FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X de Clamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
X de Clamp Left_bar_bleue32/60X de Clamp Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
X de Clamp Left_bar_bleue13/20X de Clamp Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

X de Clamp Empty
MessageSujet: X de Clamp   X de Clamp EmptyMer 21 Mai - 9:29

Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tôkyô il y a six ans. Avant de mourir, son dernier souhait est que son fils y retourne. Kamui s'exécute, mais fait tout pour éviter ses amis d'enfance, Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur éviter les ennuis qui semblent le poursuivre où qu'il aille... Il n'aura pourtant pas la paix qu'il désire, car il est Kamui, celui dont le destin n'est pas écrit, et dont dépendra l'avenir de la Terre. Hinoto, une liseuse de rêve capable d'y voir l'avenir, lui révèle le choix qu'il doit faire : rejoindre les Dragons du Ciel (les Sceaux) ou les Dragons de la Terre (les Anges) :

* Les Sceaux croient en la sagesse des hommes pour sauvegarder l'avenir du monde
* Les Anges n'y croient pas et veulent anéantir l'humanité, pour sauver le monde de sa propre destruction...

Kamui se moque bien de l'avenir du monde, des Sceaux et des Anges, mais se doit d'agir quand ses amis sont menacés. Pour l'amour de Kotori et Fuma, il fait un choix, sans savoir que celui des deux rôles qu'il refuse revient de fait à son meilleur ami, son étoile jumelle... Fuma perd sa personnalité et devient Dragon de la Terre pour combattre Kamui, Dragon du Ciel... Mais Kamui ne peut se résoudre à le combattre...

Kamui et Kotori:

X de Clamp Resserver.php?blogId=257&resource=59


Dernière édition par Hinoto Portman le Ven 23 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X de Clamp Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp   X de Clamp EmptyMer 21 Mai - 17:07

*__* Ca c'est un chef d'oeuvre! Franchement je me suis faite la série en deux jours! Magnifique, maintenant je vois d'où ton pseudo sort^^ Mais cet anime est vraiment émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X de Clamp Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp   X de Clamp EmptyMer 21 Mai - 19:59

Moi j'ai decroché au bout de quatre episodes, sujet pas mal, mais l'histoire prend du temps a se mettre en place, de plus aimant le bon graphisme, j'ai trouvé ces dessins vraiment trop vieux, me faisant pensé au vieux animés des années 90 ( menton triangulaires, épées tres grandes). De plus, je trouve les eprsonnages tres typiques. Apres chacun ces gouts hein, mais pour moi c'est loin d'un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X de Clamp Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp   X de Clamp EmptyVen 23 Mai - 11:28

Je suis du même avis que Jason: c'est trop "typique". L'histoire de fond est pas mal, mais que c'est lent! J'ai vu la série jusqu'a la fin, mais j'ai trouvé ça trop "moralisateur". Sinon pour le manga ça fait x temps (vous remarquez le jeu de mot) qu'on attend le tome 19.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X de Clamp Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp   X de Clamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X de Clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser