FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Last Exile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 32
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Last Exile Left_bar_bleue32/60Last Exile Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Last Exile Left_bar_bleue13/20Last Exile Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Last Exile Empty
MessageSujet: Last Exile   Last Exile EmptyDim 11 Mai - 19:34

Dans un monde semblable à notre 19e siècle mais plus technologiquement avancé, deux jeunes orphelins, Claus Valca et Lavie Head vivent financièrement grâce à des missions officielles qu'ils effectuent à bord du vanship ( petit vaisseau biplace ) de leurs pères décédés. Au cours d'une mission, ils doivent se rendre au coeur d'un conflit aérien opposant Anatorey à Dithis (deux nations qui sont en guerre) pour remettre un courrier au Commandant Madssein de la flotte d'Anatorey. Ce conflit est arbitré par une sorte de corporation appelée La Guilde (qui dirige le monde du ciel) dont les intentions sont mystérieuses et contrecarées par le Silverna (un vesseau qui n'est pas controlé par la guilde). La Guilde opressent le peuple d'en bas en les menaçant de les privé d'unité claudia (ce qui permet dalimenter les vanships, les vaisseaux et les villes). C'est dans cet univers que Claus et Lavie vont être entraînés dans une aventure époustouflante, où ils vont devoir protéger la contractante de l'Exile, une jeune demoiselle nommée Alvis qui a le pouvoir de détruire ou redimensionné le monde grâce à une arme: l' Exile!

Claus, Lavi et Alvis ainsi que leurs vanship:
Last Exile Lastexile-dvd05-us

Le silverna avec son capitaine Alex et son secon Sophia:
Spoiler:

Les mecannos du silverna:
Last Exile Lastexile-dvd10

Tatiana et Alister, elles pilotent des vanships aussi:
[img]http://www.oomu.org/images/lastexile/lastexile-dvd08.jpg[img]

Dio et Luciola, deux membres de la guilde qui ont fait ami-ami avec Claus:
Last Exile Lastexile-dvd05

Maestro Delphine, elle dirige la guilde et des serviteurs à elle:
Last Exile Lastexile-dvd11

J'aime beacoup cette série, c'est original et le studio GONZO a fait du bon travail au niveau des animations lors des combats aériens! Bon et je suis une super fan de Dio Eraclea aussi!

Une pitite image pour la fin même s'il manque Dio et Luciola TOT:
Last Exile Lastexile-dvd13b


Virage Immelman!

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptyDim 11 Mai - 19:54

Hum j'aime bien le design ça me fait penser au style des rumble et autre, graphiquement, sinon tu m'as donné envie, je vais peut etre aller me le regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptyLun 12 Mai - 12:25

Vu que tu m'avais recommandé l'anime, par mp, j'ai commencer à regarder, au début, c'est juste les graphismes et l'univers de la série que j'ai trouvé cool, mais j'ai commencé à apprécier la série au moment où ils sont sur le silverna!
Alex est très mystérieux, j'espère qu'on va en apprendre plus sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Last Exile Left_bar_bleue72/80Last Exile Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Last Exile Left_bar_bleue9/10Last Exile Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptyLun 12 Mai - 14:30

Moi, je connais pas du tout .... Mais l'histoire m'a l'air bizarre (plus comliqué que le manga fma ... ^^)

Mais je sais pas, l'hisoire m'a l'air compliquée et c'est pas mon genre de manga. Je commencerai peut-être l'anime aprés que j'ai approché celui de GTO ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptySam 17 Mai - 17:31

Très bonne série que tu m'as gracieusement prêter en dvd, on est tout de suite projeté dans l'univers^^ vive le délire quand on se foutait de la gueuele des vf^^
Que Dio crêve, on s'en fout! Celui qui compte c'est Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 32
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Last Exile Left_bar_bleue32/60Last Exile Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Last Exile Left_bar_bleue13/20Last Exile Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptyDim 18 Mai - 12:03

Nan mais faut avouer que certaine voix sont... enfin voilà quoi!
Parle pas de Dio comme ça! C'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptyJeu 30 Juil - 10:05

Je connais!!!! Vraiment une excellente série! Autant que pour l'histoire, ses graphismes et ses personnages attachant! Je l'ai découvert au début de ma passion pour les mangas et je ne me lasse pas de regarder souvent cette merveilleuse série!!!! ^^
Les musiques sont vraiment belles! Rien à en redire sur la bande sonore! =D
Bref, un excellent anime comme on les aimes!!! ^^

PS: Et vui!!!! VIVE DIO!!!!!!!!!!! <3 Kyyaaa!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 32
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Last Exile Left_bar_bleue32/60Last Exile Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Last Exile Left_bar_bleue13/20Last Exile Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptyJeu 30 Juil - 18:22

*o* Diooooooooo <3 c'est vrai que lost est subliiime.

Last Friend
Spoiler:

Princess Sophia, j'adoooore ce thème <3

Et puis l'op et l'ending sont superbe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser