FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du fin fond de l'Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue8/40L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue4/10L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyLun 5 Mai - 20:12

"Tchouuuuuuu tchouuuuuuuuu !!!"

Un bruit mécanique accompagné d'un rugissement métallique se fit entendre dans la campagne entourant la grande Central, capitale d'Amestris. La grosse locomotive en fer rouillé s'imposait tel un titan traversant les âges, crachant son épaisse fumée blanchâtre tout en continuant son sinistre vacarme. Tout ce bruit et cette agitation pour signaler son approche en la Gare de Central City. Dans les wagons solidement embriqués les uns les autres, presque personne... C'est vrai, qu'irait faire un paysan de Resembool en plein Central ??? Il y avait bien quelques étudiants... Mais aussi un étrange jeune homme en pleine sieste... Son voyage fut long et pénible... Un repos était bien mérité.

L'imposante locomotive s'arrèta lentement engendrant un brouhaha incroyable... Tellement incroyable que ce bruit fit sortir SeiYann de ses songes... Il était enfin arrivé à destination. Il descendit du modeste wagon et songea tout en laissant tomber sa valise...


**Central City... La ville Moderne par exellence. La ville vivante. La plus belle des Capitale. La ville...**

Ses fantasmes prirent fin en un instant... Une personne l'heurta tout en ajoutant un juron... Le membre de la Famille Kusaki repartit dans ses pensées... Tout en les rectifiant.

**Ce n'est peut-être pas si rose que ça après tout...Fin bref, mon voyage commence maintenant !**

Il ramassa sa petite valise brune et partit vers la sortie, en direction de son avenir incertain...



[Hrp : Petit poste pour mon arrivée à Central City. Si des gens veulent interargir avec mon perso, vous pouvez poster ici^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue52/115L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue19/20L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyDim 18 Mai - 21:54

- Haaaaa Central, Central… La ville de tout les rêves, la ville envié de tous, où tout les rêves doivent un jour se réaliser. Une ville de prestige, que chaque voyageur admire…


Vous voulez le topo ? Et bien, nous somme au centre ville de central, et un énergumène s’éclate à chanter, ou plutôt crier, les louange de la ville en son centre… Il était plutôt habillé pouilleux u_u… Et pour tout dire, à cet instant présent, était un pur SDF. Jean troué, et délavé par la même occasion, tatane miteuse, chemise blanche salie par la poussière, déboutonné en haut, et les manches remonté… Ces cheveux mi long noir, était en pétard total, alors que sur son visage était posé une étrange paire de lunette ronde, qui cachait ses yeux… Attention, je n’ai pas dis que c’était des lunettes de soleil u_u… Au contraire. Par contre, sa peau mâte attirait encore plus les regards, qui finalement prenait pitié de lui, en le classant comme fou s’étant échappé de la ville =_=… Enfin, vous voulez son nom ? Théodore Mick, ou plutôt Tiky Mick pour faire court.
Le soleil brillait de toute sa splendeur aujourd’hui, offrant une chaleur agréable, et laissant les habitants libre de leur mouvement… Et le soleil, donnait une pêche certaine à notre Homonculus, qui dans ce genre de situation, voyait un paquet de gens susceptible d’être volé. Un porte feuille par-ci, un porte feuille par-la… Le rêve… Sans oublié les objets de valeur, et les maisons vide :3. Et puisqu’il ne voulait pas prendre de risque, il ce décida d’attaquer les maisons vide. Encore faut-il qu’il tombe sur la bonne maison u_u…


- Ô Ville de richesse, de jeu et de joie ! Profite de ma présence en ton sein, afin de te divertir !


Et il ria tout seul, sous les airs dépité des passants. Ho oui, il chante mal … Il se mit donc en route, fourrant ses mains dans ses poches, avant de se retrouver dans une petite ruelle déserte, et sombre. Un endroit parfait, pour le premier coup :3.
Il passa donc la tête à travers un mur au hasard et… Se retrouva dans les WC d’un appartement… Et Occupé de surcroît… L’occupant leva les yeux de son journal et bloqua net sur la tête qui venait d’apparaître avant d’hurler à tue-tête… Le cleptomane se recula d’un seul coup, se plaquant contre le mur opposé, laissant paraître un air horrifié…


- Arg, Vision d’horreur OO


Il allait mettre longtemps à s’en remettre, le pauvre =_=… Lentement, il glissa le long du mur, marchant en crabe, pour quitter la ruelle, et partir en courant droit devant lui.

C’est ainsi que notre Ishbal au yeux orange se retrouva perdu devant la gare… Essoufflé, et s’appuya contre un mur, afin de reprendre un peu de son souffle… ou plutôt la totalité de son souffle, en quelque seconde. L’avantage d’être Homonculus u_u. Mais bon, il continua de faire semblant, histoire de pas attirer les regards sur lui… Bien que la couleur de sa peau, n’aide pas beaucoup =_=…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue8/40L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue4/10L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyMer 21 Mai - 13:25

Le soleil, qui se situait actuellement au zénith, pénetrait à travers les vitres et la grande entrée de la gare. Ces rayons lumineux touchèrent la peau de SeiYann... Enfin du soleil ! Cela faisait un petit moment qu'il voulait de nouveau ressentir cette chaleur si agréable. Il s'arrèta net un instant... profitant de la douce sensation... Même s'il restait encore quelques pas à effectuer avant d'enfin sortir de cet endroit. Il ferma les yeux... Ne songea plus... En fait, qu'on soit à Resembool ou à Central City, le soleil reste le même partout et c'est ça qui est magique. Partout, où que l'on aille, on peut ressentir les même agréables sensations. D'ailleurs, le membre de la Famille Kusaki se serait bien couché à même le sol afin de piquer un roupillon et même de se dorer la pille. Mais il devait continuer d'avancer !

Il est midi, bien qu'il ait encore du temps pour chercher un logement, son estomac lui fit rappeller qu'il devait se remplir ! Pour cela, il ouvrit sa petit malette et en sorti 2 pommes et un vulgaire bout de pain. Pas très original comme repas mais économique et suffisant pour SeiYann. Il referma soigneusement sa malette, mit une pomme dans sa poche avec le trognon de pain et garda le dernier fruit dans sa main libre. Il continua son ascencion en direction de la sortie tout en savourant son fruit récemment récolté. Le jeune homme passa la grande arche servant d'entrée et de sortie qui était surmontée d'une grande horloge et se trouva confronté à la ville moderne. Des voitures modernes ainsi que des carosses parcouraient et s'arrètaient sur la place se trouvant devant la gare. D'ailleurs, un groupe de trois jolies jeunes filles, vêtues d'habits de grande classe, déscendirent d'une grande diligeance ornée d'or. Elles venaient surement d'une famille bourgeoise et allaient surement voyager... SeiYann ne put s'empécher de rire en voyant le petit bonhomme au service de ces dames. Il riait car le petit homme devait transporter à lui tout seul une montagne de valises... Sous, en plus, les critiques de ces filles de la jeunesse dorée. Il tourna la tête, bifurqua un peu plus sur la droite et continua son chemin tout en observant d'un air très curieux ce qui l'entourait.

Il longeait toujours un peu le bâtiment qui servait de gare à Central City. Là, il aperçut un homme complètement essouflé alors qu'il terminait sa première pomme... On dirait qu'il avait couru de West City jusqu'à Central City sans s'arrèter... SeiYann, qui a un coeur d'or, s'approcha un peu plus de l'homme exténué, décrocha sa gourde d'eau qui se trouvait à sa ceinture et en proposa à la personne interpellée.


"Bien le bonjour monsieur. Vous m'avez l'air bien essouflé... Vous avez l'air d'avoir beaucoup couru... Me tromperais-je ? Si l'envie vous prend, je vous propose de mon eau. Je sais que nous nous connaissons pas, mais j'ai pour habitude d'aider ceux qui sont dans le besoin avec ce que j'ai sous la main..."

Il adressa ensuite, à son interlocuteur, un magnifique sourire remplit de bonnes intentions. Histoire de mettre à l'aise la personne essouflée et d'établir, dès le début, un dialogue agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue52/115L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue19/20L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyDim 25 Mai - 11:46

Alors qu’il continuait de faire semblant d’être mort, un jeune garçon s’approcha de lui. Tiens ? Un jeune impudent ? Tiky leva un sourcil, avant de légèrement se redresser lorsque celui-ci prit la parole. Il parlait plutôt bien, et poliment, faisant quelques hypothèse sur l’état essoufflé de Tiky, avant de lui proposer à boire… Qu’est-ce qu’un humain normal ferait ? Il dirait oui certainement… Mais la, avec un pareil vision, le Tiky ne chercha pas…

- ça ira, ça ira, j’ai l’habitude de ce genre d’imposture u_u.


Heu … Voir les gens au WC ? Non, courir vite, oui. D’un geste instinctive, il passa sa manche sur son front, afin d’essuyer un peu de sueur. Il croisa ensuite les bras, et soupira. Avec tout ça, il en avait perdu sa cigarette, le pauvre… Ces étranges lunettes ne laissaient pas passer la couleur de ses yeux, et pour le moment, il n’avait pas l’intention de les montrer, ces yeux… Simple curiosité de voir la réaction de l’inconnu devant un Ishbal qui semblait être de pur souche…

- Tu es bien l’un des rares à s’approcher de moi sans crainte l’ami. On ne sait jamais ce qui pourrait ce passer en présence d’un Ishbal. On ne t’a jamais dit de quoi est capable un peuple pareil ? Il parait qu’il tue même les alchimistes d’état sans aucun scrupule…


Il laissa paraître un sourire étrange qui pouvait passer pour peu rassurant, ou… Ironique. Une question parcourait cependant l’esprit de notre Homonculus… Ce gamin était-il riche ? Il aurait bien envi d’aller lui piquer un peu d’objet, mais il s’agissait d’un gamin, et un Tiky en mode blanc, c’est un fan des gosses… Mais dans son cas, c’est plutôt un truc du genre, humain en extase devant un chaton, devant un bébé d’animaux.

*Ou qu’il est mignon ce jeune N’humain :3*


Il aurait bien eu envi de lui tapoter la tête, avec un large sourire amical. Ça n’aura pas été un acte de moquerie, ou quoi que ce soit, mais bon… Par éthique, il se retint, restant dans ses simples pensés… En tout cas. A présent, il avait l’air moins essoufflé… M’enfin…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue8/40L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue4/10L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyMer 28 Mai - 11:21

L'individu qui se trouvait en face de SeiYann paraissait bien étrange... D'un état presque végétatif et crevé, il se redressa net ! On dirait qu'il avait, en une fraction de secondes, retrouvé un état plus au moin stable... Ou du moins plus stable qu'avant. L'Homme prit enfin la parole...

- ça ira, ça ira, j’ai l’habitude de ce genre d’imposture u_u.

Ouf... Tout allait bien. L'interlocuteur du Jeune Kusaki essuya rapidement le reste de sueur qui stagnait sur son front et il soupira... Pourquoi a-t-il soupiré ? Aucune réponse logique parvint à l'esprit de SeiYann. Il resta juste là, en face de l'homme qui semblait avoir un teint de peau assez foncé. Il ne devait pas être de la région ou bien il s'était bien doré la pille (XD). Le descendant des Kusaki finit rapidement sa pomme dans ce moment de silence et la jetta dans une poubelle se trouvant à un pas des deux participants à la conversation... l'étrange individu reprit la parole...

- Tu es bien l’un des rares à s’approcher de moi sans crainte l’ami. On ne sait jamais ce qui pourrait ce passer en présence d’un Ishbal. On ne t’a jamais dit de quoi est capable un peuple pareil ? Il parait qu’il tue même les alchimistes d’état sans aucun scrupule…

L'homme paraissait de plus en plus spécial au fil de la conversation. Il parlait d'Ishbal... Etait-il un membre de ce peuple ? SeiYann ne pouvait en être certain à cause des lunettes que portaient l'homme au teint mât. Mais il répondit quand même à son interlocuteur en utilisant un ton franc et adapté à ses mots.

"Monsieur, votre présence ne me procure aucune sensation de peur. Comme dit le dicton, l'habit de fait pas le moine et je ne me base pas sur votre aspect physique afin de converser, ou non, avec vous. Ishbal ? Vous êtes un membre du peuple Ishbal ? Si c'est le cas, sachez que j'en fait très bien abstraction. Quand nous nous coupons, que nous soyons Amestriens ou Ishbal, le sang est rouge. Nous sommes les même à l'intérieur anatomiquement parlant. J'ai appris à mettre outre les différences et à regarder à l'intérieur des personnes avec qui je parle. Pendant cette horrible conflit, j'étais totalement opposé aux agissement de l'Armée... Mais bon... J'étais jeune et je ne comprenait pas trop ce qui se tramait... Quand aux meurtres sur les Alchimistes d'Etat... Je ne sais quoi en penser..."

Un petit moment de silence s'installa entre les deux personnes se faisant face... Le jeune Kusaki avait donné son opinion par rapport aux paroles de l'homme au teint mât. D'ailleurs, SeiYann reprit rapidement son sourire et détourna un peu la discussion en se présentant à son interlocuteur...

"A part ça, je m'appelle SeiYann Kusaki, j'ai 17 ans et je viens d'un petit village se trouvant prêt de Resembool, dans l'Est du Pays. Pour les gens d'ici, je suis un peu un paysan..."

Il rigola sur sa propre remarque et tendit une main amicale à l'individu lui faisant face...
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue52/115L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue19/20L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptySam 31 Mai - 16:22

Le gamin répondit aussitôt, précisant que la présence de Tiky ne lui faisait pas peur… Intéressé, notre homonculus garda son regard posé sur le gamin, levant légèrement un sourcil… A cet instant précis, il se demandait si c’était possible d’adopter un humain pour avoir un peu de compagnie… Il pouvait être aussi bien qu’une chimère de compagnie non ? La suite de la réponse du gamin le fit frémir un peu, cependant… Oui, il est vrais qu’un Ishbal ou un Amestrien, possède la même couleur de sang… Mais les Homonculus aussi. Alors serait-il possible qu’un Homonculus soit pareil qu’un Humain ? Rapidement, Tiky éjecta cette idée de sa tête. Comment un être immortel, pouvait-il être même qu’un être mortel ? Impossible. C’est d’ailleurs à cause de ça, que certains homonculus souhaitent redevenir humain… Tiky ne s’était jamais posé la question, pour l’instant, aimant plutôt bien sa condition de vagabond aux ordres de la vieille.
Le gamin laissa un instant de silence, après avoir précisé qu’il était contre les agissements de l’armée. Pour ce qui est des pensés de Tiky… lui-même n’en savait rien… Il avait beau être tout ce qu’il y a de plus Ishbal, d’après les paroles de Dante, il n’avait jamais prit partie durant ce conflit, et puis, c’était l’un de ses frères qui avait organiser tout ça… Aucun moyen de contester, donc aucune envi d’y réfléchir u_u… Son coté noir par contre, jubilé rien qu’a la pensé du sang qui coule --’…

Le gamin fini par ce présenter, et ajouta qu’il venait tout droit de la campagne. Boarf, un paysan à Central, il n’est donc pas étonnant qu’il prenne Central pour la THE cité ! Bien que Tiky ne l’ai pas encore vu s’ébahir devant les constructions u_u.


- Iho ! Bien parler gamin !


Un large sourire se posa sur les lèvres du Tiky Mick, qui fouilla sa poche et sorti un bracelet en or. Sans attendre, il attrapa la main que lui tendait le gamin, et y déposa le petit trésor. Quand les tic reprennent u_u… Il avait eu envi d’offrir quelque chose, après tout, il le faisait souvent lorsqu’il était en présence d’enfant… Ou d’ados… Les jeunes Humains l’avaient toujours intéressé, pour leur curiosité, leur insouciance, et leur façon de penser. La guerre Ishbal vs Amestrien était tellement complexe…
Enfin, une fois que la chose fut fête, il fourra sa main gauche dans ses poches, et retira ses lunettes avec sa main droite…


- On m’appel Tiky Mick, je suis un mélange lointain d’Ishbal, puisque mon grand-père maternel en était un… Par contre je suis d’ici, Central n’a plus aucun secret pour moi…


Il ria légèrement à son tour, et son regard tomba sur une jolie demoiselle qui passait plus loin. Il aimait bien les regarder, mais encore une fois, c’était la un tic… Lui qui n’a d’yeux que pour les papillons, et principalement les papillons mélangé à des tarentules géante carnivore… Un pauvre As de pique, tombant dans la transmutation, et vous avez un sacré mélange, un superbe papillon carnivore, qui garde un air étrange, et inoffensive…. Ralala, si seulement il en avait encore un, il passerait pas sa vie à glander dans les rues, et à piquer les objets des autres u_u…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue8/40L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue4/10L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyMer 4 Juin - 11:06

L'étrange individu sourit et serra la main de SeiYann. Mais, pendant ce serrage de pogne amical, l'interlocuteur du jeune Kusaki lui glissa un bracelet d'or dans la main... Pourquoi donc un tel comportement ? Qu'est-ce que le petit gars de la campagne avait fait pour mériter pareil récompense ? Il étudia de plus prêt le bracelet... Est-ce de l'or véritable ? Apparement oui... L'Ishbal était-il une personne aisée ? D'un air à la fois curieux et intimidé, il demanda à son interlocuteur...

"Mais... Ce bracelet doit valoir une petite fortune... Je... Je ne peux pas vraiment accepter pareil cadeau... Je n'ai rien fait pour mériter un tel bijou... Pourquoi m'offrez-vous ceci alors que, à mon tour, je ne vous ai rien apporté ?"

En regardant le visage souriant de l'Ishabl, on aurait peine à croire qu'il veuille le vendre ou que ce soit juste une farce. Voilà encore une preuve qui brise l'échange équivalent. Il n'a rien eut d'égal venant de la part de SeiYann... Cela est quand même étrange... Les Ishbals ont surement moins besoin de penser à "un échange équivalent" que les Amestriens... Vu que leur doctrine est différente, elle est probablement plus axée sur le don de soit sans vraiment attendre quelque chose en retour mais plutôt en se satisfaisant d'avoir fait plaisir à une personne...

Puis, l'interlocuteur de SeiYann se présenta. Il s'appellait Ticky Mick et était un lointain mélange d'Ishabl. Pourtant, en regardant son teint et ses yeux, on pourrait croire faire face à un Ishbal pure souche. Les gènes du peuple Ishbal doivent surement être plus dominant que récessif. Donc, il logeait à Central... Intéressant... SeiYann savait maintenant à qui s'adresser s'il se perdait dans les grandes rues de la Capitale. Il continua, aussi, la conversation avec Ticky... Tout en regardant de temps à autres les gens et les différentes voitures déffilés prêt de lui....

"Enchanté Tiky Mick, je suis ravis de faire la connaissance d'un habitant des lieux. C'est vrai que Central City a l'air d'être une ville assez grande... C'est toujours mieux de connaître quelqu'un du coin. A par ça, pour expliquer ma venue, je suis ici en temps "qu'aventurier"... Je recherche ma mère qui a dût me laisser à quelqu'un d'autre il y a de cela 14ans pour des causes assez tragiques... Je suis aussi ici pour en apprendre plus sur le Monde qui m'entoure. Mon métier ? Je n'en ai pas... Je suis juste un Alchimiste qui utilise la végétation... Donc pour me faire quelques sous, je fais de mini demonstrations (^^). Et vous, que faites-vous dans la vie ? Bien sûr, sans vouloir être trop indiscret... Je comprendrais très bien que vous ne vouliez m'en dire plus sur vous."

Il dit sa réplique sous un ton plutôt compréhensif et même défois amusé. D'ailleurs, il restait "semi-souriant" face à son interlocuteur. La seule chose qu'il craignait était un espèce de conflit dût à sa pratique de l'Alchimie... Vut que Tiky Mick était un Ishbal, allait-il apprécier le fait que son interlocuteur soit alchimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue52/115L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue19/20L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyMer 4 Juin - 12:34

Le jeune alchimiste sembla assez étonné par le don que venait de lui faire l’individu… Enfin, Tiky était tellement étrange aussi --’…Un Bracelet en or, juste souvenir d’une victime de l’ancien temps… Cela faisait longtemps qu’il ce baladait avec ce bracelet dans ses poches, peut-être 35 ans ? Allez savoir. Notre Homonculus ne répondit pas à la première question du jeune alchimiste, après tout, c’était son droit d’offrir ça, si il en avait l’envi. D’habitude il se barrait vite fait bien fait, n’ayant pas envi de bavarder plus longtemps avec ce genre de personne, mais la… Un mot l’avait intéressé. Alchimiste. Lorsque l’enfant ce présenta, il lui expliqua qu’il était ici pour retrouver sa mère, et qu’il vivait de son alchimie… Un Alchimiste… Encore une foie, ce mot raisonné comme une douce musique dans ces pensés… Lui aussi avait été alchimie, autrefois… On lui avait raconté, qu’il était spécialisé dans l’alchimie du vivant, qu’il créait des chimères, notamment niveau papillon… Et que son jeu de carte, venait de ce pouvoir étrange, pouvoir qu’il ne pouvait même plus utiliser maintenant… Et puis à l’époque, il pouvait être son père maintenant, ou même son grand père…

Tout ça pour dire, que notre ami, resta donc en compagnie de l’alchimiste, juste pour en savoir un peu plus sur ces dons. On ne sait jamais, si il montrait une trop grande connaissance, comme l’alchimie sans cercle, pouvait être un éventuel adversaire pour Dante… Et les adversaire de Dante, il les éliminé sans regret. Si celle-ci le lui demandé. Tiky était tellement libre d’action, juste parce que la vieille, aime recevoir les objets qu’il vole, et garder ces propres objets. Ba oui, imaginez un cleptomane dans une baraque pareil… --’.


- Gardes-le voyons, je n’en vois pas l’utilité de le garder. Il est resté dans ma poche depuis tellement de temps… Il te sera sans doute plus utile qu’a moi u_u…


Il croisa les bras en soupirant. Décidément, les humains trouvaient que ces choses avaient vraiment de la valeur ? De l’or… Mais qu’est-ce que l’or ? Tiky savait bien que Dante appréciait ces choses la, elle aussi… Les Humains avaient vraiment d’étrange goût… Et il mettait tellement peu d’intérêt sur les pierres rouges … Dante les donnaient si facilement au Homonculus qui arrivaient… Enfin, il reprit la parole, afin de commenter un peu ce que l’autre venait de dire…

- Central est bien plus grande que l’on s’imagine. S’y perdre est un jeu d’enfant, mais lorsque l’on a visionné l’emplacement du QG, c’est beaucoup plus simple de s’y retrouver. Par contre pour votre mère, je doute pouvoir t'aider…


Et surtout, Dante le tuerait si elle apprenait ça… Déjà que lorsqu’il donne des objets, ça ne lui plait pas… Imaginez vous, vous avez un chien qui trouve des billets de 50 euro tout les jours, et avec facilité… Mais il s’amuse à en donner à des enfants qu’il voit, pour le simple plaisir de voir des gamins… Donc, ça vous fait moins d’argent, pas énervant ça ? ^^ Enfin, il reprit assez vite…

- Apprendre sur le monde… Hooo voila une belle idée, mais autant te dire tout de suite, il est parfois dangereux de mettre son nez dans les affaires qui ne nous regarde pas. Il y a eu tellement de mort par ici, à cause de ça… Tsss les gangs sont sans pitié de nos jours…


Il soupira une nouvelle fois, détournant le regard du jeune garçon… Il était en pleine réflexion, surtout sur le « que fait Dante aujourd’hui »… Puisque cela faisait un moment qu’il n’avait plus eu de nouvelle… Même de King Bradley, il n’avait de nouvelle… Enfin, on lui avait posé une question, alors autant y répondre…

- Ho moi… Pas grand-chose… Je ne suis qu’un simple vagabond, qui collectionne les pierres.


Durant un instant, il sembla blasé, avant de secouer la tête, et de laisser un immense sourire ce poser sur ses lèvres. Il fouilla sa poche, retira une cigarette, et se l’alluma, avant de remettre ses étranges lunettes sur son nez, cachant ses yeux doré.

- Dis moi, si tu veux tellement faire quelque chose en échange de ce truc sans valeur, pourquoi ne pas me montrer tes prouesses en Alchimie ? Mon père en était un, mais il jouait avec les êtres vivants pour son compte. Le pauvre est mort mangé par l’une d’elle.


Il ne semblait en aucun cas blessé, ni même attristé par cet incident… Pourquoi il aurait été attristé d’ailleurs ? C’était de lui dont il parlait, même si l’autre n’était pas sensé le savoir u_u…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue8/40L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue4/10L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyJeu 12 Juin - 9:57

Le jeune Kusaki prit, alors, le bracelet d'or. Il était encore bien surpris d'un tel cadeau. Ce n'était pas souvent qu'on allait lui donner un objet de valeur. Il glissa l'accessoire dans sa poche, inclina légèrement le haut de son corps en guise de remerciement et s'exprima...

"Merci du cadeau. C'est très gentil de votre part... On ne m'avait jamais rien offert avant..."

Puis, SeiYann vit son interlocuteur soupirer... Comme si ce que disait le jeune Kusaki était obselète... Et que ce bracelet ne valait rien aux yeux de Ticky. Peut-être qu'il n'attachait aucune importance aux objets dit de valeurs. L'interlocuteur de SeiYann parla de l'immensité de Central... Effectivement la taille de la Capitale d'Amestris n'était surement pas négligeable... De plus, il faut être prudent. Trouver le QG Militaire de Central City comme point de repère ? Oui, pourquoi pas. Il doit surement être gigantesque ! Ticky dit également ne pas pouvoir aider le jeune Kusaki dans sa quête afin de retrouver sa mère...

"Je pense que ma première mission ici serait de trouver ce fameux QG... Histoire de moins me perdre par la suite ^^. Ce n'est pas grave, monsieur... Je la chercherai moi-même comme je pourrai. Mais merci d'avoir fait preuve d'attention au sujet de mon problème..."

SeiYann osculta du regard le mur se trouvant à sa droite... Il avait été récemment construit... Le truc, c'est que c'était le cas pour tout Central City... Comme si, en une nuit, une nouvelle ville pouvait emmerger du sol... C'est quand même étrange... Les bâtiments ont un peu près tous le même âge... Comme s'ils ont été bâti en même temps. Il reposa rapidement son attention sur Ticky Mick qui s'exprima, maintenant, sur la découverte du Monde de SeiYann... Il disait que le Monde était dangereux et qu'il fallait faire attention où l'on mettait les pieds... Le jeune Kusaki répondit...

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis une personne prudente. Je flaire le danger assez facilement et ne vais pas m'occuper des affaires des autres... Surtout si cela est dangereux. Les choses qui pourrait me pousser à prendre des risques serait les choses qui me tiennent à corps ou bien celles ou je pourrais y tirer un intérèt particulier."

Ticky Mick détourna son regard quand SeiYann fit allusion à ce qu'il faisait dans la vie... En avait-il honte ? Apparement, il était Vagabond collectionneur de pierres. Ce n'était pas si nul que cela... Au moins il avait une passion à laquelle s'accrocher... Comme le jeune Kusaki avec l'Alchimie.

Tout soudain, l'Ishbal afficha un sourire assez étonnant sur son visage... Il sortit une clope de sa poche et se l'alluma... Puis demanda à son interlocuteur, en échange du bracelet, de lui faire une petite démonstration d'Alchimie. Le jeune Kusaki répondit d'un air enjoué...


"C'est avec plaisir que je vais vous montrer ce que je sais faire. Je ne suis pas encore un professionel, mais je me débrouille assez bien... Je suis navré pour votre père... Toutes mes condoléances... ça devait être horrible..."

Il baissa la tête un moment, comme pour faire une minute de silence. Ensuite, il sortit une petite graine et la posa au sol. En deux temps, trois mouvements, il ouvrit sa veste, déguenna une craie blanche et dessina en à peine 3 secondes un cercle Alchimique comme celui-ci :

L'arrivée du fin fond de l'Est FletcherCircle


Il tappa dans ses mains, comme s'il applaudissait une fois, et les apposa sur les bordures du cercles Alchimiques. Là, une vive lueur verte fit son apparition et de grands bambous poussèrent en plein milieux de Central City, devant Ticky Mick et l'Alchimiste Végétal... SeiYann se remit droit et expliqua à Ticky Mick...

"J'ai utiliser les sels minéraux et autres composants essentiels pour les végétaux se trouvant dans le sol pour les injecter dans la graine... Ce qui a provoqué une croissance accélérée. Je peux également faire certaines transmutations sans cercle, mais pour cela, j'ai des gants. Cela me permet de faire des réactions alchimiques rapidement... Mais elles sont moins efficaces qu'avec cercle. Cette sorte d'arbre est très peu courante chez nous. En effet, on trouve plutôt ce genre de végétaux dans le Pays de Xing, à l'Est."


[HRP : Désolé du retard... Mon internet déconnait et je n'avais pas trop le temps >.<]


Dernière édition par SeiYann Kusaki le Jeu 12 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue52/115L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue19/20L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyJeu 12 Juin - 12:03

Alors comme ça, le môme avait jamais reçu de cadeau ? Tiens donc… Le pauvre… Tiky n’en fut cependant point troublé. Autant dire qu’il s’en fiche éperdument, tant que lui reçoit des cadeaux X). Enfin, le jeune garçon, répondit aussi à notre Homonoculus, qu’il allait bien évidemment essayer de trouver le QG. D’ailleurs en parlant de QG, Tiky se rappelait y avoir été une fois… Ou plutôt deux. La première fois, il fut expédié hors du bâtiment par Bradley lui-même, et la deuxième fois, parce que le bougre avait trouvé le moyen de se faire pincer par les militaires de central… Et il fut tout aussi expédié par Bradley u_u. D’ailleurs c’est après ce malheureux incident, que notre cleptoman avait disparut de la circulation… M’enfin, maintenant qu’il était de retour u_u…
Par contre, autant vous dire une chose… Lorsque le jeune alchimiste affirma qu’il savait flairer le danger, et donc qu’il n’y avait aucun problème, notre Homonculus ne put s’empêcher de sourire un peu… Bien que c’est le fou rire qui avait faillit le prendre ^^’… Parce que bon, si il savait vraiment le faire, alors pourquoi être venu directement sur Tiky ? Il y avait des tas de personne ici présente, et non, il a fallut qu’il vienne sur le seul Homonculus du coin X)… Quel Ironie… Heureusement qu’il ne fit aucun commentaire… Tiky était peut-être fou, mais il savait parfaitement cacher ces origines alchimique…

Enfin, le petit gars, fini par accepter a demande de notre ishbal, et parut assez touché par le sort du soit disant père de Tiky. Autant dire qu’il fut assez surpris, mais bon… Lorsque le gamin commença à tout mettre en place, l’Homonculus ne put s’empêcher de bien observer. Le traçage d’un cercle, une graine, puis une sorte de système de déclanchement… Des éclairs vert firent leur apparition, laissant la graine germer, et faire apparaître rapidement un bambous… En plein central.
Les explications suivirent rapidement, et quelques curieux aux alentours ce mirent à applaudir l’exploit. Autant dire que les alchimistes étaient plutôt bien vue par ici. Intrigué, le Tiky posa une main sur la plante, tourna autour en l’observant, tout en se disant qu’il avait certainement dût faire des choses semblable autrefois…


- Mortel *.*…


Il était tellement plongé dans sa contemplation, qu’il n’aperçut pas les militaires qui passaient dans la rue… Ce fut le plus jeune du groupe qui remarqua Tiky plus loin, et puisqu’il avait déjà eu affaire avec lui autrefois….

- Hey les gars ! C’est le pique poquet de l’autre jour !


Tiky se retourna rapidement vers eux, aperçut son adversaire de plusieurs jours, et ce dit que la fuite était le meilleur moyen dans le cas présent… L’Homonculus se bougea jusque derrière le gamin, utilisant très discrètement de son pouvoir afin de lui retirer la petite richesse qu’il possédait, en lui laissant le bracelet, bien entendu u_u. Arrivé derrière il ne put s’empêcher de parler une dernière fois avec lui…

- Désolé, mais il va falloir que je file rapidement moi ! A un de ces jours !


Sans attendre plus longtemps, il reprit une course effréné, disparaissant dans une ruelle sombre… Il fit deux trois tournant, et passa à travers un mur pour laisser passer ces poursuivants… Lorsqu’il fut sûr que ces personnes étaient à présent loin, il ressorti et se dirigea vers la gare…

- Autant quitter la ville…


Il entra donc dans un wagon de marchandise, et attendit que le train démarre, afin de rejoindre la villa de Dante… La vieille avait peut-être quelque truc pour lui, qui sait…

[op, fini pour moi ^^ je te laisse clôturer comme il se doit, et aller poster la demande de récompense Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue8/40L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
L'arrivée du fin fond de l'Est Left_bar_bleue4/10L'arrivée du fin fond de l'Est Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyMer 25 Juin - 9:30

Par ses façons et son comportement, cet Ishbal inquiétait de plus en plus SeiYann. Il donnait des objets de valeurs à des personnes qu'il ne connaissait pas, il pouffait de rire par certain moment, regardait à droite, à gauche... Bref, il semblait assez bizarre. Ticky avait l'air assez impressionné par la réaction Alchimique de SeiYann. Il toucha le bois, tourna autours pour bien voir si ce n'était pas une mascarade... Il complimenta le travail du jeune alchimiste végétal par un "Mortel"... De plus, quelques applaudissements des passants firent rougir l'interlocuteur de Ticky...

"Merci, ce n'est pas une réaction très difficile à réaliser. Je peux faire la même chose avec des arbres fruitiers et donc m'approvisioner en fruits et..."

SeiYann ne put guère finir sa phrase pour la simple et bonne raison qu'un petit groupe de militaires arriva. Le plus jeune de la bande s'écria tout en pointant du doigt l'étrange Ishbal...

"Hey les gars ! C’est le pique poquet de l’autre jour !"

L'esprit du jeune Kusaki ne fit qu'un tour... Ticky Mick ? Un pique poquet ? Donc ce bracelet, si précieux soit-il, doit surement venir d'un de ses anciens larcins... SeiYann en eut la gorge étreintée... Son interlocuteur n'était peut-être pas une si bonne personne que cela... Mais... Peut importe les jugements de la loi. Peut-être que Ticky avait une bonne raison de piller les gens... Peut-être dépoullait-il des personnes mauvaises et cupides ? Pour l'Ishbal, il n'y avait pas de question à se poser. Ticky se retourna en direction des militaires pour s'assurer qu'il s'agissait bien de ses ennemis et prit la fuite en passant par derrière SeiYann tout en lui faisant de brèves salutations... Il était rapide... ce bougre...

Un militaire resta prêt du jeune Kusaki et le reste de la bande se mit aux trousses de l'étrange Ishbal. L'homme de loi, qui se trouvait en face de SeiYann, devait avoir dans la quarantaine et avait un air très sérieux... Il commença à questionner l'alchimiste végétal avec un air de mépris très désagréable...


"Hé, gamin ! Tu vas tout de suite m'expliquer ce que tu trafiquais avec ce sale voleur, pigé ? Et pis, c'est toi qui a fait pousser ce gros roseaux dégueulasse ? J'attends des explications et vite !"

Le déscendant de la famille Kusaki fut frappé par tant de mauvaises fois et tant de duretés. Il prit également un air sérieux (mais pas très convainquant faut dire -_-') pour essayer de rivaliser avec son interlocuteur... Il dit...

"Désolé, monsieur, nous discutions seulement. Je suis nouveau ici et je m'étais perdu... Alors j'ai demandé mon chemin. Et, à propos de ce "roseaux", ce n'est pas un "roseaux" monsieur ! C'est un bambou, une sorte d'arbre se trouvant dans l'Est ! D'ailleurs je vais vous montrer comment je l'ai fait pousser si vite..."

En une fraction de secondes, il enfilla ses gants contenant des cercle alchimiques sur les paumes, lâcha une graine sur le sol, frappa dans ses mains et apposa ses paumes prêt de la graine qui giseait sur le sol. Des éclairs verts firent leur apparitions et des éspèces de racines sortirent du sol afin d'immobiliser le militaire. Celui-ci passa du teint pâle au rouge sang tellement il était en colère. SeiYann commença à éclater de rire en voyant le chien de l'armée essayer de s'enfuir. De plus, le jeune Kusaki n'avait pas entendu autant de jurons d'un seul coup... C'était impréssionant... Tous les noms d'oiseaux y passèrent... L'alchimiste végétal pensa avant de s'éclipser...

**Je crois que je devrais aussi filer... Je ne voulais pas discuter plus longtemps avec ce type... Après ça aurait été discussions... Interrogatoire... Et hop, la prison. Gyzmo a été bien clair... Il faut se méfier des militaires !**

Il fit un clin d'oeil à l'homme de loi fou de rage et partit se perdre dans l'immensité de Central City... Dans la capitale d'Amestris, il trouvera surement un logement à moindre coût... D'ailleurs... Il fouilla dans ses poches pour compter ses quelques sous... Mais... Il n'y avait plus rien... Ce serait-il fait... Oh non, c'est pas vrai... Ticky Mick -_-'



[HRP : Voilà, désolé pour le retard :-s. Sujet clôt et prêt à la notation^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est EmptyMer 25 Juin - 10:32

Excellent topic, un modèle de rp

Seiyann> Un rp agréablle à lire, bien mis en forme et sympathique à lire pour le correcteur. Ton style est proche de celui de Tiky je trouve XD. Néanmoins, il a quelques fautes assez recurrentes, les oublis d'accord, ce genre de chose. Une syntaxe, ma foi convenable, avec une utilisation judicieuse des temps qu'il faut. Des dialogues rodement menés, ce qui est bien et qui ne se limitent pas a deux lignes de conversation. Néanmoins, evite a l'avenir de répéter les paroles de ton interlocuteur, on pourrait penser que tu vueilles gagner de la longueur ou bien la flemme de redire a ta manère ce qui a été dit, je te conseille donc de le dire a ta manière avec tes mots^^.
Une longueur qui au début est convenable mais qui à la fin est excellente. beau travail, fais attention a l'orthographe, varie un peu plus le vocabulaire, essaie de travailelr ton eprso pour gagner de la longueur et ça sera parfait. 8/10

Tiky> Une excellente longuer que tu as su garder durant tout le topic, ça c'est bien. Quelques fautes par-ci, par-là, souvent l'oubli d'un "s" ou bien une faute grammaticale sur un verbe, mais rien de méchant. Une syntaxe qui est bonne, une organisation simple mais efficace comme pour Seiyann, ce qui faut où il faut. néanmoins je trouve tes dialogues moins développés que ceux de Seiyann, mais pour ma aprt je pense que c'est du au caractere de ton personnage^^. Une bonne diversification du vocabulaire, comme pour Seiyann, voila un excellent topic. Allez pour le 9/10, il faudra améliorer la longueur peut-etre^^
Tu as donc 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du fin fond de l'Est Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fin fond de l'Est   L'arrivée du fin fond de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du fin fond de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser