Zina L'Ironie incarnée Membre
Messages : 558 Rang dans le RP : L'Ironie incarnée Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --
Feuille de personnage Points: (15/75) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Changer de genre
| Sujet: Commande pour la petite homonculus que l'on aime tous (ou pas.) Lun 31 Mai - 20:26 | |
| Huhu voila ma petite commande graphique, puisque j'ai un petit peu la flemme de grapher ces derniers temps. Héhé...
J'aimerai un kit complet (Ava + Sign) pour Zina, avec pour image Eve de Black Cat. Les couleurs m'importe peu, tout comme les tailles d'ailleurs. J'aimerai juste un joli kit histoire de rafraichir un peu ♥ voilà voilà.
Merci d'avance au(x) graphiste(s) qui aura(auront) le courage de faire cette créa ♥ | |
|
Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| |
Zina L'Ironie incarnée Membre
Messages : 558 Rang dans le RP : L'Ironie incarnée Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &#9829; d'Angelica --
Feuille de personnage Points: (15/75) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Changer de genre
| Sujet: Re: Commande pour la petite homonculus que l'on aime tous (ou pas.) Lun 7 Juin - 22:42 | |
| Merciii <3 J'attends donc l'avatar maintenant | |
|
Tiky Mick La Cleptomanie Incarnée Maître Goa'uld
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
Feuille de personnage Points: (52/115) Niveau: (19/20)
Pouvoir: passe à travers les choses...
| Sujet: Re: Commande pour la petite homonculus que l'on aime tous (ou pas.) Mar 8 Juin - 0:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour la petite homonculus que l'on aime tous (ou pas.) | |
| |
|