| Petite news de vacance ~ | |
|
+12Jonathan Harling Olivia M. Armstrong Yuko Kusanagi Road Shokkeru Subaru Saeba Glutonny Sin Ayumi Kanzaki Kurosu Cross Elkion Harkonnen Winwin Tiky Mick 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiky Mick La Cleptomanie Incarnée Maître Goa'uld
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
Feuille de personnage Points: (52/115) Niveau: (19/20)
Pouvoir: passe à travers les choses...
| |
| |
Winwin Membre qui ne rp plus
Messages : 345 Age : 30 Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô
Feuille de personnage Points: (14/20) Niveau: (2/10)
Pouvoir:
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 13:01 | |
| Création originale, donc sans manga pour Nami. o/ Rin Kagamine des Vocaloid pour Winwin. :3 Et pour Robert je balance souvent entre Gareki de Karneval et une création originale. ( Et qui restera toujours la même. Mais je connais son nom : Masamune. :B )
| |
|
| |
Elkion Harkonnen Lieutenant Général Membre>
Messages : 299 Age : 31 Rang dans le RP : Spitfire Alchemist Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D
Feuille de personnage Points: (26/80) Niveau: (13/20)
Pouvoir: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 13:13 | |
| Elkion → Mayaduki Akira, ©Silver Rain (RPG Japonais) Viktoria → ??? (Victorian Age) ©Maggi (artiste coréen) | |
|
| |
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 13:30 | |
| Elkion, tu es ajouté ^^
Winwin par contre, je ne compte pas prendre en compte les personnages qui se trouve dans la zone Touriste en faites :/... Il n'y a que les personnages utilisé dans le rp qui sont mit en avant (il en va de soit :O) mais bon, c'est de ma faute, j'aurais du prévenir :O Enfin, pour ce qui est de Robert, il faudrait te décider pour un seul avatar :O... ^^"... Gomen gomen | |
|
| |
Kurosu Cross Le Juge - n°2 de Liberty Membre
Messages : 46 Age : 44 Rang dans le RP : Le Juge - Numéro 2 de Liberty
Feuille de personnage Points: (16/65) Niveau: (6/10)
Pouvoir:
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 13:43 | |
| D. gray-man : Kurnous > Allen Walker Cross> Cross xD | |
|
| |
Winwin Membre qui ne rp plus
Messages : 345 Age : 30 Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô
Feuille de personnage Points: (14/20) Niveau: (2/10)
Pouvoir:
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 13:55 | |
| D'accord, bah le choix va être plus vite fait, j'ai posté dans mon topic des absences une baisse de motivation de rp, donc j'avais demandé à ce que tous mes comptes soient mis en touriste. x'] [ Et pour Alice aussi d'ailleurs ]
Bref tu peux supprimer mes messages alors Tiky. :B Et désolée. >w<
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 14:27 | |
| Ha okay... Dommage ~ je vais quasi jamais voir les absences alors bon ^^".... | |
|
| |
Ayumi Kanzaki Alchimiste aux lames de feu Membre
Messages : 180 Age : 33 Rang dans le RP : Alchimiste et Epeiste Vagabonde recherchée dans l'Est pour meurtre. Rang spécial Hrp : Fille de Tiky Mick et de Greed, belle-fille de Viktoria, soeur d'Alice, demie-soeur de Subaru *o* Femme de Tiky Mick xD Fondatrice de la secte pro-Tikyesque *o* vendeuse officieuse de pierres rouges *tombe*
Feuille de personnage Points: (39/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: » Le Feu à travers ses lames ou l'air. (inutilisable pour le moment.)
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 16:36 | |
| Ayumi Kanzaki : Megurine Luka de Volcaloid ( le plus souvent) | |
|
| |
Sin Le péché originel Modo rp et fiche
Messages : 196 Age : 32 Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !
Feuille de personnage Points: (25/90) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 17:01 | |
| Sin => Hei (dit aussi BK201) de Darker Than Black Yin Li-Huang => Yin de Darker Than Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Glutonny La Gourmandise Incarnée Membre
Messages : 377 Age : 32 Rang dans le RP : Le mien! Glutonny! Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...
Feuille de personnage Points: (15/20) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Dévorer les gens, régénération et salive acide
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 18:17 | |
| Alors, Gloutonny vient de Fma... (Sbaff)
Plus sérieusemnt, Colonnello = Katekyo Hitman Reborn! | |
|
| |
Subaru Saeba Lieutenant Modérateur fiche
Messages : 579 Age : 32 Rang dans le RP : Lieutenant, &quot;déconnecté de la réalité&quot; Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld
Feuille de personnage Points: (87/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 18:52 | |
| Subaru => Train Heartnet de Black Cat Sai => Yuri Lowell de Tales of Vesperia | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Road Shokkeru R, Criminel Reconnu Membre
Messages : 1421 Age : 34 Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.
Feuille de personnage Points: (29/90) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Ven 30 Juil - 20:49 | |
| Hibari Kyoya TYL de Reborn pour moi... (L' | |
|
| |
Yuko Kusanagi Shield Alchemist Administratrice
Feuille de personnage Points: (8/75) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Sam 31 Juil - 1:38 | |
| Chame=> Flee Valentin de Cowboy Bebop :3
Yuko créa perso ^^ | |
|
| |
Olivia M. Armstrong Général de Division Modo PNJ/Event
Messages : 224 Age : 31 Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs
Feuille de personnage Points: (5/75) Niveau: (12/20)
Pouvoir:
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Sam 31 Juil - 2:57 | |
| JE RÉSERVE LILI DE FMA È0É *sort*
Juste pour dire que j'existe (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Sam 31 Juil - 16:12 | |
| Ajouté ~
Olivia, tu sors x'D | |
|
| |
Jonathan Harling Alchimiste Membre
Messages : 92 Age : 31 Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist
Feuille de personnage Points: (0/65) Niveau: (12/20)
Pouvoir: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Sam 31 Juil - 23:18 | |
| Toshiro Hitsugaya => Bleach
Pas d'autres comptes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Dim 1 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Rolando Balkman Alchimiste Vétérant Membre
Messages : 23 Rang dans le RP : Mercenaire/ alchimiste vétéran
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Alchimie du fer.
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Dim 1 Aoû - 23:26 | |
| Rolando Balkman ====>Bear Walken de Gungrave | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Dim 1 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lilly-Anne J. Liedel Sous Lieutenant Membre
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (0/0)
Pouvoir:
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Mar 17 Aoû - 19:16 | |
| Honte sur moi, je viens tout juste de voir cette annonce... Donc je m'y colle aussi. Crystal Karuno=>Yuuki Kuran (Vampire Knight) Lilly-Anne J. Liedel=>Lenalee (D.Gray Man) | |
|
| |
Shine Diamond Sergent Membre
Messages : 80 Age : 29 Rang dans le RP : Subordonnée des subordonnée. Le maillon faible de la grande chaîne des grades. Rang spécial Hrp : "Lèche botte" |
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (11/20)
Pouvoir: Armes blacnhes, armes à feu, un chouya d'alchimie.
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Mar 17 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Ivo Birkin Lieutenant-Colonel Membre
Feuille de personnage Points: (37/37) Niveau: (7/10)
Pouvoir: Provoque des réactions avec les molécules organiques/Crée des chimères
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Mer 18 Aoû - 11:08 | |
| Ivo Birkin => William Birkin (Resident Evil)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ Dim 22 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite news de vacance ~ | |
| |
|
| |
| Petite news de vacance ~ | |
|