FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Parce que l'envie est disparue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
Petit Nouveau *_*
Invité

Envy


Messages : 21

Feuille de personnage
Points:
Parce que l'envie est disparue... Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie est disparue... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Parce que l'envie est disparue... Left_bar_bleue18/20Parce que l'envie est disparue... Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Métamorphose, force, agilité, rapidité.

Parce que l'envie est disparue... Empty
MessageSujet: Parce que l'envie est disparue...   Parce que l'envie est disparue... EmptySam 9 Oct - 19:55

    Bonjour à tous...

    Par où commencer... Certains diront que la malédiction sur les Envy était juste, d'autres diront que celui-ci a été plus coriace, mais là n'est pas le problème. Je n'ai plus le temps, l'envie, ni la patience de RP. Peut-être parce que je suis débordée, parce que je sais plus où j'en suis, et, d'autres choses un peu plus personnelles.

    N'ayant ici, pas de grandes affinités avec les membres, je ne sais pas si je manquerai à quelqu'un, mais je préfère quand même prévenir. Et puis, il y a peut-être une personne, cachée dans l'ombre qui attend impatiemment de prendre ma place. En tout cas, je ne peux pas me permettre de garder égoïstement ce personnage que j'adore. Je cède alors ma place à celui qui le voudra...

    Je reviendrai peut-être un jour. Sous la même forme, ou sous une autre. Car malgré tout, j'aime bien ce forum, et j'adore jouer Envy.

    Désolée à Glutonny. Tu termineras je suis sûre, un jour, de manger ton ours. (:

    Sur ce, Sayonara, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Parce que l'envie est disparue... Left_bar_bleue52/115Parce que l'envie est disparue... Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Parce que l'envie est disparue... Left_bar_bleue19/20Parce que l'envie est disparue... Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Parce que l'envie est disparue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie est disparue...   Parce que l'envie est disparue... EmptySam 9 Oct - 20:11

Erf :/ C'est dommage, tu le jouais bien pourtant.
M'enfin, je ne vais pas contester ta décision, après tout, tu as dut y réfléchir ^^.
Et ouai, c'est la malédiction des Envy qui frappe, mais toi au moins tu préviens x'). Bref, je vais donc te retirer rang, et couleur de ce faites, et libérer la place.

Bon courage à toi ! Et bonne continuation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Nikita Duncan
Infirmière
Membre
Nikita Duncan


Féminin
Messages : 47
Rang dans le RP : Infirmière au QG de Central.

Feuille de personnage
Points:
Parce que l'envie est disparue... Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie est disparue... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Parce que l'envie est disparue... Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie est disparue... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: aucun~
Parce que l'envie est disparue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie est disparue...   Parce que l'envie est disparue... EmptyDim 10 Oct - 1:34

....

ಠ_ಠ. *sort* Pardon, c'était plus fort que moi :'D

Aaah noon pas Envy TT''.
On a quand même eu de bons moments ensemble :3 Enfin, je ne peux respecter que ton choix, alors je te souhaite aussi bon courage.

Et rappelle-toi, je guète ton retour... ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'envie est disparue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie est disparue...   Parce que l'envie est disparue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'envie est disparue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser