Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Joyeux anniv' Vendetta!!^^ Dim 1 Juin - 2:33 | |
| Bon Anniversaire Camarade Vendetta!! XD | |
|
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Vendetta!!^^ Dim 1 Juin - 10:15 | |
| Nyappy Brithday à toi (encore une fois lol^^).
Je t'épargne la chanso, au naturel j'ai une voix de canard, mais je suis malade: ça serait pire ^^"
En toutr cas, je te souhaite plein de bonnes choses!
KIss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Vendetta!!^^ Dim 1 Juin - 10:20 | |
| Puisqu'Hinoto veut pas chanter, j'y vais! THEY SAY ALL TEENAGERS SCARE...
Ah non, c'est pas ça. --'
Bon alors Joyeux âaaaniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Vendetta, joyeux aniversaire Vendy, Joyeux aniversaireeeeeeeeeeeeeee.
*je suis déjà dehors. ><* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Vendetta!!^^ Dim 1 Juin - 13:03 | |
| Bonne Annif Maga-chou :3 (je savais pas sur quel topic le faire, alors je le fait ici pour équilibrer les postes *sbaf*) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Vendetta!!^^ | |
| |
|