit de se retourner et retint difficilement un réflexe de recul. Flippant fut le premier mot qui lui vint à l'esprit, qu'est ce que c'était que cette chose encore ? A priori c'était un humanoide mais après.... Il avait une sorte d'aura planante particulièrement désagréable. Le major se força à avoir un sourire presque haimable envers cette personne mais bougeait déjà très légèrement ses longs doigts vers la garde de son couteau.

"Ho ? Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me cherche ici. Et encore moins qu'il fasse mon travail à ma place... Vous êtes ?"

Il décala ses pieds sur le sable commençant à s'assurer une prise plus stable et fixa son regard vert au peu qu'il arrivait à percevoir de celui de ce potentiel ennemi. non, ça ne pouvait pas être un aide, il dégageait un sentiment glacial qui avait un petit quelque chose de monstrueux. Sa main n'était plus qu'à une dizaine de centimètres de sa lames, attachées à son côté et il comptait bien remonter l'autre bras et toucher son cercle de transmutation à l'épaule dès qu'il en sentirait le besoin. C'était vraiment l'intéret de pouvoir créer la circulation avec une seule bras avoir créer deux cercles en parallèle. Au moins n'était il pas sans défense et il aurait très mal prit que l'autre le considère moins que cela. Un léger frémissement parcouru le militaire, c'était forcément lui qui les avait tués... La question était est ce que son nom était aussi sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

Willem Van Selvester


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 69
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade <3)

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue0/0Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue18/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyDim 18 Oct - 17:01

D’abord sérieux, puisque lassé de ce temps ignoble, il fixait cet homme qui se tournait doucement vers lui… Le silence c’était installé à nouveau, et autant dire que ça n’avait pas vraiment d’incidence sur l’état moral du vampire. Non vraiment, le soleil c’était pas son truc, alors si le gars en face de lui n’était pas l’homme qu’il cherchait, il allait encore devoir attendre un moment…Après l’avoir tué de toute manière. Quoi que ? Un militaire… humph, il se ferait taper sur les doigts, si c’étaient l’un de ceux jugé utile par le tout puissant. Mieux valait ne pas tenter le diable, il suffirait de lui faire suffisamment peur ou… Arg non plus, il ne pouvait pas se faire repérer non plus ;_;… Mais c’est qu’il avait bel et bien la muselière finalement. :/… Bon ba tant pis, attendons d’abord…
L’inconnu termina de se retourner, reculant d’un pas. Surement par réflex. Cependant, de la où il était, il pouvait entendre les battements de cœurs de l’adversaire. Battement qui avait quand une fréquence assez élevé, prouvant que sa simple présence suffisait encore à faire de l’effet à quelque mortel de ce monde… L’idée lui fit redonner le sourire, alors qu’il ne lâchait pas du regard cet inconnu qui avait mit les pieds sur son territoire du moment. Par contre, il ne voyait pas spécialement bien le mouvement que l’autre faisait, voir en noir et blanc avait parfois du mauvais… Voir souvent, et honnêtement, c’était un sacré désavantage.

Finalement, la voix du militaire ce fit entendre, confirmant donc son identité, avant de laisser un peu d’ironie par rapport au travail qu’il venait de faire… Ha ha ! Malgré le cœur qui battait plus vite que la normal, il arrivait à garder un calme Olympien celui-là ! Voila une proie qui sera véritablement amusante dis donc !
Après les paroles de Milovan, le vampire ne put retenir un léger rire. Enfin, pour le début. D’abord un gloussement pas véritablement rassurant, pour ensuite un rire disons… Normal ? Pour finalement finir en un fou rire, mais alors, vraiment pas des plus sympathique, si vous voyez ce que je veux dire. Pourquoi une tel réaction ? Disons que l’accumulation de l’attente et de la chaleur avait finalement transformé la rencontre en un véritable bonheur pour lui. ENFIN ! Il avait finit de poireauter ! C’était comme une délivrance, comme la chaine qui le retenait la qui venait de se briser d’un seul coup, emportant la muselière dans le même temps. La bête était finalement lâché, le démon était sorti des enfers.
Bref, heureusement, il put se calmer assez rapidement, bien qu’un immense sourire continuait de décorer son visage, bien que tout cela restait caché dans l’obscurité de la cape, qui je le rappel, cachait par la même occasion sa véritable taille… Toujours de sa voix rauque et calme, bien qu’avec une pointe d’excitation, notre vampire répondit…


- Qui je suis ? Vous le saurez bien assez tôt… Pour ce qui est de vos cher proie, je suis navré, mais par soucis de rapidité, j’ai dût les abattre pour que vous arriviez plus rapidement. Je n’avais pas réellement envi de devoir courir après vous, surtout sous un soleil pareil… Mais dites moi, vous n’étiez pas censé être accompagné ?

Il fit genre de regarder autour de lui, tout en restant sous l’obscurité du tissus, et reprit sans laisser à l’autre le temps de répliquer quoi que ce soit…

- Voila qui est une bonne nouvelle. Honnêtement, avoir des bâtons dans les rues n’auraient pas été la meilleur chose en soit. Allons allons, je suis pressé, cet endroit me répugne au plus au point.

Dans l’ombre de la capuche, son sourire finit par apparaitre, toujours au même titre que l’œil rouge qui n’avait pas disparut. C’était la un sourire lugubre, agrémenté par ses crocs pas tellement humaine… Il finit donc par se lever de toute sa grande taille, puisque visiblement son adversaire était plus petit, et dégagea la cape qui le protégeait des rayons depuis un petit moment déjà. Ainsi, il laissa son visage blanc, et ses yeux d’un rouge vif apparaitre au grand jour. Toujours habiller de ce costard qu’il ne supportait plus et tenant dans la main gauche une petite paire de lunette de soleil qu’il avait utilisé pour le voyage… Ses long cheveux noirs étaient tiré vers l’arrière, bien qu’un peu décoiffé à cause de cette cape qui retombait doucement sur l’un des cadavres… Bien sûr, il n’était pas impeccable, après le massacre qu’il venait de faire… Ses gants blanc était taché de sang séché, ainsi que ses vêtements, et ses chaussures à l’origine ciré. Mais qu’est-ce que de pareil tâche ? Rien. Disons qu’il s’en fichait un peu, ce n’était que l’emprunt.
Enfin, d’un bond rapide et souple, il quitta son perchoir histoire de se retrouver au même niveau que son adversaire, avant de le toiser d’un air dédaigneux… Décidément, toute ses proie n’étaient que de simple déchet peuplant la planète. Ha ce niveau la, Willem ne comprenait pas vraiment pourquoi Bradley voulait les garder vivant pour la plupart, mais si l’on veut avoir de bon serviteur… Enfin, vous noterez qu’il ne passa pas à l’attaque. Il n’aimait pas être le premier à démarrer les hostilité. Surement à cause de ça, qu’il avait la fâcheuse tendance à rabaisser l’autre, et à garder un calme exemplaire… Heureusement que le sang autour de lui n’avait plus aucune valeur à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue41/41Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue13/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyLun 19 Oct - 20:37

Bon sang mais qui avait bien put envoyer ce type ? il était évident à son discours qu'il venait bien pour lui, il l'avait nommé, savait qu'il aurait du se trouver avec d'autres personnes mais qu'eux n'étaient pas ciblés... les lioriens auraient été assez fanatiques pour décider de sacrafier autant de leurs rares survivants mais ils ne pouvaient pas l'avoir fait pour un simple soldat comme lui, même s'il était alchimiste, ça ne se justfiait pas. Encore plus peutêtre du fait des hauts gradés à qui il avait faussé compagnie un peu plus tôt, si quelqu'un devait être leur cible se seraient bien eux. Mais alors qui ? Il n'était pas spécialement réputé, après tout il n'avait pas repris du service depuis tant de temps que cela. Et il ignorait presque tout des groupes terroristes qui sillonaient Amestris à l'heure actuelle, ne restait dans son esprit que l'Armée et c'était totalement absurde. il n'avait jamais rien commis qui aurait put le conduire à pareille situation...

Mais qu'est ce qui ce passait dans ce foutu désert ? Il posa le bout de ses doigts sur la garde de son arme en voyant apparaitre le sourire de l'auter. Celui ci ne semblait pas tiquer de le voir se préparer ainsi et le major en ignorait la raison mais tant mieux, ça lui permettait de commencer à monter un plan de bataille... Enfin, presque, il y avait trop de zones d'ombres dans cette affaire pour qu'il puisse rester correctement serein pour un affrontement. Son adversaire était un facteur totalement inconnu et de ce qu'il voyait il n'était pas plus humain que lui, voir peutêtre moins, une chimère ? Le mystère s'épaississait et il n'avait pas le temps nécessaire pour se pencher correctement sur la question.

Quand l'autre se redressa Milovan calcula qu'il devait être plus grand que lui. C'était un désaventage évident, si la différence avait été plus importante il y aurait eu peutêtre à adapté la tactique mais là c'était trop mince pour être employée à son avantage. De surcroit ça le foutait en rogne d'être face à des gens plus grand que lui. Il n'aimait franchement pas se sentir inférieur.... Et encore moins face à un ennemi que tout autre. Il était pourtant considéré comme grand dans la moyenne humaine et il sentait sa tension s'envoler alors qu'il forçait sur sa respiration pour donner le plus d'oxygène à ses muscles, il allait en avoir besoin c'était plus qu'une évidence.

"Tsss. La moindre des politesse du duel et de se présenter pourtant. Vous ne devez pas avoir beaucoup de valeur si vous ignorez jusqu'à cela... Parceque c'est plus ou moins le but de la chose non ?"

Il maitrisa ses réflexes quand l'autre sauta de son promontoir pour venir attérir si près de lui. Le Fossoyeur devait éviter de commettre des imprudences dès le début de ce qui s'annonçait comme quelque chose de particulièrement hardu. Rien n'était pire qu'un adversaire confiant et qui avait déjà donné une preuve de ses capacités. Le visage du militaire se déforma sous le coup d'un rictus aggressif alors que la pensée de pouvoir dévorer cet empêcheur de tourner en rond lui traversait l'esprit. Peutêtre en fines lamelles dans de la sauce au caramel, ouais ça pourrait le faire. Ca attendrirait peutêtre le côté sec qu'il présentait.

Et puis c'était quoi cette tenue ? Bon sang, c'était vraiment déroutant... yaroslava finit de décaler son pied qui bougeait lentement depuis tout à l'heure et dit d'une voix suave juste avant de se mettre à attaquer l'autre d'un coup montant, ayant dégainé pendant qu'il parlait son arme à lame courbe, il se projetta aussitôt plus loin vers l'arrière d'une forte détente de jambe, venant enclencher son cercle d'alchimie gauche pendant ce temps là.

"Je suis sincèrement navré de vous l'apprendre, mais vous désirez vous tuer la mauvaise personne."
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

Willem Van Selvester


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 69
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade <3)

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue0/0Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue18/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyMer 21 Oct - 17:20

- Chaque chose en son temps Major Yaroslava. Mais il est possible que vous ayez déjà entendu parler de moi, bien que mon nom ai plutôt tendance à résonner dans les zones les plus obscure de Central.

Il s’arrêta, jouant avec la paire de lunette, et gardant l’autre main dans sa poche. Dommage, il n’avait pas ses faux cercles d’alchimie, il aurait put faire de l’effet. Mais bon. Il garda un air plus ou moins mystérieux, et hautain, écoutant avec attention les dernières paroles de sont futur adversaire, lui annonçant qu’il voulait tuer la mauvaise personne. Ha bon ?
Un crissement de sable lança finalement l’offensif. L’homme dégaina d’un seul coup un petit couteau et voulu attaquer directement d’un coup montant. Réagissant assez rapidement, et connaissant parfaitement la source du danger, sans véritablement l’avoir vue, la chauve-souris se décala rapidement sur le coté esquivant au dernier moment l’attaque, laissant juste la lame du couteau venir entailler un peu la manche de son costume, sans pour autant s’attaquer à la peau. Après ça, c’est un bond rapide qui projeta la proie en arrière, histoire de se mettre hors de porté du vampire… Ho how, quel sang chaud celui-là. Lorsqu’il s’arrêta, il activa rapidement son cercle alchimique, sans doute en pensant pouvoir faire pourrir une partie du corps de la chimère… Rien que l’idée fit sourire un peu plus le tueur, qui d’un geste nonchalant, remit la paire de lunette sur ses yeux rouges sang.

- que de nervosité… Hm… Je dirais catégorie chien dangereux. Plus précisément un Doberman. Un fidèle serviteur qui ne semble pas s’abaisser devant l’adversité, même si dans le fond, la peur le prend au trippe. Une proie intéressante en soit…

Il refit face au militaire, semblant vouloir prendre tout son temps devant la situation. Willem semblait d’un calme effrayant, et surtout, absolument sûr de ses capacités. De toute manière, il était pour lui la créature parfaites, après Bradley bien sûr, et s’en vantait assez de temps en temps. Heureusement pour le militaire, il n’en était pas encore arriver la. De toute manière, au moment où il lui annoncerait qui à commandité sa mort, il était certain que se serait le dernier acte.

Mais bon, nous n’en somme pas encore la, alors pas de panique :3... Le plus gros défaut de Willem est de donné des information au goute à goute, pour ainsi agacer un peu plus l’autre, ou alors, le rendre un peu plus effrayait à chaque fois. Le mieux, c’est lorsque la proie se rend finalement compte qu’il est le dindon de la farce et que plus rien ne pourra le sauver <3. Quel joie.

- Juste une petite remarque. Votre Automail doit-être vachement chaud pour vous non ?

Un sourire macabre vint finalement remplacer celui qui le présentait comme sûre et arrogant. Comment avait-il su pour l’automail ? Disons juste que ce genre de mécanique à la fâcheuse tendance de laisser partir des micro-grincement, qu’on le veux ou non. Et le Willem était bel et bien capable de les entendre. Heureusement, c’était moindre, au vue de la distance, pour causer assez d’interférence dans ses propres repère. Bien, il fallait passer à l’attaque maintenant, l’autre avait ouvert le ballet, avait lancé l’appel du sang en premier, il fallait donc le remettre à sa place, lui faire perdre confiance, et l’obliger à commettre une erreur qui lui permettrait de le blesser suffisamment pour pouvoir prendre son temps sur la torture d’après… Laisser le sang glisser le long de la peau de sa proie, ou entre ses doigts à lui… Quel supplice d’avoir reçu l’ordre de ne pas pouvoir mordre…
Seulement un dixième de seconde c’était écoulé entre le moment ou il avait parlé, et sa mise en mouvement. Avec quelque mouvement affreusement rapide pour un simple humain, et une précision assez étonnante quand on sait qu’il ne voit pas spécialement bien, il fila directement sur le pauvre militaire, dans le but devenir lui faucher les jambes. Pas question de se tenir proche des mains, c’était beaucoup trop dangereux.
A la suite de ça, il tenta d’enfoncer son poing dans le visage de sa victime, puis, comme l’avait fait Milovan précédemment, fit un bond rapide en arrière, afin de se mettre hors de porté d’une possible attaque alchimique du Major… Mercedes l’avait prévenu de se méfier de lui, autant ne pas mettre ce genre de prévention de coté, surtout quand on sait qui est cette général sournoise… Willem ne lui faisait pas spécialement confiance, mais ce genre de propos était rare, alors à garder u_u….

- Ha oui, c’est vrais, je ne me suis toujours pas présenté. On me surnomme le Blood Hunter, c’est tout ce que vous devez savoir pour le moment. Mais rassurez-vous, le reste ne tardera pas à arriver…

Ce fut un sourire des plus carnassier qui termina sa phrase, prouvant bien que le sort du pauvre Major devait finir au fond d’une tombe… Enfin, si l’assassin parvenait à ses fins bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue41/41Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue13/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyDim 8 Nov - 14:56

Shit. Ce mec était rapide et maitrisait très bien son corps. Par contre il avait une drole de manière de bouger... il n'avait pas regarder son arme et son regard était tout à fait spécial. Même si les yeux rouges n'étaient finalement pas une caractéristiques purement ishbalienne, ce n'en était pas pour autant très courant. Et il se disait que quelque chose devait clocher. Plus que le fait d'avoir un tueur aux trousses oui. D'ailleurs, celui ci couvrit de nouveau ses yeux avant de recommencer à parler et Milovan se nota qu'il fallait qu'il arrive à l'exposer en plein soleil. Peutêtre y avait il là quelque chose d'important à exploiter pour sa survie. Et à la mince vue des capacités de cet inconnu ce ne serait certainement pas de trop pour qu'il s'en sorte en un seul morceau.

Le militaire s'étit mis à se déplacer lentement sur une ligne d'arc de cercle dont le centre était bien entendu la chauvesouris, les doigts crispés en attendant le moment où l'auter passerait à la contrattaque. Et en plus il prenait son temps le salaud ! il détestait ce genre d'adversaire, il n'y était pas habitué. En guerre, ceux quil avait affronté avait toujours attaqué franchement dès le départ, même si certains avaient sut restés très tactiques, ça ne changeait pas vraiment. Mais là c'était tout autre chose. Il était évident que l'opposant était confiant en lui même, conscient et au courant d'éléments importants que l'alchimiste quant à lui ignorait.

Et il n'était pas un chien. Un chien de guerre peutêtre mais on ne l'allait tout de même pas le cataloguer dans une espèce ! S'il arrivait à le choper il lui ferait passer l'envie de se foutre de sa geule il allait voir ce qu'il allait voir ! et puis d'abord non il n'avait pas entendu parlé de lui, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas séjourné à Central, audelà d'une nuit en tout cas et ce n'était pas suffisant pour connaitre les ragots. Il continuait de laisser son regard fureter, chercher un point faible, une faille quelconque à exploiter mais pour l'instant, hormis les lunettes qui étaient, pour l'heure, trop éloignées, il n'y avait rien de bien notable dans cet étrange personnage qui pouvait lui mettre la puce à l'oreille.

...

WHUT THE FUCK ?! Comment pouvait il savoir pour son automail ? Et oui, d'ailleurs en effet le métal avait un petit quelquechose de brulant franchement désagréable mais il ne s'était pas plaint, ni ne l'avait montrer physiquement, en toiut cas il n'en avait pas l'impression. Ce type n'était pas un alchimiste mais pour autant il devait avoir un il ne savait quoi de spéciaaaa.....

Le major n'eut pas le temps d'achever sa déblatération mental parceque l'autre speedé était arrivé sur lui beaucoup trop vite pourqu'il ait le temps de réagir. Un réflexe le fit quand même essayer de se reculer mais pas assez vite et il se sentit perdre ses apuis au sol, luttant contre le mouveent d'essayer de se ratrapper pour croiser les bras au dessus de sa tête pour parer le coup de l'autre. Aoutch il tapait fort l'animal, ça contrastait avec son physique tout fin. Le militaire finit de se scratcher par terre en essayant d'atrapper le bras du tueur, sans grand succes hélas.

"Blood hunter hein ? Intéressant comme nom..."

Grogna t il avec agacement. Se relevant d'un bond, ce qui lui permit de vérifier qu'il n'avait rien de casser dans les jambes. On dit merci au méchano d'avoir fait de l'excellent travail et que le coup était plus porté, certainement involontairement, sur sa jambe en métal que l'autre. Par contre il sentait bien dans ses bras un élancement. Grumph. Cette fois il allait y aller franchement et pas faire de repli stratégique, surtout si l'autre continuait son mimétisme de distance. Il voulait pas se retrouver au contact avec lui hein ?! On allait voir ça desuite.

L'homme rengaina son arme et activa les deux cercles de transmutation. Ayant perdue la première en ratant son coup quelques instants plus tôt. Il eut un rictus mauvais et se remit en position de combat, accélérant son pas tournant en se remettant à lui parler, les bras repliés en arrière, les mains alrgemetn ouverte, doigt légèrement recourbés. Il comptait bien réussir à le choper cette fois.

"Tu a une vitesse peu commune... Mais ne vas pas croire que ça sera suffisant pour me mettre en terre, tu ferais une grosse erreur."

Et il se jeta à l'attaque, feintant pour venir s'accroupir d'un jeu de jamabes pour lui envoyer un de ses poing dans l'estomac en crochet et enchaina dans une série de passe rapide, cherchant en même temps à se saisir d'un bras ou de l'épaule du tueur assez longtemps pour lui faire comprendre sa douleur. Mais il avait reconnaissait itnérieurement que peu de ses coups devaient atteindre leur but. Là, il ne cherchait pas vraiment à le savoir, il essayait avant tout de le surcharger de coups, tenter de lui faire perdre pied pour reprendre un minc eavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

Willem Van Selvester


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 69
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue0/0Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue18/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptySam 28 Nov - 22:30

Ce petiot était vraiment intéressant mine de rien ! Le sourire aux lèvres, il n’avait que put jubiler devant la réaction de l’homme, autant avant son attaque, qu’après. Sa balayette avait atteint son but, et son poing, c’était retrouvé confronté aux bras de l’homme l’envoya directement valser un peu plus loin dans le sable. Doucement, il se redressa sur toute sa hauteur, massant d’un air narquois son poing, tout en faisant craquer ses doigts. Ha qu’il aimait entendre ce genre de bruit… Le résultat d’un coup…

- Très jolie réaction ! Ha hahahahaha ! Dommage que vous ne soyez pas plus rapide.

Non il n’avait pas vu le geste que l’homme avait eu, pour essayé de lui attraper le bras. Mais il avait plutôt entendu les mouvements de l’air, qui c’était produit juste à coté de son bras. Il avait des réflexe qui commençait véritablement à attiré l’attention de notre chimère… Voila une proie qui brisait son ordinaire ! Un jouet de haute technologie qui venait d’être placé sous le sapin de Noël… Le cadeau que l’on voulait et que l’on déballe lentement pour faire durer le plaisir… Haaaa Mercedes venait de lui offrir la meilleur mission qu’il n’eu jamais eu depuis le début… C’est après cela qu’il avait donc donné son nom de code, et que le Militaire avait finalement décidé de se relever rapidement. Aucune casse ? Tant mieuxxxx ! ♫ ça ne fera que faire durer le plaisir de voir une âme souffrir. Une fois debout, il avait grogné une phrase qui sonnait très ironique aux oreilles du vampire… Et l’effet fut immédiat. Il laissa son sourire s’étendre encore une fois, dévoilant ses crocs menaçante et suintant l’envi de s’enfoncer dans la chaire… Non il n’avait pas mordu dans la chaire de ses précédente victime… Un ordre reste un ordre que voulez vous u_u…

L’odeur de fer avait enveloppé l’atmosphère du lieu depuis un long moment déjà… Mais le temps que l’alchimiste arrive, Willem avait réussi à calmer ses ardeurs, en plus du faites que le sang n’était plus vraiment frais. Dommage. Il observa donc sa victime reprendre une posture d’attaque, entendant clairement la réactivation du cercle. Tststs… Mais c’est que c’était dangereux ce truc au final u_u… M’enfin… Milovan reprit la parole, le complimentant si je puisse dire, sur la vitesse qu’il avait, avant de lui dire de façon net et précise, que ce ne serais pas suffisant pour l’avoir…

- Alors Montre moi donc ta force HA HAHAHAHAHAHA !

C’est dans un rire plus qu’effrayant qu’il accueillit son adversaire qui venait de se jeter littéralement sur lui, tentant dans un premier temps de lui asséner un violent coup dans l’estomac… Esquive ? Tentative pour arrêter le coup ? Pas le moins du monde… il laissa le crochet s’enfoncer dans son estomac, lui donnant une terrible envi de recracher tout ce qu’il avait dedans… Fou ? Presque… Il voulait seulement mesurer la force de son adversaire, et venait donc de s’en donner une idée précise… Un filet de bave c’était détaché de sa bouche, mais son sourire n’avait en aucun cas disparut, laissant ses canines briller sous le soleil ardent du désert… La suite de l’attaque fut cependant non pas esquivé, mais plutôt arrêté. Chacun des coups étant repéré d’avance… Qu’est-ce qu’il tentait de faire ? Le prendre de vitesse ? Mais quel imbécile… Il n’était qu’un bête alchimiste, un déchet qui pourrissait sur cette terre et que notre vampire devait éliminer… Un chien qui était promis à la fameuse piqure pour avoir mordu la où il ne fallait pas… Ou plutôt pour avoir mordu la personne à éviter…

- Ta garde !

Juste une seconde… Ce fut le temps exacte de l’ouverture que notre chimère put voir, et il sut parfaitement l’utiliser. Rapidement il avait immobilisé les bras de sa proie et venait de la claquer violement sur le sol, se laissant emporté dans la chute avec lui. Assis sur le militaire, et prenant bien soin de garder les mains hors de porté en serrant les poignet d’une main de fer, il approcha son visage du cou de l’homme…

- J’aimerais bien savoir quel gout peut avoir ton sang tu sais… ♫…

Son souffle chaud vint caresser la peau de sa pauvre victime. Durant un instant il eu l’envi de venir se servir mais se retint… Il avait une laisse après tout… Et celle-ci venait de se tendre d’un seul coup.

Un léger rire retenti… Avant qu’il ne se dégage rapidement, ne laissant pas vraiment le temps à l’autre de se dégager. En quelque bond, il avait reprit sa place sur le pseudo trône qu’il avait utilisé en attendant l’arrive de Milovan… Il écarta les bras, laissant son regard se porter sur le ciel azure, avant de laisser sa voix rauque et lugubre briser le silence du désert…

- Haaaa haha haha n’est-ce pas magnifique !

Il laissa planer un léger silence, avant de laisser ses bras retomber le long de son corps…

- Si le ciel avait put être noir et si la lune avait prit la place de cet infernal soleil, la scène ne pourrait être que plus … Fantastique… Tu as de la chance, tu es ma première proie à rendre l’âme en plein jour. Tu peux remercier ton dieu, si tu en un hein…

Doucement il se retourna sur Milovan, l’observant de la tête au pied… Oui le coup de poing le faisait encore souffrir, mais qu’est-ce que c’était réellement la souffrance ? Pas grand-chose comparé à ce qu’il avait vécu autrefois. De toute façon, il ne se permettait pas montrer ne serais-ce qu’un sentiment autre que son extase pure, surtout face à de pareil sous-être. Sans même bouger de son perchoir, il termina sur sa lancé…

- Allons… Continuons donc le dernier acte… De votre minable existence…

Et son rire lugubre et malsain s’éleva une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue41/41Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue13/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyLun 30 Nov - 23:08

"RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Le militaire ne retint pas un hurlement de pur rage en frappant le sol du poing alors qu'il se relevait.

Non il n'avait pas eu mal en soit, le sable rippait sa peau depuis des temps tellement lointains que c'était à peine si il le sentait encore. Ce qui le mettait véritablement hors de lui c'était de se faire dominer de cette manière. Les mouvements de ce maudit tueur n'était pas humainement concevable car il n'était pas quelqu'un de lent dans ses coups. Pas face à une personne normale en tout cas. Et en plus de ça il avait une poigne d'une force absolument abominable et en plus de s'être fait écraser comme un mal propre il n'arrivait pas du tout à se libérer et c'était raidi en sentant la respiration de l'autre dans sa gorge.

Mais putain... Il avait limite eu le sentiment un instant d'être en face d'un de ses semblables. En version améliorée toute fois. Qu'est ce qui ne clochait pas chez ce type hein ?! Il aurait donné cher pour pouvoir réussir à lui mettre un vrai pain dans sa tête de fouine et au passage la lui arranger à sa manière. Une bonne nécrose faciale, ho oui. Mais ce n'était semble t il vraiment pas à l'ordre du jour... Et en plus ça le faisait rire ! Milovan n'était pas une souris de laboratoire qu'on laissait courir dans le labyrinthe en rajoutant des murs pour le plaisir et qu'on finissait forcément par disséquer quelques soient leurs efforts. Lui n'avait même jamais fait preuve de cruauté envers des animaux... Hormis les humains, mais ils étaient à part, eux faisaient des guerres pour justifier la soif de sang *v* mais autrement il n'avait jamais rien fait d'autre que soigner les animaux, lièvres ou rapaces des steppes arides de son ancienne patrie natale. Ha que ça remontait à loin tout cela...

Mais actuellement l'alchimiste avait manqué de bouffer un morceau de désert quand l'autre s'était de nouveau déporté sur sa position de départ et il était plus que furieux et le temps qu'il se redresse l'autre avait reprit la parole, semblant partir dans un espèce de délire fantastico-dramatique, il se croyait si démoniaque que ça ?! Il n'était pas le premier qu'il voyait jouer avec son adversaire pour faire durer la chose, même si d'ordinaire il n'avait aucun rapprot de près ou de loin avec la victime. Mais là il faisait plutôt genre d'animal grondant et qui boufferais sauvagement tout ce qui passerait à la portée de ses crocs. Et à l'heure actuel presque écumant de rage.

Et puis PAF. Son cerveau dépassa un petit point de non retour en entendant "ton dieu", il se moquait du reste de la phrase ce n'était pas important. Il venait d'être supposé qu'il était un fanatique religieux, l'un de tous ces porcs imbéciles qui ne comprenaient rien à son existence et préférait massacrer pour refuser toute évolution en prétextant servir un meilleur monde imaginaire... C'était la petite goutte qui fait déborder le vase qui tanguait déjà pas mal.

"...Toi..."

Ses épaules en tremblaient et sa machoire lui faisait mal à se serrer et se desserer comme ça pour laisser passer une respiration bien trop forte et rapide pour le peu de temps d'affrontement qu'il avait effectué conte le blood hunter. Il plongea son regard dans celui du monstre qui le surplombait légèrement depuis sa position et reprit son arme blanche en main, il ferait plus de dégats avec ça vu les capacités de l'autre et montra les crocs avant de pousser un rugissement et de s'élancer pour gravir ce qui faisait office de trône à Willem. Ok, là il avait vraiment la haine en fait.

Non mais voilà quoi. Il se faisait malmener, insulter, humilier et en plus on osait lui parler de religion. Mais où va le monde franchement je vous le demande ! Alors de toute manière si l'autre semblait si capable de ressentir, il ne trouvait aps d'autre mot sur le coup, ses attaques et bien il avait qu'à en faire le maximum à la fois et y aller à la pure bourrine. Oubliez les tactiques soigneusement réfléchies. Aux chiens les réflexions sur les possibilités de si ou ça. On attaque avec de l'énergie et de la colère de toute manière c'est la meilleure bouffée d'adrénaline disponible, essayer de le griffer, de le mordre au passage aussi. Pas qu'il croit pouvoir être le seul a avoir le droit de "gouter" d'autres gens.

En tout cas l'alchimiste y mettait tout ce qu'il avait et ça donnait un joli n'importe quoi. Non vraiment une fois totalement en rage il était difficile à anticiper ou à rendre quelque chose qui semblait coordoné ou ne serait ce qu'un semblant mesuré. En même temps le corps est ce qui ment le moins et pour le coup même s'il calculait tout de même un minimum les possibilités d'ouverture il se moquait bien d'avoir l'air digne ou autre. Juste le plus efficace possible.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

Willem Van Selvester


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 69
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue0/0Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue18/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyMar 1 Déc - 1:01

Visiblement, son séjour dans le sable ne lui plut pas tellement… Le cri que le militaire avait lâché, avait raisonné admirablement bien dans la tête du vampire… Haaa la haine… Un sentiment qui brisait toute logique chez les combattants en général… En voila un qui risquait de suivre la même tragédie que ces dernière victimes… Il allait s’énerver, il allait attaquer, le sang allait couler sans doute… Et le vampire ne pourrait plus se contenir. Quel erreur de bleu… Quel erreur… Il aurait dût se renseigner avant de se lancer dans l’armée.
A peine avait-il eu terminé ça demande, que son regard rougeoyant put voir toute la haine qui bouillonnait en son adversaire… Ha ? Quel était donc la chose qui l’avait mit tellement hors de lui ? Rofl, qu’importe, le résultat était la. Un sourire ravis se posa sur le visage de notre chauve-souris, qui n’eu qu’a sauter hors de son perchoir pour esquiver la première attaque. Sur le coup, on aurait put croire qu’il avait entamé un pas de danse, tant la facilité c’était vu. Son rire macabre continuait de raisonner, bien que sa paire de lunette avait finalement dit bye bye, venant s’écraser lamentablement sur le sol. La suite des attaques ne se firent pas attendre, puisque comme prévu, la proie semblait vouloir prendre la place du prédateur, en envoyant toute sa haine dans des geste sauvage qui aurait put décontenancer bien des combattants. Mais en réalité, l’anticipation chez Willem n’était pas dans la vue, puisque de toute façon, il ne voyait pas grand-chose, mais plutôt dans les sons. Résultat, il avait plus de facilité à stopper les coups. Cependant, pour le coup, il n’était pas tout à fait au point… La chaleur ? Possible. Enfin, c’était la théorie de Willem dans tout les cas. C’était inconcevable qu’un être inférieur puisse lui tenir tête ainsi.

Griffe, crocs, lame, il tentait vainement d’esquiver tant qu’il pouvait, n’ayant pas vraiment envi de laisser le sang couler pour le moment. C’était tellement plaisant de jouer avec sa proie avant de passer au chose sérieuse… Mais le militaire n’était apparemment pas de cette avis.
Ce fut d’abord la lame qui vint entailler l’épaule gauche du vampire, tailladant le tissus, et la peau, laissant le sang commencer à couler lentement… Puis, ce fut les griffes, qui vinrent laisser quatre sillons bien visible dans la joue droite… Emmenant directement l’odeur de fer à l’odorat de la chauve-souris. Puis, une troisième blessure vint se former au niveau de sa cuisse, causé de nouveau par cette lame acéré… Les crocs ? Non non, il n’avait pas spécialement envi de se faire mordre. Il préférait le contraire il faut dire…

A la suite de ça, et surtout à cause de la dernière blessure, le vampire fit un bond rapide de retrait, se mettant bien à l’écart de son adversaire, l’air largement moins digne, mais bien plus effrayant en faites… Sa longue chevelure noir avait finit par se retrouver décoiffé, laissant des mèches de cheveux passer devant son visage. Un sourire plus que fou c’était gravé sur ses lèvres, alors que ses yeux rouge brillait d’une lueur malsaine… Trop tard… Le militaire venait de terminer le jeu. Le sang coulait le long de sa peau… Le liquide chaud faisait frissonner notre chimère, alors que l’odeur lui montait presque au cerveau. Il lutta durant quelque secondes pour éviter de devenir fou directement, avant de se redresser sur toute sa hauteur en laissant un rire encore plus inquiétant qu’au départ monter dans l’atmosphère. Ce n’était plus un air hautain qu’il arborait à présent, mais plutôt l’air d’un psychopathe. Dans sa tête, raisonné une chose… Ou plutôt un mot. Sang… Sang !… D’un geste précis, il vint recueillir quelque gouttelettes de ce précieux liquide qui perlait sur sa joue, avant de l’observer un instant… Cette couleur… Cette odeur… Tout lui donnait envi…

- Vous avez passé le premier niveau. Passons à présent au chose sérieuse d’accord ? A partir de maintenant je viserait directement les points sensibles… A Central, les gens me qualifie de Vampire. Mais je vais vous dire un petit secret avant de commencer les véritable hostilité… Je suis bien plus que cela ! Quoi donc ? Ne soyez pas pressé…

Il lécha sa main afin de profiter du gout de son sang, et fila directement sur son adversaire, venant déposer ses mains sur le sol, pour envoyer un coup de pied sur le haut de la tête… Il profita de l’instant pour sauter directement derrière le militaire tout en dégainant l’arme qu’il avait à la ceinture. Un simple flingue, le genre d’outil qu’il détestait certes, mais qu’il était contraint d’utiliser pour le coup… Un coup de feu fut tiré aussitôt… Et la balle vint se loger directement dans l’articulation du genoux… Les dégâts ? Honnêtement, Willem n’en savait rien. Enfin, tout ce qu’il savait c’est qu’a cet endroit précis, ça ne pardonnait pas. Avec une jambe en moins, ce serait plus simple de l’avoir après… Surtout lorsque cette jambe était la plus « forte »… Toujours souriant, il ouvrit rechargea l’arme, laissant la douille tomber lamentablement sur le sol chaud du désert…

- Soit sage le chien ! La piqure est dans très peu de temps à présent…

Il garda son revolver en main, laissant le bout du canon fumer doucement… Encore 5 cartouches à utiliser. Il avait encore un peu de marge finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue41/41Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue13/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyLun 7 Déc - 3:25

Bon. Il avait réussit à le toucher, comme quoi à force de s'énerver il finissait par y voir un mieux tout de même. Milovan était pas plus zen pour autant me direz vous et trouvait des plus frustrant de voir que l'autre avait encore décidé de se sauver, écumant ainsi sur place, respiration rapide, un petit peu trop saccadée mais bon, la marche sous le cagnard plus le temps qu'il avait déjà passé dans ce maudit désert plus tout l'énervement qui avait précédé avec la bande de gniouk et tout... Ca faisait un peu beaucoup pour un seul homme, surtout si on y ajoutait le fait d'avoir un tueur mandaté sur le dos et de s'être fait piquer ses proies sous le nez, le tout en restant dans la plus parfaite ignorance de cette maudite et totale situation. Non vraiment tout ça était des plus mauvais et le militaire ne sentait pas la suite qui risquait d'arriver sous peu d'une meilleure façon.

Il plissa les yeux en observant les légers changements qui s'opéraient chez l'autre. Hummm.. Si lui était pas net ce mec c'était le summum. La facade qu'il avait maintenu jusque là commençait à s'effriter d'une bien étrange manière, révélant une bête qui paraissait encore plus malveillante qu'il avait bien voulu le laisser paraitre jusque là. Ho ? Il avait une fixation sur le sang ? Il se figea un peu plus en observant a quel point la fascination de l'autre pour le liquide semblait passionnée. Il avait lui même de nombreux appétits particuliers mais là ça lui rappelait plutôt des pathologies anciennes, qu'il n'avait que croisé au travers de documents médicaux très peu précis.

Où alors il y avait vraiment quelque chose de plus. Un quelque chose d'assez répulsif pour défier les lois de la rationalité et qui expliciterait tous les détails incongrus voir rebutants les lois de la physique que Yaroslava avait déjà relevé. Et puis en l'entendant reprendre une vraie sueur froide coulant le long de sa nuque pour aller rouler le long de sa clavicule lui déclencheant un frisson des plus désagréables, surtout en comparaison avec la chaleur ambiante. Ca lui rappelait terriblement tout ce qu'il avait put lire sur son dernier coéquipier, il ignorait s'il y avait un rapport, de près ou de loin avec Birkin, mais avec son ancien sujet de recherches c'était presque une certitude.

Un vampire Ha c'te bonne blague. Une chimère oui. Un putain de cobaye génétiquement modifié et croisé par alchimie. Tu m'étonnes qu'il galérait depuis tout à l'heure ! Vampire, vampire... Bons ang qu'est ce qui pouvait le plus coller avec. Aller un petit rappel des mythes et légendes en quoi ce changent les vampires pour traverser les grandes étendues poudreuses de drachma la nuit ? En chauve souris. Et qu'elle est l'une des caractéristiques de la sus nommée bestiole ? Avoir une vu absolument immonde et se repérer aux ultrasons... Vu que ce tueur n'en avait pas envoyé, il l'aurait quand même remarqué car ça devait être un geste caractéristique et de grande amplitude, et de toute manière il aurait du le répéter enter chacunes de ses attaques non décidément ça ne pouvait pas être exactement ça. Une sensibilité accrue peutêtre... C'était le plus probable il devait pouvoir "entendre" ou un équivalent ses gestes et du fait de réflexes du au royaume animal das toute sa splendeur ça expliquait ses difficultés à le toucher... Et aussi le pourquoi de son rapport au sang. Ca expliquait mieux le "premier niveau" oui... Et autant il était plaisant de savoir qu'il avait enfin réussit à lui faire des dégats mineurs autant il était des plus terribles de se dire que c'était certainement le pire qu'il pouvait réussir à faire...

ET MERDE ! Et voilà il était encore prit de cours. Il fléchit les jambes et croisa les bras au dessus de sa tête. Lame toujours bien tenue tranchant vers le haut pour recevoir le coup. Et eu un peu l'imrpession de s'enfoncer dans le sol au moment de l'impact mais n'eu pas le temps de tenter de lui saisir un pied ou autre de lui planter vraiment la jambe ou autre que déjà il était passé derrière lui. Et là, ce n'était même pas qu'il n'arriva pas à le retenir, c'était plutôt qu'il ne l'avait pas envisagée assez vite, la splendide décharge de douleur qui lui remonta le long de sa jambe mettalique pour venir joyeusement exploser dans son cortex cérébral et donc le cri qui allait avec. La balle avait joyeusement été perforée la zone la plus faible de la structure et la seule qui ne portait pas un renforcement supplémentaire pour assurer la mobilité. Et même s'il s'agissait d'une qualité plus qu'honorable, un tir a quasi bout portant ne pardonnait certainement pas. Et l'impact plus la perte du soutien l'entraina vers l'avant et il eu bien du mal à ne pas se ramasser la geule dans la poussière.

Il se ratrappa d'une main sur le sol, l'autre serrant encore plus fort la garde de son coutelas. Il cligna des yeux se reprenant et sentant pour la première fois une vraie crainte au son (j'avais écrit "sang" XD) de cette voix si... Professionelle. Il n'avait pas trente six mille solution pour se sortir de là, en tout cas il ne les avait plus avec une jambe dans cette état. Au moins les capteurs réduisaient l'ensemble de la douleur contrairement à ce qu'aurait fait l'autre et il pouvait toujours se concentrer. la fuite était une option qui venait de disparaitre avant même d'être envisagée, et il avait un doute désormais quand à l'idée de vaincre l'autre. Mais... L'emporter avec lui était une option encore largement possible. Une fois que vous n'avez plus l'inquiétude de mourir puisque cela semble presque acquis. Alors la crainte de se faire encore plus blessé disparait.

"Elle va devoir attendre..."

Se servant de sa jambe restante comme d'un pivot le pseudo condamné se retourna en forçant sur son genou encore valide pour se projeter dans les jambes de cette maudite chimère. Il avait laché son arme au passage pour pouvoir de nouveau se servir de l'alchimie, ça n'avait certes pas porté ses fruits jusqu'à présent mais à une telle extrémité autant tenter le tout pour le tout. Ses bras allèrent le plus loin possible pour ceinturer les jambes de son adversaire, cherchant à le désiquilibrer totalement et au passage de peutêtre lui faire quelques dégats.

"Je vais peutêtre claquer... Mais toi aussi chimère !"

Bon, c'était plus que présomptueux de dire une phrase pareille mais il avait bien le droit d'essayer de se remonter un peu le moral, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

Willem Van Selvester


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 69
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue0/0Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue18/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyMar 8 Déc - 0:14

Un coup de feu, un cri de douleur… Qu’il était plaisant de voir cette expression de souffrance sur le visage d’une victime… Qu’il était plaisant de la faire souffrir jusqu’à son dernier souffle… Malheureusement, le cri de douleur, il s’en serait bien passé le Willem. De toute manière, il n’avait jamais véritablement apprécier de faire hurler ses victimes, c’étaient d’un agacement… Il préférait de loin les voir pleurer, sentir leur peur, et entendre de simple murmure lui demander pitié… Ha hahaha qu’ils étaient naïfs… Les laisser en vie ne serait pas véritablement jubilant, en plus que l’idée ne plairait pas tellement au King. M’enfin… Le truc dans cette histoire c’est que le cri, était bizarrement placé. Comment un gars pouvait-il hurler de douleur, pour une balle enfoncé dans son automail ?… Il avait prit un modèle qui donnait les même effets qu’une véritable jambe ? Ou alors il venait de toucher un point sacrément sensible.
Enfin, ça n’était pas spécialement intéressant, la victime était à terre, bien que souffrante, et ne semblait pas vraiment se mettre en mouvement… tch, trop fragile ces humains. Enfin, son interrêt revint bien rapidement, lorsque celui-ci reprit la parole… Attendre… Oui c’était un mot que le vampire appréciait particulièrement. Mais à ce stade, il ne savait plus vraiment le faire… Un sourire immense sur les lèvres, il fit tournoyer son flingue, se bougeant légèrement sur le coté lorsque l’alchimiste fendit vers lui. Trop partie dans son délire animal, il ne fit aucun geste pour esquiver, laissant la proie enlacer ses jambes. Sans vraiment de surprise, il se retrouva assis dans le sable, jubilant de plaisir quand à la phrase de Milovan… Chimère… Chimère…. CHIMERE !

- Chimère ! Ha haha haha !

Certes la douleur qui venait de le prendre au jambes étaient totalement désagréable, mais l’euphorie d’avoir un adversaire qui connaissait la chose, et qui surtout, l’avait rapidement découverte était beaucoup plus forte. Son beau pantalon d’occasion allait en prendre un sacré coup, c’était certain, et lui devrait sans doute prendre un peu de repos pour soigner la blessure qui s’incrusté dans sa peau… L’alchimie… L’alchimie ! Qu’elle superbe découverte ! Quel pouvoir fabuleux ! Mais qu’elle joie que de ce faire blesser par une pareil science ! Mais il n’était pas fou. Enfin, pas au point de se laisser pourrir entièrement les membres.

Le contacte dura a peine le temps de la chute, et une seconde en plus. Juste le délais nécessaire pour retirer sa jambe droite et d’aller écraser sa chaussure sur le visage de son adversaire. Le but de cette manœuvre ? L’envoyé balader, et donc se délivrer. A la suite de ça, il fit une rapide manœuvre vers l’arrière, se remettant d’aplomb. Mais bon, ce n’était pas spécialement sans égratignure. La douleur parcourut tout son corps, le faisant tituber un instant, contrastant assez bien, avec le rire dément qui le possédait à l’instant présent. C’était tout à fait fabuleux et surtout bien essayé. Sans même attendre de s’être remit parfaitement droit et sans avoir retrouver un équilibre plus ou moins réelle, il venait de lever son flingue, tirant une nouvelle balle qui avait le but d’aller se loger directement dans l’épaule Gauche de son adversaire. Et si tout se passait bien, elle devait se porter directement dans l’articulation, histoire de bloquer tout ça…
Une fois le coup partie, il parvint à se trouver un appuis, finissant par se redresser, laissant son arme fumer de nouveau… Un large sourire sur le visage, il reprit la parole d’un ton étonnamment calme.

- C’est bien ! C’est étonnant ! Je n’aurais pas cru que tu avais assez de jugeote pour repérer ce petit détail. Tu as du potentiel, je dois bien l’avouer. Un vrais chien parfaitement dressé dans l’attaque mais… Il y a un petit bémol la dedans. Qu’as-tu fais pour te mettre à dos une tel personne hm ?

Oui oui, le vampire n’avait pas forcément les raisons des meurtres qu’il devait faire. Voir jamais pour dire vrais. Mais pour le coup, un chien si bien dressé, pourquoi avait-il eu les foudres de Mercedes ? Si la mort de cet alchimiste dérangeait temps Bradley par la suite, il ira s’expliquer avec cette bonne femme. Lui ne faisait qu’exécuter les ordres.
Tranquillement, il s’approcher du militaire… Certes boitant un peu mais avec une assurance assez désagréable… Toujours souriant il s’arrêta juste devant le militaire braquant l’arme directement vers la tête. Tirer ? Il en était bien capable… Surtout qu’il avait tout ce dont il avait besoin pour éviter de se faire montrer du doigt par la suite. Sans prendre de gans, il posa son pied gauche sur la plaie qu’il venait de faire, appuyant assez bien pour faire ressentir la douleur…

- Ha oui, avant que je l’oublis. Ça t’intéresserais surement de savoir qui m’a envoyé ?

Un rire lugubre résonna une nouvelle fois… Semblant y déposer comme un vent glacial sur la scène malgré la chaleur ambiante… Non, ce n’était vraiment pas agréable, bien au contraire u_u…
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue41/41Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue13/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptySam 9 Jan - 20:11

Rahhh c'était abominable ! Alors qu'il avait enfin réussit à quelque chose, qu'il y avait une sorte de reconnaissance de situation pour tout ses efforts et que la sensation absolument plaisante de sentir la chair se nécroser sous ses doigts commençait enfin à lui faire dire que c'était pas la pire situation de toute sa vie de militaire. Et bien il se faisait écraser la tête par un godasse couverte de sable crissant qui lui érafflait le visage comme une pellicule de appier de verre, en plus de le repousser sans ménagement. Il aurait bien essayer de s'accrocher plus mais bon, sa nuque n'était pas extensible hélas et il se retrouva forcé de lacher prise en sentant un craquement remonter dans son crane. De nouveau plus sur le dos qu'autre chose il pesta et essaya de se relever, oubliant un instant l'état de sa jambe bionique, malencontreusement celle ci ne l'oublia pas et il se retrouva bien mal avisé de son geste quand il retomba sur le coté, se ratrappant de justesse d'une main.

Le militaire avait juste eu le temps de relever la tête vers la chimère et de voir que la suite n'allait vraiment pas lui plaire. Car oui, comment voulez vous descemment éviter une balle dans de pareille condition. Avant que le coup de feu soit tiré. Lui qui avait déjà eu temps de mal à se redresser voilà qu'il était de nouveau par terre et encore plus mal en point. Par réflexe primaire il s'était recroquevillé sur sa blessure, la main du seul bras qui lui restait étant venu se serrer comvulsivement sur la plaie alors qu'il se mordait la lèvre jusqu'au sang. Ho putain, ça n'avait vraiment pas le même impact qu'un membre non organique. Il sentait toute la chaleur du sang qui coulait entre ses doigts et de l'éclatement de l'articulation dans laquelle le morceau de plomb était venu se ficher. Il avait tellement mal qu'il avait le sentiment qu'un voile opaque était venu se poser devant ses yeux et il eu bien du mal à réussir à se concentrer sur ce que disait l'autre sadique.

Qu'est ce qu'il racontait encore ? Cette personne là ? Ca n'avait aucun sens... Et il n'avait pas le sentiment que son cerveau était en état de gérer et la douleur et des propos emplies d'inepties comme ceux de cette foutue chauve souris. A moins que cela veuille signifier que son meurtre est été demandé par quelqu'un d'important. Mais il n'arrivait pas à voir ni le pourquoi, ni le qui. Non vraiment tout cela était trop embrouillé et l'autre qui lui parlait par devinette ou par suggestion n'arrangeait rien... Et encore, si on omettait le fait qu'il était en train de le tuer lentement, bien sûr. Milovan réussit par un effort terrible à tourner le visage vers l'autre, ayant vu du coin de l'oeil ses bottes se rapprocher et le fixa, les épaules tremblantes de toute la tension qu'elles contenaient. A vrai dire, il n'avait pas peur de l'arme que Willem braquait sur lui, il avait déjà eu plus d'une occasion de le tuer et il avait préférer jouer. Donc soit ce n'était encore une fois que de l'amusement et il écopperait certainement d'une autre blessure, qui avec un peu de chance l'enverrait dans les méandres de l'inconscience ce qu'il n'aurait pas refusé actuellement. Soit il allait vraiment en finir maintenant et ce n'était de toute manière plus qu'une question de minutes, donc à tout prendre pourquoi pas immédiatement après tout ?

Mais il semblait évident que finalement il avait encore des envies différentes et auquelles l'esprit détérioré de l'alchimiste ne pouvait pas espérer s'accrocher. Il écarta sa main comme par un vague réfexe du "si il t'écrase les doigts tu vas avoir encore plus mal" mais en soit il était très déplacé vu la vague de souffrance que l'assassin redéclencha tout à fait sciemment. Et aggripa de ses longs doigts la cheville de l'autre pour essayer de la dégager faiblement, il en avait les larmes aux yeux et n'arrivait même plus à envisager de possibilités ou tentatives contre l'autre. Un tremblement lui remonta l'échine quand un nouveau rire glacial survint et il se força à écouter la question qu'il lui posait. Il n'avait pas le choix de toute manière et répondit en essayant de ne pas laisser transparaitre plus que de possible autant la doueur qu'une certaine honte à se faire malmener comme ça.

"Je risque pas d'en faire grand chose... Mais vas-y fais toi plaisir, que je sache au moins à qui ta carcasse appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Willem Van Selvester
Chien de Bradley
MJ

Willem Van Selvester


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 42
Age : 69
Rang dans le RP : Chien à la solde de Bradley
Rang spécial Hrp : Bartock le magnifique (by Mercade &amp;amp;lt;3)

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue0/0Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue18/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Il possède une Ouïe surdeveloppé qui lui permet d'anticiper la plupart des mouvements, et plus particulièrement la trajectoire des balles. Il possède aussi un grande agilité et une bonne maitrise des armes à feu...

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyDim 24 Jan - 2:49

Ha mais quel piètre joueur celui-là… Il avait connu des alchimistes qui avaient résisté beaucoup plus longtemps. Enfin… Ils avaient vécu plus longtemps parce qu’ils n’avaient pas réussi à le faire saigner avant que lui ne le souhaite surtout. Willem souriait de toute ses dents, laissant les 4 crocs briller à la lueur du jour… Quel malheur, quel horrible ordre, que de ne pouvoir mordre dans la chaire tendre de cette pauvre victime… Quel malheur de ne pas pouvoir jouer ses pièces de théâtre qu’il aimait temps… Le vampire soupira bruyamment, en voyant le militaire se recroqueviller suite à la balle. Les simple être vivant était vraiment fragile… Il ratait beaucoup de chose en refusant la chimérisation, mais en même temps, c’était tant mieux qu’ils ne le fassent pas. Willem souhaitait rester le meilleur, le plus grand, l’original, celui que l’on ne copie pas. Il aimait sa place de chien d’attaque de Bradley, et même si il savait intérieurement qu’il n’était pas si libre que ça, appréciait vraiment beaucoup, la liberté qu’il pouvait jouir, et du libre accès à toute les régions d’Amestris, sans craindre de se faire capturer pour être étudier dans ses infâme laboratoire. Tant qu’il obéissait, il ne risquait rien. Tant qu’il ne faisait pas mine de se rebeller, il ne risquait rien. Alors autant profiter.
Son pied appuya donc sur la plaie du pauvre militaire, alors que le prédateur s’éclaffait de joie en voyant toute cette souffrance qu’il arrivait à faire endurer. Il se sentait si… Supérieur ? Quel bande de vulgaire insecte. Il suffisait de marcher dessus pour les faire plier.

La voix de l’alchimiste transpirait la douleur, bien qu’il tentait d’empêcher quoi que se soit en sortir… L’avantage d’une bonne oreille, était qu’on repérait très rapidement ce genre de chose. Et autant dire, que ça ne fit qu’empirer les envies de sang de notre chimère. Willem s’éloigna, s’approchant dangereusement de la dague qui trainait dans le sable. D’un geste désabusé, il retourna une des carcasse des Liorien qu’il avait assassiné peu avant, et déposa l’arme avec laquelle il avait tiré sur l’alchimiste, dans la main du cadavre.

- Ma carcasse, comme tu le dis si bien…- il se redresse en attrapant la dague, et se retourne vers Milovan. Puis, s’approche en continuant de parler, tout en caressant la lame brillante de l’objet…- N’est qu’un pion dans l’échiquier d’un grand. Mais ce n’est pas lui qui m’a envoyé te voir. C’est quelqu’un de bien plus… Dangereux.

Bien sûr, il ne croyait pas à ce qu’il disait. Genre Mercedes, dangereuse ? A coté de Pride, elle était un véritable ange, il en était persuadé… Vu ce qu’il avait put voir des capacités de Bradley…
Willem souriait d’une manière terriblement malsaine, laissant toute les ténèbres qui habitait son cœur, ressortir en plein jour. Il ne semblait vraiment plus être cet étrange personne habillé presque impeccablement, et qui se contentait de frapper une fois sur dix, et préférait esquiver les assaut. Il ne semblait réellement plus sein d’esprit maintenant, c’était certain… Surtout quand l’on croisait son regard brillant de sadisme, mélangeait à ce rougeâtre… La chauve-souris garda un silence, durant quelque seconde, avant de se pencher vers Milovan, plantant l’arme dans l’épaule déjà blessé. Et avant même qu’il ne puisse réagir, il venait de le bloquer de tout mouvement, s’installant confortablement sur lui, tout en faisant bien attention a bloquer le bras en bonne état.

- Mercedes. La général D.Cortez. Ça te dis quelque chose ? Je ne sais ce que tu lui as fait, mais elle n’avait pas spécialement l’air ravis de savoir que tu respirais le même air qu’elle. M’enfin, ça vas s’arranger. On dit merci à qui hein ?

Puis d’un coup sec, il fit partir la dague sur le coté, coupant une partie du bras avec une facilité monstrueuse… On put entendre les os craquer sous la lame, comme-ci cela avait été un vulgaire os de poulet qui aurait succombé au couteau de boucher.

- C’est une lame très bien aiguisé que tu as la.

Doucement, et laissant l’homme réagir face à l’acte, il retira l’objet, observant la lame rougit de sang, avant d’y passer la langue avec intérêt. Il attrapa le sang, profitant du gout et de la chaleur du liquide… Certes, ce n’était pas pareil que de sentir couler cette « eau de vie » entre ses crocs, mais c’était déjà beaucoup pour lui. Il resta donc sans rien faire pendant une longue minute, profitant de chaque goute de sang qui souillait la lame, avant de poser son regard sur se bras, qu’il voyait rouge de sang. La couleur l’excita d’avantage…

- Haaaa le sang de militaire est vraiment délicieux. Dommage que cela soit du A. le O est tellement plus fin… Et plus rare… Ralala… Mon pauvre ami. Tu es bien trop ordinaire.

Et doucement, il commença à taillader le reste du bras, faisant en sorte de bloquer le plus possible sa douce victime. Il profita du sang qui commença à s’échapper, passant sa langue sur ses lèvres. L’odeur lui montait à la tête, continuant de titiller son instinct primaire… Lorsqu’il termina sa découpe, il se releva, gardant la lame imbibé de sang dans les mains. Doucement, il contourna Milovan, observant l’état dans lequel il était… Sans un mot, il reprit son activité, léchant doucement cette lame souillé, afin de récolter le plus de sang possible, afin de pouvoir répondre à ses envie, à ce qu’il aurait tellement voulu faire…

- Milovan… Yaroslava… L’alchimiste Fossoyeur… C’est donc à ton tour de finir dans un cimetière. Le désert s’occupera de te terminer. Ne t’en fais donc pas pour les dossiers. Tu sera considéré comme un brave combattant, ayant essayé d’arrêter les fuyards de Lior. Mais qui n’aura pas survécu devant autant de bras. Ta mort aura été causé par les multiples blessures, par se bras en moins, et le soleil du désert… On se reverra l’ami… Dans les flammes de l’enfer…. HAHAHAHAHA !!!! Je compte sur toi pour me dire à quoi ça ressemble la bas ! Ciao !

Et il laissa tomber la lame dans le sable brulant, tournant les talons, alors qu’il entendait se cœur battre faiblement, et cette respiration si irrégulière… <3... Voila une mission de terminé, une de plus… Il n’avait plus qu’a rentrer tranquillement à central, annoncer la nouvelle à celle qui l’avait envoyé ici. Tout en chantonnant un air particulièrement macabre, il prit le chemin du retour, mains dans les poches, et avec l’envie de retrouver rapidement ses deux petits jouets préféré, ainsi que tout ces flics qui pensaient réellement qu’il était le Dracula d’aujourd’hui… Qu’est-ce que la vie était plaisante avec un corps tel que le siens <3...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue32/60Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Left_bar_bleue13/20Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] EmptyMer 24 Fév - 18:58

Hello!

Il est rare de lire des topics comme celui que vous venez de m'offrir! Mais vous savez quoi? Et bien j'y ai pris énormément de plaisir <3 Puisque Will est passé en pnj, seul Milow sera noté, et sur 10 en raison de ses 7 messages. Donc au niveau techniques, on a quelques fautes de frappes, rien qui mérite le pilori (quoi que masochiste comme tu es, tu t'en plaiderais pas, au contraire), le texte est fluide, la syntaxe bonne. Bref, c'est agréable à lire et on est rapidement pris dans ce duel! N'empêche je me demande bien comment tu vas faire pour te sortir de ce désert et surtout dans cet état Milow! Bref, tu as droit à un 8/10!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]   Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation délicate [pv willem] [Violence/Sadisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Willem Van Selvester - pnj
» [Flashback] Dead Memories [Willem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Les plaines désertiques :: Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser