| Une Vache tente de faire du Design. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Road Shokkeru R, Criminel Reconnu Membre
Messages : 1421 Age : 34 Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.
Feuille de personnage Points: (29/90) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.
| |
| |
Kira Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 511 Age : 31 Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante. Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu
Feuille de personnage Points: (42/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Dim 4 Mai - 12:59 | |
| C'est meuhgnifique! De quoi tu te plains? O.O Pour les bordures, les miennes sont intégrées avec le logiciel... | |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Dim 4 Mai - 13:15 | |
| Ouah! *___* les deux sont super, mais j'ai une préférence pour la première (je vois la vie en vert en ce moment -__-")! Pour les sites, je peux pas t'aider par contre^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Lun 5 Mai - 0:48 | |
| Tu fais du bon boulot Juju!^^ J'adore notre petite vache préférée. Franchement, moi niveau graphisme je suis au stade "nullité absolue" >_>' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Lun 5 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Lun 5 Mai - 21:52 | |
| Oua mais tu fait des super trucs! C'est quoi comme logiciel que tu utilise? Pareil on pourrait faire un concours de graphisme un jours nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Lun 5 Mai - 22:17 | |
| J'adore Martel au début. TOS powaaaaaaaaa.
(mon dieu qu'as tu fait? Pourquoi m'a tu relancée en mode TOS?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Jeu 15 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Ven 16 Mai - 17:38 | |
| C'est Kyo-kun! Vive le orange >< powaa! T'es rendu où au Fruits basket? | |
|
| |
Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. Ven 16 Mai - 22:52 | |
| J'aime beaucoup la dernière avec la blonde fatale! XD Serais-ce un remake de la nouvelle Steph'?! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Vache tente de faire du Design. | |
| |
|
| |
| Une Vache tente de faire du Design. | |
|