FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Angel Sanctuary Left_bar_bleue72/80Angel Sanctuary Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Angel Sanctuary Left_bar_bleue9/10Angel Sanctuary Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptySam 3 Mai - 17:56

Citation :
Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rochel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.

Wiki

Alors manga que j'ai eu du mal à comprendre (j'ai du relire deux à trois fois le gros tome un (le gros livre bizarre) pour pouvoir comprendre, mais l'histoire est géniale (mais bizarre). Il y en a qui trouveront bizarre le thème de l'inceste mais on s'y habitue vite.
Le manga est génial, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyLun 5 Mai - 16:59

Hinoto m'en a un peu parler (il y a longtemps) mais ptètre que je vais m'y mettre. Il existe en animé? Si oui, l'histoire est la même dans les grandes lignes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Angel Sanctuary Left_bar_bleue72/80Angel Sanctuary Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Angel Sanctuary Left_bar_bleue9/10Angel Sanctuary Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyMar 6 Mai - 19:28

Je ne sais pas du tout s'il existe un anime, la je suis en train de lire le gros volume 3 (le bizarre qui regroupe plusieurs tomes en une nouvelle édition).
Enfin, c'est vrai que dés fois, je comprends pas tout, car tout s'enchaine rapidement et les dessins dés fois n'expliquent pas tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser