FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Basilsk (Kouga ninpou chou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty
MessageSujet: Basilsk (Kouga ninpou chou)   Basilsk (Kouga ninpou chou) EmptySam 17 Mai - 17:26

Malheur! Hinoto a pas posté ça: au cachot! Au cachot! Au cachot!
Bon bah je me lance:

Durant l'ère Edo, le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa doit désigner lequel de ses deux fils devra lui succéder à la tête de son empire.
Afin d'éviter une guerre de succéssion il consulte son conseiller le prètre Nankôbô Tenkaï qui lui suggère de régler ce problème en faisant se combattre à mort les 10 meilleurs combattants des deux clans ninjas légendaires d' et de Koga, chaque clan combattant pour chacun de ses fils: le clan Iga combattra pour son fils ainé Takechiyo, et le clan Koga pour son deuxième fils Kunichiyo. Pour rajouter un peu d'éléctricité à l'histoire le 2 clans se haïssent violemment depuis plus de 400 ans et avait dû cesser leur guerre ancêstrale et sanguinaire des années auparavant à cause de la promulgation d'un traité de non-agression imposé à cette époque par l'ancêtre d'Hattori Hanzo.
C'est donc avec un certain plaisir malsain que les chefs de chaque clan se plient à cette décision et se réjouissent de la rupture du pacte, le dernier ninja qui survivra à cette guerre devra remettre le pouvoirà l'héritier Togugawa qu'il représente. Dès qu'ils apprennent la nouvelle, les membres des deux clan commence immédiatement à se trucider dans une rage sadique et violente.

Les Iga:
Basilsk (Kouga ninpou chou) 645896708

Les Koga:
Basilsk (Kouga ninpou chou) 645898755

Alors, j'ai beaucoup aimé le manga, mais je préfère l'anime: c'est plus dévelloppé car 5 tomes pour une telle série, j'ai trouvé ça short!
J'aime bien Tenzen: le salaud de l'histoire qui est un très grand manipulateur lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 32
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Basilsk (Kouga ninpou chou) Left_bar_bleue32/60Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Basilsk (Kouga ninpou chou) Left_bar_bleue13/20Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty
MessageSujet: Re: Basilsk (Kouga ninpou chou)   Basilsk (Kouga ninpou chou) EmptyDim 18 Mai - 12:12

Je suis ok avec toi, 5 tomes c'était vraiment trop court, encore les épisodes sont bien gérer. Mais les graphismes sont super et le côté "mutant" de leurs techniques sont sympathiques^^ Mes chouchoux sont quand même Yashamaru et Hotarubi^^

Par contre, tu as oublié de dire qu'il y a avait un film adapté de l'anime et du manga: Shinobi.
Il y a beaucoup de changement par rapport à l'anime (on passe de 10 ninjas à 5 pour chaques clans), les combats de son pas les mêmes que dans la série papier et animé, certains membres de clan sont inversés, la fin n'est pas la même, ...etc. Mais il faut dire que la chanson à la fin du film correspond bien à la romance entre Gennosuke et Oboro, Ayumi Hamasaki a bien assuré sur ce coup là avec Heaven!
Le film est bien, mais ayant vu l'anime et ayant lu le manga je m'attendais à mieux, par contre les acteur sont bien choisi... je ne pensais pas que Yukie Nakama (Gokusen, Kami-sama mou sukoshi dake, Ring, ...ect) parviendrait à imposer sa version d'Oboro qui est moins naïf et timide que celle de l'anime et du manga!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty
MessageSujet: Re: Basilsk (Kouga ninpou chou)   Basilsk (Kouga ninpou chou) EmptyDim 18 Mai - 14:34

ça a l'air pas mal, j'irais voir le premier épisode pour me faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty
MessageSujet: Re: Basilsk (Kouga ninpou chou)   Basilsk (Kouga ninpou chou) EmptyMer 21 Mai - 16:46

Le film, moi je l'ai trouvé: super nul... il y a juste Yukie Nakama (I love Gokusen ><) et la musique qui assurent... et les décors: trop de changement tue le changement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty
MessageSujet: Re: Basilsk (Kouga ninpou chou)   Basilsk (Kouga ninpou chou) EmptyVen 23 Mai - 11:32

J'ai vu tout l'anime, c'est bien, mais le côté un peu "mutant" comme l'a dit Hinoto me gène un peu. J'ai eu de la peine (en fait non: ça me ressemble pas) pour Okoi. Mais ça reste une bonne série, l'opening est bien, mais les endings j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty
MessageSujet: Re: Basilsk (Kouga ninpou chou)   Basilsk (Kouga ninpou chou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilsk (Kouga ninpou chou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem For A Dream [PV. Kimblee-chou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser