FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hikaru no go

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hikaru no go Empty
MessageSujet: Hikaru no go   Hikaru no go EmptyJeu 8 Mai - 16:06

Hakaru Shindo est un jeune garçon de 11 ans comme les autres. Un jour, alors qu'il fouille le grenier de son grand-père en compagnie de son amie Akari afin d'y trouver quelque chose à vendre, il tombe sur une table de jeu de go d'apparence très ancienne.
En l'examinant, il y trouve des taches de sang qu'Akari, elle, ne semble pas voir. C'est alors qu'il entend une voix qui l'appelle: il a réveillé le fantôme de Sai Fujiwara, un brillant joueur de go de l'époque Heïan, professeur particulier de l'empereur.
Après être entré dans l'esprit de Hikaru, Sai lui explique son triste destin: accusé injustement de tricherie au cours d'une partie, il fut chassé de la capitale et se suicida. Mais son âme tourmentée ne put gagner le ciel et se réfugia dans la table de go, en attendant de trouver quelqu'un qui partage sa passion pour le jeu.
Malheureusement pour Sai, Hikaru n'a pas grand chose à faire du go, qu'il considère comme un jeu pour vieux. Mais, sur les prières de Sai, il rejoint un club et fait la connaissance d'Akira, un jeune prodige du go, fils du meilleur joueur du Japon. Guidé par Sai, il va battre Akira, ce qui va être pour lui le début d'une grande aventure dans le monde de ce jeu millénaire…


Hikaru no go Hng048


Hikaru et Sai avec un goban.

Le mangaka est le même que celui de Death Note. Pour l'anime, c'est Declic Image qui les a édité, un pote me les avait prêté et j'avais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 32
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Hikaru no go Left_bar_bleue32/60Hikaru no go Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Hikaru no go Left_bar_bleue13/20Hikaru no go Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no go   Hikaru no go EmptyVen 9 Mai - 13:54

J'adore cette série! Mine de rien, on y apprend plein de truc sur le go! Je m'y suismise tellement j'étais fan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser