FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Question sur le Test de Passage II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue89/85Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue15/20Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Question sur le Test de Passage II Empty
MessageSujet: Question sur le Test de Passage II   Question sur le Test de Passage II EmptyMer 21 Avr - 18:56

Salut le Staff ^^
Une question concernant le test de Passage que je vais m'apprêter à effectuer :

1. Faut-il absolumment que le Test de Passage soit un entraînement ?

2. Le test de Passage doit-il absolumment prendre du temps chronologiquement ? Car l'emploi du temps de Mercade est assez 'Cadré' chronologiquement ... Donc la seule solution serait de faire " croire " que son entraînement aurait commencé avant le Topic ...

3. Est-ce qu'il est possible qu'après le Test de Passage, le pouvoir alchimique puisse évoluer pour prendre une forme plus puissante (et différente) ?


VOilà Mercii x3
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue52/115Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue19/20Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Question sur le Test de Passage II Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Test de Passage II   Question sur le Test de Passage II EmptyMer 21 Avr - 19:33

Hey hey ^^ Je vais répondre à ça donc :3

1 - Baw, ce serais le mieux en soit, étant donné que le niveau te donne ton niveau "de combat" en quelque sorte... Mais ça peut très bien être aussi des recherches, des essais en rapport avec ton alchimie dans ton cas. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? ._.

2 - Pour le temps, pour le moment, tu fais ce que tu veux. Tu peux le caser entre deux topic si cela te facilite la vie pour ton "histoire", tant que cela reste plausible ^^

3 - Pour cette question, par contre, je préfère avoir quelques avis des autres admins x3. Personnellement ça me gène un peu que le pouvoir soit différent par la suite... mais pour ce qui est de la puissance, c'est un peu logique qu'il devienne plus "puissant" en soit :3. mais bon, pour le coup... Je préfère pas me mouiller sans avoir l'avis des autres ._.


Enfin, en espérant que cela réponde à tes questions (tout du moins, en partie xD)
Par contre, pour la deuxième question, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu demandais, alors si c'est pas ça... ^^"... Gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue26/80Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue13/20Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

Question sur le Test de Passage II Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Test de Passage II   Question sur le Test de Passage II EmptyMer 21 Avr - 19:39

Pour la 3e question je ne sais pas trop... parce que si le pouvoir évolue et change, il va falloir modifier le cercle, ça ne vient donc pas "naturellement" si tu vois ce que je veux dire, mais en tout cas il y aura bien sûr une "meilleure maîtrise" de la technique. Mais à mon avis une évolution totale du pouvoir me semble peu plausible. Sinon pour les deux autres questions Tiky a dit ce que je pensais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue89/85Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue15/20Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Question sur le Test de Passage II Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Test de Passage II   Question sur le Test de Passage II EmptyMer 21 Avr - 20:10

Tout est à peu près clair Wink

POur le 3° point, je suis d'accord avec Elk, j'avais pas pensé au tracé alchimique =) Mais une amplification du pouvoir semble être néanmoins envisagée donc !
Et pour le 1° point, mon entraînement sera plus donc une sorte de recherche alchimique !

Pour ce qui est du deuxième point, je ne parlais pas du moment où je commence l'entraînement mais du temps qu'il doit prendre ! Car il est dit dans l'exemple des règles, que c'est pas d'un coup qu'on passe d'un niveau mais que l'entraînement doit prendre du temps ! (Logique en soi Wink) Et que cela doit se faire ressentir dans le topic.
Le problème c'est que Mercade doit partir pour l'Est et qu'elle ne va pas y rester très longtemps =)
Donc j'avais pensé à dire dans mon test de passage que son entraînement aurait commencé plus tôt dans l'ombre, que le topic du Test de passage lui-même ne constituerait en quelque sorte que l'aboutissement de son entraînement. C'est accordé ou pas ? XD

Je trouve ça crédible mwa ♥
Merci de vos réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue52/115Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue19/20Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Question sur le Test de Passage II Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Test de Passage II   Question sur le Test de Passage II EmptyMer 21 Avr - 20:15

Baw si tu expliques cet entrainement dans l'ombre, pourquoi pas ? Tant que cela se ressent dans le test x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue89/85Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Question sur le Test de Passage II Left_bar_bleue15/20Question sur le Test de Passage II Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Question sur le Test de Passage II Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Test de Passage II   Question sur le Test de Passage II EmptyMer 21 Avr - 20:26

Ok très bien, merci j'ai eut toutes les réponses à mes questions Wink
Je les ai posté ici au cas où un autre membre se poserait les mêmes questions que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le Test de Passage II Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Test de Passage II   Question sur le Test de Passage II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Test de Passage II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Test de Passage ♥
» ~ Test passage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Aide aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser