FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ à mon grand regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Départ à mon grand regret Left_bar_bleue15/75Départ à mon grand regret Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Départ à mon grand regret Left_bar_bleue17/20Départ à mon grand regret Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Départ à mon grand regret Empty
MessageSujet: Départ à mon grand regret   Départ à mon grand regret EmptyVen 23 Juil - 20:24

Malheureusement je n'ai pu de motivation ni l'inspiration nécessaire pour continuer ici puis d'autres choses d'ordres personnelles.

Je reviendrai sans doute avec un nouveau perso ou alors avec celui-ci lorsque tout reviendra. En attendant mes excuses à tout le monde ainsi qu'une bonne continuation.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Départ à mon grand regret Left_bar_bleue52/115Départ à mon grand regret Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Départ à mon grand regret Left_bar_bleue19/20Départ à mon grand regret Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Départ à mon grand regret Empty
MessageSujet: Re: Départ à mon grand regret   Départ à mon grand regret EmptyVen 23 Juil - 21:46

C'est bien dommage de te voir partir, mais je m'y attendais un peu.
Enfin, je suppose que c'est bien réfléchit, et te souhaite donc une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
 
Départ à mon grand regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser