FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sin's Gallery | Quelques dessins ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue25/90Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue17/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 28 Fév - 16:11

Ladies and Gentlemen ! Bienvenue dans l'antre démoniaque du Péché (Alias Sin). Ici seront affichés les différents dessins réalisés par Moi même =D . Le prix d'entrée est de deux mois de servitude et de soumission totale ! (Vous pouvez régler en deux fois sans frais.). Attention, offre exceptionnelle d'ouverture ! L'entrée est gratuite pour tous les Roy Mustang ! (Dommage, il n'y en a qu'un x)), parce qu'on ne fait pas payer une divinité *_* (*bave*) !

Bref, trêve de blablas inutiles, et place aux dessins ! Tous les commentaires sont acceptés ainsi que la critique, sauf la critique facile, inutile et qui n'avance à rien (Vous êtes prévu, si la critique n'est pas constructive, ce sera 3 mois de servitude en plus du prix d'entrée @_@) ...

Bon Bon Bon, veuillez me suivre donc, je vais vous faire visiter les lieux : (Attention, certaines images ont du être foncées via un retoucheur d'images, parce que mes feuilles à dessin étant très fines, quand je les passe au scan, par moment, on ne voit rien ='( ... Donc niveau rendu, c'est pas trop ça u_u' Mais on fait avec les moyens du bord, à défaut de vous les montrer en vrai ><*maudit son scanner*)

Bref ! Commençons !

Roméo & Juliette :

Voici un dessin issu de l'anime Roméo X Juliet (que j'adore au passage =X). Le coloriage est pas top, j'ai fait ça avec des crayons de couleurs basiques ... J'ai pas de matos de pro moi ><

Spoiler:

Never & Ever :

Un petit dessin, à la base fait pour une amie, mais que j'ai préféré garder =X (Mais je lui en ai fait un autre à la place hein, je suis pas méchant *auréole*). C'était la première fois que j'utilisais l'estompeur *Ouaisss !*

Spoiler:

Toph :


Dessin représentant Toph (cf => Avatar, the last airbender).

Spoiler:

Zuko :

Voici maintenant, un dessin de Zuko (cf => Avatar, the last airbender aussi). De même, il était destiné à une amie, mais j'ai tellement passé de temps dessus, que je n'ai pas pu me résoudre à le donner x)

Spoiler:

Zuko & Katara :


Dessin stylisé de Katara et Zuko, répondant à ma déception profonde, de ne pas les voir finir ensemble à la fin de l'histoire x) (ici, on ne le voit pas, mais sur le dessin en vrai, les yeux de Zuko sont jaunes et ceux de Katara bleus ... Mais ça apparait pas sur le scan u_u)

Spoiler:

Envy :


Dessin fait en une heure montre en main pour dire de passer le temps ..

Spoiler:

Et enfin, le clou de la collection ! Voici deux images de mon idole, mon dieu ... J'ai nommé, le seul, l'unique, le grand, le beau, le fort et tout, et tout ... Celui que tous connaissent sous le pseudonyme de Flame Alchemist, le colonel Roy Mustang ! (*_*)

Image somme toute connue de tous, que j'avais envie de reproduire ^^

Spoiler:

Image à mi chemin entre le portrait et le manga. En résumé, Roy-sama, version plus réaliste ^^ (ou du moins, c'est ce que j'ai voulu faire xD)

Spoiler:



Voilà, la visite s'achève ici pour aujourd'hui ! Je ne voudrai pas trop en dévoiler maintenant ^^ J'espère que ça vous a plus, et que vous ne regrettez pas vos deux mois de servitude totale que vous me devez (je rappelle, paiement possible en deux fois sans frais). J'attends vos réactions avec impatience ! Et à bientôt pour de nouvelles aventure avec Sin !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue58/80Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue17/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 28 Fév - 16:43

Je rentre gratuitement! Trop la classe!!

Si tu empiles plusieurs feuilles blanches derrière celle qui a servi comme support à dessin, tu peux peut être éviter un effet trop foncé sur tes scans, non? (N'oublies pas d'utiliser un trombone et un bout de chewin gum pour fixer le tout, sans quoi ça se transformera en bombe nucléaire! Système D powaaaa, Mac Gyver sors de ce corps!!!)

Bref, j'aime bien tes dessins, tu arrives à quelque chose toi au moins !! *pense à ses gribouillis infâmes*

Je suis beau *-* et je fais super jeune sur la dernière image, mouahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue25/90Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue17/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 28 Fév - 20:54

Hihi, normal que ce soit gratuit pour vous Roy-Sama !

Bon, j'ai essayé votre technique à la Mac Gyver, mais ça fonctionne pas ... Mon scanner est un méchant >.< ..
Fin' Bref, je suis content que ça vous plaise !

D'ailleurs, une petite surprise pour vous !

SURPRISE ! Vous en mode Super-Roy-Sama-au-regard-de-braise-qui-est-le-plus-fort :

Spoiler:

J'espère que ça vous plait =$

Sin.

PS : Je rassure la populace, je ne dessine pas que Roy-Sama, il m'arrive par moment de dessiner autre chose ... (par moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue58/80Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue17/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 28 Fév - 20:59

Waaaaaaaaaah, j'ai trop la classe!!!!!!!!!!! Manque plus que les étincelles au bout des doigts! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue8/75Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue15/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 28 Fév - 21:01

Huhu :3

Sont pas mal du tout tes dessins ! J'aime beaucoup le travail sur l'ombrage ^^
T'es en école d'art ?

Sinon Roy est pas tout puissant ! Quand il pleut il sert plus à rien X3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue58/80Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue17/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 28 Fév - 21:09

*roule sur Yuko pour se venger*
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue25/90Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue17/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 28 Fév - 21:12

Non Non Yuko, je ne suis pas du tout en école d'art, je suis juste en Terminale Scientifique ou je galère comme un acharné ^^
D'ailleurs, l'école d'art ne m'intéresse pas trop .. Je compte partir en Licence d'Archéo. Le dessin c'est juste un passe temps quand j'ai l'inspiration et rien d'autre a faire ^^'

Sous la pluie comme en plein soleil, Roy-Sama restera le meilleurs à mes yeux *_*

Roy-Sama : Je pensais rajouter les étincelles ou même des flammes, mais j'hésite en fait, j'ai peur de me planter et de tout gâcher =3

Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Diamond
Sergent
Membre

Shine Diamond


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 80
Age : 29
Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades.
Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue0/0Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue11/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 28 Fév - 21:22

C'est vraiment super beau ce que tu fais, en plus ton travail sur les ombres et les lumières sont vraiment magnifique...et je sais de quoi je parle...^^

MAIS J'ARRIVE PAS A VOIR LA DERNIERE IMAGE DE ROY!! OH MONDE CRUEL!!Crying or Very sad Par contre même si je connais pas les autres perso que tu dessine *Et oui quand on est inculte* j'aime énormément. Etrangement ça me donne envie de dessiner tout ça...-_-

Sinon pour le scanner, la seule solution c'est...soit de t'en acheter un autre *ben oui:roll: * soit de dessiner sur feuille canson. En France ça coute moins cher que chez moi donc je pense que tu peux t'en acheter facilement^^ Aussi une dernière chose...

D'autre on en veux d'autre!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyJeu 18 Mar - 23:19

Mon Chéri d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur c'est trop magnifique !!!! je veux je veux je veux pour notre mariage ♥♥♥♥♥♥♥ Félicitations à toi, je t'ai dit ce que je pensais de tes oeuvres sur msn, mais je le redis ici; tu réussis à garder les proportions, tu as un réalisme, des effets, un jeux d'ombre, de matière extra ♥ j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue25/90Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue17/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 21 Mar - 23:15

Et oui, me revoilà avec de nouveaux dessins en poche ! Deux pour être précis ! Merci pour les commentaires ! Et puisque Shine en veux "d'autres" en voici d'autres ^^

Visage :

Un Visage simple. Ce dessin n'a pas nécessairement était voulu, disons juste que pendant que mon oreille et mon cerveau écoutaient le prof de maths, ma main dessinait. Et ça donne ça !

Spoiler:

Jeune homme pensant :


Voilà le dessin que je viens à peine de terminer que que vous avez l'honneur et le privilège de voir les premiers ! Il n'est pas exceptionnel en soit, mais j'y ai passé pas mal de temps ! J'espère qu'il vous plaira ^^
Je l'ai dessiné parce que moi-même et un groupe d'amis avons le projet fou et ambitieux de créer notre propre manga ! Et chacun des participants doit se représenter dans un personnage qui apparaitra dans l'histoire. Donc ce dessin est censé me "représenter" ! Mais c'est pas un auto-portrait pour autant ! ^^

Spoiler:

Voilà, en espérant que ça vous a plu ! A la prochaine pour de nouveaux dessins, et en attendant, n'hésitez pas à donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyDim 21 Mar - 23:35

Moi j'aime bien! J'ai aimé Roy de la première fois aussi! Les autres sont tout aussi bien! Mais je ne sais pourquoi, le visage me fait penser Deidara (naruto) pour une raison que j'ignore... Suis-je fou ou paranoïaque? Qu'importe, se sont de chouettes dessins que tu as là! Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyLun 22 Mar - 10:00

moi j'adoooooooore je trouve ça trop magnifique !!!!!! Smile gros bisous mon troisième mais premier époux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue25/90Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue17/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyJeu 15 Avr - 22:56

Et me revoilà avec deux nouveaux dessins sous la main !

Hei (dit BK 201), de Darker Than Black :

Spoiler:

Syaoran & Sakura, de Tsubasa Reservoir Chronicles :

Spoiler:


Voilà, j'espère que ça vous plaira ! J'attends vos commentaires <('_'<) .. (>'_')> .. ^( '_' )^ .. v( '_' )v

Sin
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue89/85Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Sin's Gallery | Quelques dessins ... Left_bar_bleue15/20Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyVen 16 Avr - 2:09

Juste pour te dire que c'est vachement beau ce que tu fais !
Vraiment continue et persévère ! J'suis en admiration devant ce genre de dessins, moi qui ait toujours rêvé d'être une ARRRRRRRTIIIISSSTEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... EmptyVen 16 Avr - 22:15

Je t'aime mon premier époux, je t'aime trooooooooooop ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty
MessageSujet: Re: Sin's Gallery | Quelques dessins ...   Sin's Gallery | Quelques dessins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin's Gallery | Quelques dessins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser