FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+10
Chame
Viktoria Elinker
Naina Arenga
Mercedes D. Cortez
Zina
Ayumi Kanzaki
Princess May
Hinoto Portman
Road Shokkeru
Kira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue42/80Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue9/10Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:43

La tête que j'me tape, sur la deuxième photo T_T

Zina: *Rage aussi* T'aurais pu faire Free Hugs si t'appréciais Lulubell x) Y a un Allen qui a voulu me faire un câlin, j'ai accepté... Et un Marian Cross m'a fait un baise-main XD
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue42/80Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue9/10Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:25

Double post, navrée, mais cadeau pour Viktoria Elinker:


Trombinoscope - Page 2 Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/45Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue5/7Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:09

Yahaaaaaaa \o/ dire que mon 6e sens a pas marché èé *se tape*


Dernière édition par Viktoria Elinker le Mer 24 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue42/80Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue9/10Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:45

=0 C'moi qui avait une tête horrible à cause des lentilles XD Genre j'avais les yeux qui tournaient dans leurs orbites pendant que je parlais, il paraît que je faisais peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue15/75Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue17/20Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:27

Kira => Je t'ai parlé en plus =/ Arfeuuuuh >_< rageaaaaaaant T_T bon sinon quelques photo de bibi à Japan expo !

Spoiler:
<= Moi avec une amie =)

Spoiler:


Spoiler:
<= Moi avec Edward Elric (celui du forum) HUHUHU oui même IRL on est ensemble =)

Spoiler:
<= Azai et un Akito <3 (Azai est à gauche)

Spoiler:
Moi et mes deux meilleurs amies

EDIT : ERF ! Les photos sont vachement grandes O_o gomeeeen >_< enregistrez la puis supprimer là ! Enfin si vous voulez U___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:47

Bon bah, inutile de poster mes photos, jme suis fé devancé par un membre du groupe que j'accompagnais dont je ne citerais pas de nom What a Face

n'empêche, Zero était so sex, un?? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 1:42

Voilà 2, 3 tofs de moi ! x)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Major
Membre

Kurnous


Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 93
Age : 32
Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist
Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue17/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/0)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue12/20Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:32

Voilà voilà, le moment que vous attendiez tous (ou pas), le grand Kurnous en vrai! \o/

Spoiler:

Celle-ci c'est surtout pour la beauté de la photo, j'la trouve trop classe... Si vous vous demandez c'que j'fais, j'devais être en train de rouler une clope ou un truc du genre^^.


Spoiler:

En mode "super Kurnous"

Spoiler:

Avec les lunettes de rital que j'trouve trop comiques xD

Spoiler:

Une photo à peu près potable de moi, même si j'ai un peu l'air défoncé là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue8/25Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1/20Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:25

Bwahahaha...

J'ai envie de faire peur aux gens aujourd'hui, alors quoi de mieux que de montrer sa tronche 8D

Spoiler:

Oui, la qualité est pourrie mais mon portable prend pas de belle photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue32/60Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue13/20Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:43

Aliceuh < trop chouppi *o* ton new kit aussi!

Va falloir que je mettre une nouvelle poto avec mes cheveux aériens qu'ont repoussés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:33

Alice you are trop chou ♥o♥

voici une photo de moi, pas très récente, elle date de cet été je crois bien XD c'est tout ce que j'ai pour le moment, sorry



Spoiler:



Bon désolé pour la taille, je sais pas comment faire pour la réduire...

Angie meurt subitement et tombe


En voilà une un peu plus art, que je vais sans doute utilisé pour un de mes projet BAC d'ailleurs... oui 'fin bon, ça va pas vous aider, c'est juste pour la conception =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:05

eh bé, nee-san ne manque pas de... hum... talents! Shocked Razz

En voilà une, que j'ai faite le jour de mes 18 ans. Cosplay de Kaname :p

Spoiler:

(cosplay que je ferais sans doute à la prochaine J-E Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue5/75Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue12/20Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 4:05

    Mon tour! :'D


    Spoiler:
    Bon, sur cette photo j'devais avoir l'air méchante maiiis... En fait j'ai juste réussi à faire la même expression pourrie d'Edward Cullen pas content D: *Au moins je brille pas, c'est d'jà ça d'mieux qu'lui..*

    Spoiler:
Trombinoscope - Page 2 DSCF2061
Et ça c'est mon Dom' et mwa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:15

Hooo un poney! il est beau ton loulou ^^

je met une photo où on me voit presque pas XD avec sourire de hamster jovial :3
Spoiler:

Avec mon bébé-cheval <3, merveilleux cadeau de Noël de moi à moi! <3
Et vous ne devinerez jamais mon age XD hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Elyana Connor


Féminin
Balance Coq
Messages : 205
Age : 30
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Points:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue17/35Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/35)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue4/20Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
:

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:32

Bon ben je vais en mettre une de moi, mais vous êtes vraiment pas obligés de regarder -_-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser