FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 -~Bleach~-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
-~Bleach~- Left_bar_bleue72/80-~Bleach~- Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
-~Bleach~- Left_bar_bleue9/10-~Bleach~- Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

-~Bleach~- Empty
MessageSujet: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptySam 3 Mai - 17:11

Citation :
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

Wiki

Voilà l'histoire de la première partie.

Alors Bleach est un manga super trés différent de Fullmetal ou de Death Note. Il est plus sur le style combat aux sabres comme SDK.
C'est aussi dans ce manga qu'il y a Tôshirôoooooo*sors*

Le manga est bien, et l'anime doit surement l'être (si on enlève les voix françaises horribles).
Alors ici, qui trouve qu'Inoue et Rukia sont vraiment les deux pouffes inutiles au manga ?

Il y a aussi les deux autres parties, je les posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyDim 4 Mai - 2:36

Greedy t'es fan de Toshi ?
Personnellement, j'aime assez bien cet Anime ( je n'ai jamais lu le manga ) même si je lui trouves énormément de points négatifs. Il est plutôt pauvre intellectuellement, ( contrairement à FMA par exemple, qui lui a une dimension politique ( Ishbal, Bradley ... ) voire même philosophique ( l'échange équivalent, sacrifier des vies humaines pour une pierre philosophale ... ) et de plus je le trouve très préivisible voire à certain moment niais. Par exemple, on sait toujours que Icihigo va gagner, et qu'il peut pas mourir x_x. Au début c'est sûr il rame, mais après il s'énerve et il gagne bounce ... Certains personnages sont plus que creux ... et honnêtement je trouve qu'il n'y pas d'émotion dans cet Anime, du moins on s'attache pas aux personnages. ( A part Ichigo pour sa beauté ou certains parce qu'ils sont terriblement fort ) Mais pas vraiment pour leur caractère. Il y a un camp présenté comme celui des gentils, l'autre celui des méchants. On reste dans le shéma classique ... Bref, Bleach j'aime bien mais je trouve qu'il y a beaucoup mieux. Cependant les combats dans Bleach sont ENORMES, et y'a quelques surprises malgré tout =) Donc oui c'est bien mais je préfère de loin Full Metal Alchemist. Par ailleurs j'ai oublié aussi de dire que l'humour de Bleach est assez lourd. ( du moins je trouve ) Voilà, alors mon avis sur Bleach est assez mitigé comme vous avez pû le constater. Je sens que je vais me faire lapider, mais c'est pas grave, j'aime ça *_*. Sinon c'est vrai qu'à part les combats ( mythiques pour certains de part leur intensité ( c'est défoi un peu trop poussé d'ailleurs ), Bleach c'est moyen moyen ... mais quand on est dedans, on a du mal à en sortir. C'est quand même une série accrocheuse, et les techniques des persos sont vraiment sympa =) Mais voilà en dehors de ça, les dialogues, les relations entre les personnages c'est un peu gniant-gniant.
* retourne voir fruits Basket xD *
Bref, voilà j'attend vos remarques sur cette série ' à la mode' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
-~Bleach~- Left_bar_bleue29/90-~Bleach~- Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
-~Bleach~- Left_bar_bleue15/20-~Bleach~- Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyDim 4 Mai - 10:36

Skreugneugneuh !

Je partage partiellement l'avis de la vache Juju ( ça fait terriblement con comme surnom XD mais passons ). Seulement moi, je ne regarde pas vraiment l'anime, je lis le manga. Alors euh... si je peux me permettre la différence entre l'anime et le manga est tout bonnement ENORME =3 ( comme dirait l'aut' ). Après avoir regardé quelques épisodes, ceux que l'on m'avait conseillé en priorité, je peux vous dire que j'ai fait la différence Laughing Surtout que si on tient compte des HS ( qui sont tout ce qu'il y a de plus nul ), il est clair que l'anime n'en est que plus ennuyeux. Mais ça n'empêche pas que j'apprécie regarder des AMV faits par des fans de temps en temps =p certains sont magnifiques. Oui donc, en ce qui concerne les persos, moi je trouve qu'il y en a un sacré packet qui sont attachants ( contrairement à beaucoup de mangas ), et que pour les aimer il faut juste savoir mieux les cerner. Personnellement, j'en aime tout un tas tongue MON Ichigo ( mon chéri d'amour que j'aime super fort depuis que Bleach est sorti en franceee (plus ou moins 2 ans) ), Grimmjow, Stark, Lilinette, Kisuke, Sun-Sun, Ulquiorra, Rukia, Nell, et bien d'autres... =3 après, je pense que le manga n'a pas besoin d'éviter d'être répétitif ou autre, car selon moi les divers passions pour les personnages priment un peu sur l'histoire. J'sais pas, une fois j'ai parlé à un gars qui me sort qu'il a chialé au moment de la mort de Nnoitra, mais qu'il se foutait royalement que Bleach se termine rapidement ou non. Ca prouve certaines choses. 'Chais pas. Bon ensuite c'est sûr qu'on sait toujours que c'est mon Ichi chéri qui va gagner ses combats, on se doute surtout de qui va tuer Aizen ( naaan, pas Ichigo quand même ?! * air niais * ), et on a placé des suppositions sur les combats à venir : Pépé Yama VS Baragan, Stark VS Shunsui, Hallibel VS Soi Fon, Ulquiorra VS Byakuya, etc... mais vous remarquerez que c'est des combats d'alter-ego, donc bof, on devine tout de suite ce qu'il en est. C'est ça le problème... et puis euuuhh, bien que le manga ne soit pas fini, j'ai comme à l'idée qu'il n'y aura que deux grandes batailles en tout ( celle de la SS et celle du HM ). Et j'en suis déçue d'avance, bien qu'il y ait encore plein plein de persos qui n'ont pas dévoilé leurs pouvoirs voire leur identité ( hum hum Sherlock Yuyu, le retour xD ). Mouais bon c'est quelque peu négatif tout ça, on aura beau passer en revue les mauvais côtés de Bleach, moi je vous dis tout simplement : j'aime.

C'était le mot de la fin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
-~Bleach~- Left_bar_bleue72/80-~Bleach~- Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
-~Bleach~- Left_bar_bleue9/10-~Bleach~- Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyDim 4 Mai - 12:52

Ouuuui ! Tôshirô powaaa *sors*

Moi, je suis du même avis que Julia, c'est vrai que c'est toujours combats sur combats et que les héros gagnent tous le temps, c'est pareil dans tous les mangas et anime comme ça (SDK par exemple), et les combats sont toujours pareil, les héros gagnent ! (un manga où les méchants dominent du début à la fin n'a pas de sens, quoi que j'aimerai bien que les homonculus gagnent dans le manga fma *sors*). Moi j'aime l'histoire, certains persos (Aizen, Tôshi, Gin, Byakuya, ...).
Mais je ne sais pas s'il y a une différence entre l'anime et le manga, moi j'ai juste lu le manga regarder des épisodes en vrac (les seuls que j'ai vu, c'est le 2e, en vrac et quand Rukia se fait ramener à la S-S), et les voix sont horribles.
C'est sûr que Fullmetal et Death Note sont bien meilleurs ... *Vive Detective Conan !*
Mais bon, y'a toujours Naruto derrière Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyLun 5 Mai - 16:57

Moi j'aime bien cette série, c'est pas ma préféré, mais j'aime bien lire les chapitres (en scans ><) et voir les épisodes (on repasse aux HS =__=).
Vive Aizen, l'un des plus grand manipulateur après moi! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyJeu 8 Mai - 15:34

Ba pour ce qui critique la serie, il faut s'y attendre, c'est un Shonen pure et typique, tout comme Naruto ou le heros defonce tout le monde, quoi que en ce moment.....
De plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une question qui est suggeré dans l'animé et le manga (a part les HS), tout comme FMA, l'auteur pose une question: Qu'est ce que la vie et il y a-t-il une vie apres la mort?
Et encore j'en passe, certes on ne peut comparer FMA a Bleach, ce dernier etant axé sur les combats alors que Fma est plus inteliggent mais pauvre en beau combat comme dans Bleach ( cf les derniers chapitres de Bleach).
Moi j'apprecie bien l'animé, surtout les derniers episodes qui estehtiquement sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyJeu 8 Mai - 15:45

Bleach est une bonne série, pas la meilleure, certes, mais ça reste bien. Sauf pour les nouveaux HS, l'idée de l'insertion d'un nouveau capitaine est bien, mais celle de ramener Inou est totalement stupide, il aurait mieu fait de plus axé sur ce qui se passe à Soul Society ,ce qui aurait été intéressant, mais ça: ça m'a "choqué", mais au moins, ils ont annocé cash que se serait des HS. En tous cas, le nouvel opening reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyJeu 8 Mai - 17:15

Heu allez chercher Inoue n'est pas un HS c'est une partie de l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyJeu 8 Mai - 17:55

En début de hs, ils disent qu'ils ont réussit à la récupérer, hors dans les scans:
Spoiler:

Enfin l'anime reprendra son cours bientôt, espérons, parce qu'ils les ont mis au mauvais moment ces p****n d'hs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyJeu 8 Mai - 17:57

Ba tu as dit "l'idée de ramener Inoue est totalement stupide" donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyJeu 8 Mai - 18:24

Ok, je me suis mal exprimer, je voulais dire que l'intégrer au Hs était stupide, parce que du coup, ça coupe la cohérence par rapport à la série et à l'intrigue général, d'ailleurs c'est aussi ce que pense beaucoup de monde, le fait de faire des HS avec elle alors qu'elle est pas censé y être revenue: c'est dénué de sens! Bien sûr ils ont fait ça dans un but purement commercial, mais quitte à faire des HS autant qu'il y ait un peu de logique et que ça détraque pas l'histoire.
Les autres HS était cohérent puisqu'elle était encore là bas, mais là ça bloque vraiment beaucoup de monde, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 32
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
-~Bleach~- Left_bar_bleue32/60-~Bleach~- Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
-~Bleach~- Left_bar_bleue13/20-~Bleach~- Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- EmptyVen 9 Mai - 13:56

Je suis un peu d'accord avec KimKim au niveau des Hs, ils sont tombés au mauvais moment, mais j'attends de voir comment ça va se passer, si ça se trouve, ils vont être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-~Bleach~- Empty
MessageSujet: Re: -~Bleach~-   -~Bleach~- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-~Bleach~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Ultimate
» Bleach Genesis - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser