| Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD | |
|
+14Tiky Mick Yuko Kusanagi Winwin Mercedes D. Cortez Hiketsu Gishou Chame Roy Mustang Wrath SeiYann Kusaki Hinoto Portman Greed Road Shokkeru Kira Princess May 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Mer 11 Juin - 23:48 | |
|
Dernière édition par May Chang le Dim 15 Juin - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Jeu 12 Juin - 0:31 | |
| *mort de rire derrière son écrat*
Trop fort ma petite May !! C'est vraiment trop ta petite BD!! J'adore. En plus t'as bien respecter le carractère de chacun. Bon sauf Kimblee et Greed, mais c'était pour le besoin du film !! X3 *PAF*
Au faite j'attends toujours le dessins que j'ai commander moi *.* Un Rounet et un Miles en sous-vêtement avec une Yu et une olive matteus *.* Je e veux !! Et je te lâcherais pas avant de le voir X) |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Jeu 12 Juin - 15:20 | |
| Kyaaa! J'adore^^ surtout Miles >< il est trop fort! | |
|
| |
SeiYann Kusaki Membre qui ne rp plus
Messages : 74 Age : 34 Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD
Feuille de personnage Points: (8/40) Niveau: (4/10)
Pouvoir: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Jeu 12 Juin - 15:34 | |
| Encore une fois, tu montres l'étendue de ton talent *_*... Tu ne cesseras jamais de m'étonner... Mamamilla !!! Comme c'est beau T_T
Vivement de voir la BD FMA-World... ça donnera pire bien :-D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Ven 13 Juin - 15:06 | |
| Géant!!! Même si Kimblee se fait martyriser, enfin Greed en prends aussi alors ça va! Toujours aussi bien franchement! |
|
| |
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Ven 13 Juin - 20:20 | |
| Juju>> Si Greed te tue alors il m'achèvera aussi pour avoir dévoilé ses préférences sexuelles! XD Ainsi pour le plus grand plaisir de Scar, voici deux dessins de la série "Caleçon"!! Scar>> au fait c'était qui déjà l'olive matteus?? (j'ai des pertes de mémoire ces temps-ci...) | |
|
| |
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Ven 13 Juin - 20:59 | |
| J'ai peu de chose à dire: J'ADORE >< c'est extra! | |
|
| |
Kira Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 511 Age : 31 Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante. Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu
Feuille de personnage Points: (42/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Ven 13 Juin - 21:58 | |
| nyuuu trop joli et un Yuu/Kira ça se peut? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Ven 13 Juin - 23:39 | |
| Kira>> Je pense que ça peut se faire en effet.^^ Juju>> C'est d'accord je veux bien que tu me donnes le poste de la presse à scandale dans le voici FMS, je crois que c'est mon truc! XD Si tu le souhaites vraiment, je veux bien te faire un protrait de famille comme tu dis, j'avais envie de dessiner ton perso récemment, alors pourquoi pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Sam 14 Juin - 0:22 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Trop fort pitite May X)
Et l'olive matteuse c'est Oliia voyons U.U
En tour cas ils ont trop la classe et ils assume les mecs XD Et si c'était au trous des filles *.* (ben quoi y a pas de raison U.U)
Vivement l nouvelles forné de dessins *.* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 511 Age : 31 Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante. Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Sam 14 Juin - 11:20 | |
| Meeerci May *Big Calin Very Enormous* Waaah j'ai hâte de voir la photo de famille =D *Big Smile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Jeu 19 Juin - 18:23 | |
| Alors donc, voici la commande pour scar: C'était ma première tentative avec photoshop (le fond est très mauvais mais c'était juste pour tester)... En voici un autre parce que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre, je le trouvais assez marrant!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Jeu 19 Juin - 19:22 | |
| Trop exellent le preums avec Yuko :3
Le deuxième est ouhaaaaa! Kimkim et Greed <3 et SATURNAIN! On t'aime!
*s'incline devant saturnain*
*sors* | |
|
| |
Greed L'Avarice incarnée Modérateur
Messages : 1003 Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice
Feuille de personnage Points: (72/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Jeu 19 Juin - 19:56 | |
| *est éclaté devant son ordi* Comme toujours, superbement dessinés ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Ven 20 Juin - 17:08 | |
| *_* SATURNAIN! SATURNAIN! SATURNAIN! YOU ARE BEAUTIFUL!
C'est toujours aussi bien fait... la qualité: ça n'a pas de prix XD |
|
| |
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Jeu 10 Juil - 21:42 | |
| Les vacances sont là et comme de bien entendu je suis plus feignasse que jamais... Une véritable loque! -__-" C'est là la raison pour laquelle je ne dessine et n'écrit plus autant qu'avant, d'ailleurs cela m'agacé, il faut que je m'y remette! >< J'ai quand même réussi à trouver le courage de faire un tit dessin et sa colo pour prévoir mes vacances. Et oui à partir de dimanche je m'en vais, donc pour les commandes de Kira et Juju, il faudra attendre encore un peu... Désolé! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Dim 13 Juil - 23:39 | |
| HUuuuuuuuuuum !!! Sont trop meugnon :3 !!!
Je voulais encore faire une demande mais que tu as toujours pas fais les dessins de Juju et Kira je vais m'abstenir et te laisser tranquille :3.
Courage petite May !! Le dessin t'as ça dans le sang *PAF* |
|
| |
Greed L'Avarice incarnée Modérateur
Messages : 1003 Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice
Feuille de personnage Points: (72/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Lun 14 Juil - 13:17 | |
| /me a l'impression d'être gay dans tous les dessins de May
Sont trop bôooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Lun 14 Juil - 14:32 | |
| Pas que dans les dessins de May =D Mais reconnait que tu es très mignon x)
Très jolis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Lun 14 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Mar 15 Juil - 14:24 | |
| Trop mimiiiiiiiii! Tien Greed a déjà son sourire de requin! XP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD Sam 19 Juil - 13:45 | |
| Hahem ... j'ai eut une idée soudaine de commande assez farfelu et rigolote :3.
May je te met au défit de faire des perso de FMA dans des tenue fantasmatique. Je m'explique. Toute personne en ce monde rêve de voir un jour dans sa vie une belle femme ou un belle homme dans des tenue particulière, genre les uniforme ou en diable et diablesse etc !! Et toutes femmes rêve de beau strip teaser, comme les homme rêve des strip teaseuse. Mon défit est donc de faire le max de dessin dans le style, en restant "sage" bien sur :3. Sinon c'est plus drôle du tout. Et faut respecter le caractère du perso déguisé *_*
Perso j'en ai déjà fait pas mal avec Yu et une autre perso XD
Voilà, voilà :3
Alors May tu accepte le défit ? :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD | |
| |
|
| |
| Une timbrée du dessin au service du peuple! C'est moi May Chang! XD | |
|