FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence encore une

Aller en bas 
+2
Hinoto Portman
Roy Mustang
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence encore une Empty
MessageSujet: Absence encore une   Absence encore une EmptyVen 18 Juil - 14:54

Et oui pour continuer sur lé série des absences je poste ici u_u

oui bon en fait, samedi soir je pars, du moins je pars le dimanche à 2 heures du mat --' mais bon je serais pas là le samedi soir
mais bon je reviens deux semaines plus tard donc le 4 août

voila donc je vous dis bonne vacance et bon courage à tous

PS : pour ceux ou celles qui se demandent comment je vais depuis le temps, vu que j'avais dit à certain(e) que j'avais quelques problèmes, je vais un peu mieux ^^ quoique ... enfin rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue58/80Absence encore une Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue17/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyVen 18 Juil - 15:45

Je ne sais pas de quoi tu parles mais je ne peux te souhaiter qu'une seule chose : que les vacances te vident la tête et que tu te repose bien!!^^

A bientôt et profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyVen 18 Juil - 19:51

merci ^^ jpense que peu de personne savent de quoi je parle mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue32/60Absence encore une Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue13/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyVen 18 Juil - 19:57

Je suis contente que tu ailles un peu mieux, mais l'essentiel c'est que tu n'ai rien de trop grave^^

En tout cas, passe de bonne vacances et profite un max', mais fais pas trop la fête et pense à dormir un peu XD!

KIss *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptySam 19 Juil - 0:50

merci ^^ quand je vous disais que c'était pas grave xD

merci tkt pas mon pere et mon frere seront la pour me le rappeler xD

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyDim 3 Aoû - 17:46

enfin voila mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue32/60Absence encore une Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue13/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyDim 3 Aoû - 17:53

Bon retour! Bienvenue chez toi *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue87/55Absence encore une Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue9/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyJeu 9 Avr - 8:50

bon je squatte ce topic qui était mien xD ( et qui date de longtemps xD )
pour vous annoncer un départ prématuré vers la mort *sbaff*
j'avais prévenu certaine personne sur la chat box mais je préfère le faire aussi dans un topic bref :
normalement, d'ici ce week end, je n'aurais plus internet pendant une durée énorme ( peut-être plus d'un an T.T )
certains connaissent la raison, d'autre pas, peu importe, vous inquiétez pas c'est pas que je vous aime pas bien au contraire je vous adore tous ^^ ( bande de fous va xD )

enfin bref donc voila, je passe surement mes derniers jours avec vous, donc voila je tenais à le dire et à espérer que vous vous souviendrez de moi *sbaff*
donc bah c'est mes deux comptes qui vont être inactif ( ce référé à ce fabuleux topic pour les doubles comptes xD Greed : tkt pas je finirais ce topic rapidement, je posterais en disant que je pars chercher ça xD )

Bisou à tous, restez comme vous êtes, vous êtes géniaux ^^

PS : Hinoto, quand je reviendrais je t'épouserais *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue41/41Absence encore une Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue13/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyJeu 9 Avr - 9:40

NAONNNNNNNNNN PANCAKE KUNNNNNNNNN T________________________T

En plus que j'arrive pas à rester sur la cb en ce moment *se tire une balle*
Pour te dire que tu vas beaucoup me manquer, mais promis je garderais un pot de sirop d'érable pour ton retour ! En espérant qu'on te reverra avant l'échéance terrible d'un an complet (*ne veut pas penser à une durée encore plus longue*)
Porte toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*


*A toujours été très mauvaise pour les longs au revoir* ç______ç
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue89/85Absence encore une Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue15/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyJeu 9 Avr - 14:25

Erf maga toi qui étais reconnu pour être le squatteur number One de la Box de BW =S
tu vas nous manquer à tous ici :s
Bref, j'espère que tu prendras le temps de passer quand même un peu de temps en temps, faut dire j'aime bien t'embêter Suspect
Quoiqu'il en soit, je supprimerais pas tes comptes, peut être que au bout d'un certains laps de temps sans nouvelle, je te fouttrais en touriste mais tu pourras quand même venir quand tu seras sur le net !

Voilà j'espère que tu nous reviendras vite!
Gros bisous, Bonne continuation !
* calin *
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue32/60Absence encore une Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue13/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyJeu 9 Avr - 14:59

T.T Mon buveur de lait presqu'époux T_T Me voilà veuve une seconde fois, qui plus est avec deux enfants à charge *sbaf!*

Tu vas trop me manquer, je pensais pas que ça arriverait aussi vite, BOuhouhou, promis quand tu rentreras on se fera un pur mariage avec une grande grande fête sous les étoiles, le lait coulera à flot et on en fera des comas ityllique *-*

J'espère que tu pourras revenir quand même des fois (au pire tu sèches *fuit loin*), parce que la box va vraiment faire très vide sans toi: le maître et père de la box *-*

KIss
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue87/55Absence encore une Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue9/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyJeu 9 Avr - 15:47

Milo => c'est ton ultime bafouille ? *sbaff* prends soin de toi et dépense pas trop ton millier de dollar xD *calinou*

Mermer => je passerais le plus possible t'en fais pas ^^ et tâche de pas prendre trop de ride xD

Hinoto => si on est pas encore réellement marier tu n'es donc pas veuve xD et puis je suis loin de la mort x) j'ai hâte de revenir *sbaff* ( faut pas que je sèche pour venir mais que je trouve internet xD ) *bisou dédicacé xD *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue8/45Absence encore une Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue3/10Absence encore une Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyJeu 9 Avr - 19:17

Baruuuu si viteeeeeeee ? ;___;
Haa mais sèches les cours et va dans un cybers café x3 !! Tu peux aussi faire du chantage, comme pas manger à la cantine comme ça ta mère paye pour rien et tu demandes internet en échange *sort* Bref ~~

Bonne chance Baru =) ! Reviens le plus vite possible hein Wink ! *caliiiin*
Tu vas nous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Absence encore une Left_bar_bleue87/55Absence encore une Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Absence encore une Left_bar_bleue9/20Absence encore une Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une EmptyVen 8 Mai - 23:43

bon encore moi désolé x_x
pour faire vite : je pars lundi matin à 6h30 pour l'Auvergne, donc dimanche soir je devrais me coucher tôt donc je serais absent à partir de ce moment ^^'
le retour ( si tout se passe bien ) devrait se faire mercredi soir entre 20 et 21h ( on arrive entre 19 et 20h mais vu que je dois rentrer chez moi, ô joie )

donc voila ^^' une petite absence pour les trois jours de la semaine qui arrive x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence encore une Empty
MessageSujet: Re: Absence encore une   Absence encore une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser