Sujet: Galerie Jean jean Vovoc ! Ven 2 Avr - 19:00
Voila quelques unes de mes créations du temps ou j'étais graphiste sur Never Utopia...
Charlie Winston:
Commande sexy pour Hietsu :
Kit Robot Generation :
Smoke ... is bad :
Sign Butterfly on a flower... : (by tuto cap'tain)
Kdo pour Acekill :
Sign Punk is not Dead :
Kit Mario Fire :
Sign Ang master of the elements :
Kit Tao wind master :
Kit Tsuchi Hiruzen :
Kit Vodka life steal :
Lp Apocalypse : (concours)
Kit à partir du dessins d'un ami : (pour fofo)
Sign Duel : (sur l'enfance)
Crystal Karuno
Alchimiste Membre
Messages : 253 Age : 30 Rang spécial Hrp : Propriètaire de Subaru ^^/Maîtresse et Reine incontestée des Pancartes Sacrées; Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (0/0) Pouvoir:
Sujet: Re: Galerie Jean jean Vovoc ! Lun 5 Avr - 22:56
Wouhahou....c'est beau...
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Jean jean Vovoc ! Mer 7 Avr - 12:18
Yeah! J'aime beaucoup ce que tu fais, j'aime trop ton style! Parce que c'est exactement ma touche que j'aime ( pas français mais tu comprends hein? ) ^^
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - MeurtrièreRang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu. Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10) Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
Sujet: Re: Galerie Jean jean Vovoc ! Mer 7 Avr - 15:50
Oyeah, good job o/
J'adore les jeux de couleur dans " Charlie Winston " et " Robot Generation " ... Bon après c'est pas trop mon style, mais ... Vraiment, je trouve ça beau :')
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Jean jean Vovoc ! Mer 7 Avr - 21:05
Merci à vous pour vos commentaires, ça fait plaisir !
J'aimerais bien retrouver photoshop sur mon nouveau PC ....
JE VEUX REGRAPHER !!!
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu Membre
Messages : 1421 Age : 34 Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule. Feuille de personnage Points: (29/90) Niveau: (15/20) Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.
Sujet: Re: Galerie Jean jean Vovoc ! Mer 7 Avr - 21:40
Citation :
Wao. J'adore celle-là, elle dépote. Et d'ailleurs j'aime tout, rien de plus à dire, GJ ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Jean jean Vovoc ! Mer 7 Avr - 21:57
Bon vu que vous êtes sages, voila deux petits Tutoxxxx !!!