FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ~*Mains dans les poches*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMar 1 Juil - 12:18

Le train l’avait déposé au plus près, et c’est donc à pied qu’il dut ce rendre à Lior. Habillé de noir, et à l’aide de sa cane, il marchait inlassablement dans ce désert si chaud… Son regard se posa sur le ciel, alors que son chapeau lui prodiguait un peu d’ombre. Il s’arrêta alors que la ville n’était plus qu’a une centaine de mètre, avant de soupirer bruyamment…

- Quel idée de faire une ville en plein désert… On dirait Ishbal …


Sérieux, il reposa son regard sur la ville, et resta planté la pendant quelque minutes à réfléchir. La ville en plein désert, un prêtre à assassiner, une ville à mettre en bazar, et pour couronner le tout, des habitants servant d’ingrédient… Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, avant de passer à l’ironie… Il se tapa le front avec sa main gauche, avant d’éclater de rire…

- Suis-je bête… C’est le nouvel Ishbal !


Il se remit donc en route, riant encore de la stupidité qu’il venait de dire un peu avant. Il entra finalement dans la ville, passant par l’une des ruelles sombres pour éviter qu’on ne le repère tout de suite. Après tout, la discrétion c’était son dada n’est-ce pas ? Il s’avança donc jusqu’à la rue qui bordait cette route déserte, et s’arrêta au tournant. Son regard d’ambre se posa sur la route, sur ses villageois. Souriant légèrement, il laissait paraître quelque chose de mystérieux, sans pour autant laisser l’occasion aux autres, de voir cette lueur de douce folie qui brillait dans ses yeux. Pourtant, une certaine impression de malaise d’émanait de lui, laissant les personnes qui le voyaient, frémir avant de continuer leur chemin.

- Hum…


Dans un naturel ahurissant, Tiky ce mit en route, commençant sa petite visite de la ville du désert. Chaque petit détail, chaque chose passait sous les yeux de l’Homonculus, alors que les passants ce demandaient qui était ce fou qui s’habillait de noir en plein soleil… Mais que voulez-vous. Étant Homonculus, la chaleur lui tapait juste sur les nerfs, mais étant d’origine Ishbal, autant dire qu’il était habitué.

Lorsqu’il eu enfin terminé son tour de la ville, il rebroussa chemin et s’installa non loin du temple. Adossé à un mur, il sorti son paquet de carte, et commença à les mélanger. Il laissait donc sa dextérité au maniement des cartes, paraître au grand jour. Quelque passant s’arrêtèrent pour l’observer, alors qu’il continuait son petit mélange méthodique. C’est seulement au bout d’un long moment qu’il se senti observé, stoppa son mouvement, et releva la tête, pour voir trois gamins, le regard rivé sur lui avec les yeux pétillants. Aussitôt, son visage fut plus lumineux, alors que ces croix venait de disparaître. Tant qu’on y est pourquoi ne pas s’amuser un peu ? Il se laissa donc tomber assis, et y étala son paquet de carte, avant de faire signe au gamin de s’avancer…


- Allez, allez les jeunes, je vais vous montrer des petit tours de magie ^^


Intéressaient, les gosses s’avancèrent vers lui, et s’installèrent devant. Notre homonculus choisi donc 6 cartes différentes, et les présentèrent au gamin, leur demandant d’en tirer une chacun. Après cela, il ramassa son paquet tout entier, et demanda au gamin d’y mettre les cartes où il souhaitaient. Ensuite, il se remit à mélanger les cartes méthodiquement, usant de son pouvoir avec discrétion, afin de mettre les trois cartes choisi par les gosses tout en haut. C’est donc une fois terminer, qu’il récupérera les trois cartes et les présenta aux gosses abasourdi… Par contre, ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était observé, le Tiky…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 2 Juil - 14:07

[c'est parti pour 2 semaines de rp à volonté ^0^]

Lumière était sortie du grand temple ou elle avait parler à cet imbécile d'humain, enfin lui expliquer ce qu'il allait devoir faire. La discussion avait été courte, de toute façon ça l'ennuyait assez comme ça de devoir s'approcher d'humain, alors elle avait préféré de surtout pas faire prolonger cette affaire peu plaisante qu'elle avait a effectué: sa mission aussi désagréable soit-elle.

En attendant que le prêtre fasse ce qu'elle lui avait ordonné, elle stagnait sur un toit... c'était à ce moment là qu'elle regretta vraiment de ne pas avoir emmené la bouteille de vin du temple, certes il était mauvais mais ça restait buvable...

L'ennui était omniprésent, la seule chose qui lui restait à faire était de regarder ces humains pitoyables de là où elle se trouvait, vue d'en haut, ils ressemblaient vraiment à des insectes, enfin peut-être était-ce car leurs vie avait la même valeur que celle de fournis: simple à écraser... elle espérait vraiment que Cornello allait faire ce qu'elle disait rapidement, elle en avait plus qu'assez du climat aride de Lior!

Elle aurait bien voulu s'amuser un peu: ça grouillait de marionnettes envisageables en bas, mais elle devait rester discrète! Décidément! Toute cette ville était agaçante! Pas que cette ville! La mission aussi! Et elle n'avait même pas une bonne bouteille!

Elle commença à jouer son impatiente en tapant du pied sur les tuiles et ensuite à faire plus ou moins nerveusement les cents pas sur son toit en attente de l'accomplissement de ses ordres.


- Assez! Mais qu'il se dépêche ce crétin d'humain!

Et oui, l'homonculus de la manipulation n'avait pas seulement l'apparence physique d'une enfant de dix, elle avait aussi le caractère qui allait avec, même si certaine fois, il était estompé par son côté sadique, machiavélique et tout ce qui allait avec. Et le trait dominant de ce caractère enfantin chez Lumière était représenté par son attitude capricieuse...

Son regard se promenait toujours sur les rues d'en bas, lorsque quelque chose de particulier attira ses yeux: un homme habillé en noir dans un costume très classe avec un chapeau haut de forme, vraiment classe pas comme les gens du coin... mais par cette par cette chaleur... il devait être fou ou alors avoir l'habitude du climat, en tout cas vu comment les autres passants se retournaient sur son passage: il avait l'air de faire tâche dans le paysage.

Il était à présent à l'ombre, elle ne l'avait vu que de dos, mais elle avait l'impression de le connaître... Où avait-elle pu le voir... Elle réfléchissait.


- Ah! Mais c'est ce cher Tyki!

Il était là à vagabonder par hasard comme il en avait l'habitude? Non, sinon il se ferait passer pour un de ces vils humains... d'ailleurs Dante n'aimait pas vraiment le côté blancs de l'homonculus cleptoman, Lumière, elle n'avait pas grand chose contre: il faisait ça pour s'amuser, pour détromper son ennui, c'est pas comme s'il voulait être humain comme la folle de Lust!

Tient, en parlant de ses côtés, il était en noir... donc il était en mission. Pour créer la guerre civil ou l'aider? Tel était la question... au fond, elle en avait pas grand chose à faire, elle menait sa mission correctement, enfin elle avait donné des directives à son sous-fifre de Cornello qui allait gentiment tout exécuté pour elle.

Elle se demanda comment elle devrait faire pour manifester sa présence à son comparse... si il ne la remarquait pas de lui-même: peut-être utiliserait-elle un des enfants qui assistaient à la démonstration de Tiki pour lui faire passer le message, seulement, elle serait obliger de le tuer juste après pour ne qu'il propage une rumeur selon laquelle il avait été possédé, sinon la nabot et la boite de conserve risquerait de trouver ça louche s'il l'apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 2 Juil - 16:27

- Monsieur ! Monsieur ! Vous nous faites un autre tour ??
- J’aimerais bien, mais je travail moi ! Quand j’aurais terminé avec mon petit boulot, je vous ferez un autre tour, promis !
- chouette !
- maintenant allez, op, rentrez chez vous ^^


Les gamins filèrent rapidement laissant Tiky assis tout seul dans la poussière. Il étala les cartes devant lui, resta un instant pensif, puis en tira une au hasard avant de l’observer… Il s’agissait du Joker, la tête de mort souriante. C’est un sourire neutre qu’il laissa paraître, alors que son coté sombre reprenait le dessus…

- Je vais lui laisser le choix, au final. Dommage, j’aurais aimé tirer l’as de carreau.


Il refit un paquet avec ses cartes et les rangea dans sa poche. Une fois de plus il resta la, à réfléchir, avant de se rendre compte que son costume allait y passer. Rageur, il se leva d’un bond et épousseta ses affaire, pestant de multiple insulte envers les gamins. Bien que ce soit de sa faute, si ils avaient voulu voir un tour de carte >.>. S’appuyant sur sa canne, il continuait de regarder les passants, cette fois avec un air blasé. Tsss, dire qu’il était venu jusqu’ici pour se racheter de son absence… En y repensant, il aurait mieux fait de pas revenir parmi les vivants. Si c’était pour se faire descendre, et se retrouver sous les ordres d’un autre homonculus…

Soudainement, il se senti observé. Restant d’un calme incomparable, il retira son chapeau et le posa sur sa canne, avant de passer une main dans ses cheveux, alors qu’il se dirigeait vers une ruelle sombre. Il n’avait pas même levé un regard vers le ciel, et donc pour le moment, ne laissait pas pensé qu’il avait remarqué quoi que se soit. Une fois à l’abris des regards, il s’engouffra à l’intérieur d’une maison, et se retrouva rapidement sur le toit où siégeait Lumière.


- Bien le bonjour Lumière, cela faisait longtemps…


Un sourire étrange sur les lèvres, il avait reprit son chapeau haut de forme, et l’avait posé au niveau de son cœur, afin de faire une légère courbette. Toujours comme ça avec les femmes le Tiky. Surtout que la Lumière était plus âgée que lui. Et puis, il se devait bien de rester classe. Il remit finalement son chapeau sur sa tête, avant de prendre une mine sérieuse…

- Dante m’envois te seconder… Plus vite ce sera fait, mieux ce sera u_u…


Ça se voyait bien, que le cleptomane n’aimait pas vraiment la situation, étant plutôt du genre solitaire pour les missions. Et ça, la plupart des Homonculus le savaient, elle comprendrait sans doute son agacement. Ce n’était pas spécialement contre elle, puisque le seul Homonculus qu’il ne savait pas voir, c’était bien le gouffre ambulant qui ne rêvait que d’une chose, pouvoir le manger.

Enfin, maintenant il ne restait plus qu’a savoir la suite. Le regard de notre Ishbal passa la jeune fille d’apparence du regard. Toujours aussi classe, décidément, Dante aimait voir des Homonculus bien habillé et bien élevé… Heureusement que le Tiky aimait se vêtir de vêtement de luxe, lorsqu’il était en mission, sinon cela ferait longtemps, que la vieille l’aurait scellé finalement. Avec ses habitudes de brigand et SDF qu’il avait attrapé en voulant se fondre parmi les hommes…
Enfin, il avait devant lui, l’Homonculus qui détestait énormément le genre humain, celle qui manipulait pour faire souffrir… Haaaa faire souffrir les mortel, quel agréable jeu… Sauf que l’Homonculus s’amusait d’abord à manipuler les gens, avant de les tuer. Lui, préférait les torturer, les entendre crier et demander pitié… Maintenant allez savoir le quel des deux allait mettre fin au jour du malheureux prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 2 Juil - 18:15

Ce cher Tyki avait disparu de l'endroit où il se trouvait pour se retrouver quelques seconde plus tard au côté de la manipulatrice, il salua son aîné comme il se le devait, pas comme une certaine brune à la forte poitrine qu'elle haïssait tant.

- Oh mais c'est ce cher Tyki, bienvenue à toi! Effectivement, je ne t'avais pas revu depuis l'une de tes dernières escapades.

Comme à l'accoutumé, il se comportait en véritable gentlemen, mais c'était sans compter son envie irrésistible de torturer et tuer qui bon lui semblait! Elle avait enfin de la compagnie! Mais il y avait un hic: il n'avait rien emporté, pourtant il était passé par le manoir où il y avait une superbe cave à vin et il venait la voir les mains vides!

- Tu viens m'aider? Comme c'est gentil... Contente que tu sois là, un peu moins que tu n'es pas emporté une bonne bouteille: ici le vin est infecte!

Il avait dû finir par rentré pour recevoir sa mission, mais en y repensant, il était vrai que l'on avait pas eu de ces nouvelles durant un bon bout de temps, elle se demandait bien comment Dante l'avait accueillit à son retour, en tout cas: ça n'avait pas dû être très joyeux pour lui... c'est qu'elle compatissait un peu! Lumière éprouver de l'empathie, même si c'était pour un autre Homonculus ça n'en restait pas moins surprenant!

Alors il était en renfort, parfais, c'est ce qu'il lui fallait! Et puis, il avait un bien meilleur contact qu'elle avec les humains; Enfin Lumière se doutait bien que cette mission n'était pas un cadeau de la part de Dante, mais plutôt une punition qu'elle lui avait infligé.


- Cette mission, tu ne l'as pas choisi, je me doute... Dante t'as donné l'opportunité de ta racheter, c'est ça?

Sentant qu'il n'était pas ici de gaieté de coeur, elle décida de se montrer gentille... mais de quelle façon? C'était une bonne question! Elle pourrait lui faire un présent, mais de quelle sorte... Qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à ce cher Tyki hormis un massacre? C'est bon! Elle savait! Cette annonce devrait amuser quelque peu son compère, Lumière aussi aimait jouer, mais avec de beaux jouets hors le présent qu'elle compatit lui faire était loin d'en être un.

- En guise de cadeau de bienvenue, je te laisserais torturer à souhait cet imbécile de Cornello quand il aura enfin exécuter ce que je lui ai ordonné! Tu prendras plus de plaisir que moi à jouer avec lui. Quand je lui ai parlé il tremblait, c'était limite s'il pleurait! Tu verras, il te suppliera: ça va te plaire je pense, tu pourras détromper un peu ton ennui!

Quand elle était partie du manoir, il n'y avait presonne de présent: Xelha était partie à la recherche de Greed qui s'était échappé par on ne savait quel moyen, quand Envy apprendrait ça! Haha! Ca s'annonçait grandiose! Quand à Sloth, elle était partie rejoindre Pride à Central! En parlant de Pride, elle passerait le voir: lui il aurait de bonne bouteille de vins, des grands crus! Après tout: il avait la fonction de Généralissime et tous les avantages que ça comportait!

- Au manoir, tu as croisé l'un des nôtres? Au fait! Tu savais que Greed s'était échappé?! Dommage que je ne puisse pas voir la tête d'Envy quand il l'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 2 Juil - 20:10

Ça dernière escapade… ça remonte si loin… C’était ce jour où on l’avait viré pour la première du QG de central u_u. Ha ça, il s’en souviendrait toute sa vie. Enfin, elle ajouta qu’elle était ravis d’avoir un peu de compagnie. Vu le trou perdu qu’était Lior, lui-même aurait déprimé après un moment passé ici. Cependant elle lui fit savoir qu’elle était mécontente du faites que notre homme n’avait pas ramener de vin. Il laissa échapper une grimace en passant une main sur son front… C’est vrais qu’il avait oublié ce détail… Il pourrait lui trouver autre chose pour se racheter, la vol c’est son dada, alors pourquoi s’en empêcher ? Mais il n’eu pas vraiment le temps de réfléchir plus que la petite homonculus lui posa la fameuse question, à savoir si la mission qu’il avait n’étais pas plutôt une espèce de punition… Mais bon, elle passa par la suite, alors que Tiky gardait un silence étrange, Lumière lui annonça qu’elle lui offrait un cadeau de bienvenue. Un cadeau ? De sa part ? Autant dire qu’il fut légèrement surpris, ce n’était pas tout les jours que la Manipulation offrait un cadeau… A moins qu’elle voulait le manipuler ? Nan, cette question s’échappa de son esprit lorsqu’elle lui annonça qu’il pourrait torturer à souhait ce cher prêtre. Un sourire malsain se grava sur son visage, alors qu’il écoutait avec délice ce que Lumière lui racontait à propos de ce Cornello. Un peureux ! Encore plus enclin à demander Pitié, ce genre de mec, qui s’excuse directement lorsque l’on montre un tant soit peu d’irritation. Enfin, ce ne fut que lorsque la petite Lumière lui demanda qui était au manoir, et si il savait que Greed c’était échappé. Il ne put s’empêcher de rire à la remarque de Lumière par rapport à Envy…

- Je le savais déjà pour Greed, j’étais sur Central quand ça c’est produit. Par contre pour Envy, je suppose que tu dois bien te l’imaginer ! Mais sinon au manoir, j’ai juste croisé la boule ambulante avec son envi irrésistible de vouloir me croquer… Je crois que je doit dégager un parfum qu’il apprécie…


Et encore une moue pour accompagner sa phrase… Lui et le Gluton’, c’était une très grande histoire d’amour *Kof Kof*. Il fini par s’asseoir, observant les rues de Lior…

- Pour ce qui est de ton cadeau, je n’aurais jamais rêvé mieux ! Finalement le déplacement ne sera pas si ennuyeux. J’essayerais de trouver une bonne cave à vin pour toi, j’ai entendu dire que les caves du Sud gardait un excellent breuvage, si j’y repasse, je t’en prendrait quelques bouteilles si tu veux. Mais j’avoue que sur ce point, je n’y avais pas pensé… Je me suis peut-être habitué aux alcools de bas étages…


Il soupira, avant de tapoter son veston, au niveau de son cœur. Il fini par l’ouvrir un peu, et fouilla une poche intérieur, afin d’en extraire une petite bouteille contenant du Rosé qu’il observa un instant. C’était la un alcool qu’il n’avait jamais goûté jusqu’à maintenant, étant plutôt axé sur le vin rouge et blanc, le rhum et le Saké.

- Sinon j’ai ça sur moi, c’est du Rosé, je l’ai gagné aux cartes dans le train, dans un wagon de première classe.


Il posa la bouteille à coté de lui, ainsi que son chapeau, laissant les croix sur son front luirent sous la lumière du soleil et ses cheveux remuer légèrement avec le vent. L’histoire de Greed lui repassait dans la tête… Dire qu’il aurait put être sur les lieu pour accueillir le fuyard… Mais il n’avait eu les informations sur l’explosion que dans le journal. Alors que voulez-vous…
Par contre il ne répondit pas à la question de Lumière, par rapport à cette mission. Mais son silence était claire, la petite Homonculus avait tapé dans la vérité. Et généralement, quand un sujet l’agaçait, il ne répondait pas aux questions, lorsqu’il savait que son camarade connaissait la réponse. M’enfin. Il savait pertinemment que la mission n’était que désagrément, que se soit pour l’un, ou pour l’autre. Tiky n’aimait gère faire équipe, et Lumière, était dans un endroit qui devait l’énerver plus que tout… Et le Cleptomane fini par demander…


- C’est toi qui a choisi cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyJeu 3 Juil - 14:58

- Gluttony est infiniement stupide... il obéit à Lust comme si tout ce qu'elle disait était parole d'Evangile! A coup sûr que si elle venait à trahir Dante, il la suivrait... ça serait une bonne occasion pour moi de la tuer... Enfin de parlons pas des réjouissance trop vite, en attendant, ils sont encore dans notre camp mais comme tu peux le constater: mon aversion à Lust n'a pas changée et on peut dire qu'elle me le rend bien.

Ce qu'elle pouvait la haïr celle qui représentait la luxure avec son envie de vouloir devenir humaine... mais peut-être était-ce uniquement car Lust avait l'apparence d'une femme alors que Lumière était coincée dans l'enveloppe corporel d'une gamine... non ça devait être autre chose, car sinon elle détesterait aussi Sloth et Xelha, non? Pas qu'elle les portait dans son coeur, loin de là, mais elle n'éprouvait aucune rancoeur ou haine particulière pour elle. Non le fait qu'elle soit dans un corps adulte devait y être quelque chose, mais ce qui la dégoûtait le plus était qu'elle souhait être humaine...

- Oui, dans le sud, ils font de très bon crus, j'ai déjà eu l'occasion d'en déguster: ils sont superbes... en tout cas, ça me fait plaisir que mon présent te plaise, après tout n'est-i pas du devoir des aînés de s'assurer de l'occupation de leurs cadets et de les gâter?

Il sortit de nulle part une petite bouteille de rosé... parfait, c'était déjà ça, en plus si ça venait de première classe, c'est que ça devait être de qualité: vraiment parfait! Ils pourraient le déguster pendant que Tiky torturerait Cornello! Après tout, quoi de mieu que de savourer une excellente boisson dans un excellent moment?

En tout cas, Lumière avait vu juste, le silence de l'homonculus cleptoman prouvait sa théorie: punition de la part de Dante, il devait se racheter... Lumière était dans son jour de bonté: elle allait l'y aider. Leurs missions serait impeccablement remplie. Lumière faisait bien son travail et elle savait que son compère effectuait à la perfection les missions qui lui étaient confiées. Dante serait satisfaite. La manipulatrice se demanda si ce serait le cas pour les autres membres de la "famille", à propos, ça lui rappela que Kira celle qui incarnait la curiosité les avait quitté il y avait un bon moment, et si celle-ci venait à s'allier à Greed? Hahaha! Xelha aurait du mal: ça serait amusant!

- Oui, je l'ai choisit, tu dois te douter que l'idée de manipuler deux pauvres frère en quête de leurs corps me plairait! Et puis Envy m'avait intriguer et j'avais envie d'en savoir un peu plus sur ceux qu'il nommait "nabot" et "boite de conserve"! Et franchement: je ne suis pas déçue!

Elle disait ça en faisant la fière, mais elle devait être sérieuse, il était vrai qu'elle avait attrappé cette mission par intérêt, mais elle avait étt loin de se douter de la difficulté que ce serait, effectivement Dante l'avait prévenue: réussir ou mourir. Elle n'avait donc que le choix de réussir et de rester dans les bonnes grâces de leurs créatrice.

- Il y a une autre mission pour cette ville: y créer une guerre civile! Ca serait divertissant! On pourrait couper l'herbe sous le pieds au autres, non? Après tout: voler c'est ton occupation favorite, non? Et, ça nous permettrait de détromper notre ennui, on aurait remplie deux missions à la place d'une: une bonne preuve de ta bonne volonté à Dante. Tu as vue des militaire en bas? Je pourrais en faire mes marionnettes après l'affaire Cornello et le départ des deux frères. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyJeu 3 Juil - 16:44

Lumière s’empressa de démonter Gluttony, au même titre que Lust… Décidément, elle n’avait toujours pas changé la petite, vis-à-vis de Lust. Tiky, quant à lui, ne supportait pas Gluttony, mais arrivait à supporter Lust. Bien qu’il ne lui parlait que très peu. On ne peut pas dire que le Tiky ai parlé souvent avec les autres homonculus, puisqu’il était toujours à l’extérieur. Bon autant dire qu’il n’aimait pas vraiment Envy, mais la, c’était plus parce que l’homonculus s’amusait à le faire passer pour un abruti en se passant pour une femme. Enfin, comme dirait Lumière, Gluttony est encore du coté de Dante, au même titre que Lust et Envy. Par contre autant dire que le Tiky ne se gênerait pas pour tuer l’un des trois si il lâchait un jour la vieille. Et si Xelha ratait Greed, notre cleptomane irait bien voir le traître. Il était si facile pour lui de tuer sans se faire toucher, mais pourtant trouvait ça si déloyal qu’il ne profitait guère de son pouvoir en combat.
Ensuite, Lumière donna son avis sur le vin du Sud, avant de laisser son contentement du faites que Tiky appréciait son présent, ajoutant qu’il était du devoir des aînés, de s’occuper des cadets. Un sourire se dessina sur les lèvres de Tiky, en réaction à la phrase… Il ne s’en était jamais vraiment rendu compte de ce genre de chose, étant toujours dehors… Enfin, la manipulation Avoua qu’elle avait choisi la mission, et il acquiesça, lorsqu’elle affirma qu’il devait ce douter que ça lui plairait. Manipuler deux frères en quête de leur corps… Mais quant elle ajouta qu’elle voulait savoir qui était les deux frères surnommé Nabot et boite de conserve par Envy, il réagis aussitôt. Alors comme ça ils étaient dans le coin ?


*Ils sont pas sensé être sous les ordres de mustang à l’Est ? Oo*


Oui, le Tiky n’avait jamais calculé que les deux frères étaient de grand voyageur… Et que Lior était à dans l'Est... Enfin, Il écouta attentivement l’idée de Lumière, par rapport à Lior, elle lui expliqua donc qu’ils allaient pouvoir se divertir après Cornello…

- Yare, yare… En faisant le tour de la ville je n’ai put que repérer deux militaires posté à l’entré, Bradley doit certainement attendre que le petit alchimiste termine son passage par ici… La ville n’est pas très grande, mais les rues sont semblable à Ishbal… A part les richesses donné par notre brave prêtre, il n’y a rien d’autre…


Il releva un genoux, appuyant son bras gauche dessus, afin de porter sa main au niveau de sa bouche. Le regard vague, il semblait réfléchir un instant… Peut-être que garder le père Cornello pendant quelques jours… Nan, valait mieux briser les réserves. Et puis, si le prêtre se faisait tuer juste après le départ des deux frères, il serait facile de leur mettre le massacre sur leur dos… Hum, ce serait finalement pas une très bonne idée.

- Tu pourrais te servir des sbires de notre cher ami. A la mort de Cornello, il suffira de faire un théâtre grandeur nature… Nos deux militaires contre les Sbires, jeter la faute de la mort du prêtre sur le dos de l’armée, sans pour autant mettre la faute sur le dos des deux frères. Ils doivent faire la pierre non ?


Son regard s’assombri, alors que les images de la révolte lui montait à la tête… Il fallait un leader pour la révolte de Lior, les paysans on toujours besoin d’un Leader… Afin de leur souffler les idées aux creux de leurs oreilles… Tiky commença à rire légèrement, tout ça lui plaisait, ces idées de révolution, le faites juste de savoir que des massacres auraient lieu… Et lui, lui pourrait très bien se glisser au milieu du peuple, étant habitué à se fondre entre les Hommes… Enfin, si cela était nécessaire sinon, il fallait resté en retrait, d’une certaine façon…

- Voler les pauvres habitants est un jeu d’enfant, le genre Humain est si facilement manipulable… N’est-ce pas ? Ils ont le cœur si fragile… Les sentiments si ouvert… Dommage qu’ils soit si fragile niveau santé… Ils meurt trop rapidement, ça en devient pathétique… -Prend un air blasé- J’en ai même laissé fuir une jeune femme l’autre jour…


Il resta un moment sérieux, avant de se remettre à rire, repensant à ce jour… La malheureuse devait espérer n’être que dans un cauchemar… Puis il reprit, toujours sur un ton calme…

- Je me suis donc rabattu sur son petit ami. Le soir même, elle se donnait la mort. C’est une triste histoire n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyVen 4 Juil - 12:37

Le plan de Tiky concernat l'après mort de Cornello paraissait sympathique à l'homonculus de la manipulation, en fait pour que se soit vraiment plus tordu, il fallait qu'elle conduise un des militaires près du cadavres du prêtre, ensuite les sbires débarqueraient, ils abattront le militaire présent et s'empresseraient d'apporter la nouvelle comme quoi l'armée était responsable: ça créerait des émeutes et le dernier militaire tirerait dans la foule... Ensuite il suffirait de demander à Pride des renforts et la guerre civile débuterait!

A cette pensée, elle ne put qu'esquisser un sourire malsain, elle allait pouvoir jouer, un théâtre grandeur nature qu'avait dit Tiky. Cette idée lui plaisait grandement! Mais un problème survenait: les pierres rouges, il allait lui en falloir et en bonne quantité, d'ailleurs en y repensant c'était Lumière qui devait en consommer le plus parmi tous les homonculus de Dante, elle en avait bien sûr amené sur elle, cependant, elle ne savait pas quand ils seraient amené à repasser au Manoir, donc elle allait devoir se modérer.


- Ton plan est sympathique, mais pas assez tordu pour moi, je ferais en sorte qu'un seul militaire ne soit présent et les choses s'enchaîneront rapidement, ensuite les habitants s'en prendront eux même à celui qui restera, il y aura des émeutes et tout ce qui s'en suit: que de divertissement! Quand au frères, tu as raisons, il ne faut pas les faire incriminer, sinon notre mission tome à l'eau, Dante à préciser: "conduisez les à la pierre sans qu'ils ne se rendent compte que vous les mettez sur les pistes"... alors on a plutôt intérêt à suivre les directives.

Comme le disait Tiky, les humains était facilement manipulable, peut-être même trop au goût de Lumière, même si elle ne l'avouait pas toujours, elle se lassait peu à peu de ses jouets, enfin quoi de plus normal pour une enfant? A force de s'amuser toujours avec les mêmes choses: on s'ennuie à force. C'est vrai, la lassitude causée par ces stupides humains était présente: toujours malade ou fatigué, constamment à pleurer la mort des gens ou alors diverses ruptures sentimentales, se plaindre de leurs conditions de vie et de travail, leurs espérance de vie amusement courte... bref pas des marionnettes de longue durée. Enfin quelque chose rattrapait tous leurs défauts: certains humains étaient plus amusants que d'autres, donc plus distrayants!

A l'écoute de l'histoire du cleptoman, elle ne put se retenir de rire, seulement ça se transforma en fou rire, bien sûr sa voix cristalline contrastait avec le rire moqueur et méprisant qu'elle adoptait. Mais il fallait avouer que la situation dans laquelle il s'était plongée était comique: il s'était fait rembarer par la femme mais pas par l'homme! Mais le plus drôle était que le femme s'était suicidé... quelle faible! Il continuait à rire en se calmant quelque peu.


- Trop drôle! Les humains sont vraiment stupides! Le petit ami en question a du être pris de remord, non? Mais c'est vrai que c'est amusant. La dernière fois où j'ai joué c'était dans un petit village, jour de mariage, tout le monde était heureux, mais j'ai plongée ce qui devait être une magnifique journée dans le chaos! C'était beau! La robe blanche de la mariée était plus belle avec de nombreuses tâches de sang! Du grand art! C'était le cadeau de Dante pour mes 250 ans... ça me rajeunis pas tout ça, quel chance tu as: tu es dans la fougue de la jeunesse.

Elle pensa à l'ironie de la chose, elle était beaucoup pus vieille que lui alors que c'était celui qui possédait un corps d'adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyVen 4 Juil - 18:48

Le soleil brillait sur nos deux compères, posté en haut d’un toit. Bien que la lumière déclinait lentement dans le ciel, la chaleur était toujours présente. D’ailleurs Tiky ne put retenir une petite goûte de sueur malgré ses origine Ishbal. Il sorti donc un mouchoir blanc de sa poche, tout en écoutant Lumière, et d’un geste rapide, et classe, il passa le tissus sur son front. Il écouta attentivement la réponse de la jeune fille (pas si jeune que ça *sbaf*), et acquiesça lentement… Puis elle continua ses phrases, en s’attaquant à l’histoire que Tiky venait de raconter. C’était il y a tellement longtemps… Autant dire qu’il n’avait pas rie sur le coup, mais maintenant que c’était passé.
Doucement il replia son mouchoir et vint le ranger dans sa poche, et soupira…


- Je peux essayer de trouver encore plus tordu si tu veux, mais après, ça risque de plus être vraiment sérieux…


Il esquissa un sourire, pensant au Bazar monstre que cela pourrait faire. Mais bon, Tiky savait d’expérience que lorsque la situation commence à être sous tension, le feu d’artifice pouvait partir à tout moment. Ishbal avait été si facile… Bien que lui n’avait rien fait. En faites, il avait passé la moitié de la guerre à observer, chantant sur les toits, et passant au travers des projectiles. Sur ce coup, c’était Envy et Bradley qui avait fait le plus gros. Dommage qu’il n’eu pas l’occasion d’aller y mettre son grain de sel ce jour la. Après tout, c’était son peuple non ? Bien qu’il les méprise assez.

- Enfin, sinon le petit ami n’a du avoir aucun remord, puisque son cœur à servi à nourrir les chiens du quartier. Dire que je voulais m’amuser avec la jeune femme, mais je n’ai même pas put l’entendre demander pitié. Je l’ai juste retrouvé morte dans sa chambre. Enfin… J’imagine que tu as du t’amuser ce jour la ! Pour ma part, ça fait bien longtemps que je ne calcule plus les années, je ne me souvient même plus quel âge ça me fait maintenant…


Quand on à l’éternité devant nous… Enfin, c’est ce que pense Tiky en tout cas.

Devant l’église, Un nouvel attroupement ce fit, alors que la radio commençait à crachoter les bonne paroles du prêtre. Tiky n’écouta qu’a moitié, trop occupé à réfléchir à toute sorte de truc. Que ferait-il, si les frères Elric venaient à découvrir qu’on les menaient par le bout du nez ? Il valait mieux pas les laisser réfléchir un peu trop la dessus. Enfin, une fois qu’ils seraient parti pour la pierre rouge, il y aurait un peu de calme.
Calmement Tiky attrapa sa cane, et tira sur le pommeau, laissant la lame brillante de l’épée soigneusement caché dedans, prendre le soleil. C’est à ce moment la qu’il se rendit compte qu’il y avait une tâche sur le métal, en souvenir de son dernier meurtre en date. Imaginez un peu la tête qu’il fit. Ce fut automatique. Il alla chercher directement le mouchoir de sa poche, et commença rapidement à frotter la lame, espérant qu’il n’y ai aucune trace de rouille derrière. Lorsque la tâche eu disparut… Un rond de début de rouille c’était installé. Le malheureux en aurait presque pleuré. Son épée adoré, son arme de prédilection ! Souillé par le sang d’un moins que rien, et abîmé de surcroît ! Haaa si il était revenu plus rapidement au lieu de faire le tour du pays…


- Damnation…


Dire qu’il était blasé, ne serait que léger. De plus, en voyant ça, une seule personne pouvait vraiment redonner la splendeur à cette fine lame… Et cette personne n’était autre que Dante. Enfin, si on ne compte pas Kira, mais au point où on en est… La curiosité avait été rapidement mettre son nez ailleurs.
Dépité, il se dépêcha de rengainer l’arme pour éviter de voir la tâche plus longtemps, et s’alluma une cigarette. Lumière adorait le vin, Tiky préférait les cigarette. Chacun ses goûts, même au seins des Homonculus…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyLun 7 Juil - 12:46

La perspective de créer encore plus de problème l'enchantait, seulement, ils étaient en mission: un peu d'amusement était toléré, mais s'ils en faisait trop: Dante les réprimanderaient et ce n'était pas le but: Tiky avait déjà assez d'ennuis comme ça, quant à Lumière, elle, n'aimait pas être de ceux qui subissaient le courroux de leurs créatrice, elle préférait se délecter des déconvenue de ceux qui devaient supporter la colère de Dante.

A la suite du petit conte de Tiky, Lumière se retînt de sourire narquoisement tout en pensant que les humains étaient vraiment des minables, surtout cette humaine: n'avait-elle donc aucune force de caractère? Après tout, c'était sa faute s'il elle n'était pas parvenue à "garder" son homme près d'elle alors franchement le fait qu'elle se soit donnée la mort ne faisait que prouver sa lâcheté... Au moins l'homme avait payé, après tout n'était-il pas censé être amoureux? Il avait trahi la fille alors il n'avait eu que ce qu'il avait mérité.

C'est vrai qu'en y repensant le jour de ses 250 printemps avait été assez étrange, gaie au début puis morose à la fin... enfin n'y repensons plus, son accolyte ne comptait plus les années alors qu'il était plus jeune qu'elle, mais elle en avait besoin: pour se rendre compte de sa supériorité par rapport aux humains; mais aussi pour se rappeler que plus les années passaient: moins les choses changeaient. Au moins, pour se consoler, Lumière se disait qu'elle, à l'inverse des humaines, n'avaient pas besoin d'user de divers produits ou techniques pour rester jeune.

Tandis que Tiky trafiquait quelque chose avec une belle épée, Lumière observait en bas: toujours la même chose: des insectes grouillants sous leurs pieds... enfin bientôt toute cette ville servirait à la création de la pierre: plus aucun insecte ne sera vivant!


- Qu'allons nous faire en attendant que Cornello n'agisse? Peut-être aurais je du faire plus pression sur lui pour qu'il ne se dépêche... La nuit va bientôt tomber, peut-être trouverais-je une marionnette pour passer le temps. Et toi? Que comptes-tu faire? Te mêler avec ces humains pour jouer au cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMar 8 Juil - 13:14

Dire que Tiky était en plein désespoir… Cigarette au bec, il laissait la fumé s’échapper légèrement dans les airs alors qu’il fixait ces fourmis qui grouillait en bas… Pour tout dire, il les regardait, sans vraiment les regarder… l’esprit ailleurs, il cherchait plutôt un moyen de pouvoir réparer son arme sans donner quelque chose en contrepartie… C’est cruelle la rouille sur ce genre de chose, et notre homme, ne le savais que trop bien >.>…
Il fut chassé de ces pensé par les paroles de Lumière. Elle semblait s’ennuyer affreusement, et si elle prenait une marionnette pour s’amuser maintenant… Qui sait si elle aura assez de pierre par la suite ? Tiky en avait un certain nombre de pierre, mais il ne pouvait pas savoir si il allait se faire tuer plusieurs fois, et ces pierres, c’était son trésor à lui. Et beaucoup de ces camarades le savaient pertinemment. Peut-être est-ce la raison pour laquelle personne n’ose lui demander de lui en refiler ? En tout cas, notre Homonculus se mit à réfléchir à la question de Lumière. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Pour l’instant, rien… Il n’avait strictement rien prévu, et puis, en mode noir, les humains l’agaçait particulièrement. Et si il repassait en blanc, Tiky savait qu’il risquait de se tailler du coin.


- Non…


Réponse simple et précise, il laissa un gros blanc juste après… Autant dire que cet homonculus était assez difficile à cerner. Tantôt joyeux et actif, tantôt blasé et fainéant… Cherchez donc l’erreur…

Enfin, il sorti cependant son jeu de carte, et l’étala devant lui, s’assurant qu’elles ne pouvaient glisser. Ce serait un malheur pour lui d’en perdre ne serais-ce qu’une seule… Enfin, il les avait toute retourné, laissant les carreau noir et blanc face au soleil. Semblant être plongé dans ses pensé, il posa une main sur l’une des cartes, avant de la passer sur une autre… Après quelque seconde de réflexion, il en tira une et l’observa.


- Le 10 de Pic…


Il la retourna de façon à ce que Lumière puisse la regarder, si elle en avait envi, avant de la retourner vers lui. Cette carte représenté le symbole de pic, fendu en deux, avec deux ailes d’ange perdant leurs plumes… Notre Homonculus resta silencieux, faisant tournoyer la carte sur l’un de ses doigts…

- je déteste cette carte…


Il soupira avant de la remettre en jeu. Il reprit toute ses cartes, les mélangea convenablement, et en rangea le tout dans sa poche.

- le pic représente la pointe de la lance. Autant L’As promet une mort lente et douloureuse pour l'adversaire, que le roi représente la force brute d’une armée… Dans ce jeu, le dix de pic, n’est autre que la représentation d’une armée brisé, d’un combattant à qui on aurait coupé les ailes. Je n’aime pas savoir que je l’ai pioché… Cela ne me rassure en aucun cas…


Il reposa sa tête dans sa main, laissant paraître un doute dans son regard d’ambre… Tiky avait un jeu de carte assez spécial, un jeu de carte que seul lui pouvait décrypter les messages. Par contre, il ne savait pas vraiment, si ses camarades connaissaient son goût à la pioche de carte pour savoir si le destin serais bon ou non… Si Lumière n’était pas aux courant, elle serait certainement étonné de savoir qu’il ne jurait que par ça… Lorsqu’il hésitait, il choisissait avec elles… Quel que soit le moment, l’endroit…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 9 Juil - 15:55

Tiky refusait d'aler se mêler au commun des mortels, ce n'était peut-être pas plus mal comme ça, au moins Lumière avait de la compagnie.

Lumière décida de s'asseoir au lieu de rester debout et droite comme un piquet. Elle observa son acolyte qui pour détromper son ennui, avait sortit un jeu de carte qu'il s'empressa de mélanger, puis d'étaler sur le sol. Il venait de tirer une carte... un as de pique. Vu la tête de l'autre homonculus, ça ne semblait pas être un bon présage. En tout cas, elle n'aurait pas penser qu'il savait lire l'avenir dans les cartes... de toute façon elle ne croyait pas vraiment ce genre de prédictions.


- Tu crois au destin dans les cartes? Je n'aurais jamais pensé ça de toi! Comme quoi tu es vraiment surprenant!

Mais lorsqu'il lui expliqua ce que représentait cette carte, elle se mit à pensée. Armée brisée? Pride dirigeait l'armée, cela voulait-il dire qu'il se dirigeait vers une défaite? Impossible! Enfin impossible est un mot qui perd tout son sens lorsqu'on est un homonculus, mais le fait que Tiky ne soit pas détaché comme à d'habitude et qu'il exprime une sort d'inquiétude: ne présageait pas vraiment une réussite. Un peu plus et Lumière deviendrait presque superstitieuse... non les croyances quelles qu'elles soient étaient pour les pathétiques humains qui avaient besoin de se sentir guidés ou alors de rejeter la faute sur une chose dont l'existence n'était pas prouvée. Elle ne devait pas pensé comme ses minables humains.

- L'armée brisée... ce sera celle du Pride qui servira de nourriture à la pierre. Le combattant déchu sera certainement ce fullmetal nabot ou alors peut-être un autre fou que nous aurons manipulé!

Le raisonnement de Lumière pouvait se tenir, ce n'était pas parce que les cartes avaient dit que l'armée serait en défaite qu'ils s'agissait forcément de l'entreprise menée par Pride, après tout: il pourrait sûrement s'en sortir vu qu'il ne serait pas sur le champs de bataille lorsque Lior servirait d'ingrédient pour la pierre philosophale!

Taratata! Penser à ce genre de choses macabres qui lui auraient plu habituellement ne lui réussissait pas. Enfin passons, bien que Tiky ai trouvé de quoi s'occupper, Lumière elle s'ennuyait ferme.

Il fallait qu'elle s'occupe, c'était trop vide pour elle.... qu'importe que ça lui en coûte un peu de l'énergie, elle avait des pierres sur elle.


- Tiky, je vais attraper une proie, il faut bien qu'on s'occupe, seulement elle risque d'être bruyante, lui arracheras-tu les cordes vocales? Je te laisserais jouer avec aussi.

Sans attendre la réponse de son cadet, elle se leva, tendit un bras devant elle et de ses mains jaillirent des fils dont les particules étaient au début solides et visibles puis commencèrent à se dématérialiser et à devenir invisibles. Lorsqu'elle sentait qu'ils étaient prêt à l'emploi, elle dit d'une voix froide et distincte:

- Parfait... allez me chercher une marionnette à ma convenance, une solide de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyVen 11 Juil - 23:35

Lumière répondit rapidement, qu’elle n’aurait jamais cru que le Tiky lisait les cartes… Il se contenta d’un simple regard neutre en tant que réponse. Elle ajouta ensuite, ce qu’elle pensait de la carte pioché, annonçant que cela devait être l’armée de Pride qui y serait passé, et que ce serait le Nabot, qui serait déchu… Honnêtement, le Tiky préférait penser ça. Après tout, l’armée n’était-elle pas dans leur camp ? Et le Fullmetal, n’était-il pas d’une certaine façon lié à eux ? Notre cleptomane fixa un instant une jeune femme qui passait par la, tout en réfléchissant à tout ça…

Il fut sorti de ces pensés, lorsque Lumière décida de se mettre en action. Elle lui annonça qu’elle allait se choisir une marionnette, mais qu’elle risquait d’être bruyante, et lui demanda si il irait lui arracher les cordes vocal. Arg, ce genre de chose sali rapidement, surtout les nouveaux gans de notre ami. C’est donc un grimace qui se plaça d’abord sur son visage, avant d’avoir un sourire satisfait, lorsqu’elle lui annonça qu’elle le laisserait jouer avec après. Et sans attendre la moindre réaction de Tiky, elle s’avança sur le toit, afin d’aller choisir sa proie. Tiky se leva, toujours avec sa cigarette en bouche, et se plaça à coté de Lumière, afin de regarder à peu près, qui pourrait être sa cible. Il porta la main à sa bouche, attrapant la cigarette afin de la retirer, souffla la fumé, avant de finalement répondre…


- C’est un travail fort salissant que tu me proposes la…


Il se plaisait à donner l’attribution de travail à ce genre de chose, faisant souvent penser aux autres qu’il s’agissait d’une contrainte pour lui. Mais cette lueur de sadisme qui brillait dans le fond de ses yeux, laissait voir tout le contraire… Il laissa le suspense, flotter encore un instant dans l’air, alors qu’il reprenait une bouffé de la cigarette. Après en avoir recraché la fumé, il reprit la parole…

- Mais le salaire est plutôt bon. Je l’attendrais dans la ruelle d’a coté. Essais de l’y amener en silence…


Il jeta sa cigarette au sol, l’écrasa du pied droit, avant de faire demi-tour, pour y récupérer sa canne. Il remit convenablement son chapeau sur le haut de sa tête, et descendit rapidement du toit.

Lorsqu’il arriva en bas, il put mieux observer le lieu. Sombre, sec… Le sol était assez sale, et quelque poubelle était disposé contre les murs. Deux à trois escalier de secoure couvrait le lieu, alors qu’un rat fuyait la présence de l’homonculus… Ou plutôt avait tenté de fuir. Ne supportant pas vraiment ce genre de bestiole, le cleptomane avait dégainé son sabre et venait d’embrocher la malheureuse bestiole… En plein cœur. Il souleva son arme, portant l’animal devant lui, avant de le retirer délicatement, pour aller le claquer contre le mur du cul de sac.

- Pfff, ne vient pas souiller mes pas…


Il sorti son mouchoir blanc et nettoya les légère traces de sang qui colorait sa lame. Il rengaina lentement, et s’adossa au mur, fixant la rue de son regard d’ambre, attendant la proie de sa grande sœur, afin de la réduire au silence…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 16 Juil - 15:53

Le petit frère râlait, mais au fond, il n'allait pas se faire prier, après tout, elle avait affaire au côté noir de l'homonculus et donc à son côté joueur totalement sadique. Comme elle l'avait pensé, il était d'accord, mais il fallait avouer que lui aussi devait s'ennuyer ferme. Tandis qu'il descendis dans une ruelle tranquille où ils pourraient s'amuser sans être dérangés, en bonne grande soeur qu'elle était, elle continua à chercher une poupée qui pourrait être amusante... elle cherchait un jouet satisfaisant mais aussi beau, et oui: Lumière ne jouait jamais avec des marionnettes laide ou alors si peu rarement.

Après maintes recherches, elle trouva a peu près son bonheur: une humaine à la longue chevelure noire frisées. Elle était aussi assez mince, mais la robe trop simple rose pâle qu'elle portait lui faisait ressembler à une guimauve. Cependant, elle était assez regardable (dans la mauvaise fois de Lumière, ça veut dire jolie) mais manquant beaucoup d'élégance. Ah nan! Hors de question de s'amuser avec elle tant qu'elle était ainsi! Il fallait l'embellir un minimum, jamais elle ne pourrait présenter sa poupée de chiffon à Tiky dans l'état où elle se trouvait actuellement!

Les fils capturèrent donc cette pauvre petite humaine qui allait bientôt subir les humeur de la fratrie présente à Lior. Sans qu'elle ne le comprennent, la jeune femme fût poussée par une force invisible à se rendre chez elle, ce qu'elle fit en tentant de se débattre, au pire, les passants la prendrait pour une folle parlant seule, mais bien entendu, c'était Lumière qui menait le jeu... Au début la poupée se débattit silencieusement, mais arrivée chez elle elle devînt une furie pensant qu'elle était possédée par le diable. Etait-ce vrai? Peut-être un peu connaissant Lumière, mais passons. Tandis que l'humaine hurlait, Lumière la faisait revêtir une belle robe noir avec des la dentelle. Digne d'un poupée de porcelaine! Le noir lui allait vraiment! Quand à ses cheveux, elle lui fit se faire faire des anglaises, et vu qu'elle continuait à hurler, Lumière décida de lui mettre une pomme dans la bouche en guise de baillons.


- Qu'elle est bruyante, enfin en attendant que Tiky ne s'en occupe, ça fera l'affaire. Mes chers fils, bloquez sa mâchoire qu'elle reste ainsi.

Ces chers en tendres serviteurs obéir comme il le fallait, mine de rien, embellir son jouet avait duré assez longtemps, mais Lumière était fière de son travail, à présent cette vulgaire humaine était une jolie poupée vivante que les homonculus se feraient un plaisir de briser! Mais attention pas trop vite! Une jeune fille bien élevée ne casse pas ses jouet dès qu'elle les a en sa possession.

La manipulatrice n'allait pas faire attendre son cadet plus longtemps, sa marionnette se remit donc en marche vers l'endroit où allait se dérouler le jeu macabre, mais tellement agréable pour nos deux comparses... Enfin tout le monde tournait le regard vers son jouet, il était vrai qu'habillée en noir et coiffés ainsi elle était beaucoup plus agréable à regarder qu'avant, mais elle devait avoir l'air un peu absurde avec une pomme golden coincé dans le clapet... enfin, elle n'avait qu'a être plus coopérative avec les fils de Lumière.

Lorsque le divertissement arriva à un bon port, Lumière redescendit de son toit, car bien sûr elle n'avait pas bouger d'un pouce... surtout pas pour une humaine. En arrivant, elle constata que Tiky était adossé nonchalamment au mur.


- Navrée pour l'attente, mais il fallait bien l'embellir un peu. Tu as vu? C'est un jouet idéale, non?

Sa proie ayant du comprendre que rien de bon ne lui arriverait commença à pleurer, ce qui irrita la manipulatrice au plus haut point.

- Ne pleure pas, espèce de sotte! Tu vas gâcher le travail effectué par mes fils sur ton maquillage! Tu vas vu, Tiky? Cette ingrate pleure sur son sort alors que sans moi, elle n'aurait jamais été aussi belle!

Elle observa à la dérobée une nouvelle fois la marionnettes, elle allait laissé Tiky commencer, même si elle ne l'avouerait jamais, Lumière commençait à fatiguer quelque peu, elle reprendrait des pierres plus tard, pour le moment place à l'amusement!

- Pour me pardonner du retard, commence, je t'en prie. Le baillons de fortune pourra être retiré de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptySam 19 Juil - 16:13

- Haaaaa qu’il fait chaud --’…


Il c’était laissé dire ça, et à haute voie, n’aimant pas vraiment attendre. Bien qu’il était à l’ombre, ça faisait certainement mieux de dire ça que de sortir un « dépêche toi » à tout bout de champs… En plus sachant qu’un passant l’avait entendu râler… Mais bon, il y en avait souvent qui se plaignaient de la chaleur, alors pour un de plus. Il avait posé sa canne contre le mur, et fixait le mur d’en face avec un regard vide. Il réfléchissait à ce que sa sœur pouvait bien apporter… Un grand gaillard costaud ? Une femme frêle et fragile ? Il opta pour la deuxième solution. Si elle lui avait dit qu’il pourrait jouer avec…
Enfin, il n’avait heureusement pas compté les minutes, qu’une jeune femme fit irruption dans la ruelle. Vêtu toute de noir, magnifiquement coiffé, Lumière avait dût bien s’amuser à faire tout cela, mais… A quel prix ? Tiky savait pertinemment qu’elle avait besoin de beaucoup de pierre pour arriver à ça… Dire qu’il en avait toute une collection dans ses poches… Une personne normal se serait mordu les lèvres, mais Tiky était loin d’être normal… Personne pouvait se vanter de le connaître complètement… Résultat, il ne sourcilla même pas, et n’eu même pas la simple idée de lui refiler l’une de ses pierres. Même contre la plus belle humaine du patelin…

Lumière suivit aussitôt, et les regard ambre de Tiky se posa aussitôt sur elle, écoutant ce qu’elle avait à dire… Un jolie jouet ? C’était le cas de le dire. Silencieux, il reposa son regard sur la jeune femme, restant d’un sérieux à tout épreuve, bien que l’étrange sensation qui s’émanait de lui, restait du pure sadisme… Lorsque l’Homonculus de la manipulation termina de parler, il fini par se redresser gardant un air classe, et affichant enfin un sourire… Mince, mais mystérieux, un sourire dont seul lui à le secret, un sourire qui s’étirerait petit à petit, devant chaque geste qu’il effectuerait par la suite… Avant de se laissait partir dans un rire démoniaque… Mais bon, on en était pas encore la.
Toujours silencieux, il s’approcha de la jeune femme, laissant paraître la grande classe dont il était capable… gentleman ? Dragueur ? Il y avait un peu de ça… Doucement il passa l’un de ses doigts sur le visage de la belle, essuyant l’une de ses larmes…


- Ne pleurez donc pas douce demoiselle… Je ne suis pas ici pour faire du tord, mais plutôt pour vous rendre service…


Toujours dans un calme et un mystère effrayant le plus total, il se recula d’un pas, penchant légèrement la tête sur le coté… Son regard parcourut le corps de la jeune femme, pour finalement se bloquer sur le cou de celle-ci… Comment faire ? Comment faire pour ne pas se salir, et ne rien abîmer ?

D’un geste sûr, il retira son gans de sa main droite, et fini par tendre le bras, alors que son sourire s’élargissait un peu. Sa main passa à travers le corps de la belle, au niveau de son cœur… Il aurait aimé prendre plaisir à la faire souffrir, à lui faire peur, mais Lumière n’avait pas un pouvoir éternel…


- Hum… Je me dépêche, je me dépêche…


C’était comme avec regret, qu’il remonta sa main, et s’empara de l’organe qui offrait la parole aux Hommes… Tout ce passa rapidement, un geste sec pour l’enlever d’un seul coup, et un autre plus long, pour éjecter la chose plus loin. Il n’aimait pas vraiment s’embêter avec ce genre de chose répugnante, surtout qu’a présent sa main était souillé de sang. Il tourna donc les talons, faisant à présent dos à la jeune femme, mais était face à Lumière…

- Voila, voila, amuses toi bien, ne perd pas de temps…


Il sorti son mouchoir, et nettoya sa main. Lorsque ce fut fait, il replia le morceau de tissu et le remis dans sa poche, avant de remettre son gans…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyVen 8 Aoû - 19:06

Son cadet ayant effectué sa besogne à merveille, Lumière pouvait enfin se distraire un tant soit peu! Elle était un peu en manque de pierre, ce qui l'énervait vraiment, elle détestait se sentir faible ou inférieur alors qu'en situation normal elle était supérieur à tout le monde. Quoi qu'il en soit, après avoir avaler quelques petit cailloux fabriqué par le bon soin de leur ''mère'' ça irait mieux et elle retrouverait son état initial.

Son jouet était décidément très remuant, heureusement que ses fils étaient solides et très serrés. Ce jouet l'agaçait déjà enfin jouons. Telle un marionnettiste Lumière remuait les doigts et les mains pour faire se mouvoir sa jolie mais énervante poupée humaine qui ne semblait rien comprendre de ce qui se passait hormis qu'elle risquait de connaître un fin pour le moins tragique, ce qui expliquait ses maudites larmes qui la rendait affreusement laide et terriblement agaçante, enfin l'homonculus devait s'estimer contente que Tiky avait arracher ses cordes vocales sinon Lumière n'aurait vraiment pas donner cher de la survie de son jouet.

Face à ses pensées, elle ne remarqua même pas qu'elle avait casser le poignet de la marchandise, quelle erreur, enfin ce n'était rien de plus qu'un jouet mais tant qu'a faire autant qu'il dure un peu plus longtemps. Tout de même les humains étaient vraiment des minables, pathétiques et tout ce qui s'en suivait. Elle entendit encore un ''crac'' sonore. Mince! Elle avait briser la nuque cette fois!


- Rah! Déjà cassée! Idiote de poupée!

Une fois le cadavre de la fille tombé lourdement au sol, elle donna des coup de pieds violent pour défouler toute sa rage. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle fut calmée, elle s'adossa au mur et sortit d'une petite besace quelques pierres qu'elle goba élégament.

- Il ne nous reste plus qu'à attendre que cet imbécile et lent de prêtre n'achève sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 13 Aoû - 14:14

La besogne était salissante, mais faire une chose pareil avec un sabre souillé, n’était pas très élégant pour une aussi jolie femme. Lentement, il marcha jusqu’à un mur, avant de s’y adosser, tout en croisant les bras. Alors que Lumière s’amusait avec son joué, lui réfléchissait à la suite des événements… Et si tout cela ne se passait pas comme prévu ? Et si le plan tombait en charpie ? Hum… Si jamais cela tournait mal, Tiky pouvait toujours s’incérer au milieu de la population et jouer le rôle de chef de révolte… Bien que la simple idée de devoir être mal habillé le répugnait au plus au point.
Soudainement, un craquement lugubre fit sursauter Tiky, qui redressa rapidement la tête vers la poupée, qui était encore vivante. Apparemment, ce n’était pas encore le cou qui avait craqué… Pourtant la douleur se lisait dans les yeux de la jeune femme. Durant un instant, il serait presque passer en mode blanc, mais il devait finir sa mission… Il secoua rapidement la tête, avant d’arborer un large sourire amusé. Il était silencieux, certes, mais n’en pensait pas moins. Le simple faites de voir de la souffrance le faisait presque jubiler, bien qu’il préfère largement le faire lui-même. Mais bon, cette jeune femme était le joué de Lumière après tout, il n’avait pas à interférer u_u.

Enfin, il observait à présent la danse de la poupée, ne quittant pas ses mouvements d’une seconde, avant de finalement entendre un crac, alors que la tête était tourné bizarrement. Les yeux de la jeune femme se voilèrent, laissant le joué raide mort… Lumière jura, avant de laisser tomber le cadavre, alors que Tiky reprenait un peu plus de sérieux, laissant un mince sourire sur son visage… Doucement, il se releva, récupéra sa canne, avant de s’approcher lentement, alors que Lumière se défoulait sur le cadavre. Il stoppa sa marche juste en face, laissant la jeune fille se calmer, avant de se reculer pour aller s’adosser au mur tout en avalant quelque pierre. Avant de rappeler l’interminable attente… Tiky fit corps avec son sabre, laissant la lame passer a travers le fourreau… Et alors que celui-ci commençait à tomber, il rattrapa habillement l’objet de son autre main, avant d’observer la lame… Son reflet s’y réfléchissait, alors que la légère lueur parvenant sur le lieu, faisait briller l’acier…


- Dommage, elle était jolie…


Doucement, il pointa son arme au niveau du cœur de la jeune femme, avant de passer la lame à travers son corps, sans même l’égratigner… il bloqua l’arme dans la roche de la rue, avant de retirer sa main. Il observa le point d’intersection un instant, avant de reposer sa main sur la garde et de retirer l’arme rapidement. Il laissa cependant une légère une entaille sur les vêtements et la peau… Avec une légère trace de rouille. Dépité, il rengaina rapidement, avant de soupirer…

- Ma pauvre lame…


Broyant presque du noir, il marcha jusqu’à la limite de l’obscurité et observa la rue, ou jouait quelques enfants… C’est fou comme la ville peu ressembler à Ishbal, en y repensant… Il se porta sur la droite, et s’adossa au mur, sans lâcher le peuple du regard, avant de pendre la parole…

- C’est dingue comme Lior ressemble à Ishbal… Je ne cacherais pas, que ça me rend un peu Nostalgique… Humph, sans doute du aux souvenirs d’autrefois, que seul mon corps ce remémore …


Il tourna la tête vers lumière, avec un sérieux étrange…

- Tu ne t’es jamais demandé ce que tu étais avant ? Personnellement, certaine chose me tracasse, mais honnêtement, j’aime assez l’existence que je mène aujourd’hui… Connaître le passé n’est pas tellement nécessaire… Finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité




~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 17 Sep - 16:12

Il était vrai que la poupée avait été charmante, du moins jusqu'à ce qu'elle ne fasse une scène en comprenant qu'elle s'approchait de la mort! Les jouets sont toujours lassants, arrivé à un jour ou à un autre on les jette, cette marionnette n'avait été utilisé qu'un cour moment, trop court pour ce qu'elle avait du donner comme énergie en échange... les lois de l'équivalence, n'est-ce pas? Quelle plutôt! Enfin passons, c'était pas comme si l'Homonculus allait encore se plaindre, ça attendrait bien quelques minutes.

Tiky aussi avait un jouet, une épée, comme celle des soldats dans les contes, elle lui faisait penser à celle du Casse-noisette dans l'histoire. Enfin l'épée était une vrai et il savait vraiment bien s'en servir, en même temps si il n'avait pas été fichu de la manier ça aurait irrité Lumière, elle aimait la perfection, les choses bien faites, les belles choses aussi, elle ne pouvait donc pas s'entourer de laideur, de stupidité et d'incapable, enfin en excluant Cornello mais il ne tarderait pas à rendre l'âme celui-là!

-Toi aussi tu as abimé ton jouet... dommage, il était fort sympathique lui aussi, tu devrais faire plus attention à tes affaires.

C'était amusant d'entendre ça? C'était elle qui donnait des conseils alors qu'elle devrait plutôt les appliqué, mais que ne serait pas une aînée qui dicterait les règles en les enfreignant? Certainement pas une aîné en tout cas.

Lior semblable à Ishbal? Il était vrai que ça avait le même paysage: sable, pierre, soleil et chaleur, enfin ce que les Homonculus et Dante allaient en faire ne faisait qu'accentuer la ressemblance entre ces deux trous perdus. Quel amusant spectacle se serait... tout ce sable beige, recouvert de cadavres... magnifique, ça serait formidable!

Nostalgique? A l'époque où il n'étais qu'un faible humain, il était originaire d'Ishbal... la nostalgie est un sentiment proche du regret, de la tristesse, non? Enfin, Lumière n'y connaissait rien en sentiment humain et elle s'en moquait vraiment, mais si tel était ce que ressentait son jeune frère: la fête ensanglanté de Lior lui remonterait certainement le moral.

Ce qu'elle était par le passé? Il lui arrivait d'avoir quelques flash furtifs où elle apercevait comme quelques bribes de souvenirs, mais rien de plus. Elle était morte jeune vu son corps et un imbécile avait voulu la ramener. Pourquoi? Elle ne le savait pas, peut-être que quelqu'un avait tellement tenu à elle qu'il avait voulu la garder auprès d'elle, mais elle en doutait: qui pourrait l'aimer, elle qui semait le malheur partout où elle passait et ce avec amusement...


- Nous sommes bien tel que nous sommes, nous ne souffrons pas, nul besoin de manger ou de boire, nous ne vieillissons pas et nous sommes puissant. N'est-ce pas ce que bon nombres d'humains veulent? Mais pour répondre à ta question, non, je ne me souviens de rien... t'imagines si je me rappelais d'avoir été une vulgaire et faible humaine alors que je suis puissante et si fière de ma condition, j'en mourrais plusieurs fois de suite vu le choc!

Mentir avait été la meilleure solution avec un rire sarcastique de plus, jamais elle ne tolérerait le fait de montrer qu'elle était faible, elle était bien trop fière et orgueilleuse. Rien que de savoir que jadis elle avait fait parti des inférieur, ça la dégoûtait, mais y repenser sans cesse, car si cela s'apprenait les plus jeunes et plus vieux qu'elle la raillerait sur cela. Et cela était inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 36
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue52/115~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
~*Mains dans les poches*~ Left_bar_bleue19/20~*Mains dans les poches*~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ EmptyMer 17 Sep - 22:34

Il rengainait son épée dans son fourreau, laissant Lumière prendre la parole. D’ailleurs c’était pour lui faire savoir qu’il devait prendre soin de ces affaires. Oui c’est vrais que sur ce coup la, il n’avait pas tellement assuré… C’est donc dans la logique des choses qu’il laissa un air blasé se poser sur son visage, alors qu’il se tournait complètement vers Lumière…

- Je t’en pris, remue pas le couteau dans la plais, ça fait déjà assez mal de savoir que je vais devoir supplier Dante pour me remettre ça à neuf…


Supplier une humaine… Et puis quoi encore… C’était assez dure pour lui de faire ça, et même si Dante n’étais plus exactement une humaine, pour lui c’était la même chose. Travailler pour elle c’était une chose, mais supplier… Bon, même si ça valait le coup, ça lui faisait quant même un sacré coup sur l’orgueil… En espérant qu’elle lui file son papillon, ça vaudra le coup.
Enfin, la conversation d’après laissa Tiky reprendre son sérieux, alors qu’il s’arrêtait en face d’elle. Bien qu’il était plus grand qu’elle, il laissait paraître un certain respect pour elle… Non pas à cause de l’âge, mais plutôt qu’elle tenait le coup en perdant si facilement ces pierres… Jamais il n’aurait laissé ces choses si précieuse disparaître rapidement sans broncher… Un pouvoir qui consommait autant… Il préférerait sans doute ne jamais l’utiliser.

Enfin, il écouta attentivement Lumière, racontant qu’elle aimait bien sa condition actuelle, pour le faites qu’elle souffre pas de la faim ni de la soif, qu’elle est puissante et immortel… tout en ajoutant à la fin, qu’elle mourait plusieurs fois de suite en revoyant sa vie de vulgaire insecte. Tiky ne put s’empêcher de lâcher un sourire, qui finalement se transforma en un rire franc.
Peut-être que sa réaction ne plairait pas à Lumière, mais pour être honnête, il s’en fichait pas mal de savoir ce que pensait les autres de lui… M’enfin… Lorsqu’il reprit son souffle, il leva le regard vers le ciel, constatant que la lumière baissait… Le Nabot devait être à l’intérieur maintenant, il fallait le rejoindre, et pouvoir passer à l’action lorsque ce sera leur tour…


- Yare yare, c’est vrais que de savoir que l’on à été comme eux n’est pas tellement rassurant. Mais ne dit-on pas que les meilleurs débutes toujours en bas de l’échelle ? Enfin, nous avons juste eu besoin d’un être pour qui ont été tout, pour finalement devenir ce que l’on est. Je ne te cacherais pas que j’aurais aimé pouvoir rencontrer celui qui ma fait revivre, juste pour savoir quel genre de personne c’était pour vouloir me ramener à tout prix… Enfin, le pauvre bougre voulait me revoir, il en est mort… Quel triste sort…


Il prit un air faussement navré, tout en levant légèrement ses épaules… En mode blanc, il aurait certainement eu vraiment l’air navré, mais en noir… Il pouvait même tuer ces amis les plus cher…

Pas étonnant que Dante aimait ce coté… Mais bon, pour elle il était tout de même qu’un pion, qui servait à faire faire ce qu’elle désirait le plus… Ha mais ! Et si il lui piquait la pierre philosophale pour la faire chanter après ? Non… cette chose ne mérite même pas son attention… Pfeu, une pierre Philosophale… Mieux que les pierres rouges ? Rarg, dans vos rêves ! Cela aurait put être un bon prétexte pour avoir plus de Pierres Rouges, mais… Si il la lui rapportait, il en gagnerait sans doute autant ? Enfin… Toute des questions qui finalement revenait au même… On verra ce que l’avenir propose u_u. Il marcha de nouveau vers le bout de la ruelle, en ayant la ferme intention d’aller glander près de l’église, lorsqu’il vit au loin, le Haricot entrer dans le bâtiment. Il stoppa net, observant un instant avant de reprendre la parole…


- Hum… je crois que l’attente ce termine ici… Je part devant Wink


Il fit donc un clin d’œil à Lumière, tout en retirant son chapeau pour la saluer, avant de le remettre sur sa tête, et de s’engouffrer sous les faible rayons de ce soleil couchant…

[voili ^^ tu posteras la première chez Cornello quant j’aurais posté le départ d’Edward ?

Petite rectification, je vais poster, le tuer, et tu avisera si tu en as envi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~*Mains dans les poches*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Mains dans les poches*~   ~*Mains dans les poches*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Mains dans les poches*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillades dans le sud
» Rencontre dans un bar... [pv Raphael]
» Perdue dans les rues [Pv Raziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Les plaines désertiques :: Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser