FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Claymore ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Claymore ^^ Left_bar_bleue32/60Claymore ^^ Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Claymore ^^ Left_bar_bleue13/20Claymore ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Claymore ^^ Empty
MessageSujet: Claymore ^^   Claymore ^^ EmptyLun 19 Mai - 14:09

Europe médiévale. Les humains vivent une époque bien sombre, dans la terreur de leurs prédateurs, les Youma, des monstres anthropophages capables de se dissimuler au sein même de la population. L'humanité, impuissante, ne trouve de réconfort que dans la prière et le soutien de l'Eglise pour tenter d'éradiquer ce fléau.
Malheureusement, les crimes se multipliant, quelques courageux se résignent en dernier recours à faire appel à la redoutable organisation Claymore, qui regroupe des êtres hybrides mi-femmes, mi-démons, aux pouvoirs prodigieux.
C'est ainsi que Raki, jeune survivant des massacres, se joint aux côtés de Claire, une Claymore aussi belle que dangereuse, dans une quête pour la survie des hommes.

Claire:
Claymore ^^ Largeanimepaperscansclavk9

Très bonne série avec un bon scénario^^ pour l'anime on éespère une saison 2 parce que la fin est... voilà quoi! Les scans sortent toujours donc on peut espérer^^
Les graphismes sont sympas et les personnages, bien que froids, sont super attanchants, enfin, je trouve^^
I LIKE TERESSA!
Revenir en haut Aller en bas
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Claymore ^^ Left_bar_bleue8/40Claymore ^^ Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Claymore ^^ Left_bar_bleue4/10Claymore ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Claymore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Claymore ^^   Claymore ^^ EmptyMer 21 Mai - 13:47

Magnifique série.

Je n'ai vu que l'Anime (bien que j'ai fortement envie de lire le Manga) et je l'ai trouvé génial. Seul désception, la fin de la série... Mais, comme tu as dit, on éspère une saison 2^^.

Je le conseille à toutes personnes hésitant à se lancer dans l'aventure... Un seul mot, Allez-y !! XD


OUI, TERESA POWAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Claymore ^^   Claymore ^^ EmptyMer 21 Mai - 14:40

Je suis rendu à l'épisode où Les Claymore affrontent Rigald... mais je me demande: pourquoi ont-elles toutes les cheveux de la même couleur? Claire les avait pas comme elle les a aujourd'hui.
En tout cas, c'est super comme anime et le manga est bien aussi (ya plus d'éléments vu que les scans sont plus loin que l'anime).
L'ending est bien, mais le chanteur a une voix étrange, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Claymore ^^   Claymore ^^ EmptyMer 21 Mai - 17:11

C'est une fille qui chante dans l'ending^^"
Sinon, c'est vrai que c'est une super bonne série! Mais la fin est ... baclée! Sinon Priscilla en force!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Claymore ^^   Claymore ^^ EmptyVen 23 Mai - 11:34

La fin est pas vraiment géante... vous avez raison, il faut une saison deux. Mais je vais lire les scans pour combler cette petite deception^^
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Claymore ^^ Left_bar_bleue29/90Claymore ^^ Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Claymore ^^ Left_bar_bleue15/20Claymore ^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Claymore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Claymore ^^   Claymore ^^ EmptyVen 23 Mai - 18:26

Personnellement, je n'ai lu que les tomes 5 & 6. En gros, pour ceux qui regardent l'anime, ça encadre le début de l'exaltation de Priscilla et, euh... je ne me souviens plus tout à fait de la fin du tome 6 XD enfin passons

J'trouve que le scénario est bien monté, bien qu'il y ait un énorme défaut esthétique. Je connais énormément de mangas bien mieux dessinés, et c'est ce qui fait baisser Claymore dans mon estime xP Pis bon, y a pratiquement que des persos féminins, alors euh... vive les mecs quoi XD un manga sans ça, c'est difficilement accrocheur... 'fin après, ça dépend quelque peu, mais bon... c'est décevant sur plusieurs points, ce qui n'empêche que j'l'apprécie quand même ._. poyy'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Claymore ^^   Claymore ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser