FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Personnage disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Lieutenant
Membre

Riza Hawkeye


Féminin
Messages : 20
Rang dans le RP : Lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible  Left_bar_bleue0/0Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Personnage disponible  Left_bar_bleue0/0Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Personnage disponible    Personnage disponible  EmptyJeu 29 Juil - 23:53

Bonsoir =)

(Je m'excuse par avance de ce topic inutile ><)

Voilà, cela fait un moment que je tourne autour de ce forum dans le but de m'y inscrire. J'ai vu que le personnage de Riza Hawkeye était disponible *.*.

J'aimerais savoir si c'était toujours d'actualité car lorsque j'ai voulu prendre ce pseudonyme, forumactif m'a fait comprendre qu'il était déjà utilisé. =) (S'il est libre, j'aurais une autre question aussi <<...)


En vous remerciant d'avance pour votre aide !

Bonne soirée =D

Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible  Left_bar_bleue25/90Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Personnage disponible  Left_bar_bleue17/20Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible    Personnage disponible  EmptyJeu 29 Juil - 23:59

Niaho !

Écoute, d'après ce que j'ai vu, j'ai cru comprendre que le rôle de Riza était effectivement libre ! En tout cas, elle ne figure pas dans les militaires validés ^^
Pour ce qui est du fait que tu ne peux pas t'inscrire sous ce pseudo, c'est peut être parce que l'ancienne Riza a été enlevée du groupe "militaire" mais que son compte n'a pas encore été supprimé ! Si c'est le cas, je ne peux rien faire en tant que modérateur, il va falloir attendre qu'un Admin passe ^^

Voilà, si tu as d'autres questions, hésite pas Very Happy

Sin !

Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Lieutenant
Membre

Riza Hawkeye


Féminin
Messages : 20
Rang dans le RP : Lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible  Left_bar_bleue0/0Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Personnage disponible  Left_bar_bleue0/0Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible    Personnage disponible  EmptyVen 30 Juil - 0:08

Ok =) !
Merci beaucoup !

Oui, en effet, en cherchant dans les membres j'ai vu une Riza Hawkeye, je comprends donc le problème xD
Heu... Sinon oui <<, j'avais une autre question <<...

On apprend beaucoup de choses concernant Riza dans FMA brotherhood, est ce qu'il est possible d'en parler dans sa présentation ? (La tatouage, son père qui était le maître de Mustang...)

Voilà =) ! Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible  Left_bar_bleue25/90Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
Personnage disponible  Left_bar_bleue17/20Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible    Personnage disponible  EmptyVen 30 Juil - 0:16

Alors alors ...
Normalement, le forum suit la trame du premier Animé, celui avec Dante dans le rôle de la grande méchante. Néanmoins, je ne pense pas que ces détails concernant Riza et que l'on découvre dans le manga (puisque Brotherhood suit la trame du manga) perturbe la trame du forum.
Enfin, je dis cela, attend d'avoir l'aval d'un des admins, car c'est à eux de dire si ça leur convient ou pas ^^
Mais j'pense pas que ça gênera des masses .. A voir ^^ (Peut être voir ça avec Roy Mustang, car en plus d'être admin, il est plus à même de parler de Riza ^^)

Vala !

Sin
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Lieutenant
Membre

Riza Hawkeye


Féminin
Messages : 20
Rang dans le RP : Lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible  Left_bar_bleue0/0Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Personnage disponible  Left_bar_bleue0/0Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible    Personnage disponible  EmptyVen 30 Juil - 0:32

Je te remercie =)
Je vais donc attendre l'avis des admins sur mes questions =D

Encore merci, et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible  Left_bar_bleue52/115Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Personnage disponible  Left_bar_bleue19/20Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible    Personnage disponible  EmptyVen 30 Juil - 1:18

Yata Tiky arrive à la rescousse \o/ (non je vais parfaitement bien x'D)

Oui Riza est libre, Oui j'ai eu la flemme de la supprimer *meurt* et je sais c'est pas bien (ne me frappez pas, je ne suis qu'un faible petit admin des campagnes... ;_; *sort*)
Enfin, trêve de plaisanterie (je devrais arrêter de rester réveillé à une heure pareil X.X)
En ce qui concerne tout ce que l'on sait sur Riza, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu les intègre à la fiche. Même si nous suivons la trame de la première saison, il n'y a rien qui empêche qui que se soit à prendre des informations de Brotherhood Smile Faut-il simplement que ce soit facilement intégré dans notre petite version à nous, ce qui est le cas pour le tatouage en tout cas <3 (haha, c'est Roy qui va être happy =D)

Enfin enfin, sur ce je vais supprimer joyeusement l'ancien compte de Riza ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible  Left_bar_bleue58/80Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Personnage disponible  Left_bar_bleue17/20Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible    Personnage disponible  EmptyVen 30 Juil - 1:31

I'm happy, effectivement!

Tu peux couvrir Riza de tatouages! Tant que tu prends le personnage, tout va bien^^ Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec Tiky. De plus, je suis disposé à te résumer le parcours de l'ancienne Riza sur le forum si tu veux un peu de matière pour ton histoire.

N'hésites pas à me contacter

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Lieutenant
Membre

Riza Hawkeye


Féminin
Messages : 20
Rang dans le RP : Lieutenant

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible  Left_bar_bleue0/0Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Personnage disponible  Left_bar_bleue0/0Personnage disponible  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
:

Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible    Personnage disponible  EmptyVen 30 Juil - 10:44

Je vous remercie pour vous réponses =D
Je vais donc changer mon pseudo et commencer =)
Pour ce qui est de connaitre le parcours de l'ancienne joueuse, je ne suis pas contre ! Au contraire =D !


Encore merci =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage disponible  Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible    Personnage disponible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage disponible special
» Votre personnage
» Andy Break - Disponible
» Gabrielle Rowan ~ Disponible
» ~Liste des personnages disponible~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Avis & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser